Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ce qui fut revient et ce perpétue.... R-évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Ce qui fut revient et ce perpétue.... R-évolution Empty
MessageSujet: Ce qui fut revient et ce perpétue.... R-évolution   Ce qui fut revient et ce perpétue.... R-évolution EmptyDim 26 Juil - 15:48

....


De toute les révélations que j'ai put vivre, et ça aux travers de mes projections, celle qui me fait réécrire ici et maintenant est comme un appel d'urgence, qu'il me faut libérer.


FEU

Tout n'est que cycle et R-évolution... Ce qui fut revient et ce perpétue..


Des villes souterraine furent construites en des temps reculés, des survivants ont générer une autre évolution... Des hommes intra-terrestre.
Des villes sous marines ont été découvertes... Une autre évolution a été révélée ... des hommes-poisson ..


https://www.youtube.com/watch?v=xw3RR6daB18

Toute légende a un fond de Vérité  Exclamation


..... R-évolution


La Terre s'arrête. Son mouvement est stoppé. Son soutien lâche. Elle bascule
.


Ces images m'ont été transmises, des transmetteurs (E.T) il y a une quinzaine d'années... Récemment, et ça suite a un autre questionnement, une semi-projection m'a fait repartir en ces informations.

Des images appartenant a un cycle antérieur. En elles, j'y ai suivit des sens de perpétuels. De ces sens, mes initiations en leurs codes s'y sont alignées.

7 portes= 4 terrestres .. 1 sous marine.. 1 souterraine.. 1 aérienne.
7 passages inter dimensionnel... Qui eux attirent et ce révèlent, lorsque le Delta du troisième Œil, appelée aussi la vision dorée est fonctionnel.

Pi 3.1416

Ces passages peuvent s'effectuer en corps aller-retour, lorsque ceux-ci vibrent à une fréquence Lumière, celle qui est conscience corps cosmique.

L'Esprit-Être corps traverse le passage aérien pour explorer l'infini-Vie. 8 .. Ce passage, nous transportes en d'autres galaxies,.. en relais par Orion, nous poursuivons les sens d'un vivant conscient, en inter agissant avec d'autres formes de vie, lié à leur flamme sacré ( Être réalisé), en réunion-connexion depuis leurs mondes..

La R-évolution qui elle est immuable, de part ses perpétuels recommencement, concerne toutes formes de vies, et ça autant terrestre qu'extra terrestre ..


.......................

La vie Extra terrestre
... Ils sont tout autour de nous ; Sur la terre, en l'univers et des ailleurs ...


Ils peuvent prendre ou projeter une apparence humaine, mais ceux qui voient les réalités, les vois tels qu'ils sont.


Et sur ça .... J'avoue comprendre d'autant mieux, l'importance de l'ouverture du cœur et de l'Esprit ... Pour ne serait-ce passer au-dessus des apparences, en y évitant toute sorte de contamination émotionnel..


Si j'y reviens, c'est parce que très récemment... J'ai vue... Le fait est.. c'est que lorsque j'ai analysée le global, ça faisait suite aux sens de mes expériences ré approfondies, portant sur la R-évolution.


J'ai vue ... Durant la nuit de mardi à mercredi ,Il est 2h45 du matin, lorsque je me réveille d'un seul coup.. La fenêtre de ma chambre est ouverte, j'entend une voix dans le parc en bas de mon immeuble. ça ne parle pas français, mais je ne reconnais pas la langue employée.. Je me lève et regarde pour voir d'où provient cette voix .. Et là je vais voir un incompréhensible... Une image que j'emporterais aux toilettes... En me demandant en lancinant,  si je n'avais pas hallucinée.. Y éprouvant un profond frisson.. sur mon chemin retour, je vais à nouveau regardée et ça depuis un autre angle, dans ma salle.. Et là vois que je n'ai pas hallucinée, et ça même si ce que je vois, d'un premier abord est incompréhensible.

Sur un banc au fond du parc éclairé par un lampadaire, je vois un homme en chair, habillé et en couleurs, et de chaque coté de lui aux extrêmes du banc, je vois de grandes formes noires, allongée et maigres, avec des cranes allongés, ils bougent comme des ombres chinoise, en s'étirant.

Je reprend la direction de ma chambre, mais ne peut m'empêcher de regarder à nouveau, en retrait par la fenêtre... d'où je vois toujours la même chose.. des long corps noirs, avec des grandes pattes maigres, et cet homme en couleurs, au centre qui parle et rie avec eux normalement , et ça comme ci lui ne voyait rien, ou du moins, pas la même chose que moi.

Avec ce constat, comme un automate, je suis retournée me coucher, et me suis rendormie immédiatement.

...

Lorsque j'ai commencée d'analyser ce que j'avais vue, je l'ai fait en m'interrogeant sur ce noir absolu, ce mouvant façon ombre chinoise.. Et ai réalisée, dans un premier temps, que pour générer une apparence différente de la leur, ils devaient au préalable, y mettre un écran empêchant toute source de lumière d'y pénétrer, et ne laissant en ça, voir d'eux, qu'une silhouette étirée, d'un noir absolu dans leurs mouvances .

Et que si, ils pouvaient se montrer sous une apparence choisie... cette écran pouvait avoir différentes autres possibilités ... S.F ..  on est en plein dedans.... Parce qu'après tout, lorsqu'on y réfléchis bien ... Nous ne savons rien .. ou si peu Wink



sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
 
Ce qui fut revient et ce perpétue.... R-évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution
» L' évolution et l' élévation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: