Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La magie réparatrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptySam 1 Juil - 13:11

La magie réparatrice. Chat-cou


En partages un extrait de mon essai " Les capacités d'un Être humain"



SUJET : La magie réparatrice.




La magie réparatrice est une faculté qui est en chacun de nous. Cette faculté est relié à une énergie regroupant différentes valeurs et noblesse d’état d’être.
◊ Ce sont nos aspirations sincères et désintéresser qui sont les énergies de nos élévations.


EXPERIENCES :


Septembre 2002 : Compréhensions d’expériences reliés aux cinq éléments.

Ces expériences peuvent paraître incroyable ; J’ai moi-même été surprise de l’efficacité et de la rapidité avec laquelle, les lésions ce sont guéries.

Avoir la possibilité de pouvoir aider à guérire à été une autre avancée dans mes propres progressions.
Pendant deux ans, ils m’ont montrés et envoyés différents messages se rapportant à différentes sciences anciennes .
◊ Leurs messages ce sont transformé en travaux pratiques.

J’ai compris que ces expériences dévoilent les concepts de l’énergie fréquences dans la force imagée de l’esprit, puis de l’être éthérique.

Expérience spontanée ; Mai 2002.


Roger est un copain. Cela fait deux ans qu’il assiste régulièrement à des manifestations, lorsqu’il me rend visite.
Il sait que ce que je vie n’est pas commun, et normalement, il n‘est plus surpris de rien...

Un soir, il me montre une boursouflure infecté, qu’il a sur un doigt.
◊ Cela a été un élan non-réfléchie de ma part, je lui ai dit : je peux essayée
quelque chose ?...

Roger est confiant, et me tend sa main. Je met mes deux mains autour de son doigt et ferme les yeux.
Une image, puis un film apparaît dans ma vision intérieure .
Je tiens du bout de mes deux doigts un pistil de fleur. Sa couleur est d’un orangé lumineux. Je me voit me servir du pistils comme d’une petite cuillère, et enlevé l’infection. Puis je vois comme une source d’eau reflétant de la lumière blanche, passée sur la plaie.

Il c’est passé peut être 3 minutes ; J’enlève mes mains pour constatée avec surprise que le doigt de Roger n’a plus aucune lésion visible, il sera aussi stupéfait que moi.

Expériences d’étapes de cicatrisations accélérés, soins imagées : Juin 2002.


Lise est une copine que je fréquentes irrégulièrement depuis deux ans. Lise a le désir de suivre des études pour être infirmière .

Ce jour-là, elle m’invite à prendre un café dans l’appartement qu’elle vient d’emménager.
Arrivée chez elle, nous prenons le café. Je me ressens malgré moi attirée par son chien
“ Doguy “, je me lève et m’accroupie à coté de lui pour constatée qu’il a une plaie béante sur le haut de sa cuisse, cette vision me fait mal.
Je demande à Lise, comment ? Son chien c’est fait cette plaie.
Elle me répond que son chien c’est fait renversé deux mois plus tôt par une voiture. Elle rajoute, qu’elle l’a amenée chez un vétérinaire qui l’a opérer, et qu’il a une plaque dans la cuisse.
Je lui demande, comment se fait-il ? qu’en deux mois, il n’est pas cicatrisé...
Elle me répond, qu’elle est souvent absente et que son chien se lèche et réouvre sa plaie à chaque fois .
Encore une fois, cela sera spontanée de ma part, mais je lui demanderais la permission de gardé son chien pendant deux semaines.

Lise accepte de me confiée son chien, je le ramène chez moi et installe un endroit pour lui.

Je regarde longuement Doguy, je me dit que si l’ont m’a aidé pour Roger, je pourrais peut être ?, Avoir la même assistance pour Doguy...
Je m’agenouille à coté de lui .
Je commence à lui parler tout en lui caressant la tête . Je lui dit qu’il ne doit pas s’inquiéter, que je ne vais pas lui faire de mal, et que je vais essayée ? de l’aidé à guérir. Je lui dit aussi qu’il faut qu’il se retiennent de se lécher, car cela empêche la cicatrisation.

Doguy m’a comprise, car il se met dans une position qui me permet de pouvoir plus facilement positionnée mes mains au-dessus de la plaie.
Je ferme les yeux et demande intérieurement : s’ils vous plaît, aidez-moi...

Je ressens l’intérieur de mes mains vibrés et picotés. Une image vient puis un film : je voit de l’eau qui avance puis l’eau devient écume.
Doguy sursaute . J’ouvre mes yeux et le voit qui me regarde. Je le rassure parce que je sais qu’il a ressenti quelque chose. Je décide de le laissé un temps, après tout, il est chez moi pour deux semaines.

Le soir même, je suis assise sur mon canapé entrain de regarder la télévision, lorsque Doguy vient se couché à mes pieds. Il regarde sa plaie puis me regarde.
Je lui souris . je comprend son attente et me réinstalle à coté de lui .

Je met mes mains au-dessus de la plaie et ferme les yeux . L’image de l’écume revient dans ma vision intérieure. Je demande intérieurement d’allée au-delà de cette image.
Un film vient se superposé à la vision souvenir . Je voit deux cotés de plages qui se rejoignent par des avancées d’écumes. Doguy sursaute encore une fois.
J’enlève mes mains et voit sa plaie moins écartée.
La plaie se met à suintée et un liquide jaunâtre en sort . Je me lève et vais cherchée des compresses pour pouvoir la nettoyée, puis je décide d’appelée Lise .

-Dit-moi Lise, tu es sure que ton chien ne fait pas un rejet de sa plaque?...

Le vétérinaire l’a contrôlé dernièrement et m’a dit que tout était normal, pourquoi?....

-Il faudrait que tu t’arranges auprès de ton vétérinaire, car je pense qu’il fait une infection et un rejet de la plaque.

Qu’est ce qu’y te fais pensée cela ?...

-Pour la plaque, j’ai eut ce pressentiment en commençant les soins .
Pour l’infection, je n’ai pas de certitude mais il y a un liquide qui sort de sa plaie. Si tu veux passer, tu pourras constater...

Je viendrais demain en fin d’après- midi, j’apporterais un antibiotique.

------------------->

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptySam 1 Juil - 13:14

-------------------->

Le lendemain, Lise est surprise de constatée que la plaie de son chien est moins béante.
Elle me confirmera qu’il faisait effectivement une infection, et, lui fera une piqûre d‘antibiotique.

◊ Je me suis dit qu’aidé Doguy à cicatrisé était bien, mais d’attendre que l’infection soit soigné, serait mieux...

Durant trois jours, je ne ferais que nettoyées et surveillées sa plaie .
Le quatrième jours voyant que la plaie était plus belle, je vais décidée de réessayées le soin imagés.

Je place mes mains au-dessus de la plaie et ferme les yeux.
Je demande intérieurement la permission d’être guidée en images .
Je ressens un échauffement au niveau de mon troisième oeils.
Un film vient dans ma vision intérieure : une source d’eau limpide coule sur la plaie, puis je ressens une pulsion intérieur.
Je ressens mon oeil intérieur vibré et voit une lumière de couleur blanc-doré passe au-dessus la plaie, puis la lumière se transforme en lave incandescente.
Doguy sursaute, j’ouvre mes yeux et enlève mes mains, sa plaie est beaucoup plus belle, l’image de la lave a comme cautérisées les partie de chairs .

J’éprouve un sentiment d’émerveillement, le soin imagé a transformé très nettement la plaie.
Une joie très intense me remplie .

Lise passe en fin de journée, elle est plus que stupéfaite de l’amélioration de son chien.
Je vais quand même lui redire mon inquiétude concernant la plaque.
Lise me dira en toute logique que si le vétérinaire lui avait dit que tout allait bien, elle n’avait pas de raisons d’en doutée.
Ce soir là, avant de m‘endormir, je vais innovée une autre méthode .
Doguy est dans la salle. Il est couché sur la couverture que je lui ai installée.
Je re-visualise dans ma vision intérieure, l’image souvenir de sa plaie, puis demande et remercie, pour être guidées.
La lumière blanc doré réapparaît, elle glisse le long de sa cuisse .
Un film en accéléré vient en superposition . Je vois un arbre nu, puis à grande vitesse, je vais voir l’arbre devenir bourgeons, puis feuillages .
je vais m’endormir avec l’image des feuilles jaune- vert dans mon esprit.

Le lendemain matin à mon réveil, le souvenir de l’expérience est encore vivant dans mon esprit. Je me lève et rejoint Doguy dans la salle. Je lis dans ses yeux une tendresse qui me réchauffe et m’illumines.
Je m’accroupies à coté de lui et constate avec stupéfaction que sa plaie est devenue une cicatrice et que les poils sont entrain de repoussés.
Je décide d’appelée Lise pour lui en parler.
Lise est incrédule, et décida de venir en fin d’après-midi pour voir....

◊ Intérieurement je vais réfléchir et me dire que la repousse des poils correspondait sûrement à la vision en accélérée des bourgeons, puis des feuilles de l’arbre.
« C’est quand même extraordinaire ce que les énergies imagés peuvent produire ! ».
Lise est venue en fin d’après-midi. Elle me dira après être restée statique pendant quelques minutes, qu’elle avait eût du mal à me croire, mais, sur ce qu’elle voyait, elle ne pouvait plus doutée...
Roger, mon frère et ma mère vont aussi, assister à la cicatrisation accélérée .

Le lendemain, lorsque je regarde la cicatrice de Doguy, je constate qu’a certain endroits elle se réouvre, comme si quelque chose poussait de l’intérieure sur l’extérieure.
Je vais appelée Lise, et lui dire qu’il faut qu’elle ramène son chien au vétérinaire. Je vais lui expliquée ce que je voyais et lui dire qu’a l’évidence l’organisme de son chien rejetait la plaque .

Lise viendra le lendemain, en regardant la cicatrice de son chien, elle confirmera mes soupçons .

Le vétérinaire réopéra Doguy et lui enlevas la plaque .
Lise me téléphona peu de temps après l’opération, elle me dira que son chien allait bien, mais que ce que j’avais réussi à faire n’avais servit à rien.
Je lui répondrais, qu’au contraire, cela lui avait quelque part évité des complications sur plus tard .
Elle me dira que le vétérinaire devait revoir son chien dans dix jours pour une visite de contrôle.
◊ Je me suis que dix jours était suffisant, si j’arrivais par la pensée à l’aider...

Cinq jours plus tard, Lise passe me voir, elle est venue sans son chien.
La première question qu’elle me posa fût : tu as retravaillée sur mon chien ?.
Je lui répondrais que oui . Je lui expliquerais que de temps en temps dans la journée ou le soir, je re-visualisais la plaie et que les images que j’avais mémorisées revenaient.
Elle me dira que son chien était pratiquement cicatrisé.

Nous allons passée les deux heures suivantes à discutés de cette aptitude.
Lise veux être infirmière .Elle est un peu perturbée du résultat car elle me dira : C’est complètement fou, imagine que d’autres puisses arriver à soigné de cette façon, il n’y aurait plus besoin de médecins, ni d’infirmières !.
Je lui répondrais : un homme- médecine ou un chaman, l’intention est la même .
Il y aura sûrement une autre dénomination pour cette faculté.
Mais c’est cela reste une aptitude qui a été, est et sera dans le cœur et l’esprit de l’âme qui y aspire.

Avant de partir, Lise promis de me tenir au courant de l’évolution de son chien, et s’en alla.
◊ Durant 3 jours, je verrais presque comme automatisme des images souvenirs de ce qui avait été, et qui apparemment continuait d’être et d’agir.

Lise m’appelle, elle vient de sortir du rendez-vous avec le vétérinaire.
Elle me dit que le vétérinaire est resté “ scotché” car son chien avait sa cicatrice presque invisible, et que les poils avaient pratiquement tous repoussés.
◊ Cette nouvelle m’apporta une satisfaction intense.
J’ai demandé ensuite, si son chien pouvait marcher correctement, elle me répondra qu’il boitait, mais qu’en comparaison de ce que le vétérinaire lui avait pronostiqué, c’était beaucoup mieux que ce qu’elle n’avait espérée...

------------------->

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptySam 1 Juil - 13:15

---------------------->

-Ces expériences psychique avec Doguy ont été un échange enrichissant d’un coté comme de l’autre.
Je me suis dit que l’expérience avec Roger et Doguy étaient des traitements de surface. Que pour expérimentée quelque chose de plus important, cela ne serait pas facile et quelque part aussi, pas souhaitable.
..,

Expériences de régénérescences cellulaires : Juillet 2002 .



Durant le début du mois de juillet 2002, suite à une chute, je me ferais une déchirure des ligaments à la cheville droite. C’est donc sur moi-même, que je vais expérimenter, deux autres expériences de guérisons énergétiques imagées.

Je reviens d’un concert en pleine air. C’est la nuit, et il fait très sombre sur le chemin de ce parc . Je ne vois pas le trou . Je me tord très fortement la cheville et tombe.
Je me conditionne dans l’esprit pour chasser la douleur et la gène, et, reprend mon chemin.
Arrivée chez moi, je m’installe devant mon ordinateur, j’ai envie d’écrire.
Durant plus d’une heure, je reste assise dans la même position.
Il est plus de deux heures du matin, lorsque je décide d’allée me coucher.
Ma cheville me lance et me brûle, je la regarde et me rend compte qu’elle a triplée en volume.
je passe une pommade dessus, met un bandage, puis me couche.

le lendemain, j’enlève la bande et avec la lumière du jour voit ma cheville enflée, et toute bleu. Je repasse de la pommade et remet une bande.

Mon amie « Cathy » m’appelle en fin de matinée, je lui parle de ma chute et de l’état extérieure de ma cheville.
Cathy me demande : pourquoi, tu ne t’es pas servie de tes aptitudes?...
Je lui répondrais qu‘en fait, je n‘y avait pas pensée.. .

Cathy me dit d’essayer. Je lui répond que ce n’est pas la même chose que pour Roger et Doguy, que je ne sais pas exactement ce que c’est, et, du fait, cela me perturbe un peu .
Cathy me conseille de demander l’image s‘y associant, ce que je ferais en suivant.

Je place ma main au-dessus de ma douleur. Je demande que l’on me montre * le mal....

Une image naît dans ma vision intérieure : cela ressemble aux lamelles d’un
champignon .
Je répète à Cathy l’image qui me vient, au même moment un film arrive dans ma vision intérieure.
Je dit à Cathy : c’a y est, j’ai vue ce qu’il faut faire...

Cathy me demande ce que je pense faire, je lui répond qu’il me faut ressoudées les lamelles entres elles.
Je lui explique que dans ma vision, j’ai vue une lumière blanche passée au-dessus des lamelles et les ressoudées entre elles. Je lui dit : pendant que l’image souvenir est aussi vivante, je vais essayer. Je te rappelle un peu plus tard pour te raconter...

J’enlève la bande et m’installe dans une position confortable.
Je ferme les yeux et me concentre sur l’image souvenir des lamelles, en mon intérieur je demande et remercie .
Je ressens l’intérieure de mes mains chauffées et vibrées .
Dans ma vision intérieure, un film commence : la lumière blanche est revenue, elle passe sur les lamelles et les aides à fusionnée entre elles, puis la lumière se transforme en plusieurs petits point doré comme des paillettes, puis les paillettes s’évanouissent.
Les lamelles se sont transformées, cela ressemble à un désert de sable façonnés et dessinés par la force du vent.
Je réouvre les yeux et constate que ma cheville a dégonflée, mais, que le bleu est encore là . Je bouge mon pied, je ne ressens plus de douleur, juste un petit étirement.

Je rappelle Cathy et lui raconte en détails les images de l’expérience.
Cathy me demande ce que j’ais ressentis . je lui répond que j’étais plus dans les images réellement, que dans les ressentis.
Je lui dit ensuite, qu’effectivement il serait intéressant de savoir le ressenti que pouvait provoqués ces énergies imagés .
Cathy me dit d’essayée . Je lui explique que j‘en ai l‘intention, mais que pour l‘instant, je ne sait pas comment procéder...

Durant la journée, je n’ai pas ressentie de douleur juste un petit étirement de temps en temps.
◊ Mon cerveau au cour de la journée a été comme en ébullitions, parce que j’avais vue les résultats de cette aptitude sur Roger et Doguy, mais de les expérimentées sur moi-même étaient encore plus fort...

C’est la fin de la journée, je me remémore les sursauts de Doguy lors des soins et me demande : pourquoi ?...

J’en conclue qu’il me faut essayer sur moi-même pour pouvoir ressenti, et pour cela, il faut que je demande....
S’il vous plait, aidez-moi à ressentir ...

Naturellement je place mes deux mains autour de ma cheville, ferme les yeux et redemande : s’il vous plait, aidez-moi à ressentir ...

Je ressens une pulsion intérieure au niveau de mon troisième oeil, je le sens qui se met à vibrer . L’intérieur de mes mains commencent à me brûlée, puis pulsent comme les battements d’un cœur .
Je ressens un picotement, puis une chaleur intense sous la peau .
Je ressens la forte chaleur s’infiltrée dans toutes les parties intérieure de ma cheville.
La forte chaleur descend et ce propage dans tout mon pied. Ensuite , la chaleur ce transforme en vibrations qui vont s’accélérées. Je sens comme une hyper activité à l’intérieure de mes cellules.
Je ne sens plus mon pied comme de la matière, mais ressens à l’intérieure, et autour une émission en hyper activité.
l’hyper activité se ralentie et redevient vibrations, puis forte chaleur.
Je regarde ma cheville, le bleu a disparu . Je vais bougée mon pied dans tout les sens, je ne ressens plus d‘étirement...

J’appelle Cathy et partage avec elle, tout mes ressentis d’expérience . Je lui dit aussi, que le bleu et la sensation d’étirement se sont évanouies.
Elle me dira que ce que j’avais vécue ressemblait en gros, à une régénérescence de mes cellules endommagées .
Son interprétation résonna clairement dans ma pensée, car effectivement le bleu et la gêne ayant disparues, en toute logique, les tissus ne pouvaient que c’être régénérés .

Je vais prendre conscience en discutant avec Cathy que ces aptitudes de guérison par images ou films énergétique, devaient pouvoir s’effectués dans d’infini possibilités.
En prenant conscience de ce fait, l’image de mon frère est arrivé dans ma vision intérieure.
Je parle de mon frère à Cathy, la renseignant sur son début de calvitie.
Je lui dit : puisque les poils de Doguy ont repoussés, pourquoi ? Ne pas pensé, que l’on puissent agir contre la chute, et pour la repousse des cheveux...
Elle me dira d’essayer, ce que je fît quelque jours plus tard.

◊ J’ai pratiquée sur le début de calvitie de mon frère, deux soins imagés sur deux mois . Maintenant, lorsqu’on regarde ses cheveux, on voit très nettement deux repousses différentes en épaisseur et en longueur .


Quelques semaines plus tard, je me suis retordue la cheville droite .
En ressentis intérieure la chaleur, puis les vibrations sont revenues. Aucune douleur, ni gènes n’en a découlés .

Depuis, j’ai constatée que la chaleur est comme toujours présente à l’intérieure de mon pied, car je la ressens ce manifestée de temps en temps .



Capacité de magie.


J’ai compris : 1- Pourquoi ? et
2- Comment? ; C’est possible.

Je sais que toutes les âmes éveillées dans le cœur et l’esprit, peuvent arriver à produire la magie.

1 Pourquoi ?

“Notre énergie motrice est *Celle du cœur ;
Des images d’infinis vivent dans nos esprits …”


Les âmes éveillées dans le cœur et l’esprit sont en relation avec une conscience que l’ont peut nommer : altruisme ou abnégation.
Pour moi, cette conscience se situe au niveau de l’Être éveillé.
*Ce que je trouve étrange, c’est que dans certaines conditions sociales,
“Être dans l’esprit d’altruisme” est perçu comme quelque chose de fabuleux, pour les autres !…
Mais pour soi-même ; Comme inapprochable, voir même dépassé.

◊ Pourtant cet état d’être est naturel, pour ceux qui pensent “Je en équilibre avec le Nous“.

2 Comment ? :
*L’âme éveillée dans le cœur et l’esprit, a réveillé son être.

L’être est relié à tous ce qui a émis, émet et émettras…
L’être est une énergie reliée aux tous.


La force d’émission d’un être éveillé, permet de se relié après demandes aux fréquences énergies de la terre mère. Dans sa puissance de transmissions, l’esprit éveillé atteint une fréquence qui le relie aux manifestations de mère nature.
Le désir spontané d’aider, est une énergie puissante ; Elle fait partie de la conscience d’unité. Cette volonté est une énergie qui parce qu’elle est sincère, se relie aux énergies Consciences de la terre-mère.

L’être est l’éther et l’âme est la terre


1- L’esprit éveillé sait en toute conscience que la terre vie. La terre est une conscience vivante, parce qu’en perpétuelles émissions.

2-l’esprit a éveillé son être, il peut avec son concours rentrer au cœur des éléments.

3-L’esprit est conscient de son être éveillé, il demande et remercie, car il sait qu’il n’est qu’un transmetteur.

4-L’âme a éveillé son être, ses potentialités sont décuplées. L’âme vie des connections énergétiques passant par les niveaux d’éther.


La magie réparatrice. Ligne6mi


Qu'en pensez-vous ? .. La magie réparatrice. Jap


La magie réparatrice. Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptyLun 3 Juil - 19:34

Bonjour Dalaha sunny

Merci pour ton récit enrichissant .
Je vais mettre en application des visualisations pendant les passes magnétiques .
Et aussi mettre en pratique le soin ou l'aide à distance , tes renseignements tombent juste bien , ma soeur vient d'être hospitalisée pour des problèmes de coeur, une valve qui ne fonctionne plus bien .
La magie réparatrice. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptyLun 3 Juil - 23:38

La magie réparatrice. Chat-cou


Bonsoir Etoile, mes pensées t'accompagnent, et souhaites des énergies de soins et de bon rétablissement pour ta soeur La magie réparatrice. Jap


La magie réparatrice. Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptyMar 4 Juil - 0:03

Dalaha a écrit:
La magie réparatrice. Chat-cou


Bonsoir Etoile, mes pensées t'accompagnent, et souhaites des énergies de soins et de bon rétablissement pour ta soeur La magie réparatrice. Jap


La magie réparatrice. Lara
sunny Merci Dalaha ....
Curieux , en retournant sur le sujet "magie" je parlais des "signes" comme cette plaque d'immatriculation avec l'inscription " VIE " , la magie est à nos côtés tous les jours et nous donne ses messages ....
Je sens qu'il y a une porte à ouvrir .....
Merci pour tes bonnes pensées ..... La magie réparatrice. Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptyMer 5 Juil - 0:53

flower Pour répondre à ton sujet , je suis persuadée que les soins fonctionnent de diverses manières, sur autrui, sur soi, sur un animal , il n'y pas de limites lorsque l'on se trouve dans les conditions nécessaires
Je pense que les visions que tu as sont des atouts pour t'aider à faire les soins correctement .
De mon côté, hier soir, j'ai visualisé des mots que j'ai mis dans une boule dorée, je l'ai projetée dans le ciel à destination de ma soeur , après quoi je me suis endormie comme une souche ! je n'en connais pas encore l'impact, je pense qu'il faut renouveler plusieurs fois de suite pour avoir un résultat .
A vrai dire, le soin à distance est un terrain neuf , il m'est arrivé d' envoyer des pensées positives à des gens antipathiques que je devais côtoyer au travail, cela fonctionnait, ils devenaient un peu plus aimables, par contre ,c'était sans cesse à renouveler , j'ai fini par arrêter ...
J'ai constaté que le magnétisme fonctionne très bien sur les animaux , régulièrement
nous (mon mari et moi) soignons une patte foulée , dès les premières passes le chien a tendance à s'endormir.
L’esprit est conscient de son être éveillé, il demande et remercie, car il sait qu’il n’est qu’un transmetteur. tout à fait ....
Notre énergie motrice est *Celle du cœur ; sans cela , rien ne va !
peux tu expliquer : L’âme vie des connections énergétiques passant par les niveaux d’éther.
Merci .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptyMer 5 Juil - 3:08

La magie réparatrice. Chat-cou


Etoile a écrit:
L’esprit est conscient de son être éveillé, il demande et remercie, car il sait qu’il n’est qu’un transmetteur. tout à fait ....
“Notre énergie motrice est *Celle du cœur ; sans cela , rien ne va !
peux tu expliquer : L’âme vie des connections énergétiques passant par les niveaux d’éther.
Merci ....


L'âme lié à l'être visite les niveaux (couleurs) de l'éthérique. Ces niveaux sont attachés à des connaissances, qui s'associent dans des pratiques spontannées. :)




La magie réparatrice. Jap

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptyLun 31 Juil - 15:13

Mais ne peut on pas assimiler celà à la guérison par voie télépathique plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. EmptyMer 9 Aoû - 14:52

La magie réparatrice. Chat-cou


ATLAN a écrit:
Mais ne peut on pas assimiler celà à la guérison par voie télépathique plutôt!


:) La télépathie est je pense, une reliance, un fil crée.. A partir de ce "branchements" suivant les degrés des facultés de chacun, peuvent circuler différentes formes pensées...
Et bien sure la faculté de télépathie faisant partie d'un domaine Récepteur-Emetteurs, est la base " travaillée" de cette possibilité.

Seulement dans un principe de projection de l'esprit, la reliance existe au préalable, mais les possibilités d'harmonies créatives "matérialisées", seront beaucoup plus vastes. Wink


La magie réparatrice. Jap




La magie réparatrice. Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La magie réparatrice. Empty
MessageSujet: Re: La magie réparatrice.   La magie réparatrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie réparatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Medecines parallèles-
Sauter vers: