Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnation= Une croyance arrangeante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Réincarnation= Une croyance arrangeante. Empty
MessageSujet: Réincarnation= Une croyance arrangeante.   Réincarnation= Une croyance arrangeante. EmptyJeu 28 Mar - 1:10

Very Happy



Sur ce que j'ai compris de mes expériences à ce sujet, la réincarnation telle qu'elle est décrite ne correspond pas du tout avec ce que j'en sais. La façon dont elle est dite pousse tout croyant dans son individualisme, et en celà, il y a une déformation total de sa raison d'être.

Ceux parcourant une voie d'Eveil vivent dans leurs étapes, des expériences de Re-connexions, puis à l'Eveil de Re-en-carnation.

Ceux parcourant une voie d'Eveil explorent la Conscience du Juste et Sain pour tous. Le Juste génère l'Equilibre, et le Sain son maintient.

Lorsqu'on entre totalement dans ses facultés dans le Don de Soi, c'est à dire, que l'on ne demande rien, que l'on ne fait que simplement redonner, on entre progressivement dans un chemin de re-connexion avec un Esprit élevé, qui lui sera en connaissances et porteur de la même faculté.

Plus nous progressons en la voie de l'Eveil, et plus les Antériorités ce révêlent.
Plus leurs Esprit nous guides dans des pratiques (expériences) , et plus leurs connaissances nous emplisses.
Dans ces expériences de Re -connexions, ce qui fut continu d'être et d'agir.
Et ce qui fut ne concerne pas un individu mais une science pratiqué.

Une science par laquelle un Sain s'y opère.

-Il est facile de croire qu'en ces expériences de re-connexions, on aurait put être "untel"... Seulement lorsqu'on poursuit la voie jusqu'a sa Source, nous ne sommes plus des individus, juste des fonctions.

L'homme détourné de la Conscience du Juste et Sain pour tous, ce complet dans l'ignorance de ses possibles.



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Réincarnation= Une croyance arrangeante. Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation= Une croyance arrangeante.   Réincarnation= Une croyance arrangeante. EmptySam 30 Mar - 2:40

Very Happy




Autre Forum<<< ton problème est que tu mélanges néologismes, théologie, mysticisme, et "science".

Tu en as oublié ... Very Happy

-----

Reprenons ......... Very Happy


Je penses que de croire en une réincarnation, telle qu'elle peut être décrite, n'est issue que d'une partie du chemin.. C'est à dire..

Effectivement lorsqu'on vit des expériences "spontanée"nommée régression, ce que l'on y vit, pourrait correspondre à cette croyance, seulement lorsqu'on poursuit la voie tout devient lumineux, et les croyances partent a la poubelle...

Lorsque j'ai vécue les miennes courant 1991, je me suis posée beaucoup de questions, dont certaines que je posais à des personnes qui étaient sensées s'y connaitre...Mais leurs réponses n'étaient pas trés clair dans leurs explications, pour eux, il était étonnant que je puisse les vivres spontanément.
Du coup leurs étonnement m'ont amenée encore plus de questions... Ce qui eut l'effet de m'inquiéter, puis de m'en détourner.

Début 2000, peu avant mon anniversaire, j'ai vécue et manifestée devant témoins, une Re-en-carnation....Et a partir de là, les choses ce sont corsée, comme dirait l'autre..

Sur environ 1 ans ; En accélérée et "mélangé" j'ai vécue différentes expériences psychique autant que physique portant sur des sciences cachés, comme la magie élémental, l'infiniment petit et les possibles reconstructions, ou l'après au-delà "Ancienne Egypte"

---- Entre nous, je ne m'interressais pas a ces sujets.. Tout cela était bien loin des idées de mon moi de cette époque, et mon moi ne comprenait pas sur quoi tout ça devait déboucher... A quoi ça servait de connaitre tout ça ..

Courant 2002 , de nouveau j'ai vécue des expériences psychique et à la fois physique avec l'une des " Entités" rencontrée en 1991 lors d'une régression spontanée..

Ces expériences portaient sur la magie élémental appliquer pour entre autre, régénérer les cellules.

En 2004, J'ai commencée a faire des parallèles, a savoir, essayer de comprendre les inter relations qu'il y avait dans toutes mes expériences liés avec ces entités.

Parce que mes expériences de 2002 et 2003, m'avaient démontrées que j'étais accompagnée en supperposition, par les entités rencontrée en 1991 dans ce qui est nommée régression "spontanée", ceux-ci n'étaient en fait que des âmes habité par un même Esprit durant leurs vivant, et qui par delà l'espace et le temps, continuaient d'Être et d'agir, en tout ceux animés par le même Souffle "Sacré".

Ce même Souffle quI durant l'étape de Re-en-carnation, courant 2000 jusqu'en 2001, m'a enseigné les bases a mes futurs fonctions, celles d'un Canal Universel .

De l'essence jusqu'a la Source et de la Source jusqu'a l'Esprit Ré-élevé.

----

Bien, après bien d'autres étapes ce créent, mais ici , le sujet est Re-En-carnation ..

Et ci-dessus sont j'espère suffisement structurée les raisons de mes dires sur ce sujet , qui pour moi a été "Détourné".



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Réincarnation= Une croyance arrangeante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie de Vie-
Sauter vers: