Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un Être humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATLAN

MessageSujet: Re: Un Être humain   Jeu 15 Juin - 14:43

Je dirais que j'ai un pied dans la dernière mais l'autre est encore dans les précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

MessageSujet: Un Etre humain   Jeu 29 Juin - 4:34

Lux a écrit:
ATLAN a écrit:
Il y a des gens qui ne parlent pas , qui agissent directement et qui laissent les autres agir et penser à leur guise!

Tu te situes où toi là-dedans? Moi je dirais que j'ai passé par une période où je parlais bien plus que je n'agissais. Maintenant, je veille à cultiver une profonde cohérence intérieure et donc, j'aime appuyer mes propos par des actes. Mais il me reste encore du travail à faire!!!

Lux
Un petit avis sur les paroles et les actions sunny ...
L 'image que l'on donne de Soi n'est pas toujours sérieuse , lorsque les actes ne suivent pas les paroles , (je parle pour moi) cela m'a chiffonné un temps alors un jour , mon Ego m'a dit, fais les choses avant de parler . Je l'ai appliqué et continue dans ce sens. Cette démarche a été une découverte de Soi . Il existe des personnes n'ont pas besoin de cela . Ils n'ont pas besoin de prouver qui ils sont, ni à eux mêmes ils savent naturellement .
Very Happy
Lux
Invité

MessageSujet: Re: Un Être humain   Jeu 3 Aoû - 14:40

Etoile filante a écrit:
Un petit avis sur les paroles et les actions sunny ... L 'image que l'on donne de Soi n'est pas toujours sérieuse , lorsque les actes ne suivent pas les paroles , (je parle pour moi) cela m'a chiffonné un temps alors un jour , mon Ego m'a dit, fais les choses avant de parler . Je l'ai appliqué et continue dans ce sens. Cette démarche a été une découverte de Soi . Il existe des personnes n'ont pas besoin de cela . Ils n'ont pas besoin de prouver qui ils sont, ni à eux mêmes ils savent naturellement . Very Happy

En fait, j'oserais dire que ceux qui ont besoin de l'opinion des autres pour se juger eux-mêmes, ont encore beaucoup de travail intérieur à faire!

Lux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Être humain   

Un Être humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2