Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La menace des prophètes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: la menace des prophètes   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 3:24

En réponse à AMON GAIA:



Tu sais les Textes ont été ecrits , traduits puis retranscrits, par des hommes et pas toujours par les prophètes eux mêmes alors le plus important, ce n'est pas quelques épisodes qui quelquefois te paraissent un peu surnaturels ,certains autres ont peut être été enjolivé par les hommes qui les ont écrits pour donner un sens "Divin", non le plus important c'est le message que tu tire de leur enseignement:message d'Amour, de paix universelle même si elle parait utopique au vu du comportement égoiste et destructeur de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:43

LOllll

Tu oublies l'invisible....les volontés cachées derrières ces textes...
si loes infos ont été volées, ce qui en découleront seront déjà de faux témoignages alors qu'un des commancdement étaient de ne pas en faire par exemple. Doc à partir de ce momment tu commence à donner de l'importance à des gens qui n'ont fait que te mentire pour se croire supérieur.....

De plus ces textes soit-disants sacrés ne démontrent qu'une chose...la mauvaise capacité des parents à éduquer leur enfants, en voulant calquer l'image d'un homme et de l'enseigner à leur enfant, un peu comme si papa et maman était des merdes et qu'ils leur fallaient une autre image....image crée avec d'étranges intentions.

L'origine de ces texte remonte donc le plus souvent aux pays arabiques actuels (Israel) où il est vrai que l'enfer était présent, et que cela était dur...ils taient déjà en autodestruction....MAIS le reste du Monde lui vivait déjà sans ces texte.....et souvent plus en harmonie que dans ces contrées....Ce qui prouve le fait que cela n'a servi à rien, mais seulement à tenter les gens qui rencontrèresnt ces personnes, les juifs lors de la 1er diaspora, tentation allié à la volonté de d'bord penser à son sexe qu'à vouloir comprendre leur mentalité et de les exorciser de cette religions on ne peut plus foireuse.

Pour moi, je vois plutôt la tribu de Juda qui parta vers Israel pour sacrifier les hébreux à l'aide de texte mêlant civisme et sorcellerie qui prend tout son sens à notre époque...
Je perçoit que ces personne se sont réincarnée en Italie, et qu'ils ont remis le couvert....Créant la 2em diaspora et convoitant l'arche.

A notre époque, ces volontés cachées se retrouvent dans les médias, ces réincarnés sont encore plus ou moins au pouvoir et remettent le couvert, et on put se réincarner graâce à la dépendance et l'apparteance que les gens se donne, reléguant une mentalité de cette époque....Les religieux sont encore et encore esclave de cette tribu ayant la parenté de sa diffusion....

La paix dont tu parles est celle des Babylonniens, ces faux culs qui il est vrai une fois entré dans Babylonne savaient qu'il fallait respecter, mais une fois en dehors se transformaient en pillards et violeurs.....Donc au final une fois dans Babylonne, tu donnais ton respect à des violeurs et des pillards.....C'es celle là la paix universelle dont tu me parles ! Celles des coupables se cachant......
Mais bon laNature les rattrappe de toute façn et fait payer, mais en atendant tu risques aussi de payer la confiance que tu leur donnes...
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: PERCEPTIONS SUBTILS   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:37

EN REPONSE A AMON GAIA:

Décidément tu es très fixé sur le Judaïsme et d'une manière tu entretiends son mythe de peuple élu, n'y a t il donc que cette référence dans ton esprit .Et ce n'est pas parceque certains commettent les pires crimes que toute une civilisation doit en porter la faute,les fautes individuelles ne sont pas forcément des fautes collectives,je regrette.Parceque dans ce cas ,si on suit un peu ton raisonnement tu devrais etre fautif des erreurs de ceux de ton entourage.Ce qui ne peut etre le cas .J'ai un peu du malà te suivre et en plus tu parts souvent dans des débats en mélangeant un peu tout et y mêlant en plus la réincarnation, j'avoue qu'on finit un peu par s'y perdre .Si tu méprises telou tel clan, dans ce cas ouvre un débat sur le thème en question en développant des concepts clairs mais tu devrais éviter de mélanger toutes les époques qui ne se ressemble pas forcément et les gens qui ne sont pas tous identiques comme sortis d'un même moule où tout le monde semble pourri puisqu'il est soi dominant(donc il ordonne les crimes et quelqufois y participe), soit dominé(donc il les execute,ou les laisse faire ou est complice d'avoir laissé des gens prendre le pouvoir pour les exécuter ou je ne sais quoi d'autre encore), bref si on te suit, on expédie les trois quarts de l'Humanité car quasiment tout le monde est responsable de quelquechose et puis on peut même aller plus loin on éradique l'espèce humaine de la surface de la Terre et comme ça plus d'idéologie ,plus de servage ,plus de secte,plus d'argent,plus de pouvoir plus de religion,plus de crimes(ce sera le dernier),plus de je ne sais quoi d'autre encore et on fait péter la Terre pour être sur que personne ne viendra s'y réincarner et profite de faire la même chose avec l'univers tout entier des fois que l'homme choisisse une autre planète d'incarnation!
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:43

""Décidément tu es très fixé sur le Judaïsme et d'une manière tu entretiends son mythe de peuple élu, n'y a t il donc que cette référence dans ton esprit ""

--Ben toute les religions monthéistes sont issue du judaisme....La bible et le Coran...donc je prend le mal à la base !


---our la deuxième partie, tu leur donnes une partie de toi-même en leur donnant par exemple une affiliation...Je dirais que ces religieux n'ont qu'à d'abord faire le ménage dns leur secte à la con plutot que de pointer du doigt l'autre.


""" bref si on te suit, on expédie les trois quarts de l'Humanité car quasiment tout le monde est responsable de quelquechose et puis on peut même aller plus loin on éradique l'espèce humaine de la surface de la Terre et comme ça plus d'idéologie ,plus de servage ,plus de secte,plus d'argent,plus de pouvoir plus de religion,plus de crimes(ce sera le dernier),plus de je ne sais quoi d'autre encore et on fait péter la Terre pour être sur que personne ne viendra s'y réincarner et profite de faire la même chose avec l'univers tout entier des fois que l'homme choisisse une autre planète d'incarnation!""

----Donc pour oi l'évolution ne se fait que par le génocide des gens ????!!!!!!!!!
Sinon qu etout pète, pq pas, les dinosaure se sont fait expulser pour des raisons moindre...Heureusement que certains ont une conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:08

Relit un peu ma phrase et tu verras que je n'ai jamais prôné ce genre de chose,.Tu n'a vraiment rien compris .Relis surtout le début de la phrase !C'est une façon d'ironiser ta façon de penser ,mais au fond est-ce bien important de te le rappeler ,tu prends tout au premier degré c'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:12

"""Décidément tu es très fixé sur le Judaïsme et d'une manière tu entretiends son mythe de peuple élu, n'y a t il donc que cette référence dans ton esprit """

---Peuple coupable de : cumul de faux témoignages
scarifications (circoncision)
d'être encore esclave et d'aimer cela
de se venger sur des innocents et de refaires les mêmes erreurs que leur bourreaux
d'avoir les lobby et de contribuer à la manipulation par le pognon....et d'avoir ausi des pions haut placés dans le monde décisionnel


Mais vu qu'ils sont esclaves des FM, je commencent un peu à cerner le pourquoi de leur sacrifice.....tentations tentations !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:10

Si je comprends bien,en dehors des hébreux, de la Maçonnerie,et de tous les gens qui les servent, il ne reste que toi, le pur,l'imparfait,presque un "Avatar" en somme; et nous... on est tous bon à" foutre aux chiens ", alors ton monde tu le garde, dans mes amis(qui à ma connaissance ne font partie ni de l'une ou l'autre des catégories pour lesquelles tu éprouve une haine viscérale) il y a des gens très réspectable que j'estime beaucoup ,et qui, soit dit en passant donnent des preuves de leur implication dans la société pour aider les autres, mais toi excuse moi je commence à en douter. Continue à vivre dans la haine si c'est ta philosophie,que tu ai eu des revers avec certains groupes ça te regarde, c'est ta vie, c'est ton "obsession",continue à entretenir ton karma de haine si c'est ton idéal, mais moi ma philosophie je préfère la tirer dans la Sagesse Bouddhiste, que dans ton message de haine et de rancune,cela me sera plus profitable sur le plan spirituel.Tu as sûrement encore bien des leçons à apprendre pour comprendre mon message mais après tout c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:27

C'est vous qui voyez de la haine...je dénonce juste de façon virulente parfois il est vrai...

Ah bon tu as un message, je ne vois qu'une partie de ping pong, dont tu n'apprends rien?!

Moi, non je ne revisiterais pas le mythe d'Adam et Eve, cela ferait encore l'appologie de la consanguinité...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:45

La menace des prophètes. - Page 2 Chat-cou


Amon GAIA a écrit:
C'est vous qui voyez de la haine...je dénonce juste de façon virulente parfois il est vrai...

Ah bon tu as un message, je ne vois qu'une partie de ping pong, dont tu n'apprends rien?!

Moi, non je ne revisiterais pas le mythe d'Adam et Eve, cela ferait encore l'appologie de la consanguinité...


Ce qu'ont apprend Amon, au fur et à mesure des lectures de tes posts.... Ce sont tes fixations... Comme je te l'ai déjà dit, les fixités entravent les progressions, les tiennes en l'occurence... Et n'amènent rien de profitable à chacun.
Je suis sure qu'en toi sont enfouies des richesses, que tes colères empêchent de s'exprimer.
Les virulences ne servent qu'a te convaincre toi, de tes bon droits, mais sont perçut comme des haines, ou racismes parceque tu en fait trop.

Nous avons tous compris, tes rejets, mais l'important dans une spiritualité en extensions c'est de transformer ses croyances ancrés et scclérosantes en des ouvertures de l'esprit et du coeur à tout ce qui EST ... Et non arrété sur une idée fixe.

La menace des prophètes. - Page 2 Plume

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:54

Et où voyez vous de la haine, dans mon rejet des manipulateurs ?
Je dis juste qu'un cumul de faux témoignages et une appartenance a certaines choses entrainent des réactions sévères au quotidient...
Pour cela je pointe les secrets dont les gens utilisent pour manipuler d'autres.
Point final....

Je ne vois pas où il y a du racisme ?!!!!!!!!! Vous confondez encore ethnie et appartenance religieuse....quand je parle des juifs, je parle aussi des cathos des musulmans et des FM !


Mes progressions...tu me fais rire....

Je suis ouvert à toutes cultures, mais dans toutes les cultures il y a le bon et le mauvais....si tu pointe le mauvais c encore mieux et cela fait preuve d'évolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:10

Amon GAIA a écrit:
Et où voyez vous de la haine, dans mon rejet des manipulateurs ?

Et toi tu es quoi sinon un manipulateur qui travaille pour sa propre cause ? Tu n'es en rien différent de ceux que tu dénonces et ce qui transparaît surtout, c'est que la chose qui te fait réellement chier, c'est pas que ces gens soient au pouvoir ni ce qu'ils en font (si on admets tes délires), c'est le fait que TOI tu n'y es pas.

Amon GAIA a écrit:
Je dis juste qu'un cumul de faux témoignages et une appartenance acertaines choses entraine des réactions sévère au quotidient...

Et toi, tu ne fais pas de faux témoignages ? Allons, soit plus lucide de toi-même. Et dis-moi en quoi tes actions sont positives au bout du compte.

Amon GAIA a écrit:
Pour cela je pointe les secrets dont les gens utilisent pour manipuler d'autres.Point final....

Mais tu n'as JAMAIS énoncé AUCUN secret. Et si c'était des secrets, ce n'est guère un jeune illuminé fustré qui y aurait accès !!! Ne vois-tu pas que tu es en totale incohérence ???

Amon GAIA a écrit:
Je ne vois pas où il y a du racisme ?!!!!!!!!! Vous confondez encore ethnie et appartenance religieuse....quand je parle des juifs, je parle aussi des cathos des musulmans et des FM !

Tu mélanges continuellement tout, normal que l'on ne s'y retrouve plus.

Amon GAIA a écrit:
Je suis ouvert à toutes cultures, mais dans toutes les cultures il y a le bon et le mauvais....si tu pointe le mauvais c encore mieux et cela fait preuve d'évolution !!!

Si tu étais juste un peu moins émotif et réactif, tu saurais que le bien et le mal n'existe pas en fait. Donc, tu ne peux pointer que TON interprétation PERSONNELLE d'un mauvais quelconque. C'est purement subjectif et donc, dans l'absolu, ça ne vaut même pas la peine d'en discuter.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:26

Mais au pouvoir j'y suis te tracasse pas....!

Mes réponses positives, ce d'affirmer que des gens dont on donne notre confiance la viole. C'est mieux de le savoir !
Dans l'illumination et la sensibilté, bien des choses se dévoilent...et ça tu ne risque pas d'y avoir accès !

Sinon énonce moi une phrase liée au racisme alors si je mélange tout !

Le bien et le mal n'exite pas ?!!! il est vrai que tout existe dans un but précis, universallement parlant, mais dans la compréhension du mal (tant qu'il existe), le mieux s'y trouve.
Shaolin style !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:49

Evil or Very Mad


Amon GAIA a écrit:
Et où voyez vous de la haine, dans mon rejet des manipulateurs ?
Je dis juste qu'un cumul de faux témoignages et une appartenance a certaines choses entrainent des réactions sévères au quotidient...!!!


**Tes haines ce situent dans tes rabachements, on t'explique poliment et avec diplomatie, seulement tu n'entend pas et en rajoute à chaques fois.... Donc STOP !!! avec les FM .... Est ce plus claire, ce lieux n'est pas pour condamner, il est utile à des ouvertures et peut être apprendre, non faire des fixations qui n'ont d'utilités que de nourrires tes guéguerres.... Compris ??

La menace des prophètes. - Page 2 Merci-fl

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:54

Vous ne ma bouferez pas mon énergie par vos collaborations à la cons....
Dalaha, tu es une femme et donc sensible, tu te fais juse influencer méchamment...ils appellent le noyautage ou le dénoyautage je crois !

Sinon quant à me faire traiter de raciste, j'aimerais juste que l'on me trouve les phrases ou mes propos le sont....
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:01

Amon GAIA a écrit:
Mais au pouvoir j'y suis te tracasse pas....!

Alors là, permets-moi d'en douter !!! Laughing Laughing Mais bon, admettons. Dans quel sphère oeuvres-tu ? Et en quoi es-tu au pouvoir ? Et si tu y es, alors tu es autant responsable que tous les autres non ? Et pourquoi perdre autant de temps sur le net alors que tu aurais en main la possibilité de changer les choses concrètement ?

Amon GAIA a écrit:
Mes réponses positives, ce d'affirmer que des gens dont on donne notre confiance la viole. C'est mieux de le savoir !

Mais tout le monde le sait déjà ça !!!! Putain, tu vis sur une île ou quoi ? Seulement, les gens ne sont pas assez bêtes pour tout mettre sur le dos d'une seule organisation ! Le problème est beaucoup plus complexe que tu ne le démontres et va beaucoup plus loin d'ailleurs.

Amon GAIA a écrit:
Dans l'illumination et la sensibilté, bien des choses se dévoilent...et ça tu ne risque pas d'y avoir accès !

Very Happy Si tu le dis...et en toute honnêteté, je ne veux certes pas avoir accès à ce que tu as accès.

Amon GAIA a écrit:
Le bien et le mal n'exite pas ?!!! il est vrai que tout existe dans un but précis, universallement parlant, mais dans la compréhension du mal (tant qu'il existe), le mieux s'y trouve.

Oublions tout ça, tu n'es pas encore prêt à comprendre que tout ça n'est que subjectivité. Ton égo prend trop de place. Tu n'as pas le recul nécessaire pour bien voir la portée de tes propos je pense.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:02

Amon GAIA a écrit:
Vous ne ma bouferez pas mon énergie par vos collaborations à la cons....
Dalaha, tu es une femme et donc sensible, tu te fais juse influencer méchamment...ils appellent le noyautage ou le dénoyautage je crois !

Sinon quant à me faire traiter de raciste, j'aimerais juste que l'on me trouve les phrases ou mes propos le sont....

Et nous, nous aimerions juste que tu puisses démontrer une seule fois la véracité de tes propos et connaître aussi ce que tu es réellement dans ta vie de tous les jours.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:08

Je te le répète, ma vie privée est privée....c'est aussi simple...
Deplsu si vous êtes si cool, que faites vous aussi à perdre votre temps avec des ados dégénérés (selon vos dires).

"""Le problème est beaucoup plus complexe que tu ne le démontres""""

---Donc tu affirmes qu'un problème existe, alors....


""Oublions tout ça, tu n'es pas encore prêt à comprendre que tout ça n'est que subjectivité. Ton égo prend trop de place. Tu n'as pas le recul nécessaire pour bien voir la portée de tes propos je pense"""
---Ou peut-être que vous vivez dans une illusion permanente, et que l'objectivité devient alors de la subjectivité !

La vériacité de mes rpopos, commence par un et pose une question au lieu de me rabaisser !
Revenir en haut Aller en bas
passager




Nombre de messages : 63
Age : 65
Date d'inscription : 21/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: La menace des prophètes   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 19:30

bonjour ,
Amon GAIA n'y est pour rien, c est la faute des prophetes peut etre.
Ces messagers , et l'expediteur bien entendu s ils ne travaillent pas à leur propre compte.
dites nous encore mais sans haines ni colere.
et merci
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:49

Passager a écrit :
Citation :
Amon GAIA n'y est pour rien, c est la faute des prophetes peut etre

Je trouve que c'est un peu trop facile de porter la responsabilité sur le dos des prophètes et d'une manière générale sur les autres ! Dans une société ou la majeur partie des gens sont démissionnaires et assistés que ce soit du bas jusqu'en haut de la pyramide sociale , culpabiliser les autres et se victimiser sans cesse n'est franchement pas une manière de se responsabiliser et encore moins d'assumer .Sur le plan karmique c'est la même chose, on doit assumer car après tout on a choisi ce type d'incarnation ,c'est qu'on a à y apprendre quelquechose et il ne s'agit pas ,devant les épreuves ,se dire que tout est la faute de tout le monde et jouer la victime en permanence mais au contraire d'assumer en premier lieu son choix de vie.Ce n'est pas dans la facilité et la passivité que l'on progresse mais dans les épreuves encore faut il les assumer pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:11

tiens tiens, Atlan me relance...il est accroc ou c seulement son inspiration qui est en panne !!!

Il est évident que l'on est à sa propre charge d'abord....
Mais à partir du moment où les spéculateurs spéculent sur la domination et la parenté d'actes, sur le sentiment de vengeance que certians ont et qui lui aussi permet aux dirigistes de s'en foutrent plenti les poches....dans une logique d'esclavagisme, tirant les sociétés vers le pire....(parenté d'actes non résolus, manque de déontologie, pollution, manipulation,etc...).
Et où des gens de certaines connaissances poussent le vice à vuloir sacrifier l'évolution spirituel pour un monde représenté par le matérialisme (qui en rapporte plein des sous sous...)....

Tu dis donc que l'on a le karma que l'on a choisi ?! Donc tu me dis que tu as choisi dans une autre vie consciemment quel vie ou destin tu aimerais vivre dans une autre vie....
sur cela je te dis que tu es un violeur, tu as violé un corps pour t'y introduire avec une mentalité d'un autre âge (et qui ferais prendre conscience du pouruqoi de ton comportement !!! ...tu dois te dire cultivé et être fier de cela, je parie que tu aimes te comparer avec d'autres sur ce sujet.....mais en fait tu n'as jamais hérité d'une âme ancienne, qui si il est vrai provient d'un monde moins pollué, il en était moins évoluer (par rapport à la normalité)....

Bien sûr que l'on est victime des choix des décideurs, si tu votes pour un programme politiques et social par exemple, tu n'as voté que pour cela et non pour tout ce qui se fait sur le côté et surtout entre les gens de connaissances et de spéculations....en quelque sorte, ils violent notre confiance...c'est aussi une violation !!!
Nous on saitn on se dit souvent que ces des foireux les politiques...pourtant on laisse faire, et dans une pyramide de responsabilités, ils nous représentent et font leur actions sur notre dos !!!!

Dans bien des domaines, on n'est pas libre, on dépends d'une énergie polluante, d'un carburant poluant, d'un système économique basé sur une matière première(l'or) et sur une fluctuation permanente....De nos médians nous sommes aussi dirigés...tu le sait !
Donc on devient dépendant de ce système....et victime vu que tout pouvait déjà être remplacer depuis des décénies, pareil pour les religions...on a aissé faire...les cathos savaeint pour le judaisme et savent toujours....mais maintenant ils sont au même rang....lol !

Sinon on a a à apprendre c clair...à chaucun d'y voir avec sa propre mentalité..mais être dépendant des erreurs des autres est aussi un leure, car c'est se dire que rien ne changera .... vu que tu seras dépendant de leur vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:21

Je m'adressais à Passager et lui uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:41

Citation :
tu dois te dire cultivé et être fier de cela, je parie que tu aimes te comparer avec d'autres sur ce sujet.

Tu te plante complètement je n'ai jamais fait d'études supérieures!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:45

[quote]mais en fait tu n'as jamais hérité d'une âme ancienne[/quote

Qu'est ce qui te permet d'affirmer celà? De plus il y a des âmes anciennes qui n'ont pas un passé des plus glorieux et qui ont des leçons à apprendre!


Citation :
qui si il est vrai provient d'un monde moins pollué, il en était moins évoluer (par rapport à la normalité)....

Il y a peut être eu des civilisations bien avant nous qui ont été tout aussi polluées et qui ont commis les mêmes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:18

Citation :
sur cela je te dis que tu es un violeur, tu as violé un corps pour t'y introduire avec une mentalité d'un autre âge

Tu as ta conception de la réincarnation en temps que viol d'un corps mais je ne la partage point c'est tout tu peux bien concevoir la chose ainsi c'est ton droit mais si tu t'es trompé il faudra en assumer les conséquences voilà tout .Je ne cherche nullement à te faire changer d'avis sur le sujet ,la vie se chargera de te montrer qui des deux a raison !



Citation :
(et qui ferais prendre conscience du pouruqoi de ton comportement !!! ...

J'ai mon parcours de vie avec son lot d'épreuves ce qui m'a fait réfléchir sur le sujet,je ne cherche nullement à trouver des coupables à chaque coin de rue!Et mon comportement se démarque totalement des choses que tu dénonces, j'ai seulement une vision du karma qui est étrangère à la tienne, et pour celà tu me montre du doigt mais çà m'est égal, de plus je ne passe pas mon temps à dénoncer le mauvais comportement des autres ,j'essaie avant tout de me pencher sur le mien propre en essayant de l'améliorer du mieux que je peux. Je préfère commencer par mon introspection plutôt que de m'occuper de celle des autres car juger les autres est toujours facile,mais se juger soi-même c'est autre chose et surtout se regarder tel que l'on est vraiment et pas comme on croit être!
Et çà ne s'arrête pas là ,ensuite il faut travailler sur soi-même pour corriger ce qui ne va pas et là encore c'est une autre paire de manches!


Citation :
je parie que tu aimes te comparer avec d'autres sur ce sujet....

Non du tout mais j'apprécie de converser avec des personnes qui ont des connaissances sur le sujet, on n'en sait jamais trop dans la vie!Il ne s'agit pas là de compétition si c'est celà que tu penses mais plutôt de ne pas stagner dans ses anciens acquis!







Citation :
Bien sûr que l'on est victime des choix des décideurs, si tu votes pour un programme politiques et social par exemple, tu n'as voté que pour cela et non pour tout ce qui se fait sur le côté et surtout entre les gens de connaissances et de spéculations....en quelque sorte, ils violent notre confiance...c'est aussi une violation !!!

On a le choix aussi de ne pas voter pour eux et de bouder les urnes si beaucoup le faisait çà les ferait réfléchir probablement!

Citation :
Nous on saitn on se dit souvent que ces des foireux les politiques...pourtant on laisse faire, et dans une pyramide de responsabilités, ils nous représentent et font leur actions sur notre dos !!!!

Mais même en bas de la pyramide les gens se comporte de la même manière, alors çà n'arrange pas que ceux qui sont en haut . Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas en haut de la pyramide et qui à la première occasion sont prêt à dépouiller leurs voisins, leurs amis, leur famille ,etc.C'est un phénomène de grande ampleur où beaucoup sont prêt à écraser leur voisin pour une parcelle d'avantage quel qu'il soit, il n'y a pas besoin de faire partie d'une caste élitiste por celà . Regarde autour de toi et tu en trouveras des centaines qui agissent ainsi et qui n'en ont pas plus que toi,c'est un phénomène de société où l'individualisme et le profit règnent en maître!



Citation :
Sinon on a a à apprendre c clair...à chaucun d'y voir avec sa propre mentalité..mais être dépendant des erreurs des autres est aussi un leure, car c'est se dire que rien ne changera .... vu que tu seras dépendant de leur vie !!!

Peut être que ce qui est le plus important c'est de ne pas succomber à toutes ces tentations et ne pas devenir comme eux et surtout savoir évoluer malgré les embûches et les contraintes de toutes sortes et s'en sortir grandi!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:52

Amon Gaia a écrit :
Citation :
tiens tiens, Atlan me relance...il est accroc ou c seulement son inspiration qui est en panne !!!

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de relance mais d'une réponse à Passager dans lequel il te cite à savoir :

Citation :
Amon GAIA n'y est pour rien, c est la faute des prophetes peut etre.
Ces messagers , et l'expediteur bien entendu s ils ne travaillent pas à leur propre compte.
dites nous encore mais sans haines ni colere.
et merci


Tu peux relire précédemment, c'est ien Passager qui l'a écrit en citant ton pseudo et non moi, je ne fait que répondre à sa citation!De plus je n'ai délivré aucun message de haine dans tous les sujets que j'ai abordé soi dit en passant !

De plus si tu vois là une quelconque forme de relance, je finirai par opter pour la solution suivante:je ne donnerai plus mon avis sur tes interventions sur le forum et tu pourra y écrire ce que tu voudras comme çà tu ne trouveras personne en face pour te contredire et tu auras le monopole de l'information puisqu'à t'entendre tu es le seul à détenir la vérité absolue et le seul à ne point commettre d'erreurs dans lavie et enfin le seul à n'avoir jamais lésé qui que ce soit sur terre . Vu que tu as un degré d'évolution sans précédent et que moi je suis à la "rammasse" et totalement imparfait et de plus considéré comme "violeur", je me vois mal te délivrer la mondre once de connaissance ou d'expérience puisque tu sais déjà tout celà sur le bout des doigts et moi je ne suis là qu'un vulgaire béotien en la matière!Tu as là une longueur d'avance devant laquelle il ne me reste qu'une solution,celle de m'effacer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace des prophètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La menace des prophètes.   La menace des prophètes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace des prophètes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: