Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Evolution Empty
MessageSujet: Evolution   Evolution EmptyMer 5 Mar - 18:26

:)


Evolution

 

En différentes créatures de la terre, ils ont implantés la connaissance. Lorsqu'ils sont venus, c'était l'Age de pierre.


Animal


Je suis sens en odorat, je suis sens en ouïe. je suis sens au delà des transparences, je fais corps en vibrations.

 

Lorsque l'homme de l'Age de pierre est devenue un être humain, c'est en une "lumière" implantée qu'il a muté...

( Expérience de projection : Octobre 2003)

Je viens de recevoir un autre message qui cible l'humain et son Être.. Distinctement séparé.. Je suis en train de m'y demander, pourquoi ce message était appuyé sur un principe de séparer, puisque la plupart des autres "réceptions" allaient dans des sens de réunion, lorsque je me sens projeter avec force par le centre de mon front.

Je suis au centre d'un rond , il y fait sombre et a la fois clair.. Un clair qui émane de tout autour de moi .
Ma vision ce précise, je vois des formes cylindrique transparente .. Elles sont deux par deux, et recouvrent toute la circonférence autour de moi.

Ma vision se reporte sur deux cylindres, au dedans j'y distingue des corps humains. ma vision se rapproche, et là vois d'où provient la lumière. Au dessus des deux cylindres, deux tubes emplis d'une lumière incandescente ( comme des néons) rejoignent un même réceptacle a l'intérieure duquel, vibre une eau d'une couleur jaune ambré . Le mot "Laboratoire" me vient et me libère.

Je suis en train de reprendre ma respiration, lorsqu'une autre réception s'impose.


"En l'Essence d'une mémoire "sacré", la connaissance Est."



... ( Demande intérieur) Qu'est-ce qu'une mémoire "sacré" ..?..


" La Lumière manifesté"



...(Demande intérieur) Qu'est ce qu'une Essence de mémoire ...??.


"L'onde perpétuel"

... (Demande intérieur) Sur quoi porte la connaissance a cette mémoire ??...


"l'infini"


 

..(Demande intérieur) Qu'est-ce-que la Lumière manifesté ..?


" L'Un présent"


.. Qu'est ce que l'Un présent ?..


L'ordre "inné" d'un mouvement


 

...........................

Associations ...

En mes sens ... Il y a la perception triangulé.. L'association de ce que je sens, de ce que j'entend , et de ce qui s'y dessine.

En mon corps .. Il y a l'émanation en vibration.. Les résonnances .... Y a été ajouté une Lumière émanant d'une Eau de Source .

Une onde contenant l'éternité. Une intelligence manifestant l'infini.

 


Evolution..


Mes sens m'informent sur des trames, des pré-connaissances propices a mes adaptabilités au sein de mon environnement.

Ma lumière "intérieure" manifeste l'équilibre , des valeurs recréant des harmonies, des formules ravivant les tout temps des tout autour, qui demeurent en perpétuel mouvement ..


 sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' évolution et l' élévation
» Ce qui fut revient et ce perpétue.... R-évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: