Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souffle Sacré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyVen 29 Mai - 10:54


Souffle Sacré 3311


Bonjour à tous  :)


En ce lieu de partages, je vous offres mes insufflés en mots et en couleurs flower

Je vous partages aussi … Ce que les multiple expériences de mon chemin m'ont enseignées..

Ici et maintenant commence les sens a mes partages .. A chacun en Soi d'y résonner aux sens ...  




D'Un battement de son cœur, un nouveau Berceau ce crée.
Aux vagues générées en tout autour et au-delà, Un tout s'allie.

Harmonisé au Son d'un Cœur, Matéra prend souffle en ses formes.
Équilibré aux sens des bons, ses mouvements sont progressions.

Issue d'une impulsion, a sa résonance s'émet ses concordances.
Aux ondes propagées en tout autour a l'infini, Eloha s'entend.

Crée par des liens de cause-effet, Matéra est née
Œuvres perpétuées en l'éternel , Eloha demeure.


……...……………………………………………………...

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer


Dernière édition par Dalaha le Ven 29 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyVen 29 Mai - 13:00

:)



Je vous partages aussi … Ce que les multiple expériences de mon chemin m'ont enseignées..



Le fait est ..C'est que j'ai constatée de ces perpétuels expériences inédites, durant toutes ces années.. .. C'est qu'elles ce sont faites des toujours plus étendues, autant que des toujours plus approfondis sur les données de mon Chœur ..

Toutes ces expériences spontanées, orientant mes attentions..
….


A ceux qui viendront lire mes partages.. Entendez bien, que ce ne sont que des partages de sens.. D'analyses faites sur des vécues personnel..

Et puis aussi … Ce qui m'a engagée sur cette nouvelle formule de partages .. Sont mes constats envers des courants dit "Spirituel" qui dans mes comparaisons d'avec les sens de mon chemin, ce sont révélés des inversions ..


.. Exprimer ce qui constitue les sens de ces inversions peut entrer en résonance en tout a chacun … En ça.. Il y a simplement ..Être .. Clair.




Le fait de partager ces sens .. Ici ou ailleurs , par l'écrit ou autres formes d'exprime fait partie de ma nature.. Il n'y a pas de but personnel derrière, ni comme certains peuvent le clamer, un idéal de missionné.

D'ailleurs en ça ..

Lorsque j'ai comparée comment je vie ce qui constitue ma spiritualité ..Avec ces principes d'auto proclamés missionnés .. Il c'est fait clair .. que..


.. Mission de Vie ..les sens qui ont été "Prêchés sur cette perception humaine formatée", et les façons de concevoir le sens de cette phrase … ne reste qu'un rôle .. Celui qu'un Je choisit d'endosser..


..Pour ma part.. le sens de cette phrase n'a pas de réelle résonance… Parce qu'elle porte sur un sens inversé a .. un simplement être..



(…)


sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptySam 30 Mai - 16:20

:)


Les données de mon Chœur
.. Nous ..


Dans différents courants New-Age .. S'y retrouve régulièrement une même  phrase propagande … Celle d'un Réveille a .. Qui on est .. (?) ..

Seulement cette phrase va engager tout a chacun, sur une recherche de reconnaissance propre ..Un but chargé de multiple protocoles par lesquels, un je décide pour un moi qui est roi.. Un moi pour lequel un Je alimenté par un mental formaté, imagine différents attribues a son origine qu'il veux voir "Divine"

Le fait est .. C'est que tout ces courants contribues a une inversion des mécanismes d'un réveille.. Qui lui n'est pas un choix, et encore moins un but.. Il est seulement une conséquence.

Les étapes d'un réveille ce déclenchent après tous nos lâchés prise, ceux sans lesquels, nous abordons un équilibre.



.. Ces vingt dernières années, ces mots "réveille Spirituel" ont pris des sens limités en tout à chacun, parce que ceux qui s'en servent sans être, en ont dénaturé son réel …


Le fait est .. C'est que dans les rôles d'auto proclamé " réveillé spirituellement" sur des chaines YouTube ou autres ..S'y retrouvent régulièrement les mêmes genre de scénario.

.. Ceux par lesquels, leur moi par les choix de leur Je a suivre des protocoles, y a évolué …

Alors que .. Les étapes d'un réveille Spirituel sont des passages en conscience a des Sens informant, existant, passant part tous nos corps ..avant de porter aux quintessences.. Eveil..

Nous ne vivons pas des évolutions, nous y vivons des mutations.


Et puis surtout .. C'est bien avant les étapes d'un réveille, qu'un Je n'a plus la parole..  ..


..Ces courants contribues a une inversion des mécanismes d'un réveille…


Parce que les étapes d'un réveille se vivent en l'inconnu pour un moi.. Des inconnus pour et en lesquels, nous y seront ignorant ..


Hors .. Ces courants engagent tout à chacun sur une construction qui elle sera prédéfini.. Des prédéfinis portant le plus souvent, des reflets d'idéaux, ceux imaginés par des hommes en Je ..


..Croire ou vouloir faire croire qu' en ce réveille spirituelle un Je choisit pour un moi, va de pair avec un "mental formaté" .. Ce mental nourrie d'idéaux envers ce moi, celui qui par son Je s'estime "Divin"..



..Ces courants contribues a fermer les possibles mécanismes d'un réveille… Dit Spirituel



Parce que ..Spirit .. Esprit .. Une Vacuité Spirituelle pour, et en un cheminant qui ce fera un réceptacle..


Le fait est .. C'est que durant les étapes d'un réveille dit spirituelle, nous sommes ignorant envers ce que nous vivons.. Nous sommes investit par multiple expériences spontanées, dont nous ne connaissons ni les tenants, ni les aboutissants, et encore moins leurs séquences exponentiel..


Hors ..ces courants enferment tout à chacun dans ce qui sera des préconçus…  Des délimités fermant les portes illimités, des possibles "Inconnu" .


Et puis ..

Ces courants contribue aux renforcement des développements de personnages .. Ceux qui aimeront se croire avoir été.. d'autres personnages..
Des contributions qui concentre et dirige tout a chacun aux achats permettant les beaux, et bien être de leur individu .. a eux.




.. Alors que durant nos chemins réveilles et + en ce qui est inconnu pour nos moi.. Nous faisons connaissances avec tous les porteurs d'une même flamme ..

Ors.. En et part cette flamme.. il n'y a pas de JE .. Cet individu unique.. il y a Nous en multiple espaces.



(…)



sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyDim 31 Mai - 15:13

:)




Les données de mon Chœur .. Esprit .. Nous ..



L'homme aime a croire aux vies antérieur et par là même a des futurs incarnations ..


Mes premières expériences sur ces domaines dit de régressions spontanée, ce sont déroulées dans les débuts des années 90 .. Des expériences par lesquelles, en projection consciente hors de mon corps, j'ai investit 3 corps dans 4 espaces différents.

Une femme brûlée sur un bûché.
Un moine tué sur un champs de bataille.
Une femme qui va se sacrifier pour protéger son bébé, et qui dans un après, ailleurs, continuera une forme de protection sur cet enfant plus grand.

J'ai investit leurs corps en passant par leurs dos, et ça juste avant leurs décès.. J'ai vécue en étant en eux, les circonstances de leurs fin de vie physique, ainsi qu'une continuité .. Un après situé dans un espace lumineux .

..

A cette périodes, lorsque je me confierais a des personnes de mes connaissances, sur les teneurs de ces expériences, elles me parleront de cette croyance Vie Antérieur.. Seulement, en moi, un quelque chose faisait barrage .. Je n'arrivais pas a les concevoir a ces sens..


Dans les débuts des années 2000, je vais vivre une expérience spontanée dite de métempsychose..  Une expérience par laquelle, je serais aspirée intérieurement, scindée en 3 consciences distinctes en investissant, en même temps,  3 formes de vies en 3 ères de la terre.

Arbre.
Araignée.
Loup.


Le fait est .. C'est que contrairement a mes expériences de régression "dites" de vies antérieures.. Une idéologie que je ne sentais pas réel.. Elles ..ces 3 formes de vies, je les ressentirais  comme faisant partie de mon âme … Gaia.

Entre l'année 2000 et jusqu'à présent multiple expériences, rencontres éthérée, manifestations, matérialisations et données en connaissances .. m'ont fait comprendre un tout autre sens .. A ces croyances vies antérieur et réincarnations…


D'ailleurs .. Pour résumé .. Mon âme est la terre dans ses différentes compositions animés.. Elle est chargées des essences de ses Eléments naturel… Eau.. Terre.. Feu.. Air.

.. Des éléments dont nous faisons connaissances part des expériences physique spontanées, durant les cinq premières étapes d'un réveille a la Conscience Terre mère.


…  Le fait est ..c'est que pour mes expériences, mon chemin ..le sens des débuts d'un "réveille" est des étapes expérimentées, d'ouvertures a des explorations de ce qui compose cette conscience terre mère.. Une conscience qui au fur et a mesure de nos étapes a ces découvertes, emplie tout nos espaces "intérieur" d'âme animant un corps.


.. Un sens .. qui est déjà différent de ce qui peux s'entendre, en divers chaine YouTube ou autres… Et ça dans leurs façons Prêchées, de concevoir un réveille..


Le fait est aussi .. C'est que dans la chronologie de mes expériences, c'est durant la cinquième étapes que mon âme en conscience terre mère, ce fera un réceptacle, aux données des valeurs d'une Présence.. Celles d'un Esprit antérieur… Un Esprit avec et part lequel, durant la neuvième étapes, il s'y fera une fusion .. Re en Carnation.

Une re en carnation d'Esprit générant des étapes d'expériences, ce réalisant en différent corps éthérée, affinés, lumineux, en lesquels nous sommes conscient d'y être ..
Ces étapes ce feront des réajustement passant par tous nos corps ..

-Notre âme Gaia aux Présences d'un Esprit Antérieur, anime un corps physique, mais est aussi animée consciemment, en d'autres masses..


(…)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyJeu 4 Juin - 11:20

:)


Agapè .. Une pure Essence en des recrées au mieux pour chacun, en des mouvements aux biens communs .. Des harmonies céleste pour lesquelles, a l'unanimité .. le corps, l'âme et l'esprit sont dévouées ..



.. Hier soir, j'ai écoutée le suivit de la lecture d'un livre sur YouTube .. Un livre pour lequel, chaque semaine, son auteur en lit un chapitre .. Son ouvrage met a nu ses perceptions de ce qu'il appelle la Matrice ..
Depuis les débuts de mes écoutes, et ça il y a quelque mois déjà.. Un truc me chiffonnais, et je dis bien un truc, parce que je ressentais sans pouvoir nommer, un quelque chose qui me déclenchais une sorte de malaise..

Hier soir, durant mon écoute .. Le truc c'est éclairci .. J'ai enfin compris le point faisant inversion entre les analyses de mes expériences, et le sens de ses perceptions..

Le fait est .. C'est qu'en sa démarche .. L'individu a son Je, crée débat et se bat contre tout, ce qu'il n'a pas choisit .. Les sens a ses motivations crée Ouroboros ..


Hier soir, durant mon écoute .. Le truc c'est éclairci .. Quand .. Il va "supputer" sur l'idéologie qu'une race extra terrestre serait là, (en gros) pour faire disparaitre l'âme " Individu" des humains …
Au pénétré de ces mots, il y aura une sorte de répercutions m'y ramenant le mot Fusion .. Unanimité .. corps, âme et esprit .. Une unanimité qui génère des mutations .. En l'humain.
Et le fait est .. c'est que les étapes conduisant a ces fusions consciente, en passent par des éparpillés consciemment en tout .. Des dissolutions ..


.. Le fait est … C'est que sa perception de l'individu, donne place a une estimation de cet individu et de ses ayant droit .. Par contre .. les données aux devoirs et les modes de fonctionnement d'un être humain n'y sont pas vraiment abordés .. ou seulement considérés, comme des éléments emprisonnant l'individu .. ..Ouroboros ..

...

Lorsque je regarde les sens des actes c'étant déroulés en "synergie" durant mes élans passés, ceux s'étant réalisés avant mes prises de conscience a tous leurs sens .. En ce qui précède l'acte, il n'y a pas a proprement dit, une histoire de choix de l'individu .. .. En ce qui précède l'élan, Il y a l'état de ressentir .. en ça , les réflexions d'un je "individu" sont supplantées par les sensations pour un moi, d'être "Baignée", dans des courants résiduels, des diffusés..

.. Là où une inversion est clair .. C'est que là où ce qui constitue une normalité d'existence en l'état d'esprit, pour un être humain conscient de sa raison d'être.. Lui veut y voir une programmation, dans les définis d'un emprisonnement pour l'individu Humain ..

Seulement .. Pour un Moi vivant les dynamiques d'un Nous, a tous ses sens ascendant .. Ce que lui estime être des programmations pour l'âme, sont plutôt des "Mémoires" d'ensemble, dont ont prend connaissances .. Et en ça .. Les crescendo font qu' il n'y a pas d'emprisonnement ..

..Sauf Si bien sûre .. un je veux détermine lui-même, les limites des espaces a ses propres amplitudes ..

Agapè .. Une pure Essence en des recrées au mieux pour chacun, en des mouvements aux biens communs .. Des harmonies céleste pour lesquelles, a l'unanimité .. le corps, l'âme et l'esprit sont dévouées ..


Le fait est .. C'est que cet amour inconditionnel envers le vivant.. Lorsqu'il est animé en demeure.. N'est pas a proprement dit un choix .. Et ça parce qu'Il fait parti des accordés en corps..


Lorsqu'on avance et grandit dans nos vies, en ce qu'en nous s'accordes a faire en des parfaire , peaufinés.. l'unanimité s'y fait consciente ..Une conscience d'unité .. par laquelle toute forme de vivant s'accueille en résonance ..



Lorsque je reviens dans les perceptions de cet auteur .. Là où il croit qu'il y a enfermement .. Lorsque j'emprunte , l'espace d'un instant l'un de ses courants, j'y entend bien quelques logique, seulement y vois aussi.. Ses peines perdues ..

Le fait est .. C'est que dans ses logiques, effectivement .. Tout ce qui a put être instaurés comme croyances, qui sont issues des d'hommes .. telle que la réincarnation dont les interprétations conforte l'individu .. sont des nourritures arrangeante pour ceux voulant s'y rassasier .. Seulement ..En ça .. a chacun les choix de ses mets ..

Pourquoi .. y aurait-il des geôliers pour les humains, derrière les choix de leurs attirances ..?..


.. D'une certaine façons, c'est encore une sorte de déresponsabilisation ..sur les directions des choisis d'un moi-je ..Celui qui veux et préfère croire, en oubliant tout simplement d'être..

Pourquoi .. Y aurait-il des geôliers, et de surcroit extérieure a eux mêmes .. ? .. Alors que ce sont leurs propre actes, qui détermine les sens a leurs enfermements.. Ou plus précisément .. a leurs manque d'amplitudes ..
..

Après .. Le terme geôliers et tout ce qui peux ce rattacher a sa définition, amène automatiquement sur un scénario pour les perceptions de cet auteur .. Un scénario en lequel, les pauvres petits humain sont ..Pour le moins .. diminué ..Par le Démunis de leurs "Souveraineté" .. (hum)..

.. Le fait est .. C'est que cet idéologie "Souveraineté" .. fait office de "Carotte" .. Pour ceux qui veulent croire par désir d'en obtenir une compensation personnelle.. Ce qui fait que ..Son scénario contribue a nourrir les croyances .. Dans des jeux de go pour un moi-je .

..

Maintenant .. Sur ce qui compose mes perceptions d'expériences .. Et ça vis à vis des différents espaces inclues à la terre .. Il n'y a pas de geôliers .. Il y a des Gardiens de leurs propre lieux, aux entrées des espaces a leurs demeure, et de ce qu'ils contiennent..

Des lieux que nous ne faisons qu'explorer aux connaissances de leurs fondés.. Origine.

.. Le fait est .. C'est que nos explorations dans les destinations ne sont par les choix d'un je, il n'y a qu'un moi qui y reste vivace par impressions d'informations .. Des empreintes qui se feront des incrustations a nos corps, lorsque ces informations sont défini a leurs juste sens.

(…)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyJeu 4 Juin - 11:32

:)


Récemment durant un échange, une amie m'a fait part de ses questionnements.. Des interrogations pour lesquelles, en suivant, un découlé informant s'est imposé en accéléré..


Cette amie se posait des questions vis a vis des "sons" qui sont entendues un peu partout dans le monde.. Des sons ayant des origines inconnus ..
Elle se demandait si les suractivités des mouvements "OVNI" dans nos cieux, y était en lien ..

Et le fait est .. C'est que .. Oui .. Seulement pour les 3/4, leurs origines n'est pas ce qui y est suggéré..

..

OVNI .. Objet volant non identifié .. parce qu'inconnu quant a, et sur son origine .. Ignoré des données "sut" d'un Témoin.

Témoin(s) .. Seul(e) ou en groupe, n'y voyant pas nécessairement les mêmes choses..


Le fait est .. C'est qu'il y a une façon de "reconnaitre" l'Origine .. Par delà le visuel .. Et Façon .. Parce que façonné aux cours d'expérimentés.. " échanges" ..

Après ..reconnais aussi, que cette façon de faire est plus accessible pour ceux qui écoutent leurs sens subtil, ceux qui se laissent portés, transportés au conscient ..Que pour ceux qui font appel a des données pré établies (lecture, film SF, croyances,..) ..Des suggestifs supplantant les simples écoutes ..


Le fait est aussi .. C'est qu'en tout ces mouvements "fin de cycle" .. Il est important d'apprendre a distinguer .. En affinant les perceptions, dans ce qui ce fera des perpétuels étendues en nos champs de visions..

..
Le fait est .. C'est qu'il est aisé pour des hommes voulant manipulé d'autres hommes, de les amener a croire, ce qu'ils ont "Orchestré" de leurs faire voir, entendre et sous entendre ..

Aisé parce que toutes ces personnes sont pour la plupart ignorante , sur .. Ne serait-ce l'existence de tous les prototypes aérien, construit par des hommes .. Et que plutôt qu'avoir le courage de chercher terrestre.. le Suggestif formatage extra terrestre prend le pas .. Supplante ..

.. Le fait est .. c'est que ces manques de courage d'hommes qui seront aisément manipulé, sont issues d'une directive implantée" par des hommes, et ça sur plusieurs générations .. Une directive imposant les besoins de Maitre a penser .. ..

Après .. a cet "implanté" voulu par des hommes, s'y est ajouté différentes cultures, seulement celles-ci sont toutes les branches développées, d'un même arbre.. Un enraciné terrestre..


.. Lorsque, ce qui nous guides supplante des certitudes "imposées" comme directive de voie par d'autres hommes.. La Raison et les raisonnements sont des voix.. Des voix qui ce feront de plus en plus clair, de plus en plus distinct aux reconnaissances des sens propagés a leurs chants ..

.. Lorsque, ce qui animes des hommes sont les suivit de directive "implanté" par d'autres hommes, leurs corps et âmes demeurent assigné aux répétitions de scénario, inscrits dans des cycles perpétuel ..

..Ouroboros..

... Je me souviens l'année 2001, d'une expérience volontaire de projection consciente .. Et ça suite a la demande d'un pote .. Celui-ci était très attiré par tout ce qui s'alliait à Shamballa ..

M'y reviennent des détails de mon survol .. mais surtout, toutes les informations "captées" .. éprouvées a leur sens .. Dont celui d'un .. " Faire Attention"


Un faire Attention .. Que j'ai déjà éprouvée durant d'autres expériences volontaire, en projection consciente .. Avant , pendant et après 2001 .. Lorsque j'y réfléchit plus avant .. Cet éprouvé c'est présenté durant toutes les expériences m'amenant a explorer des "lieux".. corps.. recrées ,nourries et entretenus par les Ames d'un collectif ..


, .. Le fait est .. En cette fin de cycle.. L'important pour l'âme est d'affiner au conscient, ce qui compose les multi dimensions de l'Esprit part ses corps ..

Ce sont ces explorations " vécues.. éprouvées, expérimentées, assimilées" qui génèrent des expansions de Conscience en tous nos corps, a leurs états vibratoire .


.. Ors ..les hommes qui seront "Animés" au suivit de directive "implanté" part d'autres hommes.. s'y implique avec leur énergie de Vie.. d'âme en corps ..Des impliqués soumis aux conditions d'idéologies restrictive ..
Ces restrictions qui conditionnent leurs mentalités, génèrent ce qui ce fera labyrinthique dans les dispositions de leur propre construction.. Chemin de vie ..


.. Les hommes qui sont soumis mentalement à l'idéologie des besoins d'un Maitre a penser .. Ne font que se vider de ce qui constitue leurs propres énergies de Vie, et ça par d'incessante avidités a combler ..



(…)

…………
sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyVen 5 Juin - 13:34

:)


Récemment, j'ai vécue durant deux nuits d'affilées, ce qui est appelé des rêves lucide .. Dans les deux rêves, les rongeurs ont été à l'honneur :) .

Le fait est .. C'est que ça fait plus de vingt-ans que je ne rêve plus.. Par contre .. occasionnellement , j'aurais soit la conscience d'être ailleurs, en ce qui sera des expériences d'extension de l'un de mes corps , soit de la lucidité en ce qui ce déroule.. Maintenant, après avoir bien cogitée sur le second rêve lucide, récent, j'ajouterais .. Une force de décision en ce que je vis..


Pour le premier rêve lucide ..

Quelqu'un .. qui ? .. je n'en sais rien.. je ne l'ai pas vue .. me confie un bébé écureuil .. J'entend très nettement dans ma tête, que ce petit a perdu sa mère, et qu'il a besoin d'une maman adoptive pour survivre.. /.


Pour le second rêve lucide ..

Je me réveille..La lumière du jour éclaire la pièce.. je suis dans ma chambre et dans mon lit.. Je m'assois .. Je regarde le plafond , et vois les dalles en polystyrène.. Deux d'entres elles s'ouvrent comme une trappe .. Je vois deux grosses "bestioles" tomber sur une commode... Elles sont de dos et me font penser a deux très gros rats.. Mais ne vois ni leurs têtes, ni leurs queue, seulement leurs morphologies et les couleurs de leurs poils gris et blanc..
Je vois ma minette sauter sur la commode et renifler le dos de la plus grosse ..qui fait deux fois sa taille..
C'est à partir de ce moment là, que je prend conscience d'être entrain de rêver..
Parce que 1 je n'ai pas de commode dans ma chambre et de 2 .. au dessus , j'ai une voisine et pas un grenier, et en me disant ça, je me dis aussi .. ça n'est pas réelle.. Elles ne sont pas là.. et je les verrais disparaitre… S'évanouir avec la commode ../.


(…)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptySam 6 Juin - 10:49

:)


Hier soir, j'ai été écouter plusieurs vidéo d'une même chaine YouTube.. La chaine de ce qui est appelée une lanceuse d'alerte ..

Durant mes premiers visionnages, son coté brut de décoffrage m'a fait un peu sourire .. Et puis .. Par delà le personnage.. Les sens et les portées de ces vidéos, ce sont fait "Image" et "Mot"..

L'image d'une toile d'araignée accompagné du mot "Englué" ..

.. En poursuivant mes écoutes a ces vidéos.. En remontant les dates des post.. des plus anciens au plus récents.. J'y aurais un aperçus sur ses façons d'aborder la "Spiritualité" .. Et comme beaucoup d'autres.. Sa construction du spirituel revêt des formes d'élitisme, en ce qui sera du "Personnel" ..


.. En des mouvements partages ..L'important sont les sens des "Messages" et ça, en ce vers quoi ils portent, et non le messager ..

Hors ces constructions du spirituel valorise le porteur en le comblant d'ayant droits.. Des ayant droit alimenté par des lieux communs, dans ce qui sera formatés.. Des formatages qui automatiquement les mettront en porta faut avec ce qu'ils prônent ..ce qui fera que leurs instrument sonne faux, parce que mal accordés ..

Si l'utilité a ces partages est de porter attention sur les sens des "messages".. pourquoi ces personnes focalisent les attentions, envers ce qui sera des auto proclamations..

.. la Spiritualité est Souffle porteur .. Ors là ..Force est de constater .. les différences net et visibles sur ce qui sera les résultats des constructions d'un "mental" formaté , d'avec ce qui sera de l'inspiré "souffle" ..


..Et puis aussi.. Ce qui n'est pas logique au sens .. C'est que si vraiment toutes ces personnes étaient comme elles l'auto proclament, a l'état ne serait ce d'un réveil de conscience.. Elles devraient fonctionner en expansée, et ça en étant éparpillée consciemment dans le vivant des tout autour .. et non d'être fixé , centralisé sur les "évolutions hypothétique " d'un Je…


Il y a peu .. durant un échange sur un tchat, et ça bien qu'il n'y ai pas eut assez de temps pour développer, il m'a bien semblée comprendre que la personne avait mis hors contexte ma perception du "Mental" .. Sur le moment, je n'ai pas saisie là où il voulait en venir .. Et puis, j'y ai réfléchit plus longuement ..


Le fait est .. lorsque j'écris :" les résultats des constructions d'un "mental" formaté" ..c'est principalement vis a vis des définitions, et attributions données aux sens du "réveille" , entre autres..

Des sens qui seront limités a ce qui veux être vue "bénéfique" pour un Je ..mais qui ne redonnent ni les étendues, ni les vastes implications qui en découlent..



Du fait des derniers évènements mondiaux, et de ce qui ce révèlent sur nos chers gouvernant .. Il y a sur les réseaux sociaux, autant que sur les chaines YouTube, ou autres .. Des personnes qui s'évertuent a ce que les gens se "Réveille" .. Seulement ce genre de "Réveille" ne devrait pas être associer avec de la spiritualité .. Parce que ça n'en est pas ..

-Cette façon de faire voir le "Réveille" est basée sur une perception matérialiste "forcenée" et un égotisme qui l'est tout autant, alors que la spiritualité en est totalement détachée..


Vivre un réveille en Spiritualité .. Est des Faire "connaissanceS" avec le Vivant .. Un réveille en Spiritualité .. Se vit en retrait du monde courant.. Un retrait par lequel s' y ouvrent d'autres portes …




Ces personnes qui s'auto proclament des spirituels "réveillées" , et ça en poussant les gens aux rébellions .. Sont inversées d'un 'état d'esprit allant de pair avec, et pour un réveillé ..


.. Ces vingt dernières années, ces mots "réveille Spirituel" ont pris des sens limités en tout à chacun, parce que ceux qui s'en servent sans être, en ont dénaturé son réel …

. Le fait est .. C'est que dans les rôles pris par des lanceurs d'alerte .. S'y perçoit ce qui sera une certaine "lucidité"..

.. Seulement faire preuve de Lucidité envers ce qui sera sélectionné, n'aura pas "nécessairement" de rapport avec de la spiritualité .. Qui elle est plus tôt, des ouvertures au sans forme ..

..." les résultats des constructions d'un "mental" formaté"

Le fait est .. C'est que dans les rôles d'auto proclamé " réveillé spirituellement" sur des chaines YouTube ou autres ..S'y retrouvent régulièrement les mêmes genre de scénario. .. Ceux par lesquels, leur Je y a évolué ... (hum)

.. Un réveille Spirituel est des passages en conscience a des Sens informant, existant, passant part tous nos corps ..avant de porter aux quintessences.. Eveil..


..ç'a n'est pas des privilèges pour un "Je" ..


..Croire qu' en ce réveille spirituelle un Je domine, va de pair avec un "mental formaté" ..


……..
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptySam 6 Juin - 13:26

:)




..Croire qu' en ce réveille spirituelle un Je domine, va de pair avec un "mental formaté" ..


Dans ces Formatages du mental.. ce qui y revient régulièrement et qui renforce l'importance d'un Je est cette croyance : Réincarnation .

-Un concept générant ce qui sera réducteur pour une âme en corps.. Parce que celle-ci s'auto programme mentalement a un retour physique, chargées de conditions..


Le fait est .. C'est qu'en nos chemins .. Nos âmes animée en corps peuvent accueillir et être réceptacles a des Esprits .. Des esprits dont les antériorités et amplitudes s'accordent aux valeurs "spontanées" que l'on fait vivres par nos animées..


-Un spontané qui n'est pas sous dicté d'un "Mental" .. Qui lui … choisi de faire pour Avoir .. Un mental qui oriente l' animé envers ce qui sera des sélectifs..


… Dans ces Formatages du mental.. ce qui y revient régulièrement aussi, et qui renforce l'importance d'un Je est la définition attribué au mot Evolution ..


Le fait est .. C'est que durant les étapes d'un réveille Spirituelle.. Un réveille généré par la re en carnation d'un Esprit .. Et ça .. par nos chemins d'âmes Réceptacle animées en corps physique, nous vivons les contenants a multiple espaces, qui eux mêmes contiennent multiple " Informations"..

Des espaces, entre autres, liés aux transformations de la terre et de ses corps animés qui évolues aux formes,.. Des évolutions de corps animé, allant de pair avec des fonctions revêtant multiple natures, au sein de ce vivant .. Terrestre.



Durant les étapes d'un réveille Spirituelle .. par lesquels une âme Réceptacle est investit aux sens des parcours de multi étendues ..JE en est absent .. Donc comment pourrait-il vivre une soit disant évolution ? ..


.. Et même que d'ailleurs.. C'est bien avant les étapes d'un Réveille Spirituel que .., JE n'a plus la parole .. Et ça parce que ce qui emplit nos espaces intérieure, ce composes des traductions résultant d'écoutes a des écho. Des écoutes passant par nos sens " Subtil" en, et a des ambiants s'expansant ..


..

Vouloir faire voir un Réveille Spirituel aux seuls conditions et choix sélectifs d'un JE .. ne reste qu'un formatage complaisant aux désirs et vouloirs d'une âme animée sous les dictées d'un Mental..

.. Et même que d'ailleurs.. C'est bien avant les étapes d'un Réveille Spirituel que .., JE n'a plus la parole . .. Qu'avec les écoutes de plus en plus ample des ambiants, s'y fait un total abandon.. A ce qui vient ..


Alors que … Lorsqu'un JE choisit ce qu'il veux suivre d'un extérieur, en ce qui sera une voie dite Spirituel .. Il ne fait que choisir aux grés de ses propres étendues.. l'une des branches dérivées d'un même arbre.. Un enraciné terrestre.. Implanté par des hommes qui auront été renseignés par d'autres hommes.


.. Le fait est .. C'est que durant les étapes d'un réveille Spirituel, nos écoutes ce font de plus en plus affinées, et leurs traductions de plus en plus épurées .. Des traductions qui nous renvoies aux sens de voies existantes ..Des sens qui au fur et à mesure des étapes, seront des toujours plus approfondis, et des toujours plus étendues..

JE étant absent durant les étapes d'un réveille spirituel ..Il n'y a pas de limite aux ressources … Des ressources issues a leurs primordiale d'une même semence ..

JE étant absent durant les étapes d'un réveille spirituel .. Il n'y a pas de limité causé par des choix de sens en correspondance à une voie en Particulier ..


.. Durant les étapes d'un réveille Spirituel, nous sommes emplis et emplissons différent espaces, ce révélant en des biens après, les pièces d'un immense puzzle .. Terrestre.

.. .. Un réveille Spirituel est des passages en conscience a des Sens informant, existant, passant part tous nos corps ..avant de porter aux quintessences.. Eveil..


..Passant part tous nos corps .. ayant chacun accès consciemment a des espaces différents .. .avant de porter aux quintessences.. Eveil.


(..)

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyLun 8 Juin - 0:46

:)

… Des traductions qui nous renvoies aux sens de voies existantes..

Le fait est .. c'est que part ces étapes, nous expérimentons différentes sciences de la vie, qui elles ce retrouvent dans plusieurs voies .. Nommée par des hommes .. Tel que le chamanisme..


..Passant part tous nos corps .. ayant chacun accès consciemment a des espaces différents ..

.. Le fait est ..C'est que lorsqu'ont vit " Spontanément" différentes formes d'expulsion consciente, ce réalisant hors de notre réalité dite effective , et ça autant dans les destinations, qu'aux sens de nos implications durant ces projections.. Nous avons les consciences de Vivre a d'autres mesures, de se ressentir en d'autres densités, amplitude, voir même de voir les aperçues a ce qui émane de notre forme …

Dans les après des étapes d'un réveille .. Cet après plus ou moins long en chacun .. Cet après qui lui mêmes ce fait part des étapes d'analyses approfondis et toujours plus étendues de vécues propre.. Celles qui porteront aux quintessences..
.. Durant cet après ..sur ce qui a résulté du sens de base de ces expériences , c'est que notre conscience d'être vivant s'étend,. Qu'elle peut investir différents corps .. Qu'elle peut autant se mouver dans ce qui sera l'infiniment petit, qu'être éparpillé en amplitude en ce qui sera l'infiniment grand.

… Celles qui porteront aux quintessences.

Le fait est ..c'est qu'après la quintessence, par laquelle l'esprit investit toutes les étendues d'une âme consciente d'être vivante en tout.. d'autres étapes commencent ..

- Des étapes contenant des expériences nous faisant prendre connaissances, de ce qui constitue la conscience de l'Être vivant issu de Source….


Eveil.

…………………………….

Je suis retournée écouter différentes vidéos sur l'éveil, et ça pour comparer .. Et tout comme pour les définitions et attributions données au réveille … j'y ai constatée différentes inversions portant a des incohérences ..Et puis surtout .. une net différence quant aux façons de le vivre..


Le fait est …. est que j'ai cherchée dans les différentes vidéos, si au moins l'une d'entre elles, ne serait pas sous les dictées d'un "Mental" formaté .. et force a été de constater.. qu'il n'y avait que ça ..du formatage .. Celui par lequel, un je-moi est Divin ..Par contre .. sur tout ce qui constitue les charges et leurs fonctions, et etc... il n'y a rien de réellement abordé..


Vouloir voir et faire voir l'Eveil, comme un accès a la divinité.. Ne reste que de l'imaginé d'un désir d'homme.. Des hommes dont le JE et ses vouloirs supplante Nous et ses besoins, en ce qu'ils font vivre de, et part leurs mentalités .. Et tous bien sûre.. a différentes mesures en chacun..


.. Le fait est ..C'est que ce vouloir faire voir, focalise le mental sur un vouloir se voir.. et par ça ..En découle .. Un Je veux bien se "plier" a multiple protocoles pour obtenir ma "juste" récompense..


-Alors que .. C'est bien avant les étapes d'un réveille .. C'est même un état d'esprit qui a toujours été là .. Comme moteur a des actes spontanées .. Un état d'esprit par lequel Nous et ses différents besoins priment, sur ce qu'un Je voudrais pour moi en échange.


Inconditionnel dans des élans porteurs a des mieux .. Pour tous ..Le Vivant.


.. Ce qui revient aussi régulièrement dans ces vidéos "Eveil" .. C'est la place attribuée, et la définition a cette notion de Paix .. Une attribution de place qui en fait est "inversée" du sens de son fondé..

Une définition qui revient sur un "bien être" personnel .. L'atteinte d'un état de sensation ..Le plus souvent indescriptible ..en bref, tout ce qui peux extraire l'individu du simple commun..

-Alors que ....La Paix ..C'est bien avant les étapes d'un "Réveille" que nous en vivons sa flamme.., parce qu'avant tout, c'est un état d'esprit que l'on fait vivre dans nos quotidiens.. Des perpétuels présents en lesquels, il faut composer ..Des quotidiens qui seront plus ou moins chargés de courants divergeant ..

-Un état d'esprit "Paix" sera entre autres, celui part lequel chercher a comprendre nos différences prime, sur un chercher querelle parce que différent..

.. Un état d'esprit "Paix" sera entre autres, celui avec lequel des clartés viennent en l'esprit d'attention .. Des clartés ce faisant des sens informant, sur les multiple courants du vivant..


Le fait est … C'est qu'en définitive .. Toutes ces doctrines et ce qu'ont leurs confèrent .. ne font que décrire ce qui devrait être une normalité pour une âme en corps, vivant en résonance avec et parmi d'autres formes de vivant .. Une normalité se vivant par tous nos actes, déjà avant des étapes de réveille.

.. En cette fin de cycle, chargée de poussée d'accélérations et a la fois de compressions… Ci font différents effets .. Qui seront plus ou moins a vif en chacun, alors que pour une âme investit a composer, peut au son d'attentions, y générer des étapes d'expériences portant aux connaissances" du vivant sans forme .. Réveille ..

Et puis .. et ça suivant les valeurs des sens "investit", qui suivent .. En ce qui sera des consacrés.. L'âme éclairé , par étapes, est appelée a explorer tous les espaces d'un Savoir .. Eveil ..

….
Hier en dialoguant avec l'une de mes amies, une amie devant commencer très prochainement une formation de sophrologie, j'ai encore plus réaliser les sens de nos inversions, quant a nos façons de fonctionner..


Le fait est .. Et elle n'est pas la seule en ce cas .. C'est que la raison a ce choix de formation, ce porte avant tout sur un besoin de bien être personnel .. Pour elle, elle y espère une amélioration de son sommeil, qui depuis des années lui fait défaut, et qui par répercutions génère différent maux au corps.

Alors que .. lorsque je reviens au tout début, et que j'en reconnais ses poursuivis.. toutes les expériences spontanées m'enseignant des formules, celles que j'ai put vivre en inter action avec d'autres humains, portaient sur leurs mieux être a Eux ..


Toutes les expériences spontanées enseignant des formules … Sont des formules que l'ont retrouve en différents "courants" nommés par des hommes .. mais qui ..pour nous qui sommes sans choix, parce que nous les vivons spontanément, nous formes simplement et ça de prime abord, a reconnaitre les effets généré part des éléments s'accordant…

Le fait est .. c'est qu'a plus ou moindre mesure, toute vie peux vivre la Vie en son ensemble .. Seulement en ces vies plus ou moins impliquées aux mouvements du vivant, c'est en tout a chacun qu'il s'y détermine des orientations dans les attentions, et leurs exponentiel ..

Des vies ..Plus ou moins impliquées aux mouvements du vivant ..

Le fait est .. c'est que j'ai constatée et ça sur plusieurs années, en différentes personnes de mes connaissances, ainsi qu'en d'autres y prenant prétexte ..qu'en ceux vivant une expérience, inattendue, il y a comme un reflexe conditionné a vouloir toujours s'y retrouver… Un vouloir s'y voir plus important, que les sens de l'expérience en elle même..

Dans les personnes de mes connaissances, au cours des années, ces vouloirs s'y voir, les ont centralisés sur elles-mêmes.. Les expériences qu'elles ont vécues, n'étaient plus inattendues mais des recréations dirigé aux sens des courants de leurs souhaits. ..

.. Quant aux exponentiels .. Par ces vouloirs s'y voir .. A part en "Payant" des stages de plus en plus onéreux pour se croire de plus en plus "Divin".. Pour au jour d'aujourd'hui, constater, qu' Il n'y a pas de réelle amplitude.. mais plutôt la grosse tête ..

Le fait est .. C'est que ces personnes qui vivent dans leurs vies, une ou plusieurs expériences inattendues, et qui orientent leurs attentions sur ce qui constitue des vouloirs se voir ..ne font qu'obstruer d'elles même, les canaux permettant les intégrations des diversités vivante et de leurs ample présence ..

-Toutes ces diversités vivante, accordées au même mouvement ..


(…)

…………
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyMar 9 Juin - 15:19

:)


Hier après-midi, j'ai été écouter les vidéos d'une chaine sur YouTube.. Une chaine où son animateur explique par différentes vidéos ses perceptions du réveille et de l'éveil ..


Le fait est .. C'est qu'il prône lui aussi dans ses prêchés, cette conception de ce qui veux être vue Divin.. Ce qui fait que dans ses sujets.. comme celui sur lequel je vais développer, a savoir "le couple divin" .. il va décrire l'imaginé qu'il en donne et non, ce que ça produit..


Dans les débuts de mes écoutes de sa vidéo.. intérieurement, s'imposera l'image d'une phase vécue .. Hermaphrodite.. A partir de cette réception.. J'aurais un premier indice sur le sens … Couple… Et ce à quoi, il correspondait..

Des correspondances d'expériences vécues pendant plusieurs années.. et qui dans leurs aboutit éclairés, m'ont provoqué une expérience en projection consciente dans et durant, un cycle antérieur..

Le fait est .. C'est que sa description sur ce couple soit disant divin, engage sur une séparation .. 2 individus " Réalisés" existant sur un même plan .. Terrestre .. Alors que .. A l'origine les 2 ne forment qu'Un.. Et qu'en cet état fusion consciente, il y a un principe d'extension.. A savoir une part en corps sur ce plan, et l'autre en l'éthérée..

Cet état permet les explorations consciente des plans éthérée, affinées , ainsi que de nombreux espaces, qui sont des extensions de la terre..

Cet état permet les recréations consciente entre ce qui sera matière éthéré et qui ce fera matière physique..

.. Cet état fait partie des réalisations, celles que nous réalisons durant des élans de toujours mieux, envers et pour le vivant..


- Il n'y a pas d'histoires de soit disant "divinité" .. Il y a seulement et simplement nos attentions, réactions et actions, envers les besoins essentiels d'un vivant…


(..)
….

I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyMer 10 Juin - 15:28

:)


… En cet état fusion consciente, il y a un principe d'extension.

Durant les premières expériences liés à cet état, nous y vivons différentes formes de scindements.. Des distinctions marquées par des éprouvés, entre la partie gauche et droite de nos corps..


La partie gauche sera lourde comme statufié , et celle de droite décollée, en dehors du physique terre .. Une partie droite par laquelle, nous recevons des visions, et vivons des projections consciente d'expulsion en dehors de cette réalité dite effective..

.. Lorsque que nous assimilons ces différentiels ; Gauche et droite .. Il ce fait aisée de s'étendre consciemment aux, et en fonctions des besoins..


Partie Gauche .. éléments TERRE et EAU


TERRE ..
En et sur la terre, des multiplicités s'animent
Offrant sa vie à la VIE, l'infini se dévoile
-Libéré des peurs, l'inconnu s'explore.


EAU ..

Aux teneurs des vérités, s'attisent les sensibilités
Alliant le bon au juste, l'émotionnel s'apaise
-Harmonie c'est en SOI que tout s'exprime.


Partie Droite .. éléments FEU et AIR ..

FEU ..

En l'élan charitable, s'embrase un feu généreux
Réunissant ce qui Est en l'Un, améliore l'après
-Passion maîtrisée augmente ses portées.

AIR..

En élevé dans l'aérien, vibrent des savoirs d'autres fois
Associant ce qui fut en ce qui Est, s'entrevoit ce qui sera
-Conduite équitable s'inspire des sciences en mouvements.

..

Des éléments moteur, qui lorsqu'ils sont tous assimilés aux rayonnés de l'Esprit .. Entre en synergie.. Ce qui génère .. D'autres expériences par lesquelles, nous reconnaissons ..


..Les extérieures formulent, Il Entend
Ses profondeurs s'expriment, Il Ecoute.
En conscience, Il est AIR et EAU

Ses intérieures s'expriment, Il Est.
Les Antérieures s'animent, ils Sont
En conscience, Il est FEU et EAU

Ses actes sont équilibres, nous Sommes
Son Esprit vit des multiples possibles
En conscience , Il est FEU et AIR

les réunifications créent les dynamismes
Les associations d'énergies créent les fusions
En conscience, Il est TERRE, AIR, EAU, FEU...

En approfondissant , il a expérimenté l'Inconnu
En éprouvant, il a analysé l'Impensable
En conscience, il a assimilé les teneurs
et valeurs de ...

Ses moteurs Créateurs...

….

(..)

I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyDim 19 Juil - 13:48

:)




Récemment, suite a un échange contenant une suggestion, j'ai encore plus éprouvée les sens a tous mes partages… , celle qui sont de partager mes compréhensions a ces domaines, ceux que je vit en leurs diversités et poursuivis depuis tant d'années…


Cette suggestion est de rencontrer un zététique .. d'adhérer a un protocole pour démontrer …

Le fait est .. A ces domaines, je n'ai pas comme eux, un désir de démontrer.. un paraitre qui ne restera qu'un suggestif a tout a chacun.. Je suis en une certaine façon .. En un esprit neutre .. Je ne cherche pas , je fais avec ce qui viens ..


Longtemps, j'ai fait parti d'un forum de sceptique … Restant toujours polie dans mes logiques, basées sur mes expériences, ont m'a gentiment invitée a ne plus revenir, parce que sinon, serais infini.. J'ai respectée, et aussi appris..


Le fait est aussi … C'est que les facultés qui sont des diversités dans les réceptions, sont animés en tout a chacun .. lorsque l'harmonie intérieur est Paix en l'esprit, dans nos actes avec des tout autour … ça n'est pas un protocole qui avive ..

J'ai cherchée a comprendre ce que je vivais dans ces spontanées, et m'y suis a la fois reconnue .. Au tout début.. ce sont les diversités et leurs affluences qui m'ont poussées, a vraiment y trouver leurs sens ..

.. Ce que ce lieu de zététique attend .. Reste d'un domaine humain emplie d'attentes .. D'hommes plus ou moins humains , dont certains peuvent rêver d'être .. Nous ne sommes pas du même monde ..

Plus je reconnais les différences de point de vue, et plus, l'idée d'un contact me parait être une inutilité ..

Démontrer reste d'un domaine de subjectivité en chacun .. Ma démarche d'éclaircissement s'appuie, sur des ce qui a été ..Après .. Reproduire certaines données, je l'ai déjà fait, mais ça n'avait pas pour but de démontrer … l'utilité dans leurs moments, portaient le plus souvent, sur les mieux être d'un corps physique..

… Les domaines de clairvoyances, clairaudiences, clair sentences, voyances , médiumnités, télépathie sont différentes zones de perceptions ayant leurs diffèrent modes, pour s'imposer avec plus ou moins de Présence.. Celle emplissant les sens de leurs porteur… Celle dont ont prend Conscience … En ce qui fera le plus simplement ..des reconnaissances a des appliqués .. des ce qui a été ..

A quoi de bon pourrait servir .. Ce que contient mon positionnement vis a vis des contenants a leurs propres démarches .. :hum: ..


Parce que .. Même si des tests, sur la présence de ces facultés j'en ai déjà fait, et ça en plusieurs occasions.. avec différentes circonstances .. De ce que j'ai retenue des mes années forum sceptique .. aux échanges plus ou moins mouvementés a leurs faits :) .. C'est que nous n'avons pas la même position .. Eux cherchent avec plus ou moins de neutralité, leurs réalités.. Alors que ce sont leurs réalités qui m'ont pousser a les comprendre ..

Des compréhensions qui ne reste que mon propre positionnement ..Celui s'appuyant de chargés ..des ce qui a été .. Dans les diversités de ces domaines ..

Après mis a part débattre sur les fondements de ce positionnement .. Être testée avec protocole est une forme d'enfermement a un niveau de "passage", envers lequel ont doit s'ancrer .. Et ça .. ça n'est pas mes façons de fonctionner ..

.. Je peux laisser la vague a sa tonalité envahir mes espaces, et m'y laisser porter ou transporter a ses sens ascendant, mais jamais, n'y reste ancrée…
Toutes ressources s'avivant en s'activant envers le vivant, sont l' Eau Vive d'une même source .


....

Hier après midi, j'ai reçu le pote avec qui notre dernier échange avait inclue, cette idée zététique… Après de bref échanges,. J'ai volontairement ramenée son attention sur les sens de notre dernier échange.. A savoir son idée de prendre contact avec ce lieu .. et démontrer … J'ai put lui dire, ce qui pour moi, n'avait pas de réelle sens en cette démarche .. puisque là .. au positionnement que je pouvais vivre vis a vis de ces "Domaines , je n'étais pas au sens de vouloir démontrer, mais plutôt de les expliquer.. puisque .. oui .. ces domaines existent .. seulement ..ce sont les mentalités des récepteurs ( mental) des porteurs (outil) qui feront leurs différences ..

Porteurs seront celles qui seront emplies de dénués, d'affinés, de subtils … D'émissions captées par delà les couches terrestres .. Et etc..

Hors la plupart des études menés par des sceptiques zététique, sont faites sur des récepteurs, et non des porteurs .. Des quelques liens que j'ai écoutés a ses conseils, après son départs .. C'est cette constatation qui m'a le plus frappée .. Surtout après avoir entendu un débat entre un sceptique et un croyant .. et ça surtout .. Lorsque le croyant va dire un non sens .. Une certitude établie sur une méconnaissance.. un manque de vécue qui le font répéter un pioché ailleurs ..un non aboutit ..


.. D'une certaine façon, Ils séparent la matière physique a la matière quantique .. Hors a mon positionnement sur ces domaines .. tout est un même corps .. étendues, étirés, affiné, blanc bleuté .. ayant des changements d'espaces, influent des Air a leurs aires d' ères, pesant , lourd, palpable, par leurs chargées d'informations..

Et puis .. même ..Lorsqu'un Porteur .. se reconnais l'outils a des ce qui viens, il par. Faire . avec .. Alors que leurs façons d'aborder ces domaines se basant a partir de témoins non aboutit, ne restes que des formes de courses poursuites, entre dominants voulant dominer..


Pour l'instant .. pour le coups.. je suis sceptique quant a une réelle possibilité d'utilité .. Entre ce que je pourrais leurs partager a partir des "ce qui a été" .. et leurs façon d'y réfléchir …

… Mais, je vais quand même essayer d'approfondir .. pour essayer de voir sur d'autres liens .. Si l'un de ces zététiques saura rester neutre dans ses échanges .. Peut être .. sait on jamais :)


...

J'ai été écouter plusieurs liens.. et notamment, ceux concernant celui que mon pote m'avait suggérer de contacter.. Essayer de comprendre son positionnement vis a vis de ces domaines, était ma démarche envers ces écoutes ..
Ce qui m'a le plus amenée a réfléchir, c'est porté sur le sens de leurs "But" et ce qu'ils y attachent..


Ce qui revient régulièrement, après, ils ne sont pas les seuls a voir ces domaines en cette façon … C'est l'attribut .. POUVOIR … Et en ça .. a mon positionnement ..Déjà là.. il y a divergence .. Parce qu'a leurs aboutit, ce sont plutôt des ..Savoir ..


.. Le fait est … C'est qu'a ce vouloir voir .. Pouvoir .. Il y a ceux qui imagine .. Des .. ce que pourrait être Avec .. Et ceux avec plus ou moins de réel, qui s'auto illusionnent sur eux-mêmes..

.. Le fait est aussi .. C'est qu'en ce vouloir voir Pouvoir .. Ce Monsieur zététique, Professeur de profession, s'auto décale a différentes mesures .. Là aussi .. un doute sur l'utilité d'une démarche réelle, s'y ajoute..

… Ce qui pour moi est le plus important, en ces domaines passant par des facultés, sont toutes les sciences s'imposant avec des "Ce qui vient" .. Toutes celles qu'ont vit dans de perpétuels découvertes et redécouvertes..

Il n'y a pas de pouvoirs .. il y a des outils plus ou moins usités en des peaufinés .. Tout ceux qui sommeillent ,veillent et s'éveillent des hérités ..


… Le fait est .. C'est que ces hérités et les émincés a leurs peaufinés, varie a leurs charges, en tout à chacun ..Et ça suivant la mentalité, puis l'état d'Esprit en place.


Une mentalité voudra y voir … A ceci c'est en des extérieures qu'ils piochent ce qui pourrait convenir a son idéal...Alors qu' un état d' Esprit Saura en voir .. Entre autre, les causes, les formules des combinés manifestant ce qui ce fait utilités ..

Parce qu'en ça aussi .. L'utilité de ces facultés qui ce font Sciences , ne sont pas abordés des mêmes sens par ces personnes se revendiquant zététique .. Avec cette enfermement "Pouvoir" , il en résulte comme en beaucoup d'autres croyant, cette attente d'un merveilleux, qui s' exalte avec plus ou moins de dedans "imaginé" a des ce qu'on pourrait ou voudrait être Avec…


.. Premier décalé .. envers .. Ce qui ce fait être ..un "Personnel" rêvant d'un identifiant le démarquant de l'ensemble…

.. Pour ma part, j'ai eut différents regards, le plus souvent chargés de peurs, envers mes premières expériences, seulement, même si variés dans leurs intensités et leurs effets, j'étais loin des pensées a m'imaginer .. Parce que même si hors norme a d'autres, en moi c'était là naturellement ..
Des expérimentations qui a leurs sens, ne concernait pas ma personne, et qui a leurs effets a ricochés, généraient des mesures "commune" .. en Liens.

.. Après ..Dans ce qui a été pour moi, la partie réveil sur ma vie.. Lorsque les périodes des remises en questions et changement de directions, ont instaurés les voir clair sans illusions, il s'y est mis en place une seconde nature. Une nature qui porte au comprendre .. Celle qui fera que notre regard d'attention, s'oriente, s'investit et s'exporte dans les différentes facettes d'une réalité méconnue. Toutes celles vécues aux dedans et travers d'expérimentés, imprévus..

Et puis .. Lorsque les réalisations des réunions de données, ce font nouveau jour, c'est ce qui produit ce jour qui prend relais.. En nos imprévus .

Et etc.

Le fait est .. C'est que ces domaines qui sont des facultés, des outils servant a .. ne sont pas des pouvoirs dont on peut disposer aux grés des désirs, des vouloirs personnel se voulant toujours plus dominant..



Lorsque je reprend, les sens des mécanisme d'expériences, comme celles me déclenchant des déportées, des exportées , Voyance et ses dérivés.. ils contiendrons le plus souvent ce qui fait cause, ou fera cause… D'une réalité .. Une cause qui sera d'ordre inconnue, méconnue, ou sur le point d'être convenue ..



.. Le fait est .. Et en ça un autre décalé, c'est montré .. Entre le positionnement de ce Monsieur zététique, Professeur de profession, et le mien .. C'est que son attente de merveilleux, miraculeux, le font s'intéresser a ceux qui se veulent des personnages ..


Des personnages endossant sans porter, ceux qui nourrissent et entretiennent ses vouloir démontrer .. Ceux qu'il sent être explicable ne peuvent être plausible, qu'aux bons sens des portés..

...

Ceux qu'il sent être explicable ne peuvent être plausible, qu'aux bons sens des portés..



.. Il vise ce qui sera Personnage .. Séparation …

Lorsque je regarde d'une certaine façon .. Je n'entre pas dans le cadre de ses attentes ..parce que .. Si je devais échanger sur ces domaines avec ce Monsieur, ce serait a leurs sciences et raison d'être aux modes de fonctionnement… Un model d'échange qui n' a toujours pas été abordé parmi tous les liens que j'ai put écouter ..


A mon positionnement .. si je devais entrer dans son monde, je me ferais un personnage en image .."vue" aux subjectivités de tout à chacun .. Et l'important si il y avait échanges, n'est pas image, parce que celle-ci porte immanquablement a des imaginés… L'important aux profondeurs de ces échanges, flux, sont ceux, dont les sens portes aux ressources ..


… M'imprégner a son monde, c'est, en une certaine mesure, comme si je devais offrir une partie de mon ensemble, aux sacrifices de leurs plus ou moins bons grés ..

Hors ..a mes reconnaissances.. Le plupart de mes expériences "enrichissante" a une certaine mesure.. sont passées par des spontanées.. des expérimentés dénués de vouloirs personnel.. Des expériences par lesquelles ..Nous sommes un Entier se composant des ressources de ce qu'un instant requiert ..

Entier en ce qu'ont fait ..

...

.. J'ai eut beau écouter différent liens, je n'ai pas trouvée, ce qui aurait put être un point favorable, pour et envers une rencontre, entre nos mondes ..

.. Le fait est .. C'est que ma façon de nous différencier avec ce terme "Monde" n'est pas sans raison .. Parce que c'est .. comme si nous ne respirions pas le même Air, du fait de ne pas englober les mêmes mesures d'Aires ..

Après . Je reconnais qu'il n'y a pas qu'envers la zététique et leurs représentants, que j'éprouves ces éloignements .. D'ailleurs lorsque je m'y penche un peu plus, j'y éprouve une forme de directive qui m'étend consciemment, au delà de leurs sphères ..
Une directive .. Un état d'esprit .. Celui qui m'emplit dans et durant des actes en harmonie ..


Le fait est .. C'est qu'entre des zététiques et autres croyants… Là .. où a mon positionnement, j'y éprouve un éloignement entre nos mondes.. c'est aussi, dans faire vivre les portés des regards, dans ce qui ai choisi d'y voir .. Leurs arrêtés faisant attentes, font, que nous n'avons pas les mêmes modes de visés.

Leurs visions fractionnent, ce qu'ils veulent voir séparé … A ces séparations, ils ne font qu'épiloguer perpétuellement, en restant a ressasser, sans même mieux respirer, les mêmes courants d'air…. Alors que, lorsqu'il n'y a plus de voiles, que les airs des tout autour et au delà s'entremêlent , au mode de visuel, s' y étend des ères et des terres .


… Après .. Je reconnais qu'en moi, cette orientation fait bonds avec toujours plus de force d'empreintes, aux rebonds, lorsque des antérieurs font charges… Et a ça .. qu'il n'y a qu'en des reconnaissances de ce qui ce fait Présence, que ce font leurs délivrances, en ce qu'il y a, a délivrer ..

J'ai aussi conscience .. que les profondeurs des empreintes, sont propre a chacun, tout comme le nombre de rebonds les ayant approfondis .. Des rebonds générant des poussés envers une même verticalité attractive ..

..

Lorsque je regardes d'une certaine façon.. A ce genre d'entrevue entre zététique et porteurs, il ne peut qu'y résulter, un échange ayant une forme de rond point .. Parce que, ce que contiennent les différences des vécues entres porteurs et zététiques, seront des positionnements dans les différentes facettes d'une même réalité .


.. Je pense qu'a m'a prochaine entrevue avec ce pote, je saurais être suffisamment clair , pour lui expliquer ce qui pour moi, ne concorde pas entre leurs attentes et mes façons de les vivre ...Et qu'a ce fait .. Je ne conviens pas à ce qu'ils catégorisent ..



..........
I love you  sunny

......................
Dernier né : Space 2020

Souffle Sacré Space_10

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptySam 8 Aoû - 13:27

:)




Porte .. Porte ouverte sur l'extérieur droit .. Je vais entrer dans l'infiniment petit de son système de serrure, la structure de gauche .. Du fer forgé ..   sunny
.. Guerrier .. Justice ..


.. A ça .. Cet état d'esprit .. N'est pas d'envoyer une fausse lumière parce qu'incomprise a ses sens, sur les souffrances d'autrui .. Mais plutôt d'unir tout les souffles pour désarçonner dans leurs courses, ceux qui se sont choisie les cavaliers meneurs a cette fin de cycle..
.. Guerrier .. Justice .. Souffle Sacré.



Souffle Sacré...Celui qui Est Esprit Vivant, Conscient en multi étendues aux perpétuel expansions de la Source Mère.
..


.. Une perception éclairée s'étendant en s'incluant a 720 degrés  ..


.. Le fait est .. C'est que lorsque je récapitule, les nouveautés autant dans ce qui ce fait matérialisations, manifestations, qu'inspirations et les sens de leurs directions, depuis la période où c'est présenté a sa façon .. Eloha matéra .. J'y réalise tout ce qui constitue mon étincelle de Lumière.


Petit Rappel .. :)


Eloha matéra



D'Un battement de son cœur, un nouveau Berceau ce crée.
Aux vagues générées en tout autour et au-delà, Un tout s' allie.

Harmonisé au Son d'un Cœur, Matéra prend souffle en ses formes.
Équilibré aux sens des bons, ses mouvements sont progressions.

Issue d'une impulsion, a sa résonance s'émet ses concordances.
Aux ondes propagées en tout autour a l'infini, Eloha s'entend.

Crée par des liens de cause-effet, Matéra est née
Œuvres perpétuées en l'éternel , Eloha demeure.



(...)
.....
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyLun 10 Aoû - 14:30

:)

Esprit .. Souffle Sacré .. Les essentiels ..



Toute les valeurs de justesse et d'équilibre qui composent un état d'esprit, animant une âme épurée en conscience au sein de son environnement..



Un environnement vivant visible autant qu'invisible...


..... Unir tout les souffles pour désarçonner dans leurs courses, ceux qui se sont choisie les cavaliers meneurs a cette fin de cycle..



A partir de l'année 2000, ont commencés les chaotiques climatique .. Des récurrences en crescendo ..

A ces débuts chaotique s'y sont ajoutés des décisions politique, religieuse (croyance), télévisuel, qui ont inversés les valeurs de base, d'un état esprit sain en connaissances, au conscient des hommes.. ..

-De concert .. Ils ont tous distribués des fables nourrissant aux contentements les plus faibles ..



.. A partir de l'année 2013 .. L'après culminant 2012 ..A l'Esprit ..Différentes formes de récoltes ont commencées a ce faire de plus en plus ressentir, vivre ..


L'état des différentes récoltes était liés, aux valeurs des semés et leurs espaces consacrés ...


De ces récoltes d'autres semences sont nées.. Des semences s'imprégnant dans d'autres étendues, en des toujours plus au delà .. Le perpétué ... Mouvement .


........

Le fait est ... Lorsque j'écoutes ceux s'auto proclamant réveillés ... Mais au plus dommage, guide de blablas pour tout ceux choisissant d'y croire aveuglement... Je ne peux qu'y constater tout ce qui ce fait fables, et notamment celles décrivant l'état Réveille ..


.. Aux comparés .. D'avec .. Un que j'écoute actuellement sur YouTube .. Un youtubeur ayant plusieurs chaines dont le rôle de son personnage change en fonction du thème de la chaine ... Question

Une chaine Lanceur d'alertes.. et une chaine Réveillé spirituellement.

Déjà .. là .. Rien qu'a ce fait .. j'y avais décelée un grain de sable bloquant le rouage..


Dans un premier temps .. J'avais plus écoutée sa chaine lanceur d'alerte .. avant d'aller sur l'autre, pour écouter quelques unes de ses vidéo..


... Je n'ai pas eut besoin d'en écouter beaucoup, pour reconnaitre ce qui composait ce grain de sable ... Celui qui ce faisait un stagnant sans mouvement .. Immobilisé donc sans possibilité de progressions ..


.. Le fait est .. C'est qu'a mes constats .. que ce soit lui comme d'autres .. Ces auto proclamés réveillé ont tous suivit les dictés d'un courant religieux ou spirituel .. Et tous prêchent plus ou moins les mêmes fables .. Sur .. l'Amour Divin, les êtres de Lumière, la confrérie Galactique.. et compagnie …

Et à ces constats de plus en plus marqués ... Actuellement.. Et ça ..Accompagnés de cet état d'esprit guerrier, que je ressens présent dans des mouvements de "Révolution" .. Renverser les tendances est la résonnance qui m'ai Soufflé ...


... Si cette résonnance souffle c'était présentée, ne serait-ce qu'il y a une quinzaine d'années en arrière ... Elle aurait pût être, un gros casse tête de plus ... Mais plus maintenant .. Parce qu'au fils du temps passés durant des échanges, des dialogues aux sujets ciblés en différents forums depuis l'année 2006, j' y ai décelée et reconnue aux écoutes, différente divergences et leurs issus labyrinthique.. Illogique.



Le fait est ... C'est qu'a la base.. cet élan renversement envers ce à quoi ont tend aux ancrés... Ce fait une première mort .. Celle de l'individu.




(...)

...........
I love you sunny






_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyDim 16 Aoû - 15:46

:)



.. Toute ces chaines se prônant  "Réveilleur des Consciences" ... Sont a leurs bases inversées quant aux fonctionnement d'un réveille .. Et parce qu'ils sont inversés ... Ils veulent faire croire a une soit disant guerre Spirituelle .. Et ça, en se disant pour la plupart, être ou faire parties des résistants  ..

Le fait est .. C'est que ces vouloirs voir .. résistants  et Guerre.. Font partie de ce qui sera des directions de pensées duel .. le bien et le mal, .. le noir et  le blanc ..  Et ect.

Le fait est .. Aussi .. C'est que ces portés aux regards .. font parti de l'individu refusant les conditions de ses "Enchainements" ..Celles qui sont d'ordres "Sociétal" .. Gouvernemental .. Conspirationnisme et compagnie ..


.. Cet individu qui est mur ..


.. Toute ces chaines décrétées  "Réveilleur des Consciences" ... Sont a leurs bases inversées quant aux fonctionnement d'un réveille .. Et ça parce que de base ..


C'est intérieur .. Au net et propre de chacun ..Au clair de l'âme ..


Ces chaines et ce qu'elles diffusent sur leurs perceptions du réveille, sont aussi inversé au sens des fonctionnements des étapes d'un Réveille .. Parce qu'ils génèrent des mentalisations.. Des constructions défini sur ce qui ce fera des But chez leurs fans ..Tous ceux aspirant et désirant être comme Eux .. Des êtres réveillé aux pouvoirs, mais surtout aux faire valoir de leurs Divin ... (Hum) ..


... Alors que ...  Au clair d'une âme dite Réveillée ..Ces étapes spontanées d'expériences multiple se sont vécues en l'ignorance de ce qu'elles sont .. .. Ce n'est qu'en fin des étapes de l'Eveil d'une âme éclairée .. Que leurs significations s'y dévoilent totalement..


... Le fait est .. et ça aussi en une perception au seuil inversé de ces auto proclamés ... C'est que toutes ces étapes conduisant a des états de l'Esprit en demeure .. Sont des enrichissement pour l'âme consciente d'apprendre perpétuellement aux ressources - aux flux incessant de cet Esprit-Intelligence- Présence en demeure  ..


.. A ces états Réveille et Eveille .. Coexiste Nous sommes  .. Aux émis .. il n'y a pas de Je suis .. Il y a nous tous .


.. Durant les étapes de l'après Eveille .. Les sens de tout ce qui s'est éclaircis,  a notre âme.. ce font plusieurs retours

Ces quelques étapes sont une forme de révision .. qui a chaque leçons .. Aux reprises des informations , vient rajouter des espaces ressource au quotient  ..  D'une âme ..


Le fait est .. c'est que même si ils veulent s'auto convaincre d'être d'ascendance divine , ils n'en demeurent pas moins des âmes aux réfectons de leurs différent corps ..


.. Ce qu'ici .. En nos chemins ..Nous sommes .



Hors .. Là .. où réside une autre inversion .. Aux prêchés de tous ces auto proclamés réveillé a leurs être Divin .. C'est qu'ils sont dans une sorte d'espace au extérieur statique, et qui a l'intérieur montre des tourner en boucles ...


Alors que ..


Nous  .. Les âmes éclairée aux multiple intelligences composant le Vivant .. Visible .. Invisible .. A toutes nos compositions inspirées de leurs mouvements, nous demeurons .. Nous sommes ..


(..)

................
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyVen 4 Sep - 15:25

:)




.. Toute ces chaines se prônant  "Réveilleur des Consciences" portent a un non sens, lorsqu'elles y tamponnes le logo "Spirituel".
Ces chaines dénaturent les sens des portées de l'Esprit en l'âme humaine..



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre .. C'est que la spiritualité est un état "Intérieur" découlant des valeurs philosophique que nous faisons vivre dans nos quotidiens, et ça au sein de nos environnements..


.. Le fait est aussi .. C'est que ces valeurs ne sont pas issues de dictés répétés, rabâchés .. Mais des élans de nos cœurs envers toutes formes de vivant… Des élans d'entraides spontanées.. Ces élans qui nous places a portée. .. équilibre.


.. Que ce soit part nos élans aux faires, ou dans nos regards envers les êtres Vivant .. Nous ne faisons qu'embellir l'unité Vie, en, a et pour, ses perpétuels mouvements d'expansions.



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre .. Ont ne parcours pas de voie prédéfini .. On l'a porte au cœur, et y transporte a l'infini ..


.. Le fait est aussi .. C'est que pour faire passer le Souffle a et, en d'autres .. Ces auto proclamés spirituellement  Réveillé et + devraient a minima, avoir reconnus les sens essentiels des 7 passages de leurs âme à la terre .. Des essences aux consistances éclairées, en une âme Consciente de ses affiliations multiple à la terre  .. Esprit.


.. Hors .. Les portés des prêchés de ces auto proclamés ne visent, que ce qu'ils personnifies souverain .. Ce fameux "Divin"



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre .. C'est que tout ces auto proclamés prêchent les formatages, d'une personnification dite "Divine"..


.. Hors .. Lorsque je résume l'essentiel des données a cet état, Conscience Source du vivant.. C'est .. Avant nous formions UN et après l'éclat ..Détachée et propulsée, nous sommes devenue une particule plasmatique … Une étincelle de Vie.



.............
... D'autres sens important a entendre .. Ce feront un devenir au prochain partages ..  Basketball

(...)

....
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyDim 6 Sep - 13:44

:)



.. Toute ces chaines se prônant  "Réveilleur des Consciences" portent a un non sens, lorsqu'elles y tamponnes le logo "Spirituel".
Ces chaines dénaturent les sens des portées de l'Esprit dans l'âme humaine..



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre ..C'est que les étapes d'un Réveille dans une âme humaine, l'amènes a faire connaissances visuellement avec les micro cosmos, et ça en étant transportés dans les espaces vivant de différentes ères de la terre..


… Les étapes d'un Réveille Spirituelle ouvrent les portes, aux reconnaissances puis connaissances de multiple espaces Vivant, dans une âme terrestre.. Gaia ./




..Ces chaines se prônant  "Réveilleur des Consciences tamponnés au Spirituel" embrouillent et maintiennent leurs fidèles, dans les Méandres de l'Astral .. Mental.


.. Le fait est .. Et là est un sens important a entendre ..Durant les étapes d'un Réveille .. l'âme humaine s'abandonne a ce qui vient, dans ce qui ce fera expérience avec le vivant .. Et ce qui vient, ce qui l'a fait être en Présence, fait partie des inconnus pour elle ..Cette âme humaine.



… Prêcher des valeurs dites d' " Amour Divin" .. épiloguer sur leurs teneurs … Ne reste que des blablas, spécialisés aux formatages du Mental des hommes..


Hors .. Un réveille spirituel est Spirit .. Il n'est pas du Mental, celui prenant place dans l' individu qui sélectionne .. Il Est et contient les multiple ressources, a, et de ce que l' âme humaine explore .. en mère.



.. Le fait est .. Et là est un sens important a entendre … Ces chaines faussées a leurs bases, quant aux portées de leurs prêchés envers les étapes d'un réveil Spirituel ..Fondent un Statué Figé envers ce qu'ils nomment l'état Eveil ..


Alors que .. 1+1 = 3..

Les étapes de l'Eveil approfondissent et expanses en toujours plus affinés, les données vivantes, des explorations effectuées par une âme humaine durant les étapes du réveille .


(..  Basketball )

.........
I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyJeu 10 Sep - 14:39

:)


Nous sommes devenue une particule plasmatique … Une étincelle de Vie.




.... Micro cosmos  ..


Lorsqu'à l'intérieure, en moi,  j'ai fait connaissance avec cette particule, cela ressemblait a un éclair figé .. Et quand je l'ai fixée en me demandant ce que je voyais, ç'a c'est animé jusqu'à formée une étincelle …


C'est moins d'une semaine après cette expérience consciente, que consciemment j'ai vécue une connexion avec la Source Origine... Trou noir .. https://terre-ailleurs.actifforum.com/t386-l-inconnu-eclaire


.. En reconnaissant l'ensemble des données à ce sujet, durant ces vingt dernières années .. Et toutes les données que j'ai put vivre avant cette expérience ..


En résumé, dirais que, c'est cette expérience "étincelle",  qui orientes nos âmes aux reconnaissance de ce qui est Originel. .. Et ça dans ce qui est et sera, Essentiel a reconnaitre et connaitre ..
A savoir ..Le Vivant.

Les termes comme "Divin" font partie d'une conscience collective Formatée ..Un formatage dans et par lesquels, y prônent tous les désirs et idéaux d'un après terre, pour les hommes de cette planète ..

Alors que … lorsque  l'impulsion "Son" résonne en nos Cœurs, la source de ce Son est en Présence pour des devants .. Dans ces instants ; Il n'y pas d'idéaux, ni de désirs imaginés sur une hypothétique après vie terrestre..

Il n'y a que des mouvements d'ensemble envers, et pour ce Vivant terrestre .


...

Quand je reprend les données sur les Intelligences Plasmatique, toutes celles vécues durant ces quatre dernières années  .. Reconnais que leurs façons de communiquer en passent par des Archétypes .. Des symboliques aux formes ce retrouvant dans différent courants "philosophique et religieux" .

.. Et puis .. lorsque je reprend certaines informations, pour l'instant, j'y comprend que leurs état plasmatique actuel est dut a une mutation ... Et qu'avant cette mutation, a notre genèse, ils étaient des esprits survivant issus du cycle précèdent..


...

Récemment mes sont revenues les données d'une expérience vécue dans les débuts des années 2000.. L'expérience par et en laquelle, je vivrais les conditions du vivant, juste avant un Reset..

Le fait est .. C'est que je reconnais que ces réminiscences ce sont imposées comme une "indication" faisant suite a une demande ..

Extrait : journal ouvert ..

. Cher Journal .. Ouvert .. Moi .. Cette simple âme humaine, contenant les essences d'un collectif terrestre .. A ces temps chargés ..appel aux clartés  ..


..Comment ... Comment toutes ces âmes terrestre en croyances.. pourraient-elles entendre leurs propre chant au ré.. ? ..


...
cette expérience.. comme déjà exprimée .. Je ne peux pas dire si là où je me suis située faisait partie de ce qui nommée prophétique, ou du déjà produit… Mais là n'est pas l'important .. Ce qui l'est .. sont toutes les informations visuel que j'ai put enregistrée au cours de cette expérience, vécue sous différents angles de perceptions.


D'un haut .. Je me situe dans un ciel, au niveau de la couche nuageuse .. en dessous .. il y a ce qui ressemble a une fleur dont le dessin est composé de 3 valeurs.. Blanc.. Argent .. Or.

Des valeurs d'émissions .. Celles de 3 états conscient d'âmes en relations..


L'âme Terrestre..

L'âme Universelle.

L'être âme faisant trame .


...

Lorsque je serais plus bas.. a mi hauteur entre terre et ciel.. Je verrais en dessous, une ville en ruine, avec d'épaisse fumées noir,.. Et juste au dessus de ces nuages de fumés, plusieurs objet volant, qui aspiraient par une sorte de tube-couloir , des corps humanoïdes spectral, d'un blanc lumineux.


.. Lorsque je serais située .. en une perception horizontal, j'assisterais a ce qui enclenche les formations de cette fleur .. Dôme.
Quand me reviennent les images souvenirs de cette expérience .. que je revois cet homme situé au seuil d'un portail ouvert entre l'ici et l'a coté, j'y ressens toujours cette même désignation ... Patriarche.


...

-Au jour d'aujourd'hui .. Cette expérience et toutes les informations qu'elle contient m'amène a l'a percevoir comme une sorte de simulation, par et dans laquelle est entrée en scènes, différentes données qui ce sont fait les années suivantes, des études de sens approfondit..


(..)
......
sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyLun 14 Sep - 14:47

:)



Nous sommes devenue une particule plasmatique … Une étincelle de Vie.
…. Micro cosmos  ..


Ce que j'ai constatée aux cours de ces dernières années, et ça durant mes nombreux échanges dans des forums dit de spiritualité, sont les formes données a ce qui veux être vue comme l'Être …Et ceci dans des formes anthropomorphique le plus souvent  ..


Alors que .. Il n'y a pas de forme défini.. Il y a de la lumière … Et lorsque je compares l'intensité de cette lumière, aux intelligences plasmatique, j'y perçois un identique..

Ce qui m'amène sur un essentiel .. A savoir … Le Quotient ..


Un quotient qui s'expanse indéfiniment, suivant les âmes et leurs réunions Consciente ... Chœur.

L'âme Terrestre, L'âme Universelle et L'être âme faisant trame .


...

En cette fin de cycle .. Les inversement de toutes les valeurs ont générés une perdition  du Quotient en l'âme humaine.. Accélération

Ce qui fait que .. Durant cette fin de cycle .. Lorsque les âmes s'unissent consciemment à leurs chœurs, aux ressources de leurs Quotient, elles cheminent contre vents et marées.. Et a ça .. Leurs mouvements empirique ce font des contre courants ..Décélération ..

Ces perpétuels décélérations, ces mouvements a contre courant , ceux où les ressources des âmes portent, a leurs fur et a mesure, s'étirent aux multivers.. Tout ceux qui sont coexistence, dans une étincelle de Vie.



...  Micro cosmos  ..


(..)


...................
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyMar 10 Nov - 15:17

:)



.. Posés tout au haut d'un mont, nous ne sommes pas en pause..


En contemplant des toujours plus haut, on s'étire toujours plus loin dans les courants stellaire
En Observant des bas, c'est par le trou , le couloir laissé dans les voiles après nos traversés, que nous humons les données fluctuantes des courants de .. l'Air..


Là-haut .. Posés sur ce mont, nous ne sommes pas en pause..


En s'étirant toujours plus loin dans les courants stellaire, on se synchronise aux mouvements des galaxies … Compression.
En humant les données d'un moment, nous déchargeons un espace voilés aux brumes, en le chargeant de clartés dévoilés, soufflées..  


Là .. Posés sur ce mont, nous ne sommes pas en pause.


En nous synchronisant aux mouvement des galaxies, compresse a l'éclatement.. fragments éparpillés prenant espace dans les dedans des multivers.
En ravivant cet espace d'un souffle aux chargés libérateur, s'y fait un retour au demandeur.. Respiration .. Inspiration.



Ici .. Posés entre terre et ciel, nous ne sommes pas en pause.

Nous . Esprits en mère, gardons sa genèse aux ors donnés par paires.
Nous fragments éparpillés en père, sommes les sommes a ses omnisciences  

...
..
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyMar 1 Déc - 17:24

:)


Trouvée ailleurs .. Auquel y répondrais :)




Ce que tu (vous) entends (entendez) par


1. Spiritualité
2. Eveil
3. Conscience



1.. La spiritualité a son manifester est un Art de vivre en communion avec le vivant.

2.. Les étapes d'un Eveil prolongent les étapes d'un réveille..
Les étapes de l'Eveil approfondissent et expanses en toujours plus affinés, les données vivantes, des explorations effectuées par une âme humaine durant les étapes du réveille .

3 .. La conscience est des clartés a des connaissances, celles qui seront des données immuable .. Cette conscience s'étend et nous emplies perpétuellement a des données liés au Terrestre, au multidimensionnels, a l'Universel, au cosmique .



....
I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptySam 23 Jan - 17:58

:)



Ce qui parle a l'âme passe par le reflet d'une donnée représentée par une forme, qui elle est une image instaurée, et ça  dans une conscience intérieure et Collective ..


Dans ce qui parle a l'âme.. Celle -ci entend .. les sens des réverbérations a ses propres cheminés .. Qu'ils soient courts.. ou se parcourant en perpétuels étirés ..


Lorsque les circonstances , en et par lesquelles .. Ces images manifestent une Forme qui nous parle .. Comme celle d'un I love you .. Cette reconnaissance s'impose en Nous, de tel sorte, que l'insolite prend le pas en ce qui est psychique, et ça avant les impulsions d'un réactif physique ..

Durant le laps de temps d'attention en ce psychique.. Des espaces s'y ouvrent .. ceux dont nous pouvons révélés les existences de leurs contenant, en les ayant réveillés .. Des réveilles résultant a nos divers cheminement conscient.. ..


Un I love you .. Une forme en laquelle .. ce ranime ..
Un  I love you .. Une image par laquelle .. J'entend les échos a ce qui est ..  Foi ..


.. Ces échos sens .. Ceux émanant d'un chant porté par mon Chœur .. Ce chœur se composant de diverses notes émises aux co or données harmonique d'un Sacré..
Ce Chœur intérieur ravivés aux racines, des origines réunis a leurs définis, au demeurant perpétuellement approfondis, d'un espace Sacré .

Ce chœur exportant l'âme en multiple ramures, et ça en l'expulsant par un souffle insufflé depuis les profondeurs ...
Ce chœur portant par ses multi vibratos,  les voies racines d'un seul pilier ..


La Foi .. dont la forme imagée est ce qui est .. Pilier . .. Et ça .. durant et Tant qu'ici Bas ..  mon  I love you bat ..


.. A cette forme Pilier en surface s'étirant en l'espace ..  Sous la surface .. Il c'est passés plusieurs persévérance par lesquelles,  plusieurs racines ont été démêlées..


Ce qui a l'attrait présent, vue d'un au dessus, et ça dans un en dedans, s'y représente sous la forme d'un soleil...  sunny
Un sunny  .. Une source existant a l'origine des profondeurs existantes ...

Au toujours plus loin des cheminés, sous les surfaces ères .. Existe une source qui prend la forme d'un soleil, et ça lorsqu'apparait l'illuminé de l'émulsion d'une solution, celle résultant de donnés..
Celles c'étant faite les essences des sens, a tout nos cheminés conscient, ceux s'impulsant aux portés directeur de l'écoute aspirant d'une seule voix vivant par  I love you battant ici bas.

Des essences nous ayant appris, les ressources qui compose Source , Et ça aux sens de leurs appliqués .. Recrées .. Par Pilier en Conscience d'être Vivant par  I love you qui bat .. ici bas ..

Ce qui amène l'image 3D.. d'un Pilier s'étirant vers l'unis ciel, tout en rayonnant sous la terre..


... Basketball



I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptyMer 27 Jan - 4:32

:)



Il y a ce qui veux être vu Saint Esprit.. Un plaire ..

Et puis il y a ce qui est présent, et ça sans pour autant y avoir mis une identification ..

Seulement d' y avoir reconnu, l'évidence d'une multitude de valeurs appliquées spontanément, aux directives d'un Esprit "Sain" .. Equilibre ..



Le fait est ... C'est qu'il y a une nette différence entre ..Imaginer pour croire .. et ..Vivre pour savoir ..

.. J'irais même jusqu'à dévoilée, que les chemins ce faisant Pèlerin pour l'un et l'autre, n'imprègnent pas les mêmes surfaces ..Il y a inversion ..


.. Tant que bat  I love you  ici bas .. mon âme l'entend .
.. Tant que s'écoute   I love you  ..  mon âme s'étend en rayons Voies .. sunny


...

Ce qui pendant un temps, m'avait paru étrange, lorsque j'étudiais les sens et les logiques des croyants, comme ma grand -mère.. C'est ce principe de s'investir corps et âme a une seule "Doctrine" en laquelle, ils/elles s'enferment..


... Alors que .. Aux comparés .. Avant de pouvoir librement en l'aérien,  Voir .. Prisme .. Nous en avons parcourus et éclairés, toutes ses facettes ..

Souffle Sacré Iso10


... Basketball

sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré EmptySam 3 Avr - 20:11

:)


Il y a une évidence .. qui est entrain de ce profiler..

Celle ci .. A commencée a m'effleurer, lorsque mercredi dernier, maman m'a révélée durant une communication téléphonique, qu'elle allait se faire vacciner ..

A mon .. Ho NON ! .. Elle me donnera le prétexte, que si elle voulait partir en vacances .. Il lui faudrait montrer des preuves pour ces laissés passer.. Ceux imposés aux grés de tous ces plans orchestré ..


Hier, en plusieurs fois et en toujours plus détaillées, c'est présenté l'information .. Révélant que son prétexte, ne tenait pas la route ... Et qu'en fait .. en faisant ce vaccin, elle s'inoculait un virus dont elle ce faisait "Porteuse" , donc "dangereuse" pour les autres ...


Et puis ... Tout à l'heure ai remontée en moi, en un imposé .. Les maitres mots d'une information ce situant au bouillon, depuis bientôt 9 ans

Une information pré-étudié .. C'étant fait expériences et messages en communion ..

Année 2012 ..


Le sablier est déjà tourné, les âmes universel doivent se réunir.
En chaque pays sur tous les continents sont nées des âmes Universelle, là aux fonctions du vivant .

Le sablier est déjà tourné, chacun récoltes les mesures des valeurs a ses semés ..


Le fait est .. C'est que lorsque ces mots sont remontés en force .. a l'imposé non pré pensé .. J'étais entrain de voir .. Sous forme de schéma .. Les vaccinés "Porteur" .. Et les non-vaccinés .. Des non vaccinés n'ayant pas tous les mêmes forces, a leurs immunités naturelle ..

Ce schéma c'est imposé, parce que peu de temps avant, j'ai eut maman au téléphone, et lui ai fait part .. de ces informations, celles qui sont contradictoire avec les raisons qu'elle prônait par son prétexte ..

J'ai essayée de lui faire voir au delà .. En ce qui ce fait Risques .. En lui disant aussi ce qui n'avait pas de sens.. Mais le "désir" vacance .. Est trop présent en elle.. Après avant le fatidique .. il reste quelques jours, où peut ce par faire ..
...

Lorsque les maitres mots ce sont associés au schéma.. Et surtout ..

Le sablier est déjà tourné, chacun récoltes les mesures des valeurs a ses semés .. .. Une Information pré -étudié durant l'année 2012 .. Une pré étude, détaillant ce qui fait les différences, des forces immunitaire en chacun .. c'est fait pleine écran..

Récoltes .. Aux fonctions des valeurs des semés ..

Et puis .. Les forces des Immunité Naturelle , dont on doit être chargés pour passer au travers .. De ce qui est un pré-dessin, celui qui veux Orchestré des destins..

Le fait est .. C'est que parce que nous sommes en une période récolte .. Les forces de ces immunités naturelle s'allie a ce qui est spirituelle a l'âme.. Une âme qui résonne et s'aligne aux vibrant d'harmonies.. Toutes celles qui ce créent dans les unions des profondeurs avec les tout autours ..


Le fait est .. C'est que .. Être suffisamment chargés pour passer au travers .. sont des flux d'informations ce positionnant couches sur couches .. des couches de flux, celles qui font nos amplitudes ..

Être suffisamment chargés pour passer au travers .. de ce qui est un pré -dessiner par des "hommes sans âme" sur les destinés des humains conscient ne serait-ce .. de l'idée non défini de posséder une Âme .. Après .. ce qu'ils y voient, ou font avec .. Est au fonctions des natures de chacun..


Le fait est .. Aux forces de nos immunités naturelle .. Et c' est un fait que je reconnais sur moi-même ..

D'être au quotidien, ce qui sera un naturel pour soi.(A savoir.. simplement une intelligence consciente d'être vivante au sein d'un vivant) ..Produit sur soi ..comme des écrans, sur lesquels tout glissent .. Wink


... sunny I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Souffle Sacré Empty
MessageSujet: Re: Souffle Sacré   Souffle Sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: