Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyLun 19 Mai - 15:13

Very Happy 

Sujet : Réincarnation.


Même si il est dit que nous avons vécue plusieurs vies, mon approche sur ce qu'il en est retenue n'a pas du tout les mêmes sens..
Intimement, je me souviens que même après avoir vécue ce qui est appelé des régressions spontanée (1990), je ne ressentais pas d'adéquations aux explications qui m'en était données....

Pour mes réflexions , il y avait des manques...

... Maintenant au contenant de toutes mes expériences en leurs sciences...Partager ces rayons ne demeure aux sens du récepteur que des possibilités d'ampleurs...

....Donc a partir de là... Ouvrez votre Esprit a la conscience du Tout .. :)

...Et si au lieu de croire que vous auriez vécues en plusieurs autres vies, vous puissiez accepter l'hypothèse .... Qu'un même Esprit puissent habiter plusieurs Ames, et ce en différentes dimensions à la fois.. Des dimensions qui peuvent être perçues comme des espaces temps pour des perceptions d'hommes.

Donc.. Si un même Esprit habites plusieurs âmes a la fois et ce en des multivers, toutes ces âmes sont liés entres elle par cet Esprit.
Un Esprit qui ce fait voie dans les interconnections consciente entres ces âmes ..
Un Esprit dont on inspire les connaissances, lorsqu'on progresse en ça demeure...
Un Esprit qui ce fait guide ; Lorsqu'on s'éveille en ça présence.
Un Esprit que l'on fait vivre en manifestant toutes ses valeurs.

... Lorsque j'avais récapitulée mes expériences dites de régressions spontanée.. Et ce en allant au delà de leurs déroulements, j'avais retenue de ces expériences en coexistences (3), principalement les valeurs qu'ils faisaient vivre, celles qui déterminaient les sens de leurs chemins de vie et d'après vie "terrestre".
Des valeurs qui ce retrouvaient en un même état d'Esprit, celui que moi même faisait vivre....

..... L'information qui a été décisive dans les ampleurs de mes analyses d'expériences (2003), envers ce sujet "Réincarnation"... c'est imposée lors d'une expérience de récréation visant un soin, dans son déroulement.
En cette expérience qui c'est fait spontanément , je n'y étais pas toute seule. L'une des âmes avec qui j'avais coexisté en expériences dite de régression spontané ( date 1990) était présente a la fois dans sa dimension, et dans la mienne. Comme un couloir dans une pliure de l'espace.
Une âme que j'avais investit et en laquelle j'apprenais a préparer une concoction faite a partir de plantes, de rayons de lune et d'eau clair.
Puis
Une présence qui m'avait investit en amenant sa dimension en la mienne dans les déroulements d'une application de la dite concoction.
.... Raisonnablement, il n'y a pas de possibilités pour que je m'identifie a cette "aide", même si, dans mes rencontres avec elle, je m'investit en elle, elle aussi en fait de même avec moi... Nous sommes liés dans une dimension de l'Esprit. Une dimension par et en laquelle, nous faisons vivres les mêmes dons de Soi, et ce en leurs sciences Régénératrice.
....
Si je suis revenue sur ce sujet, c'est parce que récemment dans une expérience de projection, j'ai croisée l'une des âmes, avec laquelle j'avais déjà vécue 2 expériences en 1990...
Cette rencontre inattendue m'a soulevé plusieurs points d'interrogations, qui eux mêmes m'ont ré-ouvert sur d'autres questions que j'avais laissée en suspend..
Comme ...Pourquoi je n'ai jamais vue de face ces âmes ..?...
Dans toutes mes expériences avec ces âmes, je les vois de dos avant de m'investir en elles ....
.. Seulement lors de cette expérience, la dernière, je Croise cette âme très rapidement, ce n'est qu'en me retournant que je l'a reconnais.. Sa silhouette élancée, ses longs cheveux couleurs or, si long qu'ils descendent jusqu'à mi-cuisse.
...
Mais dans un premier temps, pour une vue d'ensemble... Explication sur les circonstances qui ont générées l'expérience de projection.
Le mois dernier, un après-midi, une amie m'appelle. Cela fait plus de vingt -cinq ans que l'on se connait..
Elle sait comment je fonctionne.
Ses questionnement du jour s'allient aux E.T et ce suite a la lecture de certains liens sur internet.
Le sens de ses demandes résonnent comme un mélange de science fiction inspirés de croyances... A un moment, n'en peux plus, il faut que je l'arrête dans son élan virant au délirant.. Il faut la ramener sur terre, dans la simple réalité...
Je puise en mes ressources toutes les informations, les sens de mes expériences avec Eux.. Ce qui fait leur Esprit et raisons d'être et lui redonne.. Et lorsque je lui redonne, j'en ressens encore plus les profondeurs.
A un moment, elle me demande si j'avais eut un autre contact avec eux, lui dirais que non, pas depuis l'année 2001.. Puis nous passerons a un autre sujet de discussion.

Ce soir là, avant de me coucher, je repense a la discussion avec mon amie. Certaines images de mes expériences me reviennent en mémoires.. Je reviens a la dernière fois où j'ai vue un ovni, avec qui j'étais pour le voir, a mon expérience de dédoublement en projection consciente, et le fait que dans la même semaine j'enterrais mon grand-père... Je vois le chemin parcouru depuis.. Les étapes avec Eux puis tout... Je me dis que même si, je ne les vois plus depuis 2001, nous sommes liés- reliés en toutes les expériences vécues avec Eux et surtout unis en un même Esprit....
Seulement ce soir-là, je ne peut pas m'empêcher de regarder le ciel avant de me coucher, puis de partir sous ma couette.
Expérience:

J'avance sur un sentier de couleur clair, un peu brillant, autour de moi des fleurs dont les couleurs sont amplifiés, parce qu'elles rayonnent .
Je respire ces couleurs en réalisant que j'ai la conscience d'être en train de le faire, lorsqu'a coté de moi, sur ma droite, je ressens une présence, mais lorsque je me retourne, je ne l'a vois plus que de dos, une silhouette qui s'éloigne. Je reconnais cette silhouette, ses long cheveux blond. Je regarde a nouveau devant, et lève la tête, la couleur du ciel est turquoise, une couleur qui n'est pas notre ciel. Je me dis que peut être la rayonnante des couleurs ont un lien avec la couleur du ciel (?) lorsque quelque chose attire mon regard. Ma vision se précise, je vois une sphère, puis distingue une sorte de membrane, comme une poche fœtal.
Ma vision se rapproche, a l'intérieure , je vois un corps en position fœtal, je reconnais l'être que je vois... Au moment , où je prend conscience de voir un transmetteur (E.T) une joie intense m'enveloppe totalement et coupe mon expérience.
J'ouvre les yeux, il fait sombre et suis dans mon lit... J'ai toujours cette joie intense en moi, lorsque je réalise, que nous avons eut un autre contact.. Qu'il avait été différent des autres, et aussi emplies de diverses autres sens d'informations, et que c'était comme un "coucou", ce qui m'amènera a en rire...
Puis vais repenser a la présence de cette âme.... Je vais me demander, ce qu'elle faisait là.. Puis vais repenser aux autres expériences avec et en elle.

Expériences : 1990


Je me situe a l'intérieure d'une grande pièce, sur ma droite, il y a un âtre avec du feu ..Je vois une femme, elle est de dos, sa silhouette est élancée, avec des très long cheveux blond.
Je me sens propulsée et rentre en elle par son dos..
Ses émotions sont les miennes, je ressens sa peur et vit ses pensées. Je vois ce qu'elle voit mais n'entend rien autour.
En moi résonnent ses pensées... Mon bébé, il me faut le cacher.
Nous avançons rapidement jusqu'à un coin sombre de la pièce. Nous prenons son bébé dans les bras, il a environ 7 ou 8 mois, puis nous avançons rapidement a l'opposé et nous dirigeons vers une sorte d'armoire, elle est encastrée dans un mur. Nous ouvrons les portes, serrons le bébé en l'embrassant sans le réveiller, nous le posons a l'intérieure de cette armoire, puis fermons les portes.. Nous nous éloignons rapidement et revenons là où il y a l'âtre.
Je ressens son sursaut , nous regardons en direction d'une porte en bois, puis presque nous y courrons. Nous ouvrons la porte . Un homme est dans l'entrée, il est trapu, mais il n'y a pas de visage, parce qu'il fait nuit. Je vois seulement son bras s'abattre sur nous, puis ressens un impact au niveau du cœur.
Ses pensées pour son enfant m'accompagnent, lorsque je tombe avec elle, puis tout devient sombre.
.... Je me sens de grosses larmes qui me coulent le long des joues.. Je suis dans un ailleurs brumeux, mais je ressens mon corps . Je suis comme enfermée dans une pensée me provoquant des larmes, une inquiétude qui me submerge pour cet enfant seul dans cette sorte d'armoire.

Je me sens a nouveau projetée.

Je me situe dans un chemin éclairé lumineux, dans une sorte de lieu où il n'y a que de la lumière.. J'essaye de voir plus avant, mais c'est comme flou.. Puis distingue une silhouette devant moi avec des très long cheveux blond. Au moment où je l'a reconnais, je me sens catapultée a l'intérieur d'elle.
Je ressens sa paix intérieure, et ce tellement intensément qu'elle me calme en même temps..
Nous regardons sur la droite... Je vois une sorte d'arche qui ce découpe dans du lumineux.. A l'intérieure de l'arche, j'y voit comme des mini vagues d'eau mais en position basculé. Ma vision ce précise et passe au travers. Je vois un chemin de campagne, une mamie et un petit garçon blond , marchant main dans la main..
Une joie intense et un amour infini m'emplissent... l'expérience ce coupe.
.......

En 1990, lorsque j'avais vécue ces expériences avec et en elle, je m'étais posée différentes questions, mais j'étais plus restée dans le coté de l'expérimentations en elle même, que dans ses sens..
En 2003 , lorsque j'ai commencée vraiment a analysée les sens de ces expériences, j'ai cherchée les points qui pouvaient nous êtres communs, ce qui avait put être le déclencheur de ces expériences de coexistence en l'Esprit.
Dans les années 1989-1990, j'ai vécue différentes épreuves, et ai eut a faire des choix difficile, dont un sacrifice "Conscient", le mien.

Dans toutes les épreuves que je vie en ces années, la seule chose qui me maintient est cette partie de moi, aux services des autres... Leurs propres soucis balaye mes peines, avec eux je m'investit toujours plus, aux mieux de moi même..
Voyance...Télépathie .. Médiumnité.. Expériences de projection... Empathie ..Soin dit de magnétisme ... Les besoins comblés en l'Esprit d'entraide, amplifie en exponentiel les facultés "actives"

...... En 2003, lorsque j'ai analysée mes expériences avec et en elle, dans mes comparaisons, je revivrais mon profond déchirement, celui que j'avais vécue en 1990, lors de mon sacrifice "conscient", puis revivrais le sien.

... En 2003, mes analyses a ce sujet "Réincarnation" engloberont toutes les expériences , en lesquelles soit je m'investit en projection de l'Esprit , soit on m'investit en l'Esprit...

En récapitulant les expériences de ces périodes (1990, 2000 et 2003)... j'en revivrais 4 différents... 4 réunissant en Eux, ce qui vivait en mon Esprit dans les périodes de ces expériences en coexistences... Ce qui m'insufflais et que je poursuivais en lui donnant forme et consistance.
.....Les différentes dimensions de L'Esprit par et en lequel, en extensions, ils ce faisaient Présences en forme et consistance, étaient dans leurs déroulements similaires aux contenues de mes propres expériences ... Des réunions "Consciente" passant par et en une dimension de l'Esprit, où rêgne l'intemporel, avant de ce répandre en tout.
.......

Mes dernières analyses, celles faisant suite a ma dernière rencontre, m'ont emportées sur ce que j'avais laissés en suspend... En y retournant, j''ai appréhendée plus avant, une autre dimension....

.... J'ai croisée cette "âme" ... Même si mon attention était ailleurs, mes sens l'ont sentie... avant que je me retourne, que je la voit , puis que je l'a reconnaisse.

Je l'ai croisée... En un lieu où un transmetteurs (E.T) était là aussi... Nous y étions ensemble, distinctement , en tant que trois Entités reliés en Conscience..

Une triangulation "Consciente" qui ce manifeste par l'après et l'avant en un point présent.

...Un sens devant et son sens inversé reliés a un au dessus.

....

En analysant, plus avant les sens des informations de cette expérience... Dans ce qui étaient des comparaisons, d'avec toutes les autres...Le premier fait qui m'a interpellée était que je l'avais croisée...

Une différence si nette, qu'elle m'a portée dans les résonnances d'une liberté d'être Conscient, de l'Etre.

Un conscient présent, explorant des inconnus. Une substance de ma conscience s'étendant a d'autres espaces.

... Lorsque je regarde en arrière, en profondeur et au delà.... J'y vois le prisme des multiples dimensions d'un même Esprit "Source".
Une Source par et en lequel résident en éclairées, des voies d'interconnections "consciente" en et avec Tout ce qui est et ce relies ensemble.
Des structures en lesquels règne l'intemporel, des trames par lesquelles résonne l'éternité.
..............
Si je regarde au plus simple.... au seul résumé de tout ceci ... Visiblement la croyance sur des vies Antérieures.... N'est que de la croyance sans vrai consistance...
Parce que mes expériences dite de régression "spontanée" avec ces "Ames" , m'ont montrées dans leurs suivit, qu'elles aussi sont en mouvements...
Quant a la plus récente expérience, dans son fond, elle m'a fait comprendre , que nos relations avec ces âmes s'étirent jusqu'à la résonnance Originel, de l'Entité Présente (Être), en notre Conscience Universelle.

Qu'elles aussi progressent, encore et toujours... Wink


 sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyMer 4 Juin - 13:46

:)


Sujet : Canal de Lumière.


Nous sommes tous Reliés, certains en plus étendue, en plus raffinée, en plus ... etc.
Certains le savent mais y mettront leurs limites, alors que d'autres s'y refuseront catégoriquement.


.... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi résonne un Nous naturellement, la porte est Ouverte aux tous...

Ce qui peut s'avérer être éprouvant, lorsqu'on oublie de communiquer avec la Raison... Mais a force, on l'oublie plus.. Surtout lorsqu'on se sait ne pas être Maso Wink 

Avoir Compris nos propres faiblesses, nos propres illusions.. Nous permet d'entendre notre voix intérieure, celle qui nous fait Prendre Conscience de nos actes, et ce dans leurs natures autant que leurs possibles répercutions, ou portées.


.... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi la porte est ouverte aux Tous, elle l'est dans les deux sens...

Ce qui peut s'avérer être flippant,  lorsqu'on se laisse dominer pas nos peurs... Mais a force, on ne le fait plus... Surtout lorsqu'on a pris Conscience des utilités de nos expériences.

Avoir compris les raisons d'être de nos propres facultés pour tous, dans ce qui fait partie de notre nature "innée".. Nous permet une accélération dans leurs développement et ce par les libérations de nos charges "émotionnel" .

.... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi, un Nous coexiste, il Est présent autant en dedans qu'aux dehors...

Ce qui peut s'avérer être déroutant,  lorsqu'un je veux reprend le pas... Mais a force, on ne l'entend plus... Surtout lorsqu'on a pris Conscience de nos non pouvoir.

Avoir compris comment fonctionne nos inter relations, et d'avoir déceler les valeurs a ce qui fait leurs moteurs... Nous permet un investissement en linéaire plus intense , car plus épurée, et ce dans les étapes d'accélération de leurs fréquences.

... Le fait est... C'est que lorsqu'en Soi, l'Universel est une Conscience, elle ce manifeste spontanément dans des sciences appliquées en inspirées.

Ce qui peut s'avérer être stupéfiant, lorsqu'on s'attache aux surfaces... Mais a force, on ne les voient plus... Surtout lorsqu'on prend conscience des biens, bons, mieux et justes prodigués

Avoir compris les importances de nos inter relations, et d'être présent pour tout en tous.... Nous permet de résonner et de vivre des raisonnantes a l'infini ....


.... Le fait est...C'est que lorsqu'en Soi, on a reconnu sa Fonction d'Être humain, c'est en l'Origine qu'on se ressource.

Ce qui peut s'avérer être percutant, lorsqu'on redonne a bon escient..


Aux tous venant aux fil des ans, en des moments présent ce raccorde et s'accorde la Lumière d' Unité, d'une seule Entité




 sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptySam 7 Juin - 14:05

 Very Happy 


Autre forum<<<<<D'après ce que tu reçois ... Par le biais du canal ... Que tu es ... Il y'a-t-il un paradis et un enfer !?


Sujet: Enfer, Paradis et Purgatoire

Si ont suit les concepts religieux, l'Enfer serait un lieu d'expiation pour tous les vilains, les impies, les impurs et autres pécheurs....Tandis que le Paradis serait la récompense pour les gentils, ayant eut une vie pur et sans taches, dans une dévotion éternel envers leur créateur... Tant qu'au Purgatoire, ce serait un endroit, où certains pourraient y être lavés de leurs péchés, et ce droit leurs serait concédé, parce qu'ils auraient été ni foncièrement méchant, ni foncièrement bon.....

... Le fait est.. C'est que ces concepts, s'images en moi comme des carottes données a des ânes, pour les faire avancer.... Alors que normalement vivre le Nous en Soi n'est ni désir, ni but personnel...

Mais.......Le fait est aussi... C'est que sous les croutes de ces concepts, il y a des essentiels qui résonnent en raisonnantes en moi, et ce dut a diverses expériences, dont certaines en entre monde.

Donc en associant ce que je connais, dans ce que j'ai expérimentée , en les comparant avec ces concepts...

(1) L'enfer résonne en moi dans ce qui serait des effets d'"involutions" Consciente de l'âme de terre en l'Esprit, jusqu'à l'état végétal...

-Lorsque j'ai vécue mon expérience "spontanée" de Métempsychose (en mai 2000), c'est consciemment que je me suis sut être un arbre, une araignée et un Loup.

Départagée en 3 consciences distincte, j'ai vécue consciemment ces états, en trois ressentit de décélérations différentes.

Tout comme mon être "conscient" vibre en ce corps, a ces états, l'Esprit insufflant mes corps me guidait.

Âme Terre....Ma mère la terre, part ta matière je suis créé.
J'ai été terre, puis suis devenue forêt,
En énergie évoluée me suis transmutée dans une araignée.
Mes pensées rejoignant la voie lactée,
En tissant ma toile je dessinais les étoiles.
Dans l'animal, j'ai voulue être loup part mon âme.
Maitre en ma tribu, je retransmettais tes sciences
Des savoirs antique dans les perceptions de l'inorganique
Des connaissances ancestral qui nous relies tous dans l'astral
........

Lorsqu''on vit et comprend les principes de ces expériences, qu'on les étends en s'y investissant , sous tous les angles et sens des mouvements....
On distingue les sens des évolutions de conscience, et leurs contraires .
.....

Consciemment j'ai vécue une expérience dans les corps et l'Esprit guide de différentes évolutions... ça a été durant un laps de temps .. Une reconnexion consciente avec ce qui fait mon âme de terre... Une profondeur éclairée suffisamment pour être explorée plus avant.

.... Le fait est ... C'est que lorsqu'en Soi un Esprit "Evolutif" Guide Consciemment, c'est que nous avons assimilée la Raison, comme guide en tous nos actes Juste, Sain, Bon et bien pour tous en tout.... Que le Verbe Aimer ne s'impose plus comme du Sentiment émotionnel, mais seulement dans les raisonnantes d'une Conscience vivante en Nous pour tous, et sans limite.

..... Le fait est... C'est que lorsque quelqu'un fait consciemment des actes allant dans les sens de son personnel, en plus ou moins acharné... Il n'y aura pas Nous explorés en l'Esprit.. Mais un Je enfermé dans un mental.

-En mon expérience de métempsychose, j'ai vécue consciemment en ces corps.. Tout en étant ici en mon corps d'humain....C'était une expérience qui m'a portée sur d'autres études...

Mais pour Ceux qui ne ce sont pas ouvert, ni étendue aux tous vivant dans leurs vivant, d'homme issue de la terre... Qui n'ont pas évolué dans les ouvertures aux Nous... Qui ce sont alourdies, leurs substances est terre dans ses nombreuses formes du vivant...

Pour quelqu'un ayant vécue dans un corps d'homme, alourdis plus ou moins par des charges " pensées, souvenir", ce qui reste dans l'après corps physique, ne peut prendre possession que d'un autre états, d'une autre forme du vivant terrestre..

Conserver une mémoire d'homme dans les permanences d'un autre état... pourrait tout aussi bien s'avérer être un enfer...  Neutral 

(2) Le Paradis n'a pas de réelle résonnance en moi, mais en Soi , elle serait les retrouvailles "Originel" de l'être conscient...

Lorsque nous évoluons de l'âme de terre a l'âme Universelle (re-en-carnation), nous avons pris connaissance et assimilée notre mère en l'Unité de ça Conscience...Une Unité formant un Esprit "évolutif", conscient en Nous, car présent en toutes nos animations "insufflée" . Un Esprit en lesquels on se sait y être dissous parce qu'en résonnances avec toutes formes de vivant, nous y sommes le Vivant en ces multiples manifestations...

En l''âme Universelle, nous avançons en une voie, où l'on fait connaissance avec des savoirs faire, ainsi que leurs porteurs.

En la conscience d'Être, nous pratiquons des sciences issues d'un tout servant un même Esprit..

Un Eprit où l'infini s'explore en nos corps " spirituel" ... Des corps avec lesquels, l'espace n'a pas de limite; les distances n'existe pas , où le temps est multiple dimension existant en un même "présent" pour tous... Un corps avec lequel, consciemment l'univers et les autres planètes , ne sont que multiples lieux d'explorations, nous portant toujours au delà , dans les permanences de nos études ... Et ce en l'Ici.. En nos corps d'humain conscient de nos fonctions d'Être.

-Lorsque nous avons assimilé les savoirs liés à l'éternité, nous y avons muté... Une mutation inscrite en notre corps "spirituel" , celui avec lequel, consciemment l'après vie physique, ce vivra au cœur de nos propres résonnances, dans les mouvements continue de leurs échos, dans toutes ses rayonnantes, comme en ses raisonnantes.. Etc. ..Seul l'homme se limite . :)

(3)Le purgatoire, quant a lui, résonne en moi dans ce que j'ai appelée des entres-monde.

Un lieu en lequel, l'âme et sa mémoire "familiale" se retrouve, communique et communie en l' Esprit .

J'ai vécue différentes expériences de projections liés avec des personnes n'existant plus physiquement ici.

Certaines ce sont déroulées dans des ailleurs n'ayant ni couleur, ni décors.. Seulement des projections d'images anthropomorphique de personnes qui m'étais connus ou inconnus.. D'autres expériences ce sont déroulés dans les lieux qu'ils ne voulaient pas quitter, parce qu'accrochés a leurs biens matériel.. Et d'autres m'ont transportés dans des entres monde. Dans les lieux, les décors et les apparences , qu'ils projetaient...Dans celles-ci... Je les ai aidée a partir.. dans un autre état...

Exemple d'Expérience :
Juillet 2003

Je suis avec mon fils dans la couchette du train m'amenant jusqu'à chez ma grand-mère.. Veuve depuis trois ans...Avant de m'endormir, je pense a mon grand père, je me dis que peut être encore, nous aurons un autre contact, une manifestation comme l'année précédente... au fond de moi, j'aimerais pouvoir encore le sentir là-bas. Je m'endort.

-J'avance sur un sol pavé, gris, sale... Autour de moi tout est sombre, comme avant un gros orage. J'avance en glissant, je ne sais pas où je vais, mais me laisse glisser... Devant moi je distingue une maison délabrée d'aspect moyenâgeuse, je me sens porter dans ça direction, ma vision ce précise, je vois un vieil homme assis devant cette maison. Je m'approche dans ça direction..., je ne le connais pas, car son apparence m'est inconnu, mais en moi, je ressens une résonnante "familière" ... Il se tient assis en équilibre sur un tabouret de bois gris, il est physiquement amoindrie, parce qu'amputés a partir de ses genoux.

Je me sens le soulever et le prendre sur mon dos.. Je sens son poids lorsque j'avance a nouveau, où (?) , je n'en sais toujours rien, mais nous y laisse aller... Je ressens son poids, et repense a mon ressentit familier, lorsque mon attention ce porte vers un pont en pierre apparente grisâtre et moussus par endroit, vers lequel je me dirige, puis l'empreinte.. Je ressens un peu plus son poids lors de la petite montée, mais continue d'avancer..
Seulement plus j'avance, et plus je me sens alourdie, comme écrasée par le poids, je vais me demander les causes de ce que je ressens, lorsque d'un seul coup je me sens libérée .. Je me relève et voit un vide blanc ... Comme une page blanche s'élevant a l'infini ... En moi résonne. Il est parti... Fin de l'expérience.
....
- En 2006, lorsque j'ai étudié cette expérience , j'y ai reconnu plusieurs points.. Dont le fait, qu'avec mon grand-père , il n''y avait plus eut aucun contact, dans une forme ou une autre, depuis ...Mais il me manquait certaines données pour arriver a comprendre le pourquoi de cette autre apparence...
Lorsque bien après, j'y suis revenue et ce par un autre chemin, c'est en l'Esprit que tout c'est éclairé.
Quelqu'un qui dans sa vie physique, n'a pas achevé ses retrouvailles avec son guide "psychique" (re-en-carnation), son âme le réalise en ces lieux d'entre monde.
..... Nous sommes tous reliés..
En l'Esprit, les conscients forment des trames qui s'étende et s'éclaire en permanence, dans des toujours au-delà...
En l'Esprit , les états s'unissent et s'allient en permanence, en des toujours plus ample.
En l'Esprit Guidant l'âme de terre.. Nous somme tous liés "Génétiquement" au plus loin, au plus profond , autant que relié en animé et insufflé "spirituellement" au plus haut, au plus grand ...

Un Esprit qui résonne en nos inspiré .. Celui insufflant nos essors ..

..En ces lieux d'entre monde, les âmes ayant recouvré leurs mémoires "familiale" , projettent les décors, les valeurs liés à un état ayant été au plus prés des retrouvailles en l'habité...Une mémoire ayant été la plus présente en eux de leurs vivant.. Une conscience d'un tout, qu'ils ont plus ou moins entendu, plus ou moins appliquée...Parce que de leurs vivant, ils n'ont ni été foncièrement mauvais, ni foncièrement bon ...  Wink 


 sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyDim 8 Juin - 0:34

:)


Autre forum<<<Alors que l'on aimerait se reposer !

J'ai ... Souvent penser ... Que si j'étais sur terre ... C'était ... Parce que j'avais ... Envie de me reposer ... Un peu ... Pas facile



:) .... Peut être as-tu mal interprété cette pensée.. Peut être que tu ne l'as pas assez éclairée... Peut être qu'en Te réconfortant a ça surface, tu n'a pas entendue, ni suivit ses résonnances ..  Wink 

En moi , en cet instant le repos résonne et raisonne comme ...Une Paix intérieure... La voie de l'Equilibre.. Des mouvements d'avant "épuré "et redonné aux perpétuels devant...Et d'autres peuvent encore s'y allier..

Mais a son essentiel, il demeure l'utilité d'un mouvement toujours plus ample ...  Wink 


 sunny 


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 3 Juil - 20:21

Very Happy 



Sujet: Être Soi ...





... Etre Soi ... Pour mes perceptions dans ce et ceux que je lirais en forum .. Ces deux mots, qui pour moi ont une raisonnante toute simple, a leurs bases.. Sont remplies de superflues, qui emprisonnent, ce qui ne peux l'être...

... Pour Moi qui ai toujours suivit mes élans, ceux s'exprimant aux travers de mes dons.. Être Soi est cet élan, celui en lequel nous y serons des outils d'entraides et de partages, pour le Vivant.

...Des fonctions d'Être Présent en l'humain..

Le fait est ... C'est qu'avant que mes étapes de transmutations commencent... Dans toutes mes remises en questions, a un moment, je m'étais reconnue dans le fait que mes élans d'entraides, étaient moi, et que sur ça, je ne pouvais être autrement... Qu'il me fallait comprendre comment mes facultés fonctionnaient, comment elles ce déclenchaient, etc...
Ce sont suites a mes diverses questionnement, vis a vis de toutes mes expériences vécues en ces élans, que les étapes ont commencées.

.... Être Soi ...... Je vis son Esprit en tous ces Sens, en Moi Demeure son Savoir..

Le fait Est.. que là ...où pour l'instant, en moi résonnent le plus souvent des inversions, et ce dans mes recherches de comparaisons que je peux lire en divers forums, c'est dans et sur les natures de ce Savoir .

Qui sont en Eux mêmes les connaissances éprouvées d'un Premier Palier, celui précèdent une re-en-carnation de "Maitre", en mon chemin.

..... Des fois, je me demande, en ce que je peux lire sur des forums traitant de l'Eveil, a quel degrés ce serait arrêté leurs écho.. où En quelle dimension, ils ce seraient enfermés...?

Parce que d 'avoir Muté, c'est simplement les consciences d'Être l'Universel, en nos actes . Un Universel qu'on ne délimite pas, qui ce fait des perpétuels découverte en ces continuités, qui s'invite aux grés des besoins, pour des mouvements "commun"...

Le fait est... c'est que là où aussi, mes résonnances s'éteignent...c'est dans ces choix de départagés...
De surélevée le Soi d'avec l'Etre .... Et ce même si je l'ai vécue, dans une expérience de scindement, et ce durant l'une des étapes précédant ma mutation.

.....Le fait est... c'est que durant les étapes de l'après Mutation, en un moi "réactif" par ses actes, raisonne en résonnances "recrées" ..
Humain est mon vaisseau ; En mon Être vibre l'échos d'un Son Originel.
Aux explorations de ses multiples rayonnantes, jusqu'en son impulsion j'y suis Chœur.
En son Savoir recréé, nous perpétuons ça Lumière.

....Le fait est.. C'est que nous sommes des Êtres humain. vivant des chemins de vie, où nous devons perpétuellement composer avec des tous, ceux emplissant nos quotidiens.
Ceux évoluant a différents degrés en l'intelligence "Universelle ", ou s'y opposant , en y étant inversés .
Des situations , en et pour lesquelles, nous progressons toujours plus loin, par les connaissances s'activant en recrées... Parce qu' en l'Après mutation, nous sommes Un en Tri-Unité, et progressons toujours, en nos perpétuel quintessences.
Nous sommes un moi "réactif" , nous sommes homo Universalis, nous apprenons perpétuellement des expériences que l'on vit au sein du vivant vibrant... Des expériences par lesquelles, en nos ouvertures, en nos Elans d'Entraides, en nos redonnés, leurs clartés éprouvés s'y révèlent dans leurs manifestés.
- En Conscience et connaissances de nos Outils, dans nos réalisations s'y propage l'infini.
.... Le fait est ... C'est que lorsque j'examine et compares, l'état que l'on veux faire paraitre comme étant nommé, celui d'un Eveillé d'avec les étapes s'alliant a une Mutation, et ce autant dans des avants que des après... J'y voit et perçoit des différences..
Multiple Raisons et inversions resituant un tout à chacun..... Comme . ..Ces vouloirs paraitre Être, en étant dénué des sens a ses résonnances, celles de son moteur " Principal" ... Nommée Amour agapè... Ou de se statufie en "s'enfermant dans une suffisance, que seul un mental peut délimiter... Et si la présence d'un mental veux statufié, c'est qu'il vise une identification, sur ce qu'il a personnalisé Être.
Alors qu'en ces étapes débouchant aux mutations, nous avons acquis les connaissances qui ouvrent les portails a d'autres connaissances, qui toujours s'enrichissent en s'affinant, des perpétuels approfondissement, de tous les méconnus qui s'invitent a nouveau, en toujours plus ample dans les connections Universelle, en toujours plus révélateur en ses sciences.

-- Nous faisons vivre une Tri-Unité, en tous nos élans recréant les quintessences des "possibles" réalisable, en et par son Esprit.

Nous sommes homo Universalis, Nous sommes des fils.
En nos pulsations ampli d'un non fini, insufflées en résonnances épurées, nous perpétuons l'Être Soi en toutes ses raisons d'Être et fonctions, d'un vivant en perpétuel mouvement au sein d'un vivant vibrant, lui même en perpétuels évolutions...


 sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptySam 19 Juil - 13:27

Very Happy 


Sujet : Brigadier....

( Issue d'un échange en un autre forum )

J'ai réfléchit a ce mot... J'y ai suivit certaines résonnances, auxquelles des raisonnantes s'y sont ajoutées..

.. Et j'ai reconnus qu'effectivement, les suffisances que vous avez manifestés Ici Monsieur, m'ont quelque peu, hérissés les poils... Et qu'en ça j'ai fait un transfert entre vous et ma Grand-mère.... et qu'en ce voir, les non reconnu y ont prévalut.

Et là ...en ce matin ensoleillé, des poursuivis a ce terme, ce sont présentés sur d'autres portés...

Brigadier...

Il y a multiple voies ... L'important est de toutes les réunir.... Parce que c'est en leur chœur, qu'y pulse l' Origine.

Chacun choisit ce qu'il veux Être, lorsqu'il s'impose une direction...

Alors qu'En l'absolu, l'inconnu ce perpétue.

Brigadier...

Il y a multiple expériences ... L'important est de toutes les vivre.. Parce que c'est en leurs réalisations, qu'on s'y étend...Soi inspire et expire..

Chacun choisit ce qu'il veux Vivre, lorsqu'il s'impose un maitre pensant.

Alors qu'en des insufflés "inné", s'y confie l'éternité .

Brigadier ...

Il y a différentes manifestations d'un Nous ... L'important est de ne pas les choisir.. Parce que c'est en leurs informations sur-reliés, qu'on y grandit.

Chacun délimite ce qu'il accepte, lorsqu'il se calque en une voie balisées.

Alors qu'en vivant ce qui ce présente, sans cesse, nous explorons, une résonnance par et en laquelle s'y révèle ça raison d'être. Une information , nous éclairant, toujours plus, sur les circonstances de ça présence.
.............

Lorsque je me suis retournée, en 2005, pour essayer de comprendre ce que j'avais vécue, durant l'accéléré des années précédentes .. j'ai commencée par essayer de trouver des précédents en passant par le net, un outils que je re-découvrais par les mêmes occasions...

Lorsque je me suis rendue compte que la plupart des intervenants que je pouvais lire étaient tous relié d'une façon ou d'une autre à une religion, à une croyance en laquelle, ils c'étaient volontairement enfermés...J'ai commencée a entrevoir les inversions...

Celles par et en lesquelles.... Nous ne parlons pas le même langage, et ne résonnons donc pas, aux mêmes fréquences.

Celles par et en lesquelles ... Nous ne fonctionnons pas des mêmes façons, et ne raisonnons donc pas, au même Esprit.

.... Brigadier...

Si on veux... Ma fonction d'Être aux " réalisations" en l'humain "moi" est Canal de Lumière, en toutes mes perceptions, mes projections et mes actes par et en son Esprit.
En demeure, l'éternité s'éclaire .

.......... Récemment, et ce suite a une expérience "spontanée" me réorientant sur le sujet, j'ai ré approfondis et reliés les informations concernant mon étape de "re-en-carnation" ainsi que ses portées.
Le fait est... C'est qu'en ce que j'y ai perçut ... Des inversions me sont encore plus apparues.

..... Re-en-Carnation...
D'après les "légendes" distribuées a tous vents... ( En résumé L'homme serait en lui-même la réincarnation d'un autre.. Qui lui faudrait apprendre a connaitre pour pouvoir, ne plus revenir...

... Lorsque j'avais fait un résumé, de mes propres expériences sur la question, et que j'avais commencée a les comparer, en y créant différents sujets...
J'ai put percevoir qu'il y avait des confusions, parce qu'il y a beaucoup de manques.

J'avais perçut qu'en une grande partie de ceux répondant en mes sujets, résonnait .. Devenir pour Être.. Alors qu'en mon Souffle, toujours ce perpétue.. Soi et Devient.

Une Inversion "majeur" quant a ses portées....

..... Lorsque j'ai analysée toutes mes étapes, celles qui ont précédées puis suivit une après manifestation de re-en- carnation , qui elle c'est manifestée a tous, sur 3 jours en Mars 2000.

J'ai réalisée qu'en Moi et ce jusqu'à la manifestation générant ma mutation en Aout 2001, un Esprit avait pris demeure .

Un Esprit élevés aux laissés de ses "Psychés" perpétués. Un Enseignant dont les cours "particulier" en expériences "spontanées" pour un moi, m'ont ouverte a toutes ses ampleurs. Aux sciences des possibles, toutes celles qui approfondissaient et par la même me modifiaient dans mes implications consciente, celles de mes facultés présentes, celles par lesquelles ce sont réalisées mes entraides spontanées.. Voyance, clair voyance, médiumnité, soins , etc..

Celles qui sont les résonnances des concordances de nos émissions, l'émanation de notre jardin vivant, ouvert a tout autre champ.

Des champs qui aux grés des courants, s'explores en leurs variétés.

Un Esprit par et en lequel, nous apprenons ce qu'est l'Essence du Vivant, et ce autant dans ses raisonnantes, qu'en ces résonnances et ces manifestés.. Des matérialisés ne pouvant être "renié"..

...... Re-en-Carnation ... Un Esprit a pris demeure en Moi, Une Présence " Maitre" avec , en et par laquelle, j'ai appris en diverses voies les sciences de la Vie.

... Hyéro, gardien des 7 clés ( Expérience de premier contact vécue début 89 ) .. Est le Nom de cet Enseignement.

Un Enseignement qui ce fait Esprit en toutes les âmes, le vivant en leurs actes... En toutes celles s'y étant abandonnées puis consacrées...
Un Enseignement qui ce fait les modes des fonctionnements de notre Être, celui que l'on a reconnu, comme étant l'élan de nos spontanées d'entraide... Celui nommé aussi, Amour agapè en ses présences manifestées.

Celui avec lequel, un chemin "Initiatique" pour un Moi, ce poursuit en toutes les réalisations.

En toutes celles étant ces fonctions... D'Être présent en l'humain. Un humain libéré de son âme de terre, *dans sa mi-animalité et Conscient de la Présence de cet Être, pour tous, en tout besoins portant aux bons escient... Des actes, des expériences, des manifestations vécues dans les exponentielles de leurs natures.

.... Lorsque notre mutation s'opère, c'est lorsque la Source s'impose en nos équations... Les sciences prennent d'autres orientations tout en étant en liens avec les premiers stades.

Durant les étapes de l'après mutation, nous sommes initiés en expériences, en manifestations et en matérialisations a des domaines d'astrophysique.
.....

-Ce qui m'a semblée très étranges, en parcourant diverses sites consacrés a l'Eveil, depuis plusieurs années... C'est qu'a aucun moment, la libération de la mi- animalité n'est abordée...

Pourtant, c'est en cette manifestation de libération, que s'y génère les montées de Kundalini.. Celles qui précèderont la manifestation de la Source.

..... Et sur ce point précis, commencent mes incompréhensions, sur ce que je pourrais lire sur l'Eveil ...

...Me demandant même si ce terme correspondrait "réellement" a mon vécue... Je l'ai modifié en "Mutation" qui en lui même l'image mieux.

... Souvent, en mes lectures, je constates que mes conceptions sur ce qui a fait mes transformations, vont a l'opposées, de tous ces principes d'identifications.

......Parce qu'ici ... Moi humaine résonne et raisonne en une Unité, une unité ce composant d'un Nous.. Un Nous non défini et qu'en cet Esprit appliqué aux tout venant , c'est par mes fonctions, et tous mes élans d'Être Présent, que l'infini s'y perpétue.


La Lumière a été transmis aux hommes, pour tous les BESOINS du vivant... Non pour qu'ils s'y prélassent en rêvassant sur eux même...


 sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyLun 21 Juil - 15:52

:)


Sujet : Orbes.

Partages d'informations... Ce qui est pour l'un, peut l'être pour l'autre...

Il y a moins de six mois, sur un forum consacré au Paranormal, l'un des intervenants a ouvert un sujet, en lequel, il a déposé différentes photos qui ont éveillé mes sens... Lui avec ce qui ressemblait a une sphère de lumière ... Nommée Orbe.
Lorsque je m'étais posées des questions sur ce que ça pouvait être, visiblement j'avais mal formulée mes demandes, parce qu'il n'y a qu'en fin de semaine dernière, et ce dans une consultation "Oracles" a sa base, que je suis entrée en connexion avec l'une d'elles.

Orbes...

L'Orbe est la manifestation d'un proche défunt.. Un proche qui de et dans son vivant "physique" a emprunté spirituellement, donc "psychiquement" une voie de Lumière.
ça Présence est guide "psychique" pour le "parent" qui as hérité de ses Dons, et qui poursuit son travail, en s'y consacrant toujours plus, jusqu'à recréer de belles "réalisations".

Pour entrer en Contact... Par le rêve ou la projection.

Avant de s'endormir.

Prendre dans sa main gauche un cristal de roche.

Se mettre sur le dos.. Fermer les yeux.. Inspirer et expirer doucement puis de plus en plus profondément.. Une dizaine de fois. Puis..
Visualiser toutes les couleurs de l'arc en ciel sortant du cristal, sous formes de rayons.

En chaque couleurs, on s'y ressource.

En chaque rayons, on s'y étend.

Ressourcé en étirés, on se recentre au cœur du Cristal.
Nous sommes sa Source en résonnances, nous vibrons en son chœur .
Nous sommes une sphère de Lumière Blanche au centre, s'étalant en Lumière doré sur le tour.
Nous sommes son harmonie et résonnons en son Son.

Au Son résonnant ... Plusieurs fois nous demandons : *Montres moi ...
..... Avant de lâcher prise, et s'endormir .. :)

-- *Si il n'y a pas de précision au bout de ce "montres moi" , c'est simplement parce que c'est Eux qui orientes.. :)

....................

 sunny 

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 30 Oct - 15:28

:)


Lorsque je passes un peu de temps sur des forums ou groupes, que je regardes ce que la contamination New-Age a généré et perpétue, j'y réalises à la fois les pourquoi.... Il y a si peu de Vrai "Initié"...

Je suis toujours autant sidérée sur les manques de logique qu'ont les gens qui veulent Croire....Ce qui les arrangent...

.....

Récemment je me suis inscrite dans un groupe, dont le nom complet pouvait me laissée supposer ... Ceci dit comme préciser avant d'y être acceptée .. Les mots ou termes n'ont pas nécessairement les mêmes profondeurs, ou résonnances en chacun...

Et encore une fois... En remontant quelques courants, ici et là ... J' y ai lu l'ignorance des croyances... Ce que les gens veulent croire aveuglement, sans se poser aucune question.. Et ça seulement parce qu'ils s'abreuvent de mots, qui n'ont aucune consistance réelle, tant qu'ils ne restent qu'apparences...

Les termes ou mots comme "Absolu" n'ont pas leurs place dans un intitulé de Groupe, si ceux qui le prône, ne sont pas eux même en cet absolu.

.... je suis toujours autant révoltée aux constats de tous ces manipulateurs, mais en même temps, je reconnais aussi, toutes les illusions ancrées, en tout ceux préférant s'abreuver d'apparences.. qu'en lesquelles ils s'enferment ...


Quant on arrive sur le blog des créateurs de ce groupe... y apparaît nettement un ...  Là où le Sens du Désintérêt est tronqué ; Ici ce forme le labyrinthe.

Le Don.. Les partages dans l'Amour Absolu... Moyennant une compensation, bien sûre .... Rolling Eyes ...

Comment font ils pour ne pas voir ??...  Un faites ce que je vous dis, sans faire ce que je fais..

Ils ont tellement l'envie de croire, qu'ils ne voient plus rien d'autres


Et pourtant ...


Lorsqu'ont prône le don, les Dons, les partages et ce dans une énergie telle que l'amour absolu.... Nous redonnons sans rien attendre en retour.

Seulement, nous ne le faisons pas n'importe comment ... Nous le faisons aux mouvements des bons escient...

Nous ne proposons pas nos services moyennant "finances"... Et surtout pas des services, ne faisant que conforter l'autre dans des croyances...

...  Nous sommes et y seront ...ce que les sens d'un moment, requiert ... Pour l'Autre..
.... Nous sommes et y seront ... L'outils conscient d'Être présent, là pour les multiple services et besoins "essentiel" du Vivant... Visible et Invisible



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 6 Nov - 15:04

:)


Récemment en dialoguant au téléphone avec une amie , nous avons abordées les notions de Choix... Et ce parce que Visiblement, il y a de plus en plus de gens qui deviennent fous/folles..

Le fait est ... C'est que pour mes perceptions, le Choix s'allie principalement au Physique... Ors là c'est Psychique.. Et transparait a mes sens, comme les effets d'une contamination...


Durant notre conversation, elle me dira (en résumé) .. qu'actuellement aux dires des mouvements "spirituel" , les gens seraient dans l'énergie du choix ... A savoir être: Amour ou haine ....


Le fait est ... C'est que ça n'est pas un choix ...C'est seulement en Soi ou pas... En des impulsions , ou dans de simples pulsions... Et plutôt qu' être dans l'énergie du choix ... En résonnances et raisonnantes s'y transposent, les sens des valeurs d'une Récolte...

.... Cette notion de choix n'a pas de sens, dans le "Spirituel" ...

... Dans le Spirituel, ce qui résonne en raisonnantes est la voix de la Raison, dans ce qui est juste, bon, sain, clair, pour tous en tout. Esprit Nous.

- Cette notion est un concept d'homme, une invention là pour les masses, qui elle vient conforter ce qui a été "Séparé" pour ensuite être prôné comme Dualité.


...Le fait est .... comme dit un dicton ... chasser ce qui est naturel, et il revient au galop...

Quelqu'un de nature gentille ne saura pas être Vraiment méchant, tout comme quelqu'un de nature méchante, ne saura pas être Vraiment gentil...


-La bonté dans le cœur, l'innocence dans le regard, la noblesse en l'âme se vivent dans nos spontanés, ils sont et seront nos Dons, les outils par lesquels nous faisons vivre, en les redonnant, les possibles Existant en cette énergie , qu' Est l'Amour Désintéressé.

.... Après, lorsque l'Esprit s'y incorpore , ça n'est pas non plus un choix "propre" allant en ces sens, seulement une résultante, dut a des accumulations faites aux sens des améliorations, des épurations.

Toutes celles que nous avons fait vivres, autant en ce que nous sommes, que ce que nous avons redonnés sans pensées, et ça seulement parce que nous vibrons naturellement à cette énergie qu'Est l'Amour Désintéressé... :)



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptySam 22 Nov - 17:24

:)





Récemment en dialoguant au téléphone avec une amie, nous avons aborder un domaine qui nous a conduites sur plus de réflexions....

Ce sujet est la perception...


Nous avons reconnue ensemble, que chacun d'entre nous avions différentes formes de Perception, et que si elles étaient différentes pour chacun, c'est qu'il n'y avait pas qu'un seul élément pour l'a porter.


Ce sujet entre nous est venu, parce ce que peu de temps avant, j'ai lue et vue une information sur la toile disant qu'un photographe d'origine russe, aurait réussi a photographier une âme sortant du corps d'une personne venant de décéder.... Et le petit truc qui m'a fait tilt, c'est que sur la photo associée à l'article, cette âme était habillée...

..... Le fait est.... c'est que pour mes perceptions ce petit détail depuis me travaillais, alors que pour d'autres, comme mon amie, ça passe sans problème ....

.... Le fait est aussi .... c'est que le tilt ayant tinté, a son passage, différentes portes ce sont ouvertes... Des images souvenirs de mes différentes expériences médiumnique , sont revenues .....

-Avec mon amie, le les aient réanimées, en y retournant.... Puis les aient repositionnées, comme les pièces d'un puzzle dans ses concordances .... Ce qui m'a permis de comprendre, la profonde Raison a cette impulsion "Tilt"...


- Ce n'est pas une Âme, que l'ont voit sur cette photographie, c'est seulement un principe de rémanence énergétique ... :)

.... Sur ça ... on peut y voir du Tatillon... Et ce sur un simple choix de mot.. seulement  .... son importance prend tous ses sens, lorsqu'ont a rencontrée  une Âme  "élevée" ... Parce que celle -ci est blanche... Elle est d'un blanc rayonnant.... Wink


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 11 Déc - 15:26

Very Happy



Récemment en furetant par ci par là, j'ai relevée que revenait divers questions sur les cycles ; Et dans le même temps, en dialoguant avec l'une de mes amies, tout m'ai revenue...



Lorsque j'avais reçue les premiers messages des transmetteurs (E.T) , ils concernaient cette fin de cycle.

En ce début d'année 2000, ils m'avaient informés d'une accélération dans les répercutions... Les éléments allaient ce déchainés en plus en plus "Cataclysmique" ...

Nous sommes fin 2014, et ça fait bien longtemps maintenant, que j'ai put en constater les réalités.... Sad

..Lorsque j'ai vécue ma première expérience en projection, accompagnant une vision sur ce sujet fin de cycle, c'était l'été 2000...
(En expériences de projection, nos perceptions nous amènes a voir, ceux et ce qu'avec nos yeux de chair, nous ne voyons pas. ... Effet loupe, effet télescope ou microscope, vision a rayon x , etc. ... Il y a multiple possibilités pour Voir et s'informer, en ces états "projetés"...)

ça a été diverses informations, qu'associées aux suivantes, et ainsi de suite, durant plusieurs années... M'ont amenés a vraiment réaliser, a comprendre les profondeurs et sens de mes premières "Projections"

... Le fait est ... c'est qu'en ces projections "fin de cycle", j'y ai décelée plusieurs réalités...

-En ces expériences de projections... les informations sont :
La terre est prise dans une dynamique d'accélération, avec des conséquences cataclysmiques aux niveaux éléments... Qu'a un moment non déterminée, elle se stoppe et bascule d'un quart.
Dans le même temps, une grosse "Météorite" vient re-décorer notre belle planète....

Dans ces périodes de grands chaos...des portes s'ouvrent dévoilant d'autres dimensions .. différentes époques s'entremêlent... Des dinosaures ce mêlent aux voitures incendiés... Des ovnis sont stationnés au dessus de certaines villes.. un rayon vert transparent descend , a l'intérieur je vois des âmes s'élever... pas des corps physique, ils sont éthérés..

... Et puis ; La projection en et pour laquelle, je me suis posée le plus de questions... Et qui m'a aussi fait "percuter" être aidé, éclairé aux besoins de leurs "Messages" et qui m'a donc amenée sur plus de profondeurs, donc d'investissement ... Pèlerin ... :)

C'est déroulée comme ..

.. Cela fait plusieurs fois, qu'une même phrase s'impose en moi... Je ne sais pas ce qu'elle veux dire, parce ce que je ne l'a comprend pas.

"Il faut réunir les consciences d'unité et les âmes universelles aux Êtres de Lumière"

.... Et ce jour-là... Je suis concentrée sur le tableau que je suis entrain de peindre... cette phrase revient, mais comme je ne sais toujours pas ce qu'elle veux dire, en mon intérieur, une sorte de "rébellion" s'en suit...où là, je vais répondre avec force.... Ok.. J'ai entendue, mais ça veux dire quoi ?...

Je me sens à la fois aspirée et projetée... je suis dans le ciel, et me sens descendre..
Autour de moi tout est sombre, des nuages de fumés noirs obscurcissent l'air... Je me sens une volonté pour voir aux travers ... Je me sens départagée en ma propre projections, mes perceptions me font voir, une même scène sous 4 angles différents.

Devant moi...L'air ce déchire, dévoilant l'entrée d'un autre lieu... je vois un homme a l'intérieur de cette entrée... il est grand, les cheveux long, d'un blanc scintillant et une longue barbe blanche ...il a ses mains de chaque coté et au dessus d' une sphère de lumière, qui elle est en lévitation. je la vois tourner sur elle même, de plus en plus rapidement.
L'énergie générée ce fait vagues.. Ces vagues viennent ce relier a des hommes et des femmes aux niveaux de leurs pieds, y créant une sorte de champs de force qui les sur-élèvent, je vois une sorte de sphère énergétique d'un blanc scintillant, ce monter autour d'eux...

D'un plus au dessus, je vois ces mêmes hommes et femmes ce relier à d'autres hommes et femmes, par des rayons blanc dorée situés au niveau du centre de leurs troisième Œil, je vois une fleur ce dessiner.
L'énergie générer en cette réunion, me font voir les pétales en mouvement de vagues, je vois différentes déchirures s'y créer, laissant apparaître d'autres lieux.

Au dessus de moi dans l'espace, je vois une sphère ressemblant a un soleil ce rapprocher "Lentement" .. Je me ressens comme écrasée par l'approche de cette immense sphère ...
Un écrasement qui me fait pénétrer au cœur de la fleur.
Là...je vois une foule, composée de différentes personnes, hommes, femmes et enfants de toutes nationalités réunis en statique dans cet espace... Comme si le temps n'y passait pas, ou même y était arrêté.
Fin de projection.
...
ça été des mois, des années chargées de différentes autres expériences, visions et messages, avant que je puisses percevoir une structure, un sens réel a toutes ces données.

Avec le recul, et mes analyses Je me dit avoir assistée a divers scénarios, c'étant déjà produit... Parce que ce à quoi j'avais assistée faisait partie d'une mémoire "collective"..

Maintenant .... je peux entendre que ça ce complique ... Wink
Seulement en ajoutant l'information, la donnée qui va suivre... une logique peut raisonner .. :)

.... En d'autres sujets d'analyses, je m'étais rendue compte que le temps correspondait à un espace, et qu'en cette espace vivait des personnes comme vous et moi... ce qui m'avais amenée a voir ces espaces comme d'autres dimensions, en lesquelles on pouvait aller et revenir, lorsqu'on était en état de projection.
En ces états , il n'y a aucune frontière a nos explorations.

-Dans les informations qui ont suivit cette projection en 4 D... Une parmi d'autres, a retenue fortement mon attention.. Le message en lui même disait, que lorsque les portes s'ouvrent, le temps n'existe plus, et que lorsqu'un nouveau cycle ce crée.. c'est l'âge de pierre ...

sunny








_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 18 Déc - 15:14

:)


... De plus en plus souvent, maintenant, il est "presque" autorisé d'admettre l'existence d'une vie extraterrestre...

Même si pour les grandes chaines d'informations, les seuls éléments concrets a redonner, restent des données scientifique, comme entres autres, ceux révélant des bactéries retrouvées sur Mars.. Malgré tout .... Ils avancent doucement mais surement Very Happy

Le fait est .... C'est qu'admettre mondialement que d'autres formes de vie "humanoïde" existent, ailleurs que sur la terre, remettrait en questions les teneurs de différentes religions, ce qui porterait sur des ébullitions...


Seulement... le fait est aussi ... C'est qu'en cette fin de cycle...Sont revenus ... Ceux venus a son début ...Et qu'ils ce montrent...

Et sur ça, les technologies actuelles font que les informations, images, ou films montrant des OVNI sont accessibles a + ou - tous le monde...

Il a donc fallut agir avec "Anticipation" pour éviter toutes ébullitions .... :)

Pour petit à petit, en certaines nations, Admettre publiquement, et ce d'une façon beaucoup plus allégée, ce qui férocement avait toujours été caché... il a quand même fallut l'aide "miraculeuse" d'un nouveau Pape... Wink

...


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyMar 23 Déc - 15:50

:)



Lorsque je m'amuses a analyser des mentalités de croyants .... divers principes y sont récurent ... pour ce jour , un plus que les autres est ressortis..

... C'est ce principe de "Sain" ...


Le fait est .... C'est que chacun interprète ce mot comme il veux le voir.. Seulement, lorsque ce dévoile ce qui fait son essentiel , le croyant "conditionné" y ajoutera un "T"


... Sur ça ... comment pourrait-on n'y voir que du normal.... puisque statué hors norme dans des conditionnements... ayant pour Bases des commandements donnés a des dégénérés(es)...

Et pas désolée pour ce terme... parce que lorsqu'on est quelqu'un de normal, c'est lorsqu'on est un Être humain.


..... Normal ... Vrai .. clair avec soi et les autres... un équilibre .


Encore récemment , j'ai entendue de la part d'une personne ... L'important c'est d'Être Soi ... ok ... mais qui est et que fait ce Soi, si il n'y a qu'un JE aux commandes...(?) ..

Parce que rabâcher des phrases reprises d' untel, sans avoir soi même éclairé ce Soi.... n'est qu'enfermement dans l'illusion qu'un JE choisi d'en voir...

-Lorsqu'on confond Soi et JE... ça ... ne peut être que limité.

....... J'ai constatée au cours de ces dernières années .... Qu'il y a plus de "Vrai" dans des personnes , cheminant "seule" qu'en celles ce regroupant...

Parce que dans les caractéristiques de celles cherchant a ce regrouper, il n'y a pas de "Sain"... Le Pouvoir et le Vouloir Personnel prédomine en toutes leurs attentes..

Et surtout ... Elles ne savent pas Aimer ... en tri--unité..... C'est ce manque qui les emprisonnent ...


Vouloir mélanger ce qui est lumineux en du brumeux ne peut rester qu'opaque... Ces personnes ce mentent à elles -même ... Elles sont pleines de contradictions.... parce que dans leurs quotidiens, elles n'agissent pas sainement ...

Ces personnes sont emplies de vouloirs , où elles y auraient du pouvoir pour leurs JE ...


-A la base de base .... Aimer et respecter toutes formes de vies devrait être un naturel en Soi... Seulement... pour ces personnes, c'est comme ça les arrangent..


.... Dans certain dialogues téléphonique, il y a des moments, où je me sais retenir un cri...chargé le plus souvent... d'un .."Regardes-toi ! dans ce que tu fais " ...

Ces personnes qui ce prétendent et s'auto proclament "éclairé" , "inspiré" , " angélique" et j'en passes ...n'agissent pas dans leurs quotidiens, avec les autres de façons saines... consciemment , elles marchent sur tout ceux et celles gênant leurs buts.... Amant, maitresse ... etc.

Comment peut -on se croire inspiré(ées) par quelque chose de "clair" lorsqu'on est "impur" et ça consciemment .... Triste Aveuglement .. Rolling Eyes



...

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyVen 26 Déc - 16:46

:)



Hier soir, dans les dernières heures de Noel, j'ai vue ce que j'ai éprouvée comme un beau cadeau... ça faisait depuis l'année 2000 que je n'en avait pas observée dans le ciel... Et hier soir, vers les 21h20... Ils étaient là..

J'étais a ma fenêtre de chambre entrain de regarder le ciel, comme je le fait assez souvent A un moment, je vais regardée sur ma gauche, et verrais deux trucs lumineux qui retiendront mon attention.

Au tout début, je ne me suis pas dit que c'étais des OVNI ..... En fait, je me suis demandée ce que c'était... parce que d'1 , il y en avait deux, et de 2, ils étaient dans le ciel certes, mais relativement prés aussi.....

C'est donc intriguée, que j'ai mieux regardée ... et là ... J'ai distinguée que les trucs lumineux, comprenaient chacun, plusieurs "phares" ...

celui qui était le plus proche, dans mon champ de vision était comme en suspend, alors que l'autre ce déplaçait au ralentis ..
Celui ce déplaçant va faire un virage a 180 degrés, je distinguerais moins de "phares", et ce.. comme si sur son coté, il y en avait moins...puis ne verrais plus qu'un point lumineux, avant qu'il disparaisse totalement de mon champ de vision... Mais l'autre était encore là...

A un moment, j'ai eu l'envie d'allée chercher mon smartphone, resté sur la petite table de mon salon , mais ai crains en même temps, qu'il disparaisse.... Donc je suis restée là a le regarder, a l'observer et m'y relié..

Les "phares" étaient disposés d'une façon laissant transparaitre une forme de dôme , par moment je distinguais une structure sombre derrières l'éclat des lumières.. A vue d'œil , son envergure était d'environ 10 mètres... il n'était pas très imposant ..et ne ressemblait a aucun de ceux, que j'avais déjà vue..

....En moi, une joie proche de l'allégresse a commencée a m'envahir... Puis ..Le temps c'est suspendu, je me suis sentis étirée... une partie de moi , en vibration y était happée... une résonnance que j'ai ressentis tintée en moi , comme "familiale" et en laquelle, je m'y suis ressourcée "consciemment".

....

Je ne sais pas exactement, combien de temps il est resté comme ça, en suspend, éloigné tout en étant proche, avant que lui aussi , commence a avancer d'abord au ralentis, par petit à coups , puis prenant rapidement un virage à 180 degrés, où je ne verrais plus que trois phares , puis après une forte poussée, plus qu'un point, puis plus rien...

..........
Aujourd'hui en le relatant dans mon journal ouvert, plusieurs données me viennent , sur ce que pourrait contenir mes prochaines progressions ... En l'ici et l'ailleurs.

Parce que cette résonnance d'ordre " Familial" ...je l'ai déjà ressentis courant 2004... Et ce lorsque j'écrivais en relié, l'étape de l'Être stellaire dans un essai nommé "Manuel".

Je ressens encore en ce moment, la présence de cette résonnance, qui d'une certaine façon est arrivée à point nommée.... Parce que ces derniers temps, pour moi, aux vues de tout ce qu'il ce passe actuellement dans le monde, et même tout autour de moi... toute cette folie, ces souffrances, ces aveuglements et j'en passes... (pour éviter d'en pleurer.).. Je commençais a m'y alourdir ...

Alors que Là... en moi vibre l'écho de cette résonnance.. a laquelle s'allies diverses portées, représentée en portails....

.... Le fait est.. c'est qu'a force, j'ai reconnue comment ça fonctionne... Et sais.. parce que ça a déjà commencé, que diverses informations a retransmettre, vont en découler.... :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyDim 28 Déc - 18:33

Very Happy


Depuis hier, diverses images ce sont imposées.... j'ai a nouveau visionnée les étapes évolutive qui s'opèrent autant dans les niveaux physique que spirituel.....et ce jusqu'à l'ascensionnel...

En celle-ci un ordre naturel s'y développe...La conscience terre-mère avive l'Être en l'humain.... Un Être qui change d'éclat au fur et a mesure, que l'humain s'y allie, puis s'y unis.

La Conscience terre-mère

Le fait est ... C'est que les teneurs de cette conscience ne devrait pas être Enseignés par des hommes, mais plutôt raisonner en résonnance dans le cœur de chaque homme....

Parce que c'est de cette résonnance éprouvée "naturellement" que s'explore l'Esprit d'un tout non défini par un Je...

C'est en cette Harmonie que le Vivant Chante, qu'il exprime les sens et sciences a et de ses raisons d'Être en devenir ...

Le Vivant .... des émissions visible et invisible, celles que l'on sait Présente, autant par nos sens physique que psychique...

... Lorsqu'un chemin "pèlerin" débute, c'est lorsqu'ont a fait le lien entre le physique et le psychique... que l'un et l'autre ne sont qu'un poursuivit.... une Voie d'exploration qui ce poursuit en l'inconnu...

...

Toute ma vie, j'ai vécue diverses contacts, expériences et manifestations... J'ai aussi vécue sur le plan personnel, différentes épreuves autant émotionnel, psychologique et physique, en crescendo et surtout cyclique ... Avant de vraiment me regarder... 1999.

En toute logique... si j'ai put le faire, c'est surtout parce que le faisais déjà faire, a toutes les personnes qui aux cours des années précédentes avaient put me consulter, en tant qu'amie voyante, médium ou oracles..

Le sens de la Raison et des raisonnements... les causes et leurs multiple effets... Des logiques mathématique où l'1+ 1 redonne 3, dans les mouvements...

Aux progressions, évolutions d'un 'humain en l'Être, l'origine fait Source ...
Aux évolutions, libération d'un Être en l'humain, l'infini s'explore...
Aux perpétuels explorations Consciente, s'opère l'ascension

... Le fait est ... C'est qu'en ce moment, ce sont les teneurs de cette phase d'ascension, qui s'imposent de façon structuré, et ce sous forme d'images, de visions ... Des données a redonner et ce lors des prochain sujets, en l'inconnu éclairé .. :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyMar 30 Déc - 15:20

:)


Ce matin, mon fils et ma belle fille sont venus .... J'ai put lui raconter, et ce devant sa chérie, les contenus de mon beau cadeau de Noël .. Very Happy

.... La plupart du temps, j'évite d'aborder ces sujets dit "paradoxal" devant elle, mais là , l'intensité de ce que j'ai ressentis est encore tellement présente, qu'il me faut la partager.
J'ai racontée à mon fils. .puis, il m'a posé des questions, auxquelles j'ai répondu avec mes images souvenirs...


Le fait est .... c'est qu'en ces sujets, "OVNI" et "E.T", avec mon gamin (22 ans) , nous sommes sur une même longueur d'onde... :)
Le fait est aussi ... c'est que lui-même depuis quelques années vit avec moi, ou seul  certaines manifestations...de l'ordre des matérialisations .. qu'il ne peut pas renier.
....

Dans cet échange avec mon fils... A un moment, je lui ferais part de ce que je ressens comme réelle... a savoir .. que cet état de "Contacté(ée), abducté(ée) " l'est dans les deux sens ...

.. En plaisantant, sur un fond de vérité, j'ajouterais que pour mon prochain cadeau, j'aimerais bien expérimenter un voyage "physique" dans leurs vaisseaux, et qu'il n' y a que ça réellement, que je pourrais leurs demander.. pour moi .... :)

De ça.. j'entendrais ma belle-fille s'exclamée... j'espère que je ne serais pas là ! ...

Et mon fils lui rétorquer .. Pourquoi ça ?! .. Moi j'aimerais bien les rencontrer.

... A partir de là .. la culture films de science-fiction-horreur ai sortie de la bouche de ma belle fille... Entre Alien, le retour , la guerre des mondes et j'en passe... En bref, elle s'était faite une idée bien arrêtée sur le sujet... Avec mon fils, nous nous sommes regardés, point n'était besoin de parler ... :)

.... Lorsque je vois ce genre de réaction .... sur ce qui pour elle n'était  qu'un "ont dit.".... Je n'ose imaginer ce que pourrait être sa réaction devant Eux.. et ce ne serait-ce qu'en tant qu'OVNI.. (rire)

Après le rire... dans le fond ... je trouve ça triste ... cette fermeture face a l'inconnu .. et ça seulement parce que l'on veux s'imaginer un physique cauchemardesque, et des intentions nuisibles, a leurs propos....
Les surfaces .. le superficiel ... l'illusion ... Tous sont liés.

... Le fait est .. c'est qu'il n'y a pas que ma belle-fille qui puisse avoir ce genre d'attitude face a l'inconnu OVNI et E.T... Et quant ont regarde bien :) ... Ils sont quand même prévenant ... Very Happy

Chose que j'ai fait remarquée a ma belle-fille... Parce que s'imaginer est son monde... Alors que le mien est celui de la réflexion Wink .. Et qu'a un moment... il m'a fallut la ramener a la raison et aux raisonnements...

Le fait est ... que Réfléchir avec profondeur, supplante toutes nuisances résiduel, liés a un quelconque émotionnel... Et qu'en cet état de clarté, il est plus aisée d'aborder l'insondé.. :)

... Après quelques point de vues et réflexions échangées, l'attitude de ma belle-fille a leurs encontre, c'est un peu apaisée .... Le coté science fiction, c'est plus ou moins dissous ....

--- Mais, comme beaucoup d'autres, elle est encore bien loin d'éprouver en elle, les teneurs et valeurs existantes d'une conscience fraternel en l' Universel ...


Seulement sur ça ... a chacun son chemin :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyMar 6 Jan - 15:08

:)


Le jour du réveillon de la saint Sylvestre, une amie qui souffrait du dos, m'a appelée à l'aide...

Durant mon trajet à pieds jusqu'à chez elle, j'ai senti l'énergie m'envahir en crescendo, et ce parce qu'au fur et à mesure que j'avançais, c'était sa souffrance qu'il m'importait de soulager dans ma démarche ... Je ne pensais a rien d'autre.

Arrivée chez elle, mon amie m'a proposée un café... seulement je ressentais mes mains me bruler dans une sensation de vibration accélérée.. et lorsque j'en ai regardée l'intérieur, j'ai vue que le puits commençait a s'y creuser, j'ai donc demandée a mon amie que nous fassions d'abord le soin ...

Lorsque j'ai posée mes mains, elles étaient brûlante... Des taches blanches y sont apparues...au fur et à mesure de mes avancées , ses sensations et mes images ce sont accordées .. je visualisais sa colonne vertébral, et dénouais ce qui pouvait l'être..
Lorsque mes images ce sont coupées, j'ai enlevée mes mains... Elle c'est levée sans aucune difficulté et surtout débarrassée de ses douleurs..

Nous prenons le café... ça sonne a l'interphone .. Elle se lève pour aller ouvrir et me renseigne en même temps, sur l'identité de sa visite... Une personne que je ne connais pas...

Elle se joint a nous pour le café... Mon amie me présente, et lui dit la raison de ma présence, en lui précisant que je venais de lui faire un soin et qu'elle n'avait plus mal..
Le dialogue qui s'en suivra sera bien entendue sur ces domaines de soins dit de magnétisme et + ... Elle nous dira avoir connu quelqu'un pratiquant a sa façon, des soins qui soulageaient ses migraines, que depuis qu''elle avait déménagée, la distance ne lui permettait plus de pouvoir en bénéficier...

C'est en une impulsion que je lui proposerais d'essayer quelque chose ... En mon souvenir, dans ce genre de procédé, il fallait que je décompresse certaines zones de son cerveau.

... Je suis derrière elle, débout .. Une main de chaque coté de sa tête... je ferme les yeux pour mieux la voir... Inspirations et expirations , décompressé ce qui doit l'être, ce fait images...je me décale sur son coté droit... place une main sur son front et l'autre a la racine de sa nuque... au fur et à mesure, que je me sais visuellement l'a pénétrée, mon corps ce fait lourd, dur comme un mur ,... je sens un froid pénétrant remonté le long de mon corps...Je me sens propulsée, je suis a l'intérieure d'une nébuleuse d'où j'entrevois quelque étoiles.. le sombre, le brumeux s'éclaircit, je me sens m'en dégagée en m'élevant, il a de plus en plus d'étoiles, où une brille beaucoup plus que les autres... Fin d'expérience..

Mon corps est encore lourd.. dur .. dans les 2 premières minutes, je n'arrive pas a bouger , tellement je me sens lourde, le froid est toujours là... et lorsque je le pourrais... je me pencherais pour lui dire en inspirée .... Vous avez déjà vécue des rêves prémonitoire, l'accumulation de certaines erreurs, et les soucis qui en ont découlés ont bloqués vos facultés... D'où vos migraines et tiraillement... là, vous ai dégagée certaines brumes ce qui devrait permettre leurs retours, et donc estomper petit à petit les fréquences de vos migraines.

Sous les yeux ébahis de mon amie, elle confirmera avoir toujours eut des rêves prémonitoire, qui d'ailleurs l'avaient guidés en différentes occasions... Mais qu'effectivement depuis quelques années , des soucis de mère célibataire (entre autres) avaient détériorés son sommeil...

Je me sens toujours en inspirée lorsque je m'adresse a mon amie...
- Avant que je partes, vais te faire un autre soin... et sur ma lancée lui demande de m'accompagner dans sa chambre...

Mes mains sont gelées, mon amie sursaute lorsque je les poses sur son dos. j'appose mes mains le long de sa colonne vertébral, je remonte puis redescend..

Au fur et a mesure que je progresse vers le bas ... je vois un serpent blanc, translucide, s'enrouler et remonter autour de sa colonne.. je le vois s'installer et rester.
J'ai déjà eut ce genre de visualisation... de celles où un animal, par sa forme s'installe et prodigue une continuité aux soins ... Je vais donc lui expliquer en lui implantant l'image... lui dire que la prochaine fois qu'elle recommence a avoir mal, qu'elle visualise ce serpent blanc, translucide enroulé autour de sa colonne vertébral, qu'il est là pour la soulager.
...........

Lorsque j'ai commencée d'analyser les sens de mes interventions avec Elles.... J'y ai reconnues l'énergie Brulante dut aux frottements " vibratoire" en crescendo, puis l'inspiration-connexion Source... la Lumière Froide ... Celle avec laquelle les visualisations sont des recréations "matérialisées"..

... Dans un regard extérieur, comme celui de mon amie, ce que je peut pratiquer en inspirée- connectée a pris de tout temps différentes appellations, suivant les mentalités et croyances de chacun....


..Le fait est ... c'est que moi-même n'ai pas vraiment donner de nom...d'étiquette...parce que de l'intérieur, les mouvements et leurs contenants seront une Alchimie comprenant les éléments nécessaire aux bons escient.... Et que les données varient en fonctions des besoins du moment....

... Quant on regardes bien ... l'important n'est pas dans les choix d'une appellation de Fonction... mais d'Être présent pour les autres...

... ... Si au lieu d'attendre des autres... l'homme savait donner de lui ... il saurait qu'en ça Présence... là est l'essence de l'Amour agapè .. et qu'elle donne re- Source et naissance, aux possibles recréateurs I love you




sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyDim 11 Jan - 17:35

:)

Depuis le 25 Décembre au soir, je cherche sur la toile, si d'autres personnes les auraient aussi vu....

Mais pour l'instant apparemment, personne d'autre n'en a fait état.....


Récemment en dialoguant sur le sujet OVNI  ..E.T .. On m'a demandé quel était le nom de mon Contact...

Le fait est... c'est que la seule appellation qu'ils m'ont donnés et ce durant une expérience en dédoublement. ( année 2000) .. est .. Les Transmetteurs.. Et que jusqu'à présent, je n'en ai pas eut d'autres...

Le fait est aussi ... Est que je n' ai jamais eut...  Quelqu'un en particulier , qui ce serait  désigné, nommé comme étant mon contact...

Sur ça ..... Comme pour d'autres états en Connexion "Canal"... c'est en l'Intelligence de l'Esprit d'un Tout que je suis insufflée..

"Lorsqu'en Soi l'illumination est Demeure a Toutes clartés elle initie"..


.... Tilt !.. .Bin voilà .... Là est le sens de leurs "Incompréhensions".. De leurs manquements et inversement.. Et ce en tous ceux croyant être reliés "channelés" avec et par  des "Personnages"...

..  Là ce situe aussi ... les différences des sens informant  de nos " Connections" ..

.... Comme tout récemment , où j'avais formulée le souhait de faire un voyage "Physique" en leurs vaisseaux..

Et que suite aux réceptions de différentes Visions, j'ai compris que ça n'était pas faisable .. Que seul mon Esprit-corps pouvait s'y rendre.... Parce que lui n'était pas soumis aux lois physique.... Wink


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyLun 12 Jan - 13:48



:)



Ce matin, en allant faire le tour de diverses blogs informant... J'ai trouvée ceci :


http://www.bengarneau.com/2015/01/il-y-a-un-probleme-avec-le-noyau-de-la-terre-2015.html



Récemment sur ma page Facebook, j'ai partagée différents liens... qui Eux confirment les disparitions de masses, c'est journalier... !


Pendant que l'ont occupe les foules avec un mélange d'horreur, d'hypocrisie, et de termes "glorieux" n'ayant jamais eut de vrai valeur appliquée, une illusion de plus pour les masses.... Les réalités d'un bien plus préoccupant sont là... Sad



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 15 Jan - 16:08

:)


Régulièrement ...chez moi.. depuis de nombreuses années, nous assistons a des manifestations et des matérialisations...


Pour certaines, je me sais y être relié directement , parce que je les captes dans les sens informant de leurs présences.. pour d'autres, mes analyses les ont situées, comme provenant d'extensions de mon Esprit-corps... Alors que pour certaines, comme celle d'hier soir.... Je cherche encore a comprendre , a la fois son origine, et le sens qu'il faut y voir...

... En ce mois Epiphanie , nous avons achetés plusieurs galettes a faire soi même.. Ma grande fille Lara a fait la première dimanche soir, et la seconde hier.... Dimanche, comme d'hab Wink j'ai eut la fève ... un mignon petit poussin :) ...

Hier, lorsque ma fille faisait la deuxième galette , j'étais avec une amie et mon autre fille Andréa dans le salon... A un moment, ma grande fille va venir et me dire que la galette est au four... je vais lui demander si elle a nettoyée , elle va me répondre qu'elle y retourne... Moins de dix mn après elle revient et s'assoie avec nous..

Mon amie s'en va.. je l'a raccompagne .. et retournes avec mes filles... Nous regardons une émission à la télévision ... Je reçois une vision...Je vois une partie de mon plan de travail , en moi résonne, " petit poussin"... Surprise... je me dit que normalement, dans la partie du plan de travail que je venais de voir vide, il y aurait dut avoir le petit poussin...Et puis ça s'en va... Je reprend l'émission..

J'irais vérifié plusieurs fois, la cuisson de la galette... jusqu'au bon moment ... Quand je vais la sortir du four, Lara sera au salon, et Andréa avec moi... Et ho ! surprise ... Entre la galette et le plat a tarte, je vais trouvée la fève "petit poussin" , de ça l'image de ma vision va s'y calquer directement... J'appelle ma grande fille ... et lui demande ... Pourquoi elle l'aurait mise là !? ... Elle sera tout autant surprise que nous...Et puis me dira... Tu sais c'est bizarre, quand je rangeais le plan de travail, et que je l'ai vue, je me suis dit ; Dommage, j'aurais dut la mettre avec l'autre, dans la galette, mais c'était trop tard... De ça je vérifierais avec elle ... Donc quand tu es sortie de la cuisine, la fève "poussin" était toujours sur le plan de travail ?...

Ma fille confirmera ...

..

....Pour arriver a comprendre ce type de manifestations ... Il est évident, que je ne pourrais compter que sur ma vision et ça résonnance, pour essayer d'en remonter les courants... :)

..... Alors que pour d'autres, qui seront de l'ordre des matérialisations... Comme ce qu'il ce manifeste sur les objets que mon fils m'offre sont presque élucidées.. :)

... Il y a environ 2 ans mon fils m'a offert un aspirateur balai... Sur lequel moins de deux jours après je vais constater des taches de peintures bleu , et ce comme si, ça avait été aspergée en spray... Seulement sur le mur, alors qu'il était posé contre.. il n'y avait rien ...

Récemment ... Pour noël, mon fils va m'offrir un canapé d'angle, qu'il viendra m'installer... Deux jours après, un matin, je verrais sur l'un des dossiers plusieurs petites taches de peinture bleu... que je gratterais, mais dont l'empreinte coloré est restée...

.......En général, le bleu est une couleur dominante dans la pluparts de mes toiles , et surtout celles que j'ai réalisée pour mon fils... Et sur ça dans un premier temps ; Je ne peux m'empêcher d'y voir un parallèle ... :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 22 Jan - 2:50

Very Happy


Contaminé ou pas ...


Lorsque j'analyses les réactions de certains(es) de mes amis(es) , et ce suite a cette vague "émotionnel" qui c'est formée sur une soit disant "liberté d'expression" ... que j'entend de leurs parts des termes comme empathie pour justifier de leurs débordements... là encore ... ne peut s'y constater que des enfermements .

Pourquoi s'énerver pour des faits, qu'ailleurs sont pires ... La folie, les non respects d'autrui, les dictatures sont aussi vielles que l'apparition des premières civilisations...

... Quand on regarde au delà de ce mouvement "je suis .." ... sous prétextes d'imposer un droit de liberté .... Cracher sur autrui est normal et applaudit ...

Après ... Est ce que ça doit vraiment ce considérer comme de la liberté d'expression .. sous l'apparence pas vraiment ... ça ressemble beaucoup plus, a du gros foulage de Merde.... Que je ressens volontaire et orchestré en ces sens.

... Quand on regarde ce qui est prôné en exemple pour justifier d'une liberté d'expression... Au delà de l'humour satyrique et tout ce qu'en temps normal, pourrait être pris au second, troisième et plus de degrés .... En ces périodes de fortes perturbations, et ce a tous les niveaux planétaire.. Cette forme de liberté , qui est celle de craché , sur ce que l'on ne tolère pas, ne peux qu'être le déclencheur a de plus grosses perturbations..


Que sont devenues les valeurs Chanté de la Liberté , de l'égalité et la Fraternité ...

La fraternité ... Bof

L'égalité .. où ?.

La liberté ... De quoi ?...


-Autant de mouvements s'insurgeant pour ... quoi en fait ...

Pour les personnes qui vivent dehors ..?. Pour les retraités qui sont de plus en plus pauvres ..?


... Pourquoi autant d'ampleur de Rancœur a des horreurs, qu'ailleurs sont "Ignorées" ..


-Vue de l'extérieur, ça ressemble a un effet de contamination virulent ... N'incluant que des énervés ...




sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyDim 25 Jan - 3:48

:)



Y a des moments, mon coté singe (année 68) est bien présent, et ce surtout lorsque mon fils, singe , lui aussi (année 92) me rejoint dans mes pitreries, car là, il ne fera que les amplifier en leurs donnant formes ..  lol!


Dans ma vie, contrairement a ce que mes écrits pourraient laisser "croire"  ... Je suis quelqu'un de très accessible et surtout très cool, a ne surtout pas confondre avec baba cool  Very Happy ...

Lorsque je me rend dans d'autres forums pour partager, un dixième d'ici... Je constates de plus en plus souvent , cette préférence a s'imaginer celui qui s'exprime... Des imaginaires s'emplissant le plus souvent des pires portraits qu'on veux y voir....

Comme si le fait d'avoir quelque chose à dire, qui ne soit pas issus des mêmes cursus, ne pouvait qu'être Dangereux... voir .. Débiles ..


Et que celui qui OSE insister ne peux qui avoir des intentions malsaines, voir être plus ou moins détraqué  psychologiquement.


Un plus ou moins que l'on s'évertue a s'essayer de trouver... Et ce en s'y faisant ses questions et ses réponses, sans vrai examen.
Celui qui s'effectue sur des durées ...Et non des précipitations qui ne sont que des manifestations d'intransigeances, d'enfermements dans ce que l'on veux voir.

Quand cette façon de faire ne fonctionne pas ... Dans ce qu'ont y escomptait a la base... Les attaques passent a un autre degrés ... l'air de rien .. comme ça gratuitement , ont s'essayent aux insultes.. Déguisés , certes , au début... après, vue que ça ne fait pas trop d'effets non plus, ont augmente les degrés de visibilités, en crescendo ... Et puis surtout comme des charognards ce regroupant sur ce que l'on veux Cadavre .... ça s'acharne en groupe.

Et puis lorsque le coté pitre s'exprime, là ont passe dans l'attitude du mépris...  scratch


Alors qu'avant que Mr singe s'exprime ... Nous étions Loup et araignée, qu'a un moment, nous avons put grogner voir piquer ... Mais toujours aux justes du moment...

Mais Là l'insupportable a été lâché , comme un gros prout dans une crotte de chien..

Seulement ...Vue qu'il voulait voir un portrait horrible ... Avec mon fils, nous en avons fabriqué un ..     Laughing


Un visage aux reflets de leurs dires ,  pour qu'ils puissent s'y complaire...  Mais bon ... Visiblement mon cadeau ne leurs a pas plut ...  Tant pis ... Son coté Pitre en fait rires d'autres  Wink


https://i.servimg.com/u/f38/10/06/89/74/10440610.jpg




sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyMer 28 Jan - 15:31

:)


Y a des moments... où je remet grandement en questions, mes tentatives de communications, en dehors d'ici.... Comme hier soir...Après un échanges me montrant un énervement...

Lorsque j'ai regardée plus avant ....En me mettant a leurs places... Je reconnais qu'effectivement... ma méthode d'approche est un peu trop moi, dans la désinvolture ...Et que ce qui compose ma vie... Ne peut que paraître "Fou" ... Déjà moi même ai mis du temps a admettre, donc là il est plus qu'évident.... Qu'on peut .. si fermeture, aprioris, intransigeance et j'en passes, a la base.... Juger, qualifier et tout ce qu'on veut y voir..


Comme mes échanges, mes partages n'ont pas de Vrai but... Qu'ils sont comme des rédactions de mémoires ... Un peu comme un lourd Grimoire :) ..

A des moments, je me dis a quoi bon .... Ailleurs qu'ici ..

Et puis, a d'autres moment... Je me dis qu'il y a tout un tas de trucs positifs, dans le fait d'échanger des idées avec d'autres personnes... quand bien sur on arrive a se comprendre... Sad


Je me rend de plus en plus compte, que cette tâche pour trouver la bonne méthode d'approche, et surtout le lieu pouvant convenir a des échanges poussées .... N'est vraiment pas facile.


A des moments, j'ai vraiment les sentiments de venir d'une autre planète ... scratch


Ma position n'est vraiment pas en adéquation ... Avec tout ces forums à thèmes .. New Age .. Esotérique et autres systèmes d'enfermement à fixations.

Après ... Je peux comprendre ... Que nous n'avons pas ni les mêmes parcours, ni les mêmes moteurs, et encore moins les mêmes perceptions...


Je me demande vraiment, où sont ceux avec qui, je pourrais échanger dans des perpétuels poussées, sur ces domaines d'Esprit et de leurs facultés.... Vue que soit ça connaît pas, soit ça vire aux croyances et leurs très désagréable attachements, ou soit les aprioris et compagnies s'en mêlent..

... Peut être simplement, que je ne suis pas née à la bonne époque.. Rolling Eyes ...

En une période du temps, où l'intelligence du cœur était plus importante a connaître et Être... que celle de s'auto abrutir avec tout un tas de lectures, n'apportant que des vouloirs paraître, des désirs de briller aux yeux de tout ceux qui veulent croire, pour essayer d'y obtenir des pouvoirs, des reconnaissances personnel...Des croyances.. Encore des croyances.. Il n'y a que ça.. Enfin... bref, tout ce qui va a l'encontre.. du simplement Être. Sad


sunny








_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyJeu 29 Jan - 15:16

:)



Tout compte fait ... Et ce même si ça s'énerve  :) ... Il en ressort tout un tas de points positif... Et notamment, celui pour moi, de pouvoir percevoir a quel point, nous ne parlons pas le même langage.... Et qu'il me faut encore persévérer dans les simplicités.


Parce que dans les fonds ... Tout ces possibles, ont une explication très simple ... Un simple qui même si il n'attire pas, demeure une voie qui est celle  de l'Esprit.

Un Esprit dont les multiple Dimensions ne peuvent être mesurées, tant il y en a.


Peut être que pour pouvoir Vraiment Raisonner au sens de cet Esprit, il faut déjà y être en résonnances... Chose qui visiblement , n'est pas DONné a tous le monde...ou alors a différent degrés... Et en ça,  les héritages familiaux en seraient les Conducteurs.

.... Les pratiques de différents Arts, dans leurs plus "pur" Esprit inspiré,  sont de perpétuels voyages  en cet Esprit "Recréateur", pour l'âme qui s'y abandonne .


Exemple d'Abandon :

Aigle sous inspiration réalisé en 3 heures. Poster.. Acrylique 2002.

https://i.servimg.com/u/f38/10/06/89/74/aigle12.jpg


Les voyages inconscient devenant Conscient, génèrent de plus en plus d'investissement de nos âmes, et par étapes, tout ce dont elles sont composées  en "Héritages"  s'y réveillent.

Les Esprits de ce qui fut s'animent et s'expriment en nous "Inspirant" dans nos présents, aux sens de leurs propres mouvements... Des sens que nous reprenons en les poursuivant dans nos élans en actes "inné".

Des sens pouvant être des Sciences que nos mouvements Conscient peaufinent, lorsque nos raisonnantes en résonnances, nous y conduisent.


Progressions ....< Evolutions.



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert EmptyDim 1 Fév - 15:09

:)



.. Ce que je constates de plus en plus souvent, et en ça ne peut qu'y reconnaître les sens de mon moteur... C'est l'effet que produit mes échanges avec d'autres, et ce mêmes si parfois, ça vire au houleux ... Very Happy

Lorsque j'analyses leurs façons de percevoir... Je progresse encore plus dans la mienne... J'y mesure mes détachements, et non attachements...

Nos différences sont telles.... qu'elles forment un énorme fossé... Et ce comme si nous n'étions pas "Branché" a ce monde de la même façon.


Pourtant ... Nous y sommes tous, sur ce bon vieux vaisseau TERRE.


Peut être que simplement... Le système du branchement étant différent, nous ne vivons pas le vivant des mêmes façons.


Après... Je conçois fortement que le positionnement en adéquation à ce "connectique" , ne puisse être inatteignable en certains, et ce surtout, lorsque leurs Je veux prédomine, entre autres sur des bons sens.


.... En tout cas merci a Eux ( autres forums) .. Parce qu'encore plus, j'ai perçut nos différences de positionnement.

Entre l'Esprit et le Mental .

Entre un positionnement face ce qui ce présente .. L'inconnu Esprit... avec lequel on compose de façon équilibré, un portant sur du "sain" pour tous (entre autres).

Et .. Un positionnement chargé d'appris que l'ont cherche a reconnaître, a identifier en tout ce qui ce que l'on veux voir et auxquels on s'y fixe... Un appris qui est Mentalisé.

Lorsque j'analyses plus avant, en ce qui fait nos différences, j'y vois la position d'Ecoute et celle d'imaginer.


Perso, lorsque je dialogue avec quelqu'un, ce qui m'arrive très souvent ... Je l'écoute au delà de lui-même ou d'elle-même   ... Je n'imagine pas sur il ou elle.. Je l'écoute.. Peut le, la ressentir, peut aussi le, la percevoir, ou même voir ce qu'il faut voir.... Ce qui lui serait, ou même me serais "utile" d'apprendre.


Mais je n'ai, ni n'entretient aucun aprioris .... Je suis positionnée dans une Ouverture face a l'inconnu... une position permettant les libres circulations, et affluences d'informations... qui Elles s'avèrent être des renseignements avec lesquels on doit, ou ils, elles doivent composer .


... IMAGINER ..Ce refaire à ce que l'on connaît ou croit connaître.. Enfermé dans ce qu'un "Je" y influence, en y étant Lui ..Limité a ses propres convenances.... Celles en lesquelles, il s'y conforte.

Quand on regardes bien ... cette façon d'aborder le vivant.. fait causes a multiples enfermements, et surtout de conflits, et ce parce que personne n'arrive a Vraiment écouter l'autre, au delà de lui même .


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: