Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sensations physiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMar 5 Sep - 2:35

Sensations physiques Levitati Depuis mes débuts de communications spirites qui remontent à 1992,
je ressens épisodiquement des sensations sur le crâne , comme un genre de caresse sur le côté droit , et parfois des sensations de frissons .

J'en ai conclus que cela provenait des pensées que je captais , sans en savoir le contenu , pour les caresses , j'en déduis qu'elles viennent de gens calmes et qui m'apprécient , pour les frissons , ce sont des pensées qui viennent de gens angoissés.
Parfois je me demande aussi si ce n'est pas un ressenti d'esprit présent à ce moment là.
Un jour j'ai posé la question mentalement , on m'a répondu que oui . (mais là cela peut
être mon mental qui m'a répondu)
Comme dit, c'est une analyse personnelle , je peux me tromper .
En tous les cas , c'est une sensation étrange qui m'interpelle à chaque fois .

Quelqu'un d'autre ressent-il pareil ? Sensations physiques Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMer 6 Sep - 3:16

Sensations physiques Chat-cou


Merci Etoile pour ton témoignage Sensations physiques Jap ... De mon coté ; Outre les sensations "vibratoire" , je me souviens d'un expérience flippante Laughing , elle m'a d'ailleurs calmée de longues années, quant aux invitations spirites.
C'était en 1991, Une amie m'avait demandé de l'accompagnée pour l'essai d'un séance.. J'étais pas trés emballée, mais l'ai quand même tentée...
Nous étions 3 filles et des bougies sur une table ronde en bois, ce n'était pas un guéridon Wink je ne me souviens plus vraiment du temps écoulé, avant que je ressente une présence ce former derrière moi. C'était pesant.. J'ai sentit mes cheveux se hérissée, une peur panique venant de mes profondeurs.. Puis deux mains chaude et pesante ce sont placés sur mes épaules.. J'étais tétanisée. J'avais du mal a respirer, tellement j'avais peur.. Puis comme une carresse, celà c'est allégé... Maintenant, avec le recul, je sais que ce n'était pas "sombre", et ai conscience que mon mental, et mes peurs ont un peu gaché cet instant magique :)


Sensations physiques Amour Sensations physiques Jap



Sensations physiques Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMer 6 Sep - 11:29

sunny Comme dit Zinnia, c'est dans les discussions que l'on apprends , c'est vrai .
cela fait du bien de pouvoir partager des sensations , des vécus sans pour être pris pour fou !

Au fur et à mesure de nos dialogues, certaines choses reviennent à mon esprit , je me rends compte qu'il y en tout pleins !

Je me souviens avoir eu un rêve étrange , presque réel qui m'avait remué et laissé un sentiment très désagréable à mon réveil .

Je vois une procession de moines , vêtus de tuniques beige et capuche , ils marchaient tenant une croix dans leur main , silencieusement . J'étais dans la foule , puis soudain je bondis sur l'un des moines une corde en main et l'étrangle , je l'ai tué .
je me sentais terriblement mal après mon geste , c'est ce qui m'a réveillé .
Le lendemain matin arrivant au travail , j'apprends qu'un de mes collègues de travail est mort dans un accident de la route en percutant une moissonneuse batteuse.
C'était le jour de son anniversaire . Curieux , il était parti et... en cours de route il s'est rendu compte qu'il avait oublié son portefeuille , il retourne à la maison et repart .
Comme quoi , s'il n'était peut être pas retourné à la maison pour récupérer son portefeuille cela ne serait peut être pas arrivé. C'est là le signe de son destin qui devait s'achever .

Puis quelques jours après , nous allons à son enterrement . J'étais très secouée , tremblotente, pleurant à chaudes larmes . J'ai prié sans cesse .... puis.... soudain j'ai ressenti une douceur incroyable qui pénétrait en moi de la tête au pieds , une douceur remplie d'une paix indescriptible , à ce moment là, tout a cessé , mes tremblements, mes peurs . je sais que cette douceur ne venait pas de moi, elle venait d'ailleurs , j'en suis absolument certaine. C'était merveilleux . flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMer 6 Sep - 14:06

Sensations physiques Bonjour2


Etoile filante a écrit:
sunny Comme dit Zinnia, c'est dans les discussions que l'on apprends , c'est vrai .
cela fait du bien de pouvoir partager des sensations , des vécus sans pour être pris pour fou !

Sensations physiques Nad1 ... C'est l'un des buts de ce forum... Partager nos vécues pour les analyser, et pouvoir allé aux-delà... L'esprit libre de tous ancrements "mentalisés" .. Des reflexions profondes et comparatives... I love you

Etoile filante a écrit:
Au fur et à mesure de nos dialogues, certaines choses reviennent à mon esprit , je me rends compte qu'il y en tout pleins !

Sensations physiques -smiley- ... Je n'en doute pas un seul instant Wink

Etoile filante a écrit:
Je me souviens avoir eu un rêve étrange , ....
Puis quelques jours après , nous allons à son enterrement . J'étais très secouée , tremblotente, pleurant à chaudes larmes . J'ai prié sans cesse .... puis.... soudain j'ai ressenti une douceur incroyable qui pénétrait en moi de la tête au pieds , une douceur remplie d'une paix indescriptible , à ce moment là, tout a cessé , mes tremblements, mes peurs . je sais que cette douceur ne venait pas de moi, elle venait d'ailleurs , j'en suis absolument certaine. C'était merveilleux . flower


Oui .... un ressentit de Paix... qui permet de dire au revoir .. Sensations physiques De_vie_a


Sensations physiques Jap Sensations physiques Amour



Sensations physiques Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyJeu 7 Sep - 0:31

sunny très joli ton Bonjour , je te l'ai chipé ....

Dalaha a écrit

[quote]Oui .... un ressentit de Paix... qui permet de dire au revoir ..


je pense aussi à la présence d' esprits guides présents en ce lieu , j'ai eu ce ressenti en fixant du regard une statue de la Vierge Marie . flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyJeu 7 Sep - 0:43

sunny Dalaha a écrit
Citation :
une présence ce former derrière moi. C'était pesant.. J'ai sentit mes cheveux se hérissée, une peur panique venant de mes profondeurs.. Puis deux mains chaude et pesante ce sont placés sur mes épaules.. J'étais tétanisée. J'avais du mal a respirer, tellement j'avais peur.. Puis comme une carresse, celà c'est allégé... Maintenant, avec le recul, je sais que ce n'était pas "sombre", et ai conscience que mon mental, et mes peurs ont un peu gaché cet instant magique

Je comprends tes peurs , c'est toujours pareil lorsque l'on va vers quelque chose d'inconnu . lors de certaines communications , je sentais aussi un poids sur ma main droite et tout l'avant bras , comme s'il était cloué sur la table , et comme si plusieurs personnes me tenaient la main , j'avais parfois peur aussi .
Parfois je ressentais au milieu de la poitrine , comme une angoisse et mon coeur qui battait plus vite . J'ai compris par la suite que cela dépendait de la disposition de l'esprit qui se manifestait .

Et oui . Quand Christophe Colomb a découvert les indigènes d'Amérique il avait peur aussi je pense ! Curieusement, l'homme a toujours peur de ce qu'il ne connait pas .
pourquoi ? vu que c'est son évolution . Sensations physiques Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Heylel




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Au coeur du néant
Date d'inscription : 18/08/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyJeu 7 Sep - 14:47

Etoile filante a écrit:
Sensations physiques Levitati Depuis mes débuts de communications spirites qui remontent à 1992,
je ressens épisodiquement des sensations sur le crâne , comme un genre de caresse sur le côté droit , et parfois des sensations de frissons .

J'en ai conclus que cela provenait des pensées que je captais , sans en savoir le contenu , pour les caresses , j'en déduis qu'elles viennent de gens calmes et qui m'apprécient , pour les frissons , ce sont des pensées qui viennent de gens angoissés.
Parfois je me demande aussi si ce n'est pas un ressenti d'esprit présent à ce moment là.
Un jour j'ai posé la question mentalement , on m'a répondu que oui . (mais là cela peut
être mon mental qui m'a répondu)
Comme dit, c'est une analyse personnelle , je peux me tromper .
En tous les cas , c'est une sensation étrange qui m'interpelle à chaque fois .

Quelqu'un d'autre ressent-il pareil ? Sensations physiques Bye_bye

Mmmm, c'est assez difficile de vraiment être catégorique tu vois. Il faudrait t'analyser en laboratoire pour vraiment être au courant. Car il est fréquent que certaines stimulations neuronales donnent des sensations physiques précises sur le corps. Parfois, le cerveau connaît des états semi-oniriques favorisant ces sensations et impressions. On peut maintenant, simplement en stimulant des parties du cerveau précises, faire apparaître des entités, faire attendre des bourdonnements, voir un tunnel lumineux, entendre des voix ou des mélodies "célestes" et tout ça simplement à cause de la stimulation de certains centres. Bref, on peut reproduire à volonté, la majorité des perceptions dites extrasensorielles ou de NDE, de façon tout à fait banale. Ça ne discrédites certes pas les expériences qui peuvent être authentiques, mais ça permet de se poser davantage de questions sur la nature de celles-ci.

Heylel
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyJeu 7 Sep - 15:13

Sensations physiques Andrea


Etoile a écrit:
Et oui . Quand Christophe Colomb a découvert les indigènes d'Amérique il avait peur aussi je pense ! Curieusement, l'homme a toujours peur de ce qu'il ne connait pas .
pourquoi ? vu que c'est son évolution .


Sur celà, je pense que l'homme est conditionné par les religions pour s'éloigner de ses potentialitées, celles qui "justement" permettent de garder des contacts et des reliances avec le ce qui EST Wink


Heylel a écrit:
On peut maintenant, simplement en stimulant des parties du cerveau précises, faire apparaître des entités, faire attendre des bourdonnements, voir un tunnel lumineux, entendre des voix ou des mélodies "célestes" et tout ça simplement à cause de la stimulation de certains centres.


Donc au naturel, on pourrait dire que ce sont les aspirations ou état d'esprits qui permettent d'activer ces zones... et si le mental n'est pas trop présent, de pouvoir "peut être" visiter des ailleurs Wink ...


Sensations physiques Amour Sensations physiques Jap




Sensations physiques Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMar 26 Sep - 9:03

sunny
Citation :
Il faudrait t'analyser en laboratoire

Oh non ! quand je vois le triste sort des petites souris ...
Citation :
pour vraiment être au courant

110v chez vous mais 220v chez nous , çà fait mal ! Sensations physiques Hein55


Citation :
On peut maintenant, simplement en stimulant des parties du cerveau précises, faire apparaître des entités, faire attendre des bourdonnements, voir un tunnel lumineux, entendre des voix ou des mélodies "célestes" et tout ça simplement à cause de la stimulation de certains centres. Bref, on peut reproduire à volonté, la majorité des perceptions dites extrasensorielles ou de NDE, de façon tout à fait banale. Ça ne discrédites certes pas les expériences qui peuvent être authentiques, mais ça permet de se poser davantage de questions sur la nature de celles-ci.


Tiens ...j' ignorais ce domaine scientifique .... Autrement dit dans les perceptions
réelles avec ressentis cela voudrait dire que des zones du cerveau pourraient aussi être activées par des entités ou des ondes traversant l'espace , mais aussi par notre propre émanation d'aura , qui est une énergie qui change et circule autour de notre corps selon nos dispositions du moment ou émotions. Bref , une supposition de ma part , mais pourquoi pas finalement . Sensations physiques Bye_bye
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMar 26 Sep - 13:08

Sensations physiques Chat-cou



Etoile filante a écrit:

Tiens ...j' ignorais ce domaine scientifique .... Autrement dit dans les perceptions
réelles avec ressentis cela voudrait dire que des zones du cerveau pourraient aussi être activées par des entités ou des ondes traversant l'espace , mais aussi par notre propre émanation d'aura , qui est une énergie qui change et circule autour de notre corps selon nos dispositions du moment ou émotions. Bref , une supposition de ma part , mais pourquoi pas finalement . Sensations physiques Bye_bye


Pour infos Wink Lors de 2 expériences en vision de mon intérieure, je voyais comme des arc électrique bleuté et l'autre comme des crépitements d'électrécité... donc ce qui correspond avec une réaction " magnétique ou electro-magnétique de cette zone en fonction "psy" ... Wink ... a mon avis Sensations physiques Smile_cl



Sensations physiques Jap Sensations physiques Amour


Sensations physiques Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMar 17 Oct - 0:56

sunny petite expérience récente ...

J'étais endormie depuis quelques minutes , soudain brusquement je me suis réveillée
certainement à cause d'une mauvaise position où j'avais l'épaule toute compressée /
puis ,,,tout en restant "endormie" je ne sais pas comment l'exprimer . disons que j'étais consciente de ce qui se passait....

une espèce de brume m'a traversé les yeux , des images ont défilé à toute vitesse , des gens , des lieux , mais tellement rapide que je ne saurai détailler .

très bizarre comme sensation.
un peu comme un télé brouillée où les images passent d'une chaîne à l'autre !
cela a duré quelques secondes , puis je me suis rendormie sur un gros point d'interrogation ....
Qu'en pensez vous , quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyJeu 19 Oct - 0:47

Sensations physiques Chat-cou


Etoile a écrit:
tout en restant "endormie" je ne sais pas comment l'exprimer . disons que j'étais consciente de ce qui se passait....

une espèce de brume m'a traversé les yeux , des images ont défilé à toute vitesse , des gens , des lieux , mais tellement rapide que je ne saurai détailler .



Je n'ai pas trés bien saisie.. tes yeux étaient fermés ou bien ouverts ?.. stp



Sensations physiques Amour Sensations physiques Jap



Sensations physiques Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptySam 21 Oct - 1:30

Dalaha a écrit:
Sensations physiques Chat-cou


Etoile a écrit:
tout en restant "endormie" je ne sais pas comment l'exprimer . disons que j'étais consciente de ce qui se passait....

une espèce de brume m'a traversé les yeux , des images ont défilé à toute vitesse , des gens , des lieux , mais tellement rapide que je ne saurai détailler .



Je n'ai pas trés bien saisie.. tes yeux étaient fermés ou bien ouverts ?.. stp



Sensations physiques Amour Sensations physiques Jap



Sensations physiques Hibou02

sunny mes yeux étaient fermées . En fait je dormais , me suis réveillée en gardant les yeux fermées volontairement vu que je voyais cette brume , j'ai laissé venir
car je voulais voir ce qui apparaitrait , si j'avais ouvert les yeux , je pense que je n'aurai plus rien vu . si tu veux j'étais semi consciente.

Sensations physiques Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptySam 11 Nov - 2:37

Sensations physiques Chat-cou


Oki (désolée pour retard) ...

Donc ça me fait pensée à un amas d'onde .. comme si ta vision intérieure avait capté sous forme de brumes.. un amas d'ondes, et ton cerveau en traductions accéléré, t'a renvoyé par bribes les décodages de ces ondes..

Mais bon.. Une idée Wink


Sensations physiques Amour Sensations physiques Jap



Sensations physiques Feecloch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyMar 14 Nov - 14:20

sunny

pas grave pour le retard ....parfois certains sujets ne nous sont pas visibles de suite.

merci pour ta réponse, possible .... dans un état semi endormi on capte consciemment certaines ondes .
En fait, en permanence nous sommes transperçés de toutes sortes d'ondes nous ne nous en rendons pas compte . heureusement d'ailleurs ! ce serait un sacré
brouhaha dans notre cerveau !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques EmptyJeu 30 Nov - 3:09

Sensations physiques Chat-cou

Etoile filante a écrit:
sunny

pas grave pour le retard ....parfois certains sujets ne nous sont pas visibles de suite.

merci pour ta réponse, possible .... dans un état semi endormi on capte consciemment certaines ondes .
En fait, en permanence nous sommes transperçés de toutes sortes d'ondes nous ne nous en rendons pas compte . heureusement d'ailleurs ! ce serait un sacré
brouhaha dans notre cerveau !
geek


Encore ! en retard Embarassed .. Mais j'avoue .. suis une perpetuel éparpillée .. geek et en ce moment, trés occupée aussi .. Rolling Eyes


Bien .. Pour répondre à ta pensée..Je pense qu'effectivement, il faut être sous certaines conditions pour être récepteur conscient .. mais qu'aussi ce manifestent multiples inter-connections dont nous n'avons pas forcement , les possibilités psy "développés" pour pouvoir les traduires dans l'instantanée. Mais qui peuvent se perçevoir aussi en ressentit .


Sensations physiques Amour Sensations physiques Jap



Sensations physiques 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Contenu sponsorisé





Sensations physiques Empty
MessageSujet: Re: Sensations physiques   Sensations physiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations physiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: