Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les travers de la réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon GAIA



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Les travers de la réincarnation   Dim 12 Fév - 0:03

Copié collé d'un sujet laissé sur un autre forum :

Imaginez que notre âme se construise grâce au vécu....les expériences parentales laissant des traces sur notre éducation.

Imaginez maintenant un petit peuple, ultra victime et scarifiée, qui ne rêverait que d'un paradis....
Imaginez que le destin apporta une croyance à ce peuple de se réincarner à une époque future où tout serait meilleure....

Bon on va dire que vous situez :

Ben j'ai l'impression que l'âme scarifiée et le pourquoi de son désir de vivre mieux, donc d'avoir été abusé et torturé par exemple aurait emmené cette programmation à travers le temps, qui en réussissant à se réincarner à une autre époque aurait donc importer cette construction psychique, et en offre et la demande, la Nature aurait encore laissé ce petit peuple souffrir ?

PQ. autant de souffrance pour ce petit peuple ?
Parce qu'ils violèrent des corps en se réincarnant.
Parce qu'ils décidèrent de croire en la réincarnation.
Parce qu'ils décidèrent de mourrir à l'époque de base et de ne point trouver des solutions pour un monde meilleur à leur époque initiale.
Parce qu'ils importèrent donc cette cosntruction psychologique à travers l'histoire.

Comment ?
Croire et ne point évoluer si ce ne serait que régresser !


Quand je parle de réincarnation, je parle de volonté de vouloir vivre à une autre époque....sachant que ce serait possible !

Je parle en effet d'Israel, qui fut un chantre multiculturel mais surtout un dépotoire des pays avoisinants.....
Ils vécurent malheureusement l'enfer, ils ont tout subis mais leur sentiments de vengeance était tel que le fait de vivre dans un monde meilleure se mélangeat avec cettepuissante volonté de se venger, et malheureusement en devenant "juif", les hébreux allaient être soumis à bien des volontés cachées, transportées à travers le temps et l'espace, spirituellement et génétiquement !!! Dans le but de permettre à une crème de l'arrivisme et de l'esclavagisme de réussir à se réincarner en tant que esclavagistes d'esprits.....qui maintenant protégent ces petits juifs comme des mains et fuitent en or....Je parle donc des franc-maçons, réincarnés du temps passé, qui ayant mlanipulé Israel manipule maintenant le monde et ce que l'oin appelle la noosphère !!!


Si des civilisations estra-terrestres aux spiritualités plus avancées, pour le meilleur et pour le PIRE, aurait trouver une façon de rencontrer un corps sculpté avec la même mentalité que son âme.....et hop !
c'est pour cela qu'il faut évoluer tout le temps, l'Univers lui évolue tout le temps, à l'infini dit-on ! Alors à nous de ne pas subir dans le doute et de ne pas se laisser manipuler, cela en évoluant en même temps que l'Univers

J'avais mis le post, pour montrer l'importance de l'évolution, en démontrant facilement qu'un esprit croyant un idolatre foireux, plus une mauvaise mentalité ou programmation issue des religions pouvait entrainer des répercussion foireuse.
Il est clair que ces anciennes civilisations s'aidaient de la cosmologie, pour connaître l'avenir et savoir quand les planètes seraient en corrélations (l'étoile du Berger, Venus....l'année avant !!!, son influence et le fait que l'Esprit en tienne compte de son passage)......Par la volonté, ils se sont projetés dans l'avenir, cela en construisant des religions, programmation de l'âme !
DONC, en leur promettant cet avenir meilleure, ils oublièrent de régler leur problèmes et de remettre cela à bien plus tard....
Et il revenèrent avec leurs esprits scarifiés, et forcément sa construction !!!! Et boum les guerres scarifiant nos mémoires, laissant aux Allemands et aux Ricains la volonté de se réincarner, tout comme les M2sopotamiens et les Egyptiens et les Babyloniens de l'époque.
Et si cela se met, ces derniers ont été inspirés par les traces que nous vivons actuellement, cela en s'ibnspirant de l'avenir, mais d'un âge (ou lolume) identique de l'Univers ....en oubliant que l'âme évoluait en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les travers de la réincarnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La condition de vie à bord à travers les époques
» Les marchés de Noel à travers le monde
» je viens d'avaler ma salive de travers
» Bouche de "travers"
» Morphologie de Barbie à travers les âges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: