Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faisons -nous à notre mère ?

Aller en bas 
+2
Unity
Panoramix
6 participants
AuteurMessage
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptySam 6 Jan - 13:46

Que faisons -nous à notre mère ? Bye_bye

Depuis que sont arrivés les plus grandes civilisations de l'histoire, l'homme n'a eut de cesse que de prendre, d'extraire les cristaux et ban de roches qui ce me semble, devraient être l'ossature de notre terre-mère. Les cristaux étant des points énergies, les rochers étant le soutien du sol.. A force de les disperser n'importe où, ne mettrions-nous pas à mal les équilibres énergétique et physique de la planète... A votre avis ou reflexion ?? scratch


Que faisons -nous à notre mère ? Barbu Que faisons -nous à notre mère ? Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Unity

Unity


Nombre de messages : 15
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptySam 6 Jan - 18:32

je suis d'accord avec toi panoramix, la terre est pillée en permanence.nous voyons aussi comment on extrait le pétrole qui est l'équivalent du sang.

Les cristaux sont vivants, les fleurs, au même titre que l'eau, pétrole etc;
ils appartiennent au corps de la terre alors laissons-les vivre en elle!

c'est là que je me dis que il y a un grand amour de cette bonne terre envers nous pour qu'elle nous laisse ainsi agir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptyDim 7 Jan - 17:42

Que faisons -nous à notre mère ? Bye_bye



Unity a écrit:
c'est là que je me dis que il y a un grand amour de cette bonne terre envers nous pour qu'elle nous laisse ainsi agir avec elle .


Je dirais une extrême tolérance, qui par extrême atteind, reviens accéléré en rééquilibrages.
Dont nous voyons actuelement les prémices.

Il ne fera pas bon d'être homme, le jour où la terre-mère nous fera proçés..
((Notre avocat aura plutôt intérêt d'avoir des idées Lumineuses pour nous sortir de là cyclops .))

Car mère nature n'a qu'1 seule loi, ce qui n'apporte rien et ne partages rien.. Est recyclé Que faisons -nous à notre mère ? Vieux-sm

Que faisons -nous à notre mère ? Levitati

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Kenschin

Kenschin


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 31/07/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptyDim 7 Jan - 18:40

Que faisons -nous à notre mère ? Jap

Citation :
Car mère nature n'a qu'1 seule loi, ce qui n'apporte rien et ne partages rien.. Est recyclé


Ben voyons , sans parler des polluants en tous genres qui se retrouvent dans les nappes souterraines , les riviéres , même dans la pluie par évaporation .

Et si nous perdons le procé en quoi serons-nous recyclés . flower
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptyMar 9 Jan - 9:57

Pour répondre a ta question Kenshin: En terre, en minéraux,en eau et en pétrole.

Tout c'est parties terrestres peuvent être extraites aussi de l'homme.

Que faisons -nous à notre mère ? 1 Jais un gros chagrin qui ne finis jamais, je pense qu'il y a trop de fou , de parasites qui ravage notre mère la terre. Il faudrait faire des lois pour la protégé entièrement mais ce sont c'est même fous qui font les regles de l'homme au dépend même deux même.

Je ne vois pas beaucoup d'horizons ....
Les règles du jeux son a changer, et ceux qui régisse les règles par le même fait, et la façons de choisir c'est "maître" car cest ce qu ils sont.

SI j'avais a choisir mon maître, je choisirais un grand homme et une grande femme de grande spiritualité, de grande sagesse, d'intelligence insoupçonné pour chaque race et peuples de terre, un grand conseil des sages , chaque sage voté par le publique.


Par contre...Qui serais assez sage pour reconnaître un vrai sage?
scratch

Qu'elle polémique, l'homme traverse probablement une crise d'adolescence, qu'en les ressource manqueront il n'auras pas le choix de comprendre, si il survie a lui-même...

Tout ceci c'est peut être lordre des choses... Que faisons -nous à notre mère ? Lutin008

Aussi hormis les droit de l'homme qui on a mon avis besoin d'ajouts et de parenthèse, il devrais y avoir "les droits de la terre".

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Que faisons -nous à notre mère ? Dollzelf24zw4


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptyVen 12 Jan - 0:06

sunny pas une semaine ne passe sans que cette préoccupation traverse mon esprit .

J'ai espoir et prie pour qu' un maximum de gens dirigent leurs pensées d'amour vers la terre , car cela va nous aider pensée = action .

Et puis , malgré tout ce que fait l'homme , la terre elle même se transforme et évolue comme nous , je pense que les effets climatiques et autres ne sont pas à eux seuls responsables du changement actuellement en cours .

Malgré nos idées , nous sommes responsables nous les petits tout autant que les grands . et oui .....
mais bon , restons positifs , par la pensée nous pouvons contribuer à empêcher certaines choses . Que faisons -nous à notre mère ? Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptyVen 12 Jan - 8:07

Etoile filante a écrit:
.

Malgré nos idées , nous sommes responsables nous les petits tout autant que les grands . et oui .....
mais bon , restons positifs , par la pensée nous pouvons contribuer à empêcher certaines choses . Que faisons -nous à notre mère ? Barbu

Ho oui, la pensé influence les masse, changeons nos egrégore. Pour un magnifique happy end! Que faisons -nous à notre mère ? Amour


Je pratique aussi en méditation des envoies de pensés purificatrice, ensemble , dans la force et la volonté plus que dans le nombre, nous pouvons encore faire de grande choses.

Que faisons -nous à notre mère ? Jap

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Que faisons -nous à notre mère ? Dollzelf24zw4


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptySam 13 Jan - 14:10

Que faisons -nous à notre mère ? Chat-cou



Que faisons -nous à notre mère ? Bravo ..... Que faisons -nous à notre mère ? Petit_re ..... Que faisons -nous à notre mère ? Jap


C'est par nos pensées et nos volontés lumineuse que nous créons nos lendemains Que faisons -nous à notre mère ? Terre


Que faisons -nous à notre mère ? Coeur_ro



Que faisons -nous à notre mère ? 1

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptySam 13 Jan - 21:50

Dalaha a écrit:
Que faisons -nous à notre mère ? Chat-cou



Que faisons -nous à notre mère ? Bravo ..... Que faisons -nous à notre mère ? Petit_re ..... Que faisons -nous à notre mère ? Jap


C'est par nos pensées et nos volontés lumineuse que nous créons nos lendemains Que faisons -nous à notre mère ? Terre


Que faisons -nous à notre mère ? Coeur_ro



Que faisons -nous à notre mère ? 1

Alors nous auront de beaux lendemains Dalaha Que faisons -nous à notre mère ? Chimeres

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Que faisons -nous à notre mère ? Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? EmptyLun 15 Jan - 16:36

sunny


Je pense que ce n'est pas le nombre qui compte, mais plus l'énergie en elle-même , dans sa force lumineuse.. L'élan, donc des profondeurs qui s'expriment .. Wink


Que faisons -nous à notre mère ? Amour


Que faisons -nous à notre mère ? Jap

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que faisons -nous à notre mère ? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons -nous à notre mère ?   Que faisons -nous à notre mère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faisons -nous à notre mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mère, mon père, le mouvement = Unité
» Pourquoi avons nous des PEURS ?
» Conscience de la mère
» Ma mère la Terre
» Terre dans un passage, mère est sa nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: