Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'important ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'important ... Empty
MessageSujet: L'important ...   L'important ... EmptyJeu 6 Déc - 21:31

Very Happy


L'important n'est pas de croire, mais de prendre "conscience".


Ce sujet, parce que récement une personne m'a dit ; vous m'avez réconciliée avec la voyance, maintenant j'y crois... Et spontanément en inspirée, lui ai répondu ; L'important pour vous n'est pas d'y croire, mais d'avoir pris conscience que ça existe.

Parce que ces "Facultées" Existent... Mais tant qu'on y est pas directement confronté, on ne peux que croire ou ne pas croire a leurs existences. On ne peut qu'essayer d'imaginer, ce que cela pourrait être.


-Un Voyant reçoit des VISIONS.... Et quelqu'un qui prétend l'être, doit avoir des visions, sinon, ce ne sera qu'une sensibilité intuitive, où l'on peut s'imaginer...Alors qu'une vision Elle, s'impose sans prévenir.
Réquisitionée a voir intérieurement un film ne vous appartenant pas.

Et que faire de ce qu'ont reçoit et voit, ceci peut s'averer délicat... En cela, il faut faire preuve de courage, sortir de sa réserve et se lancer....

Perso mes premières visions ont commencées dans ma pré-adolescence, forte dans leurs précisions alarmiste, l'imminence que je ressentais passait par-dessus mes réserves.
Il fallait que je leurs disent avec mes mots, les descriptions de ces visions qui les concernait...

Dans ces moments là, on ne réfléchit pas sur ce qu'un JE fait, on redonne simplement ce qui doit l'être a son destinataire....
Ce n'est que bien après, lorsqu'il s'avère que les informations étaient "juste", qu'une étiquette vous est attribuée.
Une étiquette qui devient un costume, surtout quant ça ce confirme et s'affirme au fil du temps...Là aussi, il faut faire preuve de courage, en assumant ce que l'on Est.

Lorsque je pratiques la voyance , (en gros) je voit des images, des films me montrant des évêments qui vont ce créer, des personnes qui dans le présent sont inconnu, mais qui seront "connu" dans un futur imminent.

Pour voir , il faut savoir faire preuve de neutralité, un état d'esprit en lequel, son JE est effacé... Toute l'attention "concentratiion" est tendu a ce qui circule, qui ce capte et que l'on décrypte.

---

Hier, dans un dialogue en vis à vis, une personne ne comprenait pas mon association "Faculté (don)" avec la philosophie .. A mes explications qui peuvent paraitres simpliste, des évidences sont apparues.


Qu'est ce que la philosophie ? = l'amour de la sagesse.

Qu'est ce que la Sagesse ? = La Raison "pur"

Qu'est ce qu'un Sage ? = celui qui par ses actes matérialisera cette Raison "pur"

Un Sage sera un Visionnaire... Il aura des visions détaillée sur ce qu'il doit savoir avec anticipation, des causes et leurs "possible" effets, des faits pouvant générer des conséquences "néfaste".

Des informations anticipés qu'en Devoirs, il doit gérer.

Un voyant s'alliant à la Raison "pur" de part ses évolutions de conscience ; Sera en Devoir de redonner des informations , de la même façon qu'un Sage "Visionnaire" mais prendra a ce moment là, le nom d'Oracles.


sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
L'important ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: