Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pureté+Vertue = illumination

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1629
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Pureté+Vertue = illumination Empty
MessageSujet: Pureté+Vertue = illumination   Pureté+Vertue = illumination EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:28

Very Happy


Pureté+Vertue = illumination


Si il n'y avait pas toutes ces croyances, ce qui a été décrété comme "Saint" serait perçut plus justement, dans ce qui est simplement un effet physiologique...

.
..... Quelqu'un qui s'éclaire en l'Esprit, s'éloigne de ce qui sera charnelle...

En cela , il n'y a pas de dogmes commandant de le faire...il y a simplement d'autres formes de pensées qui investissent l'Esprit. Des formes qui par leurs multiples natures, nous invites a les explorer toujours au-delà...

Lorsqu'en Soi le verbe Aimer est un Savoir de RAISON, il est la permanence d'un état d'Esprit. Une RAISON qui s'applique pour tous et en tout.

Pour le regard de l'autre, celui qui applique ce savoir de Raison, s'éloigne du troupeau.... Ce qui d'un point de vue "visuelle" n'est pas faux, par contre dans les profondeurs, il en est tout autrement..

Celui qui progresse dans la voie de l'Esprit explore les essentiels de ce qui constitue le Vivant .

Un vivant sans forme défini par l'homme... Parce que ce qui s'invite n'a pas été "mentalisé" au préalable... Il n'est pas une représentation imaginé et n'a pas d'identité choisi, pour correspondre à un vouloir.

Quant on explore l'immatériel, le matériel n'est qu'apparence.

sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1629
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Pureté+Vertue = illumination Empty
MessageSujet: Re: Pureté+Vertue = illumination   Pureté+Vertue = illumination EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:13

Very Happy


Lorsque fin 1998 j'ai commencée mes remises en questions, c'était parce que j'avais constatée revivre a nouveau, les mêmes épreuves sentimentales.. Ce fait m'avait traversée l'Esprit si fortement, qu'une question à moi-même en avait découlée...

Qu'est-ce que je n'ai pas compris ...?

Je n'avais jamais vraiment dialoguée avec moi-même, je l'avais seulement suivit dans les élans, avait découvert différents possibles, explorer d'autres sens, mais je ne l'avait jamais Perçue comme une forme existente, parce que Présente...

.... Lorsque j'ai commencée ce dialogue, je me suis en quelque sorte réveillée... J'avais passée 30 année a m'oublier, et de découvrir que ce dialogue était possible m'avait engager, a explorer tout ce qui m'avait fait défault. Toutes les croyances, les illusions qui avaient créés mes faiblesses. Tout ce que je n'avais pas voulu voir et qui pourtant était tellement visible...

Au fur et à mesure de mes reconnaissances, je me suis auto rééquilibré vis à vis de mon proche entourage..
Ce que je pensais mais supportait d'eux auparavant , c'est transformé ,lorsque j'ai appliquée, ce que je savais le plus "Juste" pour tous.

Cette période était lourdes en tout point de vue, une accélération dans différentes formes de bouleversements autant émotionnel, psychologique que physique.

Un grand ménage fut fait... Une presque solitude salutaire en ses sens ...

Lorsque début 2000, j'ai vécue en plus de toutes les autres, une expériences par laquelle le mot "miracle" m'avait ébranlée, j'ai commencée une autre remise en questions.... Celles-ci portaient sur toutes mes expériences dites "Parapsychique" .

J'ai commencée a chercher aux faits passés, ce qui les reliaient tous, ce qui faisait leurs déclencheurs, tout en continuant de vivre différentes autres expériences présente...

Plus mon puzzle s'étendait et plus j'y reconnaissait... Mais ce n'est que Lors d'une double expérience, en Mars 2000, qu'un premier éclaircissement c'est fait.

L'Onde + Re-en-carnation.

Ce jour -là , durant une consultation "Oracles" j'ai vue l'onde et son dégagement énergétique, sa portée en la personne qui était face à moi. Les transformations radicale de l'état émotionnel de cette personne.. J'y ai vue une autre portée avec tout un tas d'autres questions .

Puis lorsqu'en fin de consultation, sur le pas de ma porte, cette personne qui était presque une amie, m'a vouvoyez et voulut serrer la main, sa main dans la mienne, je me suis retrouvée a voir ce qu'elle voyait.. Et ce n'était pas moi.

----- Le fait est ... Je n'ai jamais vue mes facultés comme quelque chose d'extraordinaire, mais plutôt naturel puisqu'en moi et spontanné, et donc n'ai jamais eut, ni manifestée une quelconque supériorité vis à vis des autres ..Et n'y ai pas vue non plus un moyen d'y briller matériellement..

Avant de me réveiller ; Mon état d'Esprit était plus un spectateur vis à vis de ce qu'il ce réalisait, autant dans le coté personnel, que le coté "Facultés Parapsychique "... Seulement en Mars 2000, le Dialogue et ma reconnaissance de cette présence était bien installée... de ça un nouvel éclairage parce qu' une autre forme de communication est né.

Une communication vécue comme des études avec leurs pratiques , qui ont durées et encore perdurées... des années a éclairer tout ce qui était Ombres, l'esprit détournée de ce qui n'était pas essentiel, comme le plaisir charnel

Un état d'esprit perçut comme vertueux pour certains critères, mais qui découle simplement d'un non-besoin....

Epurer pour éclairer tout ce qui était Ombre et caché, a été un tavail a plein temps, me modifiant a l'intérieur autant qu'à l'extérieur...

L'illumination laisse des traces de son fait .. sunny


Very Happy

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com En ligne
 
Pureté+Vertue = illumination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Philosophie Universelle-
Sauter vers: