Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Synthèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Synthèse Empty
MessageSujet: Synthèse   Synthèse EmptyLun 6 Sep - 17:52

:)


... Comme déjà exprimée, j'ai vécue toute ma vie des expériences me faisant voir et vivre, ce qui en réalité fait ni plus, ni moins partie, des explorations consciente des contactés.. a savoir des facultés évolutive de médiumnité, de voyance, de télépathie, ..etc.

A ces réalités et envers .. Tout ce qui c'est fait sens ..

Pour Moi .. celle dont le cœur bat ici bas .. moi qui Explore, comprend, apprend... perpétuellement ..Ce qui vient des dons ce donnent .. En qui résonne a do ré.. sunny


.. Le fait est .. qu'il s'en ai passés depuis mon dernier passage ici .. Ceux m'ayant fait dire, ce ci dessus .. :)

..Et là si je fais un résumé, aux expériences qui ce sont enchainées durant mon absence, d'ici.. S'y trouvera, ce qui compose leurs dimensions ..


ça a "re" commencé .. Le 13 Aout .. Ce jour là .. 2 faits vont retenir mes attentions..

Le premier ..

.. Il fait extrêmement chaud, j'ai fermée les volets de mon balcon pour tenter de réduire, cette chaleur qui ce fait étouffantes, dégoulinante ..  Laughing  ..  Et puis .. a un moment .. Je ne sais plus trop pourquoi, je vais regarder le bas de mon volet .. Et là .. Dans ce bas, capturés dans les vestiges d'une toile d'araignée, réalisés avec des brindilles .. j'y verrais nettement, dans un premier temps .. Le chiffe 13 ..Et dans un premier temps, parce qu'après avoir pris une photo j'y verrais et reconnaitrais d'autres formes.

Synthèse Signes10


Le second ..

c'est déroulé moins de deux heures après .. Lorsque l'idée de changer les textures de mes draps de lit va s'imposer, et ça dut a cette chaleur poisseuse qui allait perdurer  durant la nuit ..
Ces draps ce situant dans le salon-chambre, attenant a ma salle , je vais ouvrir la porte et y entrée .. Et là .. Je vais me prendre de plein fouet, des courants d'air frais.

Et ça comme si, j'avais eut un climatiseur dans cette pièce .. Ce qui n'était pas le cas .. Je vais donc m'interroger sur ce fait .. ce qui va me déclencher .. , des sensations d'extensions, qui vont me faire percevoir l'espace de cette chambre beaucoup plus grande, que ce qu'elle était.. Et ça comme si .. Cette froideur provenait de ces expansions ..

.. Je vais prendre les informations et les laisser marinées .. puis prendrais ce que j'étais venue chercher dans cette pièce .. Pour faire .. ce qu'une idée avait suggérée.

.. De ça .. les quelques jours suivant .. par moment .. quelques réflexions d'auto questionnement aux propos de ces deux faits, vont plus où moins s'imposer..

Et puis ..

Le 23 Aout .. En consultant le mur de mon Facebook, je vais voir dans les postés d'un ami .. Médium- spirit de son état  .. Des photos qu'il avait fait .. Des photos d'Aqua TCI ..

Mon premier échange avec cet ami Facebook .. C'est passé ailleurs que sur Facebook .. c'était il y a sept ans, sur le tchat d'un forum de spiritualité .. Où pour m'aborder .. il me nommera .. "mon pseudo sur ce tchat" suivit de la mystique ..

Surprise .. Je lui avais posée des questions .. Il m'avait répondu que ses guides lui avait soufflés ces mots , a ça j'avais demandée + .. Seulement a part dire que j'avais un ami Esprit Feu .. Ils n'en savaient pas plus ..Une information "ami esprit feu"  qui m'avait portées a d'autres questionnements..

...

Ce 23 Aout .. lorsque je vais regarder les partages a ses photos d'Aqua TCI ..Et les reflets des visages que l'on peut y voir, intérieurement je verrais en parallèle , les images souvenir de certaines de mes toiles.. Celles .. Où s'y voit des formes défini.. Dans ce qui est sensée représenter Abstrait.

Ce parallèle ce fait .. Parce que deux jours avant .. Sur la dernière toile réalisée en mon ancien appartement ..Et placé en ce nouvel appartement , face a des clartés changeante.. Je vais ressentir puis voir ..

Synthèse Regard10

(...)



................ sunny  I love you

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Synthèse Empty
MessageSujet: Re: Synthèse   Synthèse EmptyMer 8 Sep - 21:18

:)


Je vais envoyer un mp a cet ami, en lui demandant si il savait le nom donné envers ces toiles laissant voir .. il me répondra en me donnant le nom de "peinture spirit" , puis m'invitera a participer a son live qu'il faisait le soir même sur Youtube ..

Le soir même, malgré plusieurs tentatives,  je n'ai pas réussi a me connecter sur le live ... En fait .. Je n'ai réussi que vendredi dernier ..

Et donc .. Vendredi soir , après avoir persévérée pendant plus de deux heures, et persévérer parce que mon réseau internet était faible, j'ai réussie a participer au live de cet ami Facebook . Un médium Spirit.

Et comme par hasard (  Wink  ) .. samedi soir, j'ai eut un nouveau contact visuel avec les intelligences plasmatique..

.. Vendredi soir durant ce live, nous avons fait des expériences de TCI , dont une pour moi et ceci afin de déterminer qui serait l'entité qui me suit d'appartement en appartement, et ceci depuis plus de trente ans..
Et les résultats a cette TCI m'ont dans un premier temps laissée perplexe, avant d'en comprendre tout leur sens ..

Durant les débuts des années 90, lorsque j'ai vécue mes expériences dites de régression, comme déjà exprimée,  je me suis retrouvée a l'intérieur du corps d'une femme tuée en protégeant son enfant.. Là où cette femme résidait m'avait fait penser a l'Angleterre durant l'époque de Jack l'éventreur (époque Victorienne)  

J'ai vécue d'autres expériences avec elle, me démontrant qu'elle continuait d'exister ailleurs, et puis j'ai vécue aussi quelques expériences contact avec l'enfant qui avait grandit.. un anglais ..

Les messages qui sont passés durant cette TCI étaient en anglais... Comme .. I'm dead.. twenty five .. twelve ..

Ce qui correspond a un 25 décembre .. et a ceci .. me revient .. le 25/12/2014 et le 25/12/2015 .. L'un étant la matérialisation du suc de grenadine a l'intérieur du cordon de mon pendentif, et l'autre le contact avec 2 ovnis en forme de dôme.. (..)

.....

Samedi soir, peu avant d'aller me coucher, j'ai ressentit l'appel .. celui qui m'invite a regarder le ciel .. J'étais coté salle , et n'ai rien vue de particulier, je me suis donc rendu dans ma chambre, me suis couchée, et a nouveau, j'ai ressentit l'appel a regardée le ciel .. où là j'ai vue .. J'ai pris mon téléphone et l'ai filmée ..

36 seconde de vidéo.. qu'il faut aussi mettre au ralentit pour vraiment voir .. :)




.....................

.. Le fait est .. c'est que toute la fin de journée du dimanche, J'ai revécue plusieurs voyages .. Et revécue parce que déjà cheminés ..

Dimanche en fin de journée .. Lorsque j'ai repris les indices et sens a toutes mes expérimentations, allant avec .. Le fils et la mère..
A leurs corrélations, j'ai réalisée ce qui ce fait les sens, a leurs progressions ..

Et puis aussi .. Ce qui ce fait sens a mes propres cheminements.

Cette soirée là .. En mon intérieur, j'ai revu le chemin de lumière, un espace où tout est lumière .. Un espace explorée en étant consciemment dans le corps éthéré de la mère.. Une expérience vécue dans les débuts des années 90  .

.. Le fait est .. C'est qu'en mon intérieur, restant au seuil a cette espace, ce qui a cette position est porte et portail .. s'ai mis a défilés et çà en crescendo, les sens éclairés a d'autres explorés ..

.. Des sens que je partagerais a leurs moments ..

Là .. En ce partage .. je vais relater ce qui c'est produit après avoir vécue .. Ce qui c'est fait .. un "Réalisée" ..suite a ces défilés ..

Le soir, lorsque je me suis couchée, le ciel étant clair et dégagé, j'ai regardée les étoiles.. Et parmi ces étoiles, une seule "clignotait" .. Ce qui m'a intriguée.. Et plus ça m'intriguait et plus je m'y concentrait, a un moment, inspirée, je vais faire une photo de cette étoile.. Une photo que je vais agrandir a son ultime.. Et ce que je vais y voir dans le sombre de la nuit , va me faire un effet "Tilt" .. Et ça parce que.. ce que j'y vois est le Reflet ..  A ce qui avait été moins d'une heure avant, une position prise en intérieure ..

Synthèse Reflet10



(..)


....................... I love you sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Synthèse Empty
MessageSujet: Re: Synthèse   Synthèse EmptyJeu 9 Sep - 16:15

:)


.. Lorsque je reprend les sens des messages reçut en TCI .. Il est clair .. Que ça n'est pas celui qui c'est présenté samedi soir .. Ce contact rapide, que j'ai filmée et placé sur ma chaine YouTube ..

Et il est clair .. Pour plusieurs raisons .. Dont ..


Les intelligences Plasmatique ne se nomment pas, a leurs états, ils ne sont plus âme .. Juste des Êtres ..
-  Hors .. lors de cette TCI .. Lorsque mon ami Medium spirit lui demandera son nom, nous entendrons distinctement.. Jones.

.. Maintenant .. Sur Qui est venu me voir pour que je le vois, fait parti de ce que les défilés des cheminés.. M'ont apportés.


.. Petit retour a l'année 2001 .. dans un fin aout voir début septembre de surcroit ( hasard ? ) ..  Une expérience spontanée, vécue au réveil ..

(J'ai déjà relatée cette expérience, ici et ailleurs , et sur les commentaires que j'ai put en recueillir, aux lectures des personnes, chacune avait plus ou moins les mêmes sens d'interprétations .. qui a leurs dires .. pour moi, qui étais en perpétuelle questionnement, manquaient de profondeur ..)

Ce matin là, je me réveille d'une nuit sans rêve .. je m'assois dans mon lit, et fait le mouvement de mettre mes deux pieds au sol, et lorsque je vais toucher ce sol, va me provoquer une projection en avant de mon corps intérieur, je vais ressentir comme une force me catapultant .. ailleurs.

En cette ailleurs .. Je vivrais une expérience avec un homme, une expérience de "raccordement"  provoquant comme des mini implosions passant par tous mes chakras  ( du racine montant au couronne )..


Quelques années après , suite a d'autres expériences .. j'avais descellé que c'était ces raccordements, qui produisaient les forces des poussées, dans les destinations de mes expériences "spontanées"  ..

.. Et puis d'autres expériences m'ont renseignées, sur ce que mes progressions ( chemin d'expérimentations qui s'éclaire a leurs sens)   avaient produit pour lui .. En ce qui étaient des changements d'états .. jusqu'à être Libéré et Lumineux.


...  Et Ceci .. Tout ..Comme ces intelligences .. ces êtres vivant manifestant un état plasmatique .. De part ce lumineux aux formes changeantes ..


(...)


........... I love you  sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Synthèse Empty
MessageSujet: Re: Synthèse   Synthèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Créations- Partages-
Sauter vers: