Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMar 5 Sep - 18:43

Je connais quelqun qui a déjas réussis de la telechinesie mais tres faiblement.
Par contre, cette même personne ce dédouble et peu être a 2 endroit a la fois.

c'est tres spéciale, il pense a quelqun quil aime et hop!: La personne quil aime le voie alors sur le chemin ou dans la foret ou n'importe ou en fait. c'est vraiment incroyable car il n'est n'y embrouillé ou quoi que ce sois on le voie passé tout simplement.

Personne je pense (parmis ceux que je connais) n'on auser parler ou faire la convertation a son double .

Qu,en pensser vous ? comment apelle t'on cette faculter?

Dans son cas elle est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMar 5 Sep - 21:21

sunny
bonjour Zinnia

Si je me souviens bien , cela s'appelle de la bilocation , être à 2 endroits en même temps .
c'est une faculté assez étonnante , si j'ai bien compris ton ami fait cela consciemment éveillé ?

trève de plaisanterie, j'aimerais avoir ce pouvoir pour faire acte de présence
au boulot avec mon double ! vais peut être m'entraîner lol! flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMar 5 Sep - 21:40

sunny

Comment se sent-il lors de ses bilocations ? il contrôle sa faculté ? ou systématiquement lorsqu'il pense à quelqu'un avec amour il s'y transporte.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMer 6 Sep - 2:45

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Chat-cou


Merci Zinnia pour ce sujet interressant Wink .. Ce que j'aimerais savoir.. c'est si cette bilocation était matérialisée, ou simplement une image ce déplacant..

Dans un concept d'image... l'ayant testée de façon projeté ou aspiré, je pense qu'il existe surement d'autres possibiités.. Il serait interressant de creuser Wink


En projection, c'est un désir "spontannée" impulsé de l'intérieure.. Conscient d'être lourd à un endroit, tout en visionnant des images d'un ailleurs. Pour celle-ci, la personne que je voulais voir m'a vue... On ne se connaissait pas.. Il m'a décrite, je l'ai décrit...

Quand il a réalisé que c'était une expérience ... Je lui ai fait peur lol!


En aspirée, la billocation ce manifeste différement.. Si je met le terme "aspiré" c'est parcque cette expérience était activé par un extérieure.. Hors lorsque je me suis sentit dédoublée, c'est lorsque ma vision de gauche voyait l'écran de ma télé, alors que celle de droite voyait autre chose, juste avant de me sentir partir dans un ailleurs, aspirée totalement dans ma vision droite...



sunny Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Amour



Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMer 6 Sep - 4:17

Etoile filante a écrit:
sunny

Comment se sent-il lors de ses bilocations ? il contrôle sa faculté ? ou systématiquement lorsqu'il pense à quelqu'un avec amour il s'y transporte.
flower
Il croyais être dans un entre-monde ou on ne le voyais pas,, celà ce fait par la force de la volonté +de la meditaion il me semble ...

celà fait tres longtemp, je ne me rapelle pas exactement ce quil mavais dit, cela me fesais peur a l'époque ce genre de chose et je préfèrais tout oublier quen je vivais des choses étranges.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMer 6 Sep - 4:26

[quote="Dalaha"]Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Chat-cou


Citation :
Merci Zinnia pour ce sujet interressant Wink .. Ce que j'aimerais savoir.. c'est si cette bilocation était matérialisée, ou simplement une image ce déplacant..

Cela est materialisé mais plus ou moin conscient,( je dirais mais ceci est seulemnt une idée :materialisé a demi puisquil devient 2,) des bruit de pas qu'en il marche, des traces..)
SI non je ne sais pas et ne connais pas ce phénomène je l'est simplement observé.

Code:
En projection, c'est un désir "spontannée" impulsé de l'intérieure.. Conscient d'être lourd à un endroit, tout en visionnant des images d'un ailleurs. Pour celle-ci, la personne que je voulais voir m'a vue... On ne se connaissait pas.. Il m'a décrite, je l'ai décrit...

Quand il a réalisé que c'était une expérience ...  Je lui ai fait peur :lol!:
Bein je pense que ca pourais être ça, comme un voyage atsral mais corporel, les molecule ce dispercerais pour faire 2 ça expliquerais que les gens les vois d'une façons si réaliste..
non fantômatique.

Code:

En aspirée, la billocation ce manifeste  différement.. Si je met le terme "aspiré" c'est parcque cette expérience était activé par un extérieure.. Hors lorsque je me suis sentit dédoublée, c'est lorsque ma vision de gauche voyait l'écran de ma télé, alors que celle de droite voyait autre chose, juste avant de me sentir partir dans un ailleurs, aspirée totalement dans ma vision droite...
ceci par contre serais plus une décorporation partiel ;-) (l'âme sort du corp)



Merci pour vos commentaire, on apprend en discutant , quelqun connais autre chose sur le phénomène de bilocation?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMer 6 Sep - 14:41

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Chat-cou





Citation :
Merci Zinnia pour ce sujet interressant Wink .. Ce que j'aimerais savoir.. c'est si cette
bilocation était matérialisée, ou simplement une image ce déplacant..




Zinnia a écrit:
Cela est materialisé mais plus ou moin conscient,( je dirais mais ceci est seulemnt une idée :materialisé a demi puisquil devient 2,) des bruit de pas qu'en il marche, des traces..)
SI non je ne sais pas et ne connais pas ce phénomène je l'est simplement observé.


Aprés analyses, de plusieurs expériences de projections, je penses que nous sommes semi- palpable.. et qu'autour de nous une forte énergie est en activité. Semi-palpable parcque plusieurs choses sont possibles, dont les potentiels de pouvoir, inter-agir sur des matières .. Je pense aussi que ce semi-palpable, vient du fait que nous sommes "conscient" dans l'instants .. Donc tout une partie de nous "subtils" c'est éjecté... dans ces instants ont est totalement conscient d'être libéré... Wink

Code:
En projection, c'est un désir "spontannée" impulsé de l'intérieure.. Conscient d'être lourd à un endroit, tout en visionnant des images d'un ailleurs. Pour celle-ci, la personne que je voulais voir m'a vue... On ne se connaissait pas.. Il m'a décrite, je l'ai décrit...

Quand il a réalisé que c'était une expérience ...  Je lui ai fait peur :lol!:


Zinnia a écrit:
Bein je pense que ca pourais être ça, comme un voyage atsral mais corporel, les molecule ce dispercerais pour faire 2 ça expliquerais que les gens les vois d'une façons si réaliste..
non fantômatique.

Ou bien ...Wink la totalité "subtils" et les VALEURS énergétiques créent les formes, les volumes, les tailles et les poids ... Et surtout les "possibilités" d'inter-action Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Smile_cl

Code:

En aspirée, la billocation ce manifeste  différement.. Si je met le terme "aspiré" c'est parcque cette expérience était activé par un extérieure.. Hors lorsque je me suis sentit dédoublée, c'est lorsque ma vision de gauche voyait l'écran de ma télé, alors que celle de droite voyait autre chose, juste avant de me sentir partir dans un ailleurs, aspirée totalement dans ma vision droite...


Zinnia a écrit:
ceci par contre serais plus une décorporation partiel ;-) (l'âme sort du corp)


Aprés analyses.. Je penses que c'était l'ESPRIT conscient Wink ..


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Amour



Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyMer 6 Sep - 16:20

Coucou Dahala ! je doit te dire que parfois je ne comprend pas les mots que tu utilise pour définir quelque choses,( avec tes mots moi je n'arrive pas a me faire une image dans ma tête pour m'expliqué ce que tu dit) lol

Citation :
ont est totalement conscient d'être libéré... Wink
d'être libèré de quoi? Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. De_vie_a


Code:
c'est un désir "spontannée" impulsé de l'intérieure..
Lorsque tu dit: impulsé de l'interieur, je ne suis pas certaine de bien saisir j'aimerais connaître plur de détails sur ce point. Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Bye_bye Merci beaucoup



Zinnia a écrit:
Bein je pense que ca pourais être ça, comme un voyage atsral mais corporel, les molecule ce dispercerais pour faire 2 ça expliquerais que les gens les vois d'une façons si réaliste..
non fantômatique.

Code:
Ou bien ...;) [u] la totalité "subtils" et les [b] VALEURS [/b] énergétiques créent les formes,[/u]  les volumes, les tailles  et les poids ... Et surtout les "possibilités" d'inter-action  :210:
QU'êsct-ce que lenergie subtil ici mentionné? parle tu de l'esprit de la personne? et pars "valeurs" j'aimerais savoir de quelles valeurs tu parles: concentration du volume, volonté etc...?
Code:
[code]
En aspirée, la billocation ce manifeste  différement.. Si je met le terme "aspiré" c'est parcque cette expérience était activé par un extérieure.. Hors lorsque je me suis sentit dédoublée, c'est lorsque ma vision de gauche voyait l'écran de ma télé, alors que celle de droite voyait autre chose, [u]juste avant de me sentir partir dans un ailleurs, aspirée totalement dans ma vision droite... [/u][/code]Estt ce quil y avais quelun physiquement avec toi qui a témoigné de ta présence double? Pour toi ses le même phénomène?


quote="Zinnia"]ceci par contre serais plus une décorporation partiel ;-) (l'âme sort du corp)



Aprés analyses.. Je penses que c'était l'ESPRIT conscient ;) ..
[/code] Ok. Par âme je parles aussi de notre esprit conscient et non d'une forme pensé inconsciente. J e constate qu'e je parle dans mes propres mots et celà peu porter à confusion parfois. Wink

Merci de m'avoir répondue:7068*:


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyJeu 7 Sep - 0:58

Zinnia a écrit:
Etoile filante a écrit:
sunny

Comment se sent-il lors de ses bilocations ? il contrôle sa faculté ? ou systématiquement lorsqu'il pense à quelqu'un avec amour il s'y transporte.
flower
Il croyais être dans un entre-monde ou on ne le voyais pas,, celà ce fait par la force de la volonté +de la meditaion il me semble ...

celà fait tres longtemp, je ne me rapelle pas exactement ce quil mavais dit, cela me fesais peur a l'époque ce genre de chose et je préfèrais tout oublier quen je vivais des choses étranges.


sunny MERCI pour ta réponse . Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyJeu 7 Sep - 14:20

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Chat-cou


Zinnia a écrit:
Coucou Dahala ! je doit te dire que parfois je ne comprend pas les mots que tu utilise pour définir quelque choses,( avec tes mots moi je n'arrive pas a me faire une image dans ma tête pour m'expliqué ce que tu dit) lol



geek ... ça j'en suis consciente ... il me manque des lectures Wink .. je n'ai fait que traduire mes images.. Pour celà que mes mots sont souvent représentatif et non pas forcement, les mêmes valeurs que donnés aux préalables

Citation :
ont est totalement conscient d'être libéré... Wink



zinnia a écrit:
d'être libèré de quoi? Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. De_vie_a

Du corps "lourd" Wink .. aussi simple

Code:
c'est un désir "spontannée" impulsé de l'intérieure..


Zinnia a écrit:
Lorsque tu dit: impulsé de l'interieur, je ne suis pas certaine de bien saisir j'aimerais connaître plur de détails sur ce point. Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Bye_bye Merci beaucoup

C'est un ressentit d'une force qui commence au plexus, puis qui monte en passant par le coeur, puis le troisième oeils..avant de se sentir projeté par le dessus du front... Comme si des énergies intérieures , consciente se réunissaient avant éjection... Ai constatée qu' en combinant plusieurs points "énergétique" de chakkras , il est "possible" de changer les effets et destinations Wink

Code:
Ou bien ...;) [u] la totalité "subtils" et les [b] VALEURS [/b] énergétiques créent les formes,[/u]  les volumes, les tailles  et les poids ... Et surtout les "possibilités" d'inter-action  :210:

Zinnia a écrit:
QU'êsct-ce que lenergie subtil ici mentionné? parle tu de l'esprit de la personne? et pars "valeurs" j'aimerais savoir de quelles valeurs tu parles: concentration du volume, volonté etc...?

Ce qui est vivant et énergétique et qui nous composes .. Je ne connais pas le nom donné..
Alors les valeurs correspondent aux désintérêts personnel dans l'acte spontannée.. ( L'Unité terre, l'Amour Universelle ou la conscience Cosmique et UN)
Les volumes, formes etc .. Correspondent à l'expérience en elle même.. Comme de se projeter et d'excécuter une inter-action, en étant consciente de sa taille dans l'acte .. Comme l'exemple que je t'ai donné sur ton forum .. Lorsque j'ai voulue aider mon amie a entrouvrir le deuxième plaier de son troisième oeils.. J'était en face et poussait une porte en forme de losange, et elle de son coté ressentait une pression sur son front ... Wink



Zinnia a écrit:
J e constate qu'e je parle dans mes propres mots et celà peu porter à confusion parfois. Wink

Merci de m'avoir répondue:7068*:


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Merci-fl


En étant un esprit libre, ont parle plus ou moins tous avec nos propres mots ... Wink ... Mais rien n'empêche d'approfondir les échanges pour aller aux-delà des premières apparences Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Smile_cl


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap à toi pour ces échanges Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Amour



Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Etoile

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Heylel




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Au coeur du néant
Date d'inscription : 18/08/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyJeu 7 Sep - 14:28

Zinnia a écrit:
Je connais quelqun qui a déjas réussis de la telechinesie mais tres faiblement. Par contre, cette même personne ce dédouble et peu être a 2 endroit a la fois. c'est tres spéciale, il pense a quelqun quil aime et hop!: La personne quil aime le voie alors sur le chemin ou dans la foret ou n'importe ou en fait. c'est vraiment incroyable car il n'est n'y embrouillé ou quoi que ce sois on le voie passé tout simplement.Personne je pense (parmis ceux que je connais) n'on auser parler ou faire la convertation a son double . Qu,en pensser vous ? comment apelle t'on cette faculter?Dans son cas elle est naturel.

Donc, tel que mentionné, c'est effectivement la bilocation. Et ça rejoint l'ubiquité qui est de pouvoir être à plusieurs endroit au même moment, parfois plus de deux. C'est courant dans la littérature mystique religieuse. C'est une forme humaine d'omniprésence divine. Certains cas documentés semblent accréditer ce fait.

Maintenant, la question est est-ce que l'être est réellement à plusieurs endroits, ou est-ce que l'être est tout simplement capable d'entrer en résonnance avec l'esprit de certains et ainsi, se voir manifester visuellement chez eux? Car les cas documentés que j'ai déjà consulté démontrent que tous ne peuvent voir "le double". Il est donc peut-être simplement intérieur à certains qui le manifestent extérieurement, leur esprit cherchant à structurer logiquement le contact.

Petite question, selon vous, doit-on être obligatoirement un saint ou un éveillé pour y arriver? Ton ami, Zinnia, possède-t-il ce trait de personnalité?

Heylel
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyJeu 7 Sep - 14:37

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Chat-cou



Heylel a écrit:
Petite question, selon vous, doit-on être obligatoirement un saint ou un éveillé pour y arriver?


Je ne pense pas.. Je le classifie dans une potentialité développés... Je pense que celà s'attache + aux possibilités améliorées de la projection.. Wink


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Amour



Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Heylel




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Au coeur du néant
Date d'inscription : 18/08/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyJeu 7 Sep - 14:43

Dalaha a écrit:
Je ne pense pas.. Je le classifie dans une potentialité développés... Je pense que celà s'attache + aux possibilités améliorées de la projection.. Wink

Ce serait donc, à ton sens, une forme de capacité intrinsèque à tous les humains, mais fort peu développée car mal connue? À quoi peut bien servir cette faculté dans le fond?

Heylel
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyJeu 7 Sep - 14:56

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Chat-cou



Dalaha a écrit:
Je ne pense pas.. Je le classifie dans une potentialité développés... Je pense que celà s'attache + aux possibilités améliorées de la projection.. Wink

Heylel a écrit:
Ce serait donc, à ton sens, une forme de capacité intrinsèque à tous les humains, mais fort peu développée car mal connue? À quoi peut bien servir cette faculté dans le fond?

Heylel


Je pense que ce potentiels est + ou - présent dans chaque Être humain. et qu'Il s'attache aux pouvoirs de L'esprit voyageur... A quoi ça sert ?... Wink peut-être est-ce-un moyen de garder des contacts "naturel".. se déplacer pour voir ou se faire voir..... En plus imagine les économies !! lol! .. Dans des voyages instantanés geek


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Amour



Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyJeu 7 Sep - 17:54

Code:
[quote:e417="Dalaha"]:825:



[quote:e417="Heylel"]  Petite question, selon vous, doit-on être obligatoirement un saint ou un éveillé pour y arriver?[/quote:e417]


Je ne pense pas.. Je le classifie dans une potentialité développés... Je pense que celà s'attache + aux possibilités améliorées de la projection..  ;)


 :26:  :777:

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Lara Je suis daccord avec dahala et nous observerons probablement dans les annés avenir une grande ogumentation de toute c'est faculté naturel mais bloqués.

Ce sont just edes déblocages qui permettre celà, la fois en nous et au multiple possi3bs de l'univers . Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Smile_cl
Pas besoin d'être un saint, mais il faut voir un peu plus clairement que dans le passé un éveil intérieur ou un bébut d'éveil pour gêrer tout ça et ne pas devenir une nuisance pour notre entourage .

Un peu plus de sagess quoi. Pour ce qui est de cette personne elle est assez sage et tres intelligente,. Ce n'est vraiment pas nimporte qui je dirais dans son mode de vie et sa pensé. Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Heylel




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Au coeur du néant
Date d'inscription : 18/08/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyVen 8 Sep - 14:43

Zinnia a écrit:
Je suis daccord avec dahala et nous observerons probablement dans les annés avenir une grande ogumentation de toute c'est faculté naturel mais bloqués.

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y en aura davantage, mais que ce sera davantage accepté et communiqué. Dans des époques reculés, ces phénomènes étaient très souvent observés mais hélas, la foutue religion s'en est servi pour imposer ses idées et éliminer tout être pouvant avoir des facultés ressemblant à celles du Christ. Bref, je pense que le pourcentage de gens possédant ces qualités restent assez stable à toute époque. Or, je conviens que si c'est mieux accepté et compris, alors les gens le découvriront par contre beaucoup plus tôt dans leur vie et donc, les facultés seront mieux maîtrisées et peut-être plus impressionnantes.

Zinnia a écrit:
Pas besoin d'être un saint, mais il faut voir un peu plus clairement que dans le passé un éveil intérieur ou un bébut d'éveil pour gêrer tout ça et ne pas devenir une nuisance pour notre entourage .

Pourtant, des êtres très vils et destructeurs ont eu de ces talents et continuent d'en avoir...c'est d'ailleur la principale arme de ces êtres, faire impression et démontrer des miracles.

Heylel
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyVen 8 Sep - 15:17

Citation :
Heylel=Pourtant, des êtres très vils et destructeurs ont eu de ces talents et continuent d'en avoir...c'est d'ailleur la principale arme de ces êtres, faire impression et démontrer des miracles.

Heylel
Bonjour Heylel . Aurais tu des exemples de personnalités connus tres vils et destructrice qui on utilisé ou qui utilise la bilocation à nous donnés?


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyDim 10 Sep - 10:42

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Bonjour2



Zinnia a écrit:

Pas besoin d'être un saint, mais il faut voir un peu plus clairement que dans le passé un éveil intérieur ou un bébut d'éveil pour gêrer tout ça et ne pas devenir une nuisance pour notre entourage .

Un peu plus de sagess quoi. Pour ce qui est de cette personne elle est assez sage et tres intelligente,. Ce n'est vraiment pas nimporte qui je dirais dans son mode de vie et sa pensé. Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Barbu



Je suis d'accord avec Heylel, car partant d'un principe de potentialités + ou - dévelopée et tout en sachant que ce ne sont que les natures de chacuns qui en détermine les effets et portés, l'état de l'être actif n'en est pas spécifiquement le moteur.

Tout comme les potentialités de se relié aux éléments.. Certains diront ; Je commande aux éléments de ... Alors que d'autres diront : Je m'harmonises avec l'énergie des éléments afin de ... ... Il y a une nuance qui fait toute la différence Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Smile_cl


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Amour



Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. EmptyLun 11 Déc - 2:08

Dalaha a écrit:
Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Bonjour2



Zinnia a écrit:

Pas besoin d'être un saint, mais il faut voir un peu plus clairement que dans le passé un éveil intérieur ou un bébut d'éveil pour gêrer tout ça et ne pas devenir une nuisance pour notre entourage .

Un peu plus de sagess quoi. Pour ce qui est de cette personne elle est assez sage et tres intelligente,. Ce n'est vraiment pas nimporte qui je dirais dans son mode de vie et sa pensé. Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Barbu

Je suis d'accord avec Heylel, car partant d'un principe de potentialités + ou - dévelopée et tout en sachant que ce ne sont que les natures de chacuns qui en détermine les effets et portés, l'état de l'être actif n'en est pas spécifiquement le moteur.

Tout comme les potentialités de se relié aux éléments.. Certains diront ; Je commande aux éléments de ... Alors que d'autres diront : Je m'harmonises avec l'énergie des éléments afin de ... ... Il y a une nuance qui fait toute la différence Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Smile_cl


Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Jap Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Amour



Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Hibou02


Je suis la pour aider et évolué, mais, chacun son objectif. Ceux qui on des idées eguotique on habituellement interet aussi à nourir le mystère et aime croire et faire croire qu'ils sont prévilégié alors que pour moi on est tous égaux physiquement aillant tous les même potentiels .

Alors il y a 2 energie , les mêmes qui gouverne toute notre univers en fait.

L'être ou l'avoir.

La questions universelle .....Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Treouavoiryd6

Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Emoticon

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty
MessageSujet: Re: Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.   Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personne qui son apperçut à 2 endroit à la fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: