Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaha
Admin

MessageSujet: Lexique   Dim 26 Mar - 21:37

Souvent, ont me dit que mes termes sont " incompréhensibles". geek

Il est vrai, et pour ceux qui me connaissent, peuvent en témoigner Wink , qu'ayant mis des termes ( résonnance) sur des images, et n'ayant pas de réelle lectures, mes mots peuvent "sembler" bizarre.

Alors ; Que ce soit véridique ou juste les escuses d'une mauvaise foi, j'ai décidée de créer un lexique .

Je pense que je le complêterais, au fur et à mesure...
Donc ce post bougera dans sa composition, aux cours des prochains mois :)

Je vous invites aussi, a me faire part des termes qui vous sembles incompréhensibles.

----A----

Ame : Ce qui nous animes.
Sa clarté ( légerté) + ou - ce fait en fonction de nos profondeurs, vivante et consciente . Donc depend de nos natures profonde, ou de nos états d'esprits superficiel ( donc à multiples densités) .

Ames terre : Ce sont des mémoires associés. Elles sont attachées et reliés avec la nature. La composition de ces mémoires, nous relies à un état animal, végétal et minéral.

Ames Universelle : C'est la réunions et récupérations d'acquis (des connaissances) , attachés à plusieurs "maitrises" Familiale. Ces connaissances "acquis" ce manifestent lorsque la conscience est "Nous" dans des agires.

A suivre ....

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité

MessageSujet: Re: Lexique   Lun 27 Mar - 23:29

Dalaha a écrit:
Souvent, ont me dit que mes termes sont " incompréhensibles". geek

Non ? Mais qui diable peut bien avoir le culot de te considérer incompréhensible ? Laughing Wink

Dalaha a écrit:
Il est vrai, et pour ceux qui me connaissent, peuvent en témoigner Wink , qu'ayant mis des termes ( résonnance) sur des images, et n'ayant pas de réelle lectures, mes mots peuvent "sembler" bizarre.

Disons qu'ils rejoingnent un peu trop le jargon new age, mais utilisé différemment. Ce qui cause de un, la méfiance de certains et de deux, l'incompréhension des autres.

Dalaha a écrit:
Alors ; Que ce soit véridique ou juste les escuses d'une mauvaise foi, j'ai décidée de créer un lexique .

Héhé, excellente idée ! Et c'est valable pour chacun en fait ! On s'emmerde trop souvent sur la définition des mots.

Lux
ATLAN

MessageSujet: Re: Lexique   Sam 29 Avr - 1:09

Dalaha a écrit:
Citation :
Souvent, ont me dit que mes termes sont " incompréhensibles"

Lux a écrit :
Citation :
Non ? Mais qui diable peut bien avoir le culot de te considérer incompréhensible ?

Par Toutatix,je dirais même plus elles sont incompréhensibles!
Exclamation Question Exclamation Idea Exclamation Question Arrow Question bom Sleep drunken study scratch scratch

lol!
Dalaha
Admin

MessageSujet: Re: Lexique   Sam 29 Avr - 2:18

geek ... bounce Bin attend les "termes", responsablent de tes souffrances

Et sur ce même post

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

MessageSujet: Re: Lexique   Sam 29 Avr - 2:36

Décidément pas le sens de l'humour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexique   

Lexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1