Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Detachement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Detachement Empty
MessageSujet: Detachement   Detachement EmptyLun 23 Mar - 11:56

sunny


Lorsque j'ai demandée à mon coeur, pourquoi a l'Amour, il y avait souvent "Maux", à ceci, mon esprit a voulu se joindre à lui, pour d'une seule voix, chanter les valeurs de l'amour.


Détachement

Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos désirs, on ne peut qu'y souffrir
lorsqu'il n'y a pas de désir, l'Amour est Don de soi, dans des moments présents.

Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos vouloirs, nous n'y avons aucun pouvoir
Lorsqu'il n'y a pas de vouloir, l'Amour est une harmonie, illuminant l'instant présent

Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos exigences, seulement d'en reconnaitre les raisonnantes
Lorsqu'il n'y a pas d'exigences, l'Amour est un chant, résonnant en l'instant présent

Aimer l'autre, n'est pas de l'enfermer dans nos possessivités, il, elle ne peut qu'y étouffer
Lorsqu'il n'y a pas de possession, l'Amour est une danse, se composant d'instant en instant.

Aimer l'Autre, n'est pas de l'enfermer dans notre vie, seul(e) il ,elle doit en avoir l'envie
Lorsqu'il n'y a pas d'attente, l'Amour est une Alchimie des sens, sublimant l'instant présent.

 

Detachement 07210

:)  Detachement Jap

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Detachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: