Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les projections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Les projections   Ven 28 Déc - 1:42

Very Happy


Il y a différentes formes de projections, et ici en ce lieu, je ne parlerais que des formes que je connais, parce que je les ai vécu, et que je les ai étudiées dans ce qu'ont été leurs portées.


Ma première expérience "consciente" d'être projetée dans un ailleurs, c'est déroulée en tout début de l'année 1987..

En 1987, j'ai 19 ans et c'est durant trois ans qu'avec constance, je découvrirais au fur et à mesure des rencontres et expériences, l'étendue non mesurable de mes possibilitées.

Ce que j'ai compris sur moi en cette période, c'est que sans le savoir, dans toutes mes tentatives pour me mettre aux portées d'un demandeur, c'est a volonté que je pouvais modifier mon état de conscience...
-A ça j'ajouterais pour éclairer un peu plus, que j'avais déja les pratiques, hé oui ! .... Dans toutes ces longues heures passées en mes Arts.... Wink

--------------------------- Projections ---------------------------


Comme dit au début, il y a différentes sortes de projections, car il y a aussi divers points de sortie et d'extensions de ce corps (vaisseau).

Perso, j'ai vécue 4 points de sorties

1-Le plus courant, et le plus rapportés est lié au fil d'argent, dont l'effet est comme un élastique qui s'étend, encore et encore, et qui sans prévenir revient a sa place, parfois durement ou juste de quoi le sentir passer ... ( Laughing )
- A son essentiel ; Celui-ci permet a ceux qui le vivront , de prendre conscience qu'il y a une existence différente de celle qu'ils connaissent, et ceci en dehors de leurs propre existence physique...

(A celà aussi, il n'y a pas d'éllitisme voulu d'un trés haut.... Il y a surtout nos façons d'aborder le vivant, en nos propre état d'esprit.
Quelqu'un de centraliser sur ses je veux, n'aura des attentions pour les autres, que dans ce qui servira ses propres intérêts....
Quelqu'un d'ouvert a la vie, aura des attentions plus ou moins "profonde" qui elles animeront des perceptions et autres facultés méconnue d'un cerveau humain.)

Les personnes qui seront a l'écoute de leur conscience dans leurs état d'esprit, en accord dans leurs faits et dans leurs gestes auront plus ou moins les consciences de vivre ce genre d'expérience... Et plus ou moins, parce que là aussi , il peut en résulter, une inconscience du fait, une semi-conscience et une pleine conscience...

-L'état de l'inconscient passe par le rêve. Un rêve dans lequel, on est entrain de voler. Au dessus des monts et vallées. Aux dessus des forêts, des sensations de légereté associé a un fort sentiment de liberté.... Je me souviens qu'enfant, lorsque je faisais ce genre de rêve, je ressentais une forme d'accélération traduite dans le fait de courir et de décoller, comme le ferait un avion..par contre, je n'ai jamais réussi a me souvenir de mes attérrissages ... ( Laughing )

L'état semi-conscient est celui qu'on aura , lorsqu'allongé(e) sur son lit, on aura les sensations de decoller , de se détacher du palpable. Ces sensations mêmes si nous les ressentons comme telles, nous n' y auront pas la vision..Et donc.. Cela reste en soi, comme une propabilité mais sans pouvoir ni se l'expliquer, ni en trouver les sens....

- L'état de pleine conscience est lorsqu'on a autant les visuels, que les sensations et que celà ce manifeste sans que l'on soit forcement allongé(e). Je me souviens encore de ma première fois, j'avais 20 ans et perso, j'avais trouvée cette expérience trés "flippante" Car sans y être préparée, ni dans ces idées, c'est sans prévenir que je me suis retrouvée collée la tête a l'envers sur le haut d'un pare brise de voiture en marche (heureusement que ce n'était pas moi qui conduisait) , je voyais les cimes des arbres défilés et au moment où j'ai pris conscience de là où j'étais, comme un élastique qui revient a sa place, je me suis sentit réentrée dans mon corps avec force.
Ce genre d'expérience, au delà du coté flippant, pousse aux réflexions d'ordre métaphysique, et même si, les sciences actuelles n'ont pas de réponses "probante" et que même bon nombres, les réfuteront... Nous avons dans ces expériences, tout les indices nous permettant de les appréhender comme existant.

2-Le deuxième point ce situe au centre du troisième oeil, qui lui sera un portail a l'intemporel, dans des ce qui fut ou pourrait être.
En passant par ce portail, nous nous déplaçerons et seront spectateur d'évênement ayant eut lieu, ou seulement pouvant ce réaliser... Et ceux là, parce que prévenu, nous pouvons les modifier, si nécessaire.

Par ce portail du centre du troisième oeil, dans les expériences nous montrant des ce qui fut, c'est en "intérieure" que nous sommes aspiré. La projection ne nous fait pas sortir en dehors de nous mêmes, mais nous aspires dans nos profondeurs. Une forte traction où ni son, ni vision ne nous guides .(Différentes sensations pouvant être trés perturbante).
Après ce cours moment qui nous parait long, Nous nous retrouvons dans une ambiance a observer en tant que spectateur, les déroulements et autres causes d'évênements, ayant générés des répercutions en ce présent.. Au plus loin pour ce principe d'expériences, je me suis retrouvée dans une maison bourgeoise "française"a la fin du 19ième sciècle . Là a observer les moindres faits et gestes d'une jeune fille... Et dans cette expérience, comme en plusieurs autres de ce principe, les personnes que j'observais sentaient ma présence... C'est d'ailleurs la conscience a ces inter-relations qui m'a permis de comprendre que ces formes de projections pouvaient tout aussi bien prendre les apparences d'une appartion d'esprit pour ces persones observé,et qu'ils pouvaient eux aussi ,tenter de les interpréter avec leurs propres croyances .

En ce domaine de l'intemporel, ce que l'on peut croire passé est toujours "actif" puisqu'une inter-action peut s'y créer... Nous serons dans le lieu d'un passé dans une texture pouvant être captée, ressentit par quelqu'un de physiquement vivant....Jusqu'a quel point peuvent-ils nous voir.. Question ..
-Si je me réfère a certaines de mes expériences (bien flippantes) , je pense qu'on peut être visible dans une apparence..
-Laquelle ... Question ...
Pour ce principe d'expériences a différentes époques passé, je ne sais pas... Parce que je n'y connaissais personne, personnelement,pouvant me le dire aprés .

Les expériences passant par le troisieme oeil et montrant de possibles évênement, ceux pouvant être modifiés, ce déroulent différement . La force d'attraction intérieure est beaucoup moins intense, nous rentrons en intérieure mais sans les sensations de décrochage. Là on est devant une porte transparente avec des reflets comme le cristal. Au travers de cette arche, nous assistons impuissant a quelque chose pouvant ce derouler dans notre propre réalité... Lorsque l'expérience cesse, nous sommes dans les compréhensions de ce que nous avons vu ... Suivant leurs possibles désagréments, c'est a nous qui avons vu, d'utiliser nos bons sens, pour les éviter.

3-Le troisième point de sortie ce situe au dessus du troisième oeil , sur le dessus du front. Par ce point, j'ai vécu diverses expériences de projections dans ce que je nommerais des futur prédéfini. Là le terme projection, ce vie comme une forte poussée qui nous expulses dans un ailleurs que l'on connais, ou reconnais.. Un endroit où les couleurs sont comme délavées, où les éléments se meuvent au ralentis, sans son, ni réel sensation, ou juste celles qui seront provoquées dans ce qu'on verra.

Les expériences de projections passant par ce point, me montrait des évênements a venir, des faits qui ne pouvait pas être modifies ..Et ce a quoi j'assistais en ces expériences ce déroulait tel que, moins de six mois après..

Lorsque le 4 ième point de sortie c'est enclenché, le troisième c'est modifié.

( A suivre )


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Les projections   Dim 30 Déc - 13:57

Very Happy


"Lorsque le 4 ième point de sortie c'est enclenché, le troisième c'est modifié "

En octobre 1989, j'ai vécu ma première expérience "consciente" de projection cosmique...
D'un dessin sur lequel je m'appliquais, concentrée a reproduire des ombres et des lumières, j'ai ressentit un froid monter de mes pieds jusqu'a ma tête, puis par accoup, je me sentait sortir hors de ma tête et réentrée... Me demandant ce qu'il se passait, j'ai pris une profonde inspiration, qui au lieu de me calmer a été le déclencheur d'une forte poussée par le dessus de ma tête..Je me suis retrouvée dans l'espace. Je voyais la terre en dessous, mais n'en voyait pas ses couleurs, c'était des valeurs : différents tons de gris, blanc, lumineux.
Je me suis sentit attirée a regarder au dessus de moi, et là face à moi, flottant tout comme moi dans l'espace, une forme humanoide assise dans la position du lotus. Je ne vois pas son visage, je ne vois que ses émanations de lumière blanc-doré, puis tout aussi rapidement que pour la poussée, je me sens tirée vers le bas, et réentrée dans mon corps, où là je reprendrais mon souffle avec qq difficultés....... Les deux jours suivant, je me remémorais cette expérience, en me demandant ce qu'il m'était Encore arrivée. Le troisième jours, mon frêre me rend visite ; Ouff, il n'y a qu'a lui que je puisse en parler, donc le prend a part, et commence a lui raconter.. Je revis l'expérience en même temps trés nettement, et y ressens les mêmes interrogations...Qu'est-ce que je fais là ??...Y est en tête...Puis ..Qu'est-ce que c'est que ça ??.....Comme un échos mon frêre me demande : Qui c'était..Et là a mon oreille, j'entend la phrase : Hyéro gardien des 7 clefs, il arrive........ Une phrase que je répéterais mot pour mot, en guise de réponse a mon frêre..

Durant 11 ans, je n'aurais plus d'expériences liés au Cosmique visuelle, ni à ce nom hyéro...

Pendant les trois années qui ont suivit cette expérience ; J'en vivrais d'autres liés au troisième palier du troisième oeil et touchant les "Antérieure" (ce qu'on pourrait croire être des vies antérieure). Je découvrirais d'autres facultés dans diverses expériences spontanées ...

----------------------------------------------

On pourrait penser que je m'eloigne du sujet...hé bien non, cette explication a ses raisons ... Very Happy

Lorsqu'en 1989, j'ai vécue cette expérience de projection dans l'espace, c'est par ce 4ième point de sortie que je suis passée.

- En précision entre 1975 et 1992, toutes les expériences, et manifestations que j'ai put vivre étaient comme des devoirs auxquels, il me fallait seule ; y comprendre leurs sens.

Et ces sens, je n'ai vraiment eut,et ressentit les besoins de les comprendres, que courant 1999.. De ce besoin c'est enclenché d'autres niveaux d'expériences , de manifestations, et de matérialisations en crescendo durant 7 années. Ces autres niveaux m'ont renseignée, entre autres, sur ce qui vit et compose d'autres dimensions .
Alors que toutes mes expériences passés m'avaient démontrées, que le temps etait un moteur lié,avec la dimension de ce vaisseau, et qu'en nous même tout temps coéxistaient.

Autant en nous-même par le troisème oeil, qu'aux extensions de nous-même , nous pouvons vivre l'évênement d'un tout temps.
- Un évênement lié et relié à l'Esprit de ce vivant humain. La révélation d'une information util pour celui, ou celle qui aura un besoin de "Comprendre", voir d'être "avertit".

.....

Maintenant, sur ce qui concerne le troisième point de sortie lié au quatrième , je penses qu'ils sont ouvert en tant que canaux, lorsqu'en l'état d'esprit et les actes, Un Nous vit en Nous dans des quotidiens.

.Ces points auront les particularités de se relier à d'autres points de sorties, suivant l'ordre des réalisations (comme des formules)..

-Les réalisations passant par ces "canaux" n'auront pas les mêmes portées,


-Le premier point a son essentiel, nous permet de comprendre qu'il y a une vie consciente en dehors de ce vaisseau.
-Le second comporte trois paliers qui lorsque les deux premiers sont explorés, enclenche les ouvertures sous formes d'expériences spontanées, du troisième et quatrième points de projections et d'expulsion. S'en suit l'ouverture du troisième palier du Troisième oeil.

Ce troisième paliers nous invites en l'Esprit, a explorer et appréhender des raisons d'Être, dans des expériences de régressions. Ces expériences sont aussi des projections, leurs différences ce situe dans le fait qu'en celles-ci on descend d'un haut pour prendre possession d'un corps. Nous ne sommes plus de simple spectateur présent et plus ou moins visible pour l'observé, nous somme a l'intérieur d'eux, et vivons leurs derniers instants.
Des antérieurs et leurs pratiques, leurs états d'Esprit, ceux qu'ils ont conservés en passant de vie a trépas.

-------------

En vivant toutes ces formes d' expériences "spontanées", on est obligé a un moment donné de se poser les bonnes questions....

Je n'ai commencée a me les poser qu'en 1999;

Comme .... A quoi ça sert ?... ou ..Pourquoi faire ?...


Envers ça, j'avais déja assimilée que ces facultés de projections permettaient de prédire, ou de voir et que cela pouvait aider son prochain, mais a qui servait vraiment, les expériences de projections en régression....?
Puisque celles-ci n'étaient pas liés à des demandes "extérieure" ...

Qu'est-ce que leurs fin de vies devaient me faire comprendre ...?... Et surtout pourquoi faire..?

Sans le savoir a cette période, a toutes ces questions que je me suis posée en moi-même, je suis entrée dans la voie de l'Esprit Conscient....

En cette voie , les facultés du troisième point et du quatrième, s'associent au troisième paliers du troisième oeils. Un autre domaine s'explore consciement, celui de l'Enseignement.

Les expériences de projections se modifie dans leurs portées et amplitudes. Elles ne sont plus seulement des outils, elles sont des sciences qui s'appréhendent et s'assimilent jusqu'a leurs essentiels.

Et a ces enseignements ; Exemple , Le troisième point n'est plus seulement une porte vers des futurs "prédéfini", il peut être la projection consciente de nous mêmes, un contact établie par visibilité . Notre apparition confirmé devant des personnes "connu ou inconnu" en d'autres lieux que le notre..

Des multiples qui s'explorent, se matérialisent et se relient a leurs Essentiel....

------------------------------------------------------------

Lorsque cet essentiel est assimilée jusqu'a sa raison d'Être, une autre étape commence, celles des connaissances et appréhensions de Soi..

-Mais ça ...Est encore un autre programme ... Wink


sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Les projections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes projections pool 2016/2017
» Les nouvelles projections sur Notre-Dame de Rouen du 1er juin au 15 septembre
» "Leśna Kraina" le film disponible en DVD et projections
» Projections démographiques de l'INSEE
» Gerardus MERCATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: