Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'inconnu éclairé ; ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   Sam 2 Sep - 12:54

:)

L'étape de l'Androgynie dans la conscience ravive en soi, la racine de notre âme... Le complément fait homme... ou femme ..

Lorsque j'ai analysée les vécues de mes étapes Androgynie dans la conscience, puis celles de la conscience d'être, fin de l'année 2000 jusqu'en 2002.. J'ai reconnue plusieurs expériences et visions ce reliant à un homme.

Je me suis souvenue de mon expérience, en juin 2001, lié au chakra "sacré", celle où projetée, je me suis retrouvée à l'intérieure d'une immense caverne, au milieu de ce qui ressemblait à un temple consacré a des souverains "géants" .

Je me suis aussi souvenue de mon expérience de scission, en juillet 2001.. Une expérience qui quant j'en avais parlée autour de moi, apparaissait d'ordre "inconnu"... Alors que, plus tard lorsque je l'avais analysée, avec le recul et tout ce qui s'y était raccordés, le sens de cette expérience c'était fait beaucoup plus limpide...

Expérience :

j'ai été invitée chez une amie à Troyes , celle qui le mois précédent m'avait initié premier et deuxième degrés Reiki... Mon voyage c'est organisé de façon où je passe la journée avec une autre amie, qui elle m'accompagnera a l'aéroport de Nice pour prendre l'avion pour Paris.

Ce matin là , juste avant de me réveiller, je vie une vision.. je suis dans ce qui ressemble à une grotte et vois devant moi, une énorme sphère en pierre qui roule dans ma direction. En ouvrant les yeux, je vais sourire en comparant ce que je venais de vivre d'avec l'une des scènes d'un film d'indiana Jones, puis mettrais de coté...

Je suis dans le R.E.R .. Ne connaissant pas la ligne, je suis restée proche des portes et surtout du panneau indicateur des noms des arrêts... J'attends la bonne station, lorsque je vais entendre un son , celui de quelque chose qui roule. Je regarde en direction du son et vois une bille en pierre arrivée jusqu’à mes pieds.. La similitude de cette bille, dans sa matière d'avec l'énorme sphère du matin va s'imposer en moi, rapidement, parce que mon arrêt est là.

Je suis avec mon amie, nous sommes sur sa terrasse.. Je suis sous son parasol, et donc a l'ombre, mais ressens une sensation étrange, et étrange, parce que je ressens une chaleur me parcourir , et me chauffer le bras droit.. C'est au moment où, je m'interroge, que la sensation s'arrête..

Nous sommes dans sa voiture, elle m'accompagne a l’aéroport. Nous dialoguons et plaisantons, lorsqu’à nouveau, je ressens mon bras droit chauffer, et là non plus, le soleil n'en est pas la cause.. Parce qu'a ce moment précis, il rayonne coté conducteur.. L'étrangeté de ce fait, s’étant manifesté deux fois en peu de temps, va me pousser, a lui raconter et aussi a lui demander son avis, parce qu'elle aussi, est pratiquante Reiki ... Elle aura tout comme moi, le mot étrange, mais sans plus d'idée pouvant compléter... Seulement renforcer mon interrogation...

Je suis arrivée a l’aéroport de Paris. Le chéri de mon amie m'attend dans le halle .. Nous faisons connaissance, puis prenons sa voiture direction l'autoroute pour Troyes.
Le trajet passe très vite, il est tout autant passionné que mon amie, par les domaines de l'invisible, et a toutes ses interrogations, aux mieux que je peux, en mes reconnaissances et avec plaisir lui répond .

Peu avant la sortie d'autoroute, il me propose que l'on s'arrête sur une aire , j'accepte.. Lorsque la voiture va s'engager sur l'aire, je vais voir plusieurs sphères en pierre , d'une circonférence encore différente. Elles étaient disposées en cercle, laissant suggéré un mouvement, c'est ce qu'en moi, va s'imposer.. et là comme un ordinateur, la sphère du matin, la bille puis celles -ci vont s'accorder en une seule et même indication .. Mouvement.

Je suis avec mon amie et son chéri, ça fait des heures que nous discutons, il est prêt de 4 heures du matin, lorsque je me décide a partir au dodo.
Je suis allongée sur le dos, je m'apaise petit a petit en revoyant intérieurement, les données de cette journée écoulée, lorsqu’à nouveau, je vais ressentir une sensation de chaleur sur mon bras droit, je vais par réflexe vouloir avec ma main gauche le toucher , mais mon corps ne répond pas.

Je ressens la chaleur ce faire vibration, et ce répandre jusqu'aux extrémités de mon pieds droit.. Toute ma partie droite, jusqu'au centre de mon corps ce met a vibrer, pendant que toute ma partie gauche ce fait de plus en plus lourde, et ce jusqu'au centre de mon corps.
Je suis à la fois dans la sensation vibration et a la fois lourde.. Je me sens 2 en ayant la sensation poids enfoncée dans le matelas tout en étant, en un sur élevé . Un sur élevé , où à l'horizontal, tout n'est qu'ondes en teinte grise bleuté , se reliant entre elles .

Je suis 2 consciemment, a horizontal, je ressens et vis une scission.

.................

Le 15 Aout de cette année 2001, je vivrais devant témoins, une matérialisation au dessus de moi , ce manifestant sous la forme d'une sphère de lumière entourée des couleurs de l'arc-en-ciel.

Début septembre 2001.. C'est le matin, j'ouvre les yeux d'un sommeil sans rêve, au moment où mes pieds touchent le sol, je me sens projetée en avant et me retrouve sur une plage. Je vois une eau de couleur turquoise, un ciel dans les mêmes teintes et aussi un homme de dos, il est sur un ponton en bois. c'est un homme de couleur. Il porte un polo de teinte jaune et un pantalon dans les tons gris, dont la coupe me fait fait penser aux années 70.. Et puis le derrière de sa tête est blanc, comme si il portait une couronne. Je suis en ces détails, lorsque je le vois ce retourner, et là, au moment où mon regard va rencontrer le sien, je vais me sentir tractée jusqu’à lui , je me rapproche, mais ne me sens pas marcher, et me retrouve contre lui. Je ressens mon corps contre le siens, un palpable,

Il est plus grand que moi, je lève la tête et lui baisse la sienne. Ses lèvres touchent les miennes, j'y ressens comme plusieurs explosions intérieure qui remontent de mon chakra racine, jusqu'au delà de mon chakra couronne , une lumière blanche m'envahit totalement et coupe l'expérience.. Je suis à nouveau assise sur mon lit, les deux pieds sur le sol,

Les semaines qui ont suivit cette expériences, j'aurais plusieurs fois, les sensations d'une présence, à laquelle, lorsque je me demandais, qui était là,, C'était l'image de cet homme qui s'imposait,,

Et puis les années ont passées, chargées de différentes autres expériences, s'alliant à d'autres domaines .

Les continuités et suivit de tout ce qui pouvait s'inviter aux sens de leurs manifestés

,,, Noël 2015 ,,, Le fameux cadeau , celui suffisamment percutant pour raviver des questionnements sur moi même,

En même temps, un matérialisé venant d'un ailleurs « indéterminé » y a de quoi s'interroger. Sur ce que ça pouvait signifier, mais aussi, d'où ça venait et de qui ? ,, Tout un tas de questions casse tête, me touchant directement , puisque matérialisé en un collier que j'avais fabriquée depuis quelques années, et portée la vieille pour l'occasion festive,,,

,,, Cette période, où a nouveau des questions sur moi même, ce sont représentées, je vivrais de nouveau les étapes,, du sens des 4 éléments s'associant pour réaliser, seulement je les vivrais à des niveaux physique, visible et matériel , ce que je comprendrais être, une nouvelle phase ,

Les transmetteurs et autres Lumineux vont s'exposer a mes perceptions et en photographies, et ce comme si , il n'y avait pas de réel distance, seulement des entres espaces faisant un effet loupe ou portails, Tous s'invitent et s'exposent de façon a être vue physiquement et matériellement,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

….... Vivre pour comprendre , et non, lire pour apprendre … Est la texture et le sens concret de mon chemin,

Seulement a ceci, pendant de très nombreuses années, étant donné que « moi » ne demandais rien, moi ne comprenais pas pourquoi tout s'invitait, tout s'imposait, tout s'expérimentait ,,, Sans même que moi y songe ….

Et puis , lorsque je vais commencée a réellement reconnaître les attributs de mon complément d'âme... De cet homme vivant physiquement en un ailleurs , je vais retrouver le principe de l'androgynie dans la conscience, l'unité intérieure et extérieure,

Un savoir antérieure, venant d'ailleurs et distillé dans l'ancestral

La racine de l'âme est sa complémentarité Androgyne dans une union 2 en 1.
Un équilibre originel pour les êtres unis à la terre et au ciel,

Ces êtres vivant a l'age d'Or de l'humanité et continuant d'exister en l'esprit d'un Nous, qui sera Un en tout nos actes quotidiens ...

........................ I love you sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: L'inconnu éclairé ; ...   Lun 9 Oct - 22:04

:)

Lorsque je regardes ces derniers mois, dans ce qui a été des expériences, et des manifestations...Là.. je ne peux y voir que mes reconnaissances, a et envers ceux composant un chœur en mon âme, et ça dans un chant intérieure s'élevant .

... Et je ne parle pas de vie antérieure ^^ ... D'ailleurs ce qui m'étonne toujours autant en ces vouloirs y voir, c'est le coté un peu maso, qu'il en ressort... et j'avoue ne pas y trouver de sens "évolutif" en ça

... Et puis je ne trouves pas ça logique ... Pourquoi choisir d'expérimenter un état qui amènerait en une situation d'involution ... Surtout, si une fois dans l'ailleurs, nous avons les consciences d'être vivant en d'autres corps, et de poursuivre d'autres chemins..

... Ces principes de vies antérieures, génère un système de penser enfermant, mais surtout inversant des données, qui a leurs sens sont très simple sur L'âme et son étincelle "reconnue".

Il faut avoir éprouvé la terre en différents corps évolutif d'elle même, être harmonisé avec les éléments aux sens de toutes leurs portées .

Minéral, végétal et animal nous avons été en corps, harmonisé à sa conscience -mère nourricière.

C'est en l'infiniment petit, au cœur palpitant d'un atome, que nous l'a ravivons..
Son illuminée dans ses intensités, ouvrent les perceptions, et exportations de nos consciences, dans les dimensions des antérieures, qui elles sont infinis...

Des antérieures poursuivant leurs vies, consacrés en habité, au même Esprit " Souffle Sacré" m'habitant en tous mes grandissants "conscient" .

Nous formons un chœur dont le chant unis, inspire et expire un même Souffle ..

...

I love you sunny

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com

L'inconnu éclairé ; ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4