Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Magnétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Le Magnétisme   Le Magnétisme EmptySam 1 Avr - 1:08

Propriété émanant de la Physique, le magnétisme évoque aussi le mysticisme . En dehors du traditionnel exemple des aimants, quel sens lui donner réellement ? Quelles sont donc ses utilisations et ses vertus ? Carthésiens et mystiques, le débat est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Le Magnétisme   Le Magnétisme EmptyMer 28 Juin - 1:58

ATLAN a écrit:
Propriété émanant de la Physique, le magnétisme évoque aussi le mysticisme . En dehors du traditionnel exemple des aimants, quel sens lui donner réellement ? Quelles sont donc ses utilisations et ses vertus ? Carthésiens et mystiques, le débat est ouvert!

sunny salut Atlan
est - ce parce que ton message date du 1er avril que personne n'a répondu ? lol!
Ma question est la suivante , comment avez-vous découvert le magnétisme ?
et qu'elle est la Voie qui vous y a mené ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante

Etoile filante


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Magnétisme Empty
MessageSujet: le magnétisme   Le Magnétisme EmptyMer 28 Juin - 2:40

ATLAN a écrit:
Propriété émanant de la Physique, le magnétisme évoque aussi le mysticisme . En dehors du traditionnel exemple des aimants, quel sens lui donner réellement ? Quelles sont donc ses utilisations et ses vertus ? Carthésiens et mystiques, le débat est ouvert!
sunny Bon ,.... réponse à ta question ...
scratch que dire ...mum , en fait le magnétisme est un don de Soi , pendant un soin la seule pensée qui occupe l'esprit est de faire le Bien, de guérir l'autre .
je demande de l'aide par la prière, j'ai la sensation que la volonté ne dépend pas que de moi, que c'est une volonté supérieure qui dirige l'opération , donc j'accepte l 'échec ou la guérison partielle .
Pour ma part, mes réussites ont été des brûlures , des maux de tête essentiellement , pour une sciatique c'est guéri qu'à moitié . Je n'ai pas trop essayé d'autres soins , des petits bobos tous simples à vrai dire .
En magnétisme il faut laisser totalement l'Ego de côté et rester humble , je ne crois pas que cela marcherait , il y aurait blocage du fluide .
Depuis le spiritisme et le magnétisme, je constate que des sensations se sont développées car parfois je sens comme des bulles de savon qui viennent sur mon crâne , assez bizarre . Parfois c'est tout en douceur, parfois en genre frisson ..
J'en ai déduit , que c' étaient des pensées émises par mes proches ou amis ...ou bien les pétales du chakra coronal qui se balancent . Je cherche la réponse .
Je pense que le magnétisme a déclenché une ouverture vers l'Energie universelle , et que l'on devient plus réceptif à certaines choses . Parfois je me sens comme en une antenne qui capte des signaux sans pouvoir en connaître l'origine . Mes observations sont encore en cours d'études. scratch
côté sensation : je ressens une chaleur dans la main à l'endroit "du mal" , je laisse aller ma main , elle capte . le ressenti se fait par une sensation de chaleur ou de froid , le froid est plus rare .. pour être honnête je fonctionne un peu en aveugle , je n'ai pas de vision de l'intérieur , et ne saurais donner aucun diagnostic .
Une fois il m'est arrivé de ressentir le mal de la personne en moi au même endroit .
Vu que je pratique très peu , il me reste encore à découvrir ....
Salutations Le Magnétisme Petit_re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme   Le Magnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme curatif (ou Radiesthésie médicale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Medecines parallèles-
Sauter vers: