Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A vous de voir .. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1090
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: A vous de voir .. :)    Sam 26 Avr - 2:21

Very Happy 


Depuis le mois de Janvier de cette année, les manifestations, les expériences ont repris en crescendo .. Plusieurs évènements partagés en famille, autant qu'avec des amis(es).. Des expériences, des manifestations et des matérialisations vécues avec et devant des témoins .

Pour résumer ç'est entres autres :

Début Janvier, mes filles (20 et 17 ans) sont sortie toutes les 2 pour aller a une soirée..

J'étais devant mon ordi, entrain d'écrire un texte, avec de la musique plein les oreilles, lorsque j'ai entendu un cri, puis l'image de ma fille (17 ans) s'y est superposée directement.. Du coup je l'ai appelée sur son téléphone, lorsqu'elle m'a répondu, elle m'a a demi rassurée, en me disant que tout ce passait bien, et moi insister, tu es sure que tout va bien, personne t'embête ??... Oui maman tout va bien, t'inquiètes pas ..

Donc j'ai raccrochée... Mais le cri + l'image n'arrêtaient pas de me hanter, et au bout d'une demi heure de hantise, me suis décidée a appeler mon autre fille... Quand elle m'a répondu, au son de sa voix, j'ai sut que quelque chose n'allait pas, sans que je lui demande, elle m'a dit que sa sœur venait d'être agressée par un mec .. Que toutes les 2 lui avaient mis une rouste ; Mais que là c'était fini...
Quand , elles sont rentrées, leurs ai fait des soins (énergie) et ma fille de 17 ans m'a dit .. tu sais c'est bizarre, quand tu m'a appelée ça allait, mais moins de 5 mn après , sans que je lui ai fait quoi que ce soit, ce mec m'a frappé à coup de poing... Comment tu as sut qu'il y allait avoir un problème ?..

Je lui dirais la vérité, celle d'avoir entendu un cri et d'avoir eut son image avec.

.....

Pour la chandeleur, j'ai fait des beignets avec ma fille (17 ans) ... Et comme je suis ignifugée, c'est moi qui les mettaient dans l'huile, a un moment, un delta est apparu dans les formes.. J'ai trouvée ça marrant et ai expliquée a ma fille sa signification.. juste après et jusqu'à la fin, tous les beignets ont eut des formes d'animaux avec tous les détails , y a eut même un visage ... Ma fille rigolait en disant a sa sœur.. les beignets de la ferme a maman, sauf que les deux derniers et ce comme un clin d'œil, étaient un pingouin et un ours....

Environ 3 heures après, j'étais devant mon ordi, lorsque j'ai reçut une grosse goutte d'eau de consistance épaisse, sur l'avant bras droit... Machinalement j'ai regardée mon plafond de salle, bien sure y avait rien .

....

C'était fin Février ; Juste avant de m'endormir, j'ai reçut la vision d'une araignée, je la voyais sur le sol de ma salle.. Me suis demandée, le pourquoi de cette vision, en résonnance "intérieure" j'ai entendue, elle est rentrée...

Et en fait, je l'ai trouvée deux jours après, derrière l'une de mes malles.. je l'ai reconnu directement .... Le genre qui mord et qui est beaucoup mieux dehors ..Surtout quand on a des animaux...

....

Mi-mars, c'est le matin, je suis chez moi au téléphone avec une amie, je lui explique le soucis que je rencontre avec ma grande fille, dans ce coté égoïste et personnel qui m'exaspère de plus en plus. Je suis entrain de lui dire, qu'il va me falloir changer dans ma façon d'être avec elle, pour lui renvoyer ce qu'elle fait.. Et donc être égoïste et personnel, tout comme elle.. Et ça c'est très difficile quand ont ne l'est pas.. Pourtant je ressens qu'il faut que je le fasse.. En entrant totalement en cette logique raisonnée, j'y ressens une nouvelle force , une force que je me sens expirer. Je suis entrain d'écouter les conseils de mon amie, lorsque je ressens un chatouillis a l'intérieure de mon corsage, situé au niveau de mon sein gauche. Je passe ma main dans mon corsage et sens une forme dure sous mon doigt. Intriguée, je le récupère et voit une coccinelle ... Mon étonnement ce transforme en interrogations de plus en plus accentuées. Faut dire aussi, que les circonstances de son apparition me laissait perplexe.. Je n'étais pas sortie, les fenêtres étaient fermées. Et j'étais tranquille assise sur mon canapé.. Bref, Tout un tas d'éléments m'amenant sur des raisonnements.. Entre ce que j'étais entrain de faire, ce que j'avais ressentit avant ..etc.

....

Cette semaine, mardi soir précisément , mes filles m'ont demandé de les prendre en photo, a un moment , une sorte de boule de lumière est passée a coté de moi, qui ma fait sursautée et quand j'ai pris la photo, la plus jeune de mes filles avait sur elle, ce qui ressemblait a un tube rayonnant avec trois étages de couleurs, couches sur couches.
Il était situé sur son coté droit d'un quart penché sur la gauche.

Les couleurs commençaient d'une côte jusqu'au cœur .
La partie côte était Jaune, au centre un blanc éclatant et situé coté cœur un bleu lumineux.

(Malheureusement, ma grande fille l'a effacée, en croyant que la photo avait un défaut)


Deux jours après en regardant une photo d'ectoplasme, j'ai eut un déclic sur la signification de ce que j'avais vue, et qui concordait avec ce que j'avais déjà compris pour elle.

J'ai compris que ce que j'ai vue correspond à son stade d'ouverture d'Esprit en son âme.
Un Esprit que Nous partageons beaucoup plus, autant dans des manifestations, des expériences, que nos façons de penser et de réagir, qu'avec son autre sœur.

Un Esprit dont elle sera le Relais..sunny 

...

Aujourd'hui, dans la série manifestation, là j'ai put enregistrer la photo pour vous l'a partager.

Une photo de ma fille que j'ai prise tout a l'heure dans l'élan d'une inspiration, où je l'ai trouvée magnifique  I love you 





Sur sa joue ce voit une forme très particulière... A vous de voir .. Wink 


 sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
 
A vous de voir .. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
» Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?
» Un beau film à voir
» Happy B'Day Bishop Fernando Kutino.
» On vous présente Wesley, un adorable petit chien qui porte un appareil dentaire ! Oui oui…mais vous allez voir, c’est pour son bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: