Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je n'en connais pas le nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 2 Mar - 3:14

Je n'en connais pas le nom Chat-cou


Cathy a écrit:

il est vrais comme tu l’as écrit il y a plusieurs années maintenant qu’à mes côtés tu as passée tes deux premier degré REIKI ; mais tu as su rester toi même et accepter qu’en toi vivaient d’autre facultés de « guérison » et les accepter . Souvent les êtres ont peur de la profondeur qui les habite ,de ne pas êtres comme les autres , peur du regard des autres aussi et se limite. Ne change pas…..Nous avons pu constater toi et moi lors de partage énergétique, qu’importe la technique employée , l’importance est l’AMOUR QUE TU VEHICULES , LE RESPECT POUR L’AUTRE , LA TOLERANCE ……ainsi que des millier de graines que tu feras germer……dans et pour l’AMOUR de la VIE.


Je vais me servir de ce qu'a écrit Cathy, pour vous parler de ce que je pratique.
Comme le titre de ce post l'indique, je n'ai pas de nom a vous redonner, car je ne le connait pas...
Par contre, je sais et ai déterminée mes différentes façons de procéder, leurs souffles, leurs impulsions et leurs moteurs.

Déjà tout comme d'autres personnes Je n'en connais pas le nom Smile_cl , je suis empathique a différents degrés, Je ressens les douleurs et maux, qu'ils soient émotionnels, psychique ou physique.
Avant l'année 2000, et durant des années, j'aspirais involontairement les maux, c'est à dire ; quelqu'un avait une douleur à un endroit ciblé,je le savais, car je ressentais les mêmes douleurs, et lorsqu'il ou elle partait, il,elle n'avait plus mal, alors que moi, oui...Et celà mettait environ 2 h00 pour s'estomper, ou ce dissoudre. Rolling Eyes

Petite,entre mes 8 et 10 ans mon arrière grand-mère est venue habiter chez nous. Elle avait des douleurs dans tout ses membres. Et parceque celà me faisait mal au coeur de la voir souffrir, je l'a massais tous les jours. Je savais qu'elle se sentait mieux après, et le faisais avec plaisir. :)

Ma grand-mère a depuis des années, des douleurs vertébrales, après mon arrière-grand-mère, ce fut ma grand-mère qui remarqua ses mieux êtres, après mes massages.. Qui au fil des ans ce sont transformés, car c'est ajouté, un fort magnétisme.

Aussi, loin que remonte mes souvenirs ( 7 ans) , tout les deux ans ( a peu prés) j'ai vécue différentes panoplies des potentialités liés aux facultés de prémonitions, intuition imagée, voyance, télépathie, médium, , etc.

Donc à la base de ce potentiel ; Il y a en partit ce que j'ai écrit ci-dessus.

Après mettre rééquilibrées, par volonté propre, et celà en plusieurs étapes ( 1999-2001), en moi sont apparue de nouvelles forces.
Mes potantialités médiumniques ce sont transformés, je suis devenue canal.

Entre le 15 aout 2001 et jusqu'en 2002, je vais reçevoir différents messages, et celà sous différentes formes.C'était imagées, et pouvait être complétés par un écrit insufflé. Celà pouvait être sous forme de projection..Etc. C'était des assemblements et en même temps, cela concernait différentes sciences et domaines ésotérique.
C'est comme si je reçevais comme une antenne, différentes stations dont les informations arrivaient par flots.
J'ai écrit deux essais,( que d'ailleurs, je n'ai pas l'intention de publier :) ), incluant une partie de ces informations. Mais malgres tout, il m'ont permis d'y voir plus clair Je n'en connais pas le nom Tete_qui

A partir de 2001, j'ai aussi commencée vraiment a réaliser, que ce qui était réel dans un sens, l'était aussi dans l'autre. C'est à dire : je reçevais, mais pouvais aussi souhaiter.
C'est dans la nuit du 15 au 16 aout 2001, que j'ai expérimenter en spontannée, ma première expérience de projection volontaire avec effets.

Le but de cette expérience était une volonté d'entraide. La personne n'en savait rien. Je ne l'ai dailleurs pas appelée, j'ai attendue... Le lendemain elle m'a appelée, et m'a confirmé mon expérience.

Suite à cette expérience, et jusqu'en mars 2002, je n'en expérimenterais pas d'autres en volontaire.
A partir de mars 2002, et jusqu'a maintenant... Suivant les maux, mes potentiels s'adaptent.

Soit je vie le soins de l'intérieure, dans une forme de projections,. Soit des images puis visions ce forment dans mon esprit, et ce recrént avec effets. Etc là aussi, car celà varie suivant les reliances et confiances, ainsi que les maux.

Pour l'instant , j'ai principalement expérimentée des expériences de régénérescence cellulaires, des cicatrisations accélérés (plus ou moins profondes) et d'autres dont, je ne connais pas les noms, mais qui guérissent.. :)

Toutes ces expériences sont spontannées, elles sont des volontés d'entraides.
Je ne me met pas de limite avec des "c'est impossible", et me laisse totalement guidé par mes potentialités actives.

Si vous avez des questions, reste à dispositions Wink

Je n'en connais pas le nom Jap


Je n'en connais pas le nom Plume

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 2 Mar - 15:45

Dalaha a écrit:
Déjà tout comme d'autres personnes Je n'en connais pas le nom Smile_cl , je suis empathique a différents degrés, Je ressens les douleurs et maux, qu'ils soient émotionnels, psychique ou physique. Avant l'année 2000, et durant des années, j'aspirais involontairement les maux, c'est à dire ; quelqu'un avait une douleur à un endroit ciblé,je le savais, car je ressentais les mêmes douleurs, et lorsqu'il ou elle partait, il,elle n'avait plus mal, alors que moi, oui...Et celà mettait environ 2 h00 pour s'estomper, ou ce dissoudre. Rolling Eyes

Halalala, et comment as-tu finalement pu changer cette dynamique ? Probablement que la plupart passe par cette façon de faire qui est très nocive...

Dalaha a écrit:
Après mettre rééquilibrées, par volonté propre, et celà en plusieurs étapes ( 1999-2001), en moi sont apparue de nouvelles forces. Mes potantialités médiumniques ce sont transformés, je suis devenue canal.

Et comment s'est produit le passage de "médium" à "canal" au juste ? As-tu reçu un certificat de l'astral attestant de la réussite d'un examen quelconque ? Very Happy

Dalaha a écrit:
C'est comme si je reçevais comme une antenne, différentes stations dont les informations arrivaient par flots.J'ai écrit deux essais,( que d'ailleurs, je n'ai pas l'intention de publier :) ), incluant une partie de ces informations. Mais malgres tout, il m'ont permis d'y voir plus clair Je n'en connais pas le nom Tete_qui

Sans les publier, tu ne pourrais pas les mettre en lecture sur ce site ?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 2 Mar - 17:27

Je n'en connais pas le nom Chat-cou

Dalaha a écrit:
Déjà tout comme d'autres personnes Je n'en connais pas le nom Smile_cl , je suis empathique a différents degrés, Je ressens les douleurs et maux, qu'ils soient émotionnels, psychique ou physique. Avant l'année 2000, et durant des années, j'aspirais involontairement les maux, c'est à dire ; quelqu'un avait une douleur à un endroit ciblé, je le savais, car je ressentais les mêmes douleurs, et lorsqu'il ou elle partait, il, elle n'avait plus mal, alors que moi, oui...Et cela mettait environ 2 h00 pour s'estomper, ou ce dissoudre. Rolling Eyes


Lux a écrit:
Halalala, et comment as-tu finalement pu changer cette dynamique ? Probablement que la plupart passe par cette façon de faire qui est très nocive...

:) Cela c'est modifié avec mes évolutions dans ces domaines... Disons que je ressens toujours les douleurs d'autrui, seulement maintenant, je les transforme par volonté, c'est à dire... Ce sont des indications d'endroit, puis je reçois des images de l'intérieure du corps (du mal), et en superpositions vient des images puis visions de soins. Je les reçois puis les renvoient ... Ce qui crée des formes de nettoyages et +.

Dalaha a écrit:
Après mettre rééquilibrées, par volonté propre, et celà en plusieurs étapes ( 1999-2001), en moi sont apparue de nouvelles forces. Mes potantialités médiumniques ce sont transformés, je suis devenue canal.


Lux a écrit:
Et comment s'est produit le passage de "médium" à "canal" au juste ? As-tu reçu un certificat de l'astral attestant de la réussite d'un examen quelconque ? Very Happy

Oui... Wink a partir de fin mai 2001 j'ai reçut des visions précises, puis vécu 2 manifestations devant témoins ...
La première était le déplacement d'une sorte de gardien, l'énergie qui l'accompagnait était très importante...
Et le jour du certificat Je n'en connais pas le nom Smile_cl ... C’était le 15 août 2001, 3 personnes et un chaton ont assistés à la matérialisation ( au dessus de ma tête) d’une sphère lumineuse, accompagnée de couleurs.. Environ 15 jours après, me suis aperçue d’une dépigmentation de mes cheveux sous forme de mèche, maintenant cela donne ceci.


Je n'en connais pas le nom Mche2zu



Dalaha a écrit:
C'est comme si je reçevais comme une antenne, différentes stations dont les informations arrivaient par flots.J'ai écrit deux essais,( que d'ailleurs, je n'ai pas l'intention de publier :) ), incluant une partie de ces informations. Mais malgres tout, il m'ont permis d'y voir plus clair Je n'en connais pas le nom Tete_qui


Lux a écrit:
Sans les publier, tu ne pourrais pas les mettre en lecture sur ce site ?

Lux

Oui, j’en ai l’intention, mais à bon escient suivant les sujets qui seront abordés :)


Je n'en connais pas le nom Jap


Je n'en connais pas le nom Plume

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 16 Mar - 0:06

Dalaha a dit:
Citation :
Qui au fil des ans ce sont transformés, car c'est ajouté, un fort magnétisme.

Moi,j'ai appris il y a un an environ que je faisais du magnétisme.C'est au cours de séances de Reiki,j'assistait deux maîtres reiki qui voient les auras.C'est en regardant l'aura de mes mains qu'il s'en sont aperçus . Si je ne m'étais pas lancé dans la pratique du reiki je ne l'aurais jamais su!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 16 Mar - 1:13

Je n'en connais pas le nom Chat-cou



ATLAN a écrit:
Dalaha a dit:
Citation :
Qui au fil des ans ce sont transformés, car c'est ajouté, un fort magnétisme.

Moi,j'ai appris il y a un an environ que je faisais du magnétisme.C'est au cours de séances de Reiki,j'assistait deux maîtres reiki qui voient les auras.C'est en regardant l'aura de mes mains qu'il s'en sont aperçus . Si je ne m'étais pas lancé dans la pratique du reiki je ne l'aurais jamais su!

Les auras.... Celà m'est déjà arrivée d'en voir, seulement je ne suis pas sure, si c'était vraiment des auras, parceque ce que je voyais avait plusieurs couleurs, et surtout me montrait de maux... Pour le magnétisme ; Je ne l'ai pas sut à cause de la couleurs, seulement de la chaleur.... A chaque fois mes mains chauffaient tellement, que pour rire une fois, ma tante m'a dit d'y casser un oeuf pour le faire frire geek

sunny

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 16 Mar - 1:53

Dalaha a dit:
Citation :
Les auras.... Celà m'est déjà arrivée d'en voir, seulement je ne suis pas sure, si c'était vraiment des auras, parceque ce que je voyais avait plusieurs couleurs, et surtout me montrait de maux... Pour le magnétisme ; Je ne l'ai pas sut à cause de la couleurs, seulement de la chaleur.... A chaque fois mes mains chauffaient tellement, que pour rire une fois, ma tante m'a dit d'y casser un oeuf pour le faire frire


Moi aussi j'ai les mains qui chauffent et je doit dire que certaines fois j'en ai des suées!
Concernant les auras on peut des fois distinguer plusieurs couleurs selon les zones du corps,ça peut par exemple révéler la défaillance d'un organe qui est malade, ou de l'état général de la personne,ça peut se traduire par un voile de couleur sur le corps de la personne!Mais en ce qui me concerne je ne vois pas les auras.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 16 Mar - 2:03

Dalaha a écrit:

Citation :
Et le jour du certificat ... C’était le 15 août 2001, 3 personnes et un chaton ont assistés à la matérialisation ( au dessus de ma tête) d’une sphère lumineuse, accompagnée de couleurs..

Penses tu que c'était une entité qui s'est matérialisée?Ou bien peut-être une forme pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptyJeu 16 Mar - 10:27

Je n'en connais pas le nom Chat-cou


ATLAN a écrit:
Dalaha a écrit:

Citation :
Et le jour du certificat ... C’était le 15 août 2001, 3 personnes et un chaton ont assistés à la matérialisation ( au dessus de ma tête) d’une sphère lumineuse, accompagnée de couleurs..

Penses tu que c'était une entité qui s'est matérialisée?Ou bien peut-être une forme pensée?


Je pense que c'était la manifestation d'une conscience- source . :)


Je n'en connais pas le nom Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom EmptySam 29 Avr - 1:00

Et qu'est ce que tu désigne par conscience source? scratch scratch Question Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'en connais pas le nom Empty
MessageSujet: Re: Je n'en connais pas le nom   Je n'en connais pas le nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'en connais pas le nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral,un monde blanc, de lumières (quelqun connais?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Medecines parallèles-
Sauter vers: