Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 15 Aoû - 15:23

:)


J'ai montrée l'insolite de cette photo : https://servimg.com/view/10068974/331 .. a différentes personnes, des groupes UFO de mon Facebook et ce, ne serait-ce pour demander un avis... Comme d'habitude, les termes étrange et bizarre sont arrivés en tête dans les commentaires.. Et puis, je l'ai aussi montrée dans un t'chat de spiritualité, sur lequel, j'aime allée, et de là, la croix que j'y voyais, m'a été suggérée autrement.


https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/images10.png

Vénus... Sa représentation symbolique.


-- Il est indéniable que ce qui est représenté sur cette photo, porte a des significations... C'est donc la preuve visible et matériel d'un "signe"...

... Lorsque j'ai été regarder sur grand maitre Google, les propriétés qui seraient attribuées à Vénus, une, comme le "cuivre" m'a renvoyée à l'une de mes expériences, s'étant déroulées en 2001... De mes remémorés, une petite Idea s'est imposée...

- Les dernières semaines, j'ai réalisée ce qu'était la "racine" de mon âme, alors que ce signe, lui, m'engage a approfondir , ce qu'est l'espace "sacré" de mon âme.

Parce que : En Juin de l'année 2001, lorsqu'une amie a voulue, sur les conseils d'un autre, m'initier au 1 et 2 degrés reiki, le passage de ses mains, au dessus de mon chakra "Sacré" va me déclencher une expérience de projection spontanée.

-Je me suis retrouvée a l'intérieur d'un temple situé dans une immense caverne, creusée dans une montagne .

Après le choc de la surprise, je vais réaliser que j'y suis .

Je vais observer les détails du lieu, y éprouverais l'ambiance en sa consistance semi palpable, puis verrais devant , un immense bouclier de couleur bronze cuivré, posé contre, ce que je distinguerais être un immense trône.. L'immensité qu'il y avait va me faire me demander,  si c'était moi qui y était en minuscule, où si le lieu était conçu pour des géants ( Question ) ./ Fin de l'expérience, retour en ma réalité dite effective.

....

C'est donc en cet espace lié à mon "sacré" , qu'il me faut a nouveau investir, pour en approfondir ses sens .. Me.. Moi .. ma volonté consciente, et non plus seulement, les messages (a décoder) dans les expériences spontanée de mon âme... Wink


..... Donc pour l'instant et proche avenir ... Basketball ...  

............................................... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 18 Aoû - 12:46

:)

Depuis ma demande intérieure, plusieurs images que j'avais déjà "reçues" ce sont à nouveau imposées ; Et ça comme les pièces d'un puzzle .
Des visions qu'il y a quelques années, j'avais eut l'envie de mettre sur toiles, mais que je n'ai jamais pris le temps de faire.

- Des scènes d'un passé, que je ne saurais situer . Des images montrant des lieux désertique et montagneux. Un désert de couleur orangé .
(.Idea .. La terre de Feu... Peut être que c'est ce lieu, que les transmetteurs nomment la terre de feu)...

Et puis, là une vision plus que les autres, ce fait à nouveau vivante en moi.. Une scène me montrant un homme (couleur bronze) de profil, assis sur le sable orangé, en position tailleur, adossé contre une "humanoïde" non terrestre. Elle a son corps projetée en arrière et le derrière de sa tête est juxtaposée sur celle de l'homme.. Elle ne ressemble pas à un transmetteur, sa couleur de peau est différente, la sienne est d'un blanc bleuté.

... Ce qui me parait "étrange" sur elle, c'est l'apparence de sa peau... Est-ce une peau vraiment .. Question .. Quant je fais arrêt de l'image et que je zoom, ça ressemble plus à une texture contenant.. c'est composés d'infime filets entrelacés.. Et là, j'éprouve la sensation d'un "humide" et à la fois énergétique qui s'en dégage ... Idea .. L'Eau de Feu ..

Idea  Idea  Idea  Idea  sunny

.... L'espace sacré de la racine de mon âme, est ce qui compose et découle de cette communion.


...........................  I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 20 Aoû - 15:41

:)


Eau de Feu = Âme Universelle.

Ce qui compose et découle de cette communion est une mutation, pour l'âme unifié à et en la terre... l'ajout d' un espace "intérieure" infini, "Sacré" parce que s'explorant dans des extensions de conscience, éclairant des essentiels informant .

.......

Donc..

Lorsque je rassemble les données éclairés de ces dernières semaines ... Je comprend beaucoup plus , le pourquoi de mon chemin d'initiés- pèlerin.

Parce que, quant je récapitules.. La racine de mon âme de la terre est un homme de couleur bronze, issu de la terre de feu, une parcelle de Gaïa.

Il est vivant en un ailleurs et est donc une entité a part entière..

- Lorsqu'il était en terre, il vivait en harmonies entre ses mémoires de terre, l'infiniment petit, et sa conscience en Gaïa... En son chemin des reconnaissances de l'infiniment petit, il a reconnu l'essence du vivant conscient de son être... Une âme issue de l'univers, une entité extra terrestre avec laquelle un contact physique en communion "spirituelle" c'est réalisé en concret.

Dans et durant l'espace de cette communion, l'infiniment grand s'est instauré en rayonnés, aux sens et poursuivis essentiels des éternités "consciente".

... Des rayons dont la source et le seuil d'accès ce fait un espace "sacré" en l'âme dévouée et consacrée aux vivant (sans forme ni défini) dont il fait partie. Un vivant qui est souffle, trame, ordre et mouvement.


................................... Basketball


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 5 Sep - 14:31

:)



Depuis que j'ai aménagée dans mon appartement, souvent, je vois des présences, des rémanences, j'ai eut quelques expériences d'aide, inédite avec eux, et aussi au fur et a mesure des mois, compris, que l'esprit d'un chat venait de temps a autre.. Mais surtout qu'a chaque fois qu'il venait, il était toujours, un peu plus en présence... A savoir , au tout début , je ne distinguais qu'une ombre se déplaçant de façon "chat" , puis, l'ombre a pris les formes d'un chat, puis, ma fille autant que moi même,sentirons sur notre mollet, la caresse de sa queue touffu, jusqu’à mes chiennes qui elles aussi , auront des comportements nous démontrant, qu'elles étaient en relation avec un "ami"....

Et puis, samedi dernier, j’étais invitée chez mon fils, j'y ai passée la nuit, et pendant ce temps, ma fille, restée seule à la maison, a invitée l'une de ses amies a dormir .. Lorsque je suis rentrée le dimanche après-midi, son amie Jess était toujours là, ce qui fait que j'ai put entendre et ressentir de sa bouche, ce que ma fille s'était empressée de me dire ... Son amie croyait que nous avions un chat... :)


Durant la nuit, elle était encore dans un demi sommeil, lorsqu'elle va entendre, un tout petit, comme un souffle, "maou", puis sentiras le poids d'un animal venir se poser sur elle, elle me dira, s'être endormie directement après.

... Dans un premier temps, j'entendrais en son récit, la confirmation de ce que nous y avions perçut... Puis penserais a ce chat, errant entre les murs, et même peut être les étages de cette demeure.. Errant , enfin pas tant que ça, parce qu'en fait il démontre son attachement et au lieu, et a ses habitants ...

Ce que je me demande, c'est si les autres habitants de cette demeure, ont aussi les mêmes genres "appuyées" ou si c'est autant dans mon appartement, parce que nous sommes médium.

Après, il m'ait déjà arrivée de dialoguer avec la propriétaire et sa fille, et de comprendre entre leurs mots, que cette demeure était particulière, et moi de reconnaitre avec elles, qu'elle l'était vraiment :)


En cette demeure... L'ambiance est plénitude et profondeurs, des profondeurs ce révélant à chaque expériences appuyées, aux sens de leurs présences...  

...

C'est vrai , que dans chaque lieu que j'ai habitée, j'avais des manifestations, et matérialisations, me et démontrant à tous leurs présences...

Seulement, là, leurs façons d'exister est comme si leurs propres espaces ce maintenaient avec eux.. Et lorsque je les ressens, sens et vois, c'est en leurs propres espaces d'existence, qu'ils ce montrent... Cette ambiance plénitude et profondeurs vient de ça .. en certains moment, ils ne sont pas là en mon espace,  mais c'est eux en leurs espaces qui s'exposent et s'entremêle à mon espace, et à mes sens.


En fait, lorsque je regarde autrement... Peut être que la particularité de cette demeure est d'être un portail  .. :)


sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 6 Sep - 14:53

:)


Aujourd'hui, l'ouragan Irma frappe les Antilles... Une catégorie 5, voir même 6, avec des vents a 380 klm/h, et qui serait sans précédent ... Ou alors ... Peut être qu'il y a eut des précédents, mais a une époque suffisamment reculée, pour qu'il n'y ait pas eut de catégorisé..

Il y a peu, 12 tornades ce sont formées a Sochi en Russie, et puis tous les autres ...Tout ceux dont les informations nationale, ne nous informes pas...

Et puis, il y a aussi les signes, et ceux-là, il y en a de plus en plus aussi... Nos cieux nous parles ...


Il y a peu, j'ai photographie la lune dans un élan inspiré.. Le cliché présente une forme de croix dessous.. Deux jours après, je lirais le témoignage d'une personne résidant au Québec. Elle aussi avait observée un phénomène avec la lune, qu'elle ne s'expliquait pas..

Cette nuit ma fille et son amie Jess, revenaient d'une soirée, lorsqu'elles seront toutes les deux attirée a regarder la lune.. Elles verront un halo composé des couleurs de l'arc en ciel, comme dans un effet vague, vibré autour de la lune, puis le halo va prendre la forme d'un losange, avant de présenté a nouveau une forme de croix noir incrusté a l'intérieur d'un nuage blanc .. Ma fille a voulu prendre une photo, mais lorsqu'elle a pris son téléphone, c'était quasi trop tard..

... Conserver un alignement intérieure et extérieure, en ces temps de troubles, accélères les données portant aux lucidités .


....................... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 10 Sep - 12:18

:)



Même si intérieurement nous savons que ces périodes vont être cataclysmique, nous n'en sommes qu'a ses débuts..  Crying or Very sad


Ce matin en allant écouter des vidéos de personnes résidant aux Antilles, a St Martin précisément, du moins, ce qu'il en reste, j'ai entendue les confirmations a ce que j'avais ressentit .. a savoir... il n'y a pas si peu de personnes décédées, et disparues, comme le prétendent nos informations nationale.. Mais plutôt des milliers ...

Ce qui est le plus horrible, sont les comportements, poussés par les peurs.. Pillages, meurtres, et j'en passes... La solidarité n'est pas ce qui prime, et ce qui est entrain de ce produire, est encore plus horrible en lui-même, que le passage d'Irma sur ces iles.






.........................


Et puis.. il y a aussi quelque chose que je constate, et ai déjà constatée ... Je ressens qu'il me faut l'exprimer, et donc, reprend son sens..


J'ai constatée que depuis quelques années, et ça comme pour réprimer les rébellions d'un peuple mécontent envers les décisions de son gouvernement.. Il y aura un Fait grave... comme un Attentat qui viendra modifier l'état mental des gens.. L'horrible venant supplanter le pas content...

Et puis , les attentats étant devenue presque banal... Les éléments ont pris le relais...


Ce qui m'amène sur l'exprime d'un autre ressentis... eut, en me reliant à son chœur  .. Irma un ouragan pas totalement naturel.



I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 16 Sep - 16:59

:)


Nous sommes en une fin de cycle....


Récemment avec l'ouragan Irma, en moi, l'histoire de Noé s'y ai superposée  ...

Alors.. je ne me dis pas que cette histoire serait forcement vrai dans son relaté, seulement qu'elle pourrait correspondre avec ce que peuvent éprouver, ceux qui sont conscient de cette fin de cycle.

-Après avoir ressentit le pas trop naturel d'Irma, j'ai cherchée a comprendre, d'où pouvait provenir l'ajout que j'avais vue, la folie de certains hommes, s'y ai entremêlée.... Crying or Very sad .. En ça, les deux jours qui ont suivit, j'ai eut et ai éprouvée quelques difficultés pour réprimer les colères que j'y ressentais, et reconnais aujourd'hui, qu'elle ne s'est vraiment calmée, qu'après la "visite" , que j'ai eut mercredi soir ...

Une visite où mon coté trouillarde a dut être bravé, et ça surtout parce qu’a ce moment là, j'étais entourée de paniquées...    Laughing  

En même temps, d'une envergure plus grosse qu'un moineau du japon, y a de quoi sursauter, voir paniquer pour d'autres  Wink  surtout quant on arrive pas a vraiment distinguer, parce qu'il fait sombre, ce qu'on voit voler en désordonné parce que gêné par les murs.... pale

... Ma fille et son amie sont partie s'enfermer dans la chambre, pendant que je l'ai invité à me suivre dans la cuisine, ce qu'il a fait, après quelques difficultés..

J'ai allumée la lumière du balcon, éteint celle de la cuisine en espérant que ça l'incite a partir , mais à part le voir se rapprocher un peu trop prés, pour mon bravé  pale , j'ai dut le laisser là où il s'est posé, pour passer la nuit..

Un sphinx tête de mort , une espèce impressionnante a voir .... Surtout quant on s'y attend pas  Wink

....

Le lendemain en racontant cette visite a une amie, j'ai reconnue avec elle, le ridicule de l'ampleur émotionnel que la vue de ce papillon avait provoquée en ma fille, son amie, et même moi qui n'en menait pas large ^^... et d'un coup, je vais revoir en moi, les images et les mots d'une habitante de st Martin, et ça dans leurs gravités, et réalisée par la même que nous, nous qui étions dans notre petit confort, avions eut peur,voir très peur, de quelque chose d’inoffensif , même si imposant... Alors que ces personnes affrontaient diverses danger, pour lesquels elles n'étaient pas préparés... mais en même temps, qui pourrait l'être vraiment ..

-Parce que là pour en revenir à Noé et son histoire... savoir, et avoir conscience de ce qui s'inclue dans une fin de cycle, et à la fois vivre les peurs et douleurs d'autrui, ne serait ce en empathie, et ça en crescendo ...

flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 4 Oct - 21:45

:)


Il y a 3 nuits de ça.. J'ai vécue une nouvelle expérience.


Il y a 3 nuits, j'ai voulu m'apaiser une piqure d'insecte, qui commençait a virer a l'inflammation, j'ai donc posée ma main dessus et demandée qu'est ce qui pourrait m'aider pour ça (?), l'instant d'après, je recevrais l'image de la mousse d'un arbre, que je vais appliquer comme un cataplasme .. L'effet bienfaiteur, ce fera en moins de cinq minute.

Puis, étant encore avec cette image de mousse, je vais demandée, qui m'a donnée cette image informant (?), l'instant d'après, une autre image va ce superposer.

Et cette image, sur le moment, va quelque peu "m'étonner" , parce que je vais voir l'image photographique en noir et blanc (valeur) d'une femme brune, inversée à mon sens. Elle était comme penchée au dessus de moi, dans un rendue photographique.

Je vais regarder ce visage, son regard.. Je ne sais pas qui c'est (?) .

En moi, je m'interroge... Qui est cette femme (?) , l'instant d'après aux portés d'un souffle, j'entendrai le mot carbon...e, mais n'en distinguerais que le début .

....

Le lendemain matin, je vais analyser ce que j'ai vue et entendue, la veille.

Dans un premier temps, je vais reprendre ce qui m'a étonnée , a savoir cette image photographique.. qui c'est présentée comme le principe d'une mémorisation, alors, que cette femme m'était inconnue.

Elle ne m'était pas apparue comme une entité "vivante", seulement un portrait en noir et blanc... Pourquoi (?) ..

.. J'avais demandée ..Qui m'a donnée cette image informant ..  Idea .. Don -née .. Naissance .. Mémoire .. héritage.. Famille.

... Je m'étais demandée .. Qui est cette femme (?) .. Carbon .. e .. en portés souffle c'est présenté..  Idea ..  Souffle .. Esprit ..


( Basketball )

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 8 Oct - 12:59

:)


J'ai passée toute cette semaine, sur cette expérience, parce qu'après avoir vérifié qui pouvait être cette personne, auprès de ma maman , je suis passée de stupéfaction en stupéfaction aux relatés de ses explications.


Et là, aujourd'hui, j'écris, mais j'avoue que pour l'instant, cette expérience m'a engagée sur la reconnaissance de l'Esprit Ancestral.

... Bien


Maman m'a appris que la photo que je lui ai décrite, je ne l'ai jamais vue, donc, elle ne peut pas être la réminiscence d'un souvenir de ma petite enfance... Par contre, et là où a été ma première stupéfaction, elle se serait servit de cette même photo, dans un appel à l'aide "Médiumnique", parce que la femme représentée sur cette photo, serait ma grand mère paternelle (nom de jeune fille : Carbonelle), décédée, lorsque mon père avait 2 ans.

Et ce qui a rajoutée à ma stupéfaction, c'est d'apprendre, qu'elle l'a fait, lorsque j'étais dans son ventre, a environ 6 mois de gestation, et qu'en plus, cette concentration aurait déclenchée une manifestation..
Elle m'a dit avoir ressentit un vent tourbillonnant venir l'a toucher..

Quant je réunis les données de ses explications, j'en arrive a me demander, si l'inter action de cette manifestation, ne pourrait pas être, celle a l'origine des forces de mes facultés psychique...


Après.. je ne sent pas que ce soit l'esprit de ma grand-mère paternelle, qui ce soit présentée, ce jour là, mais plutôt celui de l'esprit de la ligné, en l'Ancestral.

Et sur ça..  Idea sur qui est :


https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/isis1010.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/ilo10.jpg

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/12834710.jpg


.....

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 14 Oct - 12:37

:)


Ces derniers jours, je suis retourner échangées sur un forum cher à mon cœur, où j'y suis inscrite depuis fin janvier 2005.

J'aime les forums, où ce que j'y déposerais poussera aux échanges, en pas nécessairement d'accord , parce que c'est ceux là, qui me permettront de toujours m'améliorer dans leurs rendu ..

Les forums en lesquels, on ne fait qu'essayer de me voir moi, ou s'imaginer sur moi, ne sont pas , ce qui apporteront vraiment..

L'important a mes interventions en forums, sont les sens de ce que je partages, et non ma personne.


... Lorsque je vais dans des forums de spiritualité, et que c'est ma personne et non mes partages, qui sont mis en avant, en principe , je m'en éloigne, et ça pour une simple raison..

Si il n'y a pas de possibilité de faire abstraction de la personne, c'est qu'il n'y a pas de véritable "dissolution" . .. Et à ce moment là, on ne peut pas réellement échanger spirituellement :)


I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 13 Nov - 18:09

:)


Il y a peu, j'ai fêté un triste anniversaire, seulement cette année, je n'y ai pas ressentit la même chose... au contraire, et lorsque je me suis demandée pourquoi, des expériences s'y sont enclenchées.

Il y a eut 22 ans ce 1 Novembre,  j'ai perdu un garçon a presque 6 mois de grossesse.. Le soir où ça c'est produit, j'ai fait l'erreur (ou pas) de demander a le voir... Son image m'a hanté durant des années, et hanté, parce qu'émotionnellement j'y revivais, inlassablement les mêmes déchirures.

--- Seulement cette année, même si son image m’ait revenue, c'est avec de l'allégé qu'elle c'est présentée ... Un allégé qui m'a étonnée.. et ça sans être maso  Wink . .

C'est profondément que je me demanderais Pourquoi .. Question ..  en un souffle porteur,  dans une résonance, j'entendrais .. il est là .. Intérieurement, et spontanément je demanderais... Mais il était où avant ??...Pour directement après, me sentir me décaler , et pénétrer dans un espace, dont une seule couleur uni l'emplissait , j'étais en un lieu gris perle.
Ma vision va se modifier, pour être concentrée sur un espace plus petit, se détachant de l'uniforme, de forme rectangulaire inversé, ça ressemblait a un mini portail.
Comme avec l'effet d'une longue vue, je vais voir plus prés, et distinguer des vibrations, redonnant l'image d' un rideau derrière lequel une luminosité transparaissait.
je vais ressentir une poussée, ma perception va passer au travers du rideau, et verrais une flamme blanche avec des reflets doré en suspend, elle était comme figée./ fin d'expérience.

...

Lorsque j'ai commencée a essayer de traduire les données de cette expérience... l'avant projection c'est aussi immiscée.. a savoir ... le "il est là"..

Qu'est-ce qui était là... de lui  ... Cette Flamme Question ... Et là .. où ?...

Des questions pour lesquels, comme les pages d'un livre se feuilletant rapidement, verrais intérieurement et successivement trois images s'imposer.


la première image, me montre l'endroit gris perle et le mini portail, vide.. Il n'y a plus de rideau.

la seconde image me montre le bébé de ma fille, né le 1 janvier de cette année.

la troisième image ce fait vision, je vois son enfant dans un effet relief , tout autour de lui un blanc uniforme remplace le décor.
Je le vois nu, puis perçois a l'intérieur de lui, la flamme blanc dorée, situé au centre de son ventre.


.......

( Basketball )

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 25 Nov - 21:38

:)


Il y a peu, j'ai vécue une nouvelle expérience, qui n'a pas de relation avec mon écrit précédent, et qui du coup m'a amenée a d'autres interrogations.

... La semaine dernière, suite a de forte douleurs au niveau de l'estomac, je vais décider de me faire un soin.. je vais appliquer mes mains, et laissée faire.
Je serais surprise, lorsque je ressentirais l'énergie froide m’imprégner de plus en plus, mais laisserais faire..

En moins de deux minutes, mes grosses douleurs vont disparaitre, je ne sais a ce moment là, si c'est le froid qui m'anesthésie toute cette partie, ou si réellement, il y a une modification "bénéfique" a mon état... Et puis.. je vais être dérangée.. et cesserais mon application d'un seul coup.. Dans l'instant qui va suivre, je vais ressentir a l'intérieur de mon corps, situé au niveau de mes reins, une forme chaude et compact, remonter le long de ma colonne vertébral.. ça m'a fait l'effet d'un serpent lové, qui bougeait et se levait... c'était vraiment très vivant comme sensation, et m'a fait me poser différente questions...

Parce que la première fois, où j'ai expérimentée l'énergie froide, voir gelée.. ce serpent en recréation semi palpable en faisait partie... Pourquoi cette énergie froide ce matérialise sous forme serpentaire semi compact ... Question

.. Cette énergie froide est cosmique .. son interaction avec la matière physique, réveille une forme serpentaire , chaude et semi compact..Situé a la racine.. Racine ... Idea

Ce pourrait-il que cette forme serpentaire s'élevant, puisse contenir l'héritage de toutes les connaissances "assimilées" ... Et ce comme une chaine d'ADN... celle que l'on peux voir sur un caducée ....  Question

Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 13 Déc - 16:15

:)



N'ayant pas les occasions actuellement de pouvoir allée échanger, dialoguer avec des personnes plus érudits que moi, sur différentes lectures que je n'ai pas, vérifier mes dernières intuitions, s'alliant aux expériences les accompagnant, ce fera, un peu plus tard..

Hier, en écoutant une capsule conférence sur You tube, j'ai été surprise d'entendre une confirmation allant à l'une de mes reconnaissances...Dans un premier temps, j'ai eut l'élan d'un échange sur le sujet, puis n'ai plus eut de temps pour le faire, de ça l'élan s'est retirer.

En fait.. un sujet pour lequel, il y a quelques années, me suis imposée dans mes reconnaissances, et ça sur le forum des sceptiques du Québec, des soit disant érudit (pas tous) , n'auraient pas sut cette information (?) qui visiblement aurait été déjà révélée, publiée... il y a plus de trente ans .. Exclamation

J'aurais "presque"  l'envie de partager ce lien sur leur forum... Wink .. Mais ne le ferais pas... Parce qu'après tout, toutes ces années a essayer de partager, en reconnaissances de leurs sens... Entre ce que j'ai relevée d'inversées, voir réfractaire.. Là , d'autres importances ce sont fait jour récemment.. et le temps est là.. de remettre Tout en Ordre ...

... Cette information  Wink entendue hier... Confirme qu'un Véritable Médium  Very Happy .. a la partie droite de son Cerveau en suractivité par rapport a sa partie gauche.

.. Dans et durant de nombreuse expériences médiumnique, j'ai reconnue cet partie de mon cerveau droit, comme récepteur d'images, de visions, et aussi comme étant le siège a mes expériences en projection, extension de conscience.

D'entendre une confirmation de ça, ne m'a pas surprise réellement, ce qui m'a surprise c'est d'entendre, que ça faisait plus de trente ans que cette information avait été publié... Et sur ça.. je me dis encore plus .. que de pertes de temps, passée a essayer de témoigner sur ce qui ne voulait, surtout pas être reconnue, puisque si ça avait été le cas, vraiment, il y aurait eut largement moins de Gourou ... Se prétendant Very Happy .. Et ça étant donné que physiquement , d'utiliser les fonctions d'un cerveau droit, beaucoup plus que l'autre ce voit .. il y a des effets visible et non anodin Wink

Après, faut reconnaitre aussi, qu'être véritablement n'engage pas sur un rôle de gourou, seulement celui d'un transmetteur... Gourou ça c'est ce qu'on aime a croire.. et tout ça parce qu'un véritable Médium fait office de révélateur... ça est un fait qu'encore ce matin, j'ai expliquée a ma fille, qui est elle même dans les découvertes de ses possibles..

Nous sommes des révélateurs... car et ça , il faut le comprendre a différent niveaux..lorsque nous serons en présence de n'importe quel fait, se voulant être caché, détourné, voilé... il y aura un manifesté nous alertant.. Mais bon .. toutes ces informations font partie de ce que je transmet a ma fille (entre autre) .. elles font partie des compréhensions s'alliant à tout nos outils, ce qui permet de mieux les appréhender... Et non de vouloir y voir des "pouvoirs" qu'un JE imagine.


Ce qui depuis toujours est là en moi est Nous, une Conscience qu'aux travers de mes expériences, j'ai appris a reconnaitre comme source et ressources d'un vivant en perpétuel progression.

Et puis, dans ce qui constitue d'une certaine façon, mes dernières remise en questions, je conçois que ça ne s'arrête jamais, qu'a chaque fois, que l'on atteint un certain angle de perception, un fait, une expérience "inédite" viendra, comme pour vous projeter dans un autre champs de perception... Et ça jusqu'a votre propre détachement .. Parce qu'au bout d'un moment, l'essentiel s'y oublie... Ors là est l'important.

L'important a comprendre, a entendre, a entrevoir, vis a vis et sur cette fin de cycle..


I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 6 Jan - 18:59

:)



Hier en allant dialoguer sur un t chat "spirituelle" , j'ai put demander, si les éléments vues et perçues durant mon expérience avec la flamme et où elle était située, trouvaient des échos.. et il y en a eut.. parce que le sens de mon interprétation corroborait l'information "reçu" d'une autre, révélant une même donnée.

Qui a son essentiel annonce l'arrivé de bébés porteur d'un esprit aux valeurs blanc doré.

....

Et puis, dans et durant les échanges, l'une des intervenantes va exprimer sa perception de la spiritualité, sur ce qui sera "message" et les interprétations qui leurs seront données...

Sur le moment ... un  Question c'est imposé ... Et puis j'ai compris, ce qu'elle voulait dire, seulement, en même temps, un différentiel c'est encore plus imposé...

Une différence qui m'a quelque peu recadrée, voir éclairée quand aux significations données plus ou moins partout .. sur et de la "Spiritualité" .


--- Il y a les messages Esprit.. et ceux là seront transmis tel que... = Spiritualité.


Seulement.. pas seulement :) ... il y a les explorations et leurs contenues initiatique ..


Et à ça ... lorsque les indices vécues durant une exploration, traduisent l'annonce d'une information identique, insufflée en d'autres... l'important demeure le redonné, a et en , un collectif .. Et ça même si ces redonnés sont passées par des interprétations de données.


...................

sunny  Basketball

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Jeu 11 Jan - 18:23

:)



Récemment, j'ai put constater une évolution dans mes facultés médiumnique, par 2 fois et demi, un même mode c'est imposé.. et le demi, parce que celui-ci était différent, mais rejoignant .. Wink

En fait, lorsque je réfléchis plus avant sur ce nouveau mode, comme par hasard ^^ ... il vient s'associer a un autre constat .. :)


Bien :) .. J'ai constatée et vérifié directement, avoir eut une connectique, avec les esprits qui accompagnaient des personnes... Une connexion qui m'a montrée là ou il/elle ce situait... Différemment d'avant.. où je ne captais que ce qui ce présentait ici.. enfin, mis à part durant des expériences passant par des projections, mais là, j'y étais exportée...

Là c'était différent, et a commencée aussi différemment.. les 2 fois j'ai sentie une vibration parcourir mon bras droit , par réflexe, j'ai de ma main gauche frottée mon bras, puis ai vue..


Les sensations de vibrations sur le bras droits et des contacts qui en découlent, j'ai déjà connu, mais "ça" ce présentait dans notre ici.. Là ça m'a provoqué , le principe d'une captation des espaces où ils étaient..

Voir leurs différence d'éclat, en valeurs ou en couleurs.. Leurs proximités ou éloignement.. Leurs demandes libératrice, ou éprouver leurs joies d'être libéré.. Comprendre leurs attentes ou, ne serait ce confirmer leurs présences..

.... Le fait que ces expériences passent par la partie droite de mon corps, et non plus uniquement par mon cerveau droit, s'associe à un autre constat, amené récemment, dans une reconnaissance a de nouveau, éprouver la sensation de fusion, celle par laquelle une Présence nous inities durant de perpétuels étirés...seulement maintenant, j'ai conscience en connaissances, que cette Présence ce nomme "Racine"... Et ai reconnue que ça Présence en moi et à coté, génère les portés en exportés, a mes expérimentés.... Mais là, je ressens que la fusion fait comme une porte, qui serait ouverte sur tous les espaces.. Des couloirs ayant différentes nuances de gris, et dont les intensités varies suivant les avancés ( évolutions) des esprits conscient d'être vivant.


........

Basketball

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Jeu 18 Jan - 18:00

:)


Depuis une douzaine de jours, et ce de base pour arranger l'une de mes amies, j'ai reçut en consultation une personne qui coup sur coup m'en a envoyée deux autres..

Le fait que je constates est que bien que j'avais fait une longue pause quant a recevoir des inconnus, en vue de les éclairer.. Les consultations sont encore plus variés dans les possibilités, parce qu'a chaque fois, les visions sont aux rendez vous, et ça autant dans ce qui sera voyance, que contact médiumnique, ou simplement télépathique.

Ce qui , d'ailleurs, m'a fait tiltée, parce que dans des consultations, les visions ne sont pas automatique, hors pour ces trois dernières consultations, ainsi que d'autres faits récents, il y a eut un voir... une vision s'imposant dans la partie droite de ma tête.. j'y ai même relevée des différences, et ça, là où je voyais... ces possibilités de visions "intérieure"  s'effectuent sur des champs s'échelonnant a 180 degrés.
Et ça suivant l'espace informant .. Un espace futuriste, celui d'un au delà, celui d'un passé, celui d'un à coté, ou ...


.....

Je n'ai pas envie de reprendre, totalement, comme il fut un temps, ces fonctions "éclairantes" , et ça même si actuellement, les circonstances ont fait, ou que pour différentes situations du quotidien, même banal, comme de chercher une brosse, une vision indiquera..

J'ai un sentiment de partenariat aux arrivées de ces visions, Il y aurait donc, de forte probabilités a ce que mes perceptions soient amplifiés, par la présence consciente de ma racine...


Peut être, que l'espace d'un nouveau communié, il pourrait y avoir d'autres données indiquant les prémices d'un ce qui vient...



A essayer ...  Wink



sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 11 Fév - 14:38

:)



Depuis mon dernier post.. le bouche a oreille m'a amenée d'autres personnes a éclairer... ça faisait de nombreuses années que je n'avais pas reçut autant de personnes différentes, en un aussi cours laps de temps..

Il y a une dizaine de jours, en fin de séance voyance, la personne reçue va me demander si j'étais médium, je lui répondrais que oui, de ça, elle me dira, je reprendrais un rendez- vous ... Sur le moment, je n'ai rien dit, puis elle est partie... Durant le reste de la journée... Je me suis demandée, ce qui pour elle correspondait a une consultation médiumnité... Sachant que je n’appelle pas, a ce moment là, ne sais pas si il y a une démarche a faire, ou pas pour ça (?) .. Et puis me suis dis... Verrais bien ^^ ..


Hier, j'ai reçue une autre personne pour une consultation voyance, en fin de séance, c'est elle qui me dira.. on m'a dit que vous étiez médium, j'aurais deux photos a vous montrer.. svp.

Première photo :

ça fait moins d'une minute que je regarde la femme sur la photo.. Un fort "I" résonne en moi ... Je me tourne vers la dame, et lui dit  "I" ... Son visage s'illumine d'un grand sourire, elle me répond Gigi était son surnom...

( En moi me suis dit okiiiiiiiiii Wink ) ... Je continue... je demande intérieurement .. Gigi qu'aimeriez-vous a dire a votre fille ? ... Plusieurs images successive vont s'assembler , des images révélant ses traits de caractère .. Des forces qu'elle insufflait a sa fille, de là où elle était... Et sa fille le savait..

Je vais répéter, les phrases qui viennent et aurais les confirmations de la dame qui me dira qu'effectivement, elle consultait une médium pour entrer en contact avec sa maman, et ça depuis environ deux ans.

Seconde photo :

Sur la photo , il y a une femme plus âgée, je fixe son visage et me sens me décaler au capté d'une image qui vient s'y superposer.... A coté d'elle, je vois un moulin.. le mot farine vient s'y ajouter...

Je me tourne vers la dame, lui redonne l'image et le mot accompagnant... Elle me confirme que les parents de sa grand-mère avaient un moulin, et que son grand-père était boulangé.

.... Je fixe a nouveau le visage sur la photo, je ressens des vibrations s'accroitre au niveau de mon front, ma vision ce fait intérieure.. Je capte des images successive, elles m'apparaissent comme des négatifs de photo... Je vois des scènes de savoir faire, un savoir familiale lié à l'énergie de soins.


Je regarde la dame et lui dit... Votre grand-mère soignait avec ses mains ... C'est avec un grand sourire qu'elle me confirmera l'information... De ça, inspirée, lui dirait qu'en elle, lié a l'esprit de sa grand-mère , elle pouvait , elle aussi utiliser cette énergie pour "se" soigner en régénéré....

A son expression, je vais lui faire une traduction ^^ ... En vous, vous avez aussi ces possibilités de soigner avec vos mains... Mais actuellement, c'est vous qui avez besoin de ces énergies pour vous rétablir.. Et.. Elle peut vous y aider..

A son expression étonnée, je me sens un semi projetée en décalée, d'autres images ce succèdent... En leurs sens, elles représentent une méthode pour entrer en relation avec l'esprit de sa grand-mère.

.. Je vais lui dire .. Elle a déjà pratiquée des soins sur vous... Elle va me couper dans mon élan pour répondre par l'affirmation, et confirmés le sens des différentes images, parce qu'elle ajoutera, qu'en différentes occasions, elle l'avait guérie, et ajoutera qu'avec sa grand-mère, elle avait une relation fusionnelle...

De ça poursuivrais ... Lorsque vous vous sentez "mal", il vous faut vous remémorer l'un de vos souvenir "soin" prodiguée par elle.. Faire l'effort de le revivre a nouveau.. Retrouver l'ambiance de vos échanges avec elle, l'énergie qui était présente dans cette espace crée par elle et vous et, vous et elle.

Lorsque vous vous re baignerez consciemment dans les ondes de ces instants, vous y éprouverez des mieux...En moi, va s'imposer en résonances..Pour le reste.. chaque chose en son temps.. Phrase que je vais lui répéter, et la revoir sourire a nouveau, puis dire que c'était l'une des phrases que sa grand-mère disait souvent ...

.... La séance est finie , elle s’apprête a partir , je me lève pour la raccompagner, je perçois sur son visage un mini tressaut, puis vois dans son regard la surprise, et l'étonnement s'afficher, mais ne dis rien.. Je l'a raccompagne a la porte, puis après des au revoir chaleureux.. me dirigerais promptement vers ma salle de douche, pour regardée dans le miroir et constater, ce dont je me doutais parce que ressentie... La porte du troisième œil était enfoncée.... ( Zut et zut et re zut ! ) ...

....

Cette semaine dernière, j'ai aussi pratiquée un soin spontanée a ma propriétaire, dont le déroulé et la rapidité, l'ont aussi fortement perturbée... De ces manifestés, là en cet écrit, je m'y remet a nouveau en question ... Parce qu'éclairer ou soigner oui ...  mais ce qui ce manifeste en moi ou sur moi est comme décalé vis à vis de ce siècle, et j'avoue qu'il me faut faire, a nouveau, un effort sur moi même, vis à vis de ces responsabilités.

A nouveau et responsabilités ... Parce qu'il y a quelques années, j'ai arrêté de pratiquée des soins, parce que leurs déroulés et leurs résultats entraient dans les domaines du "miraculé" ... Et ne souhaitais pas prendre en charge supplémentaire, les perceptions et attentes des autres , pour ce qu'ils croyaient voir en moi ...


... Là . au plus sage... Je ressens qu'il va me falloir trouver les bons "dosés" pour éviter de trop montrer Wink ...


sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 18 Fév - 14:18

:)


Vendredi soir suite a une demande de ma fille, j'ai vécue une nouvelle expérience qui c'est fait initiatrice pour moi, et qui samedi après midi, c'est transformée en une forme d'enseignement pour une amie....


ça n'est pas la première fois, que je vis des expériences spontanées avec ce que j'ai appelée des effets ricochet...

Vendredi soir, lorsque ma fille a commencée a de nouveau (pas la première fois depuis quelques semaines) faire une forme de crise de nerfs, avec angoisse et tachycardie, sur le moment comme les dernières fois, je me sentirais impuissante... Et puis de plus en plus mal, ma fille va m'interpeller et me dire, toi qui aide tout un tas de personnes, c'est Dingue ! que tu puisses rien faire pour moi...J' entend sa peur et sa peine, elle ce répercute au fond de moi ... Intérieurement dans ce tréfonds, je vais demander ... Mais ..Comment faire pour l'aider ?! .. Une image va ce présenter.. il faut que je lui demande de s'allonger....

Je vais m'assoir à coté d'elle, et comme dans l'image, placerais ma main gauche sur son chakra couronne , et entrerais à nouveau en moi... je me laisserais guider à , et sur ce qui vient.. Ma main droite va ce positionner sur son front, puis descendrais sur la gorge, le cœur .... Je vais sentir ma main commencer à brûler, je sentirais quelque chose...  je le sentirais réagir sous l'effet de l'énergie... Toujours en guidée, je vais continuer .. Je placerais ma main droite sur son ventre, la chaleur dans ma main va ce faire moindre, je descendrais ensuite au niveau de son pubis.. je l'a sentirais sursauter, en semi conscience ouvrirais les yeux, me tournerais vers elle pour l'a voir me regarder avec les yeux écarquillées, puis serais à nouveau happée.. Ma main va se positionner en dessous de son pubis.. J'y aurais une sensation de vague tourbillonnante, puis repositionnerais ma main au dessus de son cœur... A nouveau ma main va réagir par une augmentation de la chaleur s'en dégageant.. Ma vision va ce faire intérieure, je vais voir une sorte de condensée d'une multitude de filaments en valeur gris, ils étaient aimantés les uns aux autres, jusqu’à formée un amas,  une boule...  Je vais sentir une impulsion au niveau de mon front, que je vais visualiser ce répercuter à l'intérieure de l'amas, le voir s'éclater en ses multiples filaments éparpillés, comme suspendus dans un espace qui c'est fait de plus en plus lumineux, et en lequel, ils ont disparu../ Fin d'expérience.


Je vais ouvrir les yeux, enlever mes mains et regarder ma fille.... Elle est muette, et a toujours ses yeux écarquillées en me regardant... Je lui demande ce qu'elle a, mais aussi comment elle se sent.. ? ..

Elle va me répondre... Je crois que je suis folle.... Surprise, je vais lui demander pourquoi ? .. Et là elle me dira.. Quand tu as posée ta main au dessus de mon pubis ça m'a surprise, et quand je t'ai regardée, que tu t'es tournée, c'était comme si ta tête ce déformait, c'était plus toi, et c’était pas humain ..
je vais lui demander plus de détail, et y reconnaitrais l'apparence d'un transmetteur... Ce qui va me déclencher un sourire ... Parce que ça révélait par la même, qui avait été là, en Présence Guide... Donc Merci.. Parce que cette expérience l'a totalement libérée de l'emprise que cette boule générait en elle... La dissolution de cet amas l'a totalement transformée, elle y a retrouvée plus de sérénité ..

Et sur ce qui avait été pour elle un choc... jusqu’à se demander si elle était folle... C'est en connaissances, que je lui expliquerait comment ça fonctionne ... Wink .. Puis nous irons dodo ..

...
Hier après midi, donc samedi :) ... L'une de mes amies de longue date, va m'appeler.. Elle est angoissée, ça ce ressent sans qu'elle le dise.. elle a plusieurs questionnement "clairvoyance"  pour lesquels, elle me demande conseils .. aux mieux l'a renseigne.. puis elle va commencer a me parler, d'une technique de soin, qu'elle comptait inclure dans le programme de son auto entreprise.. Je vais l'écouter ... a un moment, j'avoue, je vais décrocher .. le flots commençait a ce faire charabia... Puis je vais me reprendre, et entendre le mot "Nœud" puis la phrase deux heures... Je vais lui demander de répéter.. Et là elle me dira; ce qui m'ennuie dans cette technique, c'est qu'il me faut environ deux heures avant d'atteindre le nœud ... L'image de l'amas filamenteux va s'imposer en moi...avec un pourquoi deux heures ? .. Je vais donc lui demander pourquoi tant de temps ? en lui rajoutant (c'est sorti tout seul ^^) hier ça a pris maxi cinq minutes... Elle va me demander plus de détails.. et là lui ferait un résumé, sans préciser le passage de l'intervention guide, seulement, le sens de l'expérience.. Je vais l'entendre me demander, et ça avec l’intonation de quelqu'un s'y connaissant ^^ Wink ... OK .. mais comment tu as fait ? ... Toujours sans lui préciser la Présence, que j'avais reconnue en guidance, je vais lui décrire les déroulements de mes gestes, mes ressentis , mes visions et mes interactions.. Puis lui redemanderais pourquoi sa technique prenait deux heures ? .. Elle me répondra qu'elle travaillais sur le corps physique, sur les muscles, sur différentes partie avant d'atteindre le nœud .. En moi va résonner.. Nœud qui fait source.. Spontanément je vais lui demander, mais pourquoi tu commences pas plutôt par le nœud ? .. Puisque c'est lui qui génère les autres soucis... Un mini silence suivit d'un , c'est toi qui a raison , je viens de le comprendre , l'amènera dans une autre perception, par laquelle le gain de temps y prévaudra ... :) Wink ...

-Pour le reste... dans ce qui compose le sens essentiel de cette information, pour que ça s'éclaire vraiment.. il lui faudra un peu plus d'ampleur ^^ ...


............................

sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal Ouvert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» Le journal du Sire de Gouberville
» article 21 avril Journal de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: