Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Journal Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 27 Avr - 12:12

:)


Bonjour


Hier soir après avoir lue ton mp, j'ai eut ce que j'appel une "embrouille"...  Very Happy ..Ce qui en gros ressemble a une forte dyslexie..En ces moments, une bonne nuit de sommeil fait des miracles :)

Donc ... Dans un premier temps, je ne me suis pas sentit offusquée en quoi que ce soit par ton mp :) ..
Et puis aussi, nos façons de partager étant différentes, il est normal que certain sens échappes..

Après en ces différences, il est indéniable que nos regards le sont aussi...  Wink

C'est pour ça.... qu'Hier avant de fermer les yeux, j'ai demandée, la nature première, de cette différence..

Les verbes "louer" et "clamer" ce sont imposés avec des images .. Des images représentant l'enseignant et ses disciples... Des images "Indices" m'éclairant au-delà, de ce qui fait ma base...

Parce qu'il y a maintenant presque 16 ans, lorsque les premiers "échanges" intérieure ont été conscient.. Que j'ai commencée a poser des questions, le premier enseignement que j'ai assimilée est qu'il n'y en a pas..

( Extrait Dialogue)

( MESSAGE)

Il ne faut pas suivre des enseignements mais en être l'Essence
...  

scratch .. Jésus, Bouddha, Mahomet ...Que sont-ils ?


Des Consciences Lumière, état de leurs Êtres.

A l'intérieur de lui il se ressens Unité
Ses pensées et ses actions sont guidés par son Coeur
Ni sa couleur, ni son image ne montre son Être

Il se sait Unité et comprend sa mission



..  scratch  Idea .. Si il n'y a pas d'enseignement, il n'y a pas d'enseignant... il n'y a en fait .. que des ..Êtres  ...

....

Là ... Ici et maintenant.. pour poursuivre le sens de notre différence :)

.. Des êtres ayant été pris en Exemple... puis utilisés dans des dogmatisés... Pour en seconde vague ... Des vouloir Prendre pouvoir, en S'auto proclamant "élus" aux sens de ses devoirs ..

... En bref .. des totales inversions... créant des effets labyrinthes en ceux avides de "Pouvoir"


... Exemple ...

Lorsque nous vivons une communion, nous sommes en un Esprit Unis, réunissant en Nous des essences du vivant, essence qu'en cette état d'harmonie Nous sommes.

En Nous et autour de nous, ces états apportent un "Sain" ... une énergie qui modifiera un moins en mieux...

Pourquoi vouloir ajouter un "T" a ce sain.. Si ce n'est pour chercher a l'enfermer dans ce que l'ont veux en voir...

Et a trop vouloir voir, s'oublie d'Être simplement.. Wink


 I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 7 Mai - 10:00

:)


Décidément cette année 2016 s'allie à plusieurs départ... Ma petite dernière Andréa-Lili (19 ans) part aujourd'hui pour l’île de la réunion..
Une possibilité de travailler avec son chéri, lui a été proposée... Une invitation pour un grand changement.. ^^ ..

Je l'ai encouragée a y aller, en lui montrant tout les beaux aspect de cette "opportunité" , et ça en m'opposant encore une fois, aux pensées et dires "égoïste" de son père, qui lui a fait tout le contraire... Rolling Eyes


De mon coté, aujourd'hui, et ça après avoir passée 3 semaines chez mon amie, je pars chez mon fils et ma belle-fille pour environ 3 semaines .. Very Happy

Mon besoin de peindre pourra s'y exprimer... sunny


flower

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 9 Juil - 1:53

:)



Depuis ce 1/07/2016... Différentes expériences soins, ou mêmes mes inspirés, ont effectivement un autre déploiement dans leurs incrustations.. Un terme qui me vient, parce que ce qui était projeté, ou même, vécue, avant, je ne les ressentais pas physiquement... Alors que depuis le 1/07 .. mes ressentis vibratoires "ciblés" génèrent différents changement physique, comme une porte enfoncée, ou même un puit s'élevant vers le haut... en bref, précisant un peu plus, les interactions-fusions qui ce génèrent au niveau corps physique... ce qui en définitive, m'indique ce que sera les sens, a mes prochaines explorations plus avant :)


Ce 1/07, où lorsque dans la nuit, par trois fois , je me sentirais partir et revenir et ce dans une ouverture fermeture, que le matin a mon reflet renvoyé, je verrais cette porte marron foncé par enfoncement, en conscience ouverture -fermeture, une clarté s'y fera .


Lorsque je me présenterais devant mon fils, qui en me regardant éclatera de rire, et ce en me disant maman - ET... Je n'ais put m'empêcher de rire avec lui, en espérant, que ça s'estompe quand même rapidement ^^ :)


Lorsque mon amie me racontera, le fait qui l'a interpellée, un soir de la semaine précédente, .. Je vais y ressentir comme un effet détonateur.. C'était l'éléments de trop, pour une semaine déjà lourdement chargées de 3 manifestations sonores entendues de 2 autres personnes + une visite qui sera reniflée plusieurs fois par ma chienne, et ça sans aucune craintes, seulement de la curiosité :) + puis qui viendra m'imprégner au niveau de tout mon bras droit + une matérialisation d'un cercle d'eau sur le canapé, en retrait de là où je m'assois + plus une expérience en mon corps, en relié avec cette eau.


... Durant les premières semaines, où après avoir déménagée, je devais encore restée dans le coin, pour nettoyer, puis faire l'état des lieux.. Une amie m'a hébergée...

Durant ces semaines, il c'est passé un fait étrange ... Durant la nuit, l'un de mes chaussons, qui était une bottine en poil de couleur bleu foncé, a totalement

disparu de l'appartement ... Alors dit comme ça , ça peux faire rire, du fait que ce soit un chausson... Seulement, il a quand même bel et bien disparu.... Donc VOILA... :)

Et quand mon amie, soutenue de son fils, va me raconter avoir croisée un chausson bottine avec des poils, pas très loin de chez elle, un soir, pluvieux, en rentrant de chez un ami.. Je n'ai put m'empêcher d'en demander sa couleur .. Et là elle me dira: Attends ! ..

Il faisait nuit, et tu sais que je suis un peu myope, c'est V... (son fils) qui c'est penché au dessus, en fait, c'était pas le tiens, celui-là était rouge foncé..

Shocked .... La coïncidence est trop énorme Exclamation Question Question Idea


Un rouge, un bleu ... 2 couleurs primaire... 2 couleurs Foncé ... Et foncé comme et + ce marron foncé vue le matin dans mon reflet... Encore une autre forme de triangulation.. scratch Idea sunny


Et là comme un film qui se rembobine, multiples vécues précédent, et ça depuis ma dernière rencontre OVNI .. en une réunion -ressourcement le 25/12/2014, vont se reliés dans des sens plus pointues.

Mon collier retrouvé le 25/12/2015 avec du suc de grenade, a l'intérieur du tube me servant de cordon..... + tout le reste, ce que je vie, mais que je ne relaterais pas nécessairement ici, parce qu'ajouter à mes autres questionnements, ils seront des questions- investissement.


.... A part que ... depuis ce 01 /07 .... Multiple compréhensions ( plus pointue) s'éclaire à mes sens :)


Comme ... J'avais déjà décelée, que les apparitions -rencontres voulues des Transmetteurs en tant qu' OVNI .. Ce faisait comme une déchirure de l'espace, l'ouverture a une autre dimension...

Hors hier soir en voulant photographier le beau croissant de lune, j'ai photographier ce qu'a l'œil nue ne se voyait pas .... Et ce n'est pas la première fois qu'un phénomène étrange, ce crée lors d'une prise de photo..


Là ... Il y a une confirmation à ce que j'avais déjà pressentis..


En fait, en essayant d'être clair et simple ^^ :)


Lorsqu'un OVNI avec ses occupants, cherche a entrer en relation avec nous, il capte notre attention télépathiquement, puis nous happes aux sens éprouvés.. Où en ces laps d'instants, nous y vivrons une forme de symbiose étendue, car ressentit en étiré.


Lorsque nos sens physique regarde, ils voient une certaine réalité.... Par contre, lorsque nos perceptions subtils sont active, d'autres réalités ce font jour... Et récemment, un ufologue m'a proposé, un filtre pour mettre sur mon smartphone.... Je penses qu'il est temps d'y penser sérieusement ... Parce que c'est pas pour dire .... Mais là-haut dans notre ciel, la nuit... y a pas mal de monde, et pas spécialement du notre Wink


Photo prise hier soir, désolée pour le manque de netteté.





sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 18 Juil - 19:16

:)



J'ai écris le sujet Anubis , hier après-midi .. Dans la fin de l'après midi, a un moment, j'aurais à faire dans ma chambre, et lorsque j'ouvrirais la porte, et refermerais vite à cause du chat Wink ... Une forme large et sombre va attirer mon regard coté fenêtres... qui elles aussi étaient fermées , avec volet à moitié tirés..

Lorsque je verrais en définissant ce qui était là... Comment était-elle rentrée fut mon gros Question ...




... Avec ma belle-fille, délicatement, nous l'a feront prendre son envol par la fenêtre... puis je refermerais derrière.

....

Il est minuit et demi, lorsque j'arrive dans ma chambre pour allée me coucher..

Lorsque je vais ouvrir la fenêtre, je remarquerais, dans le bas, à nouveau la même libellule... Comment était-elle à nouveau rentrée et pourquoi 2 fois Question Question Question ..




.... Plusieurs fois, je m'approcherais et lui soufflerais dessus, pour voir si ça bougeait, elle avait l'air comme morte, chose que j'ai songée être, en m'endormant pas très loin d'elle.

... Ce matin, lorsque je me suis levée... Elle était toujours en cette position.. je suis partie de ma chambre, et attendrais le réveille de ma belle fille pour la lui montrer ^^..

Lorsque je reviendrais dans la chambre avec ma belle fille ... J'ai eut la surprise de la voir bien vivante ^^ :)



.. j'ouvrirais un peu plus la fenêtre, elle ne bougera pas. Avec ma belle fille, nous ressortirons de la chambre, en disant, qu'elle trouverait sa sortie...

Seulement, lorsqu'un peu plus tard je reviendrais, elle était toujours là.. la tête à l'envers a me fixer... l'idée m'ai venue qu'elle avait peut être besoin de quelque chose pour l'aider a s'envoler... seulement le quoi ne c'est pas vraiment défini... Je suis ressortie.

Je vais en discuter avec une amie... Et ça parce que ce qui me chiffonnes le plus à ce moment là ... C'est comment elle a fait pour rentrer, et ça 2 fois de suite Question Question ...


-Mon amie inspirée dans l'instant, me suggéra de lui parler , de la remercier pour sa visite... Qui au niveau signification "chamanique" , chose que j'avais vérifiée entre temps, correspondrait à la métamorphose dans la Lumière (comme par hasard ^^ ) ..


.... Je vais retournée dans la chambre... Elle est toujours là ... Je vais donc lui parler de vive voix... Lui dire que je pensais comprendre son message, l'a remerciait d'être venue.. Et ça j'avoue, pas les yeux dans les yeux... plutôt de loin Wink

Et pour la première fois devant moi, l'a verrait s'envoler avec le bruit assez fort du bruissement de ses ailes, pour retomber à plat sur le coin du rebord de la fenêtre, qui lui est intérieure..

J'ouvrirais en grand la fenêtre, et lui dirais qu'elle sera beaucoup mieux dehors... puis sortirais en la laissant..

Lorsque je reviendrais un peu plus tard... elle n'était plus là... j'ai refermée la fenêtre avec de la joie au cœur.. I love you


.... En y pensant un peu plus, m'ai revenue un fait similaire qui c'est produit en 2001, et ça avec des papillons de nuit.

Nous étions mes enfants et moi dans une pièce fermé, vide (dut à un déménagement) dont la fenêtre et les volets, étaient eux aussi fermés... A un moment l'une de mes filles va crié, a coté d'elle, au sol, un gros papillon de nuit est comme entrain d'agoniser. .. je vais aller chercher quelque chose pour pouvoir le mettre dehors.. En le faisant, je me demande depuis combien de temps, il pouvait être là, puisque tout était fermé depuis plusieurs jours I love you

.. Je vais le mettre dehors.. et refermée la fenêtre.. Puis reprendrais le sujet qui me faisait leurs parler en cette forme réunis en cette pièce, lorsqu'a nouveau, et cette fois la plus petite, se mettra a crier.. a ses pieds, un encore plus gros papillon de nuit était sur le dos et bougeait ses pattes... A nouveau, je le prendrais et le mettrais dehors...

Mes enfants et moi, sommes restés pendant plusieurs années, avec l'énigme de : Comment ils avaient fait pour apparaître dans cette pièce fermée .. Question Question ..

.........


Ce n'est que dans mes propres progressions compréhensions, que je verrais ces manifestations, comme étant des sens "messages" manifestés des E.T

Ceux qui sont en charges et font partie des mouvements, du Grand Esprit Vivant de la Nature... sunny I love you


Tout est reliés .. Wink ... flower



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 29 Juil - 19:04

:)


Bonjour à tous :)



Depuis mon dernier post, plusieurs faits ce sont produit et notamment une suite a la visite de Mme Libellule Very Happy ...


Vendredi dernier maman m'a téléphonée et m'a parlée de la photo d'un article qu'elle a vue sur le journal de ma région... Je lui ai demandée de me l'envoyer...

Je vous laisses constater par vous mêmes ^^

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/lib36911.jpg


Étrange, n'est-ce pas ? Wink

....

Sinon ... Hier soir, et ça suite aux conseils d'un administrateur de groupe UFO , j'ai repris des photos dans les mêmes conditions, que pour celle-ci :

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ovn10.jpg


Et ça pour vérifier si c'était un effet Flare..."Le facteur de flare (« lens flare » en anglais) est une aberration optique due à une diffusion parasite de la lumière à l'intérieur d'un objectif."

Ce que je n'ai pas vue...

Par contre j'ai vue dans le ciel un point lumineux qui avançait et après avoir réussi a bloquer mon flash pour éviter qu'il se déclenche, j'ai pris plusieurs photos, que j'ai avancée et agrandit, et dont les résultats m'ont laissée un peu perplexe..^^

Je vous les partages .. I love you sunny

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ov110.jpg

+

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ov310.jpg



...... I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 30 Juil - 12:43

:)



Depuis environ 1 mois, plusieurs fois un même phénomène difficilement explicable, revient de façon, en toujours beaucoup plus appuyés... Hier soir avant d'allée me coucher, de nouveau de l'eau c'est formé sous mon postérieur, m'obligeant a me changer, tellement j'étais trempée..




... J'ai cherchée sur le net, d'autres cas similaire, mais comme d'habitude, pour l'instant n'ai rien trouvée Sad

Et sur ça, la seule chose que je peux y associer c'est l'âme... Seulement présentement son message demeure énigmatique aux sens .. Question


Si quelqu'un a une idée... Surtout qu'il/elle n'hésite pas a m'en faire part ... Merci d'avance .. I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 2 Aoû - 10:48




Bonjour à tous :)



Hier soir, autour des 22h30, j'ai vue dans le ciel une grosse sphère de lumière.. L'a ressentant "pas très normal " Wink ... J'ai pris plusieurs photos, qui elles m'ont encore une fois laissée perplexe ^^ ... Et ce parce qu'a l’œil nu, je ne voyais que cette grosse sphère lumineuse, qui ai restée a peu prés 3 mn avant de disparaitre.
.
Ma perplexité envers ces photos, m'a poussée a les montrer a un spécialiste en Ufologie .. Son diagnostique :) n'a pas été long a venir .. Ce sont des EBANI , et comme je ne connaissais pas, il 'ma redonné ce lien d'explication : http://www.nouvelordremondial.cc/2016/01/29/le-telescope-santilli-a-detecte-des-entites-invisibles-qui-sont-reelles-jan-2016-video/
..


Je vous les partages :) ...




































............................ sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Jeu 4 Aoû - 23:37

:)



Si il y a bien une chose que j'ai appris dans ma vie , c'est a voir, puis savoir interpréter les signes ...

Je peux aussi reconnaitre,  que mes multiples expériences ont toujours été les sources a mes analyses, et que c'est grâce a ces analyses, poussées toujours au delà, que mes investissements m'ont emportées toujours plus "antérieurement ..

Et puis aussi... Là ... Savoir voir, que depuis ce 25/12/2014 date à laquelle, j'avais revues ces 2 OVNIS, et m'étais relié consciemment avec l'un d'entre eux ...  Tout c'est accéléré et modifié... Mes expériences en manifestées sont des matérialités, pouvant être montrées..
Elle sont aussi en leurs fonds, des indices qui, associés , étendues, me redonnent l'image structurée, de chacune de mes étapes.


.... Et surtout réaliser cette fois-ci, que les derniers signes , les dernières manifestations, les dernières inter action et réunions, m' implique Moi dans mon humanité, et surtout ces derniers temps, moi et mes sentiments de mère, qui ont été mis rudement a l'épreuve..

Des rudesses qui m'ont transpercés le cœur, dont une fois de trop... Celle qui m'a fait prendre une position décisive, sur ma relation avec l'une de mes filles.
.......

la coupure que j'ai volontairement faite, provoquent quelques remous dans mes proches, même si comprises et justifié, ces proches sont ennuyés, surtout vis à vis du principe en lui même....

Le fait est....  C'est que depuis de nombreuses années, maintenant, ma raison supplante mes émotions ... Et lorsque cette Raison prédomine en moi,
mes forces décuplent ..

Par contre... Étant ouverte d'esprit et de cœur, je sais voir et reconnaitre, lorsqu'il y a des stagnations, des mouvements d'évolution, ou d'involution ...

Ce matin l'une de mes amies, depuis quinze ans, qui fut la nounou de mes enfants, a chercher a savoir, si en ce détachement, il était possible de rattaché, renoué... Si ma position ferme, était fermée en un définitif, ou si j'étais sur un moment présent, que le temps finirais par estomper...

En dialoguant avec elle, je lui ai expliquée qu'il n'y avait qu'une évolution "réelle" de la part de ma fille, qui pourrait réviser ma position.

... Et puis cette après midi, je suis arrivée chez mon amie, de mon ancienne ville.. Je suis venue passée 10 jrs chez elle..

Et puis en discutant avec elle, a nouveau du même sujet : ma fille...Elle qui est très maman poule, va m'avouer ne pas me comprendre... Que même si c'était effectivement justifiés aux sens, voir des limites largement dépassés, et plus qu'intolérable, mon amour de mère devait pouvoir reprendre le dessus ... Et là, j'ai réalisée , que mon détachement , mon lâché prise s'était tellement distendue, que je n'en ressentais même plus l'envie..

.. Et puis, mon téléphone va biper.. je venais de recevoir 2 MMS .. D'une autre amie..

Lorsque j'ai ouvert, et que j'ai vue ce qu'il y avait sur les photos qu'elle m'avait envoyée... J'ai ressentit le même effet détonateur, que le 01/07, celui que j'avais éprouvée, lorsque mon amie m'avait parlée du chausson rouge foncé...


Lorsque j'ai vue ce que représentais ces photos MMS, ce que je vis, et ce que j'ai photographié récemment c'est imposés en, et a des sens limpide..

Des sens revenant a l' Amour et ses multiple manifestations.

Donc sans m'y étaler là ... puisque je vais exposer et partager ces sens dans le sujet ; l'inconnu éclairé..

Je vais juste vous remettre en mémoire, ce qui m’ait revenue en image souvenir "photographié" , et venus cette après midi en MMS ..

Après ça reste .. A chacun ses perceptions  Wink


http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ovn11.jpg

+

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/lib1111.jpg

+

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ov310.jpg

+

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/tache112.jpg

+

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ov2311.jpg + http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/34ov1010.jpg

.....

MMS .. Dans leurs ordres de réception

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/cat110.jpg

+

http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/cat210.jpg


........................................   sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 19 Aoû - 2:03

:)



L'Amour dit Divin n'est ni du sentiment, ni de l'émotionnel ... Il sera ce qui sera Juste et sain pour tous..


La dernière épreuve, qui récemment m'a fait me reconnaitre être humain, a été celle vécue avec ma fille, et ça dans les choix décisifs, qu'elles m'ont amenées a faire..



Sur le plan humain, dans les sentiments, ma décision pouvait être perçue comme un sacrifice.. Et donc, dans ces sentiments on pouvait aussi s'y imaginer des émotions, pour lesquelles, on pouvait essayer de me comprendre,.... Alors que sur un plan, longuement éprouvés pour "raisonner clairement ", de mes actes décisif accordés , s'y était généré une autre libération.. ..


Lorsqu'un matin, récemment, l'une de mes amies, a chercher a savoir par téléphone, ce que pouvait être ma vrai position ... Je lui ai redonnée cette position, non en tant que mère, mais en tant qu'être humain :)

Celle qui est d'être et de demeurer ouverte envers tout vivant , seulement cette ouverture n'est pas associé avec des sentiments, comme ceux qui peuvent être attribués a l'Amour maternelle, lorsque les émotions font guides...

Cette ouverture est lié-relié avec des résonances, puis des raisonnantes ..

Lorsque l'après midi, une autre amie, voudra me bousculer en ce qu'elle estimais être de l'Amour maternelle, aux émotions ... Mes raisons dénuées de sentiments, et donc d'émotions , m'ont fait réagir, comme si j'étais non humaine a ses yeux..


De la perception de mon amie, m'y suis regardée un peu plus... et ça non dans le sens qu'elle voulait en voir, mais plutôt, vis à vis de cette total absence d'émotion, celle dont la non présence me démontrait un dépassement. ... Une autre extension dans la conscience.


.. Les derniers manifestés .. Les Ovni et autres s’étant matérialisés récemment ne sont pas des messages, qui me serait personnel en leurs sens...

La dernière visite, m'en a fait prendre conscience.... Parce que la forme prise, sur l'un des clichés évoque une conscience faite mère Universelle, tout comme, l'autre photo, où l'on y distingue une conscience faite père Universel ..

Au delà des croyances "porteuse" ... Ces deux manifestés, sont comme des rappels visible a un vivant Esprit.. Un vivant prenant une forme Matérialisé, d'un ce qui explore des univers... Wink

La présence "surréaliste" de la libellule Wink invite tout ceux qui l'a croise, a percevoir et voir par delà des voiles d'illusions .. A chacun d'en déceler aux mieux leurs épaisseurs Wink

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 29 Aoû - 1:26

:)



Les photos mystère que j'ai prises dernièrement, sont entre les mains d'un expert en ufologie ...

... Alors mystère, parce que pour ces photos, je n'ai vue a chaque fois qu'un point lumineux très haut dans le ciel, un point plus gros qu'une étoile et à chaque cliché, autre chose apparaissait..

Hier, l'une de ces photos a été modifié dans ses contrastes...De ça , il apparait nettement qu'il y a deux engins spatial... mais quoi exactement ?... Peut être que l'expert saura :)

Je vous les partages I love you

Photo original


Photo modifié dans les contrastes


+

Limace interstellaire Wink



+




+




+




...............

J' attend les conclusions de l'expert ... Et reviendrais les partager .... Very Happy



sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 7 Sep - 3:04

:)


Texte proposé ailleurs

Guerre, guerre
-les ovnis surveillent nos centrales nucléaires pour nous protégeais remercions-les ; pour Tchernobyl et Fukushima
-le taux vibratoire augmente la terre ascensionnée ;
ben ouvrait les yeux le taux ou niveau vibratoire a chuté rapidement
-ceci en grande partit grâce aux méditations demandées par les guignols galactiques, ange, archange, et maître ascensionner
- les symptômes de cette ascension vous ont été communiquer et tout ce qui est écrit et vrais ne sont ce pas (enfin pas pour moi).
-regardez les animaux waahoooouuuu , ils n’ont pas de symptômes comme c'est bizarres
-Illuminati, forces occultes, etc. en régressions ésotérique vous voyez des démons, vous les appelez entités, ça fait moins peur ... pourtant ils restent les mauvais esprits des anciens et les démons des religions .
-mais aussi vos anges, archange, Dieu, guides et dévas, maitre ascensionés, et être de lumière.
- qui osera les affronter ?
- qui osera les défier ?
-qui osera dire non ?
- qui osera se réveiller ?
-je suis le loup et je n'ai aucun respect, ni aucune pitié pour ceux qui livrent leurs enfants à ces créatures.
-les enfants eux se lèveraient pour défendre, leurs parents et notre mère la terre .
mais peut-être qu'ils se souviennent plus facilement de qui est de ce qu'ils sont vraiment
-le 29 septembre les portes qui ont étais ouverte à la demande de ces êtres serons refermées j'espère avoir 100 personnes pour représenter les humains
-un événement as était créé pour cela il est visible sur mon mur avec pour image un loup et un bison blanc
MERCI à ceux et celles qui auront lu ce post



.........................

Tilt .... puis réponse.

Lorsque je vous lis , Mr X... Je vous entends ... Mais le truc, c'est que pas seulement ...

Ce que vous dites... Dans tout ce que vous pouvez dénoncer, est comme un alimenté dont vous porter les échos ... Des courants que vous amplifiés en leurs donnant toujours plus de consistance... Faites attention de ne pas vous y enliser ...

..... Des portes sont ouvertes, certes ..

Que ce soit, celles ayant unifiés des âmes à leur au-delà, comme toutes celles s'ouvrant toujours au-delà, dans des perpétuels fusions .

... C'est chacun en Soi que l'étincelle grandit, jusqu’à être source .

...... Noms et croyances.

Dans les explorations des passages, les rencontres n'ont pas de nom, ils sont expressions et émissions. Des émissions n'ayant pas de titre, ni de grade.... Elles ne seront qu'informations, celles pour lesquelles, nous sommes Pèlerin.

... Le taux vibratoire.

Peu avant l'été, nous sommes entrés en une force d'accélération, plus élevée. Ce qui a généré, le début d'un effet récolte, sur ce que tous le monde a semés, ces dernières années.

-La balance est entrain de s'emplir..


..... Les ovnis et les centrales.


Remercions les .... Euh ... Pas vraiment....Ou alors, seulement lorsqu'on ne penses qu'en de simple présent.. Parce qu'au-delà de cet espace, il en est tout autrement.

-Ceux animés aux préservations, le sont actuellement, parce que liés à l'horloge, ils sont en devoir de retenir les espaces crées par l'homme..
Ceux générés par leurs récoltes, et ça, dans la durée, jusqu’à la dernière graine.


... Et puis aussi .. :) .. L'esprit du grand Esprit de la nature, n'est pas de la sauvagerie... ça c'est plutôt l'instinct primaire, et non primordiale .. Wink


Mr X : pas de perpétuelle fusions encore une belle illusions de Chanel manipulé ;-) le taux vibratoire globale ? encore des infos Chanel ,il chute, la terre le dit , tout est échange , je prend mes test sur notre mère la terre . le reste de ce que j'ai vue et constaté , un lieu avec des présences d’entités a toujours un taux vibratoire en forte baisse


.... Re tilt .. :)

Il y a une grande différence entre un channel et un canal .... La différence, c'est qu'un channel est l'exprime de l'âme humaine, alliée à son au-delà, alors qu'un canal vit les informations en fusions, par l'être grandissant en l'humain... Mes explorations sont au delà de l’au-delà

Il est force de constater, que s'aggrave les prémices, de ce que donneront les récoltes... C'est de pire en pire, ou de mieux en mieux ... Mais bon, c'est a chacun de ressentir son appel,.. Crier au loup, ne fait pas forcement réveiller des âmes, en de sincères conditions .... ça ne peux qu'instauré un autre courant voulant être reconnu.. Lorsqu'en soi l'appel s'entend, c'est qu'on est prêt a l'entendre... C'est lorsqu'en Nous la terre mère est harmonie en nos actes et pensées, avec et envers tout être vivant. . Une symphonie dont l’écho nous portes a la source de son conscient... Et etc .. :)



........................ sunny I love you







_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 7 Sep - 13:07

:)


... Bien ... J'ai eut des nouvelles de l'expert photo "UFO" ... Mes photos sont trop petite, pour être exploitable... Après , n'ai pas non plus les moyens de m'équiper en pro , pour vraiment pouvoir faire mieux, pour l'instant.

Ceci dit, même si leurs reconnu sont difficilement prononçable, j''ai compris les sens à, et de leurs possible.. Et de ceux qui ce sont rajoutés... Comme celui-ci :





Lorsque je regardes tous les clichés que j'ai put réaliser cet été, ils sont des messages a traduire.. Ils sont aussi, les possibles alliés à une fusion, vécue peu avant l'été, avec un transmetteur. Une fusion où consciemment, j'ai investit son corps par le dos... Et ça comme une bonne partie de mes étapes en extensions.

Toutes celles en lesquels ces fusions en corps, me redonnait leurs connaissances... Ce qu'était leurs acquis, aux pratiques animés d'un souffle qui nous étais commun.

... Un souffle porteur , qu'en chœur est Aum.


........... I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 9 Sep - 16:55

:)


Il y a des images, qui nous parles en certain moment, plus qu'en d'autres... Celle qui récemment m'a le plus parlée, et qui continue de le faire est celle-ci :

... Elle m'invite a me souvenir avoir explorer une autre terre, sous un autre ciel.et ça l'année 2014, avant ma reconnexion OVNI (25.12.2014 ) .. Une exploration m'ayant permis d'y avoir éprouver, ce qui est comme un nouveau souffle.. D'y avoir rencontrée, un avant liés à ce plan, et un devant aérien par son corps.


*Nos expériences en déplacement sont multiple données...

-Lorsque je retournes dans les images de ce qui a été, un changement radical dans le paysage... Ce qui me parles le plus présentement est la réunion en triangulation... Le moment où l'espace contiendra un avant, un pendant et un devant aérien parce que élevé avec le corps ...

....L'avant correspond a cette âme, avec laquelle plusieurs liens et alliances, ce sont crées ... Cette femme blonde avec laquelle en 1991, j'avais vécue 2 expériences m'amenant a investir son corps physique, puis subtil.

La première expérience avec elle, m'avait amenée a vivre en elle, les circonstances de sa fin de vie terrestre... Puis la seconde expérience, m'avait emportée au- delà d'un portail, dans un chemin de lumière, où je l'avais retrouvée et réinvestit par le dos.. J'y avait éprouvée sa paix et sa lumière.. J'avais, au travers de ses yeux, pris connaissances de ce qu'elle pouvait voir et savoir depuis l'espace a son rayon..

.... Le devant correspond aux E.T, ceux avec lesquels, le début de l'année 2000 fut présentation, puis informations, puis initiations, puis .. etc.

En cette expérience : Réunion en triangulation, il n'y a qu'1 E.T ... Son apparence est celle que je reconnais, mais celui-ci est aussi membrane, qui l'amène a être en position fœtal. Un ensemble en l'aérien , élevé a environ une dizaine de mètres.. Je lève la tête pour l'observer, et utilises mes étirées, pour visionner en rapprocher.

Le devant et l'après se complétant, aux expériences et manifestation poursuivis... Il est évidence qu'une nouvelle naissance, c'est accomplit ..


....

Lorsque je regardes l'espace étoilée de cette image, j'y éprouve un ressentit "aspirée" en fractionnés ... éclatés en d'infini poussières, subsistant en multiple mondes... Lorsque je m'abandonnes aux fractionnés, l'histoire des mondes s'y contes..

Lorsque je regardes les mondes, aux travers du corps "résident" en ces espaces, au delà des extases, qu'un moi "humain" pourrait ne vouloir qu'y voir et vivre... Nous sommes prime ...

Lorsque j'examine ce que l'éprouvée me suggère, en ces maintenant, aux delà des manifestés, de mes demandes entendues, même si a mon niveau, je ne restes qu'un grain de sable... Lorsque j'examine des tout autours, se voulant aux dires "ouvert" , il est aisé de constater toutes leurs désinformations, celles qui composent leurs incompris... Des incompris qu'ils veulent imposer comme des certitudes ..


......

A suivre .. :)



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 12 Sep - 14:23

:)


Lorsque je lis les commentaires que l'on peut faire à mes derniers photos UFO ... Je me rend compte encore plus, de ce que les croyances peuvent faire voir, du comment elles dirigent les perceptions de chacun...


J'éprouve quelques réticence, a associer mes derniers cliché avec quelque chose, qui pourrait être d'ordre religieux, pourtant tout les faits, les manifestés ont été, et sont des représentations de ce que certaines religions, transportent...


Fin des années 2000, lorsque je recomposais mon puzzle, j'avais associer les E.T .. Les transmetteurs, avec la conscience christique, et ça vis à vis des expériences "investit" ainsi qu' aux sens de ce que les fonds de leurs messages contenaient ...

.. Lorsque je récapitules... composer des équilibres, entre des pensées accompagnés de leurs actes et les différentes "épreuves" que l'on peux avoir a surmonter, avec et parmi d'autres formes de vivant.. Nous fait entrer en une dynamique , d'auto perfectionnement .. C'est de cette dynamique qu'en accéléré, et en exponentiel se vivent les étapes réveille...

L'auto-perfectionnement ayant pour base, les instaurations des équilibres, met en place des possibilités d'extensions, celles par et en lesquelles, nous nous étendons en connaissances éprouvés..

Dans ces étapes réveille ... on retrouve des principes shamanique, ésotérique, voir même égyptien .. Quand je regardes de maintenant... tout ce qu'ont retrouve dans ces étapes réveille , sont ce qui composes nos corps et conscience d' âme de la terre.

Une âme ayant des possibilités "alchimique" qui l'a font évoluer en y étant enrichit, d'une conscience toujours plus expansée, toujours plus présente aux sens des connaissances appliqués.

Les étapes de l’éveil seront plutôt, des phases de transformations permettant a l'âme d’accueillir en pleine conscience, l'existence d'un Esprit.. Un esprit dont la conscience s'étire en des antérieures.

Les étapes de l'après éveil, nous amènes a expérimenter tout ce qu'il peux ce manifester, durant nos états en dissolus.. Et ça en l'Esprit Nous..

Un Esprit qu'en notre âme résonne ... Notre âme de la terre.. Un Esprit qui nous invites a explorer d'autres univers, ceux qu'il a parcouru durant ses antérieures..

-Dans ces parcourus en dissolu, notre âme de la terre, mute en universelle .. Plus nous intégrons des données, plus on s'étend.

Nos vies d'hommes sont de perpétuels évolutions, envers ce qui revient a être essentiel pour ce vivant.. Nos vies d'âmes universelle en ce chemin, nous amènes a poursuivre nos explorations, ailleurs, dans d'autres terres ayant d'autres cieux...

Lorsque nous sommes en conscience de l' Être, on réalise en communion ... En toutes ces expériences, on continue d'apprendre toujours .. Ici par ce chemin terrestre au corps, chaque expériences ce fait études..

Lorsqu'on poursuit au delà de ce qui concerne la terre et ses évolutions... Une autre conscience d'Être s'appréhende en investit... Une conscience d'être que l'on peux associer au stellaire .

Nous sommes tous issue d'une même source ... Une source qu'après avoir palpiter consciemment esprit, âme et corps en son cœur, nous en parcourons tous les rayons.

...... sunny I love you





_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 7 Oct - 0:58

:)



Aujourd'hui, une forme visible au travers d'un autre élément, a été le déclic d'une compréhension des sens poursuivis cette année , et des années d'avant.

Lorsque je récapitule les expériences de l'année 2014/2015, et cette année.

Sur cette année, ma vie physique dans les mouvements ont été manifestés en ce qui est perçut comme des symboliques.
Ou ce qui aura été,  aux sens enseignant .


Aujourd'hui a été le cinquième élément Eau.


Parce que lorsque je récapitules , mes derniers vécues  sur ces sens " élément" .. Le 25/12/2015 .. Lorsque j'ai découvert ce suc de grenadine, mystérieusement matérialisée dans le tube de mon collier  .. l'indice d'un élément,  venant en recrée d'un ailleurs c'est installés. ça été un premier élément ouvrant sur une nouvelle étape... L'invisible au visible , révélations , matérialisation, La conscience d'une matière étirée au corps de lumière.

Là en ce jour, j'ai suivit un appel a regarder dans l'aquarium table basse de mon fils, et là .. Après surprise et dans un sourire, je me suis dit , nous avons des poissons artiste, et puis en y regardant de plus près, ça forme et ce que ça montre m'a quelque peu bousculée Wink







Il y a eut de l'invisible au visible matérialisé... Puis des mouvements d'élément terre, dans la période de mon déménagement, ensuite la symbolique de l'élément feu, ( visible interpellant) chausson rouge foncé en opposé a la disparition d'un chausson bleu foncé, ainsi que les événements fortement éprouvant qui ont suivit . Puis L'élément Air .. dans des visibles et manifestés de façon interpellante .. Les photos d'Ovni , la libellule et sa mystérieuse apparition dans un endroit clos, puis retour tout aussi mystérieux.


Là aujourd'hui .. sur la forme et son contenant, je ne peux que prêter attention, pour y observer plus avant.


Du 25/12/2015 et ça , jusqu’à maintenant, les cinq éléments ce sont présentés, visiblement par, ou au travers d'un sens, d'une symbolique se manifestant.

.. Je suis toujours dans des poursuivis, allant à ce déclic, et donc reviendrais les partager..

Mais là ce qui m'interpelle est de voir comme une réunion de deux éléments.. Le visible à l'invisible matérialiser ( l'Esprit recréateur) et l'Eau ( l'âme porteuse )

Et puis.. du suc de grenadine dans un collier, et là .. ce qui peux faire penser a un médaillon, puisque qu'un dessin contours puis un dessein au cœur , centre, s'y perçoit ...

Et puis... lorsque j'ai retrouvée, mon collier avec ce suc de grenadine, il était posé sur cette aquarium, mais a ce moment là, il n'y avait pas encore de poisson ..

Là c'était a l'intérieur de l'aquarium... où l'élément Eau s'y voit ... :)


A réfléchir au sens plus avant , pour voir les essentiels... Wink


sunny



_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 7 Oct - 17:17

:)


Lorsque je récapitules, les premières étapes, que j'ai reconnue en des sens raisonnées 99/2001, les 5 éléments y étaient déjà alliés.

j'avais perçut l' Eau dans ce qui avait été des auto rééquilibrage, qui eux m'avait portés sur la communication consciente avec les transmetteurs, une étape Air avait commencée 99/2000.

2000 et 2001 l'élément Feu et Terre, terre et feu ce sont souvent accordés, et ça autant en expériences physique, que psychique.


Aux années qui ont poursuivis, mon âme de la Terre, s'est ouverte à l'Esprit Souffle, s'exprimant en recrées ..

Le chemin d'un retour aux ampleurs, les profondeurs ont étendues.

Empruntant multiple corps de Terre au cœur, mon âme s'y ai dissolue

Retournant aux racines , les explorations consciente des liés reliés, s'y sont affinées.

Remontant en un premier palpitant au corps étiré, c'est en un Son résonnant, que le vibrato s'y ai répandue.

Reconnaissant les sons et sens a toute ses harmonies, le conscient s'y ai fait physiques aux corps vibrant animé par l'uni souffle sacré.


...

Ces trois dernières années, mes échanges en divers forum, ou groupe, voir amies sur les sujets E.T, ont ranimée puis ravivée les liens contacts existant consciemment en mon chemin de contactée abducté.

Lorsque je retournes, à ce qui ranimes le conscient à ces Présences aux sens, ayant un physique matériel en une autre dimension, s'y ravivent en trame images, les structures d'un uni son.

Une dimension explorée en ses diverses sens, des vécue éprouvée en manifestés, des expériences où s'y matérialise, ce qui fera et sera les sens a reliés, d'une continuité.


- Les 5 éléments qui me sont apparue nettement cette année, et ça en diverses formes "matériel" plus ou moins percutante, pour les reconnaitre ; Ce sont entre hier et aujourd'hui, répandue aux corps conscience en transcendé.

Un autre jubilé s'y est généré .. Un jubilé dont l'ampleur a recrée un Son et lumière devant mes yeux physique. ... D'ailleurs sur le moment, ce mini feu d'artifice avec ce son big bang, m'a plutôt fait sursauté.


Là ... lorsque je ne vois que son manifeste.. une autre expérience similaire aux sens, s'y superpose en étirée transcendé.

Je me souviens d'une expérience "intérieure" en laquelle, je reconnaitrais l'étincelle de vie (mai 2000), celle avec et en laquelle des expériences en diapasons,  m'emporteront a vivre une expérience consciente, d'un investissement de mes corps et âme, à la source du vivant conscient.

Ce que j'ai vue et entendue hier, c'est manifesté physiquement, une fois de plus a mes sens physique. Des invisibles éprouvées en des reliés , recréant par effet répercutant, un visible vivant au son de son mouvement..

Un Son où l'uni est non fini .. il est ce qui sera des effets recrée en matériel, des ayant été appliqués et faits vivant, qui seront des racines de l'âme liés reliés en transcendé a Terre mère.. Au cœur profond et vibrant, de, et a la source de son vivant conscient, en ses révolues.


Les Transmetteurs sont liés reliés au Grand Esprit de la nature, le fait d'être retournée en leurs écoutes, m'a fait reprendre, à leurs sens manifestés,  les expériences physique et psychique qu'y s'y sont associés, entre presque  fin 2014, et maintenant, sont ce qui constitue des approfondissement faisant corps, parce que s'étendant,  de l'invisible éclairé au visible et, ressenti matériellement.

Des perçut physiquement en un élément, voir un élémentaires , ou entendue, voir remarqué en une symbolique. Un symbolisme dont les sens coéxiste en Conscience Terre = un élément matière en mère.

Une conscience vivante dans ses mouvements, qui eux seront de perpétuels étendues, qu'en notre âme esprit corps, nous avons accueillis, en des amplitudes explorés en imprégnés, et ça naturellement , nous donnant accès, a toujours au-delà  ..

Lorsque je regarde avec amplitude ce qui compose l'immense Jardin du Grand Esprit de la Nature, son grand est un chemin qu'en l'étiré, au delà des au-delà, en ce qui est Eau et Lumière, s'y recrée un son portant l'âme, aux connaissances éprouvées avec les recréations d'entre - terre, de nos après terre conscient.

Chaque expansions de notre conscience, est une dimensions qu'en nos explorations, ce feront nos amplitudes au corps conscient infini en un son d'éternité, du visible a l'invisible, puis  investit en reliés.. Des coexistences se mariant en des intérieure profonds, ou ce manifestant en Présence extérieure, dans nos communions.

.....


Lorsque je regarde au delà du manifeste... L'image d'un Phoenix s'y superpose .. En ça attendons de voir, ce que les prochains mouvement voyages, transporteront .. Wink


sunny  
  .

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 10 Oct - 20:40

:)


Souvent et ça depuis quelques mois, le même mot- concept revient dans des sujets à débats... Le mot "Matrice" ..Lorsque je m'essaye a sa conception, ce qui m'en vient, me montre les structures de la terre mère, et ça alliés aux échos, aux extensions , aux entre monde,  aux affinés, qui ont émanés d'elle.

En bref, tout ce qui fait partie des cycles alliés à Gaia.

Lorsque je regarde ce qui compose mes expériences, mes rencontres, et ça en dehors de cette terre, c'est au delà d'une constellation, qu'une autre terre est mère dans les créations qui l'habitent. Une forme d'existence en symbiose innée avec la nature du lieu.


Quand j'examine avec recul, le sens de mon long voyage... Je ne peux que constater le pourquoi d'autant d'étapes.

Mon corps qui fait son vaisseau terre, est ma mère en conscience de son vivant autant visible, qu'invisible, ainsi qu'en connaissances de ce qui constitue ses ensembles .

Mon âme qui coexiste en ça vaste Conscience, s'anime et expire, aux insufflés du Grand esprit de sa nature.

Son Esprit s'invitant en demeure, c'est en ses multitudes reconnues en leurs sens, que son Grand esprit prend vit en Soi.

Un Soi qui ce fera actes conscient en réunions.. Une réunion ,  avec ce qu'en d'autres étapes, nous apprenons a reconnaitre, voir a percevoir, a l'état d'une pur conscience ... Comme, ce qui fut,  une flamme animée dans l'air ..


Lorsque je regardes , les étapes du voyage qui c'est poursuivit, après cette reconnaissance illuminatrice, je ne peux que reconnaitre..

Mon corps est mon âme en ce vaisseau Terre mère, une âme porteuse de son Grand esprit, qu'en conscience s'explorent aux sens de ses avants et arrières, aux devenirs .

Mon âme consacrée aux insufflées, c'est en multiple inspirés - expirés,  redonnés, qu’une conscience Universelle a pris demeure.

Une conscience qui s'est invité , a ses faire en connaissances, par une direction, un sens , déjà pré- exploré en mon vaste Jardin, qu'était le Grand Esprit de la nature .

Mon âme faisant corps conscient,  mon vaisseau "corps" conscience terre mère,  fait liaisons .
Exportant un souffle du Grand esprit de la nature, les pré -explorés s'ouvrent en éclairé, et ça a ma conscience, en de perpétuels expériences, et manifestations, révélant des domaines du méconnus, voir inconnues, dans les avancés.

........

Si j'étais fan d'expériences, je les rechercherais, et peut être m'y perdrais... Seulement, je suis pas très courageuse, pour ce genre de test.. Après,  quand ça ce présente avec une cause révélée au bon ordre, là .. c'est ce qu'on y fera, ou, ce qu'on en fera qui reste un choix propre..

Quand je repense aux manifestations que j'ai vécues dans mon adolescence, et plus tard... Certaine peurs y reviennent .. Alors c'est pas que j'ai eut fait des peurs paniques, vraiment, parce qu'a chaque fois malgré tout, j'arrivais a reprendre le dessus... Seulement celles-ci ont été beaucoup plus rapidement surmontable, dans mes émotionnels, qu'a partir de moment, où j'ai modifié mon regard lors de leurs manifestés ..  tout en explorant, c'est en mes impliquées, que  j'y ai cherché les raisons .

Ces raisons qui, encore à d'autres perceptions, s'étirent pour rejoindre d'autres causes, ayant générées, un autre plans explorés, et ainsi de suite, aux files des étapes ...


sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Jeu 13 Oct - 14:12

:)


Hier en dialoguant ,sur le tchat d'un forum de spiritualité, les sens de mes initiations, ce sont fait très clair.. Une clarté me ramenant sur des cheminements déjà explorés... Des explorés en toujours plus imprégnés. Des imprégnations qui font corps.


Lorsque je regardes en arrière, j'y revois toutes les questions, auxquelles les avancés ont apportées des réponses.

Je me souviens aussi, de la période, où, je n'avais plus de question... celle où je me rendais en d'autres lieux, pour essayer de partager aux mieux, une réponse et son contenue... Un contenu dépassant le plus souvent, ce qu'un commun mortel pourrait vivre, et donc paraissant pas très normal de prime abord, voir réservé a une certaine "élite" .. Alors que ce contenue ne devait pas être, que les sens, d'un paraitre...

De ça me souviens... Le passage où, me suis employée en investit, a imagés aux mieux, ce que les mots disaient, un passage qu'il me faudra reprendre, pour pouvoir redonner aux mieux, les assimilations en transcendé de cette dernière "initiation" .

Celle qui a redémarrée à partir de l'expérience en triangulation, vécue en 2014, sur un autre monde ayant une autre couleur de ciel ..

Celle en laquelle, j'y ai retrouvée positionné en mon arrière, l'âme de cette femme, blonde, celle avec laquelle, j'avais déjà vécue des expériences, c'était en 1991, durant une régression dite "réincarnation",c'est investit en elle, 2 fois en 2 plans différent, que j'avais vécue en coexistence, ce qui la touchait, ainsi que ce qui caractérisait, ce qui l'animait , ou plus précisément, ce qui constituait son souffle sacré, celui qui générait son Feu en force vive, celui de son après conscient, en ce plan de lumière.

Dans cette triangulation.. Positionné, centré entre nous, en aérien, dans une forme fœtal du corps, j'y reconnais un Transmetteur...


Ceux avec lesquels, le 25/12/2014, suite a leurs coucou (ovni) en lequel consciemment, je m'investirais volontairement... Une communion en abandon du temps et de ses espaces... un passage néant s'y était recrée... Celui qui fait et sera des ressources insoupçonnées.

Tiens .... ça me fait penser, au passage que j'ai vécue l'année 2000, lors de l'expérience de reconnexion, avec et en la source du vivant conscient. un passage m'amenant a entrée dans le noir d'un trou noir, d'y être complétement étirés et éclatés, puis éparpillés, existant consciemment en tout ces éparpillés .


En fait ça m'y fait penser, à cause du noir .. cette valeur qui en ses explorés étirés, affinés au plus pur , contiennent tant de clartés au conscient de ce vivant.

Là en ce néant, qui c'est fait noir absolu, je n'y ai suivit que mes sens en connectique. Ceux qui m'ont fait y éprouvée un nouveau souffle m'apportant de nouvelle ressources.. Qui, elles ont commencées rapidement dans des informations ce portant sur le corps de lumière.

Corps qui en mes compréhensions correspondait aux sens, à celui de l'âme, de cette femme blonde.. Celle faisant partie de la triangulation.

... De là , le 25/12/ 2015 .. Une autre étape initiatique a commencée... Et sur ce que j'en comprend actuellement, c'est que d'un, ce ne sera pas la dernière, et aussi, que ma façon de les vivres, c'est vraiment modifiés. je n'ai plus toutes les questions qui pouvait me détourner, du sens essentiel ... là c'est comme un jeu de pistes, auquel mes attentions sont portés .. Dirigés sur les contenues d'un élément s'associant, en imbriqué, dans les structures d'un puzzle en 5D.


.....  sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 22 Oct - 17:49

:)





... Il y a des moments, où , lorsque je me replonge dans les résonances d'un 'inspiré" , c'est investit en un arrière, qu'une poussée, m'amènera a regarder, le maintenant dans son ensemble... et de là, en un espace, voir et reconnaitre des imbriqués...  

En ça, tout ce qui a été déjà, réveillés puis révélés, se fait chœur...
Un ensemble dont je revisites, chaque fil, au sens de son harmonie.

.... Et puis là, en ce jour de joie pour moi (ma fille est enfin revenue, de l'ile de la réunion) ,...  Very Happy  Very Happy  I love you  I love you  sunny ..  Avoir suffisamment de poussée, pour étendre l'espace, où de là,  ce juxtapose deux ensembles déjà assimilés, se reliant, en tous leurs rayons ...

Et puis, là, ici, juste avant de revenir sur mon journal, des pièces a mon propre puzzle, ce sont rajoutés, ce qui de là, m'a fait comprendre.... le pourquoi, a ce besoin qu'éprouve certaines personnes, a communiquer, et être reconnue, avec et de , ce qu'ils veulent qualifier de "divin".

En fait plus précisément, j'y ai perçue l'origine et l'incarnation , s'animant en ce vouloir. ce qui au sens de mon chemin, ne s'est jamais montré de façon délibéré, mais plutôt,a l'inverse, être perpétuellement invités, et ce sans crier gare, a les expérimenter, en des abandonnées... Des abandons en des inconnus, qui après investit, ce font perpétuel renouveau..

Des renaissances, libératrice aux sens, qu'en nos corps, nos âmes s'y font Esprit corps.

...  Un Esprit réunissant des antérieures, qu'avec ces corps conscient, nous investissons les leurs.

Pour chaque corps investit,  s'y fait une symbiose.. qui comme les branches d'un arbre, se raniment et s'avivent aux rayons du soleil.


... Aux assimilés de chaque enseignements recueillis en nos symbiose Esprit corps,  porteur d'un même état d'esprit, en ses appliqués, c'est un rayon explorés.

.....   sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 11 Nov - 17:11

:)


... Il y a quelque chose que j'ai encore remarquée, récemment... Seulement, j'avoue que ça m'y laisse perplexe, et que là, peut être que de l'écrire, me permettra d'en trouver le sens.

J'ai remarquée qu'a chaque fois que je serais fortement éprouvée, dans mon coté mère et mes impuissances, s'en suivra une manifestation OVNI, qui aux sens de sa présence,viendra supplanter les émotions éprouvées...

Lorsque je m'abandonnes aux sens de ces présences, que je poursuit et redonnes les résonances a  leurs " Son", l’événement qui m'aura fortement éprouvé, pour lequel j'y étais impuissante dans ce coté mère, en un juste avant, s'arrangera de lui même...

Récemment ... 3 faits marquant, me font écrire aujourd'hui ..


-Les quinze derniers jours, j'ai passée beaucoup de moments, a apaiser et raisonner ma fille... Elle est revenue avec son chéri, et sont obligés de vivre chez son père totalement "injuste"  , et là où mon autre fille s'y veux reine... Cette fille pour laquelle, l'été dernier, le fil d'un attachement mère-fille c'est rompu.
Je suis toujours hébergée chez mon fils et ma belle fille, avec mes 3 toutounes, et a part, les recevoir de temps en temps, je ne peux en demander plus à mon fils.

Lundi dernier, après beaucoup trop d'accumulations, les nerfs de ma fille ont lâchés... Perso, je n'aurais pas laissés s'accumuler, seulement, nous sommes en nos caractères tous différent, et ma fille a cette caractéristique, donc j'en tiens compte. ( Même, si je gardes en objectif avec elle, de l'aider a voir et réagir différemment ).

Lundi dernier, elle et son chéri, se sont fait mettre dehors avec leurs affaires... Lorsqu'au téléphone, ma fille en pleure, va me l'annoncer.. L'impuissance qui était mienne, va me faire l'effet d'un coup d'épée, je vais m'y sentir déchirer en deux, s'en suivra un effet tremblement, dans toute la partie gauche de mon corps physique.
Un tremblement qui stoppera net, au moment, où ma partie droite ce fera centrée.

.... Quelques heures après, dans la fin de l'après midi pluvieuse, aux travers des fenêtres,  un point lumineux retiendra mon attention..  Je verrais une sphère de lumière dans le ciel, elle n'était pas très haute, ni trop loin.. Je l'a verrait en une position statique, puis se déplaçant très rapidement a différentes orientations, en revenant a chaque fois au même point d'origine, l'image d'un soleil et ses rayons, s'y superposera ... Puis quelques heures plus tard... Eloha a dit : Quatre milliards de trop .

.....

Lundi dernier, après s'être fait mettre dehors par son père, ma fille a réussie a trouver un abri, par l'intermédiaire d'une amie d'enfance,durant 3 jrs et 3 nuits, ils y resteront, avant l'arrivé précipité du père de son chéri, résidant sur l'ile de la réunion.. Et qui avec ses connaissances, peut réussir a leurs trouver un appartement, et au jour d'aujourd'hui, c'est en bonne voie.. :)

.....

.... Donc , pour en revenir a ce qui faisait ma perplexité... Là, lorsque je regardes la chronologie ... Dans ce qui est des causes ayant générées .. Plusieurs sens m'apparaissent avec clartés.


Je suis un être humain, depuis que je vis en conscience mon humanité, je l'a vit dans les événements éprouvant de ma vie de mère en sacrificiel, des éprouvés tellement profond, tellement perçant au cœur, qu'en mon être s'y ai généré des "réactif" ..

des réactifs, qui aux cours des années ce sont modifiés, au fur et à mesure des effectués.. Des expériences réunissant l'invisible au visible, des unions ravivant un révolu avec un continu.

Des unions en réunions consciente ayant générés des fusions... Des portes ce sont ouvertes sur l'infini...


-Je suis un être humain, ma présence en consistance est tri -unité .. je suis a la fois ce qui animes, ce qui inspires et s’expire, que ce qui réalise.

Mon humanité est mes éprouvés de mère, des événements qui s'enchainent en toujours plus transperçant, et qui en même temps, font tremplin, a toujours plus d'avancés , dans les reconnaissances, a et de, ce qui composes mon chemin .. :)


Ces reconnaissances qui portent aux connaissances  ... Celles qui ce font être des évidences .. :)


.........................   sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Sam 12 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 12 Nov - 17:16


:)


.... Comme régulièrement depuis quelques jours, je veille assez tard le soir, jusqu’à des minuits largement dépassé... Cette nuit autour des 1h00 du matin, j'étais encore debout.... Et j'ai vue quelque chose...

Un quelque chose, que je ne sais pas ce que c'est...


Lorsque je vois un OVNI, que je perçois une présence et que des images me font voir.. Lorsqu'il y a une manifestation, le manifesté ce fait visibilité... Là, j'ai bien vue quelque chose, mais je ne sais pas ce que c’était.

Écrire son rembobiner, dans l'ordre de son déroulement, en y ajoutant les derniers progrès, permettra peut être d'y trouver une piste, un sens s'emplissant de connaissance, qui ce fera une évidence... Wink
... Il est prés d'1h du matin, sans pensées, ni véritable objectif en tête, mes pas m'amènent dans la cuisine, une cuisine faite a l'américaine. je me dirige vers le plan de travail de couleur gris anthracite.. Lorsque sur ma gauche, je perçois une forme vibratoire mais transparente, d'environ 2cm faire comme un bond, et se déplacer très rapidement sur le plan de travail ...Le truc, c'est que si ç'a avait été une grosse bébette, j'aurais dut la voir, dans sa forme palpable, et non voir une sorte de vibration, la vibration d'un mouvement, qui lorsque je fais un arrêt sur image, fait comme une déformation étiré du visible ambiant.

... Là , toute suite, il y a comme un truc qui me titille, parce que... pourquoi montré du saut et mouvement... puisqu'il y a invisibilité.. ( ?)

Lorsque je retournes en l'arrière, c'est sans penser, que mes pas m'ont dirigés vers le plan de travail... Un sans penser, laissant libre circulation aux ... vigilances.

Et vigilances.... parce que pourquoi ... S'enfuir ... puisqu'il qu'il y a invisibilité ? ...

Là est un point qui m’apparaît important . .. Question

Idea ..... Un sans penser, dont les pas "Unis", laissent place au veilleur ...

.. Un Veilleur qui ne fait que paraître, transparaître et être, l'Ordre, aux mouvements qu'il manifeste... Une clarté Phare .

Une Lumière éclairant ce qui ce fait sombre ...

...

Lorsque je récapitules, les sens profonds, de ce qui constitue, et compose l'étendue de l'Esprit Souffle Sacré, ce sont diverses fonctions qui m'apparaissent, comme les interventions a de perpétuels Présences, renouvelées, aux sens des services, dans leurs fonctions d'êtres ,


. Et Êtres avec un S , bien appuyés,, Parce qu'au delà d'un vouloir une simple apparence ,, Nous sommes,

,,, Même si mes progressions m'amènent sur toujours plus de possibilités, d'appréhensions, se révélant clarté,, c'est de ce qui ce manifeste, que j'en retire les sens, en toutes mes perceptions,

,,, Hors, lorsque je regarde ce qui fait relation,,, dans les manifestions que mon chemin d'humaine, m'amène a vivre, en conscience de les vivre ,, Aux derniers relevés,,, J'avais associés les Transmetteurs à la terre mère,,, Un vivant unis à ses sains,,, Une autre forme d'intelligence, consacrée aux besoins évolutif d'un collectif ,,, Des manifestations ou rencontres, que je vis avec eux, le plus souvent dans les périodes, où je vivrais des épreuves, me transperçant en mode sacrificiel, a différent niveaux dans mon humanité de mère,,, Seulement ,, Hier, un tout autre schéma c'est propagé,,, Et schéma, parce que les modes de fonctionnement s'étirent aux subtils,, Dans ce qui c'est fait corps, par la présence d'une clarté,qu'en cette espace , en demeure faisait corps avec moi ,,


,,, Il y a les expériences avec ceux qui sont liés à la terre, dans ses différentes étapes d'évolutions,

Des expériences qui m'amèneront a investir leurs corps physique, et ça en différents plans d'existences,,,En ces investissement conscient, je capte ce qui fait partie de leurs consciences,je vis leurs connaissances, et vois ce qui constitue leurs point de vue, autant que ce qu'ils voient,, Je vis ce qu'ils vivent,

,,, Et puis, il y a celles, où, je laisse place, et par lesquelles , je vis en relation consciente un partenariat m'initiant, moi , l'humaine, sur les raisons d'être a ces manifestés,

,, Comme pour cette nuit,, Lorsque je regardes au plus simple, ce qui a partager mes pas, en ses moments renouvelés en sans penser,, m' auto dirigeait a la rencontre de ce qui devait être vue, s’éloignant,,, un éloignement se montrant fuite ,a l'approche de ce qui était en présence,

Une Présence «  Veille » a un bon ordre ... Un veilleur se manifestant en Présence, envers des déviants ce faisant sens contraire,


........................................................ sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 13 Nov - 20:12

:)


... Ce que je ressens, en ce que j’entends, c'est que pour la plupart de ceux suivant des enseignements, les identifications qu'ils se font, et feront  vis a vis de l'être, les exclus de tout le reste.

.. Il y a quelques semaine, en dialoguant sur un tchat ... L'un des intervenants avec qui, des dialogues répétés ont eut lieu, me fera part d'une impression qu'il ressentait vis a vis de moi... Et j'avoue que ce qu'il m'a dit, m'a quelque peu "turlupinée" Wink


Pour lui, en ses impressions .... Je serais une création conçue par une intelligence "magique" ou  " extra terrestre" , ce qui a ses connaissances expliquerait, mes nombreux possibles.. hors normes..


... Alors que,  lorsque je regardes les sommes de ce que j'ai put acquérir, et ça en toutes les expériences, et manifestations qui emplissent mon chemin, je n'y vois que des abandonnés, et avancés investit a des suivit, et poursuivit logique .


Lorsque je m'analyse, moi l'humaine ....  Je reconnais m'être mis en dehors des courants d'un tout autour, mais reconnais avoir, dans mes silences, remontée mes courants "intérieur" ... Ceux constituant une âme issue de mère en un corps de terre ... Gaïa ..

Moi l'humaine suit en mon âme, la terre en un esprit mère, envers toutes les créations.

-Une âme reconnue aux sens et raisons d'être, a et de ses multiple évolutions.

-Une Terre dont les exprimées sont ce qui fait suivit les suivit des écho, dans ce qui a put être , autant que ce qui pourrait être.

-Un esprit m'insufflant ce qui fait les multiple ressources des besoins d'un collectif, qu'aux spontanés touche au cœur.


- Gaïa ...

Mon corps physique est sa chaire, d'Elle je suis enfantée ... Moi, l'humaine, en mes corps et âmes, je suis un vivant perdurant , de ça conscience.

.......

Lorsque je m'analyses, en ce qui constitue les vastes champs de la Conscience terre-mère, qu'en mes explorés reconnues, c'est inclue consciemment jusqu’à physiquement, en ma demeure... Je le fais, sous un autre angle... qui est aussi un recul, de là où je regardes..


Lorsque je suis en perception éloigné, tout en étant centré... Je suis en un étiré.. je regardes depuis une expansion, l'une de celles,  explorées consciemment, en étant un corps - esprit... Celles qui ce seront déroulées , en des spontanés, en lesquelles, nous sommes happés a des appelés .... Des appelés dont les différents thèmes dessinent le schéma d'un toujours plus grand .. Collectif ...

Un collectif qu'aux explorés reconnue sont les raisons d'être des continuités consciente,  a, et de toutes formes de vivant, issue de mère en père.

Un père qui ce fait être Source d'émissions, a et pour tous vivant Conscient du Son .... ce qui commence dans les possibilités,  lorsque notre âme en conscience terre-mère, explore en conscience, ce qui constitue d'autre univers , et ça dans ce qui sera les dimensions d'une mère engendrée, au Son d'un Père..

Un son se répandant jusqu’à pénétré , et animé nos os d'humain en mère , ranime ses consciences antérieures, celles étant dévouées, au même Son que son commencement.


- Lorsque notre âme se fait universel en Demeure, elle contient autant les germes générés par multiples formes de rencontres, que différents états de pousses... Celles qui finissent a un moment a toutes se rejoindre, en leurs hauteurs, pour ne former qu'une seule fleur en éclosion.

Nous sommes autant chaque pousses, dans les étendues de nos reconnaissances, qu'un Uni-son, seul Souffle Sacré, créateur de son commencement...

... Un unis qu'aux reconnaissances toujours renouvelés des ce qui vient, en toujours plus éclairées dans les profondeurs, génère des connaissances "fusionnel" .

Des ...Ce qui vient .. ne dépendant pas de nos vouloirs, de nous humains, Enfant de Gaïa ... Mais des retours prenant consistance, aux sens des portés des émis..

Des émis qui sont Nous... Des êtres humain.. Des unions consciente , en investit, a des Êtres présent reconnu a tous leurs enseignements. Des vécues en éprouvés physique, autant qu'en esprit corps conscient d'étudier l'inconnu.

En ce chemin, et tous ces Ce qui vient... Être un être humain est d'être un réceptacle conscient, a des ressources inépuisable .. Des ressources qui ce feront présences, au plus loin de nos effacements, en tous nos laissés places, s'abandonnant au résonance d'un même Son en ses échos .

Des échos dont les différentes plages d'informations a reconnaitre, n'ont pas de relation avec les besoins physique d'humain, mais plutôt avec les différentes transformations consciente qui s'opère dans les possibilités de nos esprit corps...Ce qui est continuité consciente en dehors de ce vaisseau, manifestant un dévoué a mère.

Aux sens essentiels de toutes ces explorations qui sont a la fois, les manifestés des ouvertures qui sont notre, dans les suivit et poursuivit du Son qui nous insuffle, que tous ceux composant son intelligence .. Une intelligence  étendue a l'inconnu, en des toujours au-delà.

En tant qu'Être humain, je demeure Nous aux sens des leçons qu'un moi retire en tous mes éprouvés "transperçant"... Ceux qu'en des justes rebonds, seront Présence prenant place.

Une énergie "palpable", une consistance dont je ne peux faire abstraction ... (Parce que là, où mes perceptions diffèrent de ce qui veux en être Dit sur l'Être)... Cette "intelligence" prenant place ... ou au plus simple, nous investissant... Transporte à sa présence les a propos des connaissances de ce qui s'appliquera,  aux plus juste pour tous, en des bons escient... C'est une Intelligence, initiatrice pour nos sens, ceux qui suivront un bien vivre "commun" , en et parmi ce vivant .

Je vis des ..Ce qui vient , en mon chemin d'humaine... Un chemin qui m'a amenée a prendre conscience d'être un réceptacle ... Ce qui pour mes regards intérieur, d'humaine sont et peuvent être les conducteurs a d'éternel rencontres..

Parce que les échos dimensions, sont toutes issue d'une même Source Son; généré par le battement d'un commencement... Hors , moi l'humaine conductrice de ce vaisseau mère, même si mes initiés m'exporte en des toujours aux delà, je ne reste qu'un petit enfant dévoué aux justes causes de mon grand-père...

Consciente de cette dimension qui m'est corps ; Je demeure dévoué corps et âme a ma mère, je suis a cette évolution, l'un des enfants fait chaire en Gaïa .

Et reconnais, aussi, qu'a l'écoute , de ce qui a fait et fait Souffle en ma mère , c'est en des dissolus, que mes essences se laissent exporter, en des dimensions, où des plus ample  consciences prennent relais au souffle,  dans les consistances,  d'un esprit-corps .

...... Lorsque je regardes, ce qui constitue les informations que l'on retires, a et de nos explorations, des rencontres qui nous sont initiatrice, parce que diffusant a nos sens, des connaissances de tout temps... Des sens, a et de nos expériences , en lesquelles nous investissons d'autres corps, ou, celles en lesquelles nous serons investit en nos corps, je ne peux que reconnaitre, des inter unions entres intelligences , des unions générant les expansions de conscience, celles se poursuivant, au gré des Ce qui vient.

Des Unions apportant ce qu'un moment requiert, aux sens de ses besoins éclairés ..

Des unions s'animant en s'inspirant d'un même Souffle , celui qui ce fait autant des transportées conscient arrière, que des portés devant, en leurs mouvement manifestés.... Et qui en nos unions les plus épurés, en toute liberté d'explorer, ce qui ce fait infini, ne demeure en ces existences, que des créations issues d'un battement de cœur, du père , générateur et créateur de ma mère GaÎa ..  


...............         I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 14 Nov - 18:44

:)


Lorsque je compares ce qui veux être vue , sur les Vies Antérieures, d'avec l'essentiel de ce que j'ai put comprendre de mes expériences... S'y retrouve ce vouloir d'unique.

- Alors qu'en chaque corps habités, des multiples vies y coexistent déjà.


Quand j’analyse le sens des perçus .. Ce sont nos dissolutions en tout, qui nous font être le tout... Un tout qui est multiple.


... Pourquoi vouloir personnifier ce tout, au forme d'un seul Être .... Question

Alors que nous sommes multiple étincelles, existant consciemment sous différents cieux...


... Pourquoi vouloir l'identifier dans une identité.. Question

- Une identité, pour laquelle, l'homme n'aspire qu'a être sa toute puissance.. Celle qu'il choisi de vouloir y voir... Un regards dont les donnés, l'auto suffises.. Un vouloir voir , qui ne sera que l'exprime d'un personnel.


... Alors que ... Lorsque Nous sommes... Nous sommes la somme d'un tout..

Nous n'avons pas de forme propre..

Nous sommes l'Esprit résidant au conscient de toutes les vies..

...

Un conscient se faisant Voie, a et de l'Esprit d'un Tout, au multiple présence , dans les échos d'un seul Son, dont nous, humains Pèlerins, en explorons ses perpétuels étendues ..

-Des étendues qui ce feront différent champs de perceptions "visités", appréhendés en un personnifié détachés, avant d'avoir suffisamment de clarté pour pouvoir les ensemencés de sens, s'unissant aux racines..

...

Je suis un être humain ... ici en cet écrit.. Nous Sommes ... Wink



............................ I love you sunny




_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 20 Nov - 14:14

:)



Il y a 5 jours, j'ai dialoguée avec quelqu'un sur FB.. Je l'ai en ami depuis 2011, mais ne sais même plus, si c'est lui ou moi, qui a envoyé l'invitation ... Parce que je ne le connaissais pas, et lorsque les premières fois, nous avons dialogués, ça n'a jamais été faire connaissance, mais plutôt se partager nos connaissances... Une formule de dialogue, en laquelle, c'est avec un sourire sans cesse renouvelés, qu'ont s’accueillent.

Entre 2011 et cette année, les fréquences de nos dialogues, ont été beaucoup plus vivant, les derniers mois... Des échanges qui seront le plus souvent , le suivit d'un coucou de sa part... Sauf,, qui là ... Répond a une pensée que j'ai eut pour lui la veille.. Une pensée venant s'ajouter comme un exemple vivant, a et de ce qu'il représente.

... peu avant ce dialogue, c’était éclairé en moi, les multiples fonctions , qui manifestent le Nous sommes... Hors cet ami, même si emporté en investit, s'est limité a une fonction...

Une fonction en laquelle, il redonne les Sons accompagnés des images vivante, de ses voyages ... Un art qui se fait perpétuels étendues, au gré de ses propres amplitude, reconnues.

.. Aux comparaisons, que l'ont peux faire des sommes de nos expériences, souvent, comme en ce dialogue, notre échanges relance un sens déjà pré perçu, en un poursuivit,,

Hors nos différences, dans les appliqués de nos aptitudes, sont que lui en a fait son travail a plein temps, un travail qui ce veut reconnu dans ses exportés....

Alors que moi, je ne me suis jamais décidée a privilégié, l'une de mes facultés, plus qu'une autre,,, Ne demandant rien de base, et les vivants dans les spontanés de mon cœur, ce sont des ce qui vient qui feront tremplin, aux découvertes, toujours renouvelées des différents possibles,

Des possibles qu'en leurs sens d'exécutions, seront les manifestés des apports d'un collectif « source »


..... Là , en cette conscience qui me fait voir autrement ... j’apprends beaucoup.


Et ce que je peux déjà reconnaître, c'est que comparer a mes initiations passés, là je sais exactement, ce qui est entrain de ce produire... Parce que plusieurs fois, j'ai déjà vécu, cette formule d'initiation en coexistence consciente, dans une même conscience faisant corps.

.. D'ailleurs ... Et ça c'est un constat que je ne peux que mettre en avant, toutes les connaissances que je peux avoir perçues, sont issues de ces expériences d'investissement en l'état d'un esprit corps, en d'autres corps physique, où, d'être moi même le réceptacle ... Donc un corps physique investit par un Esprit corps...

....

Lorsque je regarde les sens de mes expériences d'investissement, a ce qui fera leurs essentiels . Ce sont simplement des coexistences consciente, par lesquelles, des informations circulent.

Des informations servant, l'appliqué du savoir, d'un Esprit Souffle, et qui au sens de nos évolutions , se fait de plus en plus épuré, parce que nous y sommes dissous,,,

Un épuré où le Souffle ce fait Son.

......

Lorsque je compares moi, en conscience esprit corps, investissant d'autres corps, et moi investit consciemment par des esprits corps,,, Je me demande , si l'état de ceux m'investissant est un permanent , ou simplement, la faculté de se déplacer, tout comme moi, en corps esprit, (?)

Parce que malgré tout, lorsque je regardes bien, ceux que j’investis et avec qui leurs connaissances et conscience font miennes, sont bien vivant dans des ailleurs,,, Donc pourquoi ceux m'investissant, devraient-ils être forcement , au delà , d'une même condition, (?)

,,,, Lorsque je compares ce qui composes, les étendues en lesquelles différentes rencontres et +, ont eut lieu,,,, Le seul Être lumineux , donc ayant un corps de lumière que j'ai put voir et rencontré, durant une expérience, hors de mon corps physique, flottait dans l'espace,,, Le notre ,, C'était en 1989 ,

-Nous étions tout les deux, au delà du soleil , mais dans cette dimension,,

Hors ce qui pour l'instant, m’étonnes, c'est lorsque quelqu'un me racontera avoir rencontré des êtres de lumière, mais ça, dans une autre dimension... ça m'étonnes d'autant plus, en sachant qu'en ces dimensions d'amplitudes de nos consciences, y existent des êtres, vivant dans des corps physique ... Ceux dont nous investissons les corps ... (Et ça durant des étapes « initiatique » a leurs dé-coulants profond, )

... Lorsque j'avais analysée ce qui composait, les raisons d'être de ma rencontre avec cet être en corps de Lumière, et ça, par les cumuls des expériences, qui aux cours des années suivantes, viendront autant complétés, qu'éclairer ces raisons,,

J'avais entendu en 1989(clair audience), un faisant suite a demande ...hyero , gardien des 7 clefs ... il arrive. Et compris, bien des années après, que cet être « intelligence » en esprit corps, était lumineux , parce qu'il était le réceptacle , du savoir de ces 7 clefs.

Un Savoir dont son investissement, en moi, m'a initié durant plusieurs mois, entre mars 2000 et février 2001, et ça sur, et en toutes les valeurs , recréant les teneurs de ces clefs , 7 dimensions incluant ce qui nous relies tous,, Au vivant Conscient, d'un même Esprit Souffle prodigué,

,,, Et là , le truc qui m'étonnes aussi ,,, C'est que les éprouvés redonnés avec ces rencontres «  Être de Lumière, lorsque j’écoute, tout n'est qu'amour ,,, Alors, que lorsque je me souviens de mes propres éprouvés,, D'1 je me suis demandée ce que je faisais là, flottant dans l'espace, et de 2, lorsque je l'ai vue, je me suis aussi, demandée ce que c'était ,, (?) ,

,,,, Par contre l'éprouvée d'un tout n'est qu'Amour, je l'ai vécue dans une rencontre intérieure en Mai 2001, la perception d'une conscience vivante tout en clarté, qui m'a générée une joie sans nom, d'où mes larmes ont coulées,

... Lorsque je compares, des ce que j'entends, d'avec les sens de ce que je vis... Toujours m'apparaissent des sortes d'inversions .


............................................. sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
avatar

Nombre de messages : 1073
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 6 Déc - 15:41

:)


Lorsque j’écoute ceux suivant une voie, en ayant pour but d'obtenir des contreparties "personnel" , je me demande ce que serait leurs réactions, en comprenant qu'il n'y en a pas, lorsque cet état d'esprit est présent.

Récemment, un autre fait c'est produit... Quelque chose de nouveau, et pour l'instant, bien que je me sois renseignée, les indications que l'on m'a redonnées me semble étrange... Et étrange parce qu'encore une fois me ramenant à ce qui est "biblique".. Je constates que toute cette année, plusieurs faits, photographiés entre autres, m'ont montrés ce qui se relie avec ce qui se retrouve dans la bible... Et pour moi, qui ai toujours évitée de m'allier à ce qui veux être suivit comme croyance, j'avoue en être assez perplexe, même si lorsque j'approfondis les sens, je peux y entrevoir des raisonnantes.

Récemment, j'ai entendue en mon corps, et ça situé entre mon plexus et mon cœur, un chant .. Un chœur dont la mélodie montante c'est répandue jusqu’à ma gorge ..

Ce qui m'a fait bizarre, a été autant l'intensité que ça soudaineté ... Et aussi, l'endroit où ça c'est manifesté... Parce qu'entendre a mon oreille, ou dans ma tête, ça je connais et reconnais ... Mais là , c'était puissant et à la fois caverneux ...

Le sens qui m'a été transmis est : le chœur des anges de la Jérusalem Céleste ... De ça j'ai cherchée sur grand maitre Google, pour essayer de trouver des correspondances, mais n'ai rien trouvée de bien concluant.. Peut être, me faut-il tout simplement attendre le prochain fait marquant qui viendra s'ajouter, et ça comme à l’accoutumé...

Donc affaire à suivre Wink


......  sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal Ouvert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» Journal d'une baleine
» Le journal du Sire de Gouberville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: