Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Membres de la famille de terre et ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: Membres de la famille de terre et ailleurs   Ven 5 Jan - 16:46

Pour commencer cette année avec plus de relationnel, je vous invites a vous présenter d'une façon, disons plus "visuel" et pour donner l'exemple .. Donc ...  Me voici :)

----------------------------------

sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer

Dernière édition par Dalaha le Mer 23 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Ven 5 Jan - 17:22

Déjà mes meilleurs voeux à tous et toutes, pour l'an de grace 2007 geek

Donc pour suivre l'elan Very Happy .. Me voilà ..

Alors pas trop décu de ne pas voir ni de barbe blanche, ni de cerpette en or ??..... Laughing

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Kenschin

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Ven 5 Jan - 17:31

Mes meilleurs voeux pour cette année à tous !! que joies , santé et prospérité soient votres ..

Sinon, Pano si toi sans cerpette, ni barbe blanche Laughing , pour moi, j'ai laissé le hakama et le katana au Dojo

Zinnia

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 6 Jan - 1:01

De belles initiatives cette semaine Dalaha.

Notre panoramix est un druide tres contemporain.

Kenshin, je penssais que ton avatar étais peutêtre ta photo, tu a l'air plus simpatique et vrai comme ça Laughing

Moi j'ais autent de cheveux que la femme sur mon avatar, mais j'ais pas du tout les même proportion... Wink

:)
Panoramix

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 6 Jan - 13:12

Zinnia a écrit:

lol! Contemporain par obligation et adaptation, mais toujours gardien d'anciennes traditions, comme par exemple : faire retraite dans la forêt des Carnuthes. Ce qui explique, mes absences momentanées, comprenez-bien que de chercher les ingrédients pour ma potion, ça prend du temps Laughing

En tout les cas, tu n'as peut être pas les mêmes proportions , mais tu as une fort belle toison qui agrémente un charmant minois Very Happy. Et te présentes sur ce fait, mes hommages... geek

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Zinnia

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Mar 9 Jan - 9:37

Panoramix a écrit:

Zinnia a écrit:

lol! Contemporain par obligation et adaptation, mais toujours gardien d'anciennes traditions, comme par exemple : faire retraite dans la forêt des Carnuthes. Ce qui explique, mes absences momentanées, comprenez-bien que de chercher les ingrédients pour ma potion, ça prend du temps Laughing

Je te comprend tres bien, hormis les potions majique , je suis moi même "enfant de la forêt", si on peu dire, car c'est ma source, je ne m'y suis jamais perdu dailleur...J'ais toujours aimé m'y réfugié, C'etais ma mere la nature et mon pere c'est aussi le soleil.

Sentimentalement c'est encore pareil, le premier me fait sentir sentir vivante voir libre et le deuxieme me réconforte, les 4 éléments on aussi ma grande faveur (terre, eau air, feu).
Etoile filante

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Jeu 11 Jan - 23:21

ho ho superbe idée , géniale de vous voir tous ,
douceur et sympathie se retrouvent sur chacun d'entre vous .
bon à mon tour .....

pour ma part , pas de voie lactée derrière mon dos , ni d'auréole sur ma tête !

PS sourire pincé , car carrie à l'arrière !! moi pas vouloir montrer .....
Zinnia

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Ven 12 Jan - 8:01

Ha les maudines de caries, qui cache de si beaux sourires, mais ses yeux que je vois ne trompent pas; encore une grande sincérité, de la grandeur, de la simplicité dans ses reflets je vois de magnifiques univers empreint de pureté, de coeur,de curiosité et de sagesse personnel.

flower
Etoile filante

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 13 Jan - 2:14

Zinnia a écrit:
Ha les maudines de caries, qui cache de si beaux sourires, mais ses yeux que je vois ne trompent pas; encore une grande sincérité, de la grandeur, de la simplicité dans ses reflets je vois de magnifiques univers empreint de pureté, de coeur,de curiosité et de sagesse personnel.

flower

merci pour ces compliments Zinnnia ....

Cette photo a été prise par une bonne amie à moi , d'où ce regard affectif et complice . les photos font partie de ces "apparences" très variées , selon le moment ,
et l'humeur du jour ....

Quant à ta vision , je confirme être quelqu'un de coeur , de curieux , j'ai ma petite sagesse perso (toute petite hein : ) ou disons philosophie , je suis sincère aussi , en fait tu as bien deviné !

sunny A mon tour pour ma vision sur toi ....
je vois quelqu'un qui a du caractère , qui aime plaisanter (tu louches sur la photo) !
sincère aussi , tu es libre dans ta tête et tu suis tes convictions .
je te sens comme quelqu'un d'une grande sensibilité derrière une armure .

salutations
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 13 Jan - 13:44

... Il est appréciable de pouvoir encore mieux se découvrir, ou du moins de pouvoir vérifier quelques impressions .. Car effectivement, comme le dit si justement Etoile :) même si l'apparence n'est qu'une impression dans un moment.. Ce qu'il y a autour represente l'identité Wink

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Zinnia

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 13 Jan - 21:28

Citation :
sunny A mon tour pour ma vision sur toi ....
je vois quelqu'un qui a du caractère , qui aime plaisanter (tu louches sur la photo) !
sincère aussi , tu es libre dans ta tête et tu suis tes convictions .
je te sens comme quelqu'un d'une grande sensibilité derrière une armure .

salutations

Tien tien, tu a du regarder beaucoup pour voir mon regard, car il est caché expret lol! : J'ais une maladie dans les yeux, oui je louche mes c'est du a une malformation physique plus qu'à mon grand sens de l'humour. Pour le reste tu à visé tres juste, j'aime plaisanté, je suis sensible, je suis libre dans mes pensés et je suis mes convictions,je suis sincère, J'ais aussi du caractère. Pour les armures, j'espère ne pas trop en avoir qui me cacherais la vue.

.

xx
Etoile filante

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Dim 14 Jan - 3:35

sunny
Citation :
Tien tien, tu a du regarder beaucoup pour voir mon regard, car il est caché expret : J'ais une maladie dans les yeux, oui je louche mes c'est du a une malformation physique plus qu'à mon grand sens de l'humour. Pour le reste tu à visé tres juste, j'aime plaisanté, je suis sensible, je suis libre dans mes pensés et je suis mes convictions,je suis sincère, J'ais aussi du caractère. Pour les armures, j'espère ne pas trop en avoir qui me cacherais la vue.

Je suis pas mal observatrice jusqu'au détail ....
En fait tu sais je regarde toujours les yeux des gens et peux dire exactement qui a les yeux bruns , verts ou bleus , je suis fascinée par les regards , leur profondeur , la couleur des yeux .
les yeux à mon avis , sont la partie la plus importante du corps , toutes les émotions s'y dévoilent , la joie, la colère , la peur, la fierté, l'orgueil, la tristesse etc....
pour moi , le regard quelqu'il soit , il est beau , il est l'Etre .
"
J'ai bien aimé ta phrase , " les armures j'espère ne pas trop en avoir qui me cacherait la vue ". c'est vrai tu as raison , une armure peux protéger mais elle peut masquer les
choses vraies ."
Etoile filante

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Lun 15 Jan - 3:20

sunny

Je vous présente "Lulu " l'exemple même du lâcher prise !
YA PAS PLUS COOL ! :)
lorsque j'écris sur le forum mes amis les sont à mes côtés
c'est pourquoi je vous présente l' un d'entre eux sur les 6 au total !
salutations à tous
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Lun 15 Jan - 16:17

cheers

Trés bonne idée, de nous présenter les membres de ta famille :) ... et lol! .. C'est clair qu'il est COOL !!

Tu en a 6 ... .. En pavillon, je supposes Wink .. De mon coté, .. Il y a Isis , Tara, et Marie ... En appartement, c'est déjà pas mal geek

Je vous les présenterais prochainement ...

Etoile filante

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Mar 16 Jan - 3:11

Dalaha a écrit:
cheers

Trés bonne idée, de nous présenter les membres de ta famille :) ... et lol! .. C'est clair qu'il est COOL !!

Tu en a 6 ... .. En pavillon, je supposes Wink .. De mon coté, .. Il y a Isis , Tara, et Marie ... En appartement, c'est déjà pas mal geek

Je vous les présenterais prochainement ...

En effet , en maison .....3 chats et 3 chiens !
auparavant je vivais en appartement avec mes 3 chats , ensuite la famille s'est
agrandie lorsque nous sommes allés en maison .
Cela a toujours été un rêve d'enfant , comme dans la série télévisée "Daktari"
je voulais vivre entourée de la faune . c'est presque çà !
il me manque la girafe lol!
les animaux ont l'attitude la plus spirituelle , la plus vraie
qu'il puisse y avoir , amour inconditionnel , la vie Carpe Diem , le dévouement total sans attente de retour , la liste est longue . ILS SONT PARFAITS , ils sont ce que nous cherchons à atteindre non ?
Nous avons sous les yeux r , l'exemple divin en personne .
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Jeu 25 Jan - 1:13

De la part de Betty qui a beaucoup de difficultée pour insérer sa photo .. donc .. Là -voici Very Happy :

Zinnia

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Jeu 25 Jan - 4:03

cheers J'aime beaucoup ce que tu dégage Betty!
Tres belle auras pleine de douceur et de sensibilité
Etoile filante

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Jeu 25 Jan - 23:55

sunny

Bonne bouille très sympathique Betty !

cool , décontracte , souriante .

Tu as même un petit look de Meryl Streep , te l'as t on déjà dit ?

Salutations
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 27 Jan - 10:29

sunny

Je suis d'accord avec toi Etoile :) , Betty a un air de "cinéma" geek ..

:)

betty

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 3 Fév - 1:11

coucou à tous merci pour les complimùents j'ai pas l'abitude mais ça fait du bien. Pour le bon aura je pense que c'est vrai j'ai le coeur sur la main pour les autres...un peu trop des fois!!! Rolling Eyes mais il faut savoir se rendre util dans ce monde n'est ce pas. Very Happy pour le coté Meryl stripp c'est pire sans lunettes je pourai m'amuser à jouer les sosies. en tous les cas tout ça me touche beaucoup. Vous avez lair super sympa toutes les 2. domage que nous soyons si loin§ I love you
maya

Localisation : en quelque part au québec....(ou dans la lune..lol)

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Mer 11 Avr - 2:11

me voili me voilou...
je me suis dit: et pourquoi pas!!! jocolor
bon alors voila c'est moi...(en fait c'est moi l'été passé....)

bisous
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Ven 13 Avr - 10:31

Enchantée Maya :) .... L'oeil vif à ce que je vois Wink ..L'observations, doit être l'un de tes passe-temps...Non ??....

pour ta présentations en image

Etoile filante

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Ven 13 Avr - 13:28

sunny Tu sais Maya , c'est souvent avec les mots "pourquoi pas" que l'on avance,
cela prouve une grande ouverture d'esprit derrière un visage qui a l'air timide
des yeux rêveurs où l'on devine une force insoupçonnée ! une grande sensibilité
et beaucoup de douceur et de respect envers les autres et tout ce qui t'entoure.
maya

Localisation : en quelque part au québec....(ou dans la lune..lol)

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Ven 13 Avr - 17:12

oui dalaha je suis tres observatrice... cyclops
bonne déduction étoile filante Wink
merci pour vottre acceuil les filles, cela me touche flower

bisous
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   Sam 21 Avr - 10:17

Merci à toi Maya pour ta venue en ce lieu "familial" ... où la libre pensée prime sur ce qui est établie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres de la famille de terre et ailleurs   

Membres de la famille de terre et ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant