Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire LUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: Joyeux Anniversaire LUX   Mar 27 Juin - 13:32

Déjà Merci Etoile Wink ... Et Embarassed Embarassed No vraiment désolée d'avoir du retard pour te souhaiter.. BONNE ANNIVERSAIRE Et BIENVENU chez les trentenaires Razz Laughing

Une image qui m'a fait pensée à toi sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire LUX   Mer 28 Juin - 21:50

Dalaha a écrit:

Déjà Merci Etoile Wink ... Et Embarassed Embarassed No vraiment désolée d'avoir du retard pour te souhaiter.. BONNE ANNIVERSAIRE Et BIENVENU chez les trentenaires Razz Laughing

Laughing Et bien, du fond de mes vacances, je viens faire un petit tour sur mon site coup de coeur et je trouve cette gentille attention! Wow! cheers Merci Dalaha, et considérant que je viens de venir sur le site, je n'ai donc pu percevoir le "retard". De toute façon, il n'est jamais trop tard non? Wink

Merci beaucoup!

Euh, et pourquoi "merci Étoile"?

Dalaha a écrit:

Une image qui m'a fait pensée à toi sunny

Héhé, et tu as bien fait, je l'ai déjà eu comme fond d'écran d'ailleurs et elle fait partie de ma collection d'images. Very Happy

Merci encore Dalaha, et Étoile par la même occasion, puisque semble-t-il, tu y es liée.

À bientôt, je reviens à mes habitudes quotidiennes lundi prochain. En attendant, je prends de l'air!!!

Lux
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire LUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1