Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le vampirisme psychique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique EmptyLun 26 Juin - 1:50

Voici un lien sur le vampirisme psychique http://www.luxsanctuary.com/article,21,73,vampire-psy.php
J'aimerais savoir si vous avez trouvé une façon d'y remédier ou de vous protéger ..car je pense que chacun d'entre nous a déjà eu cette sensation d'être vidée . Je ne fais pas forcément allusion à des entités, je fais allusion surtout à des conversations humaines , familiales ou professionnelles .
pour imager ma question : Comment une éponge entourée de négatif peut elle rester sèche ? scratch
J'ai déjà essayé diverses attitudes , indifférence, détachement etc... le tout ne dure que quelques heures , rien n'y fait , je me transforme de la belle à la bête !!
Sans vouloir vous vampiriser ! Le vampirisme psychique Eclat_de un grand merci Le vampirisme psychique Ange_006
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Le vampirisme psychique Empty
MessageSujet: Re: Le vampirisme psychique   Le vampirisme psychique EmptyLun 26 Juin - 10:11

Le vampirisme psychique Chat-cou

Merci pour ton lien et le sujet en lui-même Le vampirisme psychique Jap

De mon coté, ai eut pendant longtemps ce que j'appelais ma vampirette.. C'était une personne qui consciemment venais rechargée ses batteries Laughing ... Je l'ai accepté pendant un temps, mais y ai mis des limites... Sachant qu'avec elle, il n'y avait pas de réelle échange franc, qu'elle venait tous le jours, et toujours pour les mêmes choses, le lien crée avec elle, était superficiel....

Maintenant, lorsque je suis invitée ou que je sort.... Je suis comme boostée, car j'ai remarqué.. Si je rentre vers 1h du mat, je ne pourrais m'endormir que vers 4 h.. Pratiquant automatiquement des sortes de fiches "psychique" incluant tout mes constats et ressentit de la soirée cyclops


Basketball à vos pensées sur le sujet geek


Le vampirisme psychique 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Le vampirisme psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: