Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'Esprit Empty
MessageSujet: L'Esprit   L'Esprit EmptySam 3 Aoû - 16:39

Very Happy 



--- ayant vécue des expériences de régression spontanées (première en 1990), j'ai appris que l'Esprit qui m'insufflait, avait habité différents corps d'humain...

Au fur et à mesure des années, jusqu'en Juin 2001, des expériences spontanées vécues à ce sujet, au plus antérieure, en son premier habitat "Terrien", remonte a une époque de géants...



Sur ces domaines de régressions, beaucoup de choses en sont dites, et notamment que ce serait des "vies" antérieure... Alors est-ce que les personnes interprètent cela comme leurs propres vies, ou est-ce qu'on leur a dit que c'était ça ...?... Allez savoir, a chacun son histoire...
Pour la mienne, les personnes que j'ai rencontrée a cette période 90, me l'ont aussi dit....
De ces premières expériences , j'y avait vue et investit par le dos : Une femme brûlée sur un bucher, un moine tué sur un champs de bataille, et une mère sacrifiant sa vie pour son enfant.. Et de cette mère, une autre expérience m'avait projetée avec elle, puis en elle dans un ailleurs emplie de Lumière, d'où elle voyait et suivait les progressions de vie de son enfant.

Bon, là je résume des faits, et j'avoue que sans redonner plus de détails, suivre là où je veux en venir, sera une attention soutenue Very Happy 

-On m'avait dit que c'était mes vies antérieures... Mais on m'avait dit aussi, qu'il était rare de revivre exclusivement ses morts, et la mort et surtout de ne pas se voir de face.

--Pourquoi mes expériences sur ce domaine étaient si différente, des autres ..?

Je suis restée avec différentes questions, durant plusieurs années.. Jusqu'à l'année 2000, où suite a un auto-rééquilibrage, j'ai commencée a voir plus clair, et a cette question restée en suspend, la réponse y était très simple ...

-Mes expériences étant spontanées , JE n'y avait aucun "contrôle" ...

Donc puisque JE ne contrôle rien, mes expériences ne concernent pas mon "individu", mais un ensemble s'alignant à une même portée , a un même élan, aux résonances de l'Esprit d'une Conscience.

Résumé d'analyses de Janvier 2000 :

-Une femme brûlée sur un bûcher = Pratiquant des domaines faisant peur aux autres "apparemment"

- Un moine tué sur un champs de bataille = Probablement voué corps et âme a sa foi.

- Une femme sacrifiant sa vie pour sauver son enfant + une survivance dans un ailleurs emplie de Lumière, d'où elle observe et veille son enfant.

= Un Esprit de Sacrifice et un amour si intense , qu'il crée une continuité, un fil conducteur entre l'ailleurs et l'ici...


Ces trois personnes avaient trouvée la mort physique, dans l'Esprit qu'ils avaient fait vivre, et dans cette Esprit, leurs "individu" n'existait déjà plus.


--Durant le mois de Mars 2000 : Expériences de Re -en-Carnation..

( étrangement pour moi), je n'ai pas encore trouvée a lire ailleurs, pourtant l'internet est vaste, cette forme de Re-en-carnation.

Pourtant, c'est cette étape qui enclenche en Soi, les domaines de hautes spiritualité dans le Savoir.

Pour ceux qui ne connaissent pas , dans les expériences de régressions, c'est par l'Esprit que nous sommes projetée et vivons le moment présent de personnes dans leurs scènes de vies à trépas, qui pour notre réalité effective font parti des passés .

Alors qu'une expérience de Re-en-carnation est en trois phases, elle est l'investissement en Soi par superposition puis imprégnation, d'un Esprit déjà élevé.
Et ce sont les autres qui y assistent ...

A ces expériences, nous, le moi sait seulement par l'ajout de diverses expériences spontanées, qu'il est entré avec accélération, dans des perceptions en exponentiels.

Dans cet étape, le Moi est ignorant, puisqu'il ne contrôle rien, il ne sait où doit mener, ni quel sens réel, il pourrait donner aux diversités qu'il vit...

Et a ça, pour que le moi appréhende ce qu'il vit sans s'y perdre, c'est en élève *investit, juste et respectueux envers ses expériences, qu'il analyse ses données.


*A cela, d'être investit en ce que l'on vit... C'est simplement d'Être... Mais le moi n'en prend vraiment conscience, qu'a l'étape, où il entre en Pleine Conscience..

Celle traduite comme étant l'Eveil...Bien que.. Pas exactement..

Parce que, ce que j'en ai lu amenait sur l'idée d'une étape ultime, pour l'homme, alors qu'avec, elle est une étape parmi d'autres, et qu'après bien d'autres étapes sont.


Mais bon, pour revenir au sujet de l'Esprit.

En cette étape de dissolution, s'y enclenche nos appréhensions en une conscience, bien plus grande, car ce qui ce manifeste spontanément, en l'Esprit et par l'outils moi, ont une même Source.

--Après avoir vécue ces expériences de Re-en-carnation, durant environ deux ans, mes expériences spontanées de cette période manifestaient des domaines de sciences, qui m'étaient jusque là "inconnu".
Des connaissances appliquées en d'autres temps, s'invitant et s'impliquant en mes propres expériences.. Comme la régénérescence cellulaire ...

Des connaissances ayant été pratiquées en des temps reculés, par d'autres personnes habité par un même Esprit.

Avec le recul et beaucoup d'autres compréhensions...
Cette étape de Re-en-carnation m'a apportée la profondeur du Savoir, allant avec les dons, les facultés que mon moi appréhendait par l'Esprit, depuis enfant... Aussi loin que je me souvienne,  c'est a partir de mon enfance que mes dons médiumnique c'étaient imposés...
Et de part autant leurs diversité que leurs inter-relation avec cette réalité dite effective, ces expériences spontanées ont toujours fait partie intégrante de ma vie...

D'en savoir leurs source m'a permis ensuite, dans d'autres étapes, de l'appréhender en tant qu' Être conscient de sa fonction au sein d'un tout.


Mais ceci fait partie d'un autre stade...

En résumé : L'Esprit qui se Re-en-carne, insuffle et initie un savoir de fonction, présent dans des Dons.

Une fonction recréant (entre autre ) un équilibre a la fois physique et psychique , au cœur d'un ensemble.

En et de cet Esprit Nous Conscient.. Nous sommes en harmonie au sein de notre environnement.. Et l'évolution de notre âme de terre est en adéquation avec la conscience d'un Tout.

C'est en cette portée, que j'ai réalisée l'importance des fonctions d'un Être avivé, dans ses mouvements pour le vivant "terrestre"...

----Mais là on entre dans le domaine qui cible le Maitre, et donc, sera encore un futur autre sujet a développer... Very Happy


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

L'Esprit Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit   L'Esprit EmptyMar 6 Aoû - 3:03

Very Happy 




Autre forum<<<Certains gurus arrivent à se guérir de certaines maladies par la méditation et le pouvoir de l'esprit:

Lorsqu’on médite, l’esprit s’apaise, se calme... et entraîne très vite une relaxation physique et énergétique. Une telle détente crée, en quelque sorte, un espace dans lequel les énergies circulent plus facilement.
Rappelons, en effet, que s’il nous arrive d’être malade, c’est parce qu’un blocage est apparu au niveau énergétique. Le corps et l’esprit sont évidemment liés ; et toute déconnexion entre eux, même partielle, toute dysharmonie, même temporaire, perturbe le courant énergétique et favorise l’apparition de maladies.

Grâce à la méditation, on peut donc recréer l’harmonie entre le corps et l’esprit.


Je vois ....

Autre forum <<<Mais, au-delà de cette relaxation de base, il existe des techniques spécifiques, telles que la visualisation, qui permettent de stimuler positivement les forces de guérison.


Je sais.... Même que les meilleurs, sont celles qui nous sont inconnu, et que l'on découvre en un faire ...

Le fait est qu'en quasi tout mes exercices "spontanés", le Soi est aux services des autres, et le moi n'y sera qu'un outils.


Dans mes essais sur moi -même... Dans l'ouverture a ce qui vient...

C'est restructurer des éléments entres eux. Les ressouder, les nettoyer...
quelques fois , s'y ajoutera leurs équivalents minéral, végétal et animal...

ça s'associe en fonction, de ce qu'il y aura.


.......Ce qui me dérange un petit peu en vous lisant et relisant, c'est que je sais et connais ces possibles, mais je ne les inclus pas avec la voie de l'Esprit ; Parce qu'il font partie du mental, de ce que l'individu veut.

Alors que même si j'ai le savoir, de ce qui ce réalise, ce n'est pas moi qui décide de ce qui s'accorde pour recréer..

............. Maintenant, si vous voulez vraiment parler du Maitre, ce sera en un autre sujet ...Very Happy 



sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
L'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: