Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenus(es)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Bienvenus(es) Empty
MessageSujet: Bienvenus(es)   Bienvenus(es) EmptyVen 27 Jan - 2:30

:)


Bienvenus(es) Foryouthumb6ee




Bonjour à tous :)


En ce lieu, si le coeur vous en dit, vous "pouvez" vous présentez,
ou bien, juste salué, si vous préférez les facilités Wink

Bien que dans un esprit de partage, et de sincérité, don de soi "devrait" être démontré Very Happy





Bienvenus(es) Plume2kw



Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Bienvenus(es) Empty
MessageSujet: Mais c'est désert ici !!!   Bienvenus(es) EmptyMer 22 Fév - 21:39

Et bien, et bien, malgré plusieurs pseudos déjà inscrits, aucun n'a senti l'envie de se présenter ? Faut croire que vous vous connaissez tous en-dehors de ce joli cadre virtuel alors !

Alors, jouons le jeu du nouvel arrivant;

Comme vous pouvez le constater, mon pseudo est Lux. Jusque là, rien de bien compliqué non ? Mdr ! Vous savez déjà ce que ce mot signifie et donc, mes "filiations" personnelles ne vous sont pas inconnues.

Je viens ici en tant que visiteur temporaire, histoire de faire le tour de ce petit havre avec tous les accès fournis aux participants, et en chemin, peut-être rencontrer des gens intéressants ? Il y en a ici ? Des noms ? Very Happy

Au plaisir de vous croiser quelque part, peut-être même échanger ? Qui sait ? Mais faites gaffe, ne vous y tromper pas ! Je suis un emmerdeur fini, un avocat du diable, un trouble-fête et je compte bien vous le démontrer !

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Bienvenus(es) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus(es)   Bienvenus(es) EmptyMer 22 Fév - 22:20

:)


Bienvenu à toi Lux :)


Heureuse que tu ouvres le bal Wink

Effectivement, il serait sympathique que tous participent, dans des présentations sincères .

Il est vrai que j'aurais aussi put commencée ... Rolling Eyes Donc Wink


A presque 38 ans et maman de 3 enfants ; Je suis passionnée par différents domaines que je partages et partagerais avec vous en ce lieu. J'aime la philosophie, celle qui ce vie dans des quotidients.
J'aime les débats constructifs, ceux qui permettent d'échanger des pensées réfléchit. Ceux qui peuvent s'étendre, c'est à dire ce relier, puis s'unir à d'autres sujets.

Voilà, pour le reste, je vous laisses le découvrir Wink

:)

Bienvenus(es) Plume8xy

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Bienvenus(es) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus(es)   Bienvenus(es) EmptyMer 22 Fév - 22:33

Dalaha a écrit:
:) Bienvenu à toi Lux :)

Merci beaucoup Dalaha !

Dalaha a écrit:
Heureuse que tu ouvres le bal Wink

Faut bien que quelqu'un le fasse... Wink

Dalaha a écrit:
Effectivement, il serait sympathique que tous participent, dans des présentations sincères .

Tout à fait ! Alors, vous avez compris les autres ? Amenez votre popotin au trot et présentez-vous à dame Dalaha ! cheers

Dalaha a écrit:
Il est vrai que j'aurais aussi put commencée ... Rolling Eyes Donc Wink

Montrer l'exemple n'est pas la meilleure façon d'influencer autrui, c'est la seule. (Citation repiquée à je ne sais plus qui). geek

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus(es) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus(es)   Bienvenus(es) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Bienvenu(e)-
Sauter vers: