Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'un rêve ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Lorsqu'un rêve ... Empty
MessageSujet: Lorsqu'un rêve ...   Lorsqu'un rêve ... EmptyDim 3 Juin - 12:31

Lorsqu'un rêve ... Bye_bye

Il y a environ 15 jours, ou plutôt 15 nuits Laughing .... J'ai fait un rêve.. Un rêve qui dans les forces de ces émotions, c'est imprimé d'une façon trés réaliste.
Je sais par habitude que si je me souviens de mes rêves, c'est toujours qu'il y a une raison... Et sur celui-ci , il y en avait 2:**6**:

-Récit de mon rêve

Une voix ; ton fils a disparu, personne ne sait où il est.
Mes ressentit : Je tombe, j'ai la sensation de rentrée dans la terre, tout tourne, je perd pied, je ne sais pas où chercher, je pleure, les battements de mon coeur s'accélèrent.. La panique me gagne .... Où est-il ?!!

Le lendemain en me réveillant, mon rêve était encore présent dans les sensations et mes peurs de pertes... Je me suis levée pour aller directement vérifié que mon fils (15 ans) était bien dans son lit..Ce rêve était tellement puissant dans les émotions, qu'il y avait avec certitude dans mon esprit, une raison à son existence... Aprés vérification, je me suis rassurée.

Début de matinée, je rend visite avec mon ami, à ma mère et grand-mère. Autour d'un café, nous échangeons des pensées... Ma grand-mère (pourquoi ?) je me dit, surement inspirée, en vient a parler de "rêves prémonitoire" ... A ce moment là, un déclic en moi, la charge émotionnel de mon rêve revient en force, et me pousse a raconter à mon ami et aux autres, les concistances de mon rêve de la veille... Et rajoute, que je ressens que mon rêve a une raison...
ce jour-là mon fils voulait partir au centre ville seul, j'ai préféré qu'il soit accompagné, tellement le rêve m'imprégnait.. Mon fils sourit, mais accepte sans rechigner... Wink

Ce matin-là, je rend aussi visite à une amie (Mary)... Et à elle aussi, je lui raconte mon rêve, lui disant aussi... Que si émotionnelement aussi fort, il y avait une raison ...

15h20 , je suis avec mon ami, mon portable sonne, une amie (Dalila) m'appele. Je décroche et au premier mot de sa part reçoit de plein fouet une charge émotionnel équivalente à celle de mon rêve...

Michèle il faut que je te voies, c'est vital ! .. Elle pleure au téléphonne, .. A ce moment là, je pense à l'un de ces enfants, mon rêve ce supperpose .

Elle arrive chez moi, en larmes secoué de spasmes nerveux, j'essaye de l'a clamer, entre deux sanglots, elle m'explique que la veille sa fille de 15 ans a fait une fugue, et qu'elle a passée la nuit a ne pas savoir où chercher... Elle me dit avoir pensée trés fort à moi, se disant qu'elle ne pouvait venir en pleine nuit, mais désespérant de ne pouvoir me joindre sur l'instant....


Mon rêve était donc dans un premier temps... Une réception de ses émotions à ELLE .... Première explication.

Après avoir cherchée dans les subtils, les informations étaient rassurante, sur l'états de santé de sa fille et aprés l'avoir rassurée au moins sur ceci, et conseillée sur ce qu'elle devait faire, elle est partie en promettant de me tenir au courant ....

Le lendemain matin, je revoies mon amie Mary, son visage est extrement fatiguée, je lui en demande les raisons ... Et à ce moment là elle me dit .... Tu sais ton rêve, celui que tu m'as racontée hier... Cette nuit, j'ai passée ma nuit a chercher mon fils.. hier soir, il s'est sauvé ....Shocked

Donc en résumé ce rêve a été une réception télépathique, ainsi qu'une anticipation .... 2 Mêmes coïncidences pour un seul rêve, celà faisait un peu trop, pour mon ami qui depuis me regarde différement Laughing ... Mais bon, question d'habitude Lorsqu'un rêve ... Smile_cl

Donc voilà, en conclusion ... Un rêve peut être et à la fois prémonitoire (anticipation) ou une réception télépathique... :)

Qu'en pensez-vous ?...

Avez-vous déjà vécues ce genre de double raison ..?...

Merci pour vos réponses à ce sujet Lorsqu'un rêve ... Jap

Lorsqu'un rêve ... Amour Lorsqu'un rêve ... Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Lorsqu'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve ...   Lorsqu'un rêve ... EmptyJeu 28 Juin - 0:58

sunny Désolée pas trop le temps d'être sur le forum ces temps ci !

non pas encore vécue ce genre de situation et de rêve ....

A bientôt Etoile Lorsqu'un rêve ... -smiley-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Lorsqu'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve ...   Lorsqu'un rêve ... EmptyJeu 30 Aoû - 13:57

sunny

il y a 2 jours j'ai rêvé que je retrouvais ma mère (défunte) , nous nous sommes jetées dans les bras l'une de l'autre , toutes souriantes et heureuses de se retrouver...
chose qui m'a interpellée , elle était vêtue entièrement de noire , comme si elle était en deuil . cela m'a intrigué , mon père se fait vieux et semble fatigué ces temps ci ...
après ce rêve là , je vois une alliance d'homme à terre , je la ramasse , l'essaye
et la repose sur une étagère ....
Etrange.... l'avenir me dira s'il était prémonitoire , ou des préoccupations transformées en images dans mon rêve. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Lorsqu'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve ...   Lorsqu'un rêve ... EmptyVen 31 Aoû - 10:11

Lorsqu'un rêve ... Amour


Bonjour Etoile et tous :)


As-tu l'habitude des rêves aussi vivant ?...


Lorsqu'un rêve ... Jap Lorsqu'un rêve ... Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Lorsqu'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve ...   Lorsqu'un rêve ... EmptyVen 31 Aoû - 13:38

Dalaha a écrit:
Lorsqu'un rêve ... Amour


Bonjour Etoile et tous :)


As-tu l'habitude des rêves aussi vivant ?...


Lorsqu'un rêve ... Jap Lorsqu'un rêve ... Hibou02

sunny Bonjour Dalaha

Oui , c'est épisodique .. quelques années plus tard lorsque je revis une certaine scène , je me souviens soudain "du" rêve qui correspond à peu de chose près .
pourquoi la question ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un rêve ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un rêve ...   Lorsqu'un rêve ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un rêve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalaha créature de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: