Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journal Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 9 Déc - 1:14

:)

ç'a y est ... Je connais et ai pris connaissance de la raison d'être a ce chant....

Il est là le temps, où tout être vivant en l'âme , Conscient de ça raison d'être, soit un rassemblement.

Nous sommes vibres en Soi, autant dans une mélodie d'harmonie, que dans et durant, des récrées important l'éternité.

Il est là le temps, où ce qui est fait, doit être parfait, sans ment et sans faux semblant.

Nous sommes coexiste en Soi , en tous nos recrées, autant qu'en tous nos inspirés, là où nous sommes Un, Source y demeure .

Il est là le temps, où chaque être conscient de l'Être, sache vraiment ÊTRE, et ça en toute lucidité.

Nous sommes une réunion de tout, et sommes tous, autant ici qu'ailleurs, nous transportons et exportons, les semences épurées des continuités.

...................................................................

Depuis l'instant ,où,  j'ai entendue ce chant , .. Et que j'ai commencée d'en parler avec des personnes que je ressentais ou savais aptes a l'entendre, et ça dans ma réelle demande... Comme expliquée au post précédent, le nom le chœur des anges de la Jérusalem céleste, m'a été redonné par une personne.. Mais pas seulement, accompagné aussi , de sa propre surprise, parce qu'elle même, vivait , une mélodie qui s’insinuait en tout son être, a n'importe quelle heure de la journée...

-J'avoue avoir, dans un premier temps, entendue et retenue beaucoup plus ce qu'elle vivait, que l'information, "Chœur des Anges .." Wink

Mais bon ... Faut dire aussi, que ça m'a provoquée un petit tilt, qui m'a remémorée les détails, du précédent et pendant ce déroulant en cette expérience..  

L'après midi, où j'ai entendue ce chant, en un chœur de plusieurs voix, j'allais finir un dialogue sur Facebook,.. J'échangeais avec l'ami , celui dont j'ai déjà parlé ici, quelques post plus haut.. Celui qui compose, et partages "publiquement" , et professionnellement ce qu'il a choisit d'en extraire, pour lui faire compensations personnel.
.. Mais bon ... A chacun ses choix emprisonnant leur âme ...

Directement après l'avoir entendue, je demanderais a cet ami, si  dans ce qu'il composait (a ce moment là), il y avait, le passage, d'un Chœur de voix, ce qu'il m'avait confirmé..
Seulement, lorsque j'irais écouter, sa nouvelle inspiration, son Chœur n'aura ni la même intonation, ni la même portée... J'entendrais en la sienne, quelque chose se voulant au dessus, dans ce qui portait aux aiguës, alors que ce que j'avais éprouvée en mon corps, se faisait profondeur, caverneux, c'était à la fois, un rassemblement remontant, qu'un chant de voix grave s’élevant..

A ces différences de chant, une inversion m'avait parut... Encore une.

Et puis, lorsque l'information Chœur des Anges , m'a encore une fois été répétée, ce qui composait l'impulsion a ce petit tilt, c'est mis de coté... Et ai commencée a chercher, ce a quoi correspondait ces termes, d'un point de vue collectif.

.. D'un premier abord, sur les liens trouvés, j'avoue, que les charablablas, m'ont laissée sur ma faim... Et ça .. parce qu'avant le buffet, j'avais déjà quittée... Ni mon esprit inspire et expire,  ni ma nature mère, en mon âme de la terre , ne s'y accordait... Gardant ma faim, j'avais décrochée..

De là, ces derniers jours ... En empruntant une autre direction, en sens contraire, plusieurs, et différent fait "répétés", j'ai put observés ..
Depuis que j'ai écrit mon dernier post, plusieurs fois le chiffre 8, c'est présentés.. Un chiffre 8 qui est aussi celui de mon chemin de vie.. Des répétés , jusqu’à cette après midi, où lorsque j'en ai parlée à ma mère, lui faisant remarquée qu'en plus, nous étions le 8, .. et qu'en le lui disant, il était 15h38.. l'idée que c'était un aujourd'hui QUE JE DEVAIS COMPRENDRE, est venue comme une évidence..De là, propulsée en un champs composé de diverses informations, celles "retenues" en diverses expériences, c'est dévoilés autant dans ce qui les liaient qu'en ce qui les accordaient dans leurs perpétués s'imbriquant.

Entre ce que j'ai put observés ce répétant, et les expériences vécues récemment, et bien avant.. leurs données se sont ravivées dans ce qui ce faisait orchestrés.

Ordre, trame et mouvement, c'est ranimés aux poursuivit des suivit d'un seul fil conducteur...

.. Dans les expériences vécues, récemment, il y en a une qui c'est produite, peu de temps après avoir éprouvée et entendue le chant, mais comme, son contexte me laissait plutôt perplexe, je l'ai rangée en ce qui ce fait expérience en état "voyage", et ça dans les repos de mon corps , mais les sens de ce que je me souvenais avoir vécue, étaient dans un premier temps, restés plus qu’interrogatif.

... Ce qui a déclenchée cette expérience, est venue, après un échange avec celui qui compose ( Ami Facebook).. Notre sujet de dialogue, avait été sur ces expériences, des voyages conscient... Avec ses perceptions et les miennes , j'avais compris ce qui faisaient nos différences.

La plupart des miennes seront des spontanées, parce qu'elles seront la résultante "inconsciente"  d'un combiné "intérieure" .. Un combiné associant des valeurs, se faisant les teneurs d'un accomplit.

Par contre lui, il demande et obtiens.... Donc c'est quand, lui le veux ...

.. Bon .. C'est vrai.. qu'il m'arrive, aux circonstances d'un recrées "soins", de faire appels aux esprits infinis, qu'en moi, s'image aux sens de leurs présences.

Mais ça c'est lorsque je prend l'inspiration, celle qui m’entraine, en ce qui s'étend , se fractionne et s'éparpille.. Des éparpillées faisant partie de mes expériences, en ce chemin Pêlerin... Celles en lesquelles consciemment j'ai investit d'autres corps, des partages Conscient, aux recrées des connaissances éprouvées. Des connaissances ce faisant sciences aux sens de leurs à propos.

C'est vrai aussi, qu'en 2004, j'avais demandée toujours en cette esprit.. a savoir voir multiple... Où je pouvais bien allée la nuit, et ça parce que des souvenirs j'avais, et aussi, que mon sommeil comateux devais bien avoir une raison.. Donc en plusieurs formulations différentes, et plusieurs soirs de suite, j'avais eut les souvenirs encore bien vivant , de ce que je faisais en ces déplacements.

De ces expériences multiple données, j'avais recueillis.

...
Le soir qui a suivit le dialogue avec cet ami, je me suis dit.. Et si je demandais.. mais ne sachant pas quoi demander, je me suis décidée a ne demandée simplement, qu'un souvenir.. Ce qu'au matin, m'ai revenue.. un mini film en lequel, j'y suis un mouvement conscient, chargée d'une profonde impulsion . Je tend une sorte d'agenda, dont la couverture est d'un blanc brumeux, encadré par un bois de chêne clair.

Je n'arrive pas à lire, ce qui y est écrit, mais vois dessous nettement, 3 symboles incrustés .. Un triangle, un rectangle et un cercle y sont alignés.
Je tend cet "agenda" a d'autres mains.. Mais ne distingue qu'un blanc brumeux en des tout autour.

....

Et puis la nuit dernière, je me suis couchée a 1h58, nous étions le 8 , et mon sommeil comateux, générant un surtout très détachés, a été entrecoupés de plusieurs réveilles, rapportant leurs souvenirs.

Là.. où l'expérience se différencie d'un simple rêve, c'est lorsque ceux impliqués dans ce rêve , ont vécue une connections, passant par l'un, ou plusieurs de leurs sens, et ça avec vous, dans le même espace, faisant temps.

.. Lorsque cette après midi, j'ai contactée ma fille par messenger, ce qu'elle entend le plus, puisque mettant le plus souvent son téléphone sur vibreur, c'est perte de temps que d'essayer d'appeler, pour un vive voix, sans avant, avoir passé, par la sonnette d’alarme ... Wink

Lorsque dans un premier temps, je vais dialoguer avec elle par messages écrit, je lui raconterais brièvement, la place qu'elle tenait dans mon souvenir.
Des.. Ha bon ? répétés, vont m'intriguer, je vais l'appeler... Et là, elle me dira qu'elle s'était couchée tard, et qu'avant d'aller se coucher, pendant un long moment, elle avait ressentit comme une angoisse, en ayant sans arrêt, mon image se présentant en elle.. Une image qu'elle avait ressentit de plus en plus présente, parce que renforcée, a chaque venue dans sa nettetés.

Je lui ai demandée, vers qu'elle heure elle s'était couchée, elle me répondra, autour des 4h30 ...

Je n'ai pas regardée l'heure, lors du premier réveille, parce qu'a peine, le souvenir enregistré, je suis retombée ailleurs...

- Je n'emploie pas ce terme " Retomber" au hasard, parce que ce que j'ai put voir, dans les donnés "souvenirs" en suivant, en deux réveilles... étaient en leurs sens, un avant, et un suivit poursuivit, dans ce qui ce montre symbolique, autant que connaissances.

.... Ce qu'avec ma fille, j'ai vécue, a été de me savoir la chercher, de la retrouvée et la sortir d'un coin sombre, dans ce qui ressemblait a une cave, où des effondrements de murs gris clairs et des poutres brisées de couleurs chêne foncés, faisaient décors .Je l'entrainais avec moi dans un décors de nuit sans lune, dans une marche se faisant de plus en plus rapide, jusqu’à ressentir, sous mes pieds nus, le courant d'un ruisseau.. Nous avons rejoint une autre berge, puis nous nous sommes séparées. Premier réveille .

... Au second réveille.. Le souvenir en images, m’imprégnant rapidement, dans son rembobiné, me fera vivre, un épisode, de ce qui n'était pas moi, mais de ce que je vivais dans le corps de quelqu'un d'autre.
Je me souviendrais de m'être réveillée difficilement , de voir brumeux et sombre autour, de me sentir comme là, mais pas tout à fait là non plus . je me souviens ressentir une présence lourde à coté de moi, qui va me faire peur et m'amener un regain d'énergie, je suis un peu plus là. je me retourne vivement et vois le corps Ombre, d'un homme étendue a coté de moi. Je prend appuie sur le matelas pour me lever rapidement.. la secousse va le réveiller, prise de panique, je prend une forme sombre que je distingue devant moi, et lui assène un grand coup sur la tête. puis de voir plus clair, et me savoir l'avoir ligoté, pour après le battre, jusqu’à lui ôté la vie . Second réveille.

Au troisième réveille ... le rembobinés, m'a fait me rappeler la présence de quelqu'un, dont j'entendais une sentence et une condamnation d'exécution, mais dont je ne distinguais que l'uniforme.. (Un uniforme dont je n'y ai pas encore, reconnue de correspondance ), et ça dans une vieille maison avec des murs gris clair et des poutres d'un chêne foncé, au plafond....

....

Et puis , cette après midi, ayant a régler un soucis, de changement d'adresse, je me suis rendue dans une poste.. et durant l'entretien avec l'un des employés, il me demandera si je connaissais une personne, qui avait le même nom que le mien, mais pas le même prénom.. sur le moment lui répondrais par la négation, puis en plaisantant lui dirais que mon nom, était assez répandue, ce à quoi avec le sourire il acquiescera, seulement rajoutera directement derrière, que c'était plus rare d'y retrouver aussi la même date de naissance... chose qu'effectivement, m'a semblé très surprenante. ..

...

Et puis ... Juste avant de ressentir le mot rassemblement, et les mots qui en ont d’écoulés, dans le début de ce post.. la prise d'une photo de ce que je venais de percevoir dessiné à l'intérieur, de l'aquarium ..

( l'agrandir pour + de visibilités )

....

( A suivre :) )

................................ I love you  sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 2 Jan - 12:17

Je souhaites à tous les lecteurs de mon forum blog , une excellente année 2017 I love you sunny

.....................

Mon année commence bien, j'ai enfin retrouvée un appartement, et emménage cette semaine.. Après six mois passée chez mon fils et ma belle fille, cette nouvelle année s'annonce sous de meilleurs hospice que la précédente ..:)

sunny I love you

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 9 Jan - 14:05

Nous sommes le 7 Janvier 2017 ,, et ça y est , j'ai emménagée dans mon nouvel appartement .
Je m'y sens bien … Je ne sais si c'est lié à la hauteur des plafonds, 3 m, un espace non négligeable, ou encore, a ce plancher d'époque, qui craque au moindre pas …:)

Un immeuble de type bourgeois, construit en 1900.. Avec et ça c'est encore moins négligeable :) un long balcon en chêne donnant sur un jardin privé. Un espace qui sera en fleurs cet été...
Un cadre charmant du coté de ma chambre , un espace que je ressens comme une amplitude, m'emplissant d'un paisible, un sentiment venant supplanter le fait , que je me situe en plein centre ville..

1900 .. il y a dut avoir bon nombre de passage, différentes histoires de vie.. Des familles ...Des parents vieillissant et des enfants grandissant , des sans cesse renouvelés, en différentes formes d'évolués.

Un immeuble construit en 1900 … 1914/1918 et 1939/1940 …Des années ne pouvant générer que des vives émotions, poussées a leurs paroxysme au sein de ces murs.. et pourtant, je n'inspire que du paisible en ce que je ressens emplie en amplitude.. Et ce parce que plus j'écris, sur ce que mes sens m'inspire là, présentement, et plus je ressens , l'espace extérieur s'emplir .. Une fluidité ambiante de l'air différente, de part son palpable.

Et puis , depuis quelques minutes, la vibration chakra racine s'est enclenchée.. A l'attention que je viens de lui porter, le plancher en chêne c'est présenté en une image, m'indiquant les sens d'une connectique .

Je reconnais les sens a mes inspires, mais connais aussi , les portées de mes expires
..

Nous vit en moi , aux multiples appliqués, qu'un moi «  Pèlerin » a reconnue, en leurs connaissances éprouvées.

Des appliqués ce faisant les connaissances innées, a des sciences de la vie visible autant qu'invisible.

Des éprouvés et vécue avec visibilité , ce faisant des puzzles, a reconstruire pour comprendre les sens a leurs présences vécues , en et part moi..

-Des années d'études toujours plus poussées, en un chemin « Pèlerin » instauré.

Nous sommes au temps du rassemblement …

Cette phrase vient de teinter en moi, en un chœur unis, s'élevant de l'intérieur de la vibration « racine ». Mon attention s'y fait résonance, en l'uni à ce chœur,

Au Son de son modulés, je m'y transporte et crée empreintes par des rajouts résiduel, ceux prenant vit dans des reconstructions tout en images.. Des visibilités révélant le vivant invisible à ce qui ce fait lucide .

Une illumination « intérieure » générant un puissant courant ,que je ressens monter dans une vague déferlante, depuis ma racine, une vague pesante, qu'en mon intérieur, je ressens se scinder en plusieurs branches .

….. Le chœur des voix unis s'élevant est implanté.

-Aux arrières de mon chemin « Pèlerin » , moi a fais connaissances, et reconnus différentes âmes inspirées et habitées d'un même Esprit..
Un esprit antérieure dont les amplitudes, et origine s' étendes à la conscience Universelle ...

Un Esprit doué d'une intelligence recréant des mieux, tout en formules éprouvées, des rajouts d'éléments , ce présentant différemment aux sens de leurs modulés, autant qu'aux forces des profondeurs « Son » de l'amplitude a leurs écho Source.

Une Intelligence antérieure inspirant, s'invitant, voir habitant, tout ceux voués aux dévoués spontanés envers le vivant. Des impliqués dont les voués portent aux toujours mieux commun..

En un chemin « Pêlerin » réalisé en dévoué aux sens essentiels du vivant , cette intelligence manifeste les multiples... Des rayons flux, impulsés depuis la Source qui palpites en Soi .
Un soleil dont le Froid Lumineux de son Origine, nous éclaires en tous nos sens, sur les composés des espaces a tous ses univers.

Ces derniers jours … J'ai put constatée par des rapportés de personnes qui m'entoures, qu'il y a bien des rassemblements intérieures ce présentant d'une façons modulés différemment en ceux le vivant, mais il y a aussi , différent des-assemblement, plus ou moins approfondit a leurs sens .

…. En tout ce qui ce voit et vit « chaos » .. Cette époque nous montres , que nous sommes en une phase de récoltes, dont les donnés ou les pertes font les mesures et poids d'une consistance faisant voie a la survivance consciente.

….............. sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 10 Jan - 15:20

Nous sommes le 10 Janvier 2017 ..

Je m'y ressens toujours aussi bien en ce nouvel appartement :)

Pour l'instant, je ne peux qu'utiliser l'internet de mon téléphone, pour poster certains de mes partages, ici ou ailleurs , Mais quelque part c'est bien aussi , parce que de et en ça, mes occupations quotidiennes s'en sont transformées , ce qui m'amène a beaucoup plus d'intériorité en communiquer … :)

D'ailleurs en ces derniers communiqués, quelques données ce sont ajoutées à mon expérience de samedi soir. Celle que j'ai partagée précédemment, ici et ailleurs …

L'éprouvé fut une vague déferlante partant de ma racine, enflant au niveau sacré puis remontant jusqu'au plexus, avant de se scinder en plusieurs branches « courants » s'élevant , et s'étendant au delà de mes ressentis physique.

L'image qui c'était imposée et qui aujourd'hui s'y superpose est celle d'un arbre.

… De cette image, plusieurs données me viennent en des images souvenirs , liés à d'autres expériences.

Une perception autre s'y allie …

…..

Je me souviens de mon expérience de métempsychose ( Année 2000) , en laquelle je serais scindée en 3 consciences distinctes …

Je me souviens, durant cette expérience … J'ai aussi été un arbre, je me suis ressentis unique tout étant multiple dans les raccordements de mes racines.

Des raccordements qui m'ont fait vivre « Forêt » … Un rassemblement expirant l'unis vie d'un même Esprit..

Un souffle générant une conscience d' « âme » se transmutant, dans différents corps du règne animal, durant des modifications évolutive, liés aux changements des cycles, terre-mère .

Lorsque je récapitules ce qui s'allie à la conscience terre mère, les expériences métempsychose et autres données d'une âme évolutive s'y incluent.

Le Chœur des voix unis s'allie à la conscience Universelle. Une conscience qui rassemblent plusieurs âmes vouées dans et durant leurs vivant conscient, aux réalisations d'un même Esprit Souffle.

Des âmes dont j'ai fait connaissances, dans et durant des expériences ( à partir de l'année 1990) , de moi investissant consciemment leurs corps physique en des ailleurs ,

Des âmes qui m'ont initiés à leurs connaissances et pour lesquelles, je me suis investit au décrypter de leur savoir.

….

Aux sens de mes dernières progressions .

L'année 2016 c'est composée de plusieurs modifications, notamment de lieux d'habitat (4 fois), de plusieurs formes de détachements, et d'autres preuves de liaisons des contacts.
Les 5 éléments ce sont présentés en phases accélérées, de façon beaucoup plus visible.
Le vivant du dimensionnel , s'est aussi manifestés .

( Basketball )

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 21 Jan - 16:04

Very Happy

21/01/2017

De l'ombre a la Lumière …. Ou … Lorsque l'Esprit est ouvert par le passage du troisième œil .

Cela fait 15 jours aujourd'hui que j'ai emménagée dans mon nouvel appartement … Je m'y sens toujours aussi bien :)

Depuis que j'y suis, j'ai ressentis et vue a plusieurs reprises une présence.. Les trois fois, où je distinguerais cette présence, je serais étonnée de ne voir que du blanc ... Et puis hier, des circonstances ont mis en lumière, le pourquoi de ces apparitions spectral …

Hier, en entrant dans la chambre du fond, celle qui pour l'instant est quasi vide.. Celle où je n'allume pas le chauffage, et où j'ai fermée les volets ; Avec les températures actuelle du dehors, c'est vrai qu' avec toutes ces données , il y fait froid...

Lorsque j'entre avec mon frère qui m'a suivit, dans ce coté de l'appartement donnant coté rue, où je n'y vais quasi jamais, mon intention est d' y ouvrir les volets dans les trois pièces .

Lorsque nous sortons du salon , que nous empruntons l'entre chambre, je vais y ouvrir le volet , la porte de la grosse armoire en chêne, laissée par un ancien locataire va s'ouvrir... En plaisantant , je dirais  : Bonjour ..

En poursuivant jusqu'à la deuxième chambre, avec mon frère, nous plaisanterons ensemble, sur ce que des ignorances pourraient influer comme découles, à ce genre de manifestés.

En entrant dans la chambre , j'y ressens encore plus de froid.. Un plus que je me justifie directement, avec le fait que cette chambre a une deuxième porte pas très isolée, qui elle, donne sur le palier.

Je vais ouvrir le volet, les rayons du soleil vont rapidement en changer toute l'atmosphère.. Le froid va s'estomper, ce qui était prenant va se détacher , pour ne rester qu'en plus aérien.

Je vais remarquée une sorte de toile grise, collée en hauteur dans l'angle de l'un des murs, et demanderais a mon frère, en doutant, si c'était une toile d'araignée (?) .
-Il m'expliquera que c'était une toile de chaleur, et comment elles ce formaient.. En moitié rire, et me tournant de son coté, je ne pourrait que répliquer … Chaleur !? … Ben en ce cas … ça doit faire longtemps qu'elle est là ..:)

Durant mon retournée et dans l'allégé de mon amusée, je me retrouve face aux rayons du soleil, je vais y ressentir, intérieurement un mini dédoublée, en décalé.
-En ce double conscient, l'extérieure me touche aux sens.. l'infime ce fait présence.

Je suis face aux rayons du soleil, en cet état dédoublée, nous observons de l'intérieur en cavité.
Sur ma droite , je me sens appelé aux sens, une attention suivit qui ce répercutent en sensations, puis en mots, qu'a mon frère, j'exprime tout haut : Nous sommes trois .

A ce dit, toujours en état conscient intérieur -extérieur et face au soleil, s'imposera l'image correspondant à ce tiers présent parmi nous .. Une image en couleurs que les rayons du soleil renvoyaient.

-Ce que jus qu’avant j'avais perçue plusieurs fois blanc, sans visage, en étant dans une semi clarté, le fait de me situer en pleine clarté, avait, de part les rayons renvoyée à mon regard en cavité, révélées les couleurs a ses composés.

Seulement … Au delà de ce qui avait génèré .. D'autres assemblements d'interrogations, vont ce construire ..
je demanderais des informations a mon frère et ça en le décrivant... Dans l'idée que peut être que dans ses connaissances lus, ç'a lui rappellerait quelque chose.. Parce que j'avoue avoir bien des lacunes dites académique, sur ce qui concerne l'histoire des peuples.. Et que celui que j'avais vue en couleur,portait un uniforme, me paraissant étranger.

….

Depuis hier, j'ai refait plusieurs fois un arrêt sur image .. Celle en laquelle je vois a quoi ressemble la présence trois fois perçue dans son aspect spectral.

Malgré mes répétés, je ne peux pas dire avoir une netteté quand aux traits de son visage.. Ce sont les détails de son habit qui sont les plus mis en avant.. des détails redonnant les informations le concernant dans ce qui faisait son statu ;. Un militaire.

Un militaire dont le maintient et malgré une sorte de floue a ses traits de visage, m'inspire sur l'indiquer d' une trentaine d'années.

Son uniforme se compose d'un pantalon bleu cyan , large en haut, coté cuisse et plus serré vers le bas.
Je ne vois pas de bottes .mais ne vois pas de pied non plus.
Il porte une veste rouge carmin descendant a mi cuisse. Sur ses manches, deux liserés blanc sont brodés.
Il tient un fusil a baïonnette, que je vois debout et de coté, avec un reflet cuivrés lumineux remontant le long de son extrémité.

Sa posture suggère une attitude , veille et garde …

…. Quand je réunis les données uniforme, veille et garde …aux autres perceptions que j'ai ressentis durant ses présences spectral …, c'est vrai qu'il ne cherche pas réellement a vouloir entrer en contacts, mais plutôt suivre une sorte de schéma, répété, en lequel ses présences, en ce qu'il s'est chargé de garder sont veille.

Peut être qu'en du plus tard , il y aura un évolue … Qui vivra consciemment Verra Wink

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 21 Fév - 16:57

Depuis mon dernier écrit en ce journal ouvert, il c'est passé 1 mois... :)

En ce mois d'anciennes habitudes sont revenues. Comme.. Aller prendre le café tous les matins, ou presque avec mon amie Marie -Ange, a un bar pas très loin de chez moi, une habitude de 15 ans de fréquentation quasi journalière, ou même, voir tous les jours ou presque mon frère, ma fille Andréa, et son chéri en visites.. Wink ..

... En ce mois retour d'anciennes habitudes, je n'ai pas trop pensée aux reliés, a part hier soir, et encore plus ce matin .. D'où cet écrit .. I love you

Hier soir, et ne sais toujours pas ce qui m'a provoquée ce malaise.. Un maux ressemblant dans ses premiers symptômes a une intoxication alimentaire... Peut être un couvert mal rincé, je ne sais... toujours est il que des sueurs froides, nausées et palpitations ce sont imposés, m'obligeant a me servir de mes ressources intérieure, pour me soigner.

L'Esprit recompose la matière ; Il est composé de matières
... C'est imposé en voix écho ... J'ai appelée les éléments .. Eau .. Terre .. Feu .. Air .

.... Un exercice dont les données sont toujours de perpétuel inédit dans leurs formulés, pour mon moi, mais qui, étant issues d'un Collectif, sont donc usités en des ailleurs .

-Après l'exercice le mieux est venu, puis ma fille m'a appelée, nous sommes restés une bonne partie de la soirée au téléphone.. Donc a part lui dire que je me remettais à peine d'un malaise, je suis restée a son écoute, et présente pour elle.

Lorsque je me suis couchée, les événements du pendant et du surmonter mon malaise me sont revenu en images et ressentie ... Et de ça... je m'y suis remise en questions ... Dans un Là .. où je me situe .

Parce qu'en mon état d'esprit, ce qui me guide, c'est d'être vrai , et dans mon quotidien, je ne suis pas une personne qui suivra tel ou tel "enseignement" pour atteindre , je ne sais quel vouloir ..

Je vis et cherche a comprendre ce que je vis ... Il est vrai que ce sont des domaines sortant d'un ordinaire qui feront base a mes recherches, seulement à force d'entendre.. Des "je ne sais pas" ou des "ça va bien au delà de mes compétences " ... Il m'a bien fallut chercher par moi même, et surtout par et en ce que je vivais ... Des vécues dont les expériences ont été des crescendos a différents plans et niveaux dans les réalisations.

Des vécues et continu de vivre, en toujours plus évolués .... Parce que je reste vrai ... Ceci pour moi est une Certitude, ce qui l'est aussi, et là où je me situe, c'est que tant que mon chemin foule cette terre, j'apprendrais de ses tout autour, parce que reliés au delà des visibles, je ne fais qu'explorer les sens a ses infinis étendues.

... Et donc tout ça pour dire, que je suis ce qu'en moi vient, sans calcul, ni prémédité... Seulement lorsque le malaise m'a pris, j'ai dut consciemment faire appel a mes arriérés .. Et pour ça revenir en un schéma, où le besoin fait appel .

... Et puis, ce matin, j'ai retrouvée presque au même endroit, qu'hier soir avant de me coucher .. Une toute petite bague métallique qui était coincée entre deux lames du planché..

Hier soir , lorsque ce petit objet brillant a attirée mon attention, je l'ai bien entendue retiré du planché, puis posée ailleurs en hauteur.. Lorsque ce matin, je vais a nouveau la voir, coincée entre deux lames, dans la rayure au dessus de celle d'hier, je vais regarder plus avant cette partie du planché... Et ça suffisamment pour remarquer que cette partie du planché, forme un rectangle, et ça comme la pièce rajoutée d'un réparé.

... Mon attention soutenue a ce détail est comme un appel de sens, qui ce fait automatique.... Et ça parce qu'a moins d'un parachute, l'objet n'a pas atterrit là de lui même, ça est un fait indéniable, seulement de là où je me situe, j'ai dépassée l'idée de vouloir savoir qui ou quoi génère le fait, pour me concentrer "uniquement" sur les sens de ce qui ce montre.

Et ces sens en l'instant raisonnent sur les définitions des formes ... Le rectangle peux signifier la terre et ses a cotés , un carré étirés, étendus autant d'un coté que de l'autre..

Les 2 fois, où ce situait cette toute petite bague a sertir, pouvant correspondre au derrière d'une boucle d'oreille (puce) , je l'a retrouve au centre de la rainure.. Bas et haut.. si je traçais un trait entre ces 2 emplacements, ça formerait 2 carrés sur cette lame de planché rajoutée ..

Le rectangle montre une certaine complétude..

Bas et haut centrés... En accord .. Idea ... ça représente et correspond à l'état de mon schéma de vie physique et psychique.. et ça dans cet actuel ...

Les ressources intérieures ce situent dans les prolongés ... Des étendues qui sont infini en ce parcours terrestre, et qui ne peuvent qu'être de perpétuels redécouverte, pour ceux s'y accordant.

.... Ce qui là m'amène, a plus de sérénité sur le fait d'avoir appelée ces ressources Wink

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 5 Mar - 12:59

Vendredi dernier nous étions le 3/03...

Depuis que j'ai aménagée dans mon nouvel appartement , plusieurs fois , donc plusieurs soir, il m’ait arrivée de percevoir  un flash lumineux dans le ciel, seulement vendredi dernier, il ne faisait pas encore nuit, lorsque je verrais, ce qu'au début je penserais être une météorite , et ça tellement c'était brillant, seulement en me rapprochant de la fenêtre, l'objet lumineux va enfler, et apparaitre de forme sphérique, d'une couleur jaune, avec en son centre un anneau de couleur orangé... Ce n'est pas la première fois que je vois des couleurs sur un objet volant, mais celui la était encore différent des autres..

J'ai eut les mêmes effets, qu'à mes autres "rencontres" à savoir, une énorme fatigue s'en suit avec un 12heures de sommeil non stop..

L'objet jaune et orange est resté à peine 3 secondes, avant de disparaitre, et ça non en s'éloignant, comme d'autres l'ont fait, mais en disparaissant totalement, et ça comme si ça avait été une image holographique qui s’éteignait.

Je n'aurais pas eut les effets 12 heures de sommeil, j'aurais put penser avoir vu un hologramme, seulement, ils étaient bien là...

Environ 1 heure, avant de voir cet objet de couleurs, avec ma fille, nous verrons plusieurs formes bien dessinés dans les nuages...  Nous verrons un visage , puis une tête de raton laveur, que ma fille va comparer a une peluche que je lui avait offert quant elle était enfant.

Puis nous verrons un nuage en forme de sphère, qui va s'estomper en forme d'anneau... Lorsque je verrais l'objet sphérique jaune avec en son centre un anneau de couleur orangé, je ne pourrais m'empêcher d'y trouver une ressemblance  Wink

( à suivre) ...

I love you  sunny

Depuis mon dernier post ici... J'ai partagée à plusieurs groupes consacrés a l'ufologie, ma récente observation.. Aux échanges que j'y ai eut, il c'est avéré que Ce vendredi 3/03 , plusieurs observations d'objet sphérique et lumineux ont été observés en France.. une personne a même réussie a filmée l'objet avec son smartphone.. On le voit nettement mais très rapidement... Dommage qu'il faille être sur ce groupe pour pouvoir le regarder, sinon, j'aurais put vous partager son lien.

L'objet que cette personne a filmée, ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai vue, mais plus à une Orbe pleine de couleur dorée ..

- Dans mon film souvenir, l'objet que j'ai vue est stationnaire et atteint rapidement un 3 fois plus gros...

flower

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 12 Mar - 13:35

Vendredi dernier, il était aux environ des 20 heures, lorsqu’à nouveau , j'ai vue d'une façon très rapide , une sphère de lumière dorée.. Seulement cette fois ci je l'ai vue apparaitre , zigzaguer 2 a 3 fois et disparaitre.. Ce qui m'a percuté aux sens dans l'après coup, c'est ce à quoi je réfléchissais, dans le juste avant l'apparition...

Parce qu'a ce moment là, j'étais dans les souvenirs de l'objet vue une semaine plus tôt, et que je me demandais si, cet objet avait une relation avec ce que la personne du groupe avait filmée, le même soir dans sa région... Cette sphère ressemblant a une grosse orbe..

Là ... Aujourd'hui .. Plusieurs possibles m'assaillent, et n'ayant, pour l'instant, pas d'autres "info", je ne peux prétendre ...

Ce que je sais ...

1 .. La pensée est créatrice.

2 .. Nous, Contacté(es) abducté(es), sommes reliés télépathiquement aux delà des dimensions.

...

Sur ces savoirs aux actes reconnus, ma position est l'observation de l'inconnu.

... Donc ... Qui vivra Consciemment ... Verra ^^ .. :)

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 18 Mar - 14:47

Ce matin, en allant sur le groupe d'UFO de mon Facebook , j'ai suivit des liens amenant sur YouTube, et regardée quelques séances consacrées, en résumé, à des semi hypnose permettant d'accéder à des plans "supérieur"... Où là ... des récoltes d'informations seraient "échangés" avec ceux, que l'on retrouvent, bien évidemment en des croyances d'hommes... Wink

... Ce que je me demandes en regardant ces vidéos, c'est avec quel genre de puissance, ces personnes pourraient bien être asservies ...(?) ..

Parce que , quant on écoute leurs logiques, il y a beaucoup d'illogisme...

Dont .. un point important et trop souvent ignoré ... Wink

1 .. Lorsque nos expansions de conscience, nous permettes d'explorer consciemment en esprit corps les champs dimensionnels, c'est parce que les vibrations de nos propres émissions " en continuel évolutions" font liens et voies d'accès...

-Cette émission est une balise pour les habitants des autres dimensions.

Ce continue évolutif fait qu'il n'y a pas besoin de se mettre en condition "méditative ou semi hypnotique"... Pour se "protéger", ou autres vouloir voir, accédant à ce qui est désiré...

.. Il suffit simplement de savoir demander ^^ :)

.... Et de Deux ... Et ça est aussi un point sur lequel, a chaque fois un frein s'y crée, pour celui qui veux croire..

2 .. Pourquoi vouloir personnifier, imagé de façon anthropomorphique, l'Esprit d'un plan que l'ont dit "Supérieur" ..... ??...

Lorsque j’entends, qu'en personne l'Archange Mickael a fait don de sa Présence... J'avoue y avoir toujours le même tilt... Celui .. du : Attention !.

Avant d'explorer consciemment en esprit corps les champs dimensionnel, et ça sans le demander "personnellement" , donc en des spontanés par lesquels nous serons téléportés, le plus souvent en spectateur studieux... Toute notre vie, nous avons vécue des expériences nous amenant a reconnaitre, qu'il y a des entres monde, des à cotés, des en deçà, des aux travers, et des aux delà ... Des espaces en lesquels des formes de vivants coexiste.

Par contre ... juste avant ces champs dimensionnel, et ça lorsqu’on explore consciemment les aux dessus, nous sommes baigné dans des ondes codées, des données que nous gardons sans réelle conscience en mémoires... Des mémoires qui ce feront révélations aux grès de nos impliqués.

-En ces aux dessus, l'esprit émanant est un pesant informe qui prend forme aux reflets des couleurs de nos propres "intérieur" .. Il sera un espace ressources .. Un point de relais, où circulent des flux de données émanant d'un même Esprit Source .

... L'Archange Mickaël ou autre Esprit dit "supérieur" est une diffusion de données s'appliquant en inspiré dans nos impliqués.. Des impliqués qui nous font être " naturellement" à l'écoute du vivant .. Un vivant sans forme ni défini fini ..

Vouloir voir cet Esprit Source, dans une forme anthropomorphisé ramène sur l'homme et ses petits vouloirs , et non le Vivant vibrant, en tous ce qui compose ses étendues, ses affinés, ses épurés ... Ce qui est et fait choeur en l' Aum ... :)

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 19 Mar - 16:20

L'été dernier, j'ai pris plusieurs photos d'OVNI, dont certains clichés faisant penser a des personnages "biblique"... N'étant pas branchée "religion", ces manifestés m'ont un ti peu turlupiner le cerveau....  scratch ..  Et puis en regardant autrement, a savoir chercher l'essentiel de leurs attributs, c'est en reconnaissant leurs empreints que les formes ont repris..

L'essentiel de ces attributs fait partie de la conscience collective... Dans il y a eut et continu d'être l'Esprit Mère en Père.

- Un Père créateur de Mère... TERRE Fertile.

.. En cette mémoire collective, l'Esprit Féminin est associé à ces fertilités...

D'ailleurs ..Plusieurs noms lui ont été attribués,aux séparés des hommes.. Seulement au plus simple, pour l'homme, cet Esprit Féminin ne peut prendre qu'une apparence féminine .. Dans l'image représentative d'une fertilité...  Idea ..

Sur cette photo prise l'été dernier, et ça en étant réveillée a plus de trois heures du matin, par le son vibrant, jusqu'en ma tête d'une prise électrique sous tension, avant que je vois une structure brillante, changeant de forme, pas très haut dans le ciel, par ma fenêtre ..Jusqu’à cette apparence... http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/34ov1010.jpg ...

En cette apparence .. Cette fertilité est aussi un recueil.... Un recueil aux ressources de la source Père ...

... Un Père représenté en une apparence Masculine dans la conscience Collective..

Une apparence qu'un peu plus tôt en cette période,  j'avais photographié, mais en très éloignés dans le ciel, et ça aux reflets rendu d'un objet mouvant ..
http://i35.servimg.com/u/f35/10/06/89/74/ov310.jpg

....  Idea  Idea

Récemment,  deux manifestés dimensionnel ont été clairement signifié... L'un stagnant, mais pulsant et se déployant en un grand disque incluant un anneau d'une couleur rouge en deux valeurs étendues..L'autre beaucoup plus petite, sphérique,  en déplacement rapide,  et d'une seule valeurs doré mais vibrante.

Ils sont apparus et ont disparu comme aux travers d'un rideau invisible.... Ce qui m'a changée de mes habitudes a voir des OVNI a été justement dans cette apparaitre et disparaitre aux travers, parce que tout ceux que j'ai put voir, avant, et ça depuis mon enfance,  étaient éloignés dans le ciel, avant de soit Eux se rapprochés, ou moi m'y étirés inconsciemment, puis consciemment.. Puis ils s'éloignaient plus ou moins, en fulgurant ...

Là en ces deux fois, voir trois, si j'inclue les phénomènes flash, outre la rapidité, il y a l'empreint d'un suggéré.. cyclops

Là est l'Espace où les espaces communient ou s'effondrent... Les Portes des Antérieures s'ouvrent...

... Les Antérieures ... Communient ou s'effondrent .. .. Les Espaces ...  Idea .. Je me souviens, lors d'une expérience en projection spontanée (année 2002), lorsque j'avais observée sous plusieurs angles de perception, les déroulements des phases d'un phénomène retour à l'age de pierre pour la terre, et ça comme une sorte de reset, j'y avais vue plusieurs portes ouverte, et ça autant en dedans que sur la terre, entre les cieux que dans les cieux.. Et chacune d'entre elles, laissait entrevoir un autre espace.

Mais celle pour laquelle mon attention avait été plus soutenue, était celle qui était sur la terre, et qui laissait entrevoir un homme avec une longue barbe blanche étincelante, positionné derrière, et les mains de chaque coté d'une sphère de lumière tournoyant de plus en plus rapidement sur elle même, jusqu'a généré une sorte de tapis vibratoire s'imprégnant à d'autres courants, qui se diffusaient depuis le cœur et sur toute la terre....

Durant un temps, après cette expérience de 2002, mes cheminements m'ont amenée a explorer plusieurs envisagés... Et puis , j'avais lâchée prise ... Là aujourd'hui , a ces retours de données, ainsi que l'accumulé de toutes les autres données d'expériences s'y accordant, plusieurs évidences s'y font reconnaissances.

Entre 2002 et jusqu’à encore très récemment, le suivit de mes expériences m'a appris a reconnaitre puis connaitre les étendues et diverses possibilités de l' esprit corps.. Des étendues qui amènent sur les explorations de d'autres espaces, ainsi que des possibles inter relation avec leurs résidents.

Cet esprit corps s'étire par étapes ( degrés) à des champs dimensionnel, aux poursuivis des résonances, en des accords de fréquences .... Une communion avec un champ fréquentielle ...

... Des champs qui sont fluctuant suivant les degrés de leurs taux fréquentielle ... Communion ou effondrement ..

Les Antérieures ... En résumé, dans mes expériences ce référant à Eux, et ça en ces dernières années, ils sont cette sphère de Lumière, tournoyant avec des accélérations en crescendo sur elle même au jour retour. Un concentré Esprit du Savoir des Anciens.

En leurs espaces ils sont en demeure des "Sages" ..

- Le jour retour est un reset pour la terre, mais pour ses habitants, il est une déformation des corps physique, jusqu’à atteindre une désintégration, n'y restant que des esprits corps ayant différents raccords..

Des raccords qui seront, entre autres, les liens les unissant à la Terre...

En ce jour retour pour la terre, tout reviens aux normes pour ses bons développements, en tant que terre mère Fertile.

........

Donc là présentement .... Les portes des entres cieux sont ouverte.... intensification des frictions ...

Accélérations dans les données en communions terre mère , et ça avec Tout son vivant vibrant aux justes et sain (la sphère des antérieures)...
Accélérations dans les effondrements des champs entourant la terre.

... Bon .. En clair ... Cette année 2017 sera le degré d'une balance, faisant penchée ou pas .. un précipité ..

Les portes des Antérieures s'ouvrent ... Là est l'Espace où les espaces communient ou s'effondrent ..

..........................  I love you  sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 12 Avr - 17:37

Depuis mon dernier post, il c'est passé plusieurs faits, seule ou en duo avec ma fille, qu'il m'a fallut décoder... J'avoue n'avoir pas pris beaucoup de temps ces derniers jours, pour exprimer ces manifestés, et ça parce que j'ai été bien occupée avec elle...

ça n'est pas les premières fois, qu'avec ma dernière fille, il ce manifeste des expériences communes.. Et ce récent, me prouve encore plus, que nous sommes unis au même esprit.

Je ressens qu'il me faut lui expliquer, ce qu'elle vit.. Et le faire avec toutes les extensions que j'ai put arpenter ...

Elle va faire 20 ans cette année, et j'ai put relever aux cours de toutes ces années, qu'elle avait plusieurs facultés, qui m'étaient communes à leurs bases... Seulement les miennes a son age a elle,étaient beaucoup plus poussées ... Donc peut être, que mon chemin emplie de ces multiples expériences étaient ce qui devait me faire reconnaitre l'Esprit en tout, et surtout, en ces dernières années, de le faire en connaissance expérimentées, avec toutes ses ascendances.

... Aux décodées de nos et mes expériences récentes, il me faut lui faire rejoindre en pleine conscience, son moi profond et supérieur. .. Celui avec lequel, ses communions, lui révéleront, les données lié à l'esprit insufflant ses élans inspirés... Des élans l'amenant a se porter aux entraides ... Lorsqu'elle s'écoute.

... Lorsque je regarde nos différences, d'un moi a son age.. j'étais déjà maman, j'avais deux enfants, et avait été marié contre mon gré a 17 ans... ça fait maintenant 17 ans aussi, que je suis et poursuis un chemin pèlerin ... Ma fille qui fera bientôt 20 ans, m'a toujours connue, et reconnue en ce que je suis... Les coïncidences marquantes, les expériences , les manifestations, les visites des invisibles et autres preuves de passages... Elle a toujours vécue .. Des expériences consciente, hors de son corps elle a aussi vécue. Se retrouvant en des lieux de réunions... Des lieux que moi même , ai ensuite, consciemment été explorée, m'y imprégner pour définir, et ça afin, de l'aider a comprendre, où, elle avait été ...

.. Rejoindre consciemment, ce moi profond et supérieur, lui permettra de rester juste et saine avec tous, lors de ses actes, réalisés en auto guidance "Consciente" .

A l'essentiel... Ce moi profond, celui qui raisonne aux justes pour tous... Et supérieur dans les sens en résonances d'un antérieure Source, étendu, répandu au chœur d'un Nous tous.

Ceci dit ....Même si je me sais les possibilités de l'éclairer à cette voie de rencontre, voir au delà... Je sais et avoue aussi, qu'encore maintenant, pour mon chemin, certaines expériences, comme celle d'hier, sont tellement vivante, que je ne peux qu' y voir et avoir les confirmations.. a ma profonde transformation.. Donc d'une certaine façon apprendre encore et toujours à me reconnaitre ... La lancée à mes exemples, et lui donnée les clefs aux savoirs faire de ses attentions, de ça, a elle , de retrouver les chemins explorés par le Chœur. Wink

.... Hier, l'expérience que j'ai vécue, a ravivé mon esprit maitre "yoda" ... Un esprit faisant parti de mon Chœur.

j'ai vécue ma première expérience avec cet esprit présent en moi, lorsque j'étais en cm2.. A cette période, mon coté garçon manqué commençait a fleurir... Et fallait vraiment pas me chercher, ou commettre des injustices, sans que je ne réagisse ... Je me souviens de ce camarade de classe, qui voulait se battre avec moi, et de la prise de je ne sais quoi, que je lui ferais, et qui le fera passez par dessus ma tête, et retomber à quelques mètres plus loin .. Ce jour là ... Quant on m'a demandé si je faisais du judo.. Consciemment j'ai menti en répondant oui... :) .. un tout petit mensonge pour une année et + , de tranquillité :)

Et , puis aux cours des années, en d'autres circonstances et en différentes expériences, plusieurs données de cet esprit "maitre yoda", j’appréhenderais de la même façon .. En investit.

Je suis consciente de faire sans connaissances préalable... Ou plus récemment, mais aussi déjà vécue ..j'ai la conscience de ça présence dans l'attitude, que je m'observerais .. Une attitude de total détachement face a une situation imprévue.

( à suivre) .

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Jeu 13 Avr - 14:15

"j'ai la conscience de ça présence dans l'attitude, que je m'observerais .. Une attitude de total détachement face a une situation imprévue."

.... ça n'était pas la première fois, que je vivais ce genre d'observation d'attitude, mais là, les circonstances du juste avant, m'ont éclairées sur ce qui s'était engagé... L'esprit maitre "yoda" ( un nom donné par un ami, l'été 2003, suite a une expérience manifesté devant lui)

... En dehors du fait de ressentir, de voir comment je vis la situation, au moment de son déroulement... Il y a aussi l'après.. Cet après qui me fait reconnaitre, ne pas me reconnaitre, en tant que juste humain ayant de simple réactions d'humains, et ça parce que ce que j'ai montrée durant ce laps, résultait d'une sorte de prescience .

...

Avant hier matin, j'ai accompagnée ma fille a son rdv.. peu avant, lui ai proposée d'allée boire un jus de fruit, dans le café de notre rue... Puis peu avant de repartir, par précaution, j'irais aux toilettes...

ça sera peu de temps après avoir fermé le verrou, que j'entendrai quelqu'un d'autres entrer, au seul son d'un souffle fort et rauque, comme quelqu'un venant de courir... puis plus rien ... Les toilettes ont une partie femme et une partie homme.. Le souffle n'indiquait pas de timbre de son, mais me pose la question, tout en faisant ce pourquoi j'étais là.. A cette question que je me pose, je ressentirais des picotements du dessus de ma tête, descendant derrière.. ( un effet crête) .
Me demandant la raison a cette sensation picoti, je me sentirais entrée un peu plus en profondeur, tout en exécutant la mécanique du suivit de mon physique.

Je suis sur le point d'ouvrir la porte , J'éprouve a ce moment précis, une sensation d'épaisseur.. je suis toujours en cette profondeur, lorsque j'ouvre la porte et que je me retrouve nez à nez, avec *une personne pour laquelle, j'ai volontairement, il y a quelques mois, rompue mes liens et nombreuses attentions pour elle.
En mon attitude, il n'y aura aucune surprise, aucun mouvement de recul ou autres réactions humaines en de telles circonstances. En réponse a son bonjour, il n'y aura qu'un regard vide d'expression, et un départ.

.....
* Il y a force a constater pour avancer dans nos chemins, qu'au delà du fait de ne pas souhaiter de "souffrances" a son prochain, certaines personnes, ne seront vraiment pas digne, d'être soulagée par nos bienfaits...

... Perso je n'ai jamais été maso volontairement, dans ce qui sera conscient.. Les trucs du genre, tendre l'autre joue , comme ma grand-mère aimait a répéter sans pour autant pratiquer, m'apparaissait d'un genre stupide...

Et puis,lors de mes questionnements profonds.. Lorsque les symboliques et leurs formules ce sont fait " Données" , tendre l'autre joue m'ait apparu comme, laissée place a ce qui sera présence aux bons escient d'une circonstance.

Une Présence qui agit avec ses connaissances .... Quant je regardes avec recul ... C'est bel et bien plusieurs "domaines de pratique" qui en différentes expériences spontanées, m'ont été données a vivre.

Après, quant moi regardes encore différemment ... je reconnais que tout ces domaines seront répertoriés, dans ce qui sera perçut comme un Art... Ce qui en ça, laisse entrer le souffle et son esprit source... Voir même, de faire plus ample connaissances avec cet Esprit investit en ressources...

... Comme ce que là je put reconnaitre avoir vécues, et a nouveau vivre à la présence de cet esprit "maitre yoda", lors de mon état de profondeur.

A partir du cm2, année d'un premier fait marquant et inexplicable, sur un comment j'avais fait, je vivrais aux cours des années suivante, d'autres actes du même style, mais demeurant inexplicable pour moi.. plusieurs fois et en différentes circonstances, dans ma vie d'adulte endormi, je vivrais aussi des expériences en lesquelles je ferais preuve d'une maitrise innée pour transformer une situation de violence physique en silence de l'âme .

Le silence nécessaire pour entendre "Raison" ...

Durant mon chemin de réveille , plusieurs expériences manifestés en différentes circonstances devant témoins, révéleront a leurs yeux, une maitrise de soi en moi.... Seulement, il n'y a qu'en ce chemin pèlerin que j'en mesure pleinement les raisons d'être.

Et vis a vis de l'une de ces raisons, je réalise aussi , encore une fois de plus ... Ce qui génère des inversions dans les compréhensions ..

Et ça lorsque l'homme se limite et s'enferme au domaine s'alliant a un seul investit .. Alors que lorsqu'on ne s'attache pas, ce seront plusieurs domaines qui s'inviteront a nos attentions.. Une pluralité générant des pluriactivités.

Après .. lorsqu'on écoute les prétextes donnés a ces enfermements ... vient en tête la bonne vieille reconnaissance, et ça dans ce besoin d'être reconnue en une structure de renommée plus ou moins mondial... Hum .. Bravo pour le lâché prise.. Enfin bravo .. si on veux.. ça laisse quand même songeur sur les profondeurs ou pas, de leurs propres " travaux" d'intérieure...
Et ça même si j’entends bien aussi, que nous n'avons pas tous les mêmes forces, et ça parce que nous n'agissons et ne réagissons pas des mêmes façons, face aux différentes adversités; que nous pouvons rencontrer et vivre en nos chemins de vie.

-Des adversités par et avec lesquelles, nous apprenons des ressources émises, et grandissons aux reconnaissances des sources.

...... :)

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Sam 15 Avr - 16:00

Hier une amie que je connais depuis plus de 30 ans, m'a appelée... ça faisait quelques mois, que nous n'avions pas échangée sur nos compréhensions respective... Elle m'a exposée les sens de ses progressions, et lui ai dévoilée les miennes..

ça fait quelques années maintenant, que je l'éclaire sur les sens de ce qu'elle vit, en lui redonnant les clefs a ses propres "devoirs"... Hier a mes écoutes de ses exposés, j'ai put constater qu'elle avait enfin compris, les sens du lâché prise.

Nos devoirs d'être en équilibre avec et vis a vis des tout autour... D'appliquer ce qui sera raisonnés, et non liés aux impulsions, et désirs de pouvoirs, qui ne sont qu'illusoires.

Vivre en équilibre ouvre les connectiques conscient, avec les tout autour, et au delà.

...

Hier, durant notre échange, nous en viendrons a reparler du fameux suc de grenadine matérialisé a l'intérieur du cordon de mon collier
(Noël 2015).... Et ça parce que récemment, j'ai put constater, encore, que le suc n'avait toujours pas séché et qu'il sentait toujours aussi fort.

Sans contestation possible, ça défie les lois de la physique, d'ici... Je me demande si cette matière "suc" de grenadine serait figée en cet espace "cordon" ?..

En fait, clairement, ce phénomène matérialisé physiquement, et retrouvé le matin de noël 2015, m'a engagée depuis, a me poser tout un tas de questions.... Alors que juste avant, j'avais fermée un cercle, et n'éprouvais plus de questionnement PROFOND.

La relation que j'entretiens depuis + de 30 ans avec cette amie, lui permet certaines lectures.. Les images qu'elle capte durant nos entretiens, lui révèlent des données sur, et a mes propres trames explorée....

... Alors elle a bien évidemment captée l'aperçut que j'avais déjà perçut, a savoir très peu d'informations, mais qui lorsque je les prends comme indices , me renvoie sur un principe de fondation, étant lié à une époque romaine...

Mon amie qui est très branchée sur les mondes féérique, nature, et ça autant dans les milieux qu'elle fréquente, que ses propres expériences, va m'y ajouter, une possibilité lié au monde (dimension) des nymphes, et ce vis a vis de la matière "suc" de grenadine...

Sur cette possibilité et avec le recul ... J'ai convenue avec elle que cette année 2016, a été lourdement chargée d'expériences, et de manifestations me ramenant a revivre successivement les étapes des 5 éléments, donc l'esprit terre mère, a un niveau beaucoup plus physique et visuel.

.... Je suis assez ignorante sur le sujet des nymphes, tel qu'il est rapporté.. Mais connais quelqu'un dans mes "amis" Facebook qui pourra très certainement me renseigner.. Et ça parce qu'il est prof dans une université au Mexique, il enseigne et renseigne sur des domaines folklorique, incluant les ferreux ( monde féérique) et autres légendes ..

Un troisième avis , et pas des moindres puisque demandé a un expert, apportera peut être un plus, un indice,... Et ça ne serait-ce, pouvant expliquer le fait que ça ne sèche toujours pas..

Donc... Après ma demande avec photo et suite aux réponses, je poursuivrais ici :)

............................ I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Lun 17 Avr - 15:48

Bien , hier j'ai eut les renseignements auprès de cet "ami" Facebook... Même si c'est grâce a un service de traduction en ligne, que nous avons réussi a nous comprendre.. :)

Après...Dans ces principes d'échanges ciblés, avec un parfait inconnu, il est vrai que de s'en tenir aux simples fait, peut plus paraitre ce que bon semble, qu'autre chose, et ça n'est pas le fond.. La base de ce qui me poussera a demander l'avis d'un connaisseur.

Il m'a donc fallut un peu, me dévoilée, et ça aux sens, qu'a chacun son chemin en connaissances éprouvées et pratiquées.. En précisant, que le mien est celui d'un pèlerin... Un chemin où l'insolite et l'inconnu constitue de perpétuels étapes a reconnaitre, comme tel, pour éclairer les prémices de la suivante... Et ainsi de suite...

... Mes questions s'alliaient à la possibilité émise par mon amie, a savoir une relation avec les nymphes, les esprits de la nature et ça de par la matière , "suc de grenadine" matérialisée à l'intérieur du cordon de mon collier.. Mais ajouterais, que de mon coté, à mes demandes sur l'origine de ce manifesté, je n'avais qu'une grosse porte en pierre épaisse, entrouverte sur un lumineux..

Et dans ses réponses , il m'expliquera que les nymphes étaient des esprits libres, et qu'ont les retrouvaient le plus souvent dans les rêves et l'apparence de belle jeune femme dénudées... Qu'il ne voyait donc pas de relation , avec les sens de la question... Que par contre, la grosse porte en pierre, pouvait être une information enregistrée, durant mon esprit veille ... Et ça.. Eut directement un sens en résonance pour moi... Parce que, je l'avais déjà constatée et compris en d'autres expériences.

Donc effectivement ... Il ce peut, que durant cette nuit de Noël 2015, une porte en pierre épaisse ce soit entrouverte, et que mon esprit l'ai perçut et enregistré dans ce qui était un rendu d'images.

Peut être pour avoir plus d'informations sur ce phénomène, il faudra me concentrer sur comment poser la bonne question :)

( A suivre .. )

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 23 Avr - 15:28

Cette nuit dernière a été chargée de diverses informations, et pas des moindres :)

.. J'ai nettement ressentit les emplacements des entrées en connections... Prochainement, je ferais des croquis que je partagerais.

Les informations de cette nuit, ont commencées sur mes questions vis a vis du suc de grenadine retrouvée a l'intérieur de mon collier, donc d'un premier abord , des réponses d'ordre personnel, mais qui en étirées, m'ont amenée a percevoir un schéma sur l'âme de la terre.

- Depuis mon dernier post, plusieurs fois, j'ai essayée de chercher la bonne question.. mais , les retours, ne me permettaient pas de dépasser la porte en pierre .... Je me suis donc décidée a y aller par moi même.

Volontairement, je suis retournée en cet espace souvenir, et ce, pour allée a la rencontre de l'expéditeur.. Et là , je l'ai vu et de suite reconnu.. Au travers du Portail de la pierre de lune (pendentif associé à mon collier) .

La reconnaissance m'a emportée 16 années en arrière.. En un au-delà, première fois, où je l'ai rencontré et ai fusionnée avec lui... La complétude de mon âme de la terre.. Alchimiste en ses attribués.

.....

Lorsque je retournes en cet arrière, a cette période 2001.. Mon recul m'y fait revoir et percevoir mes étapes dans leurs ordres.

L'expérience spontanée en projection consciente, m'amenant a cette rencontre "complétude" en un au delà, c'est faite peu de temps après, la manifestation devant témoins, de la formation d'une sphère de lumière au dessus de ma tête (15 aout 2001)... Celle ayant provoquée une forte dépigmentation à l'emplacement de ce Canal Source... Idea ... Chemin ou voie d'un pèlerin.

Pèlerin ... ça fait plusieurs fois que ce mot me renvoie sur un autre parallèle.. Basketball

( a suivre)

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 5 Mai - 12:51

Depuis que ma fille est revenue a la maison, je n'ai plus beaucoup de moment pour ici et ailleurs... Seulement Là; il me faut écrire ce que récemment, j'ai a nouveau ressentit..
Plusieurs fois constatée, et encore plus ces dernières semaines, lorsque j'entre en "communion", je ressens nettement, et visible pour les autres, les entrées des connections.. (A l'occasion, je demanderais des photos )..

Je ressens aussi nettement, les différents états suivant là , où la communion est .

Par exemples..

a) Lorsque j'observe et me ressens happée par un "OVNI" , c'est au niveau du troisième œil que je sens un disque s'ouvrir en s'étalant... Lors de ce genre de communion, je ressens nettement mon front s'ouvrir, dans une forme sphérique qui s'étend..

b) Lorsque je me demande et redonnes, pour d'autres, en profondeurs, je ressens nettement un creux se former a la racine de mes cheveux.. Son apparence ressemble a une demi lune.

c) Lorsque intérieurement, en inspirée, je visualise des processus résultant sur des recréations physique, là où moi j'aurais ressentis un point de concentration, s'y forme un petit Delta creusé.

d) lorsque certains matin, je me souviens de mes allées et revenues, et que sur mon front ce voit nettement le dessin en creusé d'une porte..

... Ci dessus est ce qui peut être vue et attestée... Après , il y a le reste..

e) lorsque l'a coté entre en relation, je ressens nettement le changement vibratoire comme des crépitements autour et sur ma tête, puis comme des sortes de caresses, avant de vivre des flots d'images m'informant et avec lesquelles, mes demandes a leurs propos poussent au-delà .

f) lorsque les informations s'imposant sont des "sons" , ils me provoquent un état de dédoublement instantané. avant de me ressentir en décalé, comme étirée .

g) Lorsque les informations sont des données voulant m'être cachées, volontairement, c'est dans des visions choc et réaliste, que j'en suis informée.

h) Lorsque les données proviennent d'au delà de l'au delà, je ressens les rayons du soleil, comme une sensation de casque lourd et gelé. Ce ressentit gelé , les premières fois, et ça vis a vis des rayons du soleil, m'ont amenés sur quelques interrogations, puis, d'autres ressentis m'ont renvoyés sur le fait, que mes étendues explorés consciemment, m'ont emportés de nombreuse fois dans l'espace, froid, voir même gelé.
Lorsque les données proviennent d'au delà de l'au delà, elles s'allient aux continuités de l'esprit corps conscient de son vivant.

i) Lorsque la connexion est Source, et ça en étant étirée, au plus loin d'une verticalité, je ressens sur mon corps physique, un point gelé , un " rayon" s'étalant, au chakras couronne.

.... Et puis

j) Ces dernières semaines, et ça j'en déduis dut aux rassemblements "intérieur" conscient.. c'est régulièrement, que je ressens, mes allées et venues, d' Être en l'humain, conscient d'être un tout..

Un tout parce que, au plus loin que je me souvienne, là où mes attentions sont happées consciemment, une partie de moi y est transportée et lié.

ça peut rejoindre l'infiniment petit, comme d'autres espaces, d'autres dimensions "vibratoire".. ça peut rester aimanté au filet entourant la terre, comme passer au travers.. ça peut .. Différents possible informant d'un ce qui est ou revient, suivant l'espace..

.....

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 14 Mai - 16:24

Ces derniers jours, j'ai regardée différents conférenciers et ai écoutée leurs théories sur you tube... Et ça, afin de comparer .

J'ai bien évidemment écoutée les domaines qui sont ceux que j'expérimente depuis plusieurs années et, pour lesquels mes investissements Pèlerin, m'ont amenés sur une perception, qui même si elle s'étend perpétuellement conserve le même moteur .
C'est d'ailleurs le défini de ce moteur qui me fait écrire aujourd'hui..

Dans les comparaisons, celui qui a le plus résonné aux sens de mes relevées, se définit comme étant un psy éso... J'ai écoutée différentes vidéo "thèmes", de réponses qu'il donne aux nombreuses questions, qui lui sont posées.

Alors autant ce qu'il répond évoque une résonance en moi, mais autant , elle est comme incomplète... Sur un thème tel que la kundalini, n'y évoquer que ses feux sacré, sans préciser les données a leurs effets "initiateurs", me stop...

... Après, sur des thèmes plus médiumnique que spirituel , je reconnais que l'un de ses dires m'a provoquée un tilt :) ... me permettant de reconnaitre aussi :) ..

... Faut dire aussi.. Qu'apprendre sur, de et avec, ses propres expériences, ne ce fait pas par choix réellement ... Donc ce n'est pas comme quelqu'un qui s'intéressera et qui ira "lire ou autre" ce qui pourra se calquer sur le sens de ses intérêts...

Comprendre ce que l'ont vit, dans ces domaines médiumnique, ce produit aux trop pleins, qui eux nous engages sur les besoins d' en trouver les sens..

Dans ce qui sera d'un trop plein, s'image bien évidemment, plusieurs fortes expériences, nous amenant a douter "même" de notre état mental.. D'où ce besoin qui se fera plus ou moins impérieux en soi, d'en trouver les "bons" sens.

Hors... Reconnaitre ce qui sera "bon" , ne peux ce faire que lorsque nous avons reconnu et défini notre "moteur"... Et pour ma part, lorsque j'ai commencée a vraiment vouloir comprendre, ce que j'ai reconnu en mes élans, ceux générant des fortes expériences médiumnique, c'est le désintérêt personnel.

Ce désintérêt personnel qui m'amène, m'emporte, m'exporte... me dissous..

( Basketball )

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 17 Mai - 5:28

... Hier, j'ai été coupée dans mon élan par plusieurs visites, ceci dit ... là où je voulais en venir, c'est que partout où j'irais comparer, même si je retrouves certains sens des étapes a mon chemin "initiatique"... Je ne retrouves pas, ce même désintérêt personnel..Après.. étant en inversion, la plupart de mes expériences suivaient, et suivent un principe d'aspiration, et ne sont pas issu d'instruction.. en plus clair, ces expériences ont été et continue d'être, ce qui me permet d'étudier, mais, au tout début des initiations, elles n'étaient pas nécessairement mes choix d'appréhension.

.. Du moins.. en 1999, le fait d'essayer de trouver des bons sens, en ce qui partait a tous sens et ce au somme des expériences médiumnique commençant dés mon enfance.. J'étais en total ignorance de ce que ça allait généré.

Là .. au degré de compréhension qui est le mien.. Lorsque j’écoute ce qui veux être vu comme "enseignement" et qu'en ceux là, s'y met des conditions d'instructions, pour atteindre des degrés, présenté de façon "élite" ... J'avoue que j'y éprouve encore plus d'inversion.

----

.. Récemment .. j'ai invitée l'expérience, ce qui m'a amenée a comprendre, encore mieux, mon propre changement .. :)

Le fait d'être depuis toujours en un état d'esprit "service avec désintérêt personnel" je l'ai compris en 1999, lorsque j'ai reconnu le moteur précédent les spontanés à mes expériences médiumnique diverses .

Les initiations m'ont amenées sur des multiplicités dont j'étais ignorante... J'ai appris et continue d'apprendre en connaissances consacré, au sens de mon "souffle moteur" .
Les compréhensions directives de ce même souffle en ces multiplicités , et directive de part les initiations successive, m'ont modifiés jusqu'en mes atomes .

.... Lorsqu'en 1999, j'ai commencée de chercher a comprendre les bons sens, j'avais déjà reconnu mon moteur, seulement celui ci est demeuré le même, les seules changements sont dans mes façons de les aborder.. A savoir privilégié leurs sens a leurs essentiels...

...

il y a une quinzaine de jours, ma fille me faisant part, des visites qui s'imposaient la nuit autour d'elle, voir même sur son lit, et l'entendant au sens, qu'elle ne voulait pas les ressentir ... j'ai demandée intérieurement a ces présences, d'être moins pesant auprès d'elle, parce qu'elle n'était ni dans l'acceptation , ni dans la pleine conscience de ses possibles.. Puis les ai remercié.

Les nuits suivantes, ma fille a ressentie un réel allègement , jusqu’à il y a 3 nuits .. Où elle a sentie quelqu'un s'assoir a coté d'elle.. Lorsqu'elle va m'en parler le lendemain, je vais a la fois ressentir sa peur, autant qu'entendre son impuissance. .. je vais donc décidée d'entrer en relation "médiumnique" avec cette présence.

Je vais remonter le fil conducteur du ressentit de ma fille, et captée la cause.

Réception d'une image..

Un fond gris sombre, une femme avec des cheveux foncé, comme "mouillé" et mi long. Elle porte une vieille chemise de nuit en flanelle, dont les petites fleurs sont délavée.Je l'a voit de profil, assise sur le bord du lit de ma fille.

.. Plus j'observe et plus je m'y investit.. Je me sens m'étirer, jusqu’à en emplir l'espace... Je suis avec elle "consciemment".. i

Elle est toujours en train de regarder ma fille, et l'a vois de profil.. Intérieurement je l’appelle.. ... là où je peux effectivement me reconnaitre dans mes propres changements, c'est dans la continuation sereine de l'expérience, suite a cette appel ... Parce que j'avoue qu'il y a quelques années en arrière, la peur aurait pris le dessus .. Laughing ..

.. Lorsque dans un ralentit, je vais l'a voir réagir à mon appel, c'est en plusieurs espaces que je vais me sentir plus alourdie..Et ce comme si mon propre éthéré ce faisait encore plus dense par plus d'amplitude.
Je l'a vois , relever la tête et se tourner dans ma direction.. Son visage est déformé .. Pourtant, je n'éprouve ni sursaut, ni rien d'émotionnel "paralysant" .. Je vais seulement continuer de lui parler "intérieurement" , réaliser que l'aspect de ses cheveux " mouillé" ainsi que la cristallisation de l'image déformé de son visage, étaient liés aux souffrances de sa fin de vie physique... En réalisant jusqu'en mes profondeurs, ce qui l'emprisonnait dans sa condition , c'est avec et dans des douceurs de plus en plus raisonnée à leurs sens, par "inspiré", que je vais "intérieurement" continuer de communiquer.
. Je suis revenu dans mon corps physique, mais me ressens encore "relié" avec elle .. J'éprouve un allégé qui ce fait image.

Je l'a voit en éthéré, quasi transparente, le visage souriant et de la joie dans son regard.. Une joie qui m’emplis également totalement.. J'y éprouve en suivant une forte bouffée d'amour, puis ressens la légèreté de son départ.

.................

Après l'expérience, l'avoir aidée et la joie que ça lui avait apportée, ont embellit le restant de ma journée :) ...

Seulement, au delà de l'aide... je me suis quand même demandée ... Pourquoi elle et d'autres, étaient attirée par ma fille ...Et si les autres, étaient plus ou moins dans ces mêmes besoins d'assainissement... Parce qu'au delà du fait que ma fille ai des facultés médiumnique, les seules pour lesquels, elle me demande le plus conseils aux développer, sont les soins à distance.

Maintenant, lorsque je réunis les pièces...Je me souviens aussi , qu'il y a un peu plus d' 1 mois, le frère de l'une de ses amies, s'est fait agressé au couteau. .. C'est à ce "besoin" , que plusieurs soirs d'affilés, par la pensée, et l'énergie qu'elle sentira partir de l'intérieur de ses paumes (expérience qu'elle m'a décrite) qu'elle va se consacrer a soulager le frère de son amie.

Idea .. L'attirance a dut ce générer suite à ce déploiement d'énergie .. " soins" ...

.........

I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Ven 19 Mai - 14:34

Après avoir écoutée plusieurs "vidéo" question -réponse sur la perception psy eso, hier matin, je me suis décidée a contacter le "prof" :) .. Alors.. quelle question lui posée, fut déjà, un gros casse tête. En rédigeant mon mail, je ne savais vraiment pas quoi lui demander, et puis, l'image du visage de mon complément d'âme c'est imposée .. J'ai donc rédigée un résumé sur ce que j'avais reconnue à son propos en y ajoutant, le "cadeau" retrouvé le matin de Noël 2015, et lui ai demandée, ce que la psy eso percevait sur ça... Le pourquoi de et a ces manifestations. (?)

... Sa réponse.. J'aurais dut m'en douter :) .. Parce que je l'ai comprise.. même si ... sa réponse ne m'a pas répondu, parce qu'il me faudrait suivre les cours par correspondance sur 3 ans, pour "peut être" avoir un semblant de réponse... Rolling Eyes .. Après, je comprend, mais ce que lui ne sait pas.. C'est que je n'ai pas besoin d'étudier ce que je connais déjà, et sur sa proposition, ce qui m'ennuie le plus, ce ne serait pas de devoir payer, mais surtout, de perdre du temps en m'investissant sur ce que j'ai déjà assimilée autrement.

.... Hier après midi, après avoir entendue aux sens et compris sa réponse, je vais a nouveau me dire , pourquoi demander à d'autres, ce qu'en toi tu peux demander... Je vais donc récupérer l'image souvenir de mon complément, et demander la raison qui a générée ce "présent" .. En retour, résonnera : âme accomplit ..

... Puis, serait coupée dans mon communie, par un coup de téléphone Wink ..

..

Là en ce moment, où j’écris .. Plusieurs sens peuvent raisonner sur ce que pourrait être une âme accomplit .. Je vais devoir reprendre tout ce qui s'associe à ses présences,aux expériences ... Pour reconnaitre les sens de cet accomplit..

Donc à suivre ... :)

....

I love you sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mar 13 Juin - 6:28

Il y a peu, j'ai vécue une nouvelle expérience médiumnique.. Et nouvelle parce qu'inédite . Je ne peux pas me dire surprise de vivre ces domaines, en ce moment, puisque j'ai volontairement réanimée ces facultés, pour aider ma fille .

Dans ces facultés .. d'au delà , nos sens physique sont mis a contribution, d'une façon subtil..Et l'autre soir , un soir de la semaine dernière, lorsque j'ai ouvert la porte de ma chambre, j' y ai pris une bouffée d'odeur de pain grillé ... Surprise.. Je vais ouvrir la fenêtre, pour vérifier si l'odeur venait de l'extérieur.. Mais ne sentirais rien de particulier.. je vais sortir de ma chambre, allée renifler le couloir .. toujours rien y ressemblant..Puis je vais retourner dans ma chambre, et ne sentirais plus cette odeur...

Je n'ai pas sommeil, je vais allée sur mon ordinateur, regarder quelques vidéo sur you tube ... Je suis dans l'écoute d'un conférencier, lorsqu’à nouveau , je sens et çà comme un fumet, l'odeur du pain grillé venir me caresser les narines.. Je vais me sentir entrer en intérieur, là où s'expriment et ce juxtaposent les sens et leurs continus... puis , en cet état d'écoute des sens, je vais ressentir comme le poids d'une caresse sur ma tête, puis plus légèrement, sur ma nuque ..

je vais me demander intérieurement, ce qui pourrait vraiment "apporter" sur, en et pour ce contact volontaire ... Question

Sur ... En et pour sont des questions qui m’amènent a entrer en profondeur ... Là où les continus ce font contenu en connaissances appliquées.

En cette profondeur... Une image, puis un film va recréer l'apport et ses indices exposés, n’apporterons une autre compréhension..

...

On apprend et continu d'apprendre perpétuellement ... Surtout lorsque ça vient de nos propres expériences.. Sur cette dernière expérience, où, volontairement, je m'implique en ces facultés médiumnique, j'y suis aussi avec mes autres champs explorés, ce qui fait que d'autres perspectives, s'y ajoutent..

...

Image :

Les limbes .. un lieu de brumes gris anthracite . La brume suit un mouvement vivant.

Vision en impliqué :

Le sol brumeux s'éclaircit à la formation d'un chemin ... de l'anthracite, il prend une teinte de plus en plus clair . Un brumeux clair, vibrant.
Du vibrant, s'en étire la formation d'un delta blanc éclatant.. Un aplanit en surélevé, trépied d'une entrée en verticalité.

Un portail ce forme... je le vois s'élever .. je vois des colonnes d'un blanc éclatant, scintillant de bleuté, soutenir une voute de lumière à laquelle des
bandes transparentes servent de "rideau" .

Je vois les bandes être décalées d'un bas vers le haut , un delta de lumière fait porte .. Un delta dont les ampleurs , grandissent à l'infime.

...Retour en intérieur, puis en moi même :) ..

....
Cette vision en impliquée, fait partie des expériences, en lesquelles tout ce que je peux voir et vivre est composés d'indices, en forme de symbolismes.

Ces expériences sont ce qui m'amène , toujours au delà en clarté, et ça vis à vis de ce qui compose mon chemin Pèlerin...

Les différences que je ressens nettement depuis quelques mois, sont dans ce principe impliquée volontairement..

.. J'ai connaissance de comment ça fonctionne, des connaissances issues de diverses expériences spontanées .

.. j'ai expérimentée et explorée différents champs d'amplitude .. Aux suivit conscient de l'un présence, en l'élan spontanés.

...

Là ..A ce qui est toujours possible d'apprendre, différemment, est encore une autre naissance :)

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 18 Juin - 12:05

Récemment en un autre forum, nous avons abordés l'Un présence... L'initiateur .

En ces échanges, me suis rendue compte.. qu'encore .. l'homme préfère se croire..

... L'Un est en présence pour initier l'âme à la voie de l'esprit SAIN ( sans T).

En ces initiation l'âme fait connaissances avec son vaisseau terre, jusqu’à un niveau atomique.

En cet atomique, elle fait face à son étincelle avec laquelle consciemment elle fusionne.

De cette fusion consciente, s'y génère une expérience de reconnexion à la "Source" de l' étincelle.

Une reconnexion qui fait canal et voie de libre circulation aux multiples formes de l'informant... Des informations d'ordre essentiel pour, au cas par cas, rétablir ce qui dévie. ( Entraides)

La voie de l'esprit "SAIN" .. Nous amènes à faire connaissances avec tous ceux insufflés au même souffle "sacré".

Des connaissances "intérieure" et dimensionnel, qui à notre pleine conscience de leurs existences, forment un chœur s'élevant... Nous sommes .. I love you

sunny I love you

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 16 Juil - 15:26

.. même si ça fait presque un mois que je n'ai pas écrit ici ...Entre temps .. Différentes expériences médiumnique et leurs suivit .. m'ont amenée a regarder ces plans, dans leurs sens profond...

Les plans liés à Gaia ... à l'Eau de son âme... Cette Eau par laquelle , coexistent les essences de son vivant ..
Lorsque les extensions de conscience permettent a une âme de la terre, d'explorer en conscience, l'au delà de l’eau, elle entre dans les plans des cieux... Là .. où il n'y a plus de corps, seulement des manifestations plasmique.

.... En fait .. suite aux matérialisations et mes recherches a leurs compréhensions de ces derniers mois ... Il y a un point sur lequel, il m'a fallut demander, à l'univers :) .. Et ça parce que je ressentais comme une impasse .. Et pourtant... le sens, je l'avais déjà pré exploré, il y a quelques années... Et lorsqu'il c'est imposé, que je l'ai a nouveau redécouvert.. Le message sur l'âme accomplit s'y ai fait complétude.

Donc ... ce qui pendant un petit moment m'a titillé les méninges ... C'est le principe âme jumelle, ou âme sœur, et ce tel qu'ils sont plus ou moins expliqués, par différentes personnes "répétant" ...

Le truc.. c'est que .. comme pour ce qui est dit sur la "réincarnation"... Mes propres expériences et leurs suivit m'en ont montrés d'autres sens.. Et le vouloir voir à ces états, tel qu'ils sont retransmis, ne correspondent pas réellement à leurs sens profond, non plus ...

( Basketball)

sunny

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Mer 2 Aoû - 12:42

Il y a peu , en dialoguant sur un t'chat d'ésotérisme et de spiritualité, l'un des intervenants, va m'interpeller en me disant .. mon pseudo puis, la mystique et mystérieuse.... Sur le moment, surprise qu'il s'adresse à moi de cette façon, surtout n'ayant jamais discutée avec lui, je vais lui demander, le pourquoi de cette phrase (?)

Il me répondra avoir écrit ce que ses guides, lui disait, et rajoutera qu'ils lui avaient dit ça avec un petit rire... Shocked

Du tac au tac, lui répondrait, ça les fait rire ? .. Si Eux, tes guides qui sont sensés de là où ils ce situent avoir plus d'infos, te dises que je suis mystérieuse... Qui pourra vraiment me répondre Question ....

Il va ajouter : Ils me disent que tu as un Esprit de feu en ami ... ... En moi, va s'imposer, l'image souvenir de mon complément d'âme .. Et de là lui dirait ... Oui..Ceci l'ai décelée, il y a quelques mois... Ce qui pour l'instant est encore en ignorance, pour moi, c'est Pourquoi ... Question

Il me répondra, que ses guides me qualifiaient de "mystérieuse", parce qu'eux mêmes ne le savaient pas ...

...... Rolling Eyes

Ce petit échange va me ramenée dans mes souvenirs... Dans les quelques rencontres que j'ai put avoir dans ma vie, avec des personnes sensées entendre leurs guides, et a toutes les non réponse de ces "guides" ...

Et puis ... Les sens de leurs propos, et ce qu'a ce moment là, moi même, avait compris ce superposa.. Le mot télépathie va s'y associer, et là... Je vais comprendre pourquoi tous ces "guides" ne savaient pas ...

Que ce soit ceux de maintenant , ou ceux d'avant, leurs "infos" ne proviennent pas d'au delà de l'au delà ... Alors qu'une grande majorité de mes expériences spontanée, m'ont projetée au delà de l'au delà.

..........................

Et puis .. je vais repenser à la phrase .." tu as un Esprit de feu en ami " ... En moi ... Mon complément Feu et Air s'impose sous les traits de son image souvenir.

Seulement, il fait parti de mon âme et est donc guidé lui aussi par le même Esprit = Souffle Sacré... Donc , cet "Ami" est aussi le sien.

...................................................

2 jours plus tard, je retournerais sur ce t'chat , et parlerais avec d'autres personnes.. A un moment, une personne va demander a une autre, des informations définitions sur des lames de tarot... Un tarot dont les noms des lames m'étaient inconnues.. De ce constat je lui demanderais le nom de ce tarot .. Elle me répondra le tarot illuminati .. ( Un nom qui actuellement, renvoi à beaucoup d'images Wink ) ...

Et puis les lames majeurs y seront abordées... Ayant un peu plus de profondeur en celles-ci , je participerais un peu plus .. A un moment, un calcul de lames redonnera le 5, qui lui correspondait au Pape. L'un des participants demandera le nom de la lame correspondant au numéro 5 dans ce tarot illuminati... Elle répondra .. L'hyerophant .. En moi puis par en spontanée, j'écrirais .. Le "Hyero" - phant .. Exclamation Question .. Puis lui demanderais qu'elle en était la signification ..

Elle me mettra un lien , où je relêverais ceci : « De nombreux millénaires ont passé et la vie, beaucoup d' hommes et de femmes d' aller et venir. Ils vont à l'histoire, et l'histoire qu'ils ont laissé la sagesse au trésor, l' expérience, la connaissance et l'enseignement. Trésor du Accumuler passé d' élite et de créer des connaissances traditionnelles, et les moyens les plus efficaces de l' enseignement traditionnel et d' évaluation: les organisations et organismes. Les choses qui ont été initialement considérés comme l' environnement sûr et stable pour la transmission des traditions et de la sagesse contenue. Lorsque vous êtes entré dans mon temple, vous qui cherchent la sagesse, il est à votre moment de trouver une riche tradition, ce qui rend le sage; lorsque vous cherchez la connaissance de nous, vous avez choisi le bon endroit pour d' innombrables personnes et le frère néophyte d' autres connaissances soif. Il est le message de la grande sagesse et noble que des millions de personnes qui cherchent, sont des choses à donner à chaque instant par ceux qui ont mis sur la chemise du Hiérophante, qui a révélé le sacré. Nous ne pouvons te le mystère, et te donne les clefs des portes de la connaissance, mais vous devez savoir que les traditions de sagesse reçues d'un mentor est une étape nécessaire d'une façon vraie compréhension majeure ".

...................................... Basketball

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Jeu 3 Aoû - 16:15

L'hierophant ... j'ai retrouvée ce nom aussi sur wiki : Un hiérophante (du grec ancien ἱερός / hierós, « sacré », et φαίνω / phaínô, « découvrir ») est un prêtre qui explique les mystères du sacré. Dans l'Antiquité grecque, le mot désignait plus particulièrement le prêtre qui présidait aux mystères d'Éleusis et instruisait les initiés.

Là.. je n'y vois pas de coïncidence... mais plutôt l'évidence d'une relation avec ce qui compose mon chemin ...

.. En 1989 , lorsque j'ai vécue ma première projection dans le cosmos, que j'y ai rencontrée, flottant lui même dans l'espace, un hyéro ; gardien des 7 clefs... Des clefs que je vivrais, par étapes "initiatrice" entre 1999 et 2002, avant d'être aspirer en d'autres domaines d'explorations.

https://i11.servimg.com/u/f11/10/06/89/74/hyero111.jpg

... Donc, quand je récapitule et associe ^^ ...

Mon complément d'âme, l'alchimiste par ses connaissances appliquées, celui avec lequel, il y a des évolutions dans ses manifestations avec moi, a  été lui-même un hiérophante...  

Idea ...

Il est la racine de mon âme, celle qui forme un chœur de souffle s'élevant... Celle qui est Arbre. Celle où nous sommes coexiste, en verticalité aux inspirés se recréant physiquement.

De l'avoir rencontré et d'avoir fusionné dans une expérience en projection de conscience (2001), puis poursuivis dans l'ignorance  cette "alliance" en des inconnus , qui ont été des reconnus en tout ce qui les définissait, a générer l'accomplissement.

.......  Basketball

Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   Dim 13 Aoû - 13:49

La nuit dernière avant de me coucher, j'ai été attirée a regarder la lune, puis a la photographier... Et mon cliché m'a laissée perplexe... A partir de cette photo, sur mon appareil, j'ai essayée d'en modifier ses contrastes et couleurs, pour voir ce qu'il en ressortirait, mais c'était toujours là ...

Une croix dont la cime prend racine en l'astre ... ^^ ... Wink

sunny I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal Ouvert   

Journal Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant