Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Perceptions subtils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyLun 23 Jan - 0:54

:)


Perceptions subtils Oeils31wt

Bonjour à tous :)


Certains appelent cela des " Dons" d'autres diront des " Facultés ". Very Happy

Ce lieu est pour partager nos expériences, petites, ou plus importantes.

Dans ces partages, nous pouvons essayer de les analyser,

pour "peut être" pouvoir aller sur des aux-delàs..... Wink


Perceptions subtils Plume2dp
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyJeu 15 Juin - 19:16

Ouah!Mais c'est une invitation au voyage dans la quatrième dimension!Perceptions subtils De_vie_a Perceptions subtils Levitati

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyVen 16 Juin - 16:01

Perceptions subtils Chat-cou


ATLAN a écrit:
Ouah!Mais c'est une invitation au voyage dans la quatrième dimension!Perceptions subtils De_vie_a Perceptions subtils Levitati

lol!


Pourquoi Que La quatrième ??... Perceptions subtils Hein55 ... Bin voyons ! toutes celles qui sont accéssible pour des coeurs subtils Perceptions subtils Smile_cl Perceptions subtils Tete_qui Perceptions subtils Levitati



Perceptions subtils Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyVen 16 Juin - 16:23

Ah parce qu'i'y en a une cinquième voire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyLun 19 Juin - 1:16

Perceptions subtils Chat-cou


ATLAN a écrit:
Ah parce qu'i'y en a une cinquième voire plus?



Il n'y a que les limites que l'ont s'impose Perceptions subtils Smile_cl




Perceptions subtils Hibou02

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyVen 23 Juin - 2:47

Etoile se dévoile ! partage d'un vécu ....
Un soir très tard , les yeux plongés vers le ciel , le coeur remplit de prières , j'ai vu une boule de lumière dorée passer très vite pas loin de moi . J'habitais dans une mansarde , cette boule est apparue de la droite allant vers la gauche, ce n'était pas une étoile filante c'est certain , car elle est passée à une dizaine de mètres devant moi sur les toits .
cette expérience je l'ai revécu mais cette fois ci avec une autre personne en ma présence . Il faisait nuit, nous marchions et admirions le ciel rempli d'étoiles , silence, contemplation pendant un instant , puis nous avons continué à marcher en regardant le sol , là ...2 boules de lumières sont passées devant nous à quelques mètres au raz du sol , j'estime à 5 mètres de nous , cela s'est passé rapidement, puis elles ont disparues, alors nous nous sommes retournés et les avons reaperçu cette fois ci plus en hauteur, disons 15 m , elles allaient à l'horizontales le temps de quelques secondes puis elles ont disparues ...Nous avons été surpris tous les deux, mon ami lui était même un peu sous le choc . Quant à moi, j'érais rassurée d'avoir un témoin , je ne rêvais pas !
Intérieurement je me suis dis cela doit être des apparitions d'âmes et ai fait une communication avec l'Au-delà le lendemain. J'ai eu contact avec ma grand-mère et mon frère , ils m'ont confirmé que c'était eux, qu'ils étaient apparus à cause de tout l'amour que j'avais en moi , leur message ce soir là m'a aidé à avancer dans ma vie, à un moment crucial où j'avais à faire un choix .
J'aimerais savoir , si l'un d'entres vous a eu l'occasion de vivre la même expérience .
salutations à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1625
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyVen 23 Juin - 14:53

Perceptions subtils Chat-cou


Déjà Perceptions subtils Jap pour ton partages ... Perceptions subtils Amour


Ensuite pour répondre à ta question : jamais dans cette forme Wink ... Mais je n'ai pas de mal a imaginer ton allégresse Perceptions subtils Smile_cl Perceptions subtils Levitati


Perceptions subtils Jap




Perceptions subtils Andrea

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Zinnia

Zinnia


Nombre de messages : 169
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 24/07/2006

Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils EmptyVen 13 Avr - 4:04

Moi je te le confirme étoile, ce sont bien des esprits . Perceptions subtils Amour


Perceptions subtils Barbu

_________________
http://Lesmystiques.com.xooit.com
Perceptions subtils Dollzelf24zw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceptions subtils Empty
MessageSujet: Re: Perceptions subtils   Perceptions subtils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceptions subtils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETRE
» La menace des prophètes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Perceptions subtils-
Sauter vers: