Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyJeu 2 Fév - 16:56

salut à tous !

Les perceptions subtils, ne sont pas mon point fort, mais malgrés tout ai des petites questions qui me trottent dans la tête... Dans l'esprit de ce forum... Je me jette à l'eau, en espérant que je sais toujours nager Laughing


- Comment peut-on définir ces perceptions... L'intuition, presceience, voyance, etc, qu'est-ce-qui les différencie ??...


- Es-ce que ces perceptions sont innées, ou bien peuvent-elles s'apprendre ... Si Oui comment ?..

Comment repérer les charlatans ?.... Voir les vrais des faux ?...


Comment je peux savoir, si moi aussi je peux voir ?....

Questions Chinois4ea






-

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1619
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 3 Fév - 15:34

:)


Kenshin a écrit:
salut à tous !

Les perceptions subtils, ne sont pas mon point fort, mais malgrés tout ai des petites questions qui me trottent dans la tête... Dans l'esprit de ce forum... Je me jette à l'eau, en espérant que je sais toujours nager Laughing


- Comment peut-on définir ces perceptions... L'intuition, presceience, voyance, etc, qu'est-ce-qui les différencie ??...

Very Happy Déjà Merci d'avoir osé plonger Wink ...

Je vais essayer de te répondre clairement, n'hésite pas a me demander, si ce n'est pas suffisement clair... Wink
Mes réponses seront bien sure ; A mon humble avis, et aussi issue de mes vécues en ces domaines. :)

L'intuition est issue de ce que l'ont ressent avec nos sens, c'est un message plus ou moins clair, une impression de ....
Cette intuition ce manifeste différement suivant nos profondeurs, c'est à dire nos façons d'être. Exemple ; une personne intro-vertie aura tendance a communiquer avec son intérieure et donc, peut avoir développé une communication imagé ou d'écoute subtils, alors que quelqu'un d'extra-vertie est plus en surface, et n'a pas la même écoute, donc ses intuitions, ne pourront avoir les mêmes manifestations.
Quelqu'un étant intro et extra-vertie ( un équilibre) peut vivre toutes les formes manifesté de communications intuitive .

La prescience est à mon sens, des possibilités de savoirs intuitif.
Des connaissances non apprisent, innées , comme inspirés.

La voyance est une possibilité de vision ( images, films) d'anticipation d'évenements plus ou moins conséquent.
Je pense que notre cerveaux décode des ondes, et nous renvoie leurs significations sous formes d'images ou de sons.
" Tout ce qui vie émet, à différents plans, c'est à dire plus ou moins proches et dans différentes formes de matières. Dans mon idée, la lumière est aussi de la matière, seulement sa fréquence d'émission est placé sur une autre valeur."

Donc partant du principe que tout est émissions, il est plus que probable qu'au delà de nos sens physique, nous ayons des possibilités psychique et subtils pour décrypter et assimiler ce qu'il y a autour de nous et dans lequel nous baignons... Et c'est valable, je pense pour toutes formes d'émission, qu'elle soit d'apparence stagnante ( médiumnité) ou autres rentrant dans des domaines spirituel ... Wink


Kenshin a écrit:
- Es-ce que ces perceptions sont innées, ou bien peuvent-elles s'apprendre ... Si Oui comment ?..

Innées... Oui, mais à différents taux... Apprendre, oui et non, parceque ce qui compte n'est pas ce qu'ont peut lire ou entendre, mais des expériences personnel avec nos propres forces. Mais pour ce genre d'expériences, il faut bien sure être un tant soit peut équilibré, parceque le mental peut faire vivre ses désirs, et à ce moment là, ce ne sera pas spécialement une possibilité tangible, seulement des délires Laughing

Kenshin a écrit:
Comment repérer les charlatans ?.... Voir les vrais des faux ?...

Déjà, un point important... Dans une consultation, le médium ne doit absolument pas, te poser de questions. Car si il y a questions, c'est qu'ils sont plus télépathe et esprit de déduction, que réellement médium. Donc avec Eux tu saura ce que tu sais déjà ! ou tes désirs perso, qui ne seront pas spécifiquement des réalités Laughing


Kenshin a écrit:
Comment je peux savoir, si moi aussi je peux voir ?....


Sur celà, il n'y a que toi qui peux le savoir.... Wink ....


Questions Plume1fk

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 3 Fév - 15:56

Salut


Je vous demandes une petite aide au niveau de ma mémoire, car une chose m'a interpellé sur ce qu'écris dalaha " les émissions"

J'ai entendue parlé d'une séquence de chiffre commune à toutes formes de vies organiques et minérales, par contre, je ne me souviens plus du nom de celle-ci.
study ... Help !


D'autre part, je suis d'accord avec Dalaha car la lumière est aussi une matière, d'après les scientifiques, elle est composée de petits grains appelés " Photon" .
C'est aussi une radio source qui émet sur des bandes hertzienne trés élevées.

Une petite question, est-ce que les ondes hertziennes ( télévisions, radio et téléphonne) n'interferent-elles pas avec les émissions naturel ??..... scratch
Si oui, je comprendrais mieux, la perturbations des flux migratoires de certaines espèces... No

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 28 Fév - 15:56

Dalaha a écrit:
L'intuition est issue de ce que l'ont ressent avec nos sens, c'est un message plus ou moins clair, une impression de .... Cette intuition ce manifeste différement suivant nos profondeurs, c'est à dire nos façons d'être. Exemple ; une personne intro-vertie aura tendance a communiquer avec son intérieure et donc, peut avoir développé une communication imagé ou d'écoute subtils, alors que quelqu'un d'extra-vertie est plus en surface, et n'a pas la même écoute, donc ses intuitions, ne pourront avoir les mêmes manifestations.Quelqu'un étant intro et extra-vertie ( un équilibre) peut vivre toutes les formes manifesté de communications intuitive .

Selon moi, et ça n'engage que moi, l'intuition est à l'homme ce que l'instinct est à l'animal. Une forme de gestion automatique de données diverses non répertoriées par la conscience d'éveil. S'y fier est une bonne chose dans le sens où habituellement, l'intuition prend en compte des paramètres qui ne sont pas pollués par le mental ou les émotions. Maintenant, être Intravertie ou Extravertie ne peut témoigner en aucun cas de facilité face à l'utilisation de l'intuition. Car on peut être foncièrement intravertie et être en communication davantage avec son ressenti émotif et ses conséquences mentales qu'avec son intuition et être extravertie et tout de même être connecté sur son intuition. Les particularités psychologiques de ces deux catégories n'ont pas de lien direct avec l'intuition telle que je la conçois.

Dalaha a écrit:
La prescience est à mon sens, des possibilités de savoirs intuitif.Des connaissances non apprisent, innées , comme inspirés.

La définition selon wikipedia;

La prescience est la faculté de pouvoir lire dans l'avenir. D'un point de vue théologique, seul Dieu connaissait l'avenir. En pratique, c'est une pseudoscience.

La prescience est un thème qui a été repris à maintes reprises dans le domaine de la science-fiction. La prescience apporte un pouvoir important et souvent décisif.

L'un des exemples les plus connus est le livre Dune de Frank Herbert. Herbert n'en parle pas comme de la capacité à voir un avenir statique, mais plutôt celle de deviner les différents chemins possibles, avec leurs conséquences, et leur probabilité... ce qui permet de choisir (et le choix le plus facile n'étant pas toujours le meilleur). À noter que ce « don » est aussi un fardeau.

L'auteur Isaac Asimov en fait une approche mathématique dans son cycle de Fondation (la psychohistoire).

Steven Spielberg dans Minority Report (adaptation d'une nouvelle de Philip K. Dick) utilise la prescience comme un instrument de la police pour supprimer les crimes.


Kenshin a écrit:
Comment repérer les charlatans ?.... Voir les vrais des faux ?...

Very Happy Facile, comme le dit Dalaha, si la personne te pose un tas de question, alors méfies-toi. Et surtout, si elle est référée par une tierce personne, assure-toi que la tierce personne n'a pas bavardé sur ton compte. J'ai souvent vu des pseudos médiums oeuvrer de telle façon qu'ils ont par exemple, un ami avec qui ils glanent des informations. Ensuite, cet ami parle de ce médium comme étant excellent, convainc ces collègues de travail de le rencontrer lors d'une soirée "voyance" , qui coûte bien sûr assez cher, et évidemment, les gens ressortent tout étonné sans se rendre compte qu'en fait, ils se sont fait royalement roulés ! Dans certains cas, l'informateur l'est sans vraiment le savoir.

Kenshin a écrit:
Comment je peux savoir, si moi aussi je peux voir ?....

Si tu vois, tu peux, sinon tu en peux pas. Wink

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 16 Mar - 12:46

PANORAMIX a écrit:
Citation :
Je vous demandes une petite aide au niveau de ma mémoire, car une chose m'a interpellé sur ce qu'écris dalaha " les émissions"

J'ai entendue parlé d'une séquence de chiffre commune à toutes formes de vies organiques et minérales, par contre, je ne me souviens plus du nom de celle-ci.
... Help !


Est ce que tu évoques une sorte de "fréquence vibratoire"?Mais ton terme fait un peu penser aussi au code génétique!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 16 Mar - 13:03

Panoramix a écrit:
Citation :
Une petite question, est-ce que les ondes hertziennes ( télévisions, radio et téléphonne) n'interferent-elles pas avec les émissions naturel ??.....
Si oui, je comprendrais mieux, la perturbations des flux migratoires de certaines espèces

Tu évoques les ondes telluriques sans doute, je sais que dans certains cas la présence de lignes à haute tension peut entrainer des ondes néfastes pour tous les organismes vivants et causer des maladies tant suR l'homme que les animaux.Mais il n'y a pas que l'électricité, l'eau peut entraîner des phénomènes voisins,exemple la présence d'une source sous une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 16 Mar - 15:47

Panoramix a écrit:
J'ai entendue parlé d'une séquence de chiffre commune à toutes formes de vies organiques et minérales, par contre, je ne me souviens plus du nom de celle-ci. study ... Help !

Pas certain de ce dont tu parles, mais voici des liens qui pourront peut-être y répondre;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_de_Fibonacci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27or

Panoramix a écrit:
D'autre part, je suis d'accord avec Dalaha car la lumière est aussi une matière, d'après les scientifiques, elle est composée de petits grains appelés " Photon" . C'est aussi une radio source qui émet sur des bandes hertzienne trés élevées.

Tiens, pour étoffer ton affirmation;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re Devrais avoir des ristournes à chaque fois que je mets un lien de ce site ! Laughing

Panoramix a écrit:
Une petite question, est-ce que les ondes hertziennes ( télévisions, radio et téléphonne) n'interferent-elles pas avec les émissions naturel ??..... scratch Si oui, je comprendrais mieux, la perturbations des flux migratoires de certaines espèces... No

Les ondes synthétiques, telles que celles faites par les appareils électriques sont effectivement nocives. On baigne tous dans une soupe d'ondes dont on ignore les réelles conséquences et propriétés. Et il est démontré que les sonars utilisé dans le cadre militaire, nuisent énormément aux espèces sous-marines, notamment au niveau de leur écho-location.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 17 Mar - 19:15

Lux a écrit:
Panoramix a écrit:
J'ai entendue parlé d'une séquence de chiffre commune à toutes formes de vies organiques et minérales, par contre, je ne me souviens plus du nom de celle-ci. study ... Help !

Pas certain de ce dont tu parles, mais voici des liens qui pourront peut-être y répondre;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_de_Fibonacci
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27or

Panoramix a écrit:
D'autre part, je suis d'accord avec Dalaha car la lumière est aussi une matière, d'après les scientifiques, elle est composée de petits grains appelés " Photon" . C'est aussi une radio source qui émet sur des bandes hertzienne trés élevées.

Tiens, pour étoffer ton affirmation;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8re Devrais avoir des ristournes à chaque fois que je mets un lien de ce site ! Laughing

Panoramix a écrit:
Une petite question, est-ce que les ondes hertziennes ( télévisions, radio et téléphonne) n'interferent-elles pas avec les émissions naturel ??..... scratch Si oui, je comprendrais mieux, la perturbations des flux migratoires de certaines espèces... No

Les ondes synthétiques, telles que celles faites par les appareils électriques sont effectivement nocives. On baigne tous dans une soupe d'ondes dont on ignore les réelles conséquences et propriétés. Et il est démontré que les sonars utilisé dans le cadre militaire, nuisent énormément aux espèces sous-marines, notamment au niveau de leur écho-location.

Lux

lol! Un grand merçi à toi, en effet c'était bien la suite de ce grand mateu Italien dont j'ai tant de mal à pronnonçer le non; car vois-tu les seuls noms Italiens que j'arrives à pronnonçer sont ceux des pâtes Laughing Car pour les chiffres dorés j'en ai un bon chapitre sur le livre des runes éxcepté bien entendu les équations mathématique qui sont pour moi aussi compréhansibles que des hiéroglyphes,et je ne m'appelle pas Champolion,je me suis simplement imprégner de la poésie qu'elles dégagées;tant dans les formes que dans les images qui m'était projetées.D'autre part le caractére exponentiel mis en éxergue par ces calculs m'a fait supposé qu'elle pourrées s'appliquer aussi a la tjéorie du chaos;quand aux effets des fréquences synthétique ce que tu me dit ne fait que confirmé mes soupçons et si on continus sur cette voie j'imagines pas le bazard affraid .
Bon apres ces paroles démocratiques et franchement républiquaines Laughing je vous salut tous et encore merçi a Lux Questions Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 21 Mar - 18:01

Panoramix a écrit:
lol! Un grand merçi à toi,

C'est l'encylopédie virtuelle qu'il faut remercier ! Very Happy

Panoramix a écrit:
en effet c'était bien la suite de ce grand mateu Italien dont j'ai tant de mal à pronnonçer le non; car vois-tu les seuls noms Italiens que j'arrives à pronnonçer sont ceux des pâtes Laughing

Alors facile, dis-toi que son nom est le nom d'un plat italien savoureux, tu devrais t'en souvenir ensuite. Le seul inconvénient serait de dévorer le type en question si tu le croisais, mais c'est une autre histoire... jocolor

Panoramix a écrit:
Car pour les chiffres dorés j'en ai un bon chapitre sur le livre des runes éxcepté bien entendu les équations mathématique qui sont pour moi aussi compréhansibles que des hiéroglyphes,et je ne m'appelle pas Champolion,je me suis simplement imprégner de la poésie qu'elles dégagées;tant dans les formes que dans les images qui m'était projetées.D'autre part le caractére exponentiel mis en éxergue par ces calculs m'a fait supposé qu'elle pourrées s'appliquer aussi a la tjéorie du chaos;quand aux effets des fréquences synthétique ce que tu me dit ne fait que confirmé mes soupçons et si on continus sur cette voie j'imagines pas le bazard affraid .

Quels soupçons ? Tu peux développer dis ?

Et à quel niveau ça s'appliquerait aux fameux calculs non-linéaires ? (Chaos)

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMer 22 Mar - 16:15

Questions Bye_bye

Panoramix a écrit:
lol! Un grand merçi à toi,



Lux a écrit:
C'est l'encylopédie virtuelle qu'il faut remercier ! Very Happy


Questions Merci-fl ENCYCLOPEDIE VIRTUELLE .... mais aussi Questions Merci-fl à toi, de me les avoirs chercher, trouvés et transmis ... DONC :9564:

Panoramix a écrit:
en effet c'était bien la suite de ce grand mateu Italien dont j'ai tant de mal à pronnonçer le non; car vois-tu les seuls noms Italiens que j'arrives à pronnonçer sont ceux des pâtes Laughing



Lux a écrit:
Alors facile, dis-toi que son nom est le nom d'un plat italien savoureux, tu devrais t'en souvenir ensuite. Le seul inconvénient serait de dévorer le type en question si tu le croisais, mais c'est une autre histoire... jocolor

Questions Lol-rose .... Plat savoureux miam miam, quand à dévorer le type, faudrait que je sois équipé d'une machine a remonter le temps , et là encore, je ne pourrait demander qu'a un fantome " H.G. Wells" comme quoi c'est peu probable, et deuxio, je préfère discuter avec les gens que de me les damer Questions Eclat_de

Panoramix a écrit:
Car pour les chiffres dorés j'en ai un bon chapitre sur le livre des runes éxcepté bien entendu les équations mathématique qui sont pour moi aussi compréhansibles que des hiéroglyphes,et je ne m'appelle pas Champolion,je me suis simplement imprégner de la poésie qu'elles dégagées;tant dans les formes que dans les images qui m'était projetées.D'autre part le caractére exponentiel mis en éxergue par ces calculs m'a fait supposé qu'elle pourrées s'appliquer aussi a la tjéorie du chaos;quand aux effets des fréquences synthétique ce que tu me dit ne fait que confirmé mes soupçons et si on continus sur cette voie j'imagines pas le bazard affraid .



Lux a écrit:
Quels soupçons ? Tu peux développer dis ?

Et à quel niveau ça s'appliquerait aux fameux calculs non-linéaires ? (Chaos)

Lux

Soupsçons ?... Par rapport aux ondes synthétiques: L'échouage des baleines, les flux migratoires qui ont changés, et l'agressivité de plus en plus importante des gens, outre bien sure leurs petites préocupations quotidienne, je pense que cesfréquences y sont reliés de mêmes que les troubles du sommeil . D'autre part j'ai entendu parler de certains projets expérimentaux d'ordre militaire, utilisant pour l'un des basses fréquences et pour l'autre des hautes fréquences, qui n'aurait pas été étrangé "par répercutions" à certains évenement récents ( tsunami) ... Mais sans preuves concrête, cela ne reste qu'une supposition... Questions Smile_cl

Le caractère exponentiel pourrait s'appliquer à la dynamique de chaos, a savoir : Enchainements de répercutions ou d'évenements en accélérations non- constantes, mais exponentiel, donc de plus en plus rapide et précipité... Mais issus de simple constatations.
Il y a environ entre 15 à 20 ans en arrière, chaque année ce manifestait, un éléments " eau, air terre feu " engendrant une "catastrophe", de nos jours, ce sont plusieurs éléments qui s'enchainent coups sur coups, et dont les manifestations s'amplifient autant dans les catastrophes que dans leurs conséquences. C'est pour celà que ces suites de chiffres me font penser à ce genre d'enchainement... Comme quoi, même dans le "chaos" un certain ordre pourrait régner . Et j'avous que ce paradoxe me laisse dubitatif...... scratch lol!


Questions Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 29 Avr - 1:13

J'ai même lu une fois que dans le domaine accoustique , les sonars perturbaient les dauphins et les baleine du fait de leur fréquence sonore!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 15 Juin - 0:43

Kenshin a écrit:
Citation :

Les perceptions subtils, ne sont pas mon point fort, mais malgrés tout ai des petites questions qui me trottent dans la tête... Dans l'esprit de ce forum... Je me jette à l'eau, en espérant que je sais toujours nager

On est tous passés par l'apprentissage pour savoir nager, tout comme pour marcher!

Citation :
- Comment peut-on définir ces perceptions... L'intuition, presceience, voyance, etc, qu'est-ce-qui les différencie ??...

Au fond elle se rejoignent toutes, elles fonctionnent avec notre troisième oeil!


Citation :
- Es-ce que ces perceptions sont innées, ou bien peuvent-elles s'apprendre ... Si Oui comment ?..

Pour certains elles sont innées pour d'autres il faut les activer et donc faire des exercices en conséquence!Commence par l'exercice de la bougie:fixe le hallo de lumière qui entoure la flamme de la bougie(l'aura) pendant dix minutes chaque jour, fais un break d'un ou deux jours entre chaque série, c'est un exercice facile pour développer son troisième oeil!Ne cherche pas les trucs compliqués dans l'immédiat!
Ensuite si tu es assidu tu trouveras au fil de tes rencontres et de ton ouverture d'esprit d'autres méthodes et tu finiras par trouver celle qui te conviens!Des gens seront là pour te guider le moment venu!

Mais je pense que le vrai résultat en fait,n'est pas ce que l'on voit réellement, mais plutôt l'usage que l'on fera de ses visions .

Citation :
Comment repérer les charlatans ?.... Voir les vrais des faux ?...

Quelquefois c'est quand tu t'es fait avoir (par eux)que tu tire les meilleurs leçons!Mais je te le souhaite pas du fond du coeur!


Citation :
Comment je peux savoir, si moi aussi je peux voir ?....

Tous les résultats dans la vie ne sont que fruit de notre travail et de notre investissement, commence par là et les choses arriverons quand elles devront arriver,laisse les choses se faire!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 15 Juin - 0:49

Putain 668 messages, j'ai passé le cap fatidique de 666 et je m'en étais même pas rendu compte!




affraid


Pas de diablerie! Evil or Very Mad


Ouf!J'm'en tire bien sur c'coup là!
Questions Mini_taz

Questions 3d-surpr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: