Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Astrologie des Animaux totémique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptySam 5 Aoû - 14:24

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou


Pour ceux intérréssé, l'Esprit des animaux vivent en nous, et ce retrouvent dans nos Astrologies...

Pour plus de détails, prière de placer en suivant Wink vos heures, jours et mois de naissances.... Very Happy



Astrologie des Animaux totémique Jap


Astrologie des Animaux totémique Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptySam 5 Aoû - 16:12

Citation :
Dalaha a écrit
Pour ceux intérréssé, l'Esprit des animaux vivent en nous, et ce retrouvent dans nos Astrologies...
Pour plus de détails, prière de placer en suivant vos heures, jours et mois de naissances....

Astrologie des Animaux totémique Poissonsjoliecarte13fk0

Pour les nombreux poissons du forum ! allons-y , preums Wink
18 mars 1959 à 05h15 née un mercredi (pourquoi j'aime pas travailler !!) Astrologie des Animaux totémique Mini_taz

l'ascendant doit être bélier ou poisson ! je me sentirais plus bélier !
Tu vas avoir du travail Dalaha ! Astrologie des Animaux totémique Petit_re merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyDim 6 Aoû - 10:50

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou

Etoile a écrit:
18 mars 1959 à 05h15 née un mercredi (pourquoi j'aime pas travailler !!)

l'ascendant doit être bélier ou poisson ! je me sentirais plus bélier !
Astrologie des Animaux totémique Mini_taz



Bien :) en lisant les amalgammes, je n'ai pas été étonnée, sur ce qui concerne tes intérêts Astrologie des Animaux totémique Smile_cl

Etoile :)

Signe Principal : Le Couguar :

Rapide et insaisissable, tu as une grande capacité d'adaptation et une indestructible volonté. Peu influençable, tu sais aussi te montrer compréhensive et ton coté protecteur fait de toi la meilleure des amies. Chez les Indiens, le Couguar possède des dons de guérison et sa présence était toujours de bonne augure.
le couguar était le gardien du clan. Il intervenait dans les cas tragiques. Autant dire que l'adversité ne t’effraies pas, bien au contraire. Ton intuition est fine et tes paroles sont souvent inspirées. "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions" telle pourrait être ta devise. C'est pourquoi tu inspires confiance et que l'on tient souvent compte de ton avis.

Ascendant : Loutre:

La tradition Indienne prétend que les natifs de la loutre possèdent des pouvoirs exceptionnels. Ainsi tu es douée d'une grande intuition et tu as la possibilité de développer des facultés psychiques insoupçonnées. tu représentes un canal spirituel par ou s'écoulent les bonnes énergies.

Descendant : Esturgeon :

Il symbolise chez les amérindiens la puissance psychique. Tu possèdes ainsi un sens inné pour diriger et pour gouverner. Ton autorité naturelle est indiscutable et ta prestance également. Ta très forte personnalité laisse souvent une empreinte chez autrui.



PS : Je me suis aidée de ce lien :


http://nymphes.ifrance.com/nymphes/horoscopes/typiques/typiques.htm





Qu'en penses-tu ?... Astrologie des Animaux totémique Jap



Astrologie des Animaux totémique Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyDim 6 Aoû - 11:54

sunny Merci Dalaha .
Très intéressant ton lien , l'analyse du signe correspond bien, bien qu'il soit très flâtteur . Je me retrouve dans "il n'y pas de problème il n'y a que des solutions " il y a des moments parfois difficiles , mais dans le fond du coeur il y a la Foi .
Le cougar et la loutre font partie des animaux que j'adore .
Le cougar par son élégance , finesse et rapidité , ainsi que sa détermination , la loutre par son attitude très joueuse, ses déplacements rapides , soudains, et réfléchis.
Pour l'Esturgeon, je dirais que diriger et gouverner n'est pas mon truc , car j'analyse les conclusions, celui qui mets toute son énergie dans le travail et atteint un poste à responsabilités , doit consacrer beauxoup de temps à cela ,et doit quelque part sacrifier sa vie privée .
il y a toujours des choix dans la Vie ! nous sommes les maîtres du navire !
Merci pour le lien, je me ferai un plaisir de le consulter plus longuement .
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyMer 16 Aoû - 14:40

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou



Astrologie des Animaux totémique Jap ... Astrologie des Animaux totémique Jap

Alors tu as retrouvé des similitudes pour tes connaissances amical et familiale ?...

De mon coté, je suis comme toi Cougar et en ascendant Ours brun... Ce qui correspond à Poisson ascendant vierge Wink

Ce qui pour un poisson est assez favorable, pour pouvoir garder malgrés tous les pieds sur terre Astrologie des Animaux totémique Smile_cl


Alors qui serait tenter ?... Pour se révéler ... sunny



Astrologie des Animaux totémique Jap




Astrologie des Animaux totémique Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyJeu 17 Aoû - 16:10

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou



Bien Lux m'a fait parvenir ses dates et heures de naissance...
Donc 26 juin 1976 à 17h29...

(( Pour l'instant, apparement soucis de connections ici)) j'espère vite trouver le soucis ... Mais là dans l'instant, n'ai pas encore trouvé d' Idea ..


Enfin Merci Lux pour ton désir de participations malgrés les soucis techniques Wink

A bientôt pour les résultats ... sunny


Astrologie des Animaux totémique Amour


Astrologie des Animaux totémique Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyVen 18 Aoû - 13:00

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou


Lux Wink tu es : COLAPTE DORE


Cycle: La lune du soleil fort.

Colapte dore: oiseau chanteur d'un brun grisatre appartenant a la famille des pics. Ils ont un croissant rouge sur la nuque et un croissant noir sur la poitrine. Chez les indiens, le colapte dore symbolise le courage. Associe au coeur et au sang, il marque aussi la passion. Les natifs du colapte dore sont tres communicatifs et exercent souvent un role phare dans la collectivite.

Vous appartenez au clan de la grenouille, ce qui correspond a l'element eau. Vous fonctionnez souvent a l'instinct et votre intuition est tres fine. Chez les indiens, vous etes le protecteur de la famille, le maitre du logis. Comme votre animal totem, vous construisez votre nid et vous veillez a ce que rien ne manque a ceux que vous aimez. Symbolisant le coeur, vous representez aussi la generosite et la vitalite. Au sein du clan, de la collectivite, vous incarnez la temperance et tenez le role du conciliateur.

Votre totem mineral est la cornaline. Sa couleur varie du rose au jaune en passant par le rouge. Pour les indiens, cette pierre permet de rester en contact avec les energies de la terre. Associee au sang par sa couleur, elle avait le pouvoir de stopper les hemorragies. Porter une cormaline protege le systeme circulatoire et cardio-vasculaire.

Votre totem vegetal est l'eglantier. A l'aide de ses feuilles et de ses racines, les indians prepareirnt une tisane qu'ils donnaient a boire aux enfants afin qu'ils soient heureux et bien portants. Excellent pour lutter contre le rhume, les natifs du colapte dore peuvent la boire pour aider leur systeme digestif trop lent.



Alors pour l'ascendant, je n'ai pas de certitude, compte tenu du fait que tu sois né en Amérique du nord..

J'y ai trouvée un ascendant Sagitaire ... Mais comme te dis.... Confirme le moi, ce serait plus sure ..Wink Sinon, l'ascendant sagitaire correspond à : ELAN


Cycle: La lune des longues neiges.

Elan: pour les Indiens, l'elan symbolise la majeste et la grace. Votre elegance et la finesse de vos propos retiennent l'attention. De plus, votre independance d'esprit fait de vous un etre peu influencable et capable de remise en question surprenante.

Vous appartenez au clan de l'oiseau tonnerre, ce qui correspond a l'element feu. Vous symbolisez a la fois le feu purificateur et le feu incendiaire ou punitif. Pour les Indiens, vous assurez l'harmonie collective et ses possibilites d'evolution. C'est pour cela que l'on vous trouve souvent dans des fonctions semi-independantes a l'interieur d'une structures, d'un groupe. Mais des que vous vous sentez un peu a l'etroit, vous partez sans crier gare.

Votre totem mineral est l'obsidienne. Les "larmes d'Apaches" sont des petits morceaux d'obsidienne qui se sont detaches de masses plus volumineuses. Excellent conducteur d'energie, elle confere, parait-il, des pouvoirs telepathiques aux natifs de l'Elan et protege le domaine emotionnel.

Votre totem vegetal est l'epinette noire. Il appartient a la famille des pins. Ses feuilles etaient utilisees pour nettoyer les blessures. Pour les natifs de l'elan, tres fragiles sur le plan osseux, des tisanes renforceraient le squelette et, lors de contusions ou de fractures, un cataplasme leur serait benefique.



En rajout, pour les Celtes en thème ogamique, tu es Pommier-Cancer, ce qui correspond à : Dynamisme certain. Sensualité tout aussi certaine. C'est le signe de la Fée Viviane

Alors question subsidiaire Wink Est-ce-que tu t'y retrouves ??...... Astrologie des Animaux totémique Smile_cl


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Etoile Wink ainsi que les poissons nés entre le 11 et 20 mars, dans le thème Celte ogamique..
Nous sommes Tilleul-poissons , ce qui correspond avec Généreux et Lucide Wink




Astrologie des Animaux totémique Amour Astrologie des Animaux totémique Jap



Astrologie des Animaux totémique Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyVen 18 Aoû - 13:22

Astrologie des Animaux totémique Bye_bye



Allons-y .. Donc du 23 février 1967 à 5h45... Astrologie des Animaux totémique Jap



geek

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyVen 18 Aoû - 14:53

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou


Panoramix a écrit:
Astrologie des Animaux totémique Bye_bye
Allons-y .. Donc du 23 février 1967 à 5h45... Astrologie des Animaux totémique Jap
geek


Alors encore un cougar Laughing Puisque Poissons de base Wink et d'ascendant : OIE DES NEIGES

Cycle: La lune du renouveau de la terre.

L'oie des neiges est blanche avec le bout des ailes noir. Comme cet animal qui peut parcourir des milliers de kilometres, vous etes une aventuriere a l'esprit curieux. Eternelle insatisfaite, vous avez soif de nouveaute et de connaissance.

Vous appartenez au clan de la tortue, ce qui correspond a l'element terre. Le respect de la tradition et de l'autorite vous rend intraitable. D'une nature discrete vous aimez cependant la compagnie et vous savez etre serviable. Malgre tout, vous restez un mystere pour votre entourage.

Votre totem mineral est le quartz. C'est une pierre tres puissante. Elle possede une grande force de transmission d'energie et favorise la concentration. Les indiens l'utilisaient lors de ceremonies pour faire tomber la pluie et pour lire l'avenir. Son eclat et sa purete possedent un pouvoir magique benefique. Portez-la sur vous et, lors de moments importants, tenez la serree dans votre main ou fixez la intensement. Cela vous aidera a trouver une solution.

Votre totem vegetal est le bouleau. C'est l'un des plus anciens arbres et des plus majestueux. Les Indiens utilisaient son ecorce pour ecrire. Ses feuilles broyees avec l'ecorce donnaient un breuvage pour soigner les troubles digestifs. Lors d'une promenade en foret, rapportez une branche et posez la en hauteur sur l'un de vos meubles. Cela protegera les lieux. D'autre part, vous pouvez la boire en tisane pour faciliter la digestion.



En rajout Wink : en thème ogamique Celtes, tu es : Pin-Poisson ; Tu es passioné, également trés doué pour la parapsychologie et la communication avec l'au-delà ....


Tu en penses quoi ??..... Wink



sunny Astrologie des Animaux totémique Jap



Astrologie des Animaux totémique Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Heylel




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Au coeur du néant
Date d'inscription : 18/08/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyVen 18 Aoû - 15:20

Tout d'abord, dû à des problèmes techniques, je me suis réinscrit sous un autre pseudo, mais je suis bel et bien Lux. Wink

Dalaha a écrit:
Astrologie des Animaux totémique Chat-cou Lux Wink tu es : COLAPTE DORE

Hein??? Laughing Je croyais être québécois!

Dalaha a écrit:
Cycle: La lune du soleil fort.

Colapte dore: oiseau chanteur d'un brun grisatre appartenant a la famille des pics. Ils ont un croissant rouge sur la nuque et un croissant noir sur la poitrine. Chez les indiens, le colapte dore symbolise le courage. Associe au coeur et au sang, il marque aussi la passion. Les natifs du colapte dore sont tres communicatifs et exercent souvent un role phare dans la collectivite.

Jusqu'à maintenant, ça semble coller...

Dalaha a écrit:
Vous appartenez au clan de la grenouille, ce qui correspond a l'element eau. Vous fonctionnez souvent a l'instinct et votre intuition est tres fine. Chez les indiens, vous etes le protecteur de la famille, le maitre du logis. Comme votre animal totem, vous construisez votre nid et vous veillez a ce que rien ne manque a ceux que vous aimez. Symbolisant le coeur, vous representez aussi la generosite et la vitalite. Au sein du clan, de la collectivite, vous incarnez la temperance et tenez le role du conciliateur.

On m'a souvent taxé de "relieur", ça correspond donc assez bien.

Dalaha a écrit:
Votre totem mineral est la cornaline. Sa couleur varie du rose au jaune en passant par le rouge. Pour les indiens, cette pierre permet de rester en contact avec les energies de la terre. Associee au sang par sa couleur, elle avait le pouvoir de stopper les hemorragies. Porter une cormaline protege le systeme circulatoire et cardio-vasculaire. Votre totem vegetal est l'eglantier. A l'aide de ses feuilles et de ses racines, les indians prepareirnt une tisane qu'ils donnaient a boire aux enfants afin qu'ils soient heureux et bien portants. Excellent pour lutter contre le rhume, les natifs du colapte dore peuvent la boire pour aider leur systeme digestif trop lent.


Alors pour l'ascendant, je n'ai pas de certitude, compte tenu du fait que tu sois né en Amérique du nord..

J'y ai trouvée un ascendant Sagitaire ... Mais comme te dis.... Confirme le moi, ce serait plus sure ..Wink Sinon, l'ascendant sagitaire correspond à : [b] ELAN

On m'a déjà dit que j'étais Cancer ascendant Scorpion. Mais je n'y connais que dalle.

Donc, pour le reste, voyons voir ce que serait la correspondance en considérant l'ascendant Scorpion.

Merci Dalaha!

Lux Astrologie des Animaux totémique Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyVen 18 Aoû - 15:40

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou



Merci pour tes re-précisions... Lux Astrologie des Animaux totémique Jap

Donc en ascendant Scorpion correspond au : SERPENT


Cycle: La lune du gel

Serpent: les Indiens le respectent a cause de son pouvoir de transformation. Votre forte vitalite teinte de passion et d'agressivite vos relations. Votre energie sexuelle est importante: selon la tradition indienne vous avez le pouvoir de donner ou de retirer l'ame des etres vivants.

Vous appartenez au clan de la grenouille, ce qui correspond a l'element eau, qui accentue votre mobilite et votre velocite intellectuelle. Pour les Indiens, vous etes le gardien des forces cachees sans lesquelles l'equilibre de l'univers serait impossible. Votre sensualite est forte et si elle ne trouve pas son point d'equilibre elle peut s'averer problematique. Au sein de la collectivite vous etes celle que l'on consulte pour apaiser les troubles existentiels.

Vos totems mineraux sont le cuivre et la malachite. Les indiens en faisaient des bracelets pour renforcer la force de leurs bras. Le cuivre garantit contre les rhumatismes et l'arthrite. Il permet a la chaleur de se repandre dans le corps ce qui, pour les serpents, est important car ils ont une tendance a l'hypothermie. La malachite developpe vos facultes spirituelles.

Votre totem vegetal est le chardon. Les chamans utilisaient le chardon pour lutter contre la fievre et les problemes d'estomac. Il permettait de renforcer tous les organes du corps. Pour les natifs du serpent le chardon purifie leur systeme sanguin et les protege des angoisses.



Je pense en avis amical, qu'effectivement c'est plus rapprochant Astrologie des Animaux totémique Smile_cl

Et de ton coté ??.... Astrologie des Animaux totémique Jap


Astrologie des Animaux totémique Amour


Astrologie des Animaux totémique Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Heylel




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Au coeur du néant
Date d'inscription : 18/08/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyVen 18 Aoû - 16:22

Dalaha a écrit:
Astrologie des Animaux totémique Chat-cou

Merci pour tes re-précisions... Lux Astrologie des Animaux totémique Jap

Donc en ascendant Scorpion correspond au : SERPENT

Cycle: La lune du gel

Serpent: les Indiens le respectent a cause de son pouvoir de transformation. Votre forte vitalite teinte de passion et d'agressivite vos relations. Votre energie sexuelle est importante: selon la tradition indienne vous avez le pouvoir de donner ou de retirer l'ame des etres vivants.

Vous appartenez au clan de la grenouille, ce qui correspond a l'element eau, qui accentue votre mobilite et votre velocite intellectuelle. Pour les Indiens, vous etes le gardien des forces cachees sans lesquelles l'equilibre de l'univers serait impossible. Votre sensualite est forte et si elle ne trouve pas son point d'equilibre elle peut s'averer problematique. Au sein de la collectivite vous etes celle que l'on consulte pour apaiser les troubles existentiels.

Vos totems mineraux sont le cuivre et la malachite. Les indiens en faisaient des bracelets pour renforcer la force de leurs bras. Le cuivre garantit contre les rhumatismes et l'arthrite. Il permet a la chaleur de se repandre dans le corps ce qui, pour les serpents, est important car ils ont une tendance a l'hypothermie. La malachite developpe vos facultes spirituelles.

Votre totem vegetal est le chardon. Les chamans utilisaient le chardon pour lutter contre la fievre et les problemes d'estomac. Il permettait de renforcer tous les organes du corps. Pour les natifs du serpent le chardon purifie leur systeme sanguin et les protege des angoisses.



Je pense en avis amical, qu'effectivement c'est plus rapprochant Astrologie des Animaux totémique Smile_cl

Et de ton coté ??.... Astrologie des Animaux totémique Jap


Astrologie des Animaux totémique Amour


Astrologie des Animaux totémique Hibou02

Tout à fait! Rien à redire sur ce coup-là. Very Happy

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique EmptyLun 21 Aoû - 12:48

Astrologie des Animaux totémique Chat-cou


Astrologie des Animaux totémique Jap Lux Astrologie des Animaux totémique Amour



-Alors .... Qui d'autres serait interressé ?.... ((pas toujours les mêmes)) Wink ....


Astrologie des Animaux totémique Jap



Astrologie des Animaux totémique Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Astrologie des Animaux totémique Empty
MessageSujet: Re: Astrologie des Animaux totémique   Astrologie des Animaux totémique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie des Animaux totémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: