Terre, Univers et Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terre, Univers et Ailleurs

Intérêts d'un esprit libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 0:02

Oui à partir des années 90,je suis complètement largué!
Revenir en haut Aller en bas
FISF_Tsunami

FISF_Tsunami


Nombre de messages : 21
Localisation : troyes
Date d'inscription : 02/04/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:27

Allez passons la barre du temps et de l'espace...
ca ne vaut pas un "les tetes brulées" ou "les brigades du tigre" ou encore "vidok" voir meme "cheri bibi" surprenant mais j'ai connu ca eh oui !
et ca c'etait du feuilleton et pas du sitcom prefabriqué Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Dalaha
Admin
Dalaha


Nombre de messages : 1630
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:33

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Chat-cou


FISF_Tsunami a écrit:
La maitrise :ce n'est pas de montrer aux autres ce que l'on sait faire ,mais comment faire


J'aime beaucoup ta citation FISF , elle me plait d'autant mieux, que c'est totalement mon état d'esprit sur les forums Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Smile_cl


Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Lara

_________________
Amicalement Dalaha

Sans colère dans le coeur, sans peur dans l'esprit, sa vision intérieure traverse les murs d'illusions.
Il analyse au-delà du paraitre et perçoit en profondeur, ce que la surface seule ne peut montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-ailleurs.actifforum.com
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:41

FISF_Tsunami a écrit:
Allez passons la barre du temps et de l'espace...
ca ne vaut pas un "les tetes brulées" ou "les brigades du tigre" ou encore "vidok" voir meme "cheri bibi" surprenant mais j'ai connu ca eh oui !
et ca c'etait du feuilleton et pas du sitcom prefabriqué Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Barbu

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Jap Moi aussi j'aime et voudrait revoire Papy Boyhington et son équipe aux commande de leur si célèbre F 4 Corsair.pour les autres feuilletons a part les "Brigades du tigre"(et encore!) je ne les connait pas.

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix

Panoramix


Nombre de messages : 193
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:23

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Bye_bye


FISF_Tsunami a écrit:
Allez passons la barre du temps et de l'espace...
ca ne vaut pas un "les tetes brulées" ou "les brigades du tigre" ou encore "vidok" voir meme "cheri bibi" surprenant mais j'ai connu ca eh oui !
et ca c'etait du feuilleton et pas du sitcom prefabriqué Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Barbu


Et moi me souvient aussi , de Shulmaster interprété par Jacques Fabry, ainsi qu'Artur roi des celtes, que je regrette franchement, car pour une fois, dans cette série, il n'y avait pas d'anachronisme, tant sur les costumes, les armes, et l'architecture de l'époque... Et en prime ( ce qui ne gache rien ) les scénarios étaient bien ficelés Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Bave

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Barbu

_________________
A ++ .... Panoramix

Ne jamais se prendre au serieux, cela rend con
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 2:50

Ah les Brigades tu tigre une de mes séries préférées et aussi les têtes brûlées!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:11

J'ai beaucoup apprécié aussi la série Sherlock HOLMES avec Jeremy BRETT, en plus çà colle bien au personnage crée par Arthur Conan Doyle et les épisodes sont fidèles aux livres!
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:12

Ah j'oubliais :Les envahisseurs Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Ovni
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 170
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:20

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Jap
Citation :
Ah j'oubliais :Les envahisseurs

Ma mére en est folle avec "l'homme qui valait 3 milliards.

_________________
Salutations.... K.
Revenir en haut Aller en bas
ATLAN

ATLAN


Nombre de messages : 944
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2006

Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:25

Y 'avait aussi l'homme invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé   Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bonnes vieilles emissions et séries Télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre, Univers et Ailleurs :: Sciences Humaines-
Sauter vers: