Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fidélité ou l'infidélité

Aller en bas 
+2
betty
Dalaha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:24

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Chat-cou


ATLAN a écrit:
Dalaha a écrit:
Citation :
Attiré par mes contraires, assistante social dans l'âme, confondant l'Amour avec la compassion.....

Oh mais là on entre dans le domaine de l'analyse transactionnelle et donc d'un problème de maturité de l'autre voire de sa démission !



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Ven 8 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:31

Et bien celà signifie que dans certains cas de relation à deux les liens sont faussés, exemple celà se transformera en lien parent- enfant plutôt que parent -parent(adulte-adulte si tu préfères) donc celui qui sera materné ne remplira pas son rôle de conjoint, par manque de maturité affective par exemple et aura tendance à se faire materner! Donc déséquilibre potentiel dans le couple!Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:44

ATLAN a écrit:
Et bien celà signifie que dans certains cas de relation à deux les liens sont faussés, exemple  celà se transformera en lien parent- enfant plutôt que parent -parent(adulte-adulte si tu préfères) donc celui qui sera materné ne remplira pas son rôle de conjoint, par manque de maturité affective par exemple et aura tendance à se faire materner! Donc déséquilibre potentiel dans le couple!Tu me suis?


Wink trés bien .... L'enfant peut être capricieux voir même odieux...  

Je pense que la plupart des femmes, voir des hommes ayant une nature "entière" on tellement envie de donner, qu'il/elle s'en oublie... Et ce sont, je pense, ce genre de personnes qui devront souffir,  pour vraiment désirer comprendre et surtout prendre conscience.

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Ven 8 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:09

Very Happy Hé salut j'en revient pas je suis d'accord avec toi en règle générale La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Hein55
Les psy font bien leur boulot tu sai mai la vie à 2 c'est pas toujours ce qu'on espère. Les enfants ça dépend ils y en a qui te démonte et d'autre comme mon fils qui me donne toute ma force. Si il n'était pas là je ne parlerai pas avec toi aujourd'hui. Je sui entière et quand je donne je veu recevoir autant . C'est pas bien ??? confused
Partir cela est vrai mais il faut le pouvoir mentalement déjà pas simple quand il y a un enfant et financièrement encore plus dur. tu vois tu dis que pour le boulo c'est pareil et bien à 40 ans je prend des cour CNED pour passer un exam en décembre et unconcours pour janvier. Si tout va bbien je commence l'école d'assistante social en sept 2007. Tu a tapé dans le mile. J'avous Rolling Eyes t'es pas le pire
a plus
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:35

Tu es une personne qui sait se remettre en cause, donc tu marques des points sur le plan karmique!Ces épreuves sont justement là pour çà!Concernant un départ tu peux toujours te renseigner auprès d'assistances sociales où tu pourras trouver diverses assisstances(relogement,aides diverses, conseil juridiques) qui te permettront de pouvoir sortir de ta situation!D'une certaine manière tu as la chance d'être en France car il y a tout de même une grosse infrastructure sociale , dans certains pays et pas forcément les plus pauvres tu te retrouverais vite seule et désemparée!Quand tu seras sorti de là tu verras la vie sans doute tout autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Kenschin

Kenschin


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 31/07/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:21

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Jap

Bonsoir à tous , ainsi qu'aux nouveaux , pour moi la fidellité: car je ne fait pas,
ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse; et je n'aimerais pas être trompé,
donc loin de moi cette idée .

Evidement même les meilleurs sentiments ne mettent pas à l'abrit
d'une fausse note.
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:40

Suspect salut Kenschin j'étai de ton avis jusqu'à ce que ça me tombe dessus . C'est bien galère car ça remet tout en question même les principes les profond confused
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:47

flower Salut Atlan . Je vois que quand tu veu tu es très terre à terre La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Emoticon Mais les assista,nte sociales ne font pas des miracles. Je suis bien placée pour le dire parce que c'est le métier auquel je me destine. study Mais les aides sont minable et ne permettent pas de vivre correctement avec un enfant La fidélité ou l'infidélité - Page 2 3d-surpr Ou il faut être au RMI et ne pas travailler m^mê à mi temps. La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Pleure-l Cest pas cool; J'en ai pour 4 ans un an de prépa et 3 ans d'étude avant d'obtenir un poste et cela dans le meilleur des cas La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Smiley_c

Donc patience patience et le temps de la réflexion est importante. La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Ange_006
Merci quand même de ta solicitude ça me touche beaucoup La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:12

Citation :
Je vois que quand tu veu tu es très terre à terre

Pourquoi tu metrouves pas assez terre à terre?
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:13

Citation :
Ou il faut être au RMI et ne pas travailler m^mê à mi temps

Le problème c'est qu'on accorde tout à des personnes qui vivent dans l'assistanat total et s'y complaisent et ceux qui souhaitent réellement s'en sortir on les laisse sur la touche!C'est franchement dommage.Sinon tu n'as pas essayé de passer quelques concours!Si ce n'est pas indiscret tu as fait quoi comme cursus scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:33

betty a écrit:
Suspect salut Kenschin j'étai de ton avis jusqu'à ce que ça me tombe dessus . C'est bien galère car ça remet tout en question même les principes les profond confused

sunny Sans vouloir entrer dans ton intimité , Et le pardon ??
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:39

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Barbu salut Etoile
tu dis pardon de ma part ou de la part de mon mari ? La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Tete_qui Pour ma part je lui pardonne toujours ses exés mais lui non La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Mini_taz
Je sai que si il l'apprenai cela irai très mal pour moi pour mon amant et pour mon fils. Il se vnegerai dessus pour m'atteindre! La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Bave

De plus ce forum m'a apporter énorméménet et j'ai mi de la distnace La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Hibou02
J'essai encore une fois de sauver mon mariage on verra bien :)

Je vous remercie tous de votre aide indirexte mais précieuse La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Petit_re
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:51

Voilà pourquoi j'ai décider de commencer ma nouvellevie par
Je ve La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Happyspo Salut Atlan je sai tu es un peu bizare par moment mais c'est ta personnalité au fond La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Demon
Pour ce qui est de mes études j'ai 9 diplome qui ne me servent à plus rien du tou.
La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Eclat_de La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Bouches0
J'ai été à mon compte puis aide comptable puis professuer de coiffure puis mère au foyer puis gérante puis ...vendeuse!!! La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Emoticon
9a valait le cout que je bosse !!! La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Mi_demon

Bon maintenant il me reste 25 ou 30 ans de boulot alors autant faire ce que j'aime tu ne crois pas ? La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Chat_bal je veu aider les gens car j'ai connu des situations à l'extrême et j'ai su m'en sortir car je veu toujours apprendre et chercher study voila pouruoi j'ai commencé ma nouvelle vie par ce concours! Tu sais tou ou presque; La fidélité ou l'infidélité - Page 2 -smiley-

Et toi tu bosse dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:27

betty a écrit:
La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Barbu salut Etoile
tu dis pardon de ma part ou de la part de mon mari ? La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Tete_qui Pour ma part je lui pardonne toujours ses exés mais lui non La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Mini_taz
Je sai que si il l'apprenai cela irai très mal pour moi pour mon amant et pour mon fils. Il se vnegerai dessus pour m'atteindre! La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Bave

De plus ce forum m'a apporter énorméménet et j'ai mi de la distnace La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Hibou02
J'essai encore une fois de sauver mon mariage on verra bien :)

Je vous remercie tous de votre aide indirexte mais précieuse La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Petit_re

sunny Merci pour ta réponse , si ce site a pu contribuer un peu à ta paix intérieure
tant mieux . Salutations .: La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Feecloch
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:26

Citation :
Je ve Salut Atlan je sai tu es un peu bizare par moment mais c'est ta personnalité au fond

Bizarre moi! confused La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Dingue10

Disons plutôt que quelques fois je tourne un peu les choses de manières ironiques mais ce n'est pas toujours interprêté comme tel!Lol

Citation :
Pour ce qui est de mes études ... concours! Tu sais tou ou presque

Je t'en demande pas temps c'est ta vie privée ,et puis le boulot il est bien où il est ; on le voit assez comme çà toute l'année; le forum c'est fait pour aborder des sujets qui permettent de se changer les idées et de sortir du quotidien!Je te demandais juste le scolaire au cas où j'ai une idée de concours qui puisse être dans ton domaine c'est tout ! Des fois on peut être au courant d'un concours qui existe sans que les autres y aie pensé !
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:31

Enfin je te souhaite bonne chance quant à la la réussite de tes études!

Sinon j'ai une idée de pseudo si tu désire revenir sur le forum : Pause Café .Lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:25

Razz super j'y avais pas pensé La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Grand_ri j'aime beaucoup ton humour et ta gentillesse La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Ange_007 La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Happyspo Merci pour tout La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Ange_006 coeur
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:27

Mais au fait tu compte quitter le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fidélité ou l'infidélité   La fidélité ou l'infidélité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidélité ou l'infidélité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Sciences Humaines-
Sauter vers: