Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore les franc-macs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon GAIA



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Encore les franc-macs...   Mar 7 Mar - 22:12

- LES TECNIQUES SECRETES DES FRANC MACON NAZIS EN 2004-2006

-Avoir fait des enfants dans les années 70 (et après) avec une femme chétive, sans amour propre pour un certains respect, des femmes, des inconscients de leurs enfants.
-Etre sans doute des hommes à pognons, architectes, médecins et hommes d’affaires, cela sans déontologie, ayant une certaine culture…mais élitiste.
-savoir d’entretenir : la peau, pas de fumette… mais par contre irrespectueux avec leur entourage.
-Ne pas entretenir le savoir de façon traditionnel, donner du savoir de façon orale et éducationnelle.
-Savoir qu’en ayant fait du tord à leur femme, leur fils deviendraient des fils à maman, donc sensible aux femmes, et souvent timides, conscientisant une femme plutôt que l’autre pour ne pas reproduire certains « vécu ».
-Savoir qu’ensuite, le tabac est un mal individuel et qu’en 2004, les prochaines révolutions seraient de peut-être pour les « martyre » des rues de diminuer ces petits « péchés »…
Mais la nervosité de ces situations familiales nous invitent à quelques échappatoires individuels, donc n’ayant attrait qu’à notre propriété individuel, c-à-d notre propre corps.
Mais ils ont oubliés la déontologie : ne pas abuser et profiter de la naïveté de leur famille, de leur entourage, de leur couple, de leur métier, de leur couple.
-Savoir qu’en manipulant les consciences, ils s’en référeraient à une certaines sorcelleries de l’Esprit…
-Savoir que les inspirations planétaires serait en une certaine complémentarité, ils décident donc de flirter avec les étrangères, mais cela en connaissances de cause, que cela pourrait leur servir de bouclier humain, avoir du pognon et des promesses.
-Savoir qu’ils seraient encore prêt à sacrifier leur ex-femmes, déjà ayant souffert dans la vie, souffriraient encore…mais en connaissance de cause…donc sorcellerie…pharmaciens,médecins, architectes, politicards, gauche caviar, droite vantard, cathos, juif, musulmans -----SORCELLERIE et COUPABLE de connaissance de cause.

La suite est que les francs macs ne savent pas ? Ils cherchent autre chose, et utilise d’autres connaissance que monsieur tout le monde ne possède pas ; que les gens ne savent pas !
Je crois que cela remonte assez loin dans les lignées de hautes noblesses européennes et surtout anglaise. Je crois qu’ils ont conscience de leur manipulation. Ils jouent sur l’inconscient de leurs enfants et de leur peuple : presse à scandales pour les cancans familiaux, jeux de faux et usage de faux pour se soumettre à des « quandiratons » pour asservir les faiblesses des gens (fantasme de la vie d’autrui, envie, non respect des « amours »).
-Je crois que le Royaume Unis doit ces derniers siècles peut-être l’instigateur de cette pénurie de bon sens. Ils ont butés !? Il sont venus en Europe continental, nous ont laissé un savoir, une étymologie (les Francs), une subtilité qui nous permettrait d’éviter des actions violente, cela en mentant au peuple et en l’asservissant aux mensonges, jusqu’à leur progéniture.
-Le truc, le bug, c’est que cela est aussi de la sorcellerie, un manque d’information pour tous.
Ont-ils peur ?! Convoitent-ils quelque chose !? Les services secrets jouent-ils cette carte ?!
Cela remonte-t-il jusqu’aux dirigeants anglais : Charles, William et Harry.
Sont-ils racistes à ce point ? Faux-culs OUI !!! Ont-ils jusqu’à fabriqué un consanguin pour que le respect leur rapporte de la chance…Sorcellerie…Ont-ils fabriqué un adolescent, son inconscient, ses choix sont-ils gratuits ! Jusqu’à fabriqué un homo en connaissance de cause ? Ont-ils changé la couleur de ses yeux ?! Pourquoi vouer un tel culte à une famille d’Aristo, voulant faire idolâtrer une reine mère…fuite de l’Eveil et idolâtre d’anima.
Ont-ils misé sur la contrariété de la situation, je ne veux pas de leur destin et la connaissance de cause les enterrera.
Lady di avait-elle r’appris tout cela, s’est-elle suicidée ???

Sont-ils pire que les USA et leur gouvernement ? Ils savent !!
Les Ricains trichent et font souffrir les peuples,…
Le 11 septembre, les pilotes ? American airlines, United airlines, des Tunisien ?
Au fait, comment s’est construit les USA ?? avec une subtilité qui attribua le noms des Etats.

Cette subtilité proviendraient d’Amérique du Nord, des Indiens influencé par le froid et donc dans l’obligation de se protéger et de réfléchir…montant dans le Nord devenant des Eskimo,…redescendant en Europe et devenir des Druides et Viking ??
Convoitant les connaissances des gens du Sud, encore plus ancien qu’eux,… signe de fin d’un monde.

Qui sont les Islandais ?? les Finlandais ??
La vague de « fraîcheur » est-elle vraiment correcte, en connaissant les fautes du Sud, vont-ils s’en inspiré et reproduire les mêmes erreurs.
Ils sans doute peur des croyances et de leur orgueil genre esprit de clan…
Ne faites pas les même erreurs et chercher l’Eveil…
Les milieux du Froid ont-ils peur du chaud et de tout ce qui les représentent ?
Vu la pollution incitant le réchauffement de la planète, les religions chauffant trop les esprits !!
Et eux trichent-ils ?

Si le diable existerait, pourquoi une partie de ses entrailles ne serait W Bush ?
Parce qu’en 1985, les cours donné aux states, que se soit en Sciences ou en que se soit, se retournait toujours vers le mot Dieu, qui pour moi est un signe d’une ignorance totale envers la loyauté et la Nature. Une nutation lunaire plus tard, ce W, président peut-être et sans doute par la triche et par le pognon (signe d’esclavagisme monétaire), créateur de guerres et d’expérimentations en tout genre, se prend pour le maître du Monde, violentant l’écologie et voulant faire par la guerre régner sa loi. 1985+19=2004.
Convoyeur en tout genre …

Triche-t-il pour essayer de soutirer ces infos, sans doute et à distance ?

Bon, maintenant, en sachant que nos gouvernements (européens) entretiennent un lieu assez étroit avec une secte élitiste, ne tendent-ils pas à favoriser ces actes abjects…On nous cache les Vérités (pour que le Destin puisse se suivre, mais s’ils avaient fait preuve de déontologie et essayer de dire le pourquoi de ces secrets, les gens se remettraient en questions depuis plus longtemps), les médecins nous fourguent des médicaments et s’offrent des « salopes » comme maîtresses avec l’argent de leurs « victimes ».
Les psychologues (que j’ai évité) sont les premiers lors d’une dépression nerveuse à nous nier la Vérité et à vouloir nous asseoir dans une camisole chimique ! Alors que ce passage est à mon avis une obligation pour trouver l’Eveil.

Donc on voterait sans le savoir pour des membres d’une secte obscure ayant comme inspiration la convoitise, le culte de l’argent, le secret (cigarette,…),… Je crois que le cerveau étant assez sensible peut nous jouer des tours et nous refermer des barrières.




Adolf Hitler (la merde de Juda)

Pour moi et ma déduction, et si quand même je m’oppose à toutes les religions, la pratique de ce Adolf et son entourage est la même que Moise et ses sbires ; savoir qu’en 2001-2004, il allait se passer quelque chose, une prophétie mettant en avant les gens d’Europe, de sensibilité nordique (métissé avec les chinois ?), sous l’ère de l’Eau, de la Glace et des éléments seraient mis en valeur à notre époque. Ils jouèrent sur les symboles : dauphin (pacifisme), croix de paix retournée, viols et tortures psychologiques pour encombrer les inconscients.
Les religions, à partir du 1er Testament, mensonge et convoitise mélangée à du civisme réel, allaient créer en 5000 ans une fuite à un nouveau sens proposé par la Nature, pour en revenir à un complément de supériorité et de vengeance…que les Nordiques convoitent depuis des milliers d’années.
Comparant Hitler à Moise, et les Nazis aux Voleurs avec une certaine subtilité ; scarificateurs et toxicomane, Hitler pouvait-il prévoir ce chantage spirituel… Les nazis laissant donc un juif de Juda, petit poisson se faufiler dans une époque économiquement pauvre, jouant sur la démocratie, firent élire Adolf par son peuple allemand.
La tribu de Juda, raciste avec les métis tua avec les nazis presque tous les juifs métisses d’Europe et de Pologne , laissant un sentiment de vengeance dans l’inconscient des survivants sur les descendants Viking et leur « créateur » arabes…
Les scientifiques de cette époque nazie, cherchant déjà sans conscience à travailler sur l’atome d’H, se rendant compte pour y comprendre certaines cultures, mais leurs erreurs et horreurs ne pouvaient leur donner les secrets de la Vie. Donnant peut-être le même schéma que dans le passé a l’humanité.
Et maintenant,…une 60aine années après ces guerres, soit trois nutations karmiques, 666 en dessin astronomique, j’atteins le Nirvana ou Eveil et me rend compte de tout cela, mon éveil étant fait de cultures général, sans croyance religieuses imposées, d’une recherche culturelle…gravité oblige.
Les autres, les gens,…l’Europe « donne » aux juifs Israël qui se comportent comme des porcs (Sharon), les inconscients des enfants sont toujours sous hypnose religieuses, sous une fuite et une fierté à cela (1erTestament, Bible, Coran- même si il est chapitré, +convoitise des franc macs qui veulent refaire les même erreurs : pognon,viol de l’inconscient pour échapper à l’Eveil)…le clan Bush,banquier des nazis à l’époque, faisant la guerre, le W, les Anglais et leur noblesse idolâtrant une reine mère avec la convoitise par subtilité. La perte de l’éveil des Chinois pour un monde capitaliste, l’arrivisme des Africain, les Tentations collée à un trou noir fossilisé et surtout la POLLUTION , notre air que nous respirons, l’eau dont nous et la faune maritime dépendons, les forêt qui nous fournissent l’air, nos sociétés de surconsommation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Invité



MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   Mer 8 Mar - 15:25

Rien n'est plus marrant que de voir quelqu'un poster dans un forum un texte contenant; "techniques secrètes". Very Happy

Hé Amon ! Si c'était secret, tu crois vraiment que tu y aurais accès ? Non mais, faut être cohérent tout de même !

Et ce serait bien de mettre le lien où tu repiques tes trucs.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   Mer 8 Mar - 15:56

Ben oui mais tu sais pour beaucoup de personnes, ils ne sont mêmes pas au pouvoir....ou n'existe pas !

Le lien : L'Univers, La Terre, Moi-même ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Invité



MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   Mer 8 Mar - 16:00

Et alors ? Au moins eux, ils ne s'emmerdent pas avec ça et trouve le bonheur au quotidien. Wink Sans compter que pour ceux qui sont bien informés, tes théories sont tout à fait imaginatives.

Et pour le lien, tu pourais être plus précis ? Car ce que j'en comprends, c'est que tu pars des prémices de tes propres croyances et adapent tout ce que tu lis (en prenant soin de sélectionner tes lectures) en fonction de ta petite théorie personnelle.

Bref, tu tentes de créer un nouveau mythe conspirationniste ou quoi ?

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   Mer 8 Mar - 19:23

Tu parles toi-même d'enjeu et du fait que la situation est inquiétante....
Bien sûr qu'ils trouvent dans le bonheur, il ya 40 000 ogives nucléaires et des pions qui sillonnent les forum pour essayer de faire taire les critiques.
G Bush, je crois qu'il vit bien aussi ...et n'importe quel manipulateur aussi dans ce système....Il a été adapté pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon GAIA



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   Dim 30 Avr - 1:01

Du 8 mars au 29 avril....
Vous pourrez donc remarquer par ces émoticones juste la volonté de son auteur, un cas à part je dois bien le remarqué, que d'abord d'un jugement sur ma personne se met paintenant à mettre des petits émoticones un peu partout sur le forum, je n'avais pas vu cela depuis Captivius !!! (Et encore Captivius était un programme visant à saboter un forum...)
Merci encore....nous pouvons donc comment la FM peut agir...je vous signale tout de même que G. Bush, franc maçon de par sa nationnalité et en haut de la pyramide vu ses responsabilités et la dépendance économique dont nous somme victimes, peut agir sur l'inconscient de certaines personnes, qui lui voue un culte par le respect que l'on donne à la FM......(et peut-être au racisme primaire qu'il a contre les arabes - je parle d'Atlan ici !)....Voila comment du haut de la pyramide, son "intelligence" traverse l'Atlan-tique pour nous révéler ses méthodes.... Atlan, plus fort que le guignol de Bush ???!!!!


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zinnia

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   Sam 29 Juil - 18:01

J'ais du supprimé quelques postes, je devrais bientôt en supprimé d'autres insultant ou injurieux.

Une personne devrais pouvoir exprimé sa colère sans grossièretés et sans être jugé.

Merci de vous respecté entre vous sur ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLAN

avatar

Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   Sam 29 Juil - 23:35

Jusqu'à maintenant tout le monde peut décortiquer mes post sans y trouver la moindre anotation raciste à se que je sache!D'autre part si l'on suit ton raisonnement Amon, tu te plantes complètement concernant Bush, ceux qui tirent les ficelles sont des gens bien plus influents puisqu'ils représentent une minorité de personne avec des fortunes collossalles, un président n'est qu'un lampion , une marionnette, pour donner un semblant de démocratie, voilà tout!Quand on y regarde d'un peu plus prêt la démocratie n'a de démocratie que le nom même si pour ma part je préfère d'avantage vivre dans celle là plutôt qu'une dictature d'Amérique du Sud par exemple.Mais ce système ne date pas d'hier il l'a quasiment toujours été et c'est pas moi qui vais changer le monde et je doute fort que ce soit en le dénonçant à tout bout de chant que çà va changer grand chose!Mieux vaut s'appliquer à son niveau à donner le meilleur de soi-même, que de dénoncer sans cesse les mauvais agissements des autres car les uns comme les autres ne sommes parfaits, nous avons tous notre touche d'imperfection, alors mieux vaut commencer par soi-même avant de toujours vouloir corriger les autres ou dénoncer leur agissement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore les franc-macs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore les franc-macs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: La machine à baffes-
Sauter vers: