Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les peintures déssin et photos de zinnia

Aller en bas 
+3
eolian
Etoile filante
Zinnia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:41

Etoile filante a écrit:


sunny j'aime vraiment beaucoup ton style , faudrait pas que je croise ce gars là dans la rue ! trop mignon .... lol! " malgré ses oreilles"
vraiment très original .... super .

Merci beaucoup. Tu M'encourage vraiment!

J'ai fait une petite toile 8" x 11", hière .

Cette fois c'est une femme et des ipomeas de nuits.

Je n'est pas trouvé de nom encore, celà prend souvent du temp avant que je leurs trouvent un nom.

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Femmee11

Si vous avex des critiques, gêner vous pas geek

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:39

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Chat-cou



Ben de mon coté pas de critiques, plutôt un grand Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Bravo Et un grand Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Merci-fl



Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Amour Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Jap


Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Unity

Unity


Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:15

Alors là.....Zinnia, y aque de bonnes critiques ! Je suis d'accord avec Dalaha: Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 4:27

Merci aux membres de ce magnifique forum Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Bye_bye qui sont venu m'encourager, vous êtes super sympa. Je commence à être plus confiante, et j'ais commencer aujourd'hui même à donner mon nom sur le net comme artiste voulant exposer, et je vais bientôt mettre quelques bricoles à vendre.

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:41

sunny
Pour ma part je préfère tout de même tes autres oeuvres "détonnantes" par leur originalité . je trouve que tu dégages une certaine force .

Citation :
Embarassed Je vient de fair une gaffe en me trompant de bouton j'ais edité ton message au lieu de le citer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 27 Jan - 6:56

Wink jocolor Voici donc mon message que j'avais mis sur ton message:

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Bye_bye Cool lol Pour l'originalité j'ai fait ensuite un collage , totalement dans mes goût car je me suis lesser aller, dit moi vite ce que tu en pense Razz :Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Rencon10
Il est déssiner au crayon de couleur, acrylic,aquarel,cire et au final j'ais collé des babioles recyclés pour son costume et ses cheveux.



Et celui-ci pour la force, j'ai justement aujourd'hui enfin terminé ce tableaux de 1998 qui étais inachevé (par manque sous pour acheter le vernis et ensuite par manque d'inspirations) lol! : Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Horus10 (je l'ais photographié sans son verni pour éviter les trop grands reflets de lumière.)

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 27 Jan - 10:24

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Chat-cou



Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Emoticon ... Le premier aurait une ressemblance , sans le nez et la natte Wink avec les "transmetteurs" (E.T) , le second me fait pensée au vol d'Icare Very Happy
.. En tout les cas bravo pour tes ingénuosités, tes mélanges organique et autres, celà amène une autre envergure à la toile Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Cool


I love you Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Jap


Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:58

sunny
Citation :
Pour ma part je préfère tout de même tes autres oeuvres "détonnantes" par leur originalité . je trouve que tu dégages une certaine force .


une phrase avait disparu !!!

j'avais aussi marqué , que tu as su imprégner ton visage à beaucoup de douceur et beaucoup d'amour dans le regard (visage qui te ressemble d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:02

sunny

tes 2 derniers tableaux dégagent vraiment une personnalité à part , comparé
aux autres artistes .
Vraiment très original , c'est vraiment là ton domaine , continue ainsi Zinnia...
et un grand bravo . flower
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 4:40

Etoile filante a écrit:
sunny
Citation :
Pour ma part je préfère tout de même tes autres oeuvres "détonnantes" par leur originalité . je trouve que tu dégages une certaine force .


une phrase avait disparu !!!

j'avais aussi marqué , que tu as su imprégner ton visage à beaucoup de douceur et beaucoup d'amour dans le regard (visage qui te ressemble d'ailleurs)
Embarassed Oui ses moi qui avait fait disparaître la major pardit de ton message il n'a resté ue le message que j'ais cité, une erreur de bouton de modération.

Merci pour les beau compliment, elle me ressemble qu'en j'avais environs 16 ans ;-).


Dahala oui je me suis inspiré des êtres que l'on peu rencontré en sortie or corp. Et pui j'ais ajouter par la suite des détails imaginé. Parcque un être intraterrestre pourrait avoir peutêtre une apparence un peu trop choc.Wink

Bientôt je vous met un autre truc que jais finalisé .

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:08

affraid I love choc !


je regrette un peu de ne pas me souvenir des
rencontres nocturnes Sad , j'ai plutôt souvenir de phrases dans ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:10

Etoile filante a écrit:
affraid I love choc !


je regrette un peu de ne pas me souvenir des
rencontres nocturnes Sad , j'ai plutôt souvenir de phrases dans ma tête .



sunny
Citation :
Merci pour les beau compliment, elle me ressemble qu'en j'avais environs 16 ans ;-).

D'ailleurs entre nous soi dit , tu ne fais pas du tout 30 ans .... Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 -smiley-
je te donnerai 24 ans sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 7:48

Etoile filante a écrit:
Etoile filante a écrit:
affraid I love choc !

je regrette un peu de ne pas me souvenir des
rencontres nocturnes Sad , j'ai plutôt souvenir de phrases dans ma tête .

sunny
Citation :
Merci pour les beau compliment, elle me ressemble qu'en j'avais environs 16 ans ;-).

D'ailleurs entre nous soi dit , tu ne fais pas du tout 30 ans .... Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 -smiley-
je te donnerai 24 ans sur la photo .

lol! C'est justement pour ça que cest cette photo qui est là!

Pour te souvenir de phrases , c'est déjà pas mal.! Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Bye_bye

Maintenant j'ais enfin fait ma sirène , j'ais travaillé deçu depuis dimanche, c'est aujourd'hui qu'elle fut finit! Et apres le souper j'ais fait une licorne pour m'amuser et agrémenter un petit peu ma collection.

Voilà mes nouveautés:
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 La_sir10
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Licorn10

J'attend avec joie vos critiques et vos impretions Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Jap

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:35

sunny Fou comme je ressemble à ta sirène
parfait Zinnia ....Merci .... Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Smile_cl
Comme moi ! elle a ce regard mystique , franc et droit , cette chevelure ondulante
ce corps de rêve .... ! un grand merci ... Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Petit_re .
hum, l'Ego a refait surface .... :)

Bon parlons sérieux ....j'aime ...c'est surprenant au 1er regard, cette sirène là n'inspire pas de douceur , elle regarde sérieusement , j'ai l'impression qu'elle essaie de dire quelque chose , qu'elle ne va pas bien, tu lui a fait les côtes maigres pourquoi ?
il y a un côté triste et toutefois percutant ... (c'est peut être un peu ton style)
je trouve qu'il ne laisse pas indifférent . BRAVO ....
question (as tu collé des petits mollusques en bas ?)

LA LICORNE ; tu l'as fait très belle , en noir et blanc n'est ce pas ? j'ai un peu de mal à distinguer . superbe BRAVO. Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 -smiley-
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:13

Etoile filante a écrit:
sunny Fou comme je ressemble à ta sirène
parfait Zinnia ....Merci .... Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Smile_cl
Comme moi ! elle a ce regard mystique , franc et droit , cette chevelure ondulante
ce corps de rêve .... ! un grand merci ... Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Petit_re .
hum, l'Ego a refait surface .... :)

Bon parlons sérieux ....j'aime ...c'est surprenant au 1er regard, cette sirène là n'inspire pas de douceur , elle regarde sérieusement , j'ai l'impression qu'elle essaie de dire quelque chose , qu'elle ne va pas bien, tu lui a fait les côtes maigres pourquoi ?
il y a un côté triste et toutefois percutant ... (c'est peut être un peu ton style)
je trouve qu'il ne laisse pas indifférent . BRAVO ....
question (as tu collé des petits mollusques en bas ?)

LA LICORNE ; tu l'as fait très belle , en noir et blanc n'est ce pas ? j'ai un peu de mal à distinguer . superbe BRAVO. Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 -smiley-
Lol Le plus drôle ses que les côtes, je l'est est fait tout naturellement, tout mes personnage qui ne sont pas des "humain" on les côtes saillantes, regarde bien horus, mon helf aussi. ;-) Voilà un truc que les gens n'aime pas vraiment sur mes tableaux, j»'entend a chaque fois cette question: Pourquoi tu lui a fait les côte sortie? ET moi qui ne l'est voies pas ,c'est comme si c'étais naturel de les faire comme celà... il y a probablement un symbolisme caché, car il se place de lui même, je peint par feeling. La douceur de mes personnages meurts t'elle de faim?

Je fait souvent les yeux tout blanc aussi, celà ce fait naturellement, je les trouve beaux ainsi ;-) cette sirène j'ais du m'arrêter à 2 fois, si-non elle aurait aussi le regard tout blanc. Je trouve que qu'en le ragard est vide (mais pas noir), il y a place a plus d'évasion à l'intérieur et à un peu plus de lumière.

Oui au fait si ma sirène est légèrement fâché c'est quelle regarde un humain, et que je pense quelle n'aime pas trop les humains en général.

( faut dire aussi que j'ais eu de la dificulté a trouvé des image de coraux qui étais encore en couleur, car à cause des problèmes océaniques du à la pollution qui tombe sur les océans, les coraux sont tout blanchit.Sad Donc en plus elle doit pas avoir trop de quoi ce nourir adéquoitement.geek)

Ensuite il y a bien des coquilles d'escargos vide dans le bas, ton oeuil de linx ne ta pas trompé Cool Aussi j'ais mis des brillants et de la peinture métalique sur sa queue pour ogmenter l'effet des écailles:flower: .

La licore est presque tout noir et blanc, une seule petite couleur est ajouté dans le fond, du rouge terne et foncé en tâches. (un peu comme si elle étais à la guerre).

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:34

sunny Personnellement j'aime tes personnages amaigris et toutefois musclés
cela leur donne un genre différent . J'aime aussi les regards blancs qui nous laissent
dans un état particulier de songe et de mystère .

Tu sais toutefois bien rendre les sentiments dans des regards naturels .

De voir des personnages amaigris choquent la plupart des gens , vu sous l'oeil artistique c'est tout autre (mon avis ) , bien au contraire c'est super .
L'imagination n'a pas de limites , les rêves non plus. Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Feecloch
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:23

Merci pour tes bon commentaires, J'ais tout de même fait quelques modification hière sur 2 de mes toiles et j'ai estompé les trait des côtes afin de les rendre un peu moin saillantes, la raison en est que ces 2 toiles sont à vendre king

Je vais donner les resultat modifié, ensuite j'ais fait quelque croquis pour me préparé mentalement à des nouvelles toiles avec mon personnage qui à une tresse, cellec-ci seront aussi en peinture, Ensuite aussi un autre personnage féminin de type alien avec la tête alongé (dolicéphale) que je présentearais sur une toile un peu humoristique Wink

je vais faire aussi une rose bleue Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Bye_bye


Pleins de projet je vais pas chaûmer! Laughing Mais il faut que je le fasse si un jour je veut exposer.


Bon mainttenant , je vais aller fouiner sur le forum. flower Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Amour

Et toi étoile filante? des projets en court?

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:31

sunny

ZINNIA DIT
Citation :
j'ai estompé les trait des côtes afin de les rendre un peu moin saillantes, la raison en est que ces 2 toiles sont à vendre

A vendre ok je comprends , mais qui sait , peut être que quelqu'un d'une galerie va remarquer ta sirène , justement parce qu'elle a les côtes saillantes !
et que cela lui plaira de par son originalité ....

mais bon, en attendant çà ne paie les produits, toile peinture etc...
je comprends parfaitement ton point de vue . je fais pareil ! Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Bye_bye
Citation :
Et toi étoile filante? des projets en court?
_________________

nous attendons la réponse de la "place des arts" pour savoir si nous sommes acceptés , si oui, cela démarre en avril . gros point d'interrogation Question
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 9:37

Je vous la souhaite cette exposition étoile filante Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Amour


Quelques unes de mes dernières Nouveautés:

3 petites miniatures que j'ai fait hière: (solitude au paradis)
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Solitu10

des dessins au fusain de la semaine dernière:(le rêveur)Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Le_rev10

(cosmospolitan)
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Cosmos10

Et celle d'aujourd'hui: (renaissance) (il manque quelques détail sur les planète et dans l'espace mais je vous la montre tout de même tout suite car je l'aime beaucoup:
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Renais10

Et pour finir ma sirène avec les côtes adoucies:(la sirène au diadème)Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 La_sir11

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:54

sunny Merci Zinnia !

plongée dans l'art et dans le mystique , superbes ....

tu as un bon coup de crayon , je ne sais pas si je serais capable de faire des
corps humains comme ton beau jeune homme très sensuel !
bien que ce soit au crayon , il en ressort paix et tranquillité , le rêveur se dégage bien .

pour solitude au paradis , je trouve ton arbre et ta lune super réussis , pour moi
l'oiseau je l'aurais fait plus coloré (mais c'est uniquement une affaire de goût)
dans un souci de vue sur l'ensemble c'est mieux comme tu l'as fait .

cosmopolitan , pas mal ...

Renaissance , j'aime beaucoup ta rose d'où émane une belle lumière qui part du centre de la fleur , si je peux me permettre une opinion .... tes planètes manquent peut être
un peu de volume surtout celles de droite , la grande , la petite bleue et la brune.
ta parme les anneaux est superbe par exemple .
comme dit , les photos font pas toujours un bon rendu et ma petite réflexion est peut être mal placée . et ....tout dépend de ce que tu as voulu donner comme effet
"planètes vues côté ombre" (je suppose). il y a aussi la perspective ,
et oui..... pas évident tout çà !
en tous cas , félicitations , tes 3 toiles dégagent une certaine symbolique
et un message que seul un oeil averti peut comprendre et ressentir à sa façon .

Ta sirène est finalement mieux après avoir mangé un peu plus !

Bravo ..... Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:36

flower

Je viens de relire ton message et lis :

Citation :
Et celle d'aujourd'hui: (renaissance) (il manque quelques détail sur les planète et dans l'espace mais je vous la montre tout de même tout suite car je l'aime beaucoup:


Toutes mes excuses ....(parfois je plane sérieusement !) Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Levitati ne tiens pas compte
de mon opinion dite plus haut !! .

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:56

Very Happy Merci pour les belles critiques constructive etoiles filante!
Il me reste un petit detail pour la toile nommé renaissance et je lenvoie, tu va surement l'aimée Wink. Cette semaine j'ais fait un ange elfique archer, cette peinture ma donner du fil a retorde lol (il a un truc a amélioré au niveau des ailes et apres je vernis), et puis mon homme bleu en peinture Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Amour .

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Homme_10

sunny

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:17

sunny J'aime beaucoup de contraste de fond en peinture et de corps nature .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:52

Etoile filante a écrit:
sunny J'aime beaucoup de contraste de fond en peinture et de corps nature .
Bravo !

J'avoue détester les vêtements :)
Et aimer beaucoup jouer avec les effets visuel des couleurs.

J'ai retrouver 3 photo de peinture donner en cadeaux, et oui!
J'ai photographié les photo Razz

Le rendu est mauvais mais au moins je peu L'es présenté cyclops
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 2004_012


Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 2004_019

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Dollzelf24zw4


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:00

[quote="Zinnia"]
Etoile filante a écrit:
sunny J'aime beaucoup de contraste de fond en peinture et de corps nature .
Bravo !

J'avoue détester les vêtements :)
Et aimer beaucoup jouer avec les effets visuel des couleurs.

J'ai retrouver 3 photo de peinture donner en cadeaux, et oui!
J'ai photographié les photo Razz

Le rendu est mauvais mais au moins je peu L'es présenté cyclops
Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 2004_012


Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 2004_019

Ma plus récente toile qui est terminée


Bravo Zinnia, j'adore ta Geisha , le voilier , , ton ange mannequin, le regard sur l'eau
c'est dans l'ordre de mes préférences .
les yeux sur l'eau est pas très visible ...mais bon , déjà pas mal ton rendu photo sur photo j'imagine les originaux !
tu as vraiment beaucoup d'imagination , ton ange, mi femme mi oiseau , est original
par son expression que je trouve libertine , pleine de joie , je ressens beaucoup de
gaieté .
Merci .... du neuf côté expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peintures déssin et photos de zinnia   Les peintures déssin et photos de zinnia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures déssin et photos de zinnia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: