Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une question parmi tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATLAN

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Jeu 15 Juin - 11:30

Citation :
Étant dans le service à la clientèle, j'aime en donner toujours plus que le client en demande.

A çà dans le commerce, pour cirer les bottes du clients i'sont fortiches!Et le client flatté dans son égo est prêts à signer n'importe quoi quitte à s'endetter pour des millénaire!sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Jeu 15 Juin - 11:35

Etoile filante a écrit:

Citation :
le fait de communiquer avec des âmes désincarnées . Si nous vivons après la mort, pourquoi pas avant, et pourquoi pas partout .

Et comment ses âmes désincarnées voient la vie et la mort!Quelles sont leurs perceptions de là d'où elles sont, leurs ressentis ?
ATLAN

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Jeu 15 Juin - 11:38

Je vais vous poser une question qui va vous paraître peut être débile: Puisqu'on peut (en tout cas certaines personnes sur Terre) communiquer avec des âmes désincarnées, peux t'on communiquer avec des E.T.? alien scratch
Etoile filante

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 16 Juin - 1:08

[quote="ATLAN"]Je vais vous poser une question qui va vous paraître peut être débile: Puisqu'on peut (en tout cas certaines personnes sur Terre) communiquer avec des âmes désincarnées, peux t'on communiquer avec des E.T.? alien scratch [/quote
alien Et si les Extra terrestres se seraient nous ! je m'entends après la vie sur terre
en tant qu'énergie pure ..avec des facultés illimitées ? Question que je me suis déjà posée . Question D'ailleurs A.kardec parle des phénomènes vus dans le ciel , si je me souviens bien, ce que nous appelons OVNI serait un groupe d'âme . Faudrait que je reconsulte le livre , je te préciserai plus tard .
ATLAN

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 16 Juin - 1:13

Oui mais moi je vise là des individus à part entières dans un corps physique mais venant d'ailleurs!Y a t'il des personnes qui peuvent communiquer avec?Vu qu'au niveau de la pensée il n'y a pas de barrières comme sur le plan physique où est tous juste capable d'aller sur Mars alors aller plus loin ce serait pas possible pour le moment; mais par l'esprit c'est envisageable non?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 16 Juin - 13:00

ATLAN a écrit:
Oui mais moi je vise là des individus à part entières dans un corps physique mais venant d'ailleurs!Y a t'il des personnes qui peuvent communiquer avec?Vu qu'au niveau de la pensée il n'y a pas de barrières comme sur le plan physique où est tous juste capable d'aller sur Mars alors aller plus loin ce serait pas possible pour le moment; mais par l'esprit c'est envisageable non?

Te dirais ; Communiquer pas vraiment, par contre réceptionné Oui et celà dans un concept télépathique, ainsi que par projection de l'esprit.... Du moins ce sont mes constats en tant que contactée.... Peut être que d'autres celà ce passe différement ....Wink

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 16 Juin - 13:02

Oui mais si tu peux être contactée pourquoi pas l'inverse, contacter toi aussi?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 16 Juin - 14:00

ATLAN a écrit:
Oui mais si tu peux être contactée pourquoi pas l'inverse, contacter toi aussi?

En fait Wink ... Ce n'est pas un contact conscient au départ... C'est ce que tu émanes ( ton émissions) qui déterminent les possibilités ou non de contacts.

Hors comme ce que tu émanes évolues en fonctions de tes propres ouvertures, donc ce que l'ont pourrais définir comme les découvertes de la conscience, de + en +, les contacts ce précisent...

Pour pouvoir en pleine conscience contactés les contacteurs Laughing , il faut avant, un sérieux travail : 1 d'accéptation..2 D'assimilations .. 3 De retransmissions désintérressé ( et ceci est rare Wink ) ... Et 4 avoir un travail particulier a faire avec Eux mais pour l'universelle... Mais à ceci il y a trace, c'est à dire abductions... Et aussi aprés il y a des continuités d'extentions, c'est à dire, qu' aprés Eux, il y a d'autres formes de vies dans d'autres formes de contacts.

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
ATLAN

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 16 Juin - 14:07

Citation :
Ce n'est pas un contact conscient au départ.

Et pourquoi donc?Tu peux emettre cette volonté pour un humain et tu ne le pourrait pas pour une autre forme de vie!Là je vois pas pourquoi!Que ce soit difficile je veux bien ,mais impossible de manière consciente pourquoi exactement?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 16 Juin - 15:41

:)

ATLAN a écrit:
Citation :
Ce n'est pas un contact conscient au départ.

Et pourquoi donc?Tu peux emettre cette volonté pour un humain et tu ne le pourrait pas pour une autre forme de vie!Là je vois pas pourquoi!Que ce soit difficile je veux bien ,mais impossible de manière consciente pourquoi exactement?

Parcequ'aussi les premiers contacts ce passent dans l'enfance.... Tu comprend ?...

ATLAN

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Dim 18 Juin - 19:26

Non pas vraiment!
Etoile filante

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Mar 20 Juin - 1:02

ATLAN a écrit:

Like a Star @ heaven désolée, là j'ai pas d' expérience , quoique je ne serais pas contre de faire causette avec un martien !! lol!
lorsque l'on communique avec l'Au-delà , c'est un peu comme si nous étions au téléphone, sans savoir qui est à l'autre bout . Je suis novice, je n'ai pratiqué que quelque fois .
Dans les livres que j'ai consulté personne ne parle de ce genre de communications, cela se résume toujours à l 'Ame .
Raquel

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Mar 25 Juil - 18:43

sunny

C'est une question d'évolution!
La communication se fait lorsque nous sommes prêts et pouvons comprendre.Plus nous évoluons,plus nous disposons d'energie pour que ce soit envisageable.
La vie est partout,mais pas forcément comme nous la connaissons sur terre.La planète terre est une école;la meilleure pour l'évolution de l'esprit...
J'espère me faire comprendre,mon français n'est pas des meilleurs.

Amitiés Raquel. I love you
Raquel

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Mar 25 Juil - 18:44

sunny

La communication se fait lorsque nous sommes prêts et pouvons comprendre.Plus nous évoluons,plus nous disposons d'energie pour que ce soit envisageable.
La vie est partout,mais pas forcément comme nous la connaissons sur terre.La planète terre est une école;la meilleure pour l'évolution de l'esprit...

Lux
Invité

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Mar 25 Juil - 23:19

Raquel a écrit:
:J'espère me faire comprendre,mon français n'est pas des meilleurs.

Ne t'en fais surtout pas pour ta communication! Tu te fais fort bien comprendre, mieux que bien des internautes dont le français est la langue première!!!

Lux
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Mer 26 Juil - 1:58

Lux a écrit:
Raquel a écrit:
:J'espère me faire comprendre,mon français n'est pas des meilleurs.

Ne t'en fais surtout pas pour ta communication! Tu te fais fort bien comprendre, mieux que bien des internautes dont le français est la langue première!!!

Lux

Franchement Raquel, je n'avais rien remarqué :)

Et effectivement Lux tu as raison :) car moi même, pourtant française ai quelques fois un peu de mal a être compréhensible auprès de français

*Donc Raquel, si le cas ce présente n'hésite pas a le dire, car j'en suis consciente ! Laughing ... Et apprend avec Vous tous I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Jeu 27 Juil - 17:00

Raquel a écrit:
sunny

Je suis totalement d'accord avec toi sunny . La terre est une immense école, un passage obligé, pour pouvoir énergétiquement ensemencé d'autres univers Wink

Lux
Invité

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Ven 28 Juil - 20:39

Dalaha a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi sunny . La terre est une immense école, un passage obligé, pour pouvoir énergétiquement ensemencé d'autres univers Wink

Mmm, je doute que la terre soit un passage "obligé" pour évoluer vers autre chose. Il existe des milliards de milliards de planètes où ce pourrait être possible non? C'est un peu restrictif sinon de penser que toutes les entités de l'univers doivent passer ici. Et en quoi ce serait une obligation??? Car dans obligation on oublie le libre arbitre, essentiel pour tout cheminement évolutif.

Lux sunny
Etoile filante

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   Sam 29 Juil - 1:51

farao

Je comprends ce que veut dire Raquel , nous évoluons sur terre actuellement , tout en sachant que c'est un choix que nous avons fait .
A mon avis , nous choisissons la planète qu'il convient au mieux pour notre apprentissage .
Un sentiment me dit que lors de notre sommeil , nous allons sur d'autres planètes pour y rencontrer des gens qui nous instruisent , où simplement pour retrouver des amis .
J'ai souvenir de grandes discussions , de rires etc.... à mon réveil parfois une voix m'accompagne , une voix grave d un homme m'a dit un jour "fais ce que tu sais faire" d'un ton à la fois autoritaire mais doux , dans le même temps , j'ai senti comme si j'entrais dans mon corps par la nuque .
nous apprenons à la fois sur terre et ailleurs dans une même vie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres   

Une question parmi tant d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2