Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lexique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Lexique Empty
MessageSujet: Lexique   Lexique EmptyDim 26 Mar - 21:37

Lexique Chat-cou


Souvent, ont me dit que mes termes sont " incompréhensibles". geek

Il est vrai, et pour ceux qui me connaissent, peuvent en témoigner Wink , qu'ayant mis des termes ( résonnance) sur des images, et n'ayant pas de réelle lectures, mes mots peuvent "sembler" bizarre.

Alors ; Que ce soit véridique ou juste les escuses d'une mauvaise foi, j'ai décidée de créer un lexique .

Je pense que je le complêterais, au fur et à mesure...
Donc ce post bougera dans sa composition, aux cours des prochains mois :)

Je vous invites aussi, a me faire part des termes qui vous sembles incompréhensibles. Lexique Jap


----A----



Ame : Ce qui nous animes.
Sa clarté ( légerté) + ou - ce fait en fonction de nos profondeurs, vivante et consciente . Donc depend de nos natures profonde, ou de nos états d'esprits superficiel ( donc à multiples densités) .

Ames terre : Ce sont des mémoires associés. Elles sont attachées et reliés avec la nature. La composition de ces mémoires, nous relies à un état animal, végétal et minéral.

Ames Universelle : C'est la réunions et récupérations d'acquis (des connaissances) , attachés à plusieurs "maitrises" Familiale. Ces connaissances "acquis" ce manifestent lorsque la conscience est "Nous" dans des agires.


A suivre .... Lexique Smile_cl


Lexique Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




Lexique Empty
MessageSujet: Re: Lexique   Lexique EmptyLun 27 Mar - 23:29

Dalaha a écrit:
Souvent, ont me dit que mes termes sont " incompréhensibles". geek

Non ? Mais qui diable peut bien avoir le culot de te considérer incompréhensible ? Laughing Wink

Dalaha a écrit:
Il est vrai, et pour ceux qui me connaissent, peuvent en témoigner Wink , qu'ayant mis des termes ( résonnance) sur des images, et n'ayant pas de réelle lectures, mes mots peuvent "sembler" bizarre.

Disons qu'ils rejoingnent un peu trop le jargon new age, mais utilisé différemment. Ce qui cause de un, la méfiance de certains et de deux, l'incompréhension des autres.

Dalaha a écrit:
Alors ; Que ce soit véridique ou juste les escuses d'une mauvaise foi, j'ai décidée de créer un lexique .

Héhé, excellente idée ! Et c'est valable pour chacun en fait ! On s'emmerde trop souvent sur la définition des mots.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Lexique Empty
MessageSujet: Re: Lexique   Lexique EmptySam 29 Avr - 1:09

Dalaha a écrit:
Citation :
Souvent, ont me dit que mes termes sont " incompréhensibles"


Lux a écrit :
Citation :
Non ? Mais qui diable peut bien avoir le culot de te considérer incompréhensible ?



Par Toutatix,je dirais même plus elles sont incompréhensibles!
Exclamation Question Exclamation Idea Exclamation Question Arrow Question bom Sleep drunken study scratch scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Lexique Empty
MessageSujet: Re: Lexique   Lexique EmptySam 29 Avr - 2:18

Lexique Chat-cou


geek ... bounce Bin attend les "termes", responsablent de tes souffrances Lexique Dingue10

Et sur ce même post Lexique Tete_qui Lexique Smile_cl



Lexique Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Lexique Empty
MessageSujet: Re: Lexique   Lexique EmptySam 29 Avr - 2:36

Décidément pas le sens de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique Empty
MessageSujet: Re: Lexique   Lexique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: