Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

supports divinatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: supports divinatoires   Dim 29 Jan - 22:58

Bonjour à tous :)

Passionnée par les domaines ésotérique, j'ai entre autre, différents "jeux divinatoires" que je pratiques depuis de nombreuses années.
Cet année, celà fera 20 ans, que j'ai commencée :)

J'entretien une relation particulière avec les cartes, ce sont mes copines Wink... Avec elles, je vois des passés, des présents consécutifs, et des probabilités.

La plupart du temps, les gens n'ont pas une trés bonnes appréciations de ces domaines, normal, il y a eut des abus... Mais, bon, il y a aussi des serieux.... cyclops

Avez-vous, un ou plusieurs "jeu" , et lesquels ?....

Et que pensez-vous globalement de ces domaines ? C'est à dire ce que c'est, comment celà fonctionne, et leurs utilités.

PS: J'ai et pratique un 32 cartes normal, le tarot de Mme Indira, l'oracle béline, les animaux totémique, les rhunes, les Anges gardiens ( kabal), L'oracle de la tryade.

:)

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Dim 12 Fév - 0:43

Cela doit être du langage automatique, non, ce qui te viens à l'esprit ne te le vient pas pour rien.....mais faut voir pour l'interprétation Rolling Eyes
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Dim 12 Fév - 3:04

Amon GAIA a écrit:
Cela doit être du langage automatique, non, ce qui te viens à l'esprit ne te le vient pas pour rien.....mais faut voir pour l'interprétation Rolling Eyes

Tu as raison... Une interprétation varie en fonction des profondeurs ( ouvertures) et état d'esprit de celui ou celle qui analyses.

Dans un principe de support, suivant les échéances, ou importances a retransmettrent, les traductions d'informations ce manifestent différement. En plus simple Wink ... Celà peu être des ressentit, comme des visions, ou projections..Ou encore n'être qu'une voix.

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Lux
Invité

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Mar 28 Fév - 15:37

Dalaha a écrit:
Passionnée par les domaines ésotérique, j'ai entre autre, différents "jeux divinatoires" que je pratiques depuis de nombreuses années.

Et dans ces 20 années, qu'est-ce qui, dans ces pratiques, t'a permis d'améliorer ta vie, celle de tes proches ?

Dalaha a écrit:
J'entretien une relation particulière avec les cartes, ce sont mes copines Wink... Avec elles, je vois des passés, des présents consécutifs, et des probabilités.

On peut faire ça sans aucune carte aussi. Wink Pourquoi est-ce que selon toi, ce type de support précis fonctionne-t-il dans ton cas ? Tu aurais bien pû avoir les mêmes résultats avec une tasse de thé, une planche ouija, un poste de télé brouillé, une boule de cristal...

Dalaha a écrit:
La plupart du temps, les gens n'ont pas une trés bonnes appréciations de ces domaines, normal, il y a eut des abus... Mais, bon, il y a aussi des serieux.... cyclops

Au départ, on ne peut voir le futur, donc toute personne qui prétend voir le futur se gourre. On ne peut en voir que les possibilités et probabilités face à un présent bien spécifique. J'ai rencontré bon nombre de "voyants" et dans la grande majorité des cas, j'avais plutôt à faire à des manipulateurs, des fumistes et certains naïfs illuminés. Certains utilisaient le langage de bois habituel avec tout ce que ça comporte de généralisations mais d'autres, étaient plus doués et plus spécifiques mais tout ça, grâce à l'utilisation de connaissances en psychologie et en sociologie. Donc, aucune voyance là. Mais oui, j'ai déjà rencontré des gens ayant des aptitudes que je ne pouvais expliquer, mais ils ne prétendaient pas voir le futur.

Dalaha a écrit:

Perso, j'aime trop le présent pour l'encombrer avec un futur ou un passé hypothétique. Cool

Dalaha a écrit:
Et que pensez-vous globalement de ces domaines ? C'est à dire ce que c'est, comment celà fonctionne, et leurs utilités.

Je pense que de vouloir simplement connaître son futur démontre un manquement au présent et est donc, futile. De plus, le fait d'avoir besoin de support tels que cartes, boule de cristal, récipient d'eau ou autre, démontre un manque de maîtrise dudit talent. Mais c'est seulement mon opinion personnelle. Vous en faites ce que vous voulez.

Lux
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Mar 28 Fév - 18:05

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
Et dans ces 20 années, qu'est-ce qui, dans ces pratiques, t'a permis d'améliorer ta vie, celle de tes proches ?

La découverte des Oracles... Car avec ceux-ci, ce n'est pas une divination basique, mais une réelle possibilité de pouvoir guider les évolutions intérieure et extérieure d'une personne... Et je trouve celà grandement plus important.... :)

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
On peut faire ça sans aucune carte aussi. Wink Pourquoi est-ce que selon toi, ce type de support précis fonctionne-t-il dans ton cas ? Tu aurais bien pû avoir les mêmes résultats avec une tasse de thé, une planche ouija, un poste de télé brouillé, une boule de cristal...

Oui... J'ai aussi le cristal Very Happy .. Et tu as raison, je peux sans aussi, celà dépend de la personne en face de moi.... Avec certaines, j'ai juste à leurs prendre la main, ou de les regarder dans les yeux Wink les mots viennent sans que je n'ai de pensées préalable, alors que pour d'autres.. Leurs envies de "savoir" n'est pas vraiment présent, et mettent une barrières (qui peux être involontaire).. Mais bien présente quand même... Donc, je passes différement... Wink

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
Au départ, on ne peut voir le futur, donc toute personne qui prétend voir le futur se gourre. On ne peut en voir que les possibilités et probabilités face à un présent bien spécifique. J'ai rencontré bon nombre de "voyants" et dans la grande majorité des cas, j'avais plutôt à faire à des manipulateurs, des fumistes et certains naïfs illuminés. Certains utilisaient le langage de bois habituel avec tout ce que ça comporte de généralisations mais d'autres, étaient plus doués et plus spécifiques mais tout ça, grâce à l'utilisation de connaissances en psychologie et en sociologie. Donc, aucune voyance là. Mais oui, j'ai déjà rencontré des gens ayant des aptitudes que je ne pouvais expliquer, mais ils ne prétendaient pas voir le futur.

Tu as en partie raison ; J'explique Very Happy

Voir le futur est principalement des "Probabilités" influés par ce qui Est. Et différents facteurs dont nos propres choix peuvent modifier ces données...
Mais, il est aussi possible de reçevoir des informations "inconnus" et d'anticiper par des analyses dimentionnel et multi-dimentionnel . Mais effectivement ces analyses font références aux situations causes-effets

Par contre reçevoir la vision d'un lieu, d'une personne inconnu, pour lequel des années plus tard, tu visites ou rencontre sont des possibilités de "visions futuriste" ...

Exemple ; En 2001, je visitais un quartier d'Antibes ( sud de la france) à un moment, ce que je voyais m'a semblée + que familier, je me suis demandée pourquoi ?... Et me suis sentit rentré avec force à l'intérieure de mon moi, j'ai vue comme des étincelles, puis me suis retrouvée dans ma chambre d'enfant, assise à mon bureau entrain de dessiner... En supperposition est revenue la vision de ce quartier d'Antibes... Ce qui dans " ma" logique pouvait signifié que la concentration effective dut à mon effort de dessin, pouvait avoir activé des ondes qui elles-mêmes évoluent hors d'un temps définis...

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
Perso, j'aime trop le présent pour l'encombrer avec un futur ou un passé hypothétique. Cool

Surtout que ce sont tes instants présents qui déterminent tes "Probables" futurs Wink

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
Je pense que de vouloir simplement connaître son futur démontre un manquement au présent et est donc, futile. De plus, le fait d'avoir besoin de support tels que cartes, boule de cristal, récipient d'eau ou autre, démontre un manque de maîtrise dudit talent. Mais c'est seulement mon opinion personnelle. Vous en faites ce que vous voulez.

Lux

:) ... Je pense que de pratiquer des Oracles, peut permettre de voir plus clair de son soi sur ce qui Est... Et je ne suis pas "pour" ... Des séances répétitives inutile non plus... Les personnes avec qui je pratique, c'est 1 fois par an ./ .. Celà suffit amplement ...

Lux
Invité

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Jeu 2 Mar - 15:25

Dalaha a écrit:
La découverte des Oracles... Car avec ceux-ci, ce n'est pas une divination basique, mais une réelle possibilité de pouvoir guider les évolutions intérieure et extérieure d'une personne... Et je trouve celà grandement plus important.... :)

Peux-tu expliquer ce que sont ces Oracles et comment tu les utilises ? De plus, qu'entends-tu par; "Guider les évolutions intérieures et extérieures" ?

Dalaha a écrit:
Oui... J'ai aussi le cristal Very Happy .. Et tu as raison, je peux sans aussi, celà dépend de la personne en face de moi....

Personnellement, je dirais plutôt que ça dépend de toi et de l'interprétation que tu fais de la personne en face de toi non ? Wink

Dalaha a écrit:
Avec certaines, j'ai juste à leurs prendre la main, ou de les regarder dans les yeux Wink les mots viennent sans que je n'ai de pensées préalable, alors que pour d'autres.. Leurs envies de "savoir" n'est pas vraiment présent, et mettent une barrières (qui peux être involontaire).. Mais bien présente quand même... Donc, je passes différement... Wink

Donc en fait, tu ne captes pas d'informations venant d'une autre source que celle voulue par la personne en face de toi ? Et avec le temps, n'as-tu pas appris à passer ces barrières ? Car entre nous, les gens qui ont le plus besoin d'être "aidées" sont précisemment celles qui ont tendances à poser ce type de barrières non ?

Dalaha a écrit:

Voir le futur est principalement des "Probabilités" influés par ce qui Est. Et différents facteurs dont nos propres choix peuvent modifier ces données...

En théorie, oui.

Dalaha a écrit:
Mais, il est aussi possible de reçevoir des informations "inconnus" et d'anticiper par des analyses dimentionnel et multi-dimentionnel . Mais effectivement ces analyses font références aux situations causes-effets

Mais si ces informations viennent du multi-dimensionnel, comment des barrières psychiques simples peuvent influer sur tes capacités ??

Dalaha a écrit:
Par contre reçevoir la vision d'un lieu, d'une personne inconnu, pour lequel des années plus tard, tu visites ou rencontre sont des possibilités de "visions futuriste" ...

Exemple ; En 2001, je visitais un quartier d'Antibes ( sud de la france) à un moment, ce que je voyais m'a semblée + que familier, je me suis demandée pourquoi ?... Et me suis sentit rentré avec force à l'intérieure de mon moi, j'ai vue comme des étincelles, puis me suis retrouvée dans ma chambre d'enfant, assise à mon bureau entrain de dessiner... En supperposition est revenue la vision de ce quartier d'Antibes... Ce qui dans " ma" logique pouvait signifié que la concentration effective dut à mon effort de dessin, pouvait avoir activé des ondes qui elles-mêmes évoluent hors d'un temps définis...

Ou que tu as tout simplement eue une impression de déjà vue, que certains facteurs présents environnants ont suscités un état émotif X et ta mémoire a ensuite fait le reste, sachant aussi que la mémoire ne restitue jamais l'information initiale mais bien des interprétations de l'information initiale. Je sais, je fais l'avocat du diable, mais il ne faut pas voir du "merveilleux" où il ne peut y avoir que des facteurs physiques et psychologiques tout à fait banal. Mais je ne remets pas en cause le fait que nous puissions vivre ces expériences, seulement avec les données mentionnées ci-haut, on ne pourrait s'y baser pour étayer la preuve de ces expériences. Et au final, à quoi as servi cette expérience ??

Dalaha a écrit:
Surtout que ce sont tes instants présents qui déterminent tes "Probables" futurs Wink

Il n'y a que le présent....le reste c'est des chimères. Wink

Lux
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Jeu 2 Mar - 19:27

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
Peux-tu expliquer ce que sont ces Oracles et comment tu les utilises ? De plus, qu'entends-tu par; "Guider les évolutions intérieures et extérieures" ?

Les oracles sont : exemples les rhunes, les animaux totémiques, ou kabbal, ce sont des jeux qui ciblent les intériorités d'une personne...( du moins, je les utilise ainsi) Admettons, je fait tiré 4 quatres d'un "jeu" tel que la tryade... Et dans mon esprit ces 4 cartes me transmettent l'état intérieure de la personne, pas ce qui va lui arriver à proprement dit, mais ce qu'elle a fait "ou subit" et peut faire pour être mieux. Celà permet d'aider à voir plus clair sur les en-dedans, les à coté et tout autour. Une séance d'Oracles peut permettre de ciblé les déséquilibres de toutes natures.
Ce que je retransmais sont des clés pour rééquilibrer, ce qui est en déséquilibre, d'un coté comme de l'autre. :)

Dalaha a écrit:
Oui... J'ai aussi le cristal Very Happy .. Et tu as raison, je peux sans aussi, celà dépend de la personne en face de moi....

Lux a écrit:
Personnellement, je dirais plutôt que ça dépend de toi et de l'interprétation que tu fais de la personne en face de toi non ? Wink

Oui aussi, pendant longtemps, celà a été ainsi... Parceque je fonctionne plus avec la reliance-confiance.. Ce qui est sincère. :)

Dalaha a écrit:
Avec certaines, j'ai juste à leurs prendre la main, ou de les regarder dans les yeux Wink les mots viennent sans que je n'ai de pensées préalable, alors que pour d'autres.. Leurs envies de "savoir" n'est pas vraiment présent, et mettent une barrières (qui peux être involontaire).. Mais bien présente quand même... Donc, je passes différement... Wink

Lux a écrit:
Donc en fait, tu ne captes pas d'informations venant d'une autre source que celle voulue par la personne en face de toi ? Et avec le temps, n'as-tu pas appris à passer ces barrières ? Car entre nous, les gens qui ont le plus besoin d'être "aidées" sont précisemment celles qui ont tendances à poser ce type de barrières non ?

En fait cela a évolué avec le temps, au début et durant longtemps, je ne forçais pas mes perceptions,soit je laissais venir, soit je contournais en prenant des appuis
( cartes) .
Maintenant, je préfère canalisés mes potentiels sur des choses plus utiles, tels que les soins, qui peuvent d'ailleurs ce situer à différents niveaux... :)

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
En théorie, oui.

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
Mais si ces informations viennent du multi-dimensionnel, comment des barrières psychiques simples peuvent influer sur tes capacités ??

Dalaha a écrit:

Lux a écrit:
Ou que tu as tout simplement eue une impression de déjà vue, que certains facteurs présents environnants ont suscités un état émotif X et ta mémoire a ensuite fait le reste, sachant aussi que la mémoire ne restitue jamais l'information initiale mais bien des interprétations de l'information initiale. Je sais, je fais l'avocat du diable, mais il ne faut pas voir du "merveilleux" où il ne peut y avoir que des facteurs physiques et psychologiques tout à fait banal. Mais je ne remets pas en cause le fait que nous puissions vivre ces expériences, seulement avec les données mentionnées ci-haut, on ne pourrait s'y baser pour étayer la preuve de ces expériences. Et au final, à quoi as servi cette expérience ??

cela aurait put être, seulement, il y en a eut plusieurs de ce genre en rétro-action... Où ce supperposait des passages du temps... Ce que celà m'a apporté, ..une compréhension sur les ondes ( en charge ) émises. :)

ATLAN

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Jeu 16 Mar - 2:25

DALAHA a écrit:
Citation :

Je possède le tarot de Marseille mais je dois dire que je n'ai aucun don dans le domaine alors mes essais sur ce plan là n'ont été guère concluant!De plus il faut étudier toutes les combinisons de cartes et leur symbolisme respectif ce qui fait qu'il y en aurait pour des années et je suis pas sûr que je verrais grand chose pour autant,alors mon jeu il est sagement rangé dans un tiroir,peut être qu'un jour il en ressortira ,on verra!...
ATLAN

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Jeu 16 Mar - 2:38

DALAHA a écrit:
Citation :
Les oracles sont : exemples les rhunes, les animaux totémiques, ou kabbal, ce sont des jeux qui ciblent les intériorités d'une personne...

Tu parles de "Kabbal",est ce que c'est en rapport avec les pratiques kabbalistiques?En quoi consiste ces oracles en particulier?

Et "les animaux totémiques",ont ils un lien avec le chamanisme à la base?
ATLAN

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Jeu 16 Mar - 2:42

DALAHA a écrit:
Citation :
ce sont des jeux qui ciblent les intériorités d'une personne

Qu'entends tu par intériorité?S'agit il juste des émotions?Est au contraire lié au "psychisme"?Est ce au niveau vibratoire?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Jeu 16 Mar - 11:10

ATLAN a écrit:
DALAHA a écrit:
Citation :

Je possède le tarot de Marseille mais je dois dire que je n'ai aucun don dans le domaine alors mes essais sur ce plan là n'ont été guère concluant!De plus il faut étudier toutes les combinisons de cartes et leur symbolisme respectif ce qui fait qu'il y en aurait pour des années et je suis pas sûr que je verrais grand chose pour autant,alors mon jeu il est sagement rangé dans un tiroir,peut être qu'un jour il en ressortira ,on verra!...

Atlan :) , je penses qu'il ne faut pas apprendre par coeur les significations des cartes, le tarot de marseille n'est pas un jeu trés facile pour celui qui débute. perso, j'utilises assez rarement ce jeu et principalement les lames majeurs.
Il te faudrait pour développer une clair-voyance un jeu avec image représentative...
Dans ce concept, si tu veux entrainer tes intuitions déductions, te conseillerais " Vision quest" Edition Gallimard. Les images sont magnifique et explicite.

Lorsque j'achète un jeu, ( ce qui est+ que rare maintenant) je jette la notice qui m'embrouillerait plus qu'autre chose Laughing .... Il faut s'imprégner intuitivement de l'image, les Associations entres elles sont déductions par analyses logique

Atlan a écrit:
Tu parles de "Kabbal",est ce que c'est en rapport avec les pratiques kabbalistiques?En quoi consiste ces oracles en particulier?

Et "les animaux totémiques",ont ils un lien avec le chamanisme à la base?

Le jeu kabbal est attaché aux anges gardiens, il me sert à cibler un profil psychologique et surtout les évolutions de cet psyché.
Les animaux totémiques sont effectivement lié au chamanisme... Les animaux ont un esprit et une fonction qui leurs est propre, les conseils que l'ont peut en retirer sont principalement des médecines de l'âme. :)

Atlan a écrit:
Qu'entends tu par intériorité?S'agit il juste des émotions?Est au contraire lié au "psychisme"?Est ce au niveau vibratoire?

Avec ces jeux, je cible ce qui bloque les progressions d'évolutions... Les intériorités sont autant émotionnels, que psychique ou subtils... Celà englobe les états d'esprits et tout ce qui touche à l'état de l'âme.
Et comme l'état de l'âme définit les actions et réactions du corps, je trouve plus important de nettoyer et d'éclairer l'intérieure avant de passer à des supports plus terre à terre. Wink

Si d'autres questions, ce sera avec plaisir

ATLAN

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Sam 29 Avr - 1:16

As tu déjà essayé les rünes divinatoires?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Sam 29 Avr - 1:50

ATLAN a écrit:
As tu déjà essayé les rünes divinatoires?

Oui.. Je pratique aussi les "Runes" depuis environ 7 ans.

Leurs lectures est différentes, elles ciblent beaucoup plus les causes ----> effets des forces et faiblesses.

ATLAN

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Sam 29 Avr - 1:56

Donc ça correspond au Yi King en Asie?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Sam 29 Avr - 2:10

ATLAN a écrit:
Donc ça correspond au Yi King en Asie?

Il y a quelques années, 15 ans pour être précise Wink , j'ai testé le Yi King, peut être que si je m'y remettait maintenant, j'aurais + d'"appel".. Mais en fait, sur ce qui était mes conclusions de ce jeu-art, celà n'a pas vraiment les mêmes "possible" porté. Je pense que les traductions du Yi King, ne sont explicable que par des profondeurs, que tous le monde n'est pas apte a "entendre". Les traduction "Rune" touche aux émotions, elles rendent visibles, ce que l'ont se ou veux cacher. :)

.

ATLAN

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Mar 2 Mai - 13:34

Citation :
Je pense que les traductions du Yi King, ne sont explicable que par des profondeurs, que tous le monde n'est pas apte a "entendre".

Je me suis penché sur le sujet par le passé, c'est un vrai casse tête chinois pour assimiler ce truc!

lol!
ATLAN

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Dim 11 Juin - 23:53

As tu déjà utilisé la boule de crystal? Si oui quelles sont tes impressions, tes ressentis ? Le crystal confère t'il quelque chose de particulier par rapport aux autres supports divinatoires,à une jeu de carte par exemple?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Lun 15 Jan - 16:10

geek

(( Avec beaucoup de retard, mais bon.. Mieux vaut tard que jamais ))

ATLAN a écrit:
As tu déjà utilisé la boule de crystal? Si oui quelles sont tes impressions, tes ressentis ? Le crystal confère t'il quelque chose de particulier par rapport aux autres supports divinatoires,à une jeu de carte par exemple?

A mes 20 ans, j'ai travaillée avec une "Médium" qui était assez réputé sur Dijon, elle avait sur son bureau une belle grosse boule de cristal :) .. Au début, n'y ai pas vraiment prété attention, et un aprés-midi, je me suis sentit attirée pour regarder.. Et sur le coup ai pensée avoir une hallucination, surtout lorsqu'il m'a semblée voir une sorte de brouillard gris clair à l'intérieur. J'ai "sauté" et ai été voir mon employeur, pour lui poser des questions.. Ses réponses m'ont un peu déçues.. A savoir, elle n'y voyait rien, c'était juste pour les formes, c'est a dire l'apparat ( dans ma tête, c'était la confusion) je lui ai dit ce que je "pensais" y avoir vue.. Elle a éclatée de rire, et presque si j'étais pas une idiote.. lol! .. seulement de mon coté... j'ai conservée cet image souvenir.. et quelques années plus tard, mon frêre m'a offert une boule de cristal.. Je n'ai pas revue, le brouillard.. seulement.. Son "possible" est d'augmenter les images, c'est à dire que la réflexion du cristal, dans une concentration développe plus facilement les visions, elle permet aussi de faire comme un effet "catalyseur" et permet de décoder avec ++ de réceptivité les "ondes" ambiantes, voir des aux-delà.

Pour en revenir à mon brouillard Wink .. quelques années aprés .. J'ai lu sur une revue, je ne sais plus laquelle d'ailleurs.. Que les potentiels d'une "clairvoyance-voyance par cristallomancie, ce révelait dans la vision d'une forme nuageuse dans des valeurs ... Comme quoi ... ce n'était pas une hallu, mais les prémices d'une autre perception geek

Etoile filante

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Mer 17 Jan - 20:49

geek oulà , j'arrrrive.......
j'avais pas vu cette rubrique..

Merci pour ta réponse à ce sujet Dalaha ... justement j'ai très envie d'acheter
une boule de cristal , l'objet en soi m'intéresse , je
pense qu'il peut être un support de "vision" du présent du futur ou du passé .
pour l'instant ce n'est qu'un avis personnel , je n'ai pas encore testé .

Par ailleurs , il existe toutes sortes d'objet , pyramide etc... qui unifient harmonieusement les ondes , tout ce domaine m'intéresse aussi .
Par contre , tout ce qui concerne rituel et autre , j'ai du mal à adhérer ... Exclamation
peut être que çà marche ....

Dalaha dit :
Citation :
J'ai lu sur une revue, je ne sais plus laquelle d'ailleurs.. Que les potentiels d'une "clairvoyance-voyance par cristallomancie, ce révelait dans la vision d'une forme nuageuse dans des valeurs ... Comme quoi ... ce n'était pas une hallu, mais les prémices d'une autre perception

Cela me rappelle avoir vu ces formes nuageuses moitié éveillée moitié endormie .
je pense que "ma vue" avait fait retour sur un passé d'enfance à ce moment là .

Pour ma part , je n'ai que des bribes par ci par là , je ne suis pas voyante du tout , mais j'ai des ressentis par ci par là , je cherche simplement à me l'expliquer .
salut tout le monde flower

next .... Basketball
maya

Localisation : en quelque part au québec....(ou dans la lune..lol)

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Mer 11 Avr - 2:17

j'ai une petite question concernant les support divinatoires..
bien que je les utilises depuis seulement 1 an..
j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour les utiliser..
est'il mieux de "pratiquer" sur des amis..
ou sur nous-meme cela 'fonctionne" aussi bien???
aurriez vous des conseils a me donner???

merci!!!
bisss flower
betty

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Jeu 12 Avr - 23:46

en réponse à ça : On peut faire ça sans aucune carte aussi. Pourquoi est-ce que selon toi, ce type de support précis fonctionne-t-il dans ton cas ? Tu aurais bien pû avoir les mêmes résultats avec une tasse de thé, une planche ouija, un poste de télé brouillé, une boule de cristal...
je dirai qu'il ne faut pas utiliser le mauvais support: la palnche en bois est néfaste ne la faite pas rentrer dans une maison elle est le vaiseau du mal. Rolling Eyes

Twisted Evil
en parlant de vaisseau c'est un peu ça les cartes un transport d'influx d'émotions et de sensations que seules les années de pratiques permetent de compendre cheers
Il est vrai que j'ai appri grace à mon amie qui m'a mi le nez dedans et que ça peut aider les gens . Il y en a qui vont voir des spy, d'autres des voyants, d'autres des magnétiseurs. Peut importe si le résultat est le bien être des gens !!!
c'est mon opnion faites en ce que bon voir semble. Bisous à tous
Zinnia

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Ven 13 Avr - 4:09

J'ais moi même tiré les carte par loisir, pendant quelques annees, c'est vrais que ça aide les gens autant qu'un psy peu le faire.

Tout dépend dans tout les cas de ce que la personne veut bien voir en elle-même. king

Moi sur moi même celà n'a jamais fonctionné, mais sur les autres les résultats étais assez bon.

l'importent est d'essayer plusieurs technique et de garder celle qui donneras les meilleur résultats, quitte à inventé celle-ci pour quelle s'adapte à toi.

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Ven 13 Avr - 10:24

Wink

maya a écrit:
j'ai une petite question concernant les support divinatoires..
bien que je les utilises depuis seulement 1 an..
j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour les utiliser..
est'il mieux de "pratiquer" sur des amis..
ou sur nous-meme cela 'fonctionne" aussi bien???
aurriez vous des conseils a me donner???

merci!!!
bisss flower

sunny Pour pouvoir se tirer les cartes, il faut être détaché de ses désirs ou souhaits, donc le faire avec neutralité... Tout comme pratiquer un tirage pour qq, ce n'est pas ses désirs qu'ils faut voir, seulement "perçevoir" les imprévues, ensuite s'enchainent le reste...

il faut aussi éviter l'analyse des cartes "façon cartomancie" car celà réduit les possibilités intuitive ou de visions... Se laisser inspirer en SOI , par les associations de lames, permet à notre esprit d'aller au-delà de ce qui sera visible ou prévisible par déductions .... Wink

Wink I love you

galia

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Sam 17 Mai - 20:20

Coucou sunny

Pour repondre en globalité ....

Pour ma part j'ai 2 jeux que j'affectionne particulierement quoi que a vous j'peu bien l'avouer, je les "vénére" :
- le murmure des anges
- l'oracle de Charlotte

mais j'ai également eu plusieur autre jeu :
- les cartes de Melle Lenormand
- le jeu de la bonne aventure
- l'ancien tarot de marseille

pour la petite histoire, le tarot de Marseille, j'ai fini par l'offrir a ma cousine, il y 4 ans car non seulement il ne me parlait absolument pas mais en plus certaine de ces cartes me "faisait peur" lol! je n'aime pas le pendu entre autre ...
Ces jeux je les avais acheter sur les conseils de ma grande tante quand suite a une discution elle avais senti en moi " ce don" ... Mais avec le recul, je crois que je n'etais pas prete ...

Je pense également que les cartes ne parlent pas "le meme language pour tous" . C'est a dire qu'avec un meme jeu chacun de nous n'interpretera pas de la meme maniere ...

Personnellement, je trouve cela très bien de dire le passé, le présent et le potentiel avenir ... Cela permet d'une part de "prouvé" a la personne notre sincérité ... Enfin perso j'ai toujour apprécier qu'on me parle de mon passé de mon présent et de mon avenir .
Voir le profil de l'utilisateur http://universparallele.superforum.fr/
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: supports divinatoires   Lun 26 Mai - 10:04

flower

Betty

Tu dis :
Citation :
pour la petite histoire, le tarot de Marseille, j'ai fini par l'offrir a ma cousine, il y 4 ans car non seulement il ne me parlait absolument pas mais en plus certaine de ces cartes me "faisait peur" je n'aime pas le pendu entre autre ...

Wink ... Donc pour qu'un jeu te parles, il faut que les images te plaisent... :)

Dans le tarot.. La lame du pendu n'a rien de négatif, bien au contraire, tout comme la carte de la mort, qui annonce une fin suivit d'un renouvelement..

Je conseillerais plutôt de tirer les lâmes majeurs d'un tarot, lorsque les intentions sont de pratiquer des oracles, plutot qu'une divination terre a terre...

L'oracles permettant d'y voir plus clair dans son état intérieur, afin de mieux maitriser ses faires extérieure...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supports divinatoires   

supports divinatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1