Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
+8
Kenschin
Unity
Zinnia
Panoramix
Etoile filante
ATLAN
VIRGILE
Dalaha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 13:20

:)


Dernier né .. Abstrait .. En lequel , pour l'instant, j'y ai vue nettement 2 surprises, qui étrangement s'accorde .. :)

Mes créations - Page 6 Abs11



Mes créations - Page 6 Abs110

.. Un Loup.

Mes créations - Page 6 Abs210

.. Un poisson volant.


....

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 11:36

:)



Mes créations - Page 6 Cani12


En cet Abstrait d'il y a moins d'un an, j'ai relevée plusieurs têtes de chien, de différentes races, et dans différents positionnement, et ça majoritairement situé dans les hauts de la toile.


....

Ce qui m'interroge vis a vis de certaines de mes toiles réalisée en méthode pouring,  c'est .. si ce que je peux voir et montrer, peut a d'autres regards et a leurs fonds ..être considérés comme de la paréidolie ..?

.. Le fait est . c'est que récemment.. 2 personnes de mes connaissances , m'ont dit voir un dragon, sur ci dessous ..

Mes créations - Page 6 Abs12

Et quand, l'une d'elles m'a entourée la partie où elle le voyait, pour me le montrer( coté gauche de la toile).. Le mot paréidolie m'ai venue ..  Parce que ça n'est pas net .. Alors que ceux que je vois le sont ..

Comme ..

Mes créations - Page 6 Ct610

Mes créations - Page 6 D-visa11

Mes créations - Page 6 Gp13

Mes créations - Page 6 Reflet11


.. Est-ce que ces exemples, peuvent être considérés comme des paréidolies .. ou pas .. ? ..


.
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Mes créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 14:01

:)


Depuis mon dernier post , ici .. A cette section .. Création -Partage, j'ai réalisée différentes autres toiles, et puis, également , me suis mise, investit en ce qui est des fabrications faites avec de la résine époxy.

Depuis ce dernier post ici, j'ai vécue les réponses correspondantes aux questions que je me posais, et bien plus encore ..

J'ai constatées, analysées, compris et reproduit suffisamment de fois, pour admettre cette réalité qu'est.. La recréation matériel.

.. Après reconnais également, que ce Potentiel " Actif" fait partie de ma vie, depuis mes 18 ans, période en laquelle, j'ai compris avoir une influence sur les Objets et les gens.. Une faculté nommée Télékinésie.. A cette même période.. 18/20 ans Jai vécue avec l'esprit de mon arrière-grand-mère une expérience , dont les effets sont nommées Poltergeist .. En bref .. Les activités de ce Potentiel s'expérimentent en différentes formes..
Dans ces formes, Il y a eut aussi, et l'est toujours, aux regards des autres.. Un regard que j'ai eut également longtemps, avant d'en comprendre tout les sens, .. Ce qui est considérée comme de la "Magie"..

De la magie .. C'est le terme qu'a employée, l'une de mes amies, lorsque je lui ai partagée la photo ci dessous.. Et ce après lui avoir dit, que cette création qui était encore dans son moule, était destinée a une personne que je considérais comme une sœur de cœur ..


Mes créations - Page 6 Img_2012

En fait .. En ces recréations d'Arts solide ce manifestent des formes en correspondance a leurs destinataires..

Comme ci-dessous .. Un futur cadeau destinée a une amie qui se revendique wiccan.. Un cadeau en lequel s'est recrée un symbole "Wicca" ..

Mes créations - Page 6 Img_2013

.. Wink

.........
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: