Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos d'esprit sans limites l

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux
Invité




A propos d'esprit sans limites l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'esprit sans limites l   A propos d'esprit sans limites l - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:09

Etoile filante a écrit:
Merci pour tes réponses claires et justes . tu as entièrement raison , tout vient de nous !

C'est une étape difficile pour plusieurs d'arriver à le comprendre, mais c'est tellement libérateur au final, contrairement à ce qui pourrait sembler à prime abord. Mais faut pas me croire sur parole! Faut l'essayer! Very Happy

Etoile filante a écrit:
sunny Sans vouloir entrer dans les détails de ma profession, , il englobe un travail d'urgence , de secours et d'écoute . je vis ce stress car je veux aider rapidement l'autre , et parfois cela ne va pas comme je l'aimerais, par l'écoute aussi, car j' entre dans le problème de l' autre pour lui donner une solution , voilà un peu quelques détails qui me font vivre ces émotions, ou émotivité .... comme tu dis çà se travaille ..

Travail en relation d'aide, ouf, alors tu as grand intérêt à le travailler si tu ne veux pas finir par "absorber" tous les problèmes qui t'environnent et t'y identifier ou t'y projeter.

Ne te fais pas avoir par le complexe de Jésus-Christ!!!

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




A propos d'esprit sans limites l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'esprit sans limites l   A propos d'esprit sans limites l - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:10

Etoile filante a écrit:
drunken tu as raison de rectifier où avais-je donc la tête ! , sinon on va croire à la Guerre de Pearl Harbor ! je pense que je vais aimer ce livre . A propos d'esprit sans limites l - Page 2 Jap

Viens nous en parler quand tu l'auras lu!!! study

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

A propos d'esprit sans limites l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'esprit sans limites l   A propos d'esprit sans limites l - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:01

sunny lux a écrit :
Citation :

Travail en relation d'aide, ouf, alors tu as grand intérêt à le travailler si tu ne veux pas finir par "absorber" tous les problèmes qui t'environnent et t'y identifier ou t'y projeter.

Ne te fais pas avoir par le complexe de Jésus-Christ!!!

Laughing Laughing oui justement .... il faut se rendre à l'évidence que nous ne sommes pas des "superstars" ! dans le fond , je sais que tout n'est pas à prendre au 1er degré, lorsque je garde cela en tête cela va mieux .
Lorsque je parle d'énergie négative j'englobe tout le système électrique environnant , ordinateurs, câblages, téléphones etc ... l'énergie qui stagne des employés , la structure du bâtiment , ouille çà fait beaucoup !
Mais bon, pas grave tout çà , l'essentiel est d'en avoir conscience et de s'en protéger au mieux . Juste pour dire, tout cela a tout de même une influence sur notre corps .
J'ai une idée bom !! une armure de chevalier , çà devrait le faire !! LOL Wink
salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'esprit sans limites l - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'esprit sans limites l   A propos d'esprit sans limites l - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'esprit sans limites l
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entière sans frontière
» Le respect de l'autre ne peut exister, sans le respect du so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: