Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un Être humain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Un Être humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Être humain   Un Être humain - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:43

Je dirais que j'ai un pied dans la dernière mais l'autre est encore dans les précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Un Être humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Un Etre humain   Un Être humain - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:34

Lux a écrit:
ATLAN a écrit:
Il y a des gens qui ne parlent pas , qui agissent directement et qui laissent les autres agir et penser à leur guise!

Tu te situes où toi là-dedans? Moi je dirais que j'ai passé par une période où je parlais bien plus que je n'agissais. Maintenant, je veille à cultiver une profonde cohérence intérieure et donc, j'aime appuyer mes propos par des actes. Mais il me reste encore du travail à faire!!!

Lux
Un petit avis sur les paroles et les actions sunny ...
L 'image que l'on donne de Soi n'est pas toujours sérieuse , lorsque les actes ne suivent pas les paroles , (je parle pour moi) cela m'a chiffonné un temps alors un jour , mon Ego m'a dit, fais les choses avant de parler . Je l'ai appliqué et continue dans ce sens. Cette démarche a été une découverte de Soi . Il existe des personnes n'ont pas besoin de cela . Ils n'ont pas besoin de prouver qui ils sont, ni à eux mêmes ils savent naturellement .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Un Être humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Être humain   Un Être humain - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:40

Etoile filante a écrit:
Un petit avis sur les paroles et les actions sunny ... L 'image que l'on donne de Soi n'est pas toujours sérieuse , lorsque les actes ne suivent pas les paroles , (je parle pour moi) cela m'a chiffonné un temps alors un jour , mon Ego m'a dit, fais les choses avant de parler . Je l'ai appliqué et continue dans ce sens. Cette démarche a été une découverte de Soi . Il existe des personnes n'ont pas besoin de cela . Ils n'ont pas besoin de prouver qui ils sont, ni à eux mêmes ils savent naturellement . Very Happy

En fait, j'oserais dire que ceux qui ont besoin de l'opinion des autres pour se juger eux-mêmes, ont encore beaucoup de travail intérieur à faire!

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Être humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Être humain   Un Être humain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Être humain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si Être fait Être
» ETRE
» Ma mère, mon père, le mouvement = Unité
» Être Soi
» De Tout mon Être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Terre, Univers et Ailleurs-
Sauter vers: