Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?

Aller en bas 
+4
Kenshin
Dalaha
Amon GAIA
ATLAN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyVen 31 Mar - 23:41

Venue d'Extra-terrestre sur Terre,enlèvements de personne ou de bétail, implants sur les Humains,men in black et crop-circles, depuis l'Affaire Roswell, le phénomènes OVNI n'a cessé de faire couler de l'encre alors qu'en penser: purs canulars de mythomanes cherchant la célébrité,réalité occultée par les hautes autorité militaires et gouvernementales ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyJeu 6 Avr - 5:07

Peut-être que la réincarnation est aussi spéculée par des ET, tout comme le voyage astral...Ils sont aussi peut-être sur Terre depuis bien longtemps....
Peut-être que de leur connaissance plus avancées, ils ont trouvé le moyen de nous manipuler encore plus facilement...tentation, tentation....on verra bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyJeu 6 Avr - 14:45

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Chat-cou

ATLAN a écrit:
Venue d'Extra-terrestre sur Terre,enlèvements de personne ou de bétail, implants sur les Humains,men in black et crop-circles, depuis l'Affaire Roswell, le phénomènes OVNI n'a cessé de faire couler de l'encre alors qu'en penser: purs canulars de mythomanes cherchant la célébrité,réalité occultée par les hautes autorité militaires et gouvernementales ? Qu'en pensez-vous ?

Je penses qu'ILS ont toujour été là. Cependant, je doute d'une grande partie, de ce qui en est dit.

Je suis contactée depuis l'age de 7, année de mes premiers souvenirs.
Dans les années suivantes j'ai eut d'autres contacts de + en + poussés.
Des enlêvements tels que décris, je n'ai point vécus, j'ai effectivement été marqués
(abduqué), mais je n'en ai pas été perturbée comme ceux qui le décrivent... Je m'en suit servit pour essayer de comprendre.. Mais chacun de nous réagissons différement Wink .

Ceux avec lesquels j'ai eut les premiers contacts sont des "Transmetteurs" leurs fonctions sont d'être des messagés... Ni plus, ni moins ... Et leurs liens ( contacts) développent nos facultés PSY.
Les autres sont attachés aux commencements d'une humanité d'ÊTRE. Ils sont une partie de Nous.

Pour moi, ces façons de les décrires, entreteniennent des peurs de l'inconnu, et sont purement et simplement des attitudes humaines, d'hommes voulant garder des controles.

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Lux
Invité




OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyVen 7 Avr - 15:18

ATLAN a écrit:
Venue d'Extra-terrestre sur Terre,enlèvements de personne ou de bétail, implants sur les Humains,men in black et crop-circles, depuis l'Affaire Roswell, le phénomènes OVNI n'a cessé de faire couler de l'encre alors qu'en penser: purs canulars de mythomanes cherchant la célébrité,réalité occultée par les hautes autorité militaires et gouvernementales ? Qu'en pensez-vous ?

Tout ce que j'en dirai est que ça arrange beaucoup les hautes instances que le mythe extranéen soit aussi populaire. Quand on vous montre un gros mystère c'est qu'un bien plus gros se cache derrière...

Lux
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyVen 7 Avr - 21:58

un plus gros : la collonisation de la Terre par des âmes ET ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptySam 8 Avr - 12:32

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Chat-cou

Lux a écrit:
Tout ce que j'en dirai est que ça arrange beaucoup les hautes instances que le mythe extranéen soit aussi populaire. Quand on vous montre un gros mystère c'est qu'un bien plus gros se cache derrière...



Amon GAIA a écrit:
un plus gros : la collonisation de la Terre par des âmes ET ?!


Pourriez-vous développer vos pensés, svp ? :)


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Jap

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptySam 8 Avr - 18:26

Ben imagine que des ET auraient réussi à trouver le fonctionnement des NDE, des voyages astraux, des traces laissées dans l'espace que nous empruntons nous maintenant...mais qu'il n'aurait pas plus de déontologie que l'humanité dans laquelle nous vivons...on peut imaginer le pire !!
soit pour se donner la parrenté de cela (un peu comme les Anglicans et le commonwealth par exemple, mais à une échelle cosmique)...
comment pourraient-il sréintégrer des corps ? A l'aide de mentalités non évoluée depuis quand ils ont décider cette action.... Et vu que les religions te programme comme telle ou telle mentalité...c pas trop difficile pour eux ! Sinon je parle de valeurs par rapport aux mentalités !!! Et si ces religion sont aussi une part de leur création c'est aussi par parenté que tout se passe.... (N'oublie pas que objectivement, c'est tout d'abord l'image d'un être humain sur une croix, après torture....si ta volonté est telle, la nature t'influencera vers ce genre de décision !!!)

Mais cela est assez abstrait tout de même et relève du ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptySam 8 Avr - 19:05

:26:Un petit mot sur Roswell et plus récisemment la Zone 51 au Nevada:il se pourrait que ce soit là que les U.S.A. cachent les débris du crash,tout ça pour dire qu'elle n'éxiste pas officiellement et qu'il n'y a rien a voir;pouratnt chaque centimetre carré de la base est sous surveillance vidéo (infrarouge pour la nuit) des gardes en armes,des chiens;et le plus gros un systéme de défense anti-aérien appuyer par un radar capable de suivre plusieur cibles différentes a plus de 400Km de distance,aucun appareil quel qu'il soit n'a le droit de survol de la base et le tir sans sommation est autoriser.Et aprés tout ça il n'y a rien a y voir.Il serait fort étonnant que les autoritées ne cache pas la vérité.

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptySam 8 Avr - 20:09

Et le pire, c'est que ces gens rerésentent leur peuple...que des fonctionnaires aient des secrets sur le dos des citoyens est abominable ! On le siat déjà et onest tellement coupable que notre esprit laisse faire !!!
Sinon oui si cela existe comme le décris Keshin, c claire que cela pue... Mais pour Roswel...ça c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyDim 9 Avr - 12:15

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Chat-cou



Amon Wink , et .... :)


Je pense avoir perçu tes idées, vais expliquer les miennes.


Déjà, si vraiment, les E.T étaient des êtres "négatifs", il y a longtemp qu'ont serait au courant...Et cela d'une façon trés certainement, assez facheuse Very Happy
Ensuite, quand tu dépasses le stade bassement humains, donc celui des complots et autres visions de vilains martiens ; Tu cherches des raisons plus élevés, sur les causes de leurs présences.
Lorsqu'en intérieure ta spiritualité te permet de voir avec recul, et aussi dimentionnel, certains faits t'apparaissent beaucoup plus logiques et surtout plus équilibré....

ÊTRE investit d'une conscience extra-terrestre est totalement normal, lorsqu'en intérieure nous atteignons nos origines. OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Smile_cl


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyDim 9 Avr - 14:33

Peut-être que tu en est une et que tu te cherches ds prétextes Dalaha ....

Personnellement, oui je crois que tout le monde est inspirés par des influences ET... ça ok !

Mais ce que je reesnes, c'est que ces Et, sont aussi divisées, en menalités et qu'ils inspiret les même mentalités sur Terre ... Et vu que les mentalités sur Tere sont foireuses, celles qui les influences aussi....

On le sauras si elles étaient foireuses....L'Etat de la Planète n'est-il point foireux ? Peut-être es-tu alros une de leur alliée, qui pour avoir violer un corps et voulant l'incarnar ne peux que penser contraire à l'évolution....c-à-d la desruction d'une façon ou d'une autre alors !!!! Il y a deux, trois courant positif je crois d'inspiration positive sur Terre : je crois qu'une seule s'en tirera indemne, celle dont l'influence se sera faites sans la volonté de colloniser une monde...une autre utilise le mal-être des gens pour se porter positif, mais en utilisant le fait que ce mal-être existe....une autre, plus évolueé psychologiquement, sont venu avec une spiritualité et des connaissances plus pointues, et les utilsent sur Terre, mais qui dit connaissance plus pointue, dit manipulation plus pointues !!!! D'autres moins positives, sont ici pour tomber dans le piège et éventuellemnt faire le salle boulot !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyDim 9 Avr - 22:12

UN Amon GAIA AU REDEZ VOUS CE WWEEK END? On dirait que les Femmes te cherchent et te traquent au même titre que les ET...". Que de spéculations!!! Mais que de peur!!!!

Si demain j' avais la possibilité j'accepterai d'embarquer à bord d' un vaisseau...
J' ai vécu moi aussi une expérience de manifestation d'OVNI dans ma région nous étions deux dans la voiture , l'autre personne est restée en état "arrêt sur image" dans l'impossibilité de bouger , je suis sortie en même temps qu'une personne d'une voiture que nous venions de croiser.... Tu vois , je vais bien par contre cela à quelque peu modifié ma façon de penser et élargie mes horizons.
U n peu moins cartésienne depuis , lorsque des choses comme celle çi te sont montré ton regad sur le monde est différent , des doutes s'estompent des remises en questions s'imposent, et si une occassion nouvelle t' était offerte pour expérimenter une autre facette de ta vie!
Une chose est sur , je n'ai plus rien à prouver , je reste néanmoins ouverte aux connaissances qui m' échappent encore , oui nous subissons un inconscient collectif ce qui ne veut par dire qu'en individualité on n'ai pa le choix des armes.

_________________
que la lumière innonde vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyDim 9 Avr - 23:12

ah bon vous avez vraiment vu un vaisseau et vécu ce que vous décrivez ?!!!
C'est un de mes rêve d'y croire et d'en rencontrer, mais franchement je suis perplexe...sinon, sur un vaisseau, on en est sur un, bien biologique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyLun 10 Avr - 3:27

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Chat-cou


Amon GAIA a écrit:
ah bon vous avez vraiment vu un vaisseau et vécu ce que vous décrivez ?!!!
C'est un de mes rêve d'y croire et d'en rencontrer, mais franchement je suis perplexe...sinon, sur un vaisseau, on en est sur un, bien biologique !!!


Qui sait, EN VOIR Un...Peut être le jour ou tu auras réussi a "lacher prise" sur ce qui t'ancres.
Et sur celà en bien visible dans tes interventions, pour l'instant, je n'ai pas le sentiment, que l'esprit d'une fraternité universelle soit vraiment présente en toi. OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Smile_cl


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyLun 10 Avr - 4:43

Pourtant moi j'informe et toi tu me critiques ! Objectivement même si le mot amour est important à la lecure de tes post, ce n'est pas pour cela que ton message fera changer la situation, tu te fraternise avec les scarifcateurs, les pollueurs et les décideurs, moi pas ! Cela parce que eux mettent en avant une société matriarcale et que tu es femme !
Cette spéculation date aussi !

J'INFORME et le fait de donner des vérités, même si pour beaucoup ce sont les miennes, c'est aussi de l'amour, celui de claquer ces vérités à la gueule des gens et de ne pas les laisser dans leur merde !!!
Celui de placer l'égalité à certaines vérités, même si finalement il y a des gens moins subtile que d'autres...
Je sais qu'il faut aimer son ennemi pour s'en défaire, amis aimer ne veut pas dire le prendre par la main et le brosser dans le sens du poil !

Oui je suis fière de pointer du doigts les dirigeants qui sont sensé nous représenter !
Oui je suis fière de pointer cette alchimie qui nous esclavagie ! (économie, noosphère, responsabilité pyramidale - Hiram -)
Oui je suis fière de pointer du doigt le cumul de faux témoignages, les pollueurs et autres scarificateurs, fière de d'informer des connaissances dont ma sensibilité m'a permis de percevoir, fière de ne pas collaborer avec eux !


Pour moi,les gens qui parle d'amour à toute les sauces et dans toute les phrases ne sont que des hypocrytes, des gens coupables qui se cachent derrière ce mot pour ne pas se faire pointer du doigt ! C'est leur fuiten juse en aprler et dire que tout est beau...
Quand je serais un peu plus égoistes, je me dirais que j'ai assez informé !

La fraternité universelle, c'est pas pour toute les mentalités !
Et puis vas dire cela aux cro-mags ? Aux néanderthals !
Il ya ombre et lumière ...


Sinon je suis fière d'incarner l'Univers, et la planète ainsi que leur conscience sur laquelle je vis, même si parfois ...elle laisse trop faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyLun 10 Avr - 15:27

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Chat-cou


Une critique ??... affraid ... Non ! Des constats.

Amon a écrit:
J'INFORME et le fait de donner des vérités, même si pour beaucoup ce sont les miennes


Pourquoi alors dire que ce sont des "Vérités", car ce ne sont que tes "pensées", qui elles-mêmes reflêtent de tes colères intérieure....

La spiritualité inclue une certaine évolution de conscience, non les manifestations d'un ego "Je" en déséquilibre.
La spiritualité est entre autre, un recul certain, et une compréhensions plus étendue, sur les causes-effets et leurs moteurs. Seulement les informations ne sont pas traduit par nos émotions, seulement nos bon sens.Et pour pouvoir vraiment démontrer des bon sens, il faut déjà être équilibré en soit et avec ce qu'il y a autour de soi.

Alors peut être que pour toi l'équiilibre, ce vit dans le "JE" et celà éclaircirait certains points Wink ... Alors que ; Pour moi, il est un "nous" conscient...


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyLun 10 Avr - 16:34

Le "Je", parce que je suis une individualité, et ne veux pas encore former un nous avec leux qui m'entourent, leur donner une partie de moi....
Jene parle pas d'ambion et d'écarter par tout les moyens ceux qui seraient concurence, ce n'est pas dans ce sens là que le "je" fonctionne !

sinon, ce ne sont plus des pensée, vu que je les écrits !!!
Sinon je me les prouve continuellement....alchimie et victime du sentiment de vengeance que ds gens ont sur la VIE, alors que finalement ils sont en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyMer 12 Avr - 22:20

Amon GAIA a écrit:
Et le pire, c'est que ces gens rerésentent leur peuple...que des fonctionnaires aient des secrets sur le dos des citoyens est abominable ! On le siat déjà et onest tellement coupable que notre esprit laisse faire !!!
Sinon oui si cela existe comme le décris Keshin, c claire que cela pue... Mais pour Roswel...ça c'est à voir !

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Jap Bonjour a tous,la Zone 51 se trouve a coté de la base de Nellis ou se deroulent les maneuvres Red Flag au Nevada,maintenant pour vraiment savoir ce qui s'y cache et sûrtout qui le cache il faudrait pouvoir s'y infiltrer et voire de nous même.C'est aussi un secret de Polichinelle,même si on sait on ne peut trop rien faire si ce n'est se renseigner et continuer d'en parler pour que cela reste toujours un secret de Polichinelle qui;un jour;éclatera au grand jours,jusque là on attends. OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Levitati

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyMer 12 Avr - 22:27

:26:J'ai oublier que j'en ai vu un avec une amie et de toute façon s'ils voulaient notre perte,on ne pourrait pas faire grand chose,alors pourquoi attendent-ils (on doit leurs être plus utiles vivants).

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyJeu 13 Avr - 0:36

C'est un de mes rêves de les rencontrer, ceux en soucoupes.....parce que les preuves que l'ont en dit sont toujours donné par le verbe....j'adorerais cela !!!!

concernant des Et sur Terre
, mouais mais alors dans des corps humains, qui auraient réussi à se réincarner d'une manière ou d'une autre....et soit colloniser la planète (même mentalités) soit avoir la parent de sa destruction !!! et oui imaginer que ce qui s'est toujours passé se passe entre les mondes.....tentations tentations....
Pour la zone 51, ils font peut-être des essais....et c'est peut-être des Et dans des corps humains qui ont le controle de ces opérations ... (cela me fait rire ce drapeau américain avec les étoiles spatiales....babylonien style !!!!....)...ais j'ai pas encore deviner ou estimer selon mes probabilités ( com'j'fé l'malin !!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyJeu 13 Avr - 14:12

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Chat-cou


Amon GAIA a écrit:
C'est un de mes rêves de les rencontrer, ceux en soucoupes.....parce que les preuves que l'ont en dit sont toujours donné par le verbe....j'adorerais cela !!!!

:) Comme déjà dit, la première fois que j'ai vue une soucoupe, c'était dans ma septième année... Puis à d'autres periode de ma vie... Contactée est le terme donné, aux personne dans mon cas.... Ayant reçus des messages de leurs part, le terme "contact" résonne correctement dans mes pensées.... Et ; Si il y a un message, de leurs part que je peux transmettre, là présentement.... C'est que ; Pour pouvoir les voirs, il faut entretenir un esprit de fraternité inné ... Et inné bien sure, parceque c'est une valeur d'état d'être.... Donc, tu sais ce qu'il te restes a perfectionner, puisque tu adorerais OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Smile_cl


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyVen 14 Avr - 18:24

Dalaha ta fraternité c'est de la collaboration !!!! C pas avec tes mots et ta façon de te cacher que toi tu m'intérresera !!! Je vien de la planète Terre, si pas toi c que ton âme a violé un corps vivant sur cette planète et alors tant pis pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 42
Localisation : troyes
Date d'inscription : 22/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyVen 14 Avr - 19:41

AMON GAIA , dans la vie il faut un jour se positionner, l' ombre ou la lumière fait ton choix mais surtout, RESPECTE CELUI QUI TE PARLE S'IL TE PLAIT!!!!!!
Tu condamnes , collaboration!!!!! Tu n'en a pas un peu raz le bol!!!!!
Une dernière fois : Comment aimer les autres?....
Qu 'elle aide proposes tu à l' autre à celui qui vient vers toi et n' a plus grand monde vers qui se tourner ?....
Combien de fois dans ta journée dis tu MERCI ?
Des comme ça j' en est beaucoup.....mais dans ma simple vie un jour j' ai osée me regarder en face pour y répondre, essaie !!!!
Tu vois des coups de "G "J'EN AI AUSSI et là franchement positive au moins quelque chose de VIVANT, de beau , enfin regarde tout n' est pas qu' échec!!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement tu encourages celui qui n'a pas le moral!!

_________________
que la lumière innonde vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyVen 14 Avr - 21:50

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Chat-cou

Amon GAIA a écrit:
Dalaha ta fraternité c'est de la collaboration !!!! C pas avec tes mots et ta façon de te cacher que toi tu m'intérresera !!! Je vien de la planète Terre, si pas toi c que ton âme a violé un corps vivant sur cette planète et alors tant pis pour toi !!!!


Si tu veux le Voir ainsi, c'est ta vision.... Wink

Maintenant, comment te sens-tu dans des quotidients ?... Pareil, il n'y a que sur des forums, où tu déverses tes "obsessions", sinon tranquillou Wink ... Combien de personnalités exprimes-tu ?... Car, en dehors de cette "illusion" à moins de vivre en marge, tu vis dans la masse, et de tels attitudes ne doivent pas passer inaperçue ... scratch


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? EmptyVen 14 Avr - 23:35

Je n'ai qu'une personnalité tu sais....Je prends les forum qomm eune place publique, point !!!!
Si j'encorage celui qui n'a pas le moral, c'est que c'est bon !!!!
Sinon j'ai expliqué que le cumul de faux témoignages, que donner son appartenance et sa confiance à des gens qui vous manipulent que c'est du masochisme, que nos pensées et avis sont dirigés par les médias, .....

Bien sûr que cela a choqué, mais si on lit ces trois dernières phrases, ce qui est choquant c la réalité...

comment aimer les autres ? Je ne veux pas aimer tout le monde, où si l'on parle amour dans la généraité, je dénonce alors, je vise et essaye par le verbe de pointer exactement ce qui enraille une suite de réactions en chaines...si je peux je propose une solution....qui fera peut-être réfléchir la personne qui l'entendra !!!

Celui qui cherche de l'aide.... :qu'il trouve réponses à ses questions d'abord !!!!

Merci ? Pas sur le forum en tout cas !!!

"""RESPECTE CELUI QUI TE PARLE S'IL TE PLAIT""""
--Marintenant tu relis les gens qui me répondent et tu vois ce qui en resort !!!!


""Des comme ça j' en est beaucoup.....mais dans ma simple vie un jour j' ai osée me regarder en face pour y répondre, essaie !!!!"""

----------- Comme je le répète, mon introspection est achevée depuis presque 2 ans !!!!!


"""Tu vois des coups de "G "J'EN AI AUSSI et là franchement positive au moins quelque chose de VIVANT, de beau , enfin regarde tout n' est pas qu' échec!!!!!!!!!!!!!!"""

--------- Ouais éventuellemtn une sélection naturelle se fera prochainement, quand on ne sait pas l'avenir c'est dabord la question du présent....et on crèvera sans doute pas d'une guerre...et certains seraont là, asseez dur pour ne pas se suicider devant vos cadavres.....là c'est une des meilleures probabilités !!!!!
----- Avec cet éveil, on peut deviner que le cerveau est lié à la planète, sa fréquence...et qu'à chaque fois que vous la polluer, vous formez un moule avec votre destin et ce moule se transmettra de énération en générations.... JE trouve vraiment chouette de savoir cela, cela va peut-être pousser certaines personnes à penser autrement......
------ Tout le reste que je ressens : les politicards, les manipulations, la confiance, l'appartenance, les religions et leur volontés cachées,..... JE trouve cela fabuleux que l'on va pouvoir s'en rendre compte, et changer cette pyraide à responsabilité...
------ Je trouve excellent aussi que d'une ultrasensibilité, on puisse comprendre les mécanisme de la nature, son alchimie...
------ Cela m'est égal et je m'en fout maintenant que peu de personnes actuellement ont cette sensibilité, et que ceux qui se la ramène le plus peuvent être comparé à des singes, mais vu que l'on ne les mettra pas en cage, la nature s'en débarassera !!!! 9a c'est cool, on ne devra pas se salir les mains et exit les illuminatis !!!!

Tout cela est extraordianire, cette alchimie !!!! Domage que vous ne puissiez en profiter...que l'impression que l'on en a, c'est d'abord de comprendre la réalité avec une simplicité déconcertante..... Domage maintenant que cette alchimie naturelle soit troublée par le controle de la noosphère, qui finalement elle aussi est liée à la biosphère...


MArintenant que l'on ressens, autrement, on fait quoi ? on regarde votre agonie silencieuse (un trou dans la couche d'ozone, 40 000 ogives nucléaires....manipulation générale, montée aux enchères des parentés d'actes entre les ahutlieux décisionnel qui ne vient que par vous !!!!!!!!!)
Finalement ce n'est jamais que vos gosses, endoctriné qui vont devoir subir ce que vous leur avez légué !!!! Moi si j'en ai, je pourrais lui exliquer la nature e la nature humaine autrement.... (Et le bipède aprends à relever son gosse et à devenir bipède !!!!)

donc finalement bonne merde !!!! N'oubliez pas que l'on est des enzimes et que la nature va vous dégérez....
N'oubliez pas le mot amour à la fin de vos phrses, cela vous donnera l'illusion que votre monde n'est qu'amour et eau fraiche....

concernant vos petits ET ... ben on verra, si l'on compare avec nos puissances, c'est pas les meilleures qui sont le plus avancé technoligiquement et comme un aimant on n'a peut*être pas attirer les meilleure....et spirituellement, la réincarnation est un viol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Mythes et légendes-
Sauter vers: