Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journal Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 15 Aoû - 15:23

:)

J'ai montrée l'insolite de cette photo : https://servimg.com/view/10068974/331 .. a différentes personnes, des groupes UFO de mon Facebook et ce, ne serait-ce pour demander un avis... Comme d'habitude, les termes étrange et bizarre sont arrivés en tête dans les commentaires.. Et puis, je l'ai aussi montrée dans un t'chat de spiritualité, sur lequel, j'aime allée, et de là, la croix que j'y voyais, m'a été suggérée autrement.

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/images10.png

Vénus... Sa représentation symbolique.

-- Il est indéniable que ce qui est représenté sur cette photo, porte a des significations... C'est donc la preuve visible et matériel d'un "signe"...

... Lorsque j'ai été regarder sur grand maitre Google, les propriétés qui seraient attribuées à Vénus, une, comme le "cuivre" m'a renvoyée à l'une de mes expériences, s'étant déroulées en 2001... De mes remémorés, une petite Idea s'est imposée...

- Les dernières semaines, j'ai réalisée ce qu'était la "racine" de mon âme, alors que ce signe, lui, m'engage a approfondir , ce qu'est l'espace "sacré" de mon âme.

Parce que : En Juin de l'année 2001, lorsqu'une amie a voulue, sur les conseils d'un autre, m'initier au 1 et 2 degrés reiki, le passage de ses mains, au dessus de mon chakra "Sacré" va me déclencher une expérience de projection spontanée.

-Je me suis retrouvée a l'intérieur d'un temple situé dans une immense caverne, creusée dans une montagne .

Après le choc de la surprise, je vais réaliser que j'y suis .

Je vais observer les détails du lieu, y éprouverais l'ambiance en sa consistance semi palpable, puis verrais devant , un immense bouclier de couleur bronze cuivré, posé contre, ce que je distinguerais être un immense trône.. L'immensité qu'il y avait va me faire me demander,  si c'était moi qui y était en minuscule, où si le lieu était conçu pour des géants ( Question ) ./ Fin de l'expérience, retour en ma réalité dite effective.

....

C'est donc en cet espace lié à mon "sacré" , qu'il me faut a nouveau investir, pour en approfondir ses sens .. Me.. Moi .. ma volonté consciente, et non plus seulement, les messages (a décoder) dans les expériences spontanée de mon âme... Wink

..... Donc pour l'instant et proche avenir ... Basketball ...  

............................................... sunny I love you

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 18 Aoû - 12:46

Depuis ma demande intérieure, plusieurs images que j'avais déjà "reçues" ce sont à nouveau imposées ; Et ça comme les pièces d'un puzzle .
Des visions qu'il y a quelques années, j'avais eut l'envie de mettre sur toiles, mais que je n'ai jamais pris le temps de faire.

- Des scènes d'un passé, que je ne saurais situer . Des images montrant des lieux désertique et montagneux. Un désert de couleur orangé .
(.Idea .. La terre de Feu... Peut être que c'est ce lieu, que les transmetteurs nomment la terre de feu)...

Et puis, là une vision plus que les autres, ce fait à nouveau vivante en moi.. Une scène me montrant un homme (couleur bronze) de profil, assis sur le sable orangé, en position tailleur, adossé contre une "humanoïde" non terrestre. Elle a son corps projetée en arrière et le derrière de sa tête est juxtaposée sur celle de l'homme.. Elle ne ressemble pas à un transmetteur, sa couleur de peau est différente, la sienne est d'un blanc bleuté.

... Ce qui me parait "étrange" sur elle, c'est l'apparence de sa peau... Est-ce une peau vraiment .. Question .. Quant je fais arrêt de l'image et que je zoom, ça ressemble plus à une texture contenant.. c'est composés d'infime filets entrelacés.. Et là, j'éprouve la sensation d'un "humide" et à la fois énergétique qui s'en dégage ... Idea .. L'Eau de Feu ..

Idea  Idea  Idea  Idea  sunny

.... L'espace sacré de la racine de mon âme, est ce qui compose et découle de cette communion.

...........................  I love you  sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 20 Aoû - 15:41

Eau de Feu = Âme Universelle.

Ce qui compose et découle de cette communion est une mutation, pour l'âme unifié à et en la terre... l'ajout d' un espace "intérieure" infini, "Sacré" parce que s'explorant dans des extensions de conscience, éclairant des essentiels informant .

.......

Donc..

Lorsque je rassemble les données éclairés de ces dernières semaines ... Je comprend beaucoup plus , le pourquoi de mon chemin d'initiés- pèlerin.

Parce que, quant je récapitules.. La racine de mon âme de la terre est un homme de couleur bronze, issu de la terre de feu, une parcelle de Gaïa.

Il est vivant en un ailleurs et est donc une entité a part entière..

- Lorsqu'il était en terre, il vivait en harmonies entre ses mémoires de terre, l'infiniment petit, et sa conscience en Gaïa... En son chemin des reconnaissances de l'infiniment petit, il a reconnu l'essence du vivant conscient de son être... Une âme issue de l'univers, une entité extra terrestre avec laquelle un contact physique en communion "spirituelle" c'est réalisé en concret.

Dans et durant l'espace de cette communion, l'infiniment grand s'est instauré en rayonnés, aux sens et poursuivis essentiels des éternités "consciente".

... Des rayons dont la source et le seuil d'accès ce fait un espace "sacré" en l'âme dévouée et consacrée aux vivant (sans forme ni défini) dont il fait partie. Un vivant qui est souffle, trame, ordre et mouvement.

................................... Basketball

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 5 Sep - 14:31

Depuis que j'ai aménagée dans mon appartement, souvent, je vois des présences, des rémanences, j'ai eut quelques expériences d'aide, inédite avec eux, et aussi au fur et a mesure des mois, compris, que l'esprit d'un chat venait de temps a autre.. Mais surtout qu'a chaque fois qu'il venait, il était toujours, un peu plus en présence... A savoir , au tout début , je ne distinguais qu'une ombre se déplaçant de façon "chat" , puis, l'ombre a pris les formes d'un chat, puis, ma fille autant que moi même,sentirons sur notre mollet, la caresse de sa queue touffu, jusqu’à mes chiennes qui elles aussi , auront des comportements nous démontrant, qu'elles étaient en relation avec un "ami"....

Et puis, samedi dernier, j’étais invitée chez mon fils, j'y ai passée la nuit, et pendant ce temps, ma fille, restée seule à la maison, a invitée l'une de ses amies a dormir .. Lorsque je suis rentrée le dimanche après-midi, son amie Jess était toujours là, ce qui fait que j'ai put entendre et ressentir de sa bouche, ce que ma fille s'était empressée de me dire ... Son amie croyait que nous avions un chat... :)

Durant la nuit, elle était encore dans un demi sommeil, lorsqu'elle va entendre, un tout petit, comme un souffle, "maou", puis sentiras le poids d'un animal venir se poser sur elle, elle me dira, s'être endormie directement après.

... Dans un premier temps, j'entendrais en son récit, la confirmation de ce que nous y avions perçut... Puis penserais a ce chat, errant entre les murs, et même peut être les étages de cette demeure.. Errant , enfin pas tant que ça, parce qu'en fait il démontre son attachement et au lieu, et a ses habitants ...

Ce que je me demande, c'est si les autres habitants de cette demeure, ont aussi les mêmes genres "appuyées" ou si c'est autant dans mon appartement, parce que nous sommes médium.

Après, il m'ait déjà arrivée de dialoguer avec la propriétaire et sa fille, et de comprendre entre leurs mots, que cette demeure était particulière, et moi de reconnaitre avec elles, qu'elle l'était vraiment :)

En cette demeure... L'ambiance est plénitude et profondeurs, des profondeurs ce révélant à chaque expériences appuyées, aux sens de leurs présences...  

...

C'est vrai , que dans chaque lieu que j'ai habitée, j'avais des manifestations, et matérialisations, me et démontrant à tous leurs présences...

Seulement, là, leurs façons d'exister est comme si leurs propres espaces ce maintenaient avec eux.. Et lorsque je les ressens, sens et vois, c'est en leurs propres espaces d'existence, qu'ils ce montrent... Cette ambiance plénitude et profondeurs vient de ça .. en certains moment, ils ne sont pas là en mon espace,  mais c'est eux en leurs espaces qui s'exposent et s'entremêle à mon espace, et à mes sens.

En fait, lorsque je regarde autrement... Peut être que la particularité de cette demeure est d'être un portail  .. :)

sunny  I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 6 Sep - 14:53

Aujourd'hui, l'ouragan Irma frappe les Antilles... Une catégorie 5, voir même 6, avec des vents a 380 klm/h, et qui serait sans précédent ... Ou alors ... Peut être qu'il y a eut des précédents, mais a une époque suffisamment reculée, pour qu'il n'y ait pas eut de catégorisé..

Il y a peu, 12 tornades ce sont formées a Sochi en Russie, et puis tous les autres ...Tout ceux dont les informations nationale, ne nous informes pas...

Et puis, il y a aussi les signes, et ceux-là, il y en a de plus en plus aussi... Nos cieux nous parles ...

Il y a peu, j'ai photographie la lune dans un élan inspiré.. Le cliché présente une forme de croix dessous.. Deux jours après, je lirais le témoignage d'une personne résidant au Québec. Elle aussi avait observée un phénomène avec la lune, qu'elle ne s'expliquait pas..

Cette nuit ma fille et son amie Jess, revenaient d'une soirée, lorsqu'elles seront toutes les deux attirée a regarder la lune.. Elles verront un halo composé des couleurs de l'arc en ciel, comme dans un effet vague, vibré autour de la lune, puis le halo va prendre la forme d'un losange, avant de présenté a nouveau une forme de croix noir incrusté a l'intérieur d'un nuage blanc .. Ma fille a voulu prendre une photo, mais lorsqu'elle a pris son téléphone, c'était quasi trop tard..

... Conserver un alignement intérieure et extérieure, en ces temps de troubles, accélères les données portant aux lucidités .

....................... I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 10 Sep - 12:18

Même si intérieurement nous savons que ces périodes vont être cataclysmique, nous n'en sommes qu'a ses débuts..  Crying or Very sad

Ce matin en allant écouter des vidéos de personnes résidant aux Antilles, a St Martin précisément, du moins, ce qu'il en reste, j'ai entendue les confirmations a ce que j'avais ressentit .. a savoir... il n'y a pas si peu de personnes décédées, et disparues, comme le prétendent nos informations nationale.. Mais plutôt des milliers ...

Ce qui est le plus horrible, sont les comportements, poussés par les peurs.. Pillages, meurtres, et j'en passes... La solidarité n'est pas ce qui prime, et ce qui est entrain de ce produire, est encore plus horrible en lui-même, que le passage d'Irma sur ces iles.

.........................

Et puis.. il y a aussi quelque chose que je constate, et ai déjà constatée ... Je ressens qu'il me faut l'exprimer, et donc, reprend son sens..

J'ai constatée que depuis quelques années, et ça comme pour réprimer les rébellions d'un peuple mécontent envers les décisions de son gouvernement.. Il y aura un Fait grave... comme un Attentat qui viendra modifier l'état mental des gens.. L'horrible venant supplanter le pas content...

Et puis , les attentats étant devenue presque banal... Les éléments ont pris le relais...

Ce qui m'amène sur l'exprime d'un autre ressentis... eut, en me reliant à son chœur  .. Irma un ouragan pas totalement naturel.

I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 16 Sep - 16:59

Nous sommes en une fin de cycle....

Récemment avec l'ouragan Irma, en moi, l'histoire de Noé s'y ai superposée  ...

Alors.. je ne me dis pas que cette histoire serait forcement vrai dans son relaté, seulement qu'elle pourrait correspondre avec ce que peuvent éprouver, ceux qui sont conscient de cette fin de cycle.

-Après avoir ressentit le pas trop naturel d'Irma, j'ai cherchée a comprendre, d'où pouvait provenir l'ajout que j'avais vue, la folie de certains hommes, s'y ai entremêlée.... Crying or Very sad .. En ça, les deux jours qui ont suivit, j'ai eut et ai éprouvée quelques difficultés pour réprimer les colères que j'y ressentais, et reconnais aujourd'hui, qu'elle ne s'est vraiment calmée, qu'après la "visite" , que j'ai eut mercredi soir ...

Une visite où mon coté trouillarde a dut être bravé, et ça surtout parce qu’a ce moment là, j'étais entourée de paniquées...    Laughing  

En même temps, d'une envergure plus grosse qu'un moineau du japon, y a de quoi sursauter, voir paniquer pour d'autres  Wink  surtout quant on arrive pas a vraiment distinguer, parce qu'il fait sombre, ce qu'on voit voler en désordonné parce que gêné par les murs.... pale

... Ma fille et son amie sont partie s'enfermer dans la chambre, pendant que je l'ai invité à me suivre dans la cuisine, ce qu'il a fait, après quelques difficultés..

J'ai allumée la lumière du balcon, éteint celle de la cuisine en espérant que ça l'incite a partir , mais à part le voir se rapprocher un peu trop prés, pour mon bravé  pale , j'ai dut le laisser là où il s'est posé, pour passer la nuit..

Un sphinx tête de mort , une espèce impressionnante a voir .... Surtout quant on s'y attend pas  Wink

....

Le lendemain en racontant cette visite a une amie, j'ai reconnue avec elle, le ridicule de l'ampleur émotionnel que la vue de ce papillon avait provoquée en ma fille, son amie, et même moi qui n'en menait pas large ^^... et d'un coup, je vais revoir en moi, les images et les mots d'une habitante de st Martin, et ça dans leurs gravités, et réalisée par la même que nous, nous qui étions dans notre petit confort, avions eut peur,voir très peur, de quelque chose d’inoffensif , même si imposant... Alors que ces personnes affrontaient diverses danger, pour lesquels elles n'étaient pas préparés... mais en même temps, qui pourrait l'être vraiment ..

-Parce que là pour en revenir à Noé et son histoire... savoir, et avoir conscience de ce qui s'inclue dans une fin de cycle, et à la fois vivre les peurs et douleurs d'autrui, ne serait ce en empathie, et ça en crescendo ...

flower

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 4 Oct - 21:45

Il y a 3 nuits de ça.. J'ai vécue une nouvelle expérience.

Il y a 3 nuits, j'ai voulu m'apaiser une piqure d'insecte, qui commençait a virer a l'inflammation, j'ai donc posée ma main dessus et demandée qu'est ce qui pourrait m'aider pour ça (?), l'instant d'après, je recevrais l'image de la mousse d'un arbre, que je vais appliquer comme un cataplasme .. L'effet bienfaiteur, ce fera en moins de cinq minute.

Puis, étant encore avec cette image de mousse, je vais demandée, qui m'a donnée cette image informant (?), l'instant d'après, une autre image va ce superposer.

Et cette image, sur le moment, va quelque peu "m'étonner" , parce que je vais voir l'image photographique en noir et blanc (valeur) d'une femme brune, inversée à mon sens. Elle était comme penchée au dessus de moi, dans un rendue photographique.

Je vais regarder ce visage, son regard.. Je ne sais pas qui c'est (?) .

En moi, je m'interroge... Qui est cette femme (?) , l'instant d'après aux portés d'un souffle, j'entendrai le mot carbon...e, mais n'en distinguerais que le début .

....

Le lendemain matin, je vais analyser ce que j'ai vue et entendue, la veille.

Dans un premier temps, je vais reprendre ce qui m'a étonnée , a savoir cette image photographique.. qui c'est présentée comme le principe d'une mémorisation, alors, que cette femme m'était inconnue.

Elle ne m'était pas apparue comme une entité "vivante", seulement un portrait en noir et blanc... Pourquoi (?) ..

.. J'avais demandée ..Qui m'a donnée cette image informant ..  Idea .. Don -née .. Naissance .. Mémoire .. héritage.. Famille.

... Je m'étais demandée .. Qui est cette femme (?) .. Carbon .. e .. en portés souffle c'est présenté..  Idea ..  Souffle .. Esprit ..

( Basketball )

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 8 Oct - 12:59

J'ai passée toute cette semaine, sur cette expérience, parce qu'après avoir vérifié qui pouvait être cette personne, auprès de ma maman , je suis passée de stupéfaction en stupéfaction aux relatés de ses explications.

Et là, aujourd'hui, j'écris, mais j'avoue que pour l'instant, cette expérience m'a engagée sur la reconnaissance de l'Esprit Ancestral.

... Bien

Maman m'a appris que la photo que je lui ai décrite, je ne l'ai jamais vue, donc, elle ne peut pas être la réminiscence d'un souvenir de ma petite enfance... Par contre, et là où a été ma première stupéfaction, elle se serait servit de cette même photo, dans un appel à l'aide "Médiumnique", parce que la femme représentée sur cette photo, serait ma grand mère paternelle (nom de jeune fille : Carbonelle), décédée, lorsque mon père avait 2 ans.

Et ce qui a rajoutée à ma stupéfaction, c'est d'apprendre, qu'elle l'a fait, lorsque j'étais dans son ventre, a environ 6 mois de gestation, et qu'en plus, cette concentration aurait déclenchée une manifestation..
Elle m'a dit avoir ressentit un vent tourbillonnant venir l'a toucher..

Quant je réunis les données de ses explications, j'en arrive a me demander, si l'inter action de cette manifestation, ne pourrait pas être, celle a l'origine des forces de mes facultés psychique...

Après.. je ne sent pas que ce soit l'esprit de ma grand-mère paternelle, qui ce soit présentée, ce jour là, mais plutôt celui de l'esprit de la ligné, en l'Ancestral.

Et sur ça..  Idea sur qui est :

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/isis1010.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/ilo10.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/12834710.jpg

.....

I love you  sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 14 Oct - 12:37

Ces derniers jours, je suis retourner échangées sur un forum cher à mon cœur, où j'y suis inscrite depuis fin janvier 2005.

J'aime les forums, où ce que j'y déposerais poussera aux échanges, en pas nécessairement d'accord , parce que c'est ceux là, qui me permettront de toujours m'améliorer dans leurs rendu ..

Les forums en lesquels, on ne fait qu'essayer de me voir moi, ou s'imaginer sur moi, ne sont pas , ce qui apporteront vraiment..

L'important a mes interventions en forums, sont les sens de ce que je partages, et non ma personne.

... Lorsque je vais dans des forums de spiritualité, et que c'est ma personne et non mes partages, qui sont mis en avant, en principe , je m'en éloigne, et ça pour une simple raison..

Si il n'y a pas de possibilité de faire abstraction de la personne, c'est qu'il n'y a pas de véritable "dissolution" . .. Et à ce moment là, on ne peut pas réellement échanger spirituellement :)

I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 13 Nov - 18:09

Il y a peu, j'ai fêté un triste anniversaire, seulement cette année, je n'y ai pas ressentit la même chose... au contraire, et lorsque je me suis demandée pourquoi, des expériences s'y sont enclenchées.

Il y a eut 22 ans ce 1 Novembre,  j'ai perdu un garçon a presque 6 mois de grossesse.. Le soir où ça c'est produit, j'ai fait l'erreur (ou pas) de demander a le voir... Son image m'a hanté durant des années, et hanté, parce qu'émotionnellement j'y revivais, inlassablement les mêmes déchirures.

--- Seulement cette année, même si son image m’ait revenue, c'est avec de l'allégé qu'elle c'est présentée ... Un allégé qui m'a étonnée.. et ça sans être maso  Wink . .

C'est profondément que je me demanderais Pourquoi .. Question ..  en un souffle porteur,  dans une résonance, j'entendrais .. il est là .. Intérieurement, et spontanément je demanderais... Mais il était où avant ??...Pour directement après, me sentir me décaler , et pénétrer dans un espace, dont une seule couleur uni l'emplissait , j'étais en un lieu gris perle.
Ma vision va se modifier, pour être concentrée sur un espace plus petit, se détachant de l'uniforme, de forme rectangulaire inversé, ça ressemblait a un mini portail.
Comme avec l'effet d'une longue vue, je vais voir plus prés, et distinguer des vibrations, redonnant l'image d' un rideau derrière lequel une luminosité transparaissait.
je vais ressentir une poussée, ma perception va passer au travers du rideau, et verrais une flamme blanche avec des reflets doré en suspend, elle était comme figée./ fin d'expérience.

...

Lorsque j'ai commencée a essayer de traduire les données de cette expérience... l'avant projection c'est aussi immiscée.. a savoir ... le "il est là"..

Qu'est-ce qui était là... de lui  ... Cette Flamme Question ... Et là .. où ?...

Des questions pour lesquels, comme les pages d'un livre se feuilletant rapidement, verrais intérieurement et successivement trois images s'imposer.

la première image, me montre l'endroit gris perle et le mini portail, vide.. Il n'y a plus de rideau.

la seconde image me montre le bébé de ma fille, né le 1 janvier de cette année.

la troisième image ce fait vision, je vois son enfant dans un effet relief , tout autour de lui un blanc uniforme remplace le décor.
Je le vois nu, puis perçois a l'intérieur de lui, la flamme blanc dorée, situé au centre de son ventre.

.......

( Basketball )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   

Journal Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5