Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?

Aller en bas 
+4
Kenshin
Dalaha
Amon GAIA
ATLAN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:53

Neutral

Je n'ai qu'une personnalité tu sais....Je prends les forum qomm eune place publique, point !!!!
Si j'encorage celui qui n'a pas le moral, c'est que c'est bon !!!!

Pourquoi "bon" ??... Shocked .. Expliques stp

Sinon j'ai expliqué que le cumul de faux témoignages, que donner son appartenance et sa confiance à des gens qui vous manipulent que c'est du masochisme, que nos pensées et avis sont dirigés par les médias, .....

.. Le truc, c'est qu'à moins de vivre dans une grotte au fin fond d'une jungle, tu es dans l'obligation de trouver des joies de vivres, de t'adapter, sinon c'est clair, tu pêtes les plombs... OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Dingue10
scratch Peut être qu'il te faudrait-essayer cette expérimentations d'isolement et d'autonomie, disons même de survis, pour te faire voir les quelques bons coté que l'ont peux trouver dans notre réalité "manipulé" Very Happy .


Bien sûr que cela a choqué, mais si on lit ces trois dernières phrases, ce qui est choquant c la réalité...

Et ensuite ?....

comment aimer les autres ? Je ne veux pas aimer tout le monde, où si l'on parle amour dans la généraité, je dénonce alors, je vise et essaye par le verbe de pointer exactement ce qui enraille une suite de réactions en chaines...si je peux je propose une solution....qui fera peut-être réfléchir la personne qui l'entendra !!!

Celui qui cherche de l'aide.... :qu'il trouve réponses à ses questions d'abord !!!!

Aimer tout le monde, est un état de conscience incluant l'existence d'un NOUS dans les pensées et actes.... Cette conscience agit ou inter-agit en prenant compte d'une multitude de facteurs...

Ce que tu montres sont TES colêres et indigetions, donc ce qui gère tes émotions... Des émotions qui accroissent des égrégores de même nature.... La spiritualité est entre autre, une élévation de l'esprit... Ce que tu fait n'est pas en relation avec de la spiritualités, mais fait partie du domaine "Mental".. Et "Mentalités"




----------- Comme je le répète, mon introspection est achevée depuis presque 2 ans !!!!!


Ha ??... Et jusqu'où t'es-tu arrété ?.. Stp... Et aussi durant combien de temps, cette introspection.... Et d'ailleurs j'y pense, que signifie ce terme pour toi ?.. stp ..


N'oubliez pas le mot amour à la fin de vos phrses, cela vous donnera l'illusion que votre monde n'est qu'amour et eau fraiche....

... En fait ta phrase démontre clairement que tu n'as pas compris...

En fait, j'ai choisie de vivre en conscience et d'agir ou d'inter agir pour des mieux, seulement mes portés, ou effets sont ciblé sur des "soins" avec plusieurs niveaux d'assistances ou de partages...


concernant vos petits ET ... ben on verra, si l'on compare avec nos puissances, c'est pas les meilleures qui sont le plus avancé technoligiquement et comme un aimant on n'a peut*être pas attirer les meilleure....et spirituellement, la réincarnation est un viol !!!

Si tu n'étais pas attaché à ton mental, OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Smylle_t tu comprendrais qu'une re-en-carnation est une suite logique, à des mutations intérieures Wink .... Mais bon... Rolling Eyes ... C'est toi qui vois tes priorités





OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:51

--- Si c'est bon pour quelqun qui 'a pas le moral... Je ne comprends pas que tu me demandes des explications...soit, ben au moin il se dira que ce n'est pas entièrement sa faute (cela dépend de la personne) mais que le monde tourne à l'envers (mentalités) et que s'il n'a pas le moral dansce monde, c'est aussi êut-être une recherche vers l'origine de ce malaise...


"" Le truc, c'est qu'à moins de vivre dans une grotte au fin fond d'une jungle, tu es dans l'obligation de trouver des joies de vivres, de t'adapter, sinon c'est clair, tu pêtes les plombs...
Peut être qu'il te faudrait-essayer cette expérimentations d'isolement et d'autonomie, disons même de survis, pour te faire voir les quelques bons coté que l'ont peux trouver dans notre réalité "manipulé" ."""

----9 ac'est touours un peu concon je trouve !! Devoir la fermer t et aisser aller parce que l'on a a bouffé.... Un peu comme la création d'une religion, qui pour moi est du civisme (un petit peu) et beaucoup de conneries, mais vu qu'il y a du civisme, on devrait tout accepter !


"""Aimer tout le monde, est un état de conscience incluant l'existence d'un NOUS dans les pensées et actes.... Cette conscience agit ou inter-agit en prenant compte d'une multitude de facteurs... """"

---- lol ....maintenant si dns ton NOUS tu te rend compte que certains se scarifient sans le savoir, et que tu aurais réussi à te le prouver, ben ce NOUS, tu le laisse aller, et tu y accorde un respect à l'autodestruction d'une partie de ton NOUS !!!
Tu sais tes potes francmaçons, ils savent pur les religions...pourtant il ne propose qu'une solution sans dire pourquoi la religion est mauvaise...et finissent par faire la même chose avec les médias, c exactement pareil !!!!!!!!

------ Colère, oui en lisant vos réponses...puis en me répondant, mais tu sais on sait tout cela.... Ben ton Nous te le bouffe....si ton nous est un de tes organes, à l'échelle d'un humain, tu te le cancérises !!!!!!!!!!!!!!
Sinon cela soulage .... je suis quand même tombé sur des personnes qui étient plus compréhensive....

--------- Mon introspection s'est achevé il y a presque deux ans, après 4 ans de remises en question, vivant quelque chose que l'on nous avait jamais expliqué.....bon c'est dure à expliqué...mais la souffrance de la situation nous pousse à une recherche personnelle, pour d'abord voir pourquoi souffrance il y a ! De nombreux détails de ta vie revient "par obligation", donc d enombreux souvenirs perso....
Ensuite, après l'introspection naturelle, vient l'introspection et la coprehension de notre monde et notre histoire, ses grandes lignes directrices, ses inspirations....ses politiques de fourberies....

-------Pour moi j'associe les deux, spiritualité et mentalités....parce que la déontologie, te fera rendre conscience alors de ce que tu peux faire de la spiritualité.


------Pour moi je le répète la réincarnation est une violation, une fuite au présent !!!!
Les judéobabyloniens l'ont fait parce qu'ils trouvaient que le Paradis exiseraient dans leur avenir, et ont abandonné leur présent et importer eur malheur qui se sont réincarner donc aussi à travers les guerres !!!! l'offre et la demande...même si je sais que ce nesont peut-être pas exactement ces peuplades qui ont se sont réincarner mais éventuellement un autre monde vivant en parallèle au notre (donc même mentalité) ou inversément !!! Le prochain corps ne t'appartient pas, et si tu le spécule, tu n'y hériteras que la conscience ancienne par rapport à l'âge de l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:47

Neutral


Citation :
--------- Mon introspection s'est achevé il y a presque deux ans, après 4 ans de remises en question, vivant quelque chose que l'on nous avait jamais expliqué.....bon c'est dure à expliqué...mais la souffrance de la situation nous pousse à une recherche personnelle, pour d'abord voir pourquoi souffrance il y a ! De nombreux détails de ta vie revient "par obligation", donc d enombreux souvenirs perso....
Ensuite, après l'introspection naturelle, vient l'introspection et la coprehension de notre monde et notre histoire, ses grandes lignes directrices, ses inspirations....ses politiques de fourberies....


Dans tes introspections, as-tu trouvé tes erreurs, les causes de tes souffrances ?... scratch

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:08

Mes souffrances ? pour la dépression...parce que ici, je te dis c'est juste de l'info que je donne....c vous qui souffrez en essayant de vous voilez la face de notre réalité.

Anima je dirais, sous toute ses formes et interprétations......
Et le fait que peut-être la Nature voullait me remettre en question...pour ensuite trouver des réponses à ces questions.

Par rapport au passé, la cause : confiance mal placée, éveil et vérité non donnée aux gens, qui donc comettent des erreurs; les religions; la guerre 40-45 et leur effets des générations durant; l'indépendance de l'économie manipulée, ... et la volonté de la Nature que plus jamais cela ne se reproduisent !!!

Et toi à part les problèmes familiaux dont tu racontais sur un autre site, pourquoi ta conscience ne te permet pas de comprendre ? Es-tu une matriarche, et qui de son sentiment de vengeance laisse faire....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:12

Neutral


Amon tu dis : "Mes souffrances ? pour la dépression...parce que ici, je te dis c'est juste de l'info que je donne....c vous qui souffrez en essayant de vous voilez la face de notre réalité.


Non ... Je ne ressent aucune souffrance, car j'ai compris mes erreurs, et me suis corrigé, à la différence de toi qui ne parles que de choses sombres, des colères qui ne sont que les reflêts de tes incompréhensions.

L'assimilation permet de trouver des forces d'évolutions, et d'être serein... Chose que tu n'es pas.

Je vois la réalité tel qu'elle est, seulement je ne m'arrête pas à ce qui est visible, je crée des "possibles mieux"... Alors que toi tu stagnes enbourbé dans tes colères et discriminations superficiels.


Tu dis : "Anima je dirais, sous toute ses formes et interprétations......
Et le fait que peut-être la Nature voullait me remettre en question...pour ensuite trouver des réponses à ces questions.


La nature ?? Shocked .... Tout ce que tu exprimes sont les refus de ton ego.


Tu dis : "Par rapport au passé, la cause : confiance mal placée, éveil et vérité non donnée aux gens, qui donc comettent des erreurs; les religions; la guerre 40-45 et leur effets des générations durant; l'indépendance de l'économie manipulée, ... et la volonté de la Nature que plus jamais cela ne se reproduisent !!!


Un point important.... Confiance mal placé... Mais à quel niveau ?... Car une introspection " profonde" a pour utilité de se voir soi .

De reconnaitre ses excés ou faiblesses, et ainsi aprés recadrement du moi vis à vis du Nous et des effets, faire des efforts de rééquilibrage entre le moi---Je ....

Qu'en est-il pour toi ?.... Es-tu un pauv petit malheureux, ou bien un humain ayant fait des erreurs, car guidé ( impulsivement ou pas ) par son ego .....??...

Tu dis : "Et toi à part les problèmes familiaux dont tu racontais sur un autre site, pourquoi ta conscience ne te permet pas de comprendre ? Es-tu une matriarche, et qui de son sentiment de vengeance laisse faire....

Déjà, je n'ai jamais prétendue avoir des "problêmes" peut être des "soucis", seulement, c'est normal, nous vivons dans un endroit qui n' est pas tout rose,et que seule nos forces, nous permettent de gérer...

Par contre, il est vrai que ce sont les sincérités, sur l'études de mes vécues, qui m'ont permit de progressé... Je n'était pas pessimiste, contrairement à ce que tu montres.. Et surtout j'estime qu'il ne sert à rien de vouloir s'acharner sur ce qui est, et beaucoup plus utile de créer des "mieux"...

Donc change toi d'abord, et peut être pourras -tu, être l'une des pierres d'un monde "meilleurs" ...

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Ligne0tn


Comme beaucoup me l'ont fait remarquer, je suis trés patiente. Il est aussi vrai, que mes optimismes innées, me laisse toujours espérer des "améliorations"....
Mais bon, même si ces optimismes font poid, il faut savoir être lucide et de voir en face "les réalités"

Etant donné que sur une simple question... non seulement tu l'as ignoré mais en plus par tes comportements a démontré que tu étais à l'opposé dans tes positionnements... Je te laisses une toute dernière possibilités de pouvoir répondre à ma question, et ensuite serais dans l'obigation d'agir....

Donc : Veux tu cultivé l'esprit de ce jardin avec NOUS ?....

PS : Evite l'impulsivité, elle "pourrait-être" mauvaise conseillère ....


Neutral

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:19

Dis....même si tu es admin, ici...ton comportement est finalement encore pire qu'un pizzaman sur d'autres sites à ton égard !!!!!

Toi tu laisses fiare...penses donc alors à toutes les souffrances que tu es entran de défendre ! Pour moi, l'amour c'est de les pointer du doigt et d'informer, si tu es coupables et on interpréattion est autre...cela ne deviens que ton cas !!!


Sinon si tu veux répondres ou essayer de comprendre ce que je marque, ben oui ouvre des bouquins.....sinon ce que j'avais comme info, elles ont déjà été distubue sur le net, mais vu que ton esprit n'est que opposition au miens, des choses ne font que passer......c'est ton destin !!!
Aussi, tu peux remarquer que je ne "pollue" pas tous les post du site, alors qu'en je m'énerve sur les post "la machine à baffe" qui est fait l'endroit pour cela, ton esprit et ton destin ne fait qu'opposition...c ton destin ! aussi vu les réponses que l'on m'a répondu, je signale objectivement, que le vide s'est fort ressenti, l'inutilité de certaines réponses (genre Lux) prouve déjà que la direction de ton esprit Dalaha : le vide !!!

Donc je le redis, vous êtes des collabos...de ces gnagnas de réincarner qui ont importer leur maux 'antant et qui recherchent san doute encore qu'à polluer les monde de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 0:34

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Bye_bye

Amon,voyons,pouquoi tant de haine?!...Toujours des complos est ce que tu ne trouves pas que ça commence à être lourd et en plus à force de rabacher tu saoul l'assistance et j'ai comme l'impréssion que tu confond beaucoup de choses;il y a le monde des hommes avec leur courses frénetiques au pouvoir et à la posséssion et les dessins de l'univers.
Se montrer aussi bêêêtement vindicatif et haineux envers ceux que tu stigmatisent,n'apportera rien.Emettre des jugements n'est pas forcement intelligent;bien sûr les coups bas du pouvoir on les connait et la monstrueuse face de la domination,on a pu la voire dans toute ses horreurs;les guerres qui ont ensanglanter l'histoire de l'humanité en sont une des plus horrible manifestation et qui te dis que nous voulons collaborer avec ca,puisque nous les subissons comme toi mon frére.
Seulement ce que nous désirons c'est qu'en fin l'esprit de l'homme abandonne la pulsion pour laisser la place à la raison,ce qui est à mon sens un des buts du dessin de l'univers.

Sinon à mon humble avis à la lecture des précedents postes ,Dalaha t'as un peu remonter les bretelles ce n'est pas méchancetée de sa part mais simplement réequilibrer le chaos de tes propos;maintenant si tu me percois comme un léche-bottes ,j'aurait l'impréssion que ta devise ce resume à "si vous n'êtes pas avec moi,vous êtes contre moi".Devise si chére à au tyrans et aigris de tout poil. OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Tete_qui

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:53

Ok disons que vous avez compris, maintenant crois-tu que laisser son voisin se faire manipuler est-il bien ? Crois-tu que de laisser une politique de manipulation te représenter est une bonne chose ? Je ne fais qu'informer !
Si on la parenté de Nus que Dalaha décrit, cela veut dire que l'on laisse des organes se cancériser alors, en toute logique !!!!
donc ce n'est pas de la haine, c'est du dégout de savoir que l'on bouffe notre énergie d'une façon ou d'une autre !
Je perçois aussi que vu votre jugemen, finalement, on n'a pas la même sensibilité !!!
Ce qui m'inquiète le plus, c'est votre résignation, d'abord on me dit de me calmer, ensuite on me dit que l'on sait tout ça et patati et patata ....De ma sensibilité, je ressens que les futurs éveillés seront conduit vers la folie et vers la mort, si c'est un nouveau sens, votre façon de protéger finalement ce qui est en place ne fait qu'aggraver la situation...
Nos parents ont laissés une situation désastreuse : pollution, armements ...Maintenant le cumul de tout cela va nous exloser dans la tronche d'une façon ou d'une autre !!! Et vous vous dites qu'il faut accpter et que ce n'est pas en prévenant les gens que cela changera !!! Vous allez que c'est un travail perso (ça l'est de toute façon),et qui ne trouve pas seul n'a qu'a mourrir alors !!!
Je ne perçoit pas de haine dans mes messages, seulement la volonté de relever des gens de leur croyances et religions....Je ne veux pas avoir un sentiment de vengeance en moi comme ces religieux de tous poils....qui ne font que cumuler la charge de ce sentiment !!!

Je suis aussi de l'Univers, mais vit sur TERRE....
Les dessins de l'Univers, on y apporte une complémentaire ou l'on stagne et régresse !Vous l'amour se complait à laisser les gens dans leur merde, croyance et scarifications, il est vrai que l'on est d'abord maître de soi-même....

Et pour revenir aux ET...et au fait que s'ils étaient dangereux on le saurais ....
Et si comme tu dis " ÊTRE investit d'une conscience extra-terrestre est totalement normal"...cela dépend de la mentalité de cet Et, si cela s'est fait naturellement, je le répète c normal, mais moi vivant sur Terre approte ma complémentarité de Terrien !!!
Si la mentalité de ton ET était de se réincarner,il t'a violé avec une conscience d'un age ancien de l'Univers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FISF_Tsunami

FISF_Tsunami


Nombre de messages : 21
Localisation : troyes
Date d'inscription : 02/04/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 2:50

bien vindicatif tu es,le bouddha a dit :"les milles personnes que tu croises ne sont que les milles facettes de ce que tu es".
avant de te prendre a ceux qui dirigent ou ce qui t'endoctrinent sache ce qu'ils sont une partie de toi et que tu es une partie de eux et avant de les changer ou de jouer les "don quichote" ce qui est peine perdue car ils sont en place et c'est pas a la place ou tu te situe
qui changera quelque chose mais avant de changer qui que se soit commence par te changer
et cela est valable pour toutes personnes qui est sur le chemin et les lessons que l'on peut recevoir et comprendre ce ne sont que celle de la vie ,elle meme qui peut te l'apporter "car il n'y a pas plus grand guru dans la vie que la vie elle meme"
Et oscard wild disait :"EXPERIENCE:mot dont l'homme nomme ses erreurs"
et celui qui n'a pas fait d'erreurs dans sa vie me jette la pierre Wink

Que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:52

lol...jeune Padawan, je ne me mettrai point du côté de la république pour la raison que la république s'allie au néant, se corrompant elle-même !

Bein sur que chaque personne que je croise est une façette de l'Univers qui prend forme en moi (l'Univers), mais ce n'est point une raison pour accepter le manque d'évolution.
De ma constatation sur la réalité, de nombreuses esquisse de tentations futures voein le jour, mais si de ma sagesse je peux comprendre et annihiler ces tentation comme un antivvirus, plus fort et plus près de la NAture je serais ! Et de ce fait la Nature me sera la protectrice des mauvais esprits ...Shaolin style ...

Il est parfois clair que du jugement nait une facette de soi-même....mais de la constatation peut naitre la vision de bien des maux et de leur réactions en chaine..dont on peut trouver une solution, mais cette solution n'étant pas le destin de tout à chacun (culpabilité réele), il est parfois compliqué de se faire comprendre...
Ils (les dirigeants et dirigstes) feraeint partie de moi parce que l'on leur donne notre confiance (c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début) par le vote ou par le fait qu'ils ont des responsabilités entrant dans notre vie...alors là une alchimie nait (la même que celle d'Hiram)....
C'est peut-être pour cela qu'il y a 40 000 ogives nucléaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:10

Neutral


Amon a écrit:

Il est parfois clair que du jugement nait une facette de soi-même....mais de la constatation peut naitre la vision de bien des maux et de leur réactions en chaine..dont on peut trouver une solution, mais cette solution n'étant pas le destin de tout à chacun (culpabilité réele), il est parfois compliqué de se faire comprendre...

Si tu veux savoir, j'ai bien compris quels étaient tes positions par rapport à ce qui est VISIBLE... Seulement, encore une fois, je vais t'expliquer l'esprit de ce lieu.

Je vais reprendre les deux termes de Pano, + ce que je leurs accolent...PULSION (ego) -RAISON ( esprit de sagesse)...

Hors ce que tu montres dans tes écrits n'est que pulsion, rébellions collérique, peurs, rejet et haine.
Si tu étais "Reveillé" tu serais en chemin de + de profondeurs... Alors que là tu stagnes dans tes PULSIONS....

**** Et ICI l'esprit tend à la RAISON... NON ! aux discriminations des PULSIONS .
Donc si tes choix sont PULSIONS... ICI ne te convient pas ****



Neutral

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 18:26

lolll

Ben il faut d'abord commencer par les fondations d'une spiritualité...
Si elle est influencée par les erreurs de nos parents, il faut ne pas les reproduire...
Si elle est influencée par ce que l'on accepte (hein Dalaha...), par l'appartenance et la croyance qui forgent une metaluté (religion)...
Donc si une spiritualité subit une mauvaise influence, il faut trouver la solution...


Tu me parle de visible alors que je pointe du doigt les armes invisibles...???

Donc tu ne comprends que ce qu t'intéresse Dalaha !!! C pas grave (enfin si)...Des fois je me dit que tu t'ai fait vraiment violée par une Et et que tu travailles sur le net ?

Et toi, tu cherches quoi sur le net ? A répondre aux question que tu ne peux comprendre ? C'est bien, mais pose tes questionsdirectement...et je le répète, la réincarnation, sa volonté est un viol.... Tu délaisses ta famille pour un simple trait dans l'espace !!! Tant pis pour toi !!!
Tentations...tentations....
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:26

Amon Gaia a écrit :
Citation :
Donc tu ne comprends que ce qu t'intéresse Dalaha !!! C pas grave (enfin si)...Des fois je me dit que tu t'ai fait vraiment violée par une Et et que tu travailles sur le net ?

Bein si c'est le cas, toi ils ont du de violer grave le cerveau les aliens;pour nous sortir des conneries pareils.Ils ont même dut de greffer une brouette complètes d'implants mais l'ET qui les a montés a du se gourrer dans les fils !!!!!!!!!!!!!!!! OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Dingue10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amon GAIA




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:36

Moi je fais le rapprochement entre "alien nation" et "allénation" en te lisant !
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 2:38

Forcément je fais pas partie de ton mode de la normalité!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:26

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:55

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Chat-cou


Pour développer ce sujet, en partages un extrait de mon essai. :)


Sujet : Les transmetteurs.


Depuis mon enfance, et encore maintenant ; Ils m’ont montrés leurs présences.
Durant l’année 2000, ils ce sont présentés, et j’ai enfin compris, Le pourquoi ? de leurs nombreuses manifestations.


Manifestations et Expériences :

Première rencontre du premier type : 1975. J’ai sept ans.

Un matin d’hiver, mon frère et moi nous nous rendons à l’école.
Pourquoi ? Nous sommes nous arrêter en chemin, et pourquoi ? avons nous regarder le ciel dans la direction opposée où nous allions …

Un objet argenté de la forme d’un œuf au plat est ma vision dans le ciel, il ne bouge pas, il est comme en suspend.
Combien de temps s’est-il écoulé avant qu’à grande vitesse, il ne disparaisse ?
Je ne le sais plus. Je me rappelle seulement cette image : les premiers rayons du soleil qui se reflètent dans sa couleur argentée.

◊ Pourquoi avons nous regarder dans cette direction ?…
Je penche pour un appel télépathique. C’est la réponse la plus logique qui s’accorde avec les autres rencontres et les expériences qui se rajouteront dans les années suivantes.


Deuxième rencontre du premier type : 1982 . J’ai quatorze ans.

C’est l’été. J’habite un petit village en côte d’or . Les distractions sont peu nombreuses pour les jeunes, aussi avons nous l’habitude de nous retrouver au centre du village sur
« Les marches de la mairie », pour discuter .
Ce soir-là, comme par hasard le sujet de la discution est sur les O.V.N.I…
Un débat animé car le souvenir encore vivant de mes sept ans, me donne la force de persistance . Mon frère est là aussi, et m’appuie en racontant notre histoire.
Le sujet a été lancé, car ce soir là, nous espérons tous voire une étoile filante.
Le ciel est dégagé, les étoiles sont magnifiques : toutes les conditions requises sont réunies .

Je ne sais plus qui va crier le premier : Regarder là – bas ! à gauche au-dessus du bois, une étoile filante, elle descend …
Nous regardons tous dans la direction indiquée et effectivement je vois une boule de lumière dorée blanche descendre en direction du bois.
Seulement voilà : la boule remonte et fait un yo-yo au-dessus de la forêt environ cinq fois de suite pour enfin remonter à une vitesse vertigineuse dans le ciel …

Cri du cœur général : qu’est ce que c’était ?…
Car sûrs et certains ce n’était pas une étoile filante…
◊ Ce soir là, les septiques vont s’ouvrir …
Je suis contente car en fait, ceux qui m’ont prise pour une illuminée ne peuvent plus dire consciemment « Non, cela n’existe pas » puisque qu’ils venaient de le voir aussi :
J’en ressens une forte jubilation intérieur .


◊ C’est à la troisième rencontre du premier type en Août 1992 que je vais commencer à me poser des questions…


Troisième rencontre du premier type : 1992, j’ai vingt-quatre ans .

C’est le mois d’août, je suis de retour dans mon village, où je passe deux semaines de
vacances . Ce soir là ; Nous sommes trois a observé le ciel étoilée. Mon frère Christian et Christy qui est une amie d’enfance, m’accompagnent .
Nous espérons tous pouvoir observé une étoile filante, car au journal du soir a été annoncé des pluies d’étoiles filantes.
Nous avons pris les jumelles, et nous nous sommes installés sur l’herbe, devant la maison de mes grands-parents .

Dans l’attente ; J’explique à Christy les dangers du spiritisme. Je me ressens comme
en semi-absence, en conseillant Christy .
De son coté, mon frère observe le ciel, aussi, c’est lui qui en premier le verra.
Regardez, là –haut ! à droite …

Je porte ma vision dans la direction indiquée, et ne vois rien descendre.
En fait, je vois bien quelque chose de lumineux, mais cela ne bouge pas, c’est comme en suspend dans la nuit étoilée.
C’est d’une forme circulaire avec des faisceaux de différentes couleurs, qui clignotent.

Bouche bée, Christy a des yeux émerveillés.
Il est très loin, aussi, je trépigne pour avoir les jumelles. Mon frère me les tends, je m’en saisie rapidement.
J’ai le cœur qui bat vite, une exaltation que je ressens dans toute mon âme.
« Il est là . Je le vois nettement . Les couleurs de l’arc-en-ciel s’allument et s’éteignent chacune leurs tours « .
Il change de direction sans prévenir. Il se retrouve en ligne droite face à nous .
Il avance par petits à coups et se retrouve au- dessus de nous . Il est très haut, mais
avec les jumelles, ma vision est nette .
Les couleurs de l’arc-en-ciel sont de la forme d’une ceinture qui l’entoure.

Nous avons eût le temps de pouvoir l’observer, chacun notre tour, puis soudainement, à grande vitesse, il est repartit vers le ciel .
Une minute de silence c’est écoulé. Dans l’émotion de cet instant magique, je me sentais
en paix. Je ressentais une plénitude intérieure.
Après ce sentiment intense, dans mon esprit est venus quelques interrogations…
Je me suis tournée vers mon frère et lui est dit : tu ne trouves pas étrange, le fait qu’ont les ai vus trois fois ?…
Il y a des personnes qui n’en voient jamais ! .

En mon intérieur mes réflexions vont m’amener aussi a associés ; Médium, voyante et Eux.
Dans ma logique, je vais pensée que toutes ces manifestations, ou expériences devaient avoir un lien.
-Un lien, oui, mais lequel !?…


--------------------------->

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:56

----------------------->

-------------------------------------------------------------
Auto-biographie
Janvier 2000

En janvier 2000, je revoie Lili. Je ne l’ai plus revue depuis le mois de juillet 1999.
Je lui raconte l’expérience avec l’huile bouillante et comme preuve de ma bonne foi, lui montre le plafond et le mur dans ma cuisine. (Cela me fait du bien d’en parler.)
Lili constate, mais, ne peux pas m’éclairer, ni me donner des explications rationnelles.

Lili est venue pour me parler des changements qu’elle vie actuellement.
Elle m’entretient sur un groupement qu’elle vient de rejoindre, et comme “inspirer” me dit que Eux, pourraient très certainement m’éclairer.
Elle me dit que parmis le groupe il y a des scientifiques, puis, m’invite à un week-end pour les rencontrés.

◊ Je l’ai accompagnée car je cherchais des réponses, mais ils n’ont pas sût me répondre.
Je suis restée sur ma faim pour ces questions, mais ai trouvé d’autres réponses ...

J’ai constaté que depuis quinze jours, le mot kabbale est revenu à mon attention de différentes façons.
Durant ce week-end, je fais la connaissance de Jacques . Jacques est comme par “hasard” passionner par la kabbale ésotérique .
Il a amené avec lui tous ses livres, et un jeu d’ange.

Ce n’est pas les livres qui m’attire mais le jeu . Dans l’appel que je ressens, je lui demande la permission de l’essayer .
Il me répond ( Logique ) : Tu ne les connais pas.

Cela, je le sais, mais elles m’appellent, alors j’insiste .

Il me dit qu’il est d’accord, mais rajoute qu’il préfère me le faire avant .
Il me dit avoir vue notre rencontre dans son jeu, que pour lui, il devait me transmettre quelque chose .

J’accepte .

Tirage en quatre cartes, son interprétation du jeu reste un peu floue pour ma compréhension .
Il me dit : Tu as quelque chose a faire ...
Je me dis : cela, je l’ai déjà entendue, mais je ne sais toujours pas vraiment quoi...

◊ En mon intérieur c’est l’ébullition. J”analyse ce que je vie, et reconnais qu’effectivement quelque chose se prépare ...
Les manifestions et cette expérience avec l’huile bouillante en sont des preuves.
Oui effectivement quelque chose se prépare, mais quoi ? Exactement...

Après un temps qui me parait long, il me dit : Tu dois écrire ...
Là, je le regarde avec étonnement et dit : écrire quoi?...

Il me fixe, et après un temps me dit: tu vas recevoir des messages .

Des messages !??...
Quand ?...

Il me répond qu’il me faut attendre, que seuls Eux décident.

Je le regarde bêtement et lui demande : Eux, qui?...

Il me répond : Tes anges gardiens.

◊ Là, cela sonne faux à mon oreille, je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi à ce moment là, ce n’est pas cette définition, quelque part un peu simpliste, que je ressens.

Son interprétation est finie . Je lui demande si ?, Je peux aussi lui faire un tirage.
Il a un sourire sceptique en me tendant le jeu .
Je le prends et regarde les 72 cartes, l’une après l’autre .
Je me concentre sur l‘image des lames. Je lui redonne le jeu et lui demande de le mélanger .

Je ne procède pas de la même façon que lui . Je lui dis de se concentrer en me donnant cinq cartes, que j’installe les unes après les autres devant moi .
Je les retournes et les regardes .
Je ressens ces image, elles me parlent, mais différemment des autres .
Ce sont des principes de progression intérieures, des évolutions de l’âme, des ouvertures de l’esprit. Il est plus qu’étonné de mon interprétation, mais trouve la formule très intéressante, car dans le vrai, pour ce qui le concerne.

Après différents échanges, j’ai assimilé sur des principes basique ce qu’est la Kabbale ésotérique .
Ce dimanche soir, lorsque je reviens du week-end, j’ai bien évidement en mémoire cette rencontre .

Il m’a dit :Tu dois écrire…

Je dois écrire : quoi ?..., Je ne le sais pas exactement, mais, la meilleurs façon pour le savoir est de tenter....
Je prends un cahier de brouillon, m’installe à ma table, et me mets dans une forme de méditation en écoutant de la musique .
Je sens mon corps se détendre. Je suis en harmonie avec la musique .
Je prends un stylo et commence a écrire . J’ai décidé de raconter mon week-end, dans tous mes ressentis .
Sur les personnes qui étaient présente, ils passent les uns après les autres .
Des constatations, des associations de ressentis, j’écris ...

◊ C’est à la deuxième pages, qu’une expérience commence ...

A mon oreille droite, j’entends comme le bruit que fait une prise électrique sous tension .
Ma tête devient cotonneuse . Mon stylo écrit avec ma main, mais ce n’est plus moi qui
contrôle. Je tente d’arrêter ma main, mais n’y arrive pas .
Le bruit résonne intérieurement, je me sens comme en retrait de mon propre corps.
J’attends, je ne sais pas combien de temps, puis cela s’arrête. Je ressens comme un poids qui s’élève. Je me sens dégagé d’une masse extérieure et intérieure .
◊ Un ressentis de densité qui m’avais investit, et retranchée hors de mon cerveau, ( je ne me commandais plus).

Ce soir là, je ne sais pas encore, qui est venue ...
Lorsque je lis le message, je ne comprends pas ce qu’il veut dire vraiment .
Je ne me reconnais pas dans les termes employés . Cet expérience est inédite, et pour moi, c’est une preuve de plus, que ce que je viens de vivre est une autre forme de médiumnité. Je ne connais pas encore de terme précis pour la définir.
Dans la continuité de mes pensées, les mots ; Ecrire, messages, et Eux, tournent et s‘assemblent dans ma tête, mais ma première question est : Eux, qui sont-ils vraiment?...

------------------------->

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:58

------------------------>

◊ Le lendemain soir, je les reverrais. Depuis 1992, je ne les avais plus revus, mais c‘est vrai aussi, que trop prise par mes problèmes personnel, je les avais un peu oubliés...

Mon frère vient me voir ainsi qu‘un copain “ Lucas“.
Je prends mon frère à part, et lui raconte l’expérience de la veille dans sa totalité.
Je lui fais part de mes ressentis, de mes interrogations, et de mes non-compréhensions...
Mon frère sort sur le balcon pour méditer sur notre conversation. De mon coté,
je suis dans mes réflexions, dans mes associations d’idées ...
J’entends ; Petite sœurs, vient voir !...

Je me lève et sort sur le balcon. Mon frère m’indique une direction dans le ciel .
Je regarde, et vois un point de couleurs lumineux situé devant l’étoile de Sirius.
Je rentre pour cherché mes jumelles, puis ressort .

Observation avec les jumelles : il est loin, mais je le distingue clairement, comme une masse devant l’étoile. C’est de forme ovoïde avec un halot de différentes couleurs .Ce sont les couleurs de l’arc-en-ciel, elles s’allument et s’éteignent chacune leurs tours . Il ressemble à celui de 1992 ...

Lucas veut regarder lui aussi avec les jumelles. Il est surpris mais refuse d’y croire .
Il reconnaît qu’effectivement, il ne sait pas ce que cela peut être . Mais, sa pensé est : “Nous sommes les seuls dans l’univers”.
◊ Chacun sa vision des choses. Je me suis quand même posée la question : Si, Il ne croit pas ce qu‘il voit, a quoi croit-il ? alors ...

Dans ma tète, l’expérience de la veille se superpose, je trouve quand même étrange, de les revoirs le lendemain mais, j’éloigne l’idée .
◊ Je ne veux pas encore l’admettre...

Dans mes pensées, une autre forme de remise en question commence .
Si en 1992 l’idée d’associé mes expériences « Paranormales, paradoxales et Eux »
Etait venus mais repartis, c’est aussi parce que je n’avais pas creusé à ce moment là.
Mais, maintenant, je désire vraiment comprendre...

Quel est le lien entre Eux , les manifestations et mes expériences ?....
Pourquoi ?, tout ça...

Dans mes réflexions, j’ai trop d’interrogations qui s’empilent, les unes sur les autres...
Je n’ais pas tous les éléments. Je suis bloquée . Je ne veux pas partir dans l’imaginaire et l‘incohérent .
Je suis quelqu’un de logique, peut être poisson, mais les nageoires bien sur terre...

Se seras le 8 février 2000 au soir, suite a une autre expérience, que je vais enfin, admettre le contact.

Expérience de biloquation: 8 Février 2000.

Ce soir là, j’ai loué une cassette vidéo que je compte regarder avec des amis, et mon
Frère.
◊ Je ne verrais pas grand chose du film ; Ensuite, j’aurais d’autres choses en tête...

Je suis installée sur mon canapé devant la télévision, le film commence,...
Je suis concentrée sur le début de l‘histoire . Je ne sais plus combien de temps du film, je vois. Je sais seulement, que je vais avoir la sensation d’être lourde.
Ensuite, je vais entendre à mon oreille droite "comme le bruit d’une prise électrique sous tension". Cela ce manifeste ensuite dans ma tête, mes oreilles bourdonnent .
Je fixe toujours la télévision, mais je n’entends que ce bourdonnement qui résonne dans toute ma tête ....
Je me sens comme partager entre une vision d’écran, et ce bourdonnement qui m’éloigne peu à peu.
Je me sais départagée : mon oeil gauche voit le film, alors que mon oeil droit voit autre chose ...

Je me sens basculé totalement dans ma vision de droite et vois trois êtres.
Ils sont grands et sont de couleur bistrée, comme un mélange de plusieurs couleurs de terres.
Ils sont habillés de longues tuniques écrue blanche.
Ils sont sans pilosité apparente, et ont de grands yeux en amande .

“Nous sommes les transmetteurs, c’est ce nom qu’il te faut employer”
Leurs visages ne bougent pas ; J’entends dans ma tête...

Je reviens dans ma salle, ma tête me fait mal . Comme étourdie, je me lève vacillante sur mes jambes, et, me dirige vers ma chambre .
Je m’affale sur mon lit, mes oreilles bourdonnent toujours .
J’ai l’impression d’avoir une caisse de résonance a la place de ma tête .
J’entends les bruits comme amplifié . J’ai la sensation de ne pas être complète.
Je me prends la tête a deux mains et demande que cela cesse .
A ce moment précis, une voix me souffle à l’oreille “Mobio”, puis plus rien...

J’attends un moment, le temps de retrouver totalement mes esprits.
Je me lève et me dirige droit sur mon frère . Il me connaît et voit à mon visage que quelque chose vient de se passé.
Je lui raconte l’expérience, et, demande si ?, Il connaît, la signification du mot “Mobio”.
Mon frère qui est un complément d’une certaine façon, une encyclopédie vivante, met généralement d’un grand secours...

“Mobio” pour lui peux correspondre à “Moëbius” un symbole de temps, mais, aussi une possibilité d’accélération .

◊ Ce qu’effectivement, je ressentirais les mois suivant dans des formes d’enseignements en accélérés.
Dans des messages ; Ils m’expliqueront sous formes d’images, par expériences ou par des phrases, leurs fonctions, vis à vis de l’être humain .

Compréhensions :


Ils m’ont donné leurs dénominations : Ils sont “Les transmetteurs“, c’est une appellation sans fioriture .
Ils sont des consciences élevés dans l’esprit d’unité ; Ils sont les messagers des entités antérieure.
Ils sont des créations d’une autre perpétuité, d’une dimension parallèle.
Anges gardiens de l’humanité d’être ; Ils sont observateurs et communicateurs.

Ils ont la mission d’aider ceux dont la conscience s’élève.
Ils sont nos guides céleste. Leur apparence physique est à la portée de chacun .
Ils se montrent comme notre mental peut les accepter (pour ne pas effrayé) .


Ce qui est différent, fait peur à l‘homme...


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Jap


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:18

cheers


Qu'on me dise pas qu'ils n'existent pas, car j'ai été témoins en même temps que Dalaha (ma soeur) de ces rencontres du premiers type ( je ne désespère pas d'en faire du 2 ou 3 ième types auss Very Happy i) ce qui pourrait s'avérer fort intérressant OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Bave

Je n'ai pas reçus des informations comme Dalaha, avec les mêmes intensités et fréquences rapproché, J'en ai reçut mais beaucoup plus diffuses, elles m'ont aidés a comprendre plus facilement différentes interrogations "d'ordre spirituel".. Le terme "transmetteurs" m'est aussi apparut, je trouve que celà correspond totalement avec leurs fonctions... Mais "surement" que d'autres civilisations par le massé, ont put les nommer "Anges" qui traduit du mot latin Angélus, signifie Messagé.

Ce qui m'amène cette réflexion : Aurait-on à faire à une immense organisation composé de peuples stellaires différent, ayant chacun mleurs propres fonction. Ceci afin d'aider l'homme a progresser... Ce qui soit dit en passant, n'est pas une tache aisé No J'envie leurs patiences. Laughing

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Jap

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:11

Panoramix a écrit:
cheers


Qu'on me dise pas qu'ils n'existent pas, car j'ai été témoins en même temps que Dalaha (ma soeur) de ces rencontres du premiers type ( je ne désespère pas d'en faire du 2 ou 3 ième types auss Very Happy i) ce qui pourrait s'avérer fort intérressant OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Bave

Je n'ai pas reçus des informations comme Dalaha, avec les mêmes intensités et fréquences rapproché, J'en ai reçut mais beaucoup plus diffuses, elles m'ont aidés a comprendre plus facilement différentes interrogations "d'ordre spirituel".. Le terme "transmetteurs" m'est aussi apparut, je trouve que celà correspond totalement avec leurs fonctions... Mais "surement" que d'autres civilisations par le massé, ont put les nommer "Anges" qui traduit du mot latin Angélus, signifie Messagé.

Ce qui m'amène cette réflexion : Aurait-on à faire à une immense organisation composé de peuples stellaires différent, ayant chacun mleurs propres fonction. Ceci afin d'aider l'homme a progresser... Ce qui soit dit en passant, n'est pas une tache aisé No J'envie leurs patiences. Laughing

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Jap

Bandes de petits veinards sunny
et moi qui n'arrête pas de regarder les étoiles , j'y vois rien, mis à part un torticoli et des yeux explosés !! Laughing
Ceci dit, ma soeur et son mari ont vu en 1967 ou 1968 (sais plus) , au dessus d'un immeuble vraiment très près un objet en forme de cigare , celui ci a disparu en un clin d'oeil pour apparaître à un autre endroit .
Je ne desespère pas et continue de scruter le ciel .
Oui, ils en ont de la patience ! mais nous aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:12

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Bye_bye


Ou alors (blague à part) l'espèce de l'homme est devenue le vidéo gag de la galaxie ... Si ils apparaissent et disparaissent, surement font-ils des films, qu'ensuite, ils ce passent en boucles , ils doivent s'en pisser dessus OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Eclat_de


Sinon, as-tu reçus plus d'info de ta soeur, sur le "cigare" ?....

Souvent, il en est fait état... Il fait partie des classiques, ainsi que les disques et les triangles... Je soupçonne qu'ils ont chacun leurs fonctions OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Smile_cl


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Barbu

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:01

Panoramix a écrit:
OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Bye_bye


Ou alors (blague à part) l'espèce de l'homme est devenue le vidéo gag de la galaxie ... Si ils apparaissent et disparaissent, surement font-ils des films, qu'ensuite, ils ce passent en boucles , ils doivent s'en pisser dessus OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Eclat_de


Sinon, as-tu reçus plus d'info de ta soeur, sur le "cigare" ?....

Souvent, il en est fait état... Il fait partie des classiques, ainsi que les disques et les triangles... Je soupçonne qu'ils ont chacun leurs fonctions OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Smile_cl


OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Barbu

sunny D'après son souvenir, car cela date ! il n'y avait aucune lumière , elle
distinguait l'objet dans la nuit car il était très proche , juste au-dessus d'un immeuble à 5 étages situé à une cinquantaine de mètres, c'était un grand cigare .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?   OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI et Extra-Terrestres,canulars ou réalité occultée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Mythes et légendes-
Sauter vers: