Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journal Ouvert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 23 Nov - 13:58

:)

Lorsque moi Nous demande, a quelle mesure ces chaos sont... ça me répond crescendo... la démesure ...

Le souffle lourd envahit les continents
Les poussières contaminent le respire
Inspiré au plus épuré, préserve le Sain au Souffle

Les poussières ... Les cendres ?...

... En même temps avec le réveil de tout ces volcans ... Un souffle lourd chargés de poussières, c'est sûre.. L'image ce fait très nette ...

- Est ce que ces contaminations auraient une influence au delà du physique ? .. Si l'inspiré épuré préserve ..

Le souffle court avive les rancœurs animées par des peurs

... Le souffle court ... Donc .. L'épuré transporterait et apporterait l'infini au souffle .... En ce qui est Sain pour chaque parties de nous ...

Un infini qui se vit consciemment lors de perpétuels amplitudes ...

Epuré aux présences des Faces accordées d'un même Joyaux

I love you sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 24 Nov - 14:17

Epuré aux présences des Faces accordées d'un même Joyaux

( Extrait)

Eloha dit : 4 milliards de trop ..

En l'humain , chaque aboutissement n'est qu'un possible commencement , ouvert a un autre champ de perception .. C'est aux consciences consacrés en leurs corps et âmes, que transportés, ils vivent les sens de leurs propres portés, liés à des en dessous et des à cotés ,

Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations,

Eloha dit 4 milliards de trop ,

En l'Être, chaque réalisations est le manifestés de l'union de 8 dimensions écho, dont l'impulsion d'origine transporte un même Son Sacré .

... En l'Être humain, on sait qu'on ne peut pas faire changer les comportements, qu'on peux seulement y avoir un autre regard ,, Un mode écoutant des chants émis, un mode transposant les images d'un toujours au-delà, d'une simple apparence,

Un mode qui se fait recul en Soi , un arrière qui prend rebond aux ressources d' intelligences antérieures, qu'en leurs présences manifestés, redonne la conscience , de ce qu'Est, les sens du vivant dans ce qu'est l'Un en l'esprit corps,

Nous sommes .. Un

Multiple faces d'un même joyau..

Nous sommes .. Un Chœur

Multiple ressources aux émis d'une même Source

Nous sommes .. Terre et Ciel

Multiple accords au son d'une même harmonie.

Nous sommes .. Présence

Multiple recréations, mouvements investit au porteur

Mouvement investit au porteur ... Donc ..Le Porteur de la Présence qui s'investit...

Aspiration ... Inspiration ... Vibrato .. Multiple recréations .. Des actes dont les sens porteur, seront en fonction du taux vibratoire de cette Présence recréatrice...

Après... Cette Présence et la nature a sa Présence sont manifestés aux effets de ses recrées...

Aux épurés, elle fait souffle porteur

Donc l'investissement est différent .. Il n'est plus une simple résultante, il est un consacré...

I love you sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 30 Nov - 15:56

En l'humain , chaque aboutissement n'est qu'un possible commencement , ouvert a un autre champ de perception .. C'est aux consciences consacrés en leurs corps et âmes, que transportés, ils vivent les sens de leurs propres portés, liés à des en dessous et des à cotés

Consacré en l'âme ...  Lorsque je regarde l'arrière et que j'énumère les faits vécues , et ça  a ces périodes, sans même avoir la conscience de leurs origine... Je reconnais que ça ne pouvait que découler sur un consacré... Seulement ....

-Qu'est-ce qui détermine le moteur directeur en chacun  ? .... Parce que là c'est l'innée, ce qui sera spontané.

Mes spontanées en ce qui ce fait inné ont toujours eut une même source faisant ressources

Des ressources dont les valeurs font moteur d'actes ...

Des valeurs que j'ai reconnues, lors de mes profondes introspections (fin 99) et ce en tout ce qui composait leurs teneurs.. Un consacré m'exportant consciemment petit à petit, aux à cotés ...

.. Donc qu'est ce qui détermine l'inné a ce moteur directeur en chacun  ? ... Et directeur parce que soit happés aux en dessous, soit étiré aux à cotés ...

L' ame porte des limitations aux sens de délis imités

Des limitations ... L'âme porte ... Des délis imités ... Donc les valeurs a cette inné, sont en fonction du regard porté .

Un regard qui sera soit alimenté par des limités imités, soit une perception ce faisant de plus en plus ample dans les impliqués ..

Seulement ... Même si ci dessus est clair... Qu'est ce qui détermine les natures de ces charges en chaque âme ? .. Si elle porte les charges a ses limitations..

Pourquoi une âme nouvellement née aurait son innée plus ou moins limité  ?

L'âme en corps aspire, inspire et expire

L'âme en corps aspire ... Oui ..  Seulement ça ne répond pas vraiment.. Puisque partant de ça..   qu'est ce qui pourrait déterminer les teneurs a ces aspirations et ce en chaque âme prenant corps ?

L'animé a ses profondeurs

L'animé a ses profondeurs ... Ce qui pourrait vouloir dire que les âmes prenant corps n'ont pas toutes les mêmes profondeurs, en leurs corps ... D'une certaine façon .. Ces âmes ne sont pas unis à leurs corps de terre en faço née ...  I love you

sunny  I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 1 Déc - 17:02

L'animé a ses profondeurs

L'animé a ses profondeurs ... Ce qui pourrait vouloir dire que les âmes prenant corps n'ont pas toutes les mêmes profondeurs, en leurs corps ... D'une certaine façon .. Ces âmes ne sont pas unis à leurs corps de terre en faço née ...

...Après.... pourquoi y aurait -il ces différences dans les investissements de corps ?

... Y a des moments, comme là , où j'éprouve des vagues aux sensations de tourner en rond, même si a ceci, une petite voix ajoute, que les sphères s'explorent en tous leurs sens... Bon .. Ok .. Donc ma sensation de tourner en rond n'est pas totalement fausse, puisque les sens exprimées font partie d'une sphère emplie d'informations... Une sphère qui s'explore en tout ses sens, et aussi, textuellement il y aurait différentes sphères ... Bha ma foi ... Nous allons être raisonnable, éviter que les sensations " vagues" finissent en mal de mer ... Et puisque, il y aurait plusieurs sphères, peut être que les sens plus antérieures des informations manquantes, pourraient s'y communiquer.. Là .. Peut être un suivit fil de la Trame.

Donc ... reprenons ... Les sens a un autre état ..

Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.

Au delà de l'au delà ... Transfigurer ... Oui effectivement, et ça d'une certaine façon... Parce que par delà l'au delà, les animés sont pur esprit se présentant sous les attraits d'une flamme ardente.

Ils sont animés et communicatif tout en manifestant leur détachement a un plan humanoïde, et ça, en apparaissant sous la forme d'une flamme ardente..

L'insufflé Souffle d'un Son éternel ... Là aussi, effectivement, je me souviens des sens des données éprouvées lors de cette rencontre. Les communiqués d'un Nous sommes se décomposant en ses sens multiple ..et dont ... Nous sommes l'alpha et l'Omega a été une donnée par laquelle différents communiqués ce sont fait..

Dont :
Les Antérieures ont activé les mémoires des matières,
Dans l’énergie universelle, l’esprit sera conscient de ses appartenances
Elevés dans sa conscience, sa mémoire retrouvera le jardin de la lumière.

Donc ... Pour que ces mémoires puissent s'activer en insufflés, il faudrait qu'une âme soit en totale adéquation en et avec son corps matière.. En .. par un incarné profond habité d'un Esprit Source et avec, par tout ce qui le compose, et qui est a la fois intérieure et extérieure.

(...... )

I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 4 Déc - 16:08

un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.

... C'est dans ces moments de re lecture que je peux comprendre ma pote, lorsqu'elle dit ne pas comprendre... Après, c'est vrai aussi, qu'il faut y être passé pour vraiment réaliser ce que ça peut signifier, parce qu'en ça nous entrons dans ce qui sera des reconnaissances.

.. D'ailleurs là aussi, il y a de quoi s'interroger, parce que le "coup" d'envoi de cette étape dans mon chemin, a démarré l'année 2001... J'ai vécue les expériences en spontanés, coup sur coup, en crescendo jusqu'en 2005.. Puis me suis retournée et ai repris une a une toutes les expériences, les rencontres, les données , leurs liens entres elles .. Etc... Tout en poursuivant d'autres progressions transformatrice...

Donc ce qui m'interroge en ça, c'est comment pourrait-on vouloir se servir de ce genre de données, comme enseignement initiatique.. Alors qu'il faut les vivre pour pouvoir les "reconnaître" ...

Dans ce principe de partages d'informations qui peuvent trouver échos en d'autres, je ne fait qu'approfondir et étendre toujours un peu plus, les sens des données a mes déjà vécues.

-Un son Sacré en son impulsion .. Oui .. Un Son Aùm qui nous pénètres et nous fait vibrer en tout nos corps, un Aùm qui chante a l'intérieur de nous, une vibration chant qui ce répand.. Je me souviens encore de mes sensations, puis ... de mes grosses interrogations, aussi ..

- Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel... Ha là c'est sûre, ça résonne dur dans les durées ^^ .. Les sensations d'avoir une cloche dans son tintement, a la place de sa tête. Sérieux, ça n'est vraiment pas agréable comme expérience..

Après, il est vrai que de cette expérience ... "qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions" .. les rencontres en extensions, leurs liens, les sens a leurs poursuivis, ont été des investissement spontanées vécues en consacrés, sur plusieurs années . ...

-l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.. Effectivement, durant ces années en consacrés, nous avons explorés, appréhendés et reproduit par des expériences en investit, les sciences et les connaissances des âmes habités par le même souffle Sacré..

Des âmes qui font parties de Nous ... :)

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 5 Déc - 14:58

En l'Être, chaque réalisations est le manifestés de l'union de 8 dimensions écho, dont l'impulsion d'origine transporte un même Son Sacré .

... Donc ... Durant des réalisations, l'être serait le manifesté a 8 dimensions.. Des dimension se faisant les échos d'une même source.

8 Dimensions ... Là.. Ce qui m'étonnes c'est que depuis quelques années, différent modes pour permettre a l'homme d'atteindre la cinquième dimensions sont
Vendu... Y a un truc qui n'est pas très clair ...

Ce qui m'étonnes aussi c'est que cette cinquième dimension serait considéré comme une ascension ....

-Donc ce qui pourrait signifier, que ce qui n'est que le début conscient, serait perçut comme un ultime ( ? ) ...

Visiblement.. Il n'y a pas les mêmes essor ...

-En l'Etre ... Sa Présence .. Sa vibration .. Son taux fréquentiel.. Un taux regroupant les séquences a 8 dimensions .. Des séquences que nous avons explorés durant les étapes des reconnaissances de l'Être, et ça en ce qui fait leurs "sens" essentiels ... Des données vécues durant des téléportés conscient ... Des expériences en lesquelles nous arpentons d'autres mondes...

Fréquence do ré ...

... Fréquence Do et Ré ? ...

Accélérations

-Bien ... Accélération ... Celle qui est actuellement visible en différents faits, et ça en des crescendos , nous ferait passer d'une fréquence Do a une fréquence Ré ... (?) ...

harmonisation

Hum ... Pour l'instant ce sont les chaos qui l'emportent ... Mais c'est vrai aussi que l'harmonie intérieure permet de ne pas y être emporté... Donc ce serait cette harmonisation "Consciente" qui serait essentiel en cette transition Do a Ré ..

Harmonisation ... Différentes étapes .. Contenant :

:arc2:

A l'origine en SOI, en un parfait équilibre palpite un son d' Or
Harmonisant des contraires, bas rejoins haut, et haut devient bas
-Sagesses données en des détachements en tissent les étendues.

En l'unité, communiant en la lumière, coule une énergie Universelle
Régénérant en des Nous, sa vibration engendre des mutations
-Être en la source éternelle s'y abreuve et recrée.

En Moi est Nous, en des pensées claires, il et elle sont UN
Existant en sa propre lumière, sa noblesse s'exprime en l'équilibre
- Esprit appelé aux puretés révèlent leurs simplicités.

Au delà des galaxies, en l'harmonie, résonne un chant au pouvoir apaisant
Au plus profond de Soi, ici et là, des illuminations composent sa mélodie
-Joies d'Exister redonnées nourrissent ses ampleurs.

En élevé dans l'aérien, vibrent des savoirs d'autres fois
Associant ce qui fut en ce qui Est, s'entrevoit ce qui sera
-Conduite équitable s'inspire des sciences en mouvements.

En l'élan charitable, s'embrase un feu généreux
Réunissant ce qui Est en l'Un, améliore l'après
-Passion maitrisée augmente ses portées.

En et sur la terre, des multiplicités s'animent
Offrant sa vie à la VIE, l'infini se dévoile
-Libéré des peurs, l'inconnu s'explore.

Aux teneurs des vérités, s'attisent les sensibilités
Alliant le bon au juste, l'émotionnel s'apaise
-Harmonie c'est en SOI que tout s'Exprime.

..................................................................................
I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 7 Déc - 13:39

Eloha dit : 4 milliards de trop ..

Chaque forme d'intelligence est unis au sens des rayons d'un même Esprit Souffle ; Les essences d'un collectif .
S'abandonner, s'éparpiller au sens du Son sacré, au plus épuré, a la juste cause et suivit de son mouvement, aux multiples consacrés d'un corps et âme, aux pèlerins démunis le dimensionnel s'ouvre .

-Aux Pèlerins démunis le dimensionnel s'ouvre … Démunis d'une identité… Parce que c'est ce que l'ont vit lorsque nous nous abandonnons et que nous nous éparpillons… En ces faires, il n'y a pas de Je, il n'y a que NOUS, l'ensemble . Un ensemble qui ne cesse de s'étendre ..

- Chaque forme d'intelligence est unis au sens des rayons d'un même Esprit Souffle ; Les essences d'un collectif. .. Intelligence .. La raison .. L'esprit souffle d'un dynamisme .
Un Sens .. Des trajectoires.. Des Rayons .. Des rayons emplies de données consacrés au dynamisme d'un Sacré .

Inspire et Expire

Le vivant sous toutes ses formes.

.. Des formes qui sont visible autant qu'invisible ..

Inspire et expire

Au Diapason

.. En l'harmonie d'un son subtile .. Nous sommes.

Eloha dit : 4 milliards de trop

Nous, nous qui sommes autant les descendances, que les au-delà,
Nous , nous qui sommes autant les arrières que les devants ,
Nous, nous qui sommes autant les tout autour que les à cotés,
Nous, nous qui sommes autant la terre que le ciel en nos osmoses,,

Nous, nous qui sommes l'Un , réunis et unis au souffle d'un Sacré , aux inspires et expires, l'infini coexiste

........ flower

I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 9 Déc - 15:05

Lorsque comme ces derniers jours, je regarde l'arrière et énumère quelques expériences parmis d'autres, en mon chemin, je ne peut que reconnaitre ce qui est présentement.

Comme .. Je porte ce que Nous sommes... Et porte ... Parce que ça ce voit... Sur ça aussi, j'avoue que bien des fois, et ça a chaque manifestations, je me suis sérieusement remise en questions...

Après le fait de manifester physiquement, ce qu'intérieurement "Passait" a toujours été, et ça aussi loin, que remonte mes souvenirs a leurs surprises.. Parce que bien sure, je ne me voyait pas, je ne faisait que voir les expressions de leurs regards, ou même entendre les propos de leurs stupeurs..

Pour ça et tout un tas d'autres raisons, je peut me dire, que j'ai toujours fait office de réceptacle… Après c'est vrai que ça parait étrange comme terme, seulement, il m'amène a d'autres sens venant de ce présenter en images.

Un X ... 2 demi cercle et 1 cercle ..

Les symboles marqués en creusé sur mon corps ... Ceux dont j'ai appris l'existence lors de mon premier accouchement en 1986.. Un visible qui d'un premier abord, ressemble a un marquage...

S'intéresser aux provenances de ces symboles "marqués" en ancrés, il fut des temps et leurs espaces étirés,consacrées à ça.. Avant, d'en chercher leurs sens..

Des sens qui n'ont fait être que des reconnaissances...

Un X d'un coté plus 2 demi cercle et 1 cercle ... Au plus simple,  ces symboles me font penser au terme "Union" .. Voir même Réunion. .. Ils m'amènent aussi sur le 1+1 = 1

Je ne sais pas exactement a quelle période de mon enfance, l'abduction c'est produite, je l'a suppose dans mon adolescence et donc ne peut pas me dire que ces symboles marqués comme des données, seraient ou feraient les causes … a cet état d' être un réceptacle, et ça parce que ça a commencée dans ma petite enfance..

Par contre, ces symboles ancrés en porter, sont les premiers a manifester ... Ce que nous sommes .

Et puis, il y a ce qui ressort .. Ce qui manifeste les mutations .. D'ailleurs, et ça toujours dans ce qui sera un symbolisme, l'année 2002 après un coup de soleil est apparu un médaillon blanc, a l'intérieur duquel une étoile à 5 branches encerclée c'est dessinée nettement. Pour ça aussi, la stupeur passée, j'ai demandée à d'autres avec preuves a l'appui ^^ , à quoi correspondait ce symbole.. J'en ai entendue de toutes sortes qui au final m'ont embrouillés le cerveau plus qu'autre chose.. Et puis quelques années plus tard, lorsqu'avec mon recul et mes reconnaissances,  j'ai approfondis ces périodes, j'ai compris ce que ce symbole signifiait .. L'étoile a 5 branches encerclée correspond avec l'incrustation consciente d'être un homo Universalis.

Et sur ça .. En re partage pour compléter :)

Homo Universalis
Relié de l'Essence a la source

"Trame, ordre et mouvement"

En mon Être coexiste l'Univers. En une Lumière infini où tout Vivant s'exprime.
Un tout qui est Esprit; Un Esprit en lequel nous sommes tous Réunis.

En mon âme Universelle un Savoir existe. Une existence où le multiple demeure.
Un multiple qui est Présence en l'habité. Une Présence aimante en mes élans naturel.

En mon âme Terre Est ma Mère en Conscience. Une Conscience me liant à Elle.
Un lien en lequel Elle m'initie en ses formes vivante . Des formes multiples aux sens .

Des sens où les affinés s'étirent aux transparences . Des affinés où son Esprit fait Relais.
Explorant ça Voie d'Esprit, ma conscience s'expand en tout ce qui la manifeste.

Des manifestations matérialisant mes expansions en ça Conscience. Une Conscience de Vie.
Une vie qui est mouvement en multiples supports matériel.

-Un mouvement qui ce fait l'écho de l'instanté. Un instanté où s'y révèle l'omniscience.
-Des supports où le matériel et l'immatériel se côtoient, se combinent et fusionnent.

... Deux autres symboles incrustés sont apparus en 2004 .. Par contre pour ceux là, j'ai nettement sentie des douleurs répétés un peu tous les jours sur environ une semaine, dans les zones de leurs emplacements.. Pour ceux là aussi mon coté gauche et droit sont marqués. parfaitement alignés derrière chaque genoux.. 1 Losange coté gauche et de l'autre coté 1 Ovale.
Pour ceux là aussi, lorsqu'avec mon recul et mes reconnaissances, j'ai cherchée a comprendre leurs sens, j'ai reconnue mes consacrées à la Conscience Cosmique.

.. Et puis d'autres sont apparus, en incrustés aussi, et pour chacun, j'ai reconnu les sens a mes consacrés et compris qu'ils sont des "Effets" manifestant des Faits. .. Ce que j'ai vécue en impliquée, assimilée, puis dépassée, parce qu'appelées à d'autres découvertes.

Après il est vrai, que maintenant , ces symboles n'auront pas en moi les mêmes profondeurs, que celles que différente personnes leurs attribuent.. Mais aussi, et ça comme des tampons sur un passeport, leurs incrustés manifestent les entrées, les liens et les sens à tout mes explorés.

Lorsque Demeure en Soi la Lumière, elle rayonne au cœur des cellules.

Oui ... Et aussi ..Pour repréciser .. Cette Lumière n'est pas l'atteinte de l' Amour "Divin" en Soi (comme beaucoup veulent le penser) ..

Cette Lumière est les Réunions en Soi, de tout ce qui la compose dans son Intelligence..

Seulement ce sont nos moteurs d'explorations a son Tout, qui sont mue par cette énergie qu'est l'Amour Absolu.. Une énergie qui ce manifeste dans des Dons de Soi.. Ceux que l'ont fait vivre "Naturellement" avec nos tout autours, pour les besoins "Essentiel" d'un Nous.. Et ça non pour se faire bien voir aux yeux d'un tout puissant .. Mais seulement parce qu'ont suit nos élans d'entraides spontanés ..

Les biens, bons, sains que l'ont peut prodiguer aux tout venant, et ça seulement en cette énergie de l'Amour Absolu, désintéressé, ou agapè, nous portes sur leurs connaissances, qui elles font partie d'une Intelligence Universelle avec laquelle ont communie, jusqu'en nos cellules ..

L'Un est Nous sommes.

.........

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 23 Déc - 15:11

-Depuis hier matin, j'ai une sensation de vibration qui part de dessous la plante des pieds, en remontant le long de l'échine .. Une sensation pour laquelle je me suis interrogée, une bonne partie de la journée d'hier, et ce matin, c'est toujours là, en un peu moindre, pour l'instant.

.. Dans mes interrogations s'y ai ajoutée l'équation Fiston … Et ce parce que mon fils m'a offert son cadeau de Noel avant hier, et que celui ci est un tapis de massage, qu'il s'est empressé de me faire essayer .. :)
.. Ayant régulièrement des effets divergeant voir contraire, aux choses et aux éléments, je me suis quand même demandée si les vibrations du tapis avaient influées sur mon état … ça peut paraitre bête comme question .. Pourtant pas tant que ça . .. :)

Cette vibration a eut des variations d'intensité durant la journée, l'a ressentant beaucoup plus intensément en des moments "retrait" intérieure … Des instants où ma surface s'étire et se rétracte . .. Pulsation

.. Et puis hier en fin d'après midi, l'espace d'un instant, j'ai vue dans le ciel un truc que je vais m'appliquer a décrire .. J'ai écris le mot truc , parce que même si je l'ai perçut dans le ciel, ça n'était pas un ovni.. Mais plutôt le dessin matérialisé a un effet . .. J'ai vue le principe de ce que cause une goutte d'eau lorsqu'elle tombe sur la surface d'une eau. J'ai vue deux anneaux de deux dimensions, l'un en l'autre , comme des œillets de classeur.. ressemblant a des nuages, et vue une sorte de contracture, une forme d'aspiration entre leurs deux espaces, puis une immense vague d'ondes en ressortir .. Un effet visuel ressemblant a un ampli méga boosté, mais sans le son ..

.. Depuis hier matin ; Je ressens en mon corps sous forme de vibrations, les basses fréquences de la terre .. Des basses fréquences qui pourraient être intensifiés par les influences de ces "Amplis" pour donner un nom au truc :) .. Et ces parce qu'il y résonne aussi le mot Pluie ..

Pareil là pourrait être le lien .. Cause - effet .. Celui qui pourrait justifier mes sensations intensifiés.

...

Nous sommes a deux jours de Noel, et comme les quatre dernières années, le festif n'est vraiment pas attractif.. Seulement comment pourrait-il l'être réellement avec tout ces chamboulements.. ..

Chamboulement climatique .. Encore hier, j'ai vue qu'en Australie , ils se sont pris des grêlons aux proportions de pamplemousse .. ..A quand le ballon de handball ?.. Et sans parler du reste .. Toujours plus ..

Comment trouver l'esprit aux réjouissances, lorsqu'autant de souffrances abiment les silences .. ?

Comment faire pour ignorer l'après, lorsque l'avance ce fait Présence ..?

Crescendo

.. Certes .. L'après .. En fait, quant ce présent emplie d'après submerge , ce serait peut être mieux de se concentrer sur l'après après .. Celui où une partie de nous réside déjà .. :)

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Jeu 27 Déc - 15:37

Hier en dialoguant avec ma fille, l'une de ses amies et mon frère .. S'y est révélé une même faculté plus ou moins ignorée d'eux,.. Celle de voyager la nuit dans d'autres dimensions. . Des dimensions qui peuvent être "futuriste" , voir "passé" pour l'ici, ou des copies d'eux-mêmes ou de leurs proches dans des ailleurs qu'ici .. Des lieux ressemblant mais dont les situations et scénario sont totalement opposés aux leurs.

Il y a quelques mois j'avais déjà eut ce genre d'informations en discutant avec un ami, qui lui m'avait expliqué rejoindre une autre famille la nuit, durant le sommeil de son corps .. ça faisait des années que toutes les nuits, il vivait Consciemment une vie parallèle dans une autre dimension .

Sur ces échanges .. Je m'étais dit ; Pourquoi pas .. Seulement sur mes discussions d'hier .. Un gros Pourquoi revient en force ..

Les voiles ce déchirent

Oui .. Donc c'est ce qui permettrait d'avoir beaucoup plus d'expériences plus ou moins reconnue comme telle, avec ce qu'il y a derrière les voiles ? ..

Béta sommeil
Alpha s'éveille

.. Béta pourrait peut être correspondre avec le corps physique .. Une fréquence .. Et Alpha pourrait tout aussi bien être l'énergie conscience, d' une âme multi dimentionnel .

- ceux qui vivent consciemment ces expériences les amenant a vivre d'autres vies ailleurs, font aussi partie de ces ailleurs. .. Une partie de leurs âmes y est lié ..Relié ..

Ce qui par contre me semble étonnant, c'est qu'ils disent tous se voir tel qu'ils sont physiquement .. Comment ça ce fait.. ?..

La seule fois, où j'ai entre aperçue l'un de mes membres, celui ci était d'un blanc bleuté, et n'était pas de la chair a proprement dit ..

.. Donc .. Doivent-ils comprendre aux travers de ces expériences leurs appartenance aux multi dimentions.. Que leurs âme ne contient pas qu'une seule identité, qu'elle n'existe pas qu' ici ..?..

.. Par contre .. Ce qui pour l'instant n'est pas très clair pour moi, mon chemin... C'est Pourquoi .. Je ne me suis jamais vue ? .. J'ai déja explorée des ailleurs .. Mais ne me suis jamais vue .. Ha non .. Je dis des bétises .. Mais quand même totalement différent de leurs récits ..
Il y a environ 8 ans, une vision s'est imposée et je me suis sentit aspirée en elle .. Je me suis retrouvée face à une moi même beaucoup plus agée qui allait poussée des grandes portes en verres, et qui a arrétée son geste pour me regarder et me sourire .. J'e me suis sentie lui rendre également , avant d'etre tirée fortement en arrière.

A la période de cette expérience, .. les sens de mes "devoirs" portaient sur les trames, leurs pré dessins et l'intemporel .. Et cette expérience dans ses données s'ajoutait à toute celles m'ayant amener "hors de mon corps" dans une scène, a voir ou observer des évênements futur...

Lorsque j'avais réfléchis sur cette expérience, je m'étais dis, qu'avec les sens de mes impliqués , l'énergie que je me servais pour ça, avait dut contribuer a cette expérience en connectic ..

Et en fin de compte … Peut être qu'a la période où je serais encore plus "vieille" je reviendrais en cette énergie Intemporel, et les profondeurs que j'y retrouverais m'amèneront a contacter mon moi passé .. Je sais .. ça met le raviolis en ébullition .. Mais pourquoi pas Wink :)

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 30 Déc - 17:45

Récemment, j'ai a nouveau vécue la présence .. Et en l'espace de ce laissée place, j'ai relevée plusieurs données, qu'ici, je vais m'appliquer a en redonner leurs sens ..

Déjà .. Cette présence est une énergie corps, lorsque je l'a ressens ce mettre en place, j'y éprouve une force tranquille que je ressens autant dans mes profondeurs que dans ce qui émane.. Un émane vibratoire d'un bleu indigo.

Lorsqu'elle vient, il en découle toujours un actif .. Un faire , un paraitre et être en ça présence ..

… Dans les circonstances de ce récemment, j'avoue que le faire a eut un impact très perturbant pour l'autre .. Aussi quelle idée, venir aborder une totale inconnue dans la rue, comme ça .. sans aucune gène dans les intentions émises .. Bah il a pas été déçu ! Laughing .. Je me demande quand même, qu'elle reflet de nous il a vu, pour avoir cette réaction, durant le seul moment où Nous le regarderons. ..

L'émane vibratoire ouvre les espaces .. l'un de Nous a put paraitre .. J'espère pour lui que ça n'était pas un transmetteur .. Après si c'était ça .. Vue son sans gène et ses préoccupations primaire, il fera peut être comme d'autres .. Se rassurer en se disant avoir halluciné ^^ …

Lorsque cette énergie corps ce met en place, je me sens un courant. Je suis à la fois conduite, et conduisant .. Consciente d'être baignée dans une force, je me sens rassemblée, portée, et exportée jusqu'à un seuil .. D'où j'observe. Je situe ce seuil aux abords de l'émane .

….

J'ai déjà vécue des expériences m'amenant a voir et être a l'intérieure des zones de mon cerveau.. ou a l'intérieure des corps de personnes auxquelles , je pratiquais un "soin" … A cette échelle, nous sommes une simple étincelle de conscience …

Une étincelle chargée d'un programme .. J'ai conscience que ça parait très ordinateur .. Mais en fait.. Lorsque j'analyses ce qu'il ce produit durant mes expériences, lorsque je suis en cet état étincelle, j'ai conscience de me savoir réaliser ce que je ne connais pas.

.. Comme si durant le laps de ce que je vit consciemment, il y avait une forme d'initialisation .. .. Et c'est vrai qu'en ça .. Le terme "initié" peut aussi convenir, parce qu'en ces expériences spontanées , nous le sommes ..

Pour chacun d'entre nous, chaque expériences spontanées sera une clefs d'apprentissage .. Disciple, nous le devenons aux prises de conscience, celles qui nous resitues.

… Et le soucis, qui ce constate .. C'est que plus on a l'envie de se croire, et moins les possibilités de se savoir seront ..

Vivre les formes de ce que nous sommes, dans les sommes de ceux qui nous formes .. Nous sommes de simple étudiant, consacrés aux sciences de la vie visible autant qu'invisible . ..

..

Ce qui m'a toujours étonnée, lorsque j'écoute d'autres, c'est leurs façons d'interpréter ce qu'ils vivent .. Encore hier, j'ai put constater, au récit de quelqu'un, qu'il y avait plus de vouloir être, qu'un réel dénudés .. Dommage .. ça fausse tout ..

Là encore.. Force est de constater que les croyances fausses les repères .. Des labyrinthe s'y créent . ..

Fatigués , épuisés, ils sommeils en l'animalité

..Animalité .. scratch .. Troupeaux ?.. Ce terme peut porter sur plusieurs images, voir même différents comportements .. Peux être qu'ils seront tous, et bien d'autres encore, un exemple de ce que peut produire une animalité marqué en des hommes, ou femmes voulant se voir, et aussi s'y croire ..

..
- Après, il y a aussi un même concept, que je retrouves en différentes personnes avec qui il m'arrive d'échanger, voir même simplement de lire .. Ce concept s'attache au choix . .. Et sur ce concept, j'avoue ne pas y percevoir la même chose, du moins, pas de leurs façons .

Le plus souvent, sur ce sujet, je me sens un peu décalée durant mes échanges .. du moins, c'est ce qu'on me fait ressentir.. Et j'avoue que des fois, j'en arrive a me poser des questions .. Surtout lorsqu'on veux me situer dans l'hors commun .. Ou même me catégoriser Mystique .. Alors que ce ne sont pas des choix a proprement dit de vouloir l'être, seulement des résultantes ..

Je n'ai pas choisi de vivre toutes ces expériences spontanées, elles étaient là, en l'attente d'un bon combiné ..

Elles sont pour tout ceux qui éclairent les profondeurs dans et durant des dénués d'intérêt personnel

.. Donc pourrait tout aussi bien ce comparer aussi a des programmes .. Parce qu'attendant la bonne fréquence, pour s'animer en imposé ..

Et sur ça faut pas se mentir.. Ces imposés peuvent être "dur" a gérer .. Là encore, nos façons de les appréhender, de les ingérer puis de les assimilés feront leurs suivit et continues .. Ou pas .

.. Au fond, ce sont encore une fois, les états de l'Esprit en un moi qui feront les différences .. Là encore .. Mentalité ou état d'esprit font penser a la position d'une aiguille sur une boussole .. Donc par la même, une combinaison ..

.. Peut être simplement .. Qu'être détachée de cette vie, tout en étant alliés au vivant génère des ouvertures a l'inconnu,.. Un sans fin en Soi .. :)

......……..

I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 31 Déc - 15:05

Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. C'est fou comme cette année est passée vite, et je sens que 2019 va passer encore plus vite .. ça fait environ six ans, que chaque années, il y a une accélération de plus en plus prononcée ..

Ce que je me demande .. C'est si c'est cette accélération qui serait responsable de cette montée en stress de l'ambiant, ou si c'est ce stress ambiant qui favoriserait ces accélérations ..
Parce que malgré tout .. Pour quelqu'un de réceptif, l'ambiant est très parlant pour le devant .  

Dernier jour de l'an de grâce 2018 ..2019 sera un anniversaire, 20 années consacrées en impliquée a étudier des imposés .

Quant j'y pense .. Tout ce que j'ai put en apprendre , et ça vis a vis de sujets qui m'étaient totalement étranger .. C'est bizarre d'ailleurs.. En certain moment, j'ai une sensation de remplacement .. Comme si toutes les données emmagasiné avaient pris plus d'espace, en effaçant d'autres "souvenirs" ..
Maman m'a parlée récemment d'un souvenir que nous aurions dut avoir en commun, mais je n'avais aucune idée de quoi elle me parlait .. Et il n'y a pas que pour elle .. Certains souvenirs qui devraient être commun, ne sont plus .. Par contre .. Chaque expérience ce fait empreinte et passages.

Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. Cette année deux proches sont parties .. A des plans différents .. Pour les deux, j'ai vécue leurs contacts, des échanges dont les sens des images m'ont enrichis .

Lorsque je revois quelques infimes a ce que j'ai vue d'elles .. C'est la joie et non la peine qui m'envahis.. Leurs joies communicative a leurs retrouvailles tant espérés, réalisés..  

Des ingrédients apportant des libérations aux entrées des rayons, dans les poursuivis et leurs infinis chemins ..

Ingrédients …   scratch .. Pourquoi pas le terme " énergie " .. ?..  Ingrédients .. Composés .. Donc incluant .. une énergie se compose et apporte .. Elle transporte son espace en mouvement…

Pourquoi le terme Ingrédient ..?..

Nourris d'Amour .. Nourris .. Oui  ..  Emplie d'amour, elles l'étaient ici, et encore plus visible, émanant d'elles là-bas ..

Dernier jour de l'an de grâce 2018 .. Même si ce devant s'annonce l'amplifié de ces derniers avants …

Je souhaites à tous et à toutes un très bon réveillon,  et mes meilleurs vœux pour 2019 ..   I love you

A l'année prochaine   Wink
...............................

I love you  sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 5 Jan - 14:55

Je souhaites à nouveau a tous et toutes, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 I love you

sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Récemment en dialoguant avec un ami Facebook, celui-ci m'a partagé l'image de ce qui pour lui représentait le Saint Esprit .. Lorsque je l'ai vue, ça m'a provoquée un gros tilt .. L'image qu'il avait recrée a partir d'un logiciel, ressemblait a une photo que j'avais prise environ deux ans avant, ainsi qu'a la description que ma fille m'avait faite, après une observation dans le ciel ..

Cet ami est très croyant, et moi non .. lui associe l'image Ailes à Saint Esprit .. Alors que moi qui ne suis pas formatée de la même façon, parce qu'on y est toujours plus ou moins, ce que j'avais photographié m'avait fait penser a des oiseaux fait façon origami.
Après , lorsque j'ajoutes les descriptions et éprouvées que m'a fille m'a racontée, j'avoue que ça ce s'appose grandement avec l'association que mon ami de FB en fait.

Lorsque je regarde autrement, il y a trois forme de perceptions différente.

Il y a cet ami, qui lui est reliés à l'Esprit qu'il nomme Mickael, en ses inspirations recréations artistique, il a une vie très riche en expériences appliquées consciemment.. L'image qui pour lui correspond au Saint Esprit serait la formation de trois formes Ailées.

Il y a ma fille, qui elle est en auto travail Conscient pour dompter son Dragon.. Elle a différente facultés médiumnique, de magnétisme et de voyance. Elle a 21 ans, et a son age, j'avais déjà expérimentée plusieurs projections consciente en étant réveillée, ce qu'elle ne fait qu'en état de sommeil .. D'ailleurs, me demande bien pourquoi (?) ..
- Ce qu'elle m'a décrit avoir vue, et en même temps éprouvée, pendant et après, était trois formes ailées qui faisaient une sorte de ballet devant elle avant de se rassemblée dans une formation triangulaire, puis disparaitre.. Elle a éprouvée, une sorte de joie, puis d'allégresse, et une fois disparus, une séreinité intérieure qu'elle n'avait jamais éprouvée.. Autant le rayonnant de son visage que ses mots m'ont parlés, au moment de son récit.

.. Et puis, il y a moi .. L'instrument .. Instruite aux différentes "Eres" en passages .. Ne peut pas dire avoir ou suivre une croyance .. Parce qu'il n'y a pas de rassemblement idéologique nommée, faisant base à tout ce que j'ai put ou peux vivre. Il y a les expériences, leurs avant, leurs pendant, leurs après, les reliés et effets ... Des constats..

.. A cette photographie, ma première pensée a été oiseaux fait façon Origami .. Seulement.. Je ne fais que constater.

Lorsque je reviens sur les circonstances de cette prise de photo, je reconnais avoir fait cette photo en "inspirée" a le faire, m'être ressentit en devoir de le faire, sans même vraiment voir ... Comme pour d'autres clichés d'ailleurs ..

Comme pour d'autres photo , il ce manifeste une forme de calibrage entre l'appareil photo et nos perceptions "subtil".. L'outil apporte une visibilité .. à ce qui aurait put être une vision.. Une inspiration, comme pour mon ami de FB..

Je reconnais aussi, qu'a la période de la prise de cette photo, j'ai photographié différents autres Archétypes ce reliant aux croyances Chrétiennes entres autres, qui pourraient aussi ce concevoir comme les matérialisations représentative d'un collectif, Des représentations portant en elles les teneurs et les valeurs d'un Esprit ..Ressources ..

Après, il y a différents Esprits ayant été "imagés" pouvant faire ressources, aussi .. Et Il n'y aura qu'en des plus épurées, que seul le souffle sera porteur .. il n'y aura pas besoin d'image .. Donc pourquoi ces photos …?..

Pour qui s'adresse vraiment ces représentations ?...

Je me souviens qu'a la période où j'ai pris toutes ces photos, je fréquentais un peu plus les milieux ufologique.. Ces clichés démontrent l'effectif d'un réel contact… Après .. Lorsque je reviens sur tout mes possibles,.. Je reconnais qu'il y a toujours eut des démontrés .. Des manifestés.. Des matérialisés .. C'est d'ailleurs aussi pour ça, que j'ai cherchée a comprendre .. Pourquoi (?) ..

Durant les années 1999/2000, malgré le fait de vivre différentes expériences et manifestations, inédite dans leurs genres, a chaque fois.. J'ai entamée une forme de remise en question, vis a vis de toutes les expériences que j'avais put vivre entre 1975 et 1998.. 23 années chargées de multiple expériences… Lorsque je réalise bien, cette année ça fera 44 ans que ma vie est consacrée aux expérimentations, manifestations et matérialisations spontanées d'ordre méconnu, voir inconnu ..Et ne peux pas vraiment dire que c'est un choix ..

44 ans chargés ..

Je n'ai pas choisi de voir un ovni en 1975 .. Je l'ai vue, c'est tout.

Je n'ai pas choisi de vivre des projections hors de mon corps, m'amenant a voir et vivre des scénarios orchestrant ou orchestrés ..

Je n'ai pas choisi de rejoindre, voir et communiquer avec les invisibles jusqu'aux affinés épuré, ils ce sont imposés ..

Je n'ai pas choisi de recevoir et de voir en visions les émanant, et les pré-dessinés ..

... Ils ce sont fait et ce font .. N'ai pas les choix.

.. Par contre .. Là où il peut ce créer une forme de choix conscient, c'est lorsqu'ont a acceptée de ne pas avoir les choix .. :)

Parce que le plus décisif en mon chemin, a été lorsque j'ai reconnue leurs fonctions, assimilées leurs modes de fonctionnements et acceptée leurs charges.

De ces acceptations, Il s'y ai générée les choix conscient d'utiliser ou pas.. L'une des fonctions qu'il m'ai possibles d'appliquer.

.. Avec le temps et leurs multiple consacrés, fréquenter l'espace d'un moment les milieux ufologique, percevoir et voir leurs différents modes de réflexions envers l'ufologie .. M'a permis de comprendre les réelles différences entre ceux ayant accepté d'être impliqués sans en avoir eut le choix, et ceux qui voudraient revoir, voir, vivre et autres.. et qui en ça seront exaltés ou rageux .. La différence majeur est dans les manifestations d'un émotionnel plus ou moins appuyé.

… Emotionnel … J'avoue que lorsque je leurs avait partagée mes photos d'OVNIS .. ça les avait bousculés, voir secoués ..

Leurs porter attentions ne pouvait que s'afficher

Oui .. Mais la plupart montrent des Archétypes .. Donc .. Pour qui s'adresse vraiment ces représentations ?...

Aux impliqués semi conscient de l'être

D'accord .. comprend mieux.. Là m'apparait plus clair .

…………

I love you  sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   

Journal Ouvert
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7