Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Journal Ouvert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:07

:)


Actuellement, je me sert plus que d'habitude de cette faculté de projection de l'esprit.. Et plus que d'habitude, parce qu'en ce moment c'est volontaire.

Samedi dernier, la maman d'une amie a fait une attaque cérébral ... Cette dame habites a l'étranger, et n'est pas a sa première attaque.. Lorsque mon amie m'a appelée le dimanche en fin d'après midi, pour m'annoncer l'état de sa maman... j'ai sentie la fin proche.. je lui ai dit : vas-y... pour que vous ayez au moins l'occasion de vous dire au revoir...
Elle me répondra... qu'elle ne savait pas même si avec sa venue ce serait possible, parce que sa maman n'avait toujours pas repris connaissance..

Lorsque j'irais me coucher après avoir commencée mon sujet, sur les multi dimensions de l'Esprit (l'inconnu éclairé).. Je repenserais a mon amie.. A sa maman.. En moi me dirais, qu'il serait dommage qu'elles ne puissent pas se parler... Je vais donc décider de parler a sa maman.

Je vais récupérer l'image souvenir d'une photo d'elle ... Au fur et à mesure que l'image revient dans ma vision intérieure, je m'en rapproche et fixe son regard.. L'image s'anime, son regard est âme, la vie est là, faible mais elle y est.
Je commence a lui parler, lui dire de tenir bon, que sa fille vient, et qu'elles pourront se dire au revoir.. Je suis en cet état de dialogue ciblé, lorsqu'une image vient s'incruster.. Je vois un fœtus de 9 mois, et ressens que c'est de cet état que la force de vie reviendra..
En visualisation ; Je vais associer le fœtus et la mère en un même corps, et reformuler, en demandant a la force de vie "Fœtus" d'insuffler un peu de ses forces, le temps que mère et fille se retrouvent..... Puis m'endort.

Lundi après midi, mon amie m'appelle et en tout début de conversation me demandera, si j'avais fait quelque chose, vis a vis de sa mère... lui dirais que oui, que j'allais justement lui en parler ... Mais curieuse :) lui demanderais le pourquoi de sa question.. Et là elle me dira que juste avant de m'appeler, elle avait appelé son frère qui était à coté de sa mère.. Qu'il était entrain de lui dire qu'elle était les yeux dans le vague, et qu'elle n'avait pas vraiment repris connaissance, lorsque sa mère va entendre le son de la voix de sa fille et reprendre connaissance, juste 2 mn qu'elle se parle, avant de reperdre connaissance.

J'expliquerais a mon amie, ce que j'avais essayée la vieille, lui parlerais de l'arrivée du fœtus et lui dirais ce que j'en avait fait.... puis lui redirais, dépêche toi d'y aller.

Ce qui me fait écrire cet essai, dans mon journal ouvert.. c'est parce que mon amie, avant d'arriver ce matin, enfin auprès de sa maman.. a vécue avec son frère et sa mère deux fois de plus, le même schémas... Celui en lequel sa maman ne reprend connaissance, que lorsqu'elle entend la voix de sa fille a travers le téléphone ... puis lorsque sa fille se tient a coté d'elle.

... Cette semaine, ça n'a pas été mon seul essai.

Mardi après midi, j'étais avec maman en courses , lorsqu'elle va me raconter les soucis de santé de son compagnon, puis les siens.. Je lui demanderais des précisions pour les siens, et là elle me dira que ça faisait trois matin de suite, qu'elle crachait du sang, mais qu'elle sentait que ça venait du nez et non des bronches... le mot "polype" va me venir.. lui dirais ; t'attend quoi pour allée voir un docteur !? .. Elle me répondra, qu'elle allait le faire si les saignements perduraient.

Ce soir-là, lorsque je vais me coucher, il est au environ des 1h30 ... je vais repenser à ma mère et me dirais ... Si tu essayes quelque chose pour la maman d'une amie, pourquoi pas à ta propre mère.

Je vais donc visualiser l'image de ma mère.. Jusqu'à lui donner une animation "vibrante".. Une vibration par laquelle je me sens happée.. Je suis entrée à l'intérieure de ma visualisation, et suis face au nez de ma mère.. le mot "polype" me vient.. je me sens et vois rentrée et remontée le long de ses sinus.. L'image se coupe. je m'endort.

Il est 14 h30 lorsque ma mère m'appelle.. je vais lui demander directement comment elle allait ?.. Elle me répondras beaucoup mieux et je sais que tu as fait quelque chose.. Intriguée.. parce que dans mon souvenir, me suis endormie une fois dedans, et qu'en définitive, je ne me souvenais pas d'avoir vraiment fait quelque chose... je lui demanderais.. pourquoi (?)

Et là, elle va me raconter..

Elle me dira : Cette nuit, je me suis réveillée a cause d'une douleur dans l'oreille. J'ai allumée ma lampe de chevet. il était 2 heures du matin.
J'ai été a la salle de bain, dans l'armoire a pharmacie prendre le produit pour soulager mon oreille et suis retournée dans ma chambre.
Je me suis assise sur mon lit, j'ai enlevée le bouchon du produit, j'ai mis le produit dans mon oreille et après impossible de retrouvée mon bouchon .
J'ai donc posée le produit sur ma table de nuit, je me suis recouchée et endormie .

Ce matin, lorsque je me suis réveillée , j'ai pensée au bouchon du produit que j'allais peut être pouvoir retrouvée. lorsque j'ai regardée ma table de nuit, le produit n'y étais pas .. et lorsque je l'ai retrouvée, il était avec son bouchon, dans l'armoire a pharmacie.. là où est sa place.

----- Directement.. je penserais au rêve éveillé et le lui dirais .. puis lui demanderais si elle allait mieux (?)... elle me répondra qu'elle n'avait ni crachée, ni mouchée ...

Chose qui jusqu'à aujourd'hui n'est pas revenue...


----- Lorsque j'ai réfléchit sur cet essai ... dans le fait que je me sois endormie a l'intérieure de ma visualisation aux alentours des 2h du matin. Un essai qui avait pour moteur , une intention d'entraide a l'égard de ma mère ... Le fait qu'on soit relier, mère-fille, qu'on ai déjà vécue des expériences dites parapsychique ensemble, a dut grandement contribuer, a la manifestation de son expérience, qui elle a portée sur un mieux pour sa santé.


... ça fait la deuxième fois en pas très longtemps .. que je me rend compte de cette effet porteur.. Le rêve éveillé .. La première fois c'était avec ma fille.. où durant une dispute "calme" pour ma part, je vais ressentir un concentré , comme une boule d'énergie s'éjecter par mon plexus ... qu'après ,ce sera moins d'une demi heure après, qu'elle vivra son premier rêve éveillée .. et ce dans des formes lui montrant ce que j'avais essayée de lui dire, mais pour lesquels elle s'était fâchée.


Dés fois ... je me dis... heureusement que je ne suis pas quelqu'un de méchante .. :)




sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:50

:)


Depuis quelques semaines, il y a une sensation "compte à rebours" qui ne me quittes pas

L'atmosphère est elle même chargée d'une pesanteur en laquelle, des signaux ce forment ..  Des concordances si nettes, qu'on ne peut que les voirent .

Récemment certains de ces signes ce sont montrés à tous :)

Ce qui m'a fait sourire, lorsque je suis tombée sur cette article, c'est que ça faisait environ 4 jours que je voyais des visages dans des nuages, dans des photos de paysages... que j'avais même montrée à mon fils, mais que lui n'avait rien vu, mais plutôt regardé avec des yeux qui en disaient long sur ses interrogations a mon état mental ... Wink

Hier, je me suis fait un plaisir de lui montrer l'article, en lui demandant ce qu'il y voyait :) .. Après il s'est souvenu tout seul, de mes récentes insistances ..  Very Happy  


http://www.20minutes.fr/insolite/1595263-20150425-chili-intrigant-homme-fumee-jaillissant-volcan-calbuco



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:32

:)


Ce premier Mai, ma grand -mère est partie.

Je ne peux pas dire avoir éprouvée de peine, pace que cette fin physique fait partie de la vie physique... Après.. l'important c'est d'Être en clarté... :)

Je viens à peine de rentrée.. 600klm pour l'embrasser les 2 dernières fois... En l'Esprit des amis(es) absent, autant que la famille trop éloignée.. Pour pouvoir le faire eux mêmes..

-Lorsqu'elle est partie et durant toute la journée, j'ai ressentit sa colère, une colère que j'ai essayée d'apaiser, et ça la nuit suivante, en l'emmenant dans un ailleurs... Le lendemain, chez moi tout était allégé, et ça autant pour mes enfants, que pour moi-même.. ce qui m'a confirmée, qu'elle n'était plus dans cette dimension.
La veille de mon départ pour son enterrement, je l'ai retrouvée dans cet ailleurs.. Et ai été surprise de la voir sous l'apparence d'une pré - adolescente, entre 12 et 14 ans.. A mon réveille, son image en mémoire vive .. Je me suis posée des questions, vis à vis de cette apparence..

Je n'avais pas gardée d'images d'elle, en ma première intervention avec elle, et ça parce que passant par des appels intérieures , en volonté propre.. C'est en l'inspiration-dissolution des 4 éléments que j'avais été propulsée -aspirée avec sa mémoire, dans le cinquième Elément. Et qu'en cet état, c'est l'Expérience, l' Acte qui a prévalut en mes mémoires.

Formule inspirée.. Après mes demandes d'aides ( a et en des tout autour) pour ma grand-mère.

Eau .. Réception Vision-semi dissolution en chute une d'eau pré-descendante .. Nous remontons un courant.

Terre_ Feu ... Réception Vision- semi dissolution en un courant de lave en lequel, Nous parlons cœur a cœur en passant par trois couleurs.. Rouge, orange et jaune sont des flammes Vives, en et par lesquelles Nous communions.

Air .. Projection en un ciel sans nuage en lequel, Nous nous élevons.. traversant différent bleus, c'est dans la profondeur d'un bleu nuit, qu'un levé de soleil d'un jaune d'or a rayonné.

Aspirées en ce demi soleil couleur Or... Nous nous sommes détachées..

... Fin d'expérience.

...................

Lorsque je suis partie avec ma mère et mon beau-père pour son enterrement, je n'ai pas trouvée l'occasion durant les 600klm de trajet, de pouvoir discuter avec ma mère de l'apparence en laquelle, m'était apparue sa propre mère.

Je n'ai put le faire que juste avant qu'ont parte voir ma grand-mère une dernière fois.
En lui racontant mes images souvenir, j'y ai formulée mes propres interrogations a cet état .. Parce qu'a ce moment là .. D'apparence mystérieuse :)

Lorsque je suis arrivée devant le corps de ma grand-mère, après avoir formulée en deux baisers, plusieurs pensées m'accompagnant.. Je me suis déplacée a l'opposé, d'où j'ai commencée a l'a regarder.

Une observation durant laquelle, je constaterais une ressemblance d'avec l'apparence pré- adolescente, que j'avais vue d'elle dans cet ailleurs.

Et spontanément je me tournerais vers ma mère, qui a ce moment là est a coté de ma tante, sa sœur. Et lui dirais.. tu as remarquée que son visage a des traits d'une pré-adolescente .. ?..

Et là , ma tante va reprendre directement en disant, qu'elle même venait de le penser, parce que la veille avant notre arrivé, elle avait regardée de vieille photos de sa mère et que justement, sur une photo, où elle avait environ 14 ans, elle avait les mêmes traits.. Et que ça venait de l'a "frapper"..

-Après la cérémonie, de retour chez ma tante, m'ai revenue l'image souvenir de ma grand-mère en cet ailleurs. Cette apparence devait avoir une justification allant au-delà , de ce que nous avions toute les trois remarquées sur ses traits "physique" ..

Je vais donc réfléchir sur les mécanismes et portées de ma première expérience avec sa mémoire ....

Elle était en colère, une colère qui c'est apaisée, durant la remontée du courant d'Eau...

Nous avons communiquées et communiées cœur à cœur, dans une fusion "épurative" passant aux cœurs "palpitant" de 3 directions.

La voie Flamme Rouge ... TERRE- Entité Matériel.

La voie Flamme Orange .. TERRE- Entité Spirituel.

La voie Flamme Jaune... TERRE- Entité Multiples... Illumination en un Souffle "commun".

Projection des corps - Esprit, en et de ce Souffle ..Elément Air.

... Nous sommes en un bleu cyan en lequel nous nous élevons..Chaque remontées s'accompagnent d'étincelles dorée, que je vois animées comme des effets vagues. Des effets en lesquelles des bleus et verts s'entremêlent .
Nous traversons un rayon blanc lumineux, l'espace d'un flash et sommes poussés en un bleu nuit s'obscurcissant de plus en plus.. En chaque passages d'obscurcissements, mes sensations sont des accélérations en crescendo.

En un Noir profond , au-delà des distorsions apparaît un demi soleil, dont les rayons planent comme des voies d'or.

Attirées puis aspirées au centre "palpitant" de ce demi soleil... Je l'y ai laissée... Fin de l'expérience.

...

L'épuration nettoyage de sa mémoire "vive" c'est effectué, lors de notre remontées en un courant d'Eau.

L'intervention puis les associations successives des autres éléments, ne sont pas un hasard, mais apparaissent plus comme une formule.. parce qu'en leurs fonds, elles sont révélatrices de plusieurs sens s'imbriquant.


Je n'ai pas d'images d'Elle, durant cette expérience avec elle .. Et ce parce que du départ, ce n'est pas vis a vis de son apparence que j'ai demandée une aide, mais sur la masse électrique (piquante) que je ressentais enflée et presque palpable, et ça parce que ce faisant de plus en plus omniprésente.

Aidée a apaiser cette masse était le sens de ma demande en prière ... C'est en remontant des flux d'Eaux, qu'elle c'est déchargée jusqu'à la mémoire -Age, où les essences des autres éléments, en ce qui fait leurs essentiels, ont été force et demi clartés .

A partir de ses 13 ans .. Cause possible des appels de forces de la Terre (prières) : Début de la deuxième guerre mondial.. 1939

...


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:26

:)


Enfin...  ! :)


Un Administrateur de Forum a compris le principe de ma position d'inversée. Non sans mal, mais il a persévéré et je l'en remercie à nouveau, car il a réussi a trouver des informations sur les contactés- Abductés, que moi-même ignorais, et qui lui ont permis de comprendre. Comme quoi aussi, mes persévérances ont finies par donner des résultats.  Wink

Là. suite à cette réelle "connexion", je sais qu'il y a des ouvertures vrai, en Lui. J'y ai reconnu un moteur qui nous est commun .

Un souffle sacré, celui auquel ont s'abandonne naturellement. Celui qui transportes et apportes à et en tout ce que nous sommes.

... Maintenant, il nous reste plus qu'a trouver un bon sujet, pour bien redémarrer sur ces nouvelles bases. Chose qui ne sera pas aisée, parce que si lui il a compris, il n'en va pas forcément de même pour les autres intervenants de ce forum.

Surtout que cette position d'inversée génèrent beaucoup de polémique, et ça parce que le plus souvent, les réponses redonnées paraissent abruptes, alors qu'elles sont seulement dénuées d'émotionnel, entre autres.  Wink

Et puis aussi , il me faut arriver a trouver les façons d'ouvrir et de poursuivre des sens, sans trop m'y étaler et risquée d'y repartir... Mais là, j'avoue que je sèche un peu..


-Mais peut-être faut -il simplement attendre, qu'un besoin ce présente .. :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:06

:)


Il y a des moments comme actuellement, où je me dis à quoi bon.

A quoi bon essayer d'entretenir des conversations avec des personnes qui même si elles se prétendent ouvertes, sont encore plus enfermées que celles qui ne prétendent rien.

Enfermé dans des concepts venant tout compliquer, et surtout dénaturant totalement les sens d'un simple élan.


..  j'en arrive a me demander à quoi bon partager des pensées en des lieux, où elles ne peuvent qu'être interprétées avec des manques de données.
Des manques qui seront comblés au grés des imaginaires, des imaginés chargés de croyances venant tout compliquer... Après, ces définis ne pouvant être surpassés.. A quoi bon

Le fait est, c'est que j'avoue avoir un soucis sur ce que l'on veux voir sur les sens de mes interventions. J'y ressens exactement le même frein et recul, que je peux éprouver, vis à vis des rôles que l'ont veux m'attribuer d'offices, et ça seulement parce que mes facultés sont réelles .. Comme si on était la solution miracle a toutes prises de décisions, et que sans ces aides, ils seraient totalement perdus.

Relater nos avancées, ne fait pas de nous des guides...nous n'y serons tout au plus que des connaisseurs, et puis, nous sommes tous interconnectés à l'Univers et au delà, et tous en nos abandons, nous pouvons en explorer ses infinis.

.... Depuis quelques jours, j'ai décidée de cesser d'intervenir en des lieux où règne l'illogisme. Entre l'à quoi bon d'un ci-dessus, et ce que je peux percevoir d'illogique, la balance a fait les différences.

Rester Esprit, en des lieux où virtuellement le mental y règne.. est un parcours qui prend fin.  

Illogique ..

-Comment pourrait on reconnaître l'unique, lorsqu'ont ne fait que le décomposer et le réinventer aux grés des peurs, et des vouloirs (?).

-Pourquoi vouloir s'enfermer dans des idéaux envers cet unique.. puisque déjà présent, sans avoir besoin de le penser (?).

-Comment voir et appréhender en pleines clartés les recréés, lorsqu'on s'apprête et perpétue les ombres et leurs paraitres (?).


.. Ce lieu qui au fil des ans c'est fait journal, va lui aussi prendre fin en ces formes.. puisqu'il ne demeure qu'un monologue, un blog suffira . :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Initiations Chachou   Journal Ouvert - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:05

:)


Si sur cette même page, le 30 décembre 2014 , j'ai expliquée les réticences et peurs de ma belle fille envers, ce qui constitue une normalité pour notre famille, cet été c'est sa fête Very Happy ...  Laughing


( Comme déjà de maintes fois dit, écrit, mes enfants et moi même vivons régulièrement des manifestations, des expériences.. Leurs provenances ne sont pas toujours bien définis, et souvent ce font casse tête, mais comme elles sont récurrentes, depuis toujours, elles ne nous atteignes pas "émotionnellement", car nous les vivons comme des normalités.)



 .Fin Juillet.. Mon fils m'a invitée a venir passer un week-end chez lui, mes investigations et intérêts du moment sont centrés sur les chasseurs de fantôme..
Des vidéos qui ce trouvent sur YouTube et que ma belle-fille dubitative, regardera avec moi.

...Un truc que j'ai compris depuis un grand moment et qui pourtant m'a échappé durant ce week-end là, c'est qu'a partir du moment où je concentres mes attentions sur un sujet en particulier, j'y ouvre une porte d'accès, qui elle fonctionne dans les deux sens... .


Pauvre Chachou ....  pale affraid ...


Le Lundi soir suivant, lorsqu'elle m'appellera, il me faudra puiser en mon énergie pour arriver d'1 a la calmée, et de 2 pouvoir lui expliquer le plus simplement possible, ce à quoi probablement, elle avait été confrontée...

Son récit ..

J'étais sur l'ordi, j'ai sentit comme si quelqu'un me regardait, comme si il y avait vraiment quelqu'un.
Lorsque je me suis tournée, j'ai vue quelque chose de brumeux compact, qui de suite c'est comme dilué. ça c'est déplacé en même temps, et tout de suite après, la suspension c'est mise à tournée sur elle même.. J'ai eut très peur, je me suis sauvée dans ma chambre.


Oups ...  Rolling Eyes ..Je suis désolée Chachou, c'est en partie de ma faute...

...

Le week-end dernier, mon fils m'a à nouveau invité... En dialoguant avec ma belle fille, qui depuis son expérience avait eut le temps, avec mes "soins" de l'a relativiser, j'éviterais de me focaliser sur ces domaines, seulement, à un moment, nous aborderons à nouveau le sujet des E.T.

Et là .. à nouveau, elle aura les mêmes peurs.. des données issues de films ... Mars attack , la guerre des mondes et j'en passes... tout ça mentalisé en une sauce effrayante... Evil or Very Mad Et là pour le coup, plus effrayant encore, que les esprits, fantômes et compagnie  Wink

Laughing... C'est vrai qu'elle me fait rire, elle a 22 ans et fait partie de cette génération, nourrie de vidéos en tous genres, et qui est h24 scellée à son I-phone ...Mais pour ça, contrairement à moi... Lundi dernier pour elle, ce fut un avantage  :)

Encore une fois... Preuve ci-dessous.. Qu'effectivement le contact est bien dans les 2 sens ... Il suffit que j'en parles, pour que peu de temps après, ils ce manifestent :)

Journal Ouvert - Page 2 11903410

PS: Lorsqu'ont agrandis la photo, une structure bleuté, comme des pétales s'y distinguent.

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:15

Very Happy


Lorsque mon fils m'invites, j'y vais avec l'une de ses sœurs ( Lara) et emmènes aussi mes chiennes avec moi .. :)

Journal Ouvert - Page 2 10557111

Celle du milieu ce nomme Gaia, elle est la mère des deux autres... Isis a gauche et Isha de l'autre coté ..

...  Elles ne prennent pas trop de place, ça va, et s'entendent bien avec la minette "tigresse" de ma belle-fille  Wink

Journal Ouvert - Page 2 11880711
..........

Il y a des faits qui ne peuvent pas passez inaperçus... J'ai fait connaissance avec Gaia, bien avant sa naissance... Elle s'est présentée lorsque je caressais le ventre de sa mère.. Je l'ai sentit sous mes doigts, dans un battement "nerveux" de sa patte.. le même que j'avais put sentir, lorsque j'attendais ma dernière fille. C'est ce souvenir ressurgit avec émotions, qui m'avait fait la ou le choisir .

Lorsque parmi ses frères et sœurs, j'ai revue ce même signe nerveux de la patte, je l'ai reconnue, et ai aussi bien ri avec mon amie (celle qui me l'a donnait), parce que lorsque nous l'avons vue, elle était la seule de la fratrie a avoir une mèche blanche Very Happy

.........

... Si j'en suis venue a vous parler, et a vous présenter mes amies, c'est parce que le lien qui nous unis, c'est fortement développé par les sens.
Des flux télépathique, créant entre autres, une relation se passant de mot.

Cela fait plus de deux ans, et ça suite a une expérience, que j'ai compris que ma chienne Gaia voit l'invisible. J'ai compris aussi, suite à d'autres manifestations, qu'elle aura une réaction différente en fonction, de ce qui est en Présence.
*En l'observant dans ses réactions, j'ai réussi a percevoir les différences, entre les manifestations de l'en-dedans et de l'au-delà.  

....

Quand chez mon fils.. j'ai entendue Gaia aboyée de peur, j'ai sut qu'elle voyait quelque chose .. Lorsque je suis entrée dans la pièce, ma chienne s'est arrêtée d'aboyer, et s'est placée derrière moi.
Tigresse était là aussi, statique, elle fixait le mur comme dans un arrêt sur image.. l'atmosphère de la pièce s'est faite très pesante.... Nous étions observés.

J'ai signalée a voix haute pouvoir entendre et voir, et si besoin aider, mais rien de plus ne c'est manifesté..

-Quelques heures plus tard, Lara sentira elle aussi une Présence si pesante derrière elle, qu'elle pensera au début que son frère lui faisait une farce.

...

Le truc sur lequel, je me suis interrogée, parce que ça m'a fait tilt... c'est sur ce que j'avais ressentis, lors de ma rencontre.

Et ça parce que mes souvenirs d'expériences passés, liés aux manifestations de "défunt" , c'était toujours présentés pas des vagues de courants,  froids, qui venaient m'hérisser les poils de l'échine, voir me faire claquer des dents avant un visuel.

.. Là c'était pesant mais pas froid.. ça observait, ou étudiait les pensées mais n'essayait pas de communiquer... Du moins ça, jusqu'à très récemment... Depuis mardi dernier, la donne a changée. ^^

Ma belle fille m'a appelée un peu apeurée, suite a une manifestation, qui visiblement n'était que pour elle .  


-Lorsque j'analyses ce qui est visible avec ce que j'y ai ressentis, il y a une sorte de décalage que je n'arrives pas encore totalement a définir, vis à vis de cette présence.
Il sera surement judicieux d'y retourner et de creuser plus avant, surtout que là, avec ce changement de comportement, il est probable qu'une communication puisse avoir lieu.


( A suivre ) .. :)


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:14

:)


Récemment sur l'un des forums "médiumnité, spiritualité" auquel je participes... Ce qui est appelé communément un troll a fait son apparition... Le truc c'est que bien qu'il soit désobligeant, récalcitrant et un tantinet "stupide", ses interventions m'ont données matière a réfléchir..

Et ça ... Notamment sur le concept du merveilleux..


.... C'est vrai que vue de l'extérieure, ceux "se croyant" dans une spiritualité dictée affichent le plus souvent, ce qu'ils considèrent comme étant le visage du parfait "illuminée" ... Ils entrent dans des peaux de personnages, auxquels ils croient dur comme fer..

-Auto conviction, auto illusion... mais surtout auto enfermement ...  Rolling Eyes ..


Ceci dit.. Au bout de tant d'années de partages et d'échanges... Il est évident qu'être un électron libre dans ces forums est plus que dérangeant, pour des intervenants "formatés" à la sauce religieuse et New age ...  Wink

......  Le merveilleux ... De longtemps ce terme a résonné en moi au son des contes de fée et ça jusqu’à très récemment..

En fait, jusqu’à un événement que je vais vous exposer.. je n'avais pas vraiment mesurée toutes les dimensions de ce terme ..

.. Pour en revenir au Troll.. son fond de penser est que les personnes "croyante" sont dans une recherche de merveilleux ... Et bien sure .. ce terme restant d'un domaine qui sera totalement subjectif, chacun y aura sa propre définition ou perception ....

.. Sur sa pensée ... je ne peux lui donner complètement tort ... Parce que la plupart des croyants veulent croire en quelque chose qui sera de l'ordre du Divin, du merveilleux , etc. .. Des attirances pour lesquels, ils espèrent tous un dépassement de leurs propres conditions d'humain...

..... Seulement ... Il y a un fait indéniable que je ne peux que reconnaître.... C'est celui que d'Être un être humain, nous fait vivre le merveilleux... I love you  sunny

Alors je ne l'avait pas mesurée vraiment, parce que bien que mes expériences " soins" en images recrées, ou en projections puissent être poussées dans les domaines alchimique... ça passent par mes facultés qui elles sont présentes depuis toujours.. Et ce même si de l'extérieure, ces expériences peuvent être vues comme "merveilleuse", mon attention a toujours été plus ciblée sur leurs modes de fonctionnement, que leurs paraître .
Donc l'important a ce merveilleux n'est pas situé en nos fonctions...Qui elles sont de l'ordre du naturel... et ça même si paraissant "surnaturel" Wink

... Ce merveilleux est  beaucoup plus vivant, présent, dans les relations que nous entretenons consciemment avec toutes formes de vivant.

.Je ne l'ai vraiment réalisée que récemment... Et ça après avoir entendue mon fils me dire ; Bonjour Maman Blanche neige...

Idea  ... Blanche neige = conte de fées = Merveilleux ..  

..

Mon fils m'a appelé comme ça.. parce que peu de temps avant, lui autant que moi avons été sidérés, du comportement d'un moineau du Japon que j'ai achetée avec un autre, pas qu'il soit seul, début Octobre dans un magasin...Alors il c'est avéré que j'ai achetée un couple.. Qui au jour d'aujourd'hui ont six oisillons dans le nid...  flower

...En rentrant d'un w-e de chez mon fils, lorsque je me suis approchée de la cage pour et leur dire bonjour, et vérifier le niveau d'eau et de graines,
La femelle c'est approchée tout prêt, puis est repartie dans son nid, a pris quelque chose dans son bec, que sur le moment je n'ai pas réussie a définir, et ai venue vers moi.
Spontanément,  j'ai tendue ma main, où elle est venue me le déposer ... ça a été un instant magique et merveilleux.. Et Force est de reconnaître que je n'ai pas d'autres terme pouvant mieux convenir à ce moment...  

Journal Ouvert - Page 2 12316210

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 15:13

:)


( Journal 25/12)

Pour le soir de mon noël 2014, j'avais vue dans le ciel, ce que j'avais éprouvée comme un très beau cadeau ..Ce matin de Noel 2015, j'ai aussi reçut un cadeau... Seulement, je ne sais pas qui en est l'auteur ...(?) ..


... Pour le réveillon, mon frère et moi avons été invités chez mon fils.. Mon frère ayant travaillé de nuit la veille, je lui laisse la chambre d'amis, et dormirais sur le canapé du salon.
Le salon est composé de 2 canapés d'angle, n'en formant qu'un, ainsi qu'une table basse Aquarium, où, il n'y a pas encore de poisson.


... Pour ce réveillon, l'une de mes filles m'a offert une tunique "noir" pour ces fêtes,  dans une inspiration, j'y ajouterais une pierre de lune que j'avais "bidouillée" avec du fil de cuivre,  pour en faire un faire pendentif, en me servant d'un cordon "tube" en plastique en guise de chaine, et ça parce que ma peau ne supporte aucun métaux ayant été forgé ( un constat parmi d'autres  Wink ).

... Il est plus que l'heure de fermer les yeux, j'enlève mon pendentif et le pose sur la table Aquarium... Je ferme les yeux...seulement.. l'éclairage de l'aquarium est trop fort, ça luminosité s'impose avec le bruit du moteur de la pompe.. Un peu trop.. Je décide de débrancher l'aquarium.. Et retourne me coucher..

.. Un bruit, la luminosité du jour, j'ouvre les paupières et voit la chatte de mon fils et mes chiennes en pleine partie de jeu  ... Un jeu qui c'est étrangement calmé net, au moment, où la chatte me verra réveillée... ( ?)

Je vais aller me préparer un café, puis reviendrais ranger.. Lorsque je vais prendre mon pendentif, les rayons du soleil passant aux travers du cordon "tube" me feront remarquer une couleur rouge s'étalant en rose, et ça comme si une matière "rouge" avait coulée a l'intérieur du tube...

Je vais touché le rouge, mais me rend compte que c'est passé par l'intérieur.. Je vais regarder la table, et ne verrais rien de rouge liquide , rien qui aurait put permettre d'essayer d'y trouver une quelconque possibilité.. Expliquant ça...

.. Mon fils et frère se réveillent .. Je leur montre... Mon fils autant surpris que moi, ajouteras qu'il n'avait même pas chez lui, une substance ressemblant à ça ...

C'est ma fille, celle m'ayant offert la tunique qui "pensera" a ce qu'aucun de nous, n'avait pensés... A savoir le renifler  Wink  ..

Pour en suivant me dire... ça sent les fruits rouges.. étonnée je vais aussi le sentir pour constater qu'effectivement ça sentait les fruits rouges..

... Je vais appeler mon fils tout en lui disant ce que ça sentait, lui redemanderais si chez lui, il avait, ne serait-ce du sirop... Il continuera de me dire que non...

Donc ... d'où ça vient ? .. Est ma première interrogation .. Ensuite .. Comment ça a été mis dedans, sans qu'il n'y ai rien d'apparent sur ses extérieures ?.. Est ma seconde et profonde interrogation.. Et puis,  comme ce n'est pas la première manifestation avec matérialité, où mon fils y est mêlé, d'une façon ou d'une autre, parce que ce créant le plus souvent avec ses présents... Là était un "cadeau" chez lui... Le genre de cadeau portant sur tout un tas de questions ... En bref, portant là, où,  il y a toujours matière a éclairer ..  Idea

Mon pendentif .. Photo prise le 24/12

Journal Ouvert - Page 2 I10

..........................

( Journal 01/01)

Photos prise le 01/01

Journal Ouvert - Page 2 Co10

Journal Ouvert - Page 2 Co110

..... Ce qui me fait bizarre et m'interroge d'autant plus, c'est que ces manifestations "couleur" sont aussi liés avec les couleurs de ce que je peint..

Pour ces fêtes, j'avais fait un tableau pour la belle-mère de mon fils .. https://i.servimg.com/u/f68/10/06/89/74/cliquo11.jpg

Chez moi, les premières manifestations de couleurs (sans odeur) ce sont faites sur un aspirateur rechargeable , que mon fils m'a offert... C'est dés le lendemain, que des striures bleu sont apparues.

https://i.servimg.com/u/f68/10/06/89/74/10432910.jpg   ... ( Depuis cette photo, d'autres striures sont apparues )

Et à cette période, je venais d'offrir a mon fils .. https://i.servimg.com/u/f68/10/06/89/74/img_2010.jpg

........
Journal 02/01

Après m'être renseignée sur différents forums, ou groupe consacrés au Paranormal... Comme d'habitude, c'est débrouilles toi ... Bon.. c'est vrai .. en même temps, je peux les comprendre ...  Rolling Eyes  ... Mon énigme ne ressemble pas à ce qu'ils ont l'habitude d'investiguer ...

Manifestations éthérés, TCI ou autres modes de "communications"... Oui... Mais les matérialisations qui restent ... ça est encore un autre cran.. demeurant très méconnu...  Shocked

....

Journal 03/01

Hier, quelqu'un m'a suggéré de demander a mes guides... Sur le moment de cette suggestion... Les seuls guides que je reconnais comme tels, sont les transmetteurs (E.T) ... En moi,  j'ai ressentit cette idée de leurs demander, comme "déplacé" ..

Et puis, avant de m'endormir , je vais demander a l'univers, et ça en réunissant les indices de toutes les manifestations et matérialisations que mon fils et moi avions partagés..

.. Pour au final, n'y percevoir qu'un seul sens, celui m'indiquant que mon fils porte le même Esprit, que le mien, et qu'il le perpétuera ..  I love you  :)

-Je n'ai pas vue d'images sur le comment ça c'était fait, mais des images me montrant les sens de ces messages "matériel" .. Peut être que des images viendront après .. :)


......

Ce jour ...

L'important pour ce qui vient ...


Se savoir Être un corps Esprit




A ne pas confondre ... Avec le voyage astral .. Qui est une discipline dont les adeptes cherchent a prouver, ou a se prouver... Le plus souvent .. tout bonnement, ce qu'ils veulent y voir ...


Alors que l'Être en corps esprit y réalise ..

Déjà... Ce ne sont pas des explorations voulues par un moi voulant se prouver .. Ce sont des "missions" dont nous avons conscience, et qui s'inscrivent en nos images souvenirs...

Mission " Sauvetage" ... Que ce soit pour les animaux ou les hommes... Nous interagissons en corps esprit ... D'un blanc lumineux; nous apparaissons en tant qu'Anges sauveur, pour ceux que nous aidons.


Mission " études" ... Tout ce qu'ont peux vivre en ces états, d'être un corps Esprit .. Nous enseignes sur les sens du vivant... Un vivant qui ne s'arrête pas qu'a cette terre, voir même, qu'à cette seule dimension ..  Wink



... Appréhender ce qui vient ... Est comme une libération .. Parce que tout ceux "Conscient" d'Être corps esprit, y seront Vivant consciemment..

J'ai toujours en mémoire, les éléments de l'expérience en projection , me montrant l'intervention des E.T .. Leurs vaisseaux au dessus de certaines villes.. Et ces corps d'un blanc lumineux, aspirés à l'intérieur d'un rayon tube..

... Les corps Esprit de ceux qui renaitront "Conscient"... Sur une autre terre ayant un autre ciel .. Wink





....  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:14

:)


Je suis rentrée il y a peu... J'ai passée la soirée d'hier, ainsi qu'une partie de la journée chez mon fils et ma belle-fille..

..Depuis Noël, j'ai laissée mon pendentif dans mon sac à main.. Ce qui tombait bien, parce que ma belle fille en ayant parlée à sa mère, celle-ci a voulue le voir..

Ce qui m'étonne toujours autant et qui en stupéfait d'autres.. c'est cette odeur fruitée, qui elle est toujours aussi forte que lors qu’ont la découverte.. Dans presqu'1 mois ... What a Face ...

Devant la mine effarée de la maman de ma belle-fille, je me suis sentit en devoir d'y plaisanter ... Du moins histoire de lui montrer que je n'y éprouvais aucune crainte.. Wink .. Et ça même si il est vrai que j'essaie toujours d'en trouver l'expéditeur, et que c'est une matérialisation n'ayant pas d'explication possible, car les plus courantes, ou même reconnues seront liés, reliés aux religions... Mais là que dire.. à propos.. Pour et sur du suc de fruits rouge ... Question .. Basketball

.... sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:06

:)



Il y a deux ans et demi, mon fils s'est acheté un appartement qu'il a entièrement refait.. La première fois qu'il m'a invitée, j'ai ressentit une présence qui ne faisait qu'observer..

Alors est-ce le fait de l'avoir captée, ou pas, je ne sais, toujours est-il que durant les mois suivant, a chaque fois que j'irais y passer un w-e, a plusieurs reprises en suivant, ma belle fille me fera part de différentes manifestations, chez elle. .. Sauf que cette fois-ci c'est mon fils, qui hier m'en a parlé.. Parce que lui aussi a remarqué... qu'a chaque fois qu'il m'invite, dans la semaine qui suit, il ce passe quelque chose de pas très normal Wink ...

Là c'est lui même qui m'a dit... Au fait Maman, tu as raison, il y a bien un esprit chez moi..

Question ..Curieuse , je lui en demanderais plus .. Et voila ce qu'il m'a raconté..

J'étais dans ma chambre avec tigrou ( son chat), je regardais les simsons comme tous les soirs, Charlotte ( sa chérie) bossait encore, et n'était pas là.. A un moment, j'ai entendu du bruit dans la salle, et ça comme si il y avait quelqu'un.. Croyant que c'était Chachou qui rentrait du travail, je n'ai pas bougé. ..
Et puis les bruits reprennent de plus belle, je l'appel, mais pas de réponse.. Croyant que qq était rentré chez moi, je vais prendre ma carabine à plomb (lol) et me dirige dans la salle...
Mais, il n'y avait personne... (?) .. Je suis retourné dans mon lit, devant mes simsons.. Tigrou est venu sur moi, j'étais entrain de le caresser, lorsque tout un coup, je l'ai vu tourné la tête et regarder fixement l'entrée de ma chambre... A la façon dont il regardait, je suis sure qu'il voyait quelqu'un...

Ce que moi, j'ai constatée au fur et à mesure de mes visites.. Outre la matérialisation du suc fruitée dans la "chaine tube" de mon pendentif, une odeur qui continue de sentir toujours autant depuis presque 1 mois...

Mes ressentis à cette présence ont évolués, et ça parce que je l'ai sentit nettement me toucher.. Poser sa main sur ma tête..

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que bien que je lui ai répétée plusieurs fois, pouvoir l'entendre, le voir, il ne le fait pas directement, mais le fera d'une façon toujours plus appuyé, les jours suivant mon départ... Et sur ça .. Je ne sais pas trop quoi en penser... scratch


..... sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:15

:)


Cette semaine dernière, j'étais avec maman, lorsque dans le ciel, j'ai vue un phénomène atmosphérique ressemblant à ça...Journal Ouvert - Page 2 Irrisa10.. que j'ai pris en photo avec mon smartphone... Le truc que je n'ai pas compris, sur le moment.. était que les différentes couleurs que je voyais n'ont pas été captés par mon téléphone...Journal Ouvert - Page 2 12507610 .. Alors que la veille , j'avais photographié avec le même appareil, un magnifique arc-en-ciel ... Journal Ouvert - Page 2 Arc11

Question

Et puis.. En regardant les articles de mon journal local.. J'ai lue qu'il y avait un appel à témoins concernant un OVNI qui aurait été vu, et décrit comme une grosse sphère de lumière...Et ce, la même fin d'après-midi que mon phénomène atmosphérique...

Du coup, j'ai regardée à nouveau ma photo, et ce en l'agrandissant..

Journal Ouvert - Page 2 Lo10 ...  


Et ce qui m'interpelles le plus en ce cliché... C'est que ce que j'ai photographié, ne ressemble aucunement à ce que je voyais .. Question scratch


.....

J'ai décidée de contacter le centre UFO de ma région... Et ce sur la pointe des pieds Wink .. Parce que tout dépendra de ce que Eux attendent, de et sur ces contacts OVNI .. :)

..... sunny ...

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 15:20

:)


ça y'est, dimanche, en fin de matinée, j'ai pris un contact avec l'un des membres d'une association UFO. . Cette conversation a débutée sur la pointe des pieds Wink

Et puis, dans nos échanges, cette personne m'apprendra qu'elle y était intéressée depuis son enfance, mais qu'elle n'en avait jamais vue... A ces mots... Je me suis demandée .. Pourquoi ? ..

Pourquoi sans rien demander, ni vouloir .. Certaines personnes seront contactées, ou même témoins .. Alors que d'autres passent leurs vies a espérer .. Question

.. Elle me parlera de rdv régulier, avec les passionnés de cette association.. Un mode sympa.. Le partage d'un repas à la bonne franquette, où chaque convive ramène quelque chose.. J' I love you ..

Elle me proposera ce rdv, en ajoutant, que si j'avais des questions à propos des ovni, et E.T, certains membres pouvaient s'exprimer sur leurs propres expériences..

Là aussi.. Intérieurement.. En toute honnêteté.. je n'ai pas de question.. Et les fois, ou certaines surviennent.. des réponses ce formulent d'elles même dans un mode , qui sera " Propre", aux sens de la question.

... Tout compte fait.. C'est délicat.. Et ça parce que lorsqu'on est comme moi, sans réel question.. Juste chargée d'une infime quantité d'informations.. Les partager physiquement.. Surtout là , dans le paraître qui est le mien, peut générer divers attentes en des personnes qui espèrent... Et ce n'est pas bien..

Et j'ai beau tournée cette éventualité de rencontre sur plusieurs positions.. en chacune, un enfermement s'y crée..

.. Alors c'est vrai que le contact est dans les 2 sens.. donc leur demander de ce montrer pourrait être faisable .. seulement.. pourquoi faire.. Question simplement leurs "prouver" qu'il existe d'autres formes de vies intelligente, ailleurs, .. ? .. Pourquoi ce besoin de preuve .. pour quoi en faire .. ou quoi s'imaginer sur ça Question

Après ... Je peux aussi , y aller accompagner de mon frère, témoins lui aussi.. et seulement écouter les sens de leurs propos.. pour entendre leurs perceptions .. Je peux y être , tout en gardant un voile faisant retrait.. Sauf que Exclamation .. Cet état concentré peut déclencher un phénomène dit "paranormal" .. Donc a éviter .. Arrow Et puis.. si j'amène mon frère, le connaissant, il ne pourra pas s'empêcher d'y fanfaronner ... geek donc très très mauvaise idée .. Crying or Very sad ...


.. Il ne faut pas faire n'importe quoi ..

- ça fait 10 ans que je vais et viens sur la toile.. éparpillant, ici et là , quelques bribes à leurs histoire qui est la mienne.. Faire part de leurs messages et connaissances, n'en passe que par les analyses de mes propres expériences avec eux..

je fait fréquemment des récapitulatifs et ça parce que ces expériences perdurent, et qu'elles viennent ajouter, toujours plus de complément , venant éclairer la trame étendue là jusqu'à l' au delà en des ailleurs...


... Une trame que je reviendrais bientôt .. conter .. Wink


... sunny





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 1:27

:)


..Bon et bien en fait, j'y ai été seule .. Very Happy .. Et comme je l'envisageais, ma rencontre avec le Président de cette association va porter sur d'autres rdv, et différentes rencontres.. Déjà téléphonique .. puis nous verrons .. Wink

Ce premier rendez-vous m'a permis aussi, de mesurer vraiment mes modifications en face d'inconnus... Un naturel avenant présent et à la fois, une assurance confiante, une force présente que je ressentais là, comme une ampleur..

Prochainement déjà, je dois recevoir l'appel d'une spécialiste en ufologie et contacté, de renommée mondiale.. dont comme d'habitude, je n'ai pas retenue le nom, .. En même temps, normal ... je ne suis pas une groupie d'ovni, et le monde des ufologues, ce n'est pas trop mon rayon :)

... Prochainement, suite a cette appel, j'en saurais plus sur les sens de leurs démarches.. Donc attendons Wink


..... I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:45

:)


Hier matin, j'ai reçu un message du Président de l'association, pour me proposer des dates pour notre prochain rdv, et en même temps me demander si Madame ... m'avait contactée ...

Le nom de cette personne sous les yeux Very Happy ... J'ai été faire des recherches sur elle, et... Effectivement son travail est minutieux et cohérent ... Ceci dit, lorsque je lis ou écoute les cas de quelques un des contactés, qu'elle a investiguée et vérifiée... je me dit que mes expériences de contacts avec les E.T sont beaucoup plus simple, au demeurant, que ceux qu'elle a rencontrée .

.. Et puis.. ma compréhension en profondeur sur les messages des transmetteurs font que, je n'appréhendes plus cet état de contacté comme imposé, mais plutôt dans une forme de complétude... Donc je n'ai pas de difficulté pour les aborder aux sens de leurs raisons d'être..


à suivre :) ...


......... sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:46

:)


Depuis plusieurs jours, je regardes sur le net, différent rapports d'enquêtes sur des "contactés abductés "... Et j'en viens a me demander.. par qui ou quoi.. ils le seraient. Question

.Ou alors ... En ces "témoignages" n'est divulgué que ce qui sert une propagande... Enfermé dans une image que l'ont veux leurs conférer.


... Il y a peu, dans le tchat d'un forum "spiritualité"... J'ai abordée le sujet des E.T ... Les réactions des quelques intervenants présent m'ont montrées à quel point, leurs spiritualités étaient "Livresque".. ^^ Laughing


... Et puis.. l'un des intervenants va dire quelque chose qui me montrera totalement, nos différences de positionnement...


.. Pour lui.. En résumé.. un contacté n'avait plus son libre arbitre.. Sur ça ... comme, je lui ai répondue... Effectivement ça s'impose... seulement.. tout le fait..

Lorsqu'on ressens les maux des autres .. Lorsqu'on entend les pensées des autres.. Lorsqu'on a des visions .. etc. .. Tout ça aussi.. ça s'impose.

.. Et sur ça ...qui choisi d'en faire .. ?

.....

Là est un point important .. Car ...Pourquoi ... Question Et ça tout en clamant servir DIEU.. Il est plus facile à l'homme de concevoir avoir des "pouvoirs" ... Plutôt que d'être SIMPLEMENT aux services du vivant..

il regarde la surface et contemple les images convenant à ses propres mirages

.. Au fond .. Si il y a une notion de choix, elle ne peut s'imposer que lorsque l'humain est face à ses propres désirs, vouloirs et, ou peurs ..


... Et ça surtout ... Lorsque celui-ci prône un JE SUIS sans s'être harmonisé aux NOUS TOUS, qui lui est infini en ses ampleurs Wink ...


Parce que ça .. aussi .. a été un sujet abordé dans ce tchat..


.... Ce JE SUIS balancé comme une évidence sur ses sens, mais qui pour les miens, n'en avait pas.. et ce surtout en un lieu où la spiritualité fait thème.


Et puis aussi ... Idea .. JE SUIS ... Qui ...? .. Quoi ? .. Puisqu' un libre arbitre serait primordiale .. Question ... Wink


Et ce ... Surtout si JE SUIS décide de qui convient à ses choix ....


...... I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:44

:)


Le rendez-vous est pour demain après -midi... N'ayant eut qu'un aperçue, sur comment ces enquêteurs fonctionnent, je m'attends a remplir différents questionnaires ..

Lorsque je lis les questionnements d'ufologues... j'ai une grosse sensation de décalage... plus ou moins la même, que lorsque j'abordes des sujets E.T, sur des forums consacrés à la médiumnité ou a la spiritualité..


J'ai remarquée lors de ces discutions en tchat, qu'il est plus facile pour eux de croire à l'existence de guides situés dans l'immatériel, qu'a une possibilité d'une guidance apportée par une intelligence extra terrestre...


Ce qui est fou quand même... c'est cette forme de discrimination .... Car pour eux .. Contacté(s) = halluciné(s)..

.. Ils conçoivent l'infini habités, mais rejettent les possibles communications entres habitants... Par contre, ils adhèreront totalement au fait, d'inter communications entre des vivants et des esprits, fantômes et compagnie ... Question scratch


Pourquoi .. Est ce qu'il y a un tel parti pris .. Question ... serait ce dut . a une peur de l'étranger ... Question Seulement .. si c'est ça.. Où et à quel niveau, ce situe leurs ouvertures dites "spirituel", ainsi que leurs travail intellectuel .. ( ?)

Y a de quoi se demander quelle finalité ils poursuivent, lorsqu'en face de soi, des personnes sensées être ouvertes, ne sont en fait que des apparences sans fond.


--- Après .. Contacté(s) = halluciné(s).. Lorsqu'ont regarde des vidéos sur YouTube ou Dailymotion, de certains se prétendant "contactés" par des E.T.. C'est vrai... J'avoue que le terme halluciné peut ce présenter .. ( Laughing ) ..

Malgré tout ..C'est bien dommage, de choisir de se baser sur ce qui sera ridicule, pour estimer sur, et de l'existence d'une intelligence supérieure à la notre ... ( chercher l'erreur ...)

.. Toutes ces fausses données ne sont absolument pas faites, pour arranger les aprioris qui peuvent exister à leurs encontre...


.... sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:30

:)



ça y est ... le rendez-vous a eut lieu ... c'était très sympa .. a refaire :) .. Comme je le pressentais, leurs intérêts ce portent plus sur l'ovni en lui même, et donc s'allies beaucoup plus aux témoignages des bolides et autres vaisseaux.. Que ce que je peux leurs en exposer.. Le mot métaphysique a été donnée , et m'a effectivement beaucoup plus parlée aux sens...

---  Seulement, le contact étant dans les 2 sens, cette nuit, à presqu'1 h00 du matin, et ce comme un clin d'œil de leurs parts.. Ils se sont montrés .. Very Happy  

Et là.. j'ai pris des clichés Wink

Je m'étais engagée a partager par mail, les 5 photos que je leurs avait montrée sur mon portable.. Ce matin, en rédigeant mon mail, j'en ai ajoutée 4 autres..

https://i.servimg.com/u/f84/10/06/89/74/12736010.jpg

https://i.servimg.com/u/f84/10/06/89/74/12746210.jpg

https://i.servimg.com/u/f84/10/06/89/74/12735510.jpg

https://i.servimg.com/u/f84/10/06/89/74/12735710.jpg

......  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:23

:)



Depuis quelques mois, j'a remarquée que très souvent, lorsque des amis(es) viennent chez moi, et que je leur offre un expresso, ils auront un message formé par la mousse... Alors bien sure ce n'est pas des mots, mais des formes comme des cœurs, des lèvres formant un sourire, voir même des formes d'animaux... Et quel que soit le lourd de leurs pensées du moment, celui-ci s'amoindris avec le sourire et plaisir qui en découle ... I love you


Hier, ça été mon tour de sourire...  Very Happy ... Lors qu’invitée par mon amie, au petit café de mon quartier... Mon petit crème est arrivé devant mes yeux ... Wink

Journal Ouvert - Page 2 12728910


... Après à chacun son subjectif ... Mon amie y a vue une basket ! Laughing ... Wink


......sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:21

:)



Je ressens que les engagements sont entrain de se renforcer, en chacun. Nous allons tous nous retrouver, ensemble, puissamment attirés au sein des clartés ...

Je ne sais si vous l'avez ressentit... Il y a une forte énergie qui monte, elle pousse et renforce les caractéristiques de tout à chacun... Et ce, que ce soit en pôle positif ou son contraire.. En fait ça dépend entièrement des directions empruntées aux préalables, durant ces dernières années..

..... Ce jour, j'éprouve une certaine joie.. il y a peu, j'évoquais le fait de ne trouver personne résonant aux sens de mes initiations... et bien ça n'est plus le cas ! Very Happy

Enfin   cheers ...  je n'ai pas encore pris le temps d'allée lui parler en privé, ce qui ne saurait tarder Wink .. mais sais déjà qu'on est contactés par les mêmes...

Les Transmetteurs ... Environ 2,50m et de couleur bistré ...flower ...

.... Je ne sais encore , jusqu'où, il est allé... Pour l'instant je ne perçois que le "Sacré" aux sens de ses enseignements... Ceux de hyéro .. Les 7 clefs de l'illumination "intérieure" ... Les 7 portes portant aux Absolus..

...  sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:43

:)




Bon .. sans trop vouloir m'étaler sur la personne... Force est de constater ... Encore Rolling Eyes ... les limites de son Absolu et ce, dans ses besoins de réponses ..

Et Aussi ... que de scénarios, détournant des sens d'une voie en ses poursuivit...


Il n'y a pas eut de VRAI abandon ... Et si il n'y avait que lui .... Rolling Eyes


-Cette semaine, en suivant des liens redonnés ... j'ai fait "connaissance" avec les familles Galactique .... Que d'inutilités !! .. Exclamation


De comprendre qu'autant de personnes puissent espérer de ces nouveaux "Dieux" " Anges" ou tout autres appellations, est du pareil au même avec le reste..

On en prend d'autres, et recommencent les vouloirs ... D'Enfants ne s'autorisant pas a Grandir..

Pourquoi .. Question .. Pourquoi l'homme a t-il autant de demandes ?


Parce qu'il a oublié le Savoir Aimer ... il a oublié que ce savoir est SOINS..

Il a oublié l'harmonie.... Ce chant d'équilibre, où souffle une voix d'unité ...

Il a oublié l''équilibre .... cette Unité aspirant et transportant perpétuellement .. dissolutions d'un tout..

Il a oublié l'Unité ... Ce souffle sacré où tous vivant Inspire et Expire ..

Il a oublié la Source ... l'Origine de ça conscience vivante au cœur, réalise en corps Esprit



... Rien ne peut être fait... Tant que l'homme préfère oublier a simplement Exister ...


........ sunny I love you



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:13

:)


J'ai cherchée sur grand Maître google, si je trouvais des informations pouvant corroborées,une  Idea qui c'est imposée lors d'une récente expérience ... et supposes ne pas savoir correctement cherchée sur ce moteur.. parce que encore, choux blanc.. ^^



Il y a 2 nuits de ça, il était environ 2 heures du matin, j'avais veillée et venais à peine de me coucher.. lorsque Je vais me sentir entrer en profondeur... le noir ... aucune pensée... et ça juste avant que je fasses un bond, après avoir entendue une phrase incompréhensible juste à coté de mon oreille ... Question Exclamation

Mes yeux sont bien ouvert, je m'assois dans mon lit et écoute le silence... Mais il ne dure pas.. Des jeunes parlent dans le parc, en bas de mes fenêtres, qui elles été comme hiver sont ouverte la nuit...

Ils sont dans le parc ... Pourquoi ai-je entendue comme si ça me parlait dans l'oreille... Question ... Le souvenir d'une autre expérience vient ce superposer... Je me souviens de la nuit, où je m'étais réveillée parce que j'entendais des voix, rires comme si ils étaient dans ma chambre, tellement c'était fort.. Alors qu'ils ce situaient de l'autre coté du parc...


Idea ... Est-ce que cet état "sommeil" vide de pensée, pourrait provoquer une suractivité des sens physique.. Question  scratch

Je me souviens d'une autre expérience, en laquelle cette suractivité était bien consciente... Seulement, en celle-là , tout mon corps était entrée en vibration... scratch

...........

Et puis aussi .Je me souviens de celle, où tout mon corps va s'étendre dans la pièce, avant que je sois projeté en instantanée au dessus de personnes autour d'une table, dans un studio de télévision, puis téléportée à nouveau pour me retrouver devant une amie, qui elle me verra...

Jusqu’a présent.. Je ne sais pas pourquoi j'ai survolée cette scène dans ce studio... Peut être que l'avenir en révélera les sens  Wink et si là j'y pense.. c'est parce qu'actuellement, je suis en plein dans les cartons, ceux que je fais pour mon déménagement, et qu'en ouvrant certains tiroirs, j'ai retrouvée une photo d'un tableau inspirée durant l'année 2000... et j'avoue qu'après l'avoir vue et retrouvée en mémoire, ce qu'on y voit
m'explique clairement dans ses symboliques, l'apparence que j'ai maintenant  Wink

https://i.servimg.com/u/f84/10/06/89/74/12834711.jpg

.... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 3:11

:)


Suite à mon Idea ... celle d'une hyper activité des sens , en ce sommeil particulier..Je me suis renseignée sur le tchat d'un autre forum, auprès de quelqu'un ayant des connaissances sur ce genre de questions ^^ ... Et mon Idea lui a fait penser à quelque chose ... en laquelle le sens de l’ouïe y était supra développé ... Le fait est .. C'est que j'ai ce qui est appelé l'oreille absolue.. Donc à la base, ce sens est déjà très développé.


Et puis .. Dans le suivit de nos échanges, j'ai eut l''image et les sens de mon tableau, celui partagée en mon dernier post..qui me sont revenue en mémoire, et lui ai dans un élan, partagée son lien.. Et ceci en lui expliquant les similitudes que j'y voyais, et ce avec mon apparence présente... Et ... Y a rien de mieux qu'un échange direct Very Happy .. Surtout avec des personnes en connaissances de ce que je n'ai pas étudié Wink ... Parce que le Bijou que l'on voit ... correspondrait avec ce qui serait appelé "Perle de la connaissance"..
Perso, je n'ai pas ce bijou incrusté sur le dessus du front Wink ... Mais ai un enfoncement, qui lui s'intensifie dans sa profondeur, suivant où ce porte les sens a mes inspirations.


...

Je ne sais si voulue ainsi .. En ce jour anniversaire Very Happy ... Seulement ... Depuis mon échange avec cette personne.. ( Merci à lui ) D'autres images me sont revenue, des images que je n'ai jamais pris le temps de peindre, mais qui sont toujours là, et acquis , peut être , je donnerais vies :)

En l'une d'elles .. On y voit un désert .. un ciel sans nuage .. on y voit aussi une sorte de temple s'étendant dans une montagne.. et puis .. au centre de l'image , on y voit un homme et une femme assis, dos à dos , en position du lotus..

Ce qui m'avait frappée en cette image reçue... C'était l'apparence de cette femme, son longiligne et son crâne beaucoup plus développé, que l'homme assis derrière elle.

.... Une apparence laissant percevoir une origine différente, de celle de l'homme.

Reconnaître en ce jour anniversaire ... un sens d'Essence stellaire ... est une autre progression avenir Wink



sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:22

:)


Depuis mon dernier post, différentes visions et images ce rapportant a des étapes de mon parcours, me sont revenues en mémoire ; Ainsi que des nouvelles données m'apparaissant en surbrillance.

L'image de ce couple dos à dos.. cette femme venue d'ailleurs, et cet homme terrestre en position du lotus, laisse percevoir une forme de communication " télépathique" entre eux.. Et puis .. les deux têtes n'en formant qu'une, tout en étant 2 .. ressemblant plus ou moins à une image yin yang.. ça aussi est une symbolique très portante...

La femme venue d'ailleurs communique télépathiquement avec cet homme qui visiblement a un lien avec le temple.. Celui qui dans l'image ce poursuit dans une montagne.. Qui dit temple, révèle enseignement... Et là ... Les sens d'une communication entre cette humanoïde et cet homme pourrait tout aussi bien être "Initiatique" ..


Idea .. Eve et sa fameuse Pomme Exclamation Wink



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:04

:)


Bien ce mois-ci, après presque 18 années d'enracinement, j'ai libérée mon appartement... Et.. en attendant de retrouver un autre lieu convenant pour mes toutous et moi, nous sommes hébergée en 2 endroits.. Une partie du mois chez mon fils, et l'autre chez une amie... En bref .. Actuellement et pour l'instant indéfinis sur la durée, nous vivons une situation où l'adaptabilité est une qualité d'une grande richesse... Wink

Dans moins d'1 semaine je serais chez mon fils, là où mon chevalet m'appel... J'y ressens un fort besoin de communion, d'unions à des profondeurs étirable à l'infini, de celles qui m'amènent a recréer d'autres ampleurs...Wink

...

Hier, en promenant mes toutous... j'ai vue... un "drone" ressemblant a une mini soucoupe grise argenté.. Le fait est.. que malgré son aspect, sans aucun doute possible à mes sens, cet objet volant n'était pas d'origine E.T.. Ni I.T... Mais bien humaine..

J'ai ressentit une observation en hauteur, que j'ai ciblée assez rapidement, seulement la connexion ne c'est pas fait dans le "subtil", l'espace est resté le même..

.... Encore une fois... là est l'évidence qu'il faut apprendre a voir pour pouvoir déceler le vrai du faux-semblant ... Wink



sunny


_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Journal Ouvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Journal Ouvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: