Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spiritualité dans les capacités

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Spiritualité dans les capacités Empty
MessageSujet: Spiritualité dans les capacités   Spiritualité dans les capacités EmptyDim 1 Juin - 2:06

:)



A la demande d'une amie, je vais a nouveau mais en plus appuyée, développer comment résonne en Moi, le mot "Spiritualité" dans mes capacités de Canal de Lumière.

Je fais partie de ceux et celles pour qui un Don ce redonne, a bon escient....

Comme déjà exprimée plusieurs fois en mes nombreux textes, ici ou ailleurs... Ce sont des élans d'entraides spontanées, en l'Esprit d'un Nous (Normal), qui sont a l'origine de toutes mes expériences dites au plus basique "Para psychique" ( a partir de mes 7 ans)....

Spiritualité ; Nous sommes des Canaux de Lumière, nous avons mutés par étapes "Alchimique" en Soi, en et avec tout ce qui c'est invité ...

Plus le cœur est "Noble" et plus ce qui s'invite est Riche
Plus l'Esprit est "Pur" et plus ce qui s'invite est Clair.
Plus l'âme est "corps" et plus ce qui s'invite Rayonne.
Plus la Conscience est " étirée" aux tous, et plus ce qui s'invite Invite.


... Ce sont ces invitations vécue consciemment autant en dehors de nos corps, et  jusqu'aux essences en nos corps, que nous avons fait connaissances avec l'infiniment grand, autant que l'infiniment petit, que nous avons explorés en assimilés, l'échos, l'ordre et les mouvements "perpétuel".



-Canal de Lumière .... Bien que le terme Canal est pris différentes significations dans le mental humain, et ce depuis le début du mouvement New-Age.... Perso, je sais que ça ne vient pas d'un jour a un lendemain, mais surtout, que ce qui s'invite n'a pas de noms "choisie" parmi des croyances...multiple noms donnés par des hommes reniant ça résonnante en raisonnante.

Ce qui s'invite n'a pas de nom, parce qu'un Nous vit en Soi...Un Nous faisant Un dans un élan s'animant pour des besoins "juste et sain" .

Un Canal de Lumière redonne la Lumière .. Celle qui prendra multiple formes suivant les besoins ...

Elle peut régénérer les corps... Autant qu'éclairer ce qui était obscure... Et ce partout et en tout, où l'on se laissera aller, où l'on ne fera que l'a redonner dans le spontané de ça pureté.


... Le chemin ne s'arrête  qu'en suffisance... Au delà de la Lumière, le chemin s'affine et rayonne jusqu'aux oubliés.


 Aux tous nous redonnons aux travers de nos dons.. Des dons pour lesquels, nous entrons en Fonction.


Une fonction d'être humain, qui coexiste en Soi consciemment, et ce  par et en l'Esprit des multiple autre formes de vies, présente en sublimées  dans nos actes Conscient d'Etre vivant.


Lorsqu'on prend conscience d'avoir vécu et découvert en invité(e) des perpétuels inconnu, qu' on s'y ai laissé(e) aller, porter... qu'on y a changé(e), muter.... On Entre dans les phases des reconnaissances, dans lesquelles on s'investie a S'étudier en quintessence. ...


Une quintessence portant spontanément nos esprit,  toujours au-delà de chacune de nos attentions...




 sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Spiritualité dans les capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les capacités intemporelle de l’esprit
» Art et Spiritualité
» Spiritualité
» Enfant des lumières
» Artiste dans le coeur, l'esprit ou l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: