Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Oeuvres d'Etoile Filante

Aller en bas 
+4
eolian
ATLAN
Panoramix
Dalaha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:13

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Ange_006 ca fait rêver Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Lara Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Merci-fl Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Coeur_ro Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Bravo
Le dernier est mon préféré. La sensualité y est représentée à merveille... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:40

betty a écrit:
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Ange_006 ca fait rêver Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Lara Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Merci-fl Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Coeur_ro Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Bravo
Le dernier est mon préféré. La sensualité y est représentée à merveille... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Emoticon

sunny Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Merci Betty .
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:00

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou



Etoile filante a écrit:
.
Voici mon dernier que je viens de terminer aujourd'hui , "c'est ma période peinture" !
inspirée d'un modèle .
et oui.....encore une Elfe !

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Dscn2789ut5

peint à l'acrylique , très patique ! çà va vite king
Et toi Dalaha , quelque chose en court ?
Salutations sunny


Il est superbe !! Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap ... Pour l'Acrylque , j'ai optée aussi à cause de la vitesse de séchage, et aussi parcque les mélanges avec d'autres peintures, comme l'aquarelle sont plus facile .. Wink ...
- Les Elfes, les Licornes et autres natures, ont pourrait créer un conte en couleurs sunny .. ça te dis ?... :)

De mon coté, je dois en faire un pour l'anniversaire d'une amie, donc durant la semaine, et un autre en cours Wink ...
En ce moment, je suis assez occupée entre, les enfants, le net, les copines, des travaux , Bref... donc je ne me plonge pas vraiment dedans .... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smile_cl



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour




Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:53

sunny

Dalaha a écrit

[/quote]Les Elfes, les Licornes et autres natures, ont pourrait créer un conte en couleurs .. ça te dis ?...

sunny oui , l'idée est excellente .
pleins de couleurs et de féérie ...super .
Je pense faire un ange pour le prochain .
L'acrylique c'est vraiment super ... par contre , pour les effets de transparence je n'y arrive pas ....encore !
Je vois que tu ne chômes pas , alors nous patienterons tous bien sagement .
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Feecloch Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:16

C'est vraiment superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:46

ATLAN a écrit:
C'est vraiment superbe! I love you

sunny merci Atlan ... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smile_cl
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:26

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou




Etoile filante a écrit:
sunny oui , l'idée est excellente .
pleins de couleurs et de féérie ...super .
Je pense faire un ange pour le prochain .
L'acrylique c'est vraiment super ... par contre , pour les effets de transparence je n'y arrive pas ....encore !
Je vois que tu ne chômes pas , alors nous patienterons tous bien sagement .
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Feecloch Merci ...


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Je pense que pour la rentrée ((lorsque les titis auront repris les cours)) Wink ce sera plus allégée, et aurait donc, plus de temps.... :)

Dailleurs, pourquoi, ne pas créer ce conte tous ensemble ??.. En y apportant, chacun, un peu de notre magie intérieure Wink
Sachant que tous ici ont sut garder leurs "coeurs" d'enfant , je pense quil est " possible", que des Dragons, fées ou licornes et d'autres créatures vivent encore dans vos pensées :) ..
Il ne tient qu'à nous de les animer Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smile_cl


Qu'en pensez-vous ?... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:35

Tout a fait magnifique!! Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 14740022 Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 14740022 Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 14740022 Tres belles couleurs. Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Etoile Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Etoile Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Etoile

Toi et ton mari vous faites de tres belles choses.


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:54

Zinnia a écrit:
Tout a fait magnifique!! Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 14740022 Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 14740022 Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 14740022 Tres belles couleurs. Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Etoile Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Etoile Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Etoile

Toi et ton mari vous faites de tres belles choses.


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Emoticon
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Fequichantemf9

Je te remiercie Zinnia .
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:18

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou


Elle est mignonne ta petite " Elfes" Etoile :) ..
Tu l'as trouvée où ? stp .... Comme tu l'as surement constatée, je suis assez friande des jolies petites images geek


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 13:47

Dalaha a écrit:
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou


Elle est mignonne ta petite " Elfes" Etoile :) ..
Tu l'as trouvée où ? stp .... Comme tu l'as surement constatée, je suis assez friande des jolies petites images geek


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour

sunny En fait, je ne sais plus où je l'ai prise, c'est en consultant des sites d'anges d'elfes , de licorne, de féerie Je me remémorerai le prochain coup pour te passer l'info .
en attendant en voici une jolie aussi .
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Seltsame20traeume1pg1
je pense que tu peux l'enrégistrer dans tes documents , essaie .
J'ai déjà terminé ma dernière toile , la licorne ! rupture de stock en toiles !
je prépare un ange pour le prochain .
Chaleureuses Salutations Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:53

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Beaucoup Wink Etoile... De mon coté, j'ai aussi cherchée Very Happy



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Elf4hn2


Et aussi Wink Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Elfes3oa3



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour




Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: La licorne !   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:04

sunny Bonjour à tous,

J'ai enfin le plaisir de vous montrer ma licorne , un vrai régal !
les pattes refaites une dizaine de fois, l'oeil 3 fois, la corne 4 fois ! LOL

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Dscn2798am9

peinte à l'acrylique , sont inclus de la peinture or et cuivre , ce qui donne un aspect assez joli .
Salutations . king
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:14

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou



Merci beaucoup Etoile Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour ...Il est vivant !! .... Et je sais que ce n'est pas évident, surtout un cheval ...Wink

Et aussi Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap pour tes volontés créatives Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smile_cl ... Car refaire plusieurs fois
" s'acharner" Razz .. je connais aussi . Le tableau " Cheval sous la lune" a changer aussi plusieurs fois de couleur de toison,avant d'être fini Laughing
J'utilise aussi les teintes, or, argent et cuivre, voir même granit,et pour des créations "féérique" ce sont des utilités bien appréciable geek


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour




flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:36

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Bye_bye



Pas mal du tout ta version sunny Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap ...

Licorne-Pégase, j'en ai eut fait Very Happy, faudrais que je m'y remette aussi geek

D'ailleurs en informations : Pégase chez les Celtes est l'un des multiple symboles de la mort, et il était sensé aider l'âme des rois a s'élever vers les cieux, où ils rejoignaient Avalon... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Barbu



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:01

flower merci Dalaha et Panoramix
oui licorne et pégase ,les 2 me plaisent , alors j'ai regroupé ! mais en fait il existe soit la licorne , soit pégase. merci pour les renseignements quant au mythe de pégase .
il me semble que la licorne très appeurée ne se laisse approcher que par des jeunes filles vierges ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:45

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou


Citation :
il me semble que la licorne très appeurée ne se laisse approcher que par des jeunes filles vierges ?


Aux dires de Pano Wink Effectivement, mais surtout parcque virginité était synonime de pureté... Et il n'y avait pas que les jeunes filles vièrges, les créatures "magique" comme elfes ou fées pouvaient aussi les approcher Wink ....



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:37

Tres jolie cette licorne ailée, bravo!!!

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smiley_c

Pour les amateures d'image gifs de fées:
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Fee043na4
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Fee022hq5
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Fee029lineue5
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:49

sunny Bonjour à tous ,

Voici les derniers nés , venant tout droit de la spontanéité , le laisser aller total ...
technique au couteau (c'est une première) , on utilise plus de peinture, mais cela donne un super relief et beaucoup de vie .
Ta ta ta , musique maestro !

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Poissonsimaginaireshz9

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Dscn2847wr4


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Dscn2845yg4

et aussi du mouvement .
J'ai pris énormément de plaisir à les faire et ai plaisir de vous les faire découvrir .

Dalaha , as tu essayé cette technique ?

Salutations flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:00

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou


J'aime beaucoup les 2 avec Fleurs Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Petit_re , et non, je n'ai pas essayée cette technique... Wink

Peut être un jour ... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smile_cl


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:01

!Magnifique! Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Bye_bye

Pas facile avec le couteau. (j'ais déjas éssayé, mais ce n'est pas pour moi) Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Dingue10


Les derniers me semblent les plus intéressant vue les couleurs contrastes, comme bleu et orangé. Et les détails tres vivants.

Je peint aussi mais je n'est pas léquipement pour vous envoyer des images.
je le ferais qu'en j'irais chez des amis (si je ne l'oublie pas Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smile_cl )

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:25

Celle-ci est vraiment fatastique, c'es ma peinture préféré je crois:[url]Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 My.php?image=dscn2775pb3[/url] Very Happy

tres originale, jolie couleurs d'automnes.
cyclops Il doit y en avoir beaucoup des peintures sur vos murs! Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour

Neutral Mon lien marche pas mais cest la fée avec des ailes en feuilles.

J'aime beaucoup le style surréaliste Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chimeres

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:52

Zinnia a écrit:
Celle-ci est vraiment fatastique, c'es ma peinture préféré je crois:[url]Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 My.php?image=dscn2775pb3[/url] Very Happy

tres originale, jolie couleurs d'automnes.
cyclops Il doit y en avoir beaucoup des peintures sur vos murs! Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour

Neutral Mon lien marche pas mais cest la fée avec des ailes en feuilles.

J'aime beaucoup le style surréaliste Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chimeres

sunny Merci pour les compliments .... Very Happy
A propos de peinture au couteau, c'est comme si je crépissais un mur (sans rire)
je me découvre une technique qui me correspond car les détails à vrai dire c'est pas mon truc , ces tableaux ont été réalisés en 1 h , des fois c'est un peu plus long le temps que le fond sèche , tout dépend si l'on veut mélanger les teintes de fleurs avec le fond ou non . Tu devrais reéssayer si cela te plait , tu attends d'être bien énervée et tu te lâches , tu verras le résultat tu seras étonnée ... je suis sérieuse .
Oui, comme tu dis , les murs sont remplis , va falloir qu'on rajoute des murs à la maison pour mettre tout çà !! peu à peu nous allons offrir à la famille . Pas évident, les goûts et les couleurs sont si différents d'une personne à l'autre .
J'espère que tu seras équipée un de ces 4 pour voir tes oeuvres également , et j'aimerais voir les autres forumeurs .
Je trouve agréable de pouvoir admirer un poème ou une toile sur un forum , peu importe le style et le sujet .
Question style en peinture , j'aime le côté magique , rêve , douceur , et fleurs , des sujets tout en douceur et pétant de couleurs (çà se voit je crois !!) Wink


PS adorable ton petit baigneur , chaque fois que je le vois il me fait marrer .
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 2:15

Dalaha a écrit:
Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou


J'aime beaucoup les 2 avec Fleurs Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Petit_re , et non, je n'ai pas essayée cette technique... Wink

Peut être un jour ... Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Smile_cl


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Andrea

sunny merci Dalaha .

Question goût , c'est vrai que c'est pas tout le monde qui aime les couleurs pétantes ,
et les photos rendent parfois les couleurs encore plus vives qu'elles ne le sont en réalité .
la technique au couteau m'a permise de m'éclater , de faire comme çà vient , à vrai dire
je badigeonne et après je regarde ! je me sens vraiment libre sans contrôler le coup du pinceau . c'est pas mal , comme je disais à Zinnia , si un coup de colère te vient un jour, profites en pour faire de la peinture au couteau ! Wink
Je pense que le style est limité dans cette technique (pour moi du moins) .
salutations Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:02

Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Chat-cou



Etoile filante a écrit:
sunny merci Dalaha .

Question goût , c'est vrai que c'est pas tout le monde qui aime les couleurs pétantes ,
et les photos rendent parfois les couleurs encore plus vives qu'elles ne le sont en réalité .
la technique au couteau m'a permise de m'éclater , de faire comme çà vient , à vrai dire
je badigeonne et après je regarde ! je me sens vraiment libre sans contrôler le coup du pinceau . c'est pas mal , comme je disais à Zinnia , si un coup de colère te vient un jour, profites en pour faire de la peinture au couteau ! Wink
Je pense que le style est limité dans cette technique (pour moi du moins) .
salutations Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Bye_bye


Oui et non pour les appareils et couleurs Wink .. Généralement, chez moi c'est plutot l'inverse , les couleurs sont tellement vivent pour certains, et l'appareil pas assez "picturé" Wink que la couleur réel n'apparait pas....

Je ne sais pas si je tenterais lors d'une colère, car déjà c'est rare, et surtout trés vite éteint Laughing .. Mais essayerai surement , pour l'envie de m'éclater en liberté, et ensuite voir les résultats Wink


Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Amour Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Jap



Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Oeuvres d'Etoile Filante   Les Oeuvres d'Etoile Filante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oeuvres d'Etoile Filante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Etoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: