Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HMmmmmm Beurk...apparition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amon GAIA

MessageSujet: HMmmmmm Beurk...apparition !   Dim 12 Fév - 19:59

En me promenant su ce site, une page web se connecta :

http://www.sciences-occultes.org/index.php

Mais késako ???

On peut y retrouver une petite symbolique, Egyptienne et zodiacale......En faisant son petit tour, on y découvre que ce sont des Franc-maçons, ces grosses tapettes de réincarnés qui cherchent à encore plus foutre la merde dans ce bas monde.
Il est probable que ce soit des illuminatis, ces dinosaures dégénérés !
Le site fait classieux mais doit surtout-être superficiel, ne proposant que des pseudos services....

Vous pourrez découvrir que si votre belle-mère est décédée en vous laissant plein de thune, ils vous proposeront de devenir pote pour la "modique" somme de 220 eu +-, pour vous inscrire à leur site de couillons.
Pour ce prix je crois que je préfrerai au pire me taper une pute, ou une de leur fille, elles adorent cela le pognon (mais la pute c'est officiel).......à devoir assumer l'autodestruction de papa et maman !

Vous pourrez y découvrir une grosse bouille échappée du film Bad Taste de P. Jackson, c'est en fait leur président......................à déguster !

J'aime leur petit en-tête :

Notre devise :
"La recherche de la vérité
dans la liberté absolue de conscience".

------------Donc s'il ont cosncienc de toute les façons les plus dégoutante de convoiter des vérités, ils ne se gênent pas !

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Dim 12 Fév - 21:36

:)

Amon GAIA a écrit:
En me promenant su ce site, une page web se connecta :

http://www.sciences-occultes.org/index.php

Mais késako ???

On peut y retrouver une petite symbolique, Egyptienne et zodiacale......En faisant son petit tour, on y découvre que ce sont des Franc-maçons, ces grosses tapettes de réincarnés qui cherchent à encore plus foutre la merde dans ce bas monde.
Il est probable que ce soit des illuminatis, ces dinosaures dégénérés !
Le site fait classieux mais doit surtout-être superficiel, ne proposant que des pseudos services....

*Amon, dois-je te rappeler que les mots "orduriers" ne sont qu'une façon d'entretenir des énergies qui n'ont rien à faire dans l'esprit de ce forum.

Quant à l'éventualité d'une hypothétique superficialité, inscris toi et renseigne toi profondement, et ensuite tu pourras supposer Wink

Amon GAIA a écrit:
Vous pourrez découvrir que si votre belle-mère est décédée en vous laissant plein de thune, ils vous proposeront de devenir pote pour la "modique" somme de 220 eu +-, pour vous inscrire à leur site de couillons.
Pour ce prix je crois que je préfrerai au pire me taper une pute, ou une de leur fille, elles adorent cela le pognon (mais la pute c'est officiel).......à devoir assumer l'autodestruction de papa et maman !

:) chacun doit vivre ce qu'il à a vivre... Ce sont nos erreurs et mauvais choix, qui nous font grandir ... Wink

Amon GAIA a écrit:
Vous pourrez y découvrir une grosse bouille échappée du film Bad Taste de P. Jackson, c'est en fait leur président......................à déguster !

J'aime leur petit en-tête :

Notre devise :
"La recherche de la vérité
dans la liberté absolue de conscience".

------------Donc s'il ont cosncienc de toute les façons les plus dégoutante de convoiter des vérités, ils ne se gênent pas !

Pourrais-tu dévloppés ta pensé, stp, avec des mots sereins et réfléchit,si possible, merci :)

Vois-tu Amon, contrairement à toi, je n'ai pas d'appriori, ni de certitudes. Lorsque j'arrive sur un forum, j'observe les réactions de mes interventions, qui sont elles-mêmes réfléchit et sereine. Ensuite suivant ce qui ce manifeste, je me met à portée .

Cela s'appêle de l'ouverture... Comment peux-tu t'interrésser à la spiritualité, avec autant de fermetures ?... J'avoue avoir du mal a te situer.... A moins que tu joues un rôle, et à ce moment là, celà expliquerais beaucoup de choses scratch

PS: En tout les cas, ils pourront te remercier, car tu m'as donné l'envie, d'allée vérifier par moi même Wink

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Dim 12 Fév - 23:19

Tout ce qui est lié à la franc-maçonnerie me débecte......
Jouer avec les vérités pour pouvoir manipuler les masses....
Ils ont des pions à responsabilités à tout les carefour de nos sociétés.....
Ils sont extrémiste soumis par convoitise ....

""""chacun doit vivre ce qu'il à a vivre... Ce sont nos erreurs et mauvais choix, qui nous font grandir ...
""""

----------------Oui mais les 40 000 ogives nuclaire parsemées dans le monde c'ezst pas les miennes ces erreurs.

"""""Pourrais-tu dévloppés ta pensé, stp, avec des mots sereins et réfléchit,si possible, merci """"""
-------------Ben le fait de se donner la liberté de tout spéculer et manipuler consciemment....de façon machiavélique.

Ben le site s'est manifesté....
Tu parles de fermeture ????
Les Saints se sont fait vampiriser par l'Eglise, mainteant les érudit se font vampiriser par ces pouilleux. C'est comme cela.
Quand tu parles de fermeture, tu parles de quoi ?
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mar 14 Fév - 16:15

Amon GAIA a écrit:
Tout ce qui est lié à la franc-maçonnerie me débecte......
Jouer avec les vérités pour pouvoir manipuler les masses....
Ils ont des pions à responsabilités à tout les carefour de nos sociétés.....
Ils sont extrémiste soumis par convoitise ....

Le soucis que je constate en te lisant, que celà soit ici ou ailleurs, c'est que tu es "obsédé" donc toi même en déséquilibre... Ce que tu montre, n'est pas des indigetions, mais de la haine... Hors la spiritualité est des ouvertures, que celà soit du coeur ou d'autres courants.. Dedans, il n'y a pas de haine... Ou alors, tu tombes dans le sectarisme.... Penses-y... Regarde toi bien .. Conseil !

""""chacun doit vivre ce qu'il à a vivre... Ce sont nos erreurs et mauvais choix, qui nous font grandir ...
""""

Amon GAIA a écrit:
----------------Oui mais les 40 000 ogives nuclaire parsemées dans le monde c'ezst pas les miennes ces erreurs.

Et alors ?.. Je ne vois pas vraiment la relation entre ta phrase, et ma réponse.. Tu peux préciser ? Stp

"""""Pourrais-tu dévloppés ta pensé, stp, avec des mots sereins et réfléchit,si possible, merci """"""
Amon GAIA a écrit:
-------------Ben le fait de se donner la liberté de tout spéculer et manipuler consciemment....de façon machiavélique.

Donc, si je comprend bien, pour toi les coupables, ne sont pas "Ceux" qui choisissent, mais "Ceux "qui proposent... C'est celà ?....

Si c'est le cas.... Cela me fait penser à un autre exemple : l'histoire de la pomme, d'Eve de "satan" et d'Adam... La vilaine Eve influencé par " Satan" a proposé une pomme à Adam... Le gentil Adam confiant a pris la pomme, et à "cause" d'Eve c'est trouvé jeté du paradis.... Si Eve avait proposé une crotte de chien, l'aurait-il prise ??.... Very Happy

Enfin bref, tout ça pour dire, qu'il est facile de trouver des coupables, mais plus difficile de reconnaitre ses mauvais choix....

Amon GAIA a écrit:
Ben le site s'est manifesté....
Tu parles de fermeture ????
Les Saints se sont fait vampiriser par l'Eglise, mainteant les érudit se font vampiriser par ces pouilleux. C'est comme cela.
Quand tu parles de fermeture, tu parles de quoi ?

Entre autres, en ce qui te concernes... Les fermetures du coeur, parceque tes propos sont haineux... Rolling Eyes

Tu perçois l'image "vampirisé" ... Dans mon idée, c'est être relié... :)

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mar 14 Fév - 17:08

""Le soucis que je constate en te lisant, que celà soit ici ou ailleurs, c'est que tu es "obsédé" donc toi même en déséquilibre... Ce que tu montre, n'est pas des indigetions, mais de la haine... Hors la spiritualité est des ouvertures, que celà soit du coeur ou d'autres courants.. Dedans, il n'y a pas de haine... Ou alors, tu tombes dans le sectarisme.... Penses-y... Regarde toi bien .. Conseil ""

-------Je ne suis pas collabo ! L'appartenance est un vieux thème....et la donner à des sectes ou autres (qui de plus dirigent dans l'ombre en toute impunité).....
Tu dois parler de mes rapports avec la FM quand tu parles de haine....je dirais que c'est juste de l'affirmation !
Ces gens trahissent la confiance des ens et les manipulentt, et avoir une ouveture d'esprit, quand on sait ce qui EST à leur propos, parce que ces gens utilisent aussi les mots philosophie, conscience etc.....c'est vraiment de l'animisme autour de certains mots jolis....
Pourquoi les juifs ont-ils de la haine pour les nazis alors ?
Pourquoi avoir un rejet contre les dictatures........

Il est vrai que le les déteste eux et leur grand principe, mais objectivement, ce n'est jamais que les mêmes réflexes des créateurs des religions, tu y met des beaux mots, et beaucoup de manipulation !

""
Amon GAIA a écrit:
----------------Oui mais les 40 000 ogives nuclaire parsemées dans le monde c'ezst pas les miennes ces erreurs. """

Bah , on risque de subir de leur erreurs, qui les leurs, vu les responsabilités risquent un peu trop de piétiner sur nos santé. Les erreurs existent il est vrai pour que l'on puisse s'en rendre compte....
Je crois que hiroshima aurait suffit par exemple pour ce thème.

--Donc, si je comprend bien, pour toi les coupables, ne sont pas "Ceux" qui choisissent, mais "Ceux "qui proposent... C'est celà ?....""

----Les deux, ceux qui proposent ont sans doute des volontés autres.

Entre autres, en ce qui te concernes... Les fermetures du coeur, parceque tes propos sont haineux...

--------Pourquoi les aimer ?, parce qu'ils accélèrent l'autodestrction de l'humanité ?
Que ces sectes purgent les autres constellations, pour y venir vivre les grands changements ?

""Tu perçois l'image "vampirisé" ... Dans mon idée, c'est être relié... ""
------Pas vraiment, je dirasi victime !
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Jeu 16 Fév - 17:37

Le soucis que je constate en te lisant, que celà soit ici ou ailleurs, c'est que tu es "obsédé" donc toi même en déséquilibre... Ce que tu montre, n'est pas des indigetions, mais de la haine... Hors la spiritualité est des ouvertures, que celà soit du coeur ou d'autres courants.. Dedans, il n'y a pas de haine... Ou alors, tu tombes dans le sectarisme.... Penses-y... Regarde toi bien .. Conseil ""

Amon GAIA a écrit:
""-------Je ne suis pas collabo ! L'appartenance est un vieux thème....et la donner à des sectes ou autres (qui de plus dirigent dans l'ombre en toute impunité).....
Tu dois parler de mes rapports avec la FM quand tu parles de haine....je dirais que c'est juste de l'affirmation !
Ces gens trahissent la confiance des ens et les manipulentt, et avoir une ouveture d'esprit, quand on sait ce qui EST à leur propos, parce que ces gens utilisent aussi les mots philosophie, conscience etc.....c'est vraiment de l'animisme autour de certains mots jolis....
Pourquoi les juifs ont-ils de la haine pour les nazis alors ?
Pourquoi avoir un rejet contre les dictatures........

Il est vrai que le les déteste eux et leur grand principe, mais objectivement, ce n'est jamais que les mêmes réflexes des créateurs des religions, tu y met des beaux mots, et beaucoup de manipulation !

De l'affirmation comme tu le dis... Ok, simplement te rapel qu'il existe des forums "haineux" pour vider ton sac... Et aussi, ce n'est pas en critiquant ou en colportant des "vérités ou diffamations" que celà te permet de progresser, puisque comme déjà formulé, tu ne fait qu'entretenir une forme pensée négative..

""
Amon GAIA a écrit:
----------------Oui mais les 40 000 ogives nuclaire parsemées dans le monde c'ezst pas les miennes ces erreurs. """

Amon GAIA a écrit:
""-------Bah , on risque de subir de leur erreurs, qui les leurs, vu les responsabilités risquent un peu trop de piétiner sur nos santé. Les erreurs existent il est vrai pour que l'on puisse s'en rendre compte....
Je crois que hiroshima aurait suffit par exemple pour ce thème.

Je suis consciente de la haine egocentrique de l'Homme, cela a été de tout temps, et n'est pas l'oeuvre d'un peuple en particulier, mais tous, car tous, ont un moment ou un autre envahie des terres et fait des massacres.
Exemple les hébreux qui devinrent plus tard les juifs, ont en leurs temps envahie le pays de Canaan et ce qui allait devenir Israel, perpétrant des massacres sur leurs passages ( la prise de Jéricho, ou après avoir fait tomber les murs, ils passèrent par les armes, homme, femme, enfant et animaux... Donc un génocide peut être à moindre échelle, mais donnée comme étant réel... il y a t-il un effet boomerang ??.... Probabilité de causes à effets...
Les Antropologues ont découvert les traces d'un génocide qui aurait eu lieu, vers 9000 ans avant notre ère en Amérique, dans des fouilles, ils trouverent les restes de peuples d'ont la morphologie ce raprochait de celles des aborigènes d'australie, ainsi que des peintures rupestre représentant des scènes de massacres, ce qui pourrait laisser à supposer que les amérindiens de types mongoloides étant arrivés sur les terres d'Amérique ( actuel) ont dut rencontrer un peuple qui y habitait déjà, et les auraient systémathiquement exterminé, et l'effet boomerang, ce produisit en 1492, lorsque les premiers blancs arrivèrent de façon massive, entre le 16 ième et 19 ième sciecle, comme quoi les génocides ne sont pas imputable à une ethnie et culture en particulier. Rolling Eyes

--Donc, si je comprend bien, pour toi les coupables, ne sont pas "Ceux" qui choisissent, mais "Ceux "qui proposent... C'est celà ?....""

Amon GAIA a écrit:
""-----------Les deux, ceux qui proposent ont sans doute des volontés autres.

Chacun est responsable de ses actes, celui qui propose avec arrière pensées, le fait délibérement, celui qui accèpte sans réflexions, subit ses impulsivités.... clown

"""Entre autres, en ce qui te concernes... Les fermetures du coeur, parceque tes propos sont haineux... """

Amon GAIA a écrit:
""--------Pourquoi les aimer ?, parce qu'ils accélèrent l'autodestrction de l'humanité ?
Que ces sectes purgent les autres constellations, pour y venir vivre les grands changements ?

Quand, je parle d'aimer, ce n'est pas de faire de bisous-bisous... Laughing Simplement voir en toute objectivité.... Et savoir se remettre en questions, quand c'est nécessaire.

""Tu perçois l'image "vampirisé" ... Dans mon idée, c'est être relié... ""
------Pas vraiment, je dirasi victime ! [/quote]

scratch ... Chacun ses perceptions Wink

Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Ven 17 Fév - 0:51

""De l'affirmation comme tu le dis... Ok, simplement te rapel qu'il existe des forums "haineux" pour vider ton sac... Et aussi, ce n'est pas en critiquant ou en colportant des "vérités ou diffamations" que celà te permet de progresser, puisque comme déjà formulé, tu ne fait qu'entretenir une forme pensée négative""

-----Au contraire ce n'est pas négatif de ne pas donner son respect pour des gens coupables !!!!! Cela permet de pointer du doigts ces caste qui VOUS représente et qui spécule en votre nom !!!!!
Il est vrai que je les déteste ces Franc=Maçons, cà c'est clair et net....

Et les humanisqtes qui le sont sont des gros pigeons !!!!
Lux
Invité

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Lun 27 Fév - 17:29

Laughing Laughing Laughing Tiens donc, c'est le "fameux" Amon Gaia, réputé pour polluer tous les forums avec son racisme et ses interprétations faciles et non fondées sur les Francs-Maçons. Je me demandais si c'était bien le même, maintenant c'est évident !

Lux Mad
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Lun 27 Fév - 21:02

Amon GAIA a écrit:

----- Et les humanisqtes qui le sont sont des gros pigeons !!!!

Pourquoi ?... Stp

Lux
Invité

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 1 Mar - 15:48

Amon GAIA a écrit:
-----Au contraire ce n'est pas négatif de ne pas donner son respect pour des gens coupables !!!!!

En fait Amon, la seule chose que tu détestes d'eux, c'est qu'ils ne t'ont pas inclus. Mad

Car tout comme ceux-ci, que tu décris (sans aucun fondement ni fait appuyé, seulement sur la base de mythes déformés) tu établis des jugements faciles, offre des solutions draconiennes et encourage le mépris de certains pour TA cause que TU crois juste. Quelle est la différence entre eux et toi finalement ?

Pourquoi ne pas commencer par prendre TA vie en main et faire de TON mieux pour aider ton prochain au lieu de déblatérer et d'encourager la haine ?

Amon GAIA a écrit:
Cela permet de pointer du doigts ces caste qui VOUS représente et qui spécule en votre nom !!!!!Il est vrai que je les déteste ces Franc=Maçons, cà c'est clair et net....

Ok, tu les as pointées, maintenant quoi ? Tu peux parler d'autre chose ou est-ce que sans ce sujet, tu te retrouves dépouillé ? Et en passant;

Ce que nous détestons chez les autres, c'est le reflet de ce que nous sommes et refusons d'assumer... Wink

Lux
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Dim 5 Mar - 0:04

Lux, je ressentais déjà depuis le début ton afiliation avec ces détourneurs et manipulateurs....
Toi aussi tu confonds donc membres d'une religion et origine ethnique....?

Cela prouve déjà que le débat est baclé dans ton jugement sur moi et mon pseudo racisme....

Bien sur que je montre du doigt....et je continuerais a les emmerder le plus possible....
Ces gens sont des réincarnés qui ont pendant ces 4000 manipuler les gens.....
Et ont réussi à se réincarner à notre époque pour se subir et se faire chatié....

Je ne me sens pas exclu....La réalité est cloisonnée, les barrières se font et se défont difficilement....Ce sont des extrémiste qui agissent dans le dos des gens, des lâches
.

Les humainistes sont des pigeons PAS parce qu'ils sont humaniste MAIS parce qu'ils donnent leur appartenance à des gros manipulateurs génocidaires et que ces dernier sse cachent derrière eux pour encore plus se protéger de leur manipulation.

Sinon ma pollution ne vaut pas les 40000 ogoves nucléaire et le trou dans la couche d'ozone qu'ils ont alissé faire pour faire monter les enchères.

Tu collabores Lux.....
Pour toi il est juste de se faire représenter par des gens qui spéculent dans le dos des gens alros qu'ils ne sont que des fonctionnaires à notre service et non le contraire.
Lux
Invité

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Lun 6 Mar - 15:37

Amon GAIA a écrit:
Lux, je ressentais déjà depuis le début ton afiliation avec ces détourneurs et manipulateurs....

Very Happy N'est-ce pas ce que tu répètes à TOUS CEUX qui te remette en cause ? Bref, tous ceux qui ne pensent pas comme toi, font partie des méchants et terribles Francs-Maçons. Si c'est pas de la rigidité de pensée ça ! Surtout considérant que plusieurs ont tenté de te démontrer que l'interprétation que tu en fais est totalement erronée et hors contexte, regroupant tous les mythes conspirationnistes au goût du jour.

Amon GAIA a écrit:
Toi aussi tu confonds donc membres d'une religion et origine ethnique....?

Hein ? Belle extrapolation, j'aimerais que tu définisses sur quoi elle se base au juste car je n'ai même pas parlé de ça !

Amon GAIA a écrit:
Cela prouve déjà que le débat est baclé dans ton jugement sur moi et mon pseudo racisme....

Very Happy Amon, tu ne me connais pas, mais je t'ai lu sur plusieurs forums depuis un bon moment déjà. Et c'est toujours pareil, tu arrives, pose tes affirmations sans fondements, et quand les gens commencent à demander des approfondissements, ou qu'ils voient la "nature" de tes intentions, tu finis par partir pour retenter le coup ailleurs après bien sûr, leur avoir affirmé qu'eux aussi étaient des "méchants" conspirateurs.

Amon GAIA a écrit:
Bien sur que je montre du doigt....et je continuerais a les emmerder le plus possible....

Parce que tu crois réellement les emmerder ? PTDR ! Tu les poses comme un organisme séculaire et tout puissant et tu affirme que quelques posts de ta part suffit à les emmerder ? Bonjour la cohérence !

Amon GAIA a écrit:
Ces gens sont des réincarnés qui ont pendant ces 4000 manipuler les gens.....Et ont réussi à se réincarner à notre époque pour se subir et se faire chatié....

Et bien sûr, tu peux démontrer tes dires...

Amon GAIA a écrit:
Je ne me sens pas exclu....La réalité est cloisonnée, les barrières se font et se défont difficilement....Ce sont des extrémiste qui agissent dans le dos des gens, des lâches.

Un peu comme ceux qui se cache derrière des pseudos pour attaquer un groupe ? Wink

Lux
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Lun 6 Mar - 17:36

""Hein ? Belle extrapolation, j'aimerais que tu définisses sur quoi elle se base au juste car je n'ai même pas parlé de ça ""

---Tu me traites de raciste, le racisme est pour moi l'exclusion des ethnies étrangères...
La religion donne une mentalité et c'est à travers le cumul de faux témoigages et certains rites que véhicule et se construit cette mentalité et sentiment de vengeance.
C'est donc la volonté de ne pas évoluer que je pointe....
Le sentiment de vengeance est autodestructeur.....si tes parents te mentent, inconsciemment ou consciemment tu risques de refaire les mêmes erreurs....et ainsi de suite ! Les religions sont empruntent de volontés cachées qui ne peuvent que se resentir que si tu peux les ressentir consciement, si non, ton destin en sera quand même influencé.

--- Ben oui on est manipulé pa l'invisible par des gens ayant certaines connaissances, mais très peu de déontologie ! Quand tu t'en rends compte, tu ne peux que t'exprimer !
J'ai expliqué sur ces sites pourquoi je les poinais :
- les politicard ne sont en fait que ds simples fonctionnaires, mais dans une alchimie pyramidales des responsabilités, ils en profitent et sacrifient les gens, qui n'ont pas eu trop le choix de voter ! (pour en démocratie se faire représenter !)

-- Tu l'as dit, on parle de moi finnallement, peut-être que des ens se seront remis en questions......Tu sais bon nombre de mes messages ont été effacés, et pas ceux sur le judaisme....c'est que finalement cela gêne un peu, sinon ce serait qu'un peu plus de connerie sur le net !

""Et bien sûr, tu peux démontrer tes dires...""

-- La spéculation de la monnaie représentée par de l'or en banque !
- Les manipulations en tout genre et la création des religions, donc de manipuler !
- La domination
- Le fait que les Anciens aient vu un avenir meilleure et que dans leur merde de cette époque, ils préférèrent se réincarner à une autre époque, et d'y approter le pourquoi d'une telle fuite.
- L'idolatre et l'alchimie pyramidale de cet idolatre et des responsabilités du groupe....

""Un peu comme ceux qui se cache derrière des pseudos pour attaquer un groupe ?""
-- Mais moi on ne m'a pas nommé pour une telle tâche et de cette tâche je profiterais avec certaines connaissances pour vous manipuler et en profiter.
ATLAN

MessageSujet: LA MACHINE A BAFFES   Mer 8 Mar - 11:46

AMON GAIA A DIT
Citation :
les politicard ne sont en fait que ds simples fonctionnaires, mais dans une alchimie pyramidales des responsabilités, ils en profitent et sacrifient les gens, qui n'ont pas eu trop le choix de voter ! (pour en démocratie se faire représenter !)

Pourquoi n'essaies tu pas de fonder ton propre parti alors?Mais même si tu le faisais et que tu viennes à présider tu fearais à ton tour des mécontent .La soution n'est pas si simple!
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 11:57

Ben oui, mais c pas mon rôle...maintenant ils n'ont qu'à assumer le cumuls de leur manipulations ces derniers siècles.
Lux
Invité

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 15:23

Évidemment, restons là à affirmer que tout est corrompu mais surtout, ne nous impliquons pas ! Laughing

Et dis-moi Amon, outre te balader dans de nombreux forums pour poster les mêmes théories personnelles, quel est ton rôle dans cette vie ? Que fais-tu de tes journées pour améliorer le sort de tes proches et des autres ? Concrètement !!

Lux
ATLAN

MessageSujet: LA MACHINE A BAFFES   Mer 8 Mar - 15:56

Donc si je comprends bien,tu es la assis à regarder le monde,à passer ton temps à faire son procès,mais tu ne veux surtout pas endosser la moindre responsabilité pour le changer,c'est très facile.On laisse les autres faire et ensuite on les critique parcqu'ils ont mal fait.Sur certains points tu a peut être raison mais toi dans ta vie, au sein du groupe dans lequel tu vis, qu'est-ce que tu fais au juste pour le faire progresser,pour le faire évoluer, cite moi des exemples bien précis,qu'au moins j'ai la preuve que tu t'investis dans ton entourage pour essayer de faire bouger les autres .
Lux
Invité

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 16:03

Tu sais Amon, en fait ce sont les gens comme toi qui favorisent l'émergence de gens qui contrôle tout. Tu restes là à te gaver de mythes mal interprétés que tu redistribues avec ta petite note personnelle, bref, tu participes activement à la désinformation en détournant le regard des gens sur des chimères alors que la vérité est beaucoup plus inquiétante...

Lux
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 16:34

Lol....pas mal les gars...un petit tir groupé...
Donc pour vous, je devrais me censurer et applaudir leur efforte pour essayer de controler une situation qu'ils ont eux-même crées (la FM)...et que je devrais me censurer pour leur permettre de bien se foutre de la gueule des gens (surtout de ceux d'en bas, n'ayant que la responsabilité de leur propre vie)...

Je pourrais donc accostez les gens et leur expliquer....mais bon qui connait le fait que nous vivons une situation inquiétante et que nous sommes manipulé pour que des gens aient le droit d'assumer leur domination sur d'autres....(la preuve que c'est secret !
Je me sers donc du net comme un tremplin informatif, pour ceux qui me liront puisse se remettre en question.....il y en a c'est sûr !
Maintenant militer, c pas facile avec ces pourris ayant des pions à tout les stades de nos sociétés (elle est belle la pyramide d'Hiram !), bloquant même l'&ccès à la profession à ceus qu'ils n'aimeraient pas avoir en face devant des responsabilités.
Les politicards sont tous sous un dogmes foireux (FM, Corpus DEi, Anglican...) ce qui implique une infleuence collossale dans l'avenir de cette sociétés.

""au sein du groupe dans lequel tu vis, qu'est-ce que tu fais au juste pour le faire progresser,pour le faire évoluer, cite moi des exemples bien précis,qu'au moins j'ai la preuve que tu t'investis dans ton entourage pour essayer de faire bouger les autres .""

--Déjà j'ai pas de compte à te rendre !!! Comme je le répète après un cerains âge c chacun sa merde, chacun le prix à payer pour ce que les parent ont fait et ont distribuer !!! Mn entourage n'ont pas forcément du tout les mêmes idées que moi....etvivent maintenant pour la plupart lzeur petite vie...
Je travaille que pour moi...et j'essaie de donner des conseils à mes tout proches...me disant que le fait davoir ces information n'est peut-être pas donnée à tout le monde...et que de les avoir est aussi un challenge : toutes les tentations sont possibles dans des sociétés en autodestruction !

Mythe al interprété....etquand on pense au millions d gens qui y croivent, on se dit que de contester la critique serait^donner son appartenance à être collabo !!!
Sinon tu dis toi-même que la vérité est inquiétante....mais tu ne peut critiquer ce qui 'inquiète, es-ce une soumission ?
...sur des chimères....ah bon, on voit bien de quel côté de la barrière tu es !
ATLAN

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 17:01

Citation :
Déjà j'ai pas de compte à te rendre !!! Comme je le répète après un cerains âge c chacun sa merde, chacun le prix à payer pour ce que les parent ont fait et ont distribuer !!! Mn entourage n'ont pas forcément du tout les mêmes idées que moi....etvivent maintenant pour la plupart lzeur petite vie...
Je travaille que pour moi...et j'essaie de donner des conseils à mes tout proches...me disant que le fait davoir ces information n'est peut-être pas donnée à tout le monde...et que de les avoir est aussi un challenge : toutes les tentations sont possibles dans des sociétés en autodestruction !
Citation :

Pas de compte à rendre ,je veux bien,mais je te demandais seulement de quelle manière tu faisais progresser la société.Il y a des choses qui ne tournent pas rond je te l'accorde,mais toi à ton niveau,mis à part que tu informe les gens de "ta vérité"(je vais finir par croire que tu veux jouer les prophètes d'un monde perdu),tu fais quoi dans ton quotidien pour améliorer les choses?Leurs donner des conseils c'est simples mais les actes c'estautre chose et quand je dis pour ton entourage, c'est pas forcément la famille,il faut y voir un sens beaucoup plus large; et de toute façon je ne veux pas me mêler de ta vie personnelle,c'était juste avoir un exemple de ta façon de t'impliquer pour faire bouger un système tout en restant lucide que tu n'en changeras pas la tête, le haut de la pyramide .
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 18:04

Poser une bombe...alors mais pas de matière ni de poudre !
J'ai déjà mis mon rain de sel dans la pyramides des politicards, à ma façon....
Ils ne pourront jamais dire qu'ils ne savaient pas ! Idea

Je sais vous n'avez pas de compte à rendre, mais vous vous faites quoi à part lustrer ces gens ?
Changez-vous vous-même, ce sera déjà un début ! Parce que obliger à autruis ce que l'on ne sait pas faire soi-même, c'est déjà d'actualité !
ATLAN

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 19:15

Amon Gaia a dit :
Citation :
Je sais vous n'avez pas de compte à rendre, mais vous vous faites quoi à part lustrer ces gens ?
Changez-vous vous-même, ce sera déjà un début ! Parce que obliger à autruis ce que l'on ne sait pas faire soi-même, c'est déjà d'actualité !

Je ne t'ai jamais obligé à faire quoi que ce soit d'une part!
D'autre part si je doit changer ,une chose est sûre,je ne me transformerai pas en AMON GAIA!!!!!!!!!!!!
ATLAN

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 19:18

LUX A DIT:
Citation :
Tu sais Amon, en fait ce sont les gens comme toi qui favorisent l'émergence de gens qui contrôle tout. Tu restes là à te gaver de mythes mal interprétés que tu redistribues avec ta petite note personnelle, bref, tu participes activement à la désinformation en détournant le regard des gens sur des chimères alors que la vérité est beaucoup plus inquiétante...

J'admire ta sagesse d'esprit Lux!
Amon GAIA

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 19:20

ping pong
Lux
Invité

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   Mer 8 Mar - 21:52

Amon GAIA a écrit:
ping pong

Ton éloquence n'a d'égal que la qualité de tes recherches. Wink

Et à la lueur de tes réponses, on peut en supposer qu'effectivement, tu dois être un ado (j'espère que tu n'es pas adulte, car là, ce serait réellement inquiétant), que tu ne fais pas grand chose finalement pour améliorer le sort des autres et que tu t'évades continuellement de tes responsabilités en accusant des boucs émissaires imaginaires pour tous les maux du monde.

Amon, commence par te changer toi car comme l'a si bien dit je ne sais plus qui;

Montrer l'exemple n'est pas la meilleure façon d'influencer autrui, c'est la seule.

Mais dis-moi, puisque tu n'y a jamais répondu réellement, que fais-tu dans la vie de tous les jours ? Quelles sont tes occupations professionnelles et personnelles ? As-tu des amis qui gobent ces conneries ? Arrives-tu à avoir du plaisir parfois ? Et entre nous, crois-tu réellement tout ce que tu racontes ? Car je t'ai lu un peu partout, et jamais tu n'a pu apporter un SEMBLANT de preuve de tes dires. On pourrait même soupçonner une forte tendance mythomane doublé d'une forme de trouble de la personnalité schizoïde.

Tu n'en as pas marre de ne pas avancer et rester coincé avec la même rengaine depuis le temps ?

Lux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HMmmmmm Beurk...apparition !   

HMmmmmm Beurk...apparition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant