Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Test-Psychologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Test-Psychologie   Test-Psychologie EmptyMer 16 Aoû - 14:09

Test-Psychologie Chat-cou


Une adresse intérressante, pour ceux qui aiment se tester :)


http://www.psychologies.com/cfml/test/index.cfm


J'en ai fait plusieurs, et trouve qu'ils sont assez justes.. Wink


On pourrait aussi partager nos résultats, si ça vous dit ?... Test-Psychologie Smile_cl



Test-Psychologie Jap



Test-Psychologie Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Test-Psychologie   Test-Psychologie EmptyJeu 17 Aoû - 15:02

Test-Psychologie Chat-cou



J'ai testée : quel parent êtes-vous ?.... Wink


C'est marrant Very Happy


Vous êtes un parent PHILOSOPHE

Equilibrée, démocrate, votre attitude avec votre enfant est fondée sur le savoir-faire et la patience. Vous essayez de le rendre autonome en l'habituant à un certain nombre de règles élémentaires de la vie sociale : respecter les interdits et se garder des dangers pour faire face aux contraintes et aux réalités quotidiennes. Et, à partir de là, devenir responsable.

Vous fondez aussi vos rapports avec lui sur la parole. En lui expliquant les choses, en entretenant un dialogue. Se sentant soutenu par la certitude que vous lui faites confiance, votre enfant prend des responsabilités, assume la solitude, et se montre capable de mener à bien beaucoup de choses.

Le regard que les parents ont sur leurs enfants, le sentiment qu'ils ont de lui, donnent un "poids" ou non à l'enfant, dès qu'il vient au monde. Au contraire des enfants-volants que leur maman a oublié de peser à leur naissance dans le conte de Peter Pan, qui s'envolent, ne tiennent pas en place, vivent des aventures sans interdits et sont appelés les "enfants-perdus".

Ce "poids" que vous donnez à votre enfant le soutient dans ses acquisitions. Vous lui apprenez, même tout petit, à gérer son existence sans trop le responsabiliser, tout en étant présent(e) dès qu'il a besoin de vous. Il sait que vous pouvez vivre sans lui, que la maison continue à tourner pendant ses absences. Cela le satisfait. Vous donnez une stabilité à votre famille par votre façon d'être : ouvert(e), attentif(ve) et tendre. Ce qui est bénéfique pour lui dans votre conception de votre rôle de parent, c'est votre façon de vous identifier à votre enfant sans contrer la spécificité de sa nature, donc de respecter sa personnalité. Cette souplesse de pensée vous permet de lui éviter beaucoup de problèmes.

Et de développer des relations affectives avec lui épanouissantes pour vous deux. Ni copain-copain, ni abusant du pouvoir que vous confère votre autorité parentale, sans aucun doute, vous êtes, bravo, un(e) philosophe...!



(( Celà ce rapproche assez de mon état d'esprit )) Wink


J'ai aussi testée : Quel est votre force ?...

Une force solide
Vous disposez d’un puissant sentiment de solidité qui vous permet de cultiver en toute sérénité confiance en vous et en l’existence. Votre rapport à la force intérieure est ainsi en constante évolution. Lorsque les temps sont paisibles, vous en profitez pour "faire le plein". Et lorsqu’un obstacle se dresse sur votre route, vous sollicitez votre énergie vitale grâce à votre capacité à prendre du recul et à ne pas perdre espoir.Vous pouvez ainsi intégrer de façon constructive les épreuves de la vie. D’une énergie extérieure perturbatrice vous faites une énergie intérieure renforcée. Ce qui était censé vous ébranler devient alors une occasion de nourrir votre potentiel.Ayant compris que la force intérieure était la meilleure alliée dans l’existence, poursuivez donc sur ce chemin et veillez à toujours distiller de la créativité dans votre relation à vous-même…




(( C'est aussi assez juste )) Wink


Et vous ?... Avez-vous trouvée des similitudes ....... Wink ....


Test-Psychologie Jap



Test-Psychologie Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Test-Psychologie   Test-Psychologie EmptyVen 18 Aoû - 13:56

Test-Psychologie Bye_bye



Citation :
Et vous ?... Avez-vous trouvée des similitudes ....... ....



J'ai essayé : Quel force êtes-vous ?...

Une force timide

Vous avez un sentiment de force intérieure qui semble parfois un peu hésitant, un peu timide… Vous ressentez une sorte de solidité, d’énergie.

Seulement, vous n’en avez conscience qu’une fois le ciel de votre vie dégagé. S’il s’assombrit, vous perdez le fil et ne retrouvez plus le chemin. Votre stabilité s’en trouve alors perturbée. Face à la montée d’émotions et de peurs provoquées par l’arrivée d’une difficulté, vous réagissez alors souvent en deux temps. Tout d’abord, vous avez tendance à vous perdre dans l’émotion : une colère qui s’accroît, des pleurs qui perdurent…

Puis, pour tenir malgré tout, vous vous cramponnez de toutes vos forces à ce que vous pensez être votre seule bouée de sauvetage : votre carapace.

Réticent à demander de l’aide et à vous laisser porter par les événements, vous avez tendance à vous crisper. Votre seul but à court terme : maîtriser vos affects. Aussi, essayez d’avoir le réflexe de vous recentrer et de vous relier à votre énergie lorsque les difficultés arrivent. Ne laissez plus la peur vous envahir et casser la belle unité que vous aviez réussi à créer entre deux tempêtes. Travaillez à la continuité de ce lien afin de ne plus perdre le contact…



Effectivement y a du vrai, étant donné que je suis hyper émotif et trés réceptif, j'ai vite fait de vacillé dans mon équilibre intérieur... Test-Psychologie Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Test-Psychologie   Test-Psychologie EmptyVen 18 Aoû - 16:48

:D En dépassement permanent

Que d’accélérations dans votre vie ! Dès qu’une envie vous prend, vous vous précipitez tête baissée. Sans doute êtes-vous une personne audacieuse et débordante d’idées innovantes, voire farfelues, que vous assumez pleinement. Vous seriez du genre à tout quitter pour suivre l’être aimé ou refaire votre vie ailleurs. Vous imaginez peut-être que la vie n’est intéressante que pimentée de risques. Sans doute votre entourage admire-t-il votre énergie et votre courage. Surtout ceux qui n’oseraient pas faire le tiers de ce que vous entreprenez ! D’autres vous fuient ou critiquent vos dérapages non contrôlés… car il vous arrive de tomber brusquement de selle. Vous vous moquez de ces chutes et repartez aussitôt vers un nouveau challenge ! Pourquoi vous surpassez-vous ainsi ? Peut-être que, enfant, vous étiez dans l’obligation d’être le meilleur ? Ou bien il est possible que vous surestimiez vos capacités…

sunny tout à fait vrai , mais je me surpasse nullement !! pour moi la vie doit être vécue de la meilleure façon qu'il soit , sans se laisser ( em.....er) par quoique ce soit, quelque chose ne convient pas ? balai ! et c'est pas pour être la meilleure , loin de là, c'est pour moi que je le fais , une vie est faite pour être heureux et pas pour gamberger,
car à force de réfléchir trop longtemps sur les choix , on passe à côté d'excellentes opportunités
!
et puis.....Un jour arrive où il sera trop tard . Alors , pourquoi attendre ?



réf Nos suggestions : à trop braver la vie, vous risquez un jour de buter contre un mur qui vous obligera à vous interroger. Alors, faites une pause dès maintenant. Vous finirez par réaliser que tous vos dépassements sont de formidables appels pour attirer l’attention. Sans doute imaginez-vous que ces éclats encouragent vos proches à vous apprécier… Vous avez certainement bien d’autres atouts que le défi pour vous faire aimer ! Cherchez donc ce qui vous met en valeur sans vous mettre en danger.[/b]

sunny Analyse perso ! Où sont les dépassements ??? faire ce que l'on a envie , c'est dépasser les choses ?
buter contre un mur ? c'est sûr que lorsque l'on ne fait jamais rien dans la vie on ne bute contre rien !!!
s'interroger ? ben oui... , un être sensé prend le temps de s'interroger mais pas 107 ans ! de toute façon, il n'y a pas toujours la réponse immédiate, faut se lancer pour la connaître , c'est çà le risque . Faut pas avoir peur .
briller par rapport aux autres , non , du tout , leur avis m'importe peu .
Je ne cherche plus à me faire aimer .... plus jeune oui, car on y comprend rien !
on se trompe. Cela a été mon cas du moins, . Mais j'avoue que d'être appréciée , fait plaisir, alors ce ne sera pas en sens unique, celui qui m'apprécie je l'apprécie aussi .
Est ce un défi pour se faire aimer d'aller au bout du monde, quand on aime on aime
un point c'est tout , alors moi je fonce ! si je me suis trompée ?, ben tant pis, je prends une autre direction .

C'est peut être une analyse perso un peu crue , mais , c'est cette façon de vivre qui me convient le mieux .

Embarassed woaw , vous savez presque tout ..... Embarassed Embarassed





Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Test-Psychologie   Test-Psychologie EmptySam 19 Aoû - 14:51

sunny J'ai testé aussi "la force en vous"

cela donne
Une force solide
Vous disposez d’un puissant sentiment de solidité qui vous permet de cultiver en toute sérénité confiance en vous et en l’existence. Votre rapport à la force intérieure est ainsi en constante évolution. Lorsque les temps sont paisibles, vous en profitez pour "faire le plein". Et lorsqu’un obstacle se dresse sur votre route, vous sollicitez votre énergie vitale grâce à votre capacité à prendre du recul et à ne pas perdre espoir.

Vous pouvez ainsi intégrer de façon constructive les épreuves de la vie. D’une énergie extérieure perturbatrice vous faites une énergie intérieure renforcée. Ce qui était censé vous ébranler devient alors une occasion de nourrir votre potentiel.
Ayant compris que la force intérieure était la meilleure alliée dans l’existence, poursuivez donc sur ce chemin et veillez à toujours distiller de la créativité dans votre relation à vous-même

Ce qui correspond bien à ma nature , je fais confiance en la vie . Je sais que derrière chaque scène se cache quelque chose qui nous est bénéfique . Test-Psychologie Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Test-Psychologie   Test-Psychologie EmptyLun 21 Aoû - 12:39

Test-Psychologie Chat-cou




Test-Psychologie Bye_bye Apparement nous avons la même force Test-Psychologie Smile_cl serait-ce un point commun chez les poissons du troisième décan ??.... Wink sunny


Test-Psychologie Amour Test-Psychologie Jap


Test-Psychologie Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Test-Psychologie   Test-Psychologie EmptyMar 22 Aoû - 0:34

Dalaha a écrit:
Test-Psychologie Chat-cou




Test-Psychologie Bye_bye Apparement nous avons la même force Test-Psychologie Smile_cl serait-ce un point commun chez les poissons du troisième décan ??.... Wink sunny


Test-Psychologie Amour Test-Psychologie Jap


Test-Psychologie Feecloch
sunny Bonjour Dalaha
Je ne m'y connais pas trop en astrologie, mais constate avec le temps, beaucoup de points communs avec les gens du même signe , on retrouve des traits de caractère , des forces, des faiblesses identiques .
puis des attirances fortes marquées vers des signes plus que d'autres .
cela m'intrigue .... En général le poisson s'entends bien avec tout le monde , il a l'esprit ouvert et curieux de tout . Il aimer rêver , se prélasser, mais peut aussi bien foncer et prendre sa vie en mains d'une façon étonnante (aux yeux des autres) qui
souvent sont surpris ....çà c'est notre ( notre côté insaisisable !! Wink ) Je dois dire
même nous, nous sommes surpris de nous mêmes !! jocolor , une chose chez les femmes poissons, nous adorons rire et faire rire . Nous ne sommes pas calculateurs pour un sou ! tout est dans le spontané . En somme , je dirais que nous sommes les meilleures Wink
Je laisse la parole aux 11 autres signes du zodiac .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test-Psychologie Empty
MessageSujet: Re: Test-Psychologie   Test-Psychologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test-Psychologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: